Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

› voter pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Mayor Good

›› Compte fondateur

› voter pour le forum Giphy
›› AVENTURES VÉCUES : 643
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 5694
›› AGE : 60 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MA BOUILLE : › voter pour le forum GNFk
› voter pour le forum Empty
MessageSujet: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 8:56

voter pour le forum.

Afin de faire connaître BI, il est très important de le faire grimper dans les tops-sites. Comme vous le savez, un rpg à besoin de monde pour le faire vivre, alors venez voter pour nous toutes les deux heures.

codage de whatsername - rédaction de cette annexe par finncik

› voter pour le forum Banner › voter pour le forum Banner › voter pour le forum Banner › voter pour le forum Banner › voter pour le forum Banner › voter pour le forum Banner › voter pour le forum Banner › voter pour le forum Banner › voter pour le forum Banner › voter pour le forum Banner › voter pour le forum Banner › voter pour le forum Banner › voter pour le forum Banner bad intention
Bad Intention

Dernière édition par Mayor Good le Mer 1 Mai 2019 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 17:38

+1

T. Zeno Warrington

member "gold badss"

› voter pour le forum Tumblr_inline_ou72hphn9Q1s6az9p_400
›› AVENTURES VÉCUES : 236
›› DÉBARQUER LE : 15/06/2016
›› BADSS : 1922
›› AGE : 37 ans
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › voter pour le forum Tumblr_inline_mpcb8zxQKC1qz4rgp
MON CARACTÈRE
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.

QUELQUES TRUCS SUR MOIS
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal  + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très  doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide

› voter pour le forum Tumblr_inline_ou73bdFyZJ1s6az9p_400
MES RELATIONS

SAMEIRA || nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Nous sommes de très bon amis, mais surtout des sexfriends. Nous faisons l'amour quand nous en avons envie, là où nous avons envie et surtout nous avons aucun tabous ensemble.
EVELYN || ma soeur jumelle, nous sommes liés et fusionnel. Elle n'est pas seulement ma jumelle, mais aussi ma meilleure amie.
RIVER || mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis un long moment. J'ai confiance en lui et je sais que je peux compter sur lui.
›› MA BOUILLE : › voter pour le forum Giphy
MessageSujet: Re: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:08

54 54

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 19:39

+1

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 21:56

+1

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 7:51

+1

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 14:48

+6

T. Zeno Warrington

member "gold badss"

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › voter pour le forum Tumblr_inline_mpcb8zxQKC1qz4rgp
MON CARACTÈRE
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.

QUELQUES TRUCS SUR MOIS
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal  + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très  doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide

MES RELATIONS

SAMEIRA || nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Nous sommes de très bon amis, mais surtout des sexfriends. Nous faisons l'amour quand nous en avons envie, là où nous avons envie et surtout nous avons aucun tabous ensemble.
EVELYN || ma soeur jumelle, nous sommes liés et fusionnel. Elle n'est pas seulement ma jumelle, mais aussi ma meilleure amie.
RIVER || mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis un long moment. J'ai confiance en lui et je sais que je peux compter sur lui.
MessageSujet: Re: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 16:59

46 46

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 17:41

+1

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 17:53

cn

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 19:45

+1

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 21:47

+1

T. Zeno Warrington

member "gold badss"

MON CARACTÈRE

QUELQUES TRUCS SUR MOIS

MES RELATIONS

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 21:54

love love

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 9:36

+1

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 11:39

+1

Alistair B. Rockefeller

›› TEAM BI "administrator"

› voter pour le forum Tumblr_inline_nzn16nzADI1sy010i_500

›› AVENTURES VÉCUES : 786
›› DÉBARQUER LE : 30/06/2014
›› BADSS : 3994
›› AGE : 32 ans
›› IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › voter pour le forum Tumblr_nnwpy86fWw1tzyea7o4_250

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

› voter pour le forum Tumblr_inline_onhpfj6gn41tlil9w_250

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: ma petite sœur chérie.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

›› MA BOUILLE : › voter pour le forum 252828gifkellan
MessageSujet: Re: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 15:01

50

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 16:09

+1

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 18:10

+1

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 21:10

+1

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 7:57

+1

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 17:47

+1

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 19:48

+1

Clemente E. Rockefeller

›› TEAM BI "administrator"

› voter pour le forum Tumblr_oiratapoUR1veoy4xo4_250

›› AVENTURES VÉCUES : 794
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 3718
›› AGE : 26 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › voter pour le forum Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

› voter pour le forum Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
› voter pour le forum Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› MA BOUILLE : › voter pour le forum 64f381314f3016349ad8a82bed1f945e
MessageSujet: Re: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 22:12

e56

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 22:27

+1

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 7:50

+1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   › voter pour le forum Icon_minitime

› voter pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant