AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Me revoilà les loulous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Brookinette
Invité


Anonymous


Me revoilà les loulous :) Empty
MessageSujet: Me revoilà les loulous :)   Me revoilà les loulous :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 16:42

Bonjour,

Je suis une ancienne de l'époque de PalmSpring, j'aimerais vous rejoindre avec l'avatar de Sophia bush, cependant je voudrais savoir si avant de venir, quelques personnes auraient des liens intéressant à me proposer ? Je prends tout ce que vous me proposerez love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Me revoilà les loulous :) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les loulous :)   Me revoilà les loulous :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 16:47

Coucou ( c'est juliet - Lutzy ) j'ai deux personnages =) Sameira et Skylar =)

Comme convenue sur facebook je te réserve Sophia Bush 55

Pour un lien, je veux bien moi, avec mes deux personnages ^^
mais parle nous un peu du personnage que tu a en tête
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Me revoilà les loulous :) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les loulous :)   Me revoilà les loulous :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 17:00

coucou !

je suis aussi pour un lien soit avec ma petite sarah ou alyssa ;)

mais comme lutzy, parle-moi de ton perso que je puisse voir si quelque chose pourrait coller^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Me revoilà les loulous :) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les loulous :)   Me revoilà les loulous :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 17:01

Coucou toi ! Ravi de voir que le forum plaît a des potentiels futurs membres e59 e59
Alors me concernant je ne refuse jamais un lien, bien au contraire ! Donc j'ai également deux personnages soit Fabian et Crystal. J'aimerais bien que tu m'en dises plus au sujet de ton personnage (si t'as des idées) et nous verrons ensemble. =)
Revenir en haut Aller en bas


Brookinette
Invité


Anonymous


Me revoilà les loulous :) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les loulous :)   Me revoilà les loulous :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 22:35

Skylar : Merci ma belle, tu es un amour, comme prévu je m'inscrirais sans doute demain, voir peut être ce soir j'en sais encore rien, pour le moment je joue avec mon homme ^^ Avec toi j'aimerais un lien positif forcément love love love

Sarah-Jane : D'accord, je vois et merci pour ta proposition, je vais réfléchir un peu sur mon personnage et je vous mets ça en dessous pour tout le monde love2

Fabian : Bonsoir à toi, je suis ravie pour ton accueil ça fait chaud au cœur love J'aimerais peut être voir avec toi pour un lien fraternel si cela te dit ? Ou un simple cousin mais qu'elle considérerait comme un frère et vice versa. an


Citation :
Alors le personnage que je vais faire de la belle Sophia sera déjà âgée entre 30 et 34 ans, je pense la faire maman, mais ayant fait adopté son enfant, il faut que je vois ça. Je la vois indépendante, ayant le coeur sur la main, travaillant auprès des personnes en difficulté en temps que pédiatre, assistante sociale, aide soignante ou autre. Elle aura eu un lourd passé amoureux. Voilà dans les grandes lignes car je n'ai pas encore tout à fait l'histoire en tête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Me revoilà les loulous :) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les loulous :)   Me revoilà les loulous :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 23:30

Je suis ok pour du positif love2

Ton personnage est en ville depuis longtemps? Si elle travail à l'hôpital, je pense à un lien positif avec ma petite Sky ^^

C'est une jeune fille de 16 ans, qui a deux papas. Elle a grandit à New York, mais venait à San Diego à chaque vacances. Il y a un mois et demi elle a eu un grave accident de voiture, qui à tué sa mère, elle vient donc vivre officiellement en ville avec ces papas =) Si tu vis en ville depuis toujours, tu pourrais être amie avec mes papas et être ma marraine http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2346-mm-patrick-dempsey-eric-dane-mes-papas ou même mieux =) tu pourrais être la soeur de l'un de mes père et du coup être ma marraine/tata 46
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Me revoilà les loulous :) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les loulous :)   Me revoilà les loulous :) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 0:35

Re coucou à toi ♥️
Aloooors, un lien fraternel me semble compliqué étant donné que Fabian a un jumeau (mais ça à la limite il l'ignore, longue histoire héhé) mais absolument pas de sœur. Cependant oui pour le lien de cousin c'est tout à fait envisageable ! Par contre, il faut prendre en compte que maman est canadienne et papa américain (ou inversement je t'avouerais je sais plus exactement ch ) donc on peut faire ce type de lien soit avec Fabian soit avec Crystal, au pire ? Crystal étant purement américaine on peut aussi faire ça avec elle, à moins, bien sûr que tu aies une autre idée avec ma petite blondinette ? =)
En tout cas, plus que hâte de te compter parmi nous ma jolie e59 e59
Revenir en haut Aller en bas


Brookinette
Invité


Anonymous


Me revoilà les loulous :) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les loulous :)   Me revoilà les loulous :) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 10:38

Je vais m'inscrire là dans quelques instants.

Sky' je veux bien être la soeur d'un de tes papa et pourquoi ne pas être ta marraine ce serait avec plaisir love

Fabian, je reviens vers toi très vite, mais je pense plus à cousin avec Fabian du coup, et on verra pour ton autre perso' love3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Me revoilà les loulous :) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les loulous :)   Me revoilà les loulous :) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 10:59

Je suis là mes loulous love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Me revoilà les loulous :) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les loulous :)   Me revoilà les loulous :) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 11:01

youpi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Me revoilà les loulous :) Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà les loulous :)   Me revoilà les loulous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Me revoilà les loulous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-