Partagez | .

›› LA FRATRIE ( masculin & féminin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 202
◂ DÉBARQUER LE : 15/06/2016
◂ BADSS : 982
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MON CARACTÈRE
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.

QUELQUES TRUCS SUR MOIS
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal  + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très  doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide

MES RELATIONS

SAMEIRA || nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Nous sommes de très bon amis, mais surtout des sexfriends. Nous faisons l'amour quand nous en avons envie, là où nous avons envie et surtout nous avons aucun tabous ensemble.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ›› LA FRATRIE ( masculin & féminin )   Lun 27 Juin 2016 - 16:31

La famille Warrington
La famille Warrington est natif de Phoenix dans l'Arizona. La famille est composé de 14 enfants - 9 garçon et 5 filles - La famille à toujours eu de l'argent, le père était un grand chef d'entreprise.
les membres de la famille

- numéro 1: C'est un homme de 43 ans. Comme tous le reste de sa famille, il est né à Phoenix dans l'Arizona. le reste est très libre, je ne suis pas difficile.

- numéro 2: C'est une fille. Elle a 41 ans. Comme tous le reste de sa famille, il est né à Phoenix dans l'Arizona.Elle est mariée, mais plus du tout heureuse dans son mariage. le reste est très libre, je ne suis pas difficile.

- numéro 3: C'est un homme de 39 ans. Comme tous le reste de sa famille, il est né à Phoenix dans l'Arizona. le reste est très libre, je ne suis pas difficile.

- numéro 4: moi.

- numéro 5: C'est une fille. Elle a 37 ans. C'est la sœur jumelle de Zeno. Comme tous le reste de sa famille, il est né à Phoenix dans l'Arizona. le reste est très libre, je ne suis pas difficile.

- numéro 6: C'est un homme. Il a 35 ans. Comme tous le reste de sa famille, il est né à Phoenix dans l'Arizona. Tout comme Zeno, il a était militaire (Navy ou ce que vous voulez), mais il a quitté l'armée (à vous de dire pourquoi) le reste est très libre, je ne suis pas difficile.

- numéro 7: C'est un homme. Il a 32 ans. Comme tous le reste de sa famille, il est né à Phoenix dans l'Arizona. le reste est très libre, je ne suis pas difficile.

- numéro 8: C'est une fille. Elle a 30 ans. Comme tous le reste de sa famille, il est né à Phoenix dans l'Arizona. le reste est très libre, je ne suis pas difficile.

- numéro 9: C'est un homme. Il a 27 ans. Comme tous le reste de sa famille, il est né à Phoenix dans l'Arizona. le reste est très libre, je ne suis pas difficile.

- numéro 10: C'est un homme. Il a 27 ans. Comme tous le reste de sa famille, il est né à Phoenix dans l'Arizona. le reste est très libre, je ne suis pas difficile.

- numéro 11: C'est une fille. Elle a 25 ans. Comme tous le reste de sa famille, il est né à Phoenix dans l'Arizona. le reste est très libre, je ne suis pas difficile.

- numéro 12: C'est un homme. Il a 25 ans. Comme tous le reste de sa famille, il est né à Phoenix dans l'Arizona. le reste est très libre, je ne suis pas difficile.

- numéro 13: C'est un homme. Il a 21 ans. Comme tous le reste de sa famille, il est né à Phoenix dans l'Arizona. Tout comme Zeno, c'est une tête brûlé, il est le jumeau du numéro 14 le reste est très libre, je ne suis pas difficile.

- numéro 14: C'est une fille. Elle a 21 ans. Comme tous le reste de sa famille, il est né à Phoenix dans l'Arizona. Elle fait encore des études, elle adore cela, c'est une intellectuelle. Elle est la soeur jumelle du numéro 13. le reste est très libre, je ne suis pas difficile.

quelques mots de l'hauteur

J'ai hâte de voir mes frères et soeurs débarqué. Je vous promet plein de RPs sympa et je vous assure d'autres lien (les membres sont fantastique sur ce forum)

Dernière édition par T. Zeno Warrington le Ven 16 Fév 2018 - 0:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› LA FRATRIE ( masculin & féminin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1