Partagez | .

Louis a besoin de tout plein de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Louis a besoin de tout plein de liens   Dim 17 Déc 2017 - 3:44

J'ai voulu un lien d'amis d'enfance car nos parents se connaissent!
Revenir en haut Aller en bas

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 309
◂ DÉBARQUER LE : 10/11/2014
◂ BADSS : 1886
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Louis a besoin de tout plein de liens   Lun 18 Déc 2017 - 22:54

Lexie: je suis fan de ton idée !! je suis partant !! il nous faut un sujet =)
Lorena : Ami d'enfance ce n'est pas possible, nous avons quand même 15 ans d'écart ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Louis a besoin de tout plein de liens   Mar 19 Déc 2017 - 5:35

Quand tu veux pour le sujet. Tu peux le commencer stp ? On pourrait faire la rencontre

◂ AVENTURES VÉCUES : 43
◂ DÉBARQUER LE : 01/02/2018
◂ BADSS : 281
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH : Attirée par mon Professeur de Psycho
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ✵ Elle n'a pas beaucoup d'expérience amoureuse, elle a même été déçue par certains garçons. ✵ Elle est assez bonne élève à l'école et maintenant à la faculté depuis son plus jeune âge. ✵ Elle est passionnée de musique et de littérature et elle joue d'ailleurs de la guitare, moins que quand elle était petite ✵ anecdote ✵ Elle aime la nature et la respecte ✵ Elle est rarement malade mais quand c'est le cas (genre rhume), elle ne fait pas semblant, c'est en général carabiné ✵ Elle est vierge ✵ Elle est plutôt mature pour son âge. ✵ Ses parents ont eu des difficultés à l'avoir ✵ Elle n'a pas connu ses parents ✵ L'un de ses rêves est de voyager dans le monde entier.
▸ Elle est quelqu'un de fidèle car elle n'a pas envie de passer son temps à tromper les gens et cela que ce soit sa famille, ses amis, ou celui de qui elle tombera vraiment amoureuse ▸ Elle sait qu'il peut lui arriver d'être jalouse car cela lui est arrivé vis à vis d'un garçon qu'elle trouvait trop proche d'une autre fille alors qu'il sortait avec elle.
▸ Elle est une personne assez joyeuse dans l'ensemble, assez sociable malgré le fait qu'elle soit timide quand elle ne connaît pas quelqu'un. Par contre, quand elle est à l'aise et qu'elle connaît assez bien quelqu'un, elle peut se montrer assez bavarde. ▸ Carla est quelqu'un de discret. En effet, si on lui confie un secret, elle saura le garder pour elle et n'ira aucunement en faire part sur tous les toits. ▸ C'est une personne franche qui dit ce qu'elle pense, même si parfois, c'est timidement. ▸ C'est également une personne têtue quand elle a quelque chose en tête.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Louis a besoin de tout plein de liens   Ven 2 Fév 2018 - 13:49

Chrisssssssssssssss en

Un lien avec moi ? J'ai peut-être une idée, voire deux....

J'ai pensé dans un premier temps à un lien familial, qu'on soit cousin/cousine ? Je ne sais pas si ça peut coller pour toi ?

Et sinon, j'ai aussi pensé à "Protecteur", que tu cherches à me protéger, genre tu pourrais sentir que ma timidité peut émouvoir les hommes, voire les sentir touchés, voire les séduire involontairement, pourquoi pas toi-même d'ailleurs ? Et du coup, tu chercherais à m'en protéger, à me mettre en garde contre cette sensibilité, cette séduction qui peut émaner de moi et cela en toute honnêteté de ta part, sans chercher à en profiter ?

◂ AVENTURES VÉCUES : 36
◂ DÉBARQUER LE : 12/07/2018
◂ BADSS : 301
◂ AGE : 26 Ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH : My Car.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Daisy a toujours détesté son prénom, si bien qu'elle souhaite qu'on l’appelle Zoella. ✵ Elle parle anglais, français et italien ✵ Elle aurait voulu être embaucher avec un autre nom de famille que Rockefeller mais on l'a connaissait déjà au FBI ✵ Elle a terminé ses études en criminologie en étant première de sa promo ✵ Pour se perfectionner dans son métier, elle a suivie deux fois un stage de 6 mois au FBI en interrogeant des meurtriers✵ Elle est allergique au citron mais adore ça alors elle ne se prive pas d'en manger ✵ C'est le petit rayon de soleil de la famille ✵ Elle a voulu devenir Profileur suite à l’assassinat de son premier petit-ami. ✵ Elle adore cuisiner et est même très douée ✵ Elle a un chat nommé Bundy, comme le grand meurtrier américain ✵ Elle adore s'échapper de sa vie en allant dans les parcs d'attraction ✵ Pour s'éloigner un peu de sa famille, elle n'habites pas dans la base militaire ✵ Elle a déjà voyager quelques fois dû à son travail ✵ Elle a eu une relation épistolaire avec un ami qu'elle s'était fait quand elle était en France ✵ Elle reçoit très souvent des lettres d'assassin qu'elle a interroger, pensant qu'elle est leur ami ou petite-amie ✵ Elle pense que ses parents ont été assassinés.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Louis a besoin de tout plein de liens   Ven 13 Juil 2018 - 9:20

love
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowcab.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louis a besoin de tout plein de liens   

Louis a besoin de tout plein de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3