AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lien avant de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Spider
Invité


Anonymous


Lien avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Lien avant de vous rejoindre   Lien avant de vous rejoindre Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:37

Bonjour à vous tous,

Je suis tombé sous le charme de votre forum, je le trouve magnifique, je suis fan du codage !! Le contexte est très originale, cela change des City classique !! J'en est marre des truc trop love et des style " Gossip girl "

Bref, j'ai une idée de personnage, mais je veux des liens avant

J'ai vu qu'il y avait un JENSEN ACKLES et je veux un lien avec lui ^^ je compte prendre jared padalecki et j'adore le duo ( je sais que sait peu original, mais que voulez-vous , j'aime le duo ) dans l'idéal j'aimerais un lien fraternelles avec lui ^^

Après je suis ouvert à plein d'autre liens ^^

À très vite
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Lien avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Lien avant de vous rejoindre   Lien avant de vous rejoindre Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 14:26

Bonjour. Tout d'abord, Ça fait très plaisir de voir que quelqu'un aimerait avoir un lien avec mon perso. Fraternel en plus.. Je ne l'ai pas précisé dans mon histoire mais Ryann est persuadé d'être fils unique, ça serait cool qu'il apprenne qu'il a un frère d'une ancienne relation que sa mère avait.

Perso, je suis pour. Ou alors, si tu veux pas d'un lien familial, on pourrait partir sur meilleur ami :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Lien avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Lien avant de vous rejoindre   Lien avant de vous rejoindre Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 14:42

Kikou !
oh un futur Jared P. **

je suis totalement ouverte pour un lien avec une de mes demoiselles (Sarah, Alyssa ou mon futur tc qui arrivera dans la semaine hihi)

on peut en savoir plus sur ton futur perso ?
et savoir quel type de lien tu voudrais prioriser (autre que celui familiaux) hihi
Revenir en haut Aller en bas


Spider
Invité


Anonymous


Lien avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Lien avant de vous rejoindre   Lien avant de vous rejoindre Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:51

Ryann ; salut ! Oui j'aime les savoir frère tous les deux ^^ . Je ne savais pas si Ryann avait des frères ou pas =) . Donc j'ai une petite ^^ Je nous vois bien avoir le père en commun. Je voyais mon personnage avoir 27 ans ( 10 ans de moins que toi ) notre père aurais pu avoir une aventure et de cette aventure j'aurais pointé le bout de mon nez LOL. J'ai toujours grandis avec ma mère, mais mon père venait de voir de temps en temps, il a garder cacher se secret. Je ne savais pas que mon père avait un autre enfant. Ma mère a décider de me dire la vérité et je débarque à San Diego... tu en pense quoi?

Sarah-Jane ; merci de me proposer des liens =) je veux bien un lien avec tes demoiselles ^^

un peu plus su mon personnage ; X à grandit à New York à Brooklyn. Sa mère avait plein de petits boulots, ils n'ont jamais rouler sur l'or, ils étaient même assez pauvre. Mais il à toujours eu une belle vie. Il était fic, l'or d'un hold up, il a reçu une bal dans la colonne vertébral, il y a 5 ans. Il a perdu la motricité des jambes ( je compte le faire remarcher )

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Lien avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Lien avant de vous rejoindre   Lien avant de vous rejoindre Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 22:46

Je veux bien egalement avec Aspen ou mon Dc qui ne va pas tarder a débarqué XD. Je compte la faire flic alors ca pourrais etre une base pour ton futur personnage et mon futur DC
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Lien avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Lien avant de vous rejoindre   Lien avant de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 17:03

Spider a écrit:
Ryann ; salut ! Oui j'aime les savoir frère tous les deux ^^ . Je ne savais pas si Ryann avait des frères ou pas =) . Donc j'ai une petite ^^ Je nous vois bien avoir le père en commun. Je voyais mon personnage avoir 27 ans ( 10 ans de moins que toi ) notre père aurais pu avoir une aventure et de cette aventure j'aurais pointé le bout de mon nez LOL. J'ai toujours grandis avec ma mère, mais mon père venait de voir de temps en temps, il a garder cacher se secret. Je ne savais pas que mon père avait un autre enfant. Ma mère a décider de me dire la vérité et je débarque à San Diego... tu en pense quoi?

Elle est génial ton idee, j'adore ! :) perso, ça me va
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Lien avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Lien avant de vous rejoindre   Lien avant de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 22:23

je suis là !!
Aspen, avec plaisir pour le lien avec ton second compte et même avec Aspen ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Lien avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Lien avant de vous rejoindre   Lien avant de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 22:33

Super on voit ca a ta validation des que j'en saurais plus sur le beau Dean...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Lien avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Lien avant de vous rejoindre   Lien avant de vous rejoindre Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 23:41

avec grand plaisir =) j'ai finis ma présentation, j'attends juste ma validation LOL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Lien avant de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Lien avant de vous rejoindre   Lien avant de vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien avant de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de lien avant de vous rejoindre.
» envie de lien avant de vous rejoindre
» avant de vous rejoindre.
» Avant de vous rejoindre
» des liens avant de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-