Partagez | .

›› LA FRATRIE ( masculin & féminin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 202
◂ DÉBARQUER LE : 15/06/2016
◂ BADSS : 982
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MON CARACTÈRE
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.

QUELQUES TRUCS SUR MOIS
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal  + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très  doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide

MES RELATIONS

SAMEIRA || nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Nous sommes de très bon amis, mais surtout des sexfriends. Nous faisons l'amour quand nous en avons envie, là où nous avons envie et surtout nous avons aucun tabous ensemble.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ›› LA FRATRIE ( masculin & féminin )   Lun 27 Juin 2016 - 16:31

La famille Warrington