AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Futre inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ilagam
Invité


Anonymous


Futre inscription ? Empty
MessageSujet: Futre inscription ?   Futre inscription ? Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 15:07

Bonjour, le scénario d'Emma R. Jennings soit celui-ci m'intéresse mais je voudrais savoir si Mariano Di Vaio serait accepté comme avatar love3

Et autre question sur quelque chose qui m'a sauté aux yeux mais qui n'a rien à voir avec le scénario, est-ce normal qu'Emma R. Jennings n'ait pas d'avatar ? Désolée pour cette question qui peut paraître bizarre mais ça m'a fait bizarre st
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Futre inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Futre inscription ?   Futre inscription ? Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 18:03

Bonjour^^ merci de t'interesser au forum!! Je vais contacter Emma pour la prévenir qu'elle vienne te renseigner pour son scénario.

Pour son avatar elle en a un, seulement il doit y avoir un soucis pour l'afficher tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas


Alistair B. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Alistair B. Rockefeller

Futre inscription ? Tumblr_ppeeea6S6A1wabbi0o6_400

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1201
›› DÉBARQUER LE : 30/06/2014
›› BADSS : 8336
›› AGE : Je me dis que je commence à me faire vieux...j'ai déjà 34 ans.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Marié à la femme de ma vie
Futre inscription ? 3c471a9d1d01431775a0aab9ec25de2cb5f44aeb

›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de Anahi (13 mois)
Futre inscription ? 0azq

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Futre inscription ? Tumblr_inline_nzn16nzADI1sy010i_500


"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier • fidèle

Futre inscription ? Tumblr_nnwpy86fWw1tzyea7o4_250

PARTICULARITÉS :

01. Ma famille fait partie de l’aristocratie, j'ai grandis dans un milieu très aisé, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, grâce à l'argent. 02. Je suis multimilliardaire, j'adore l'argent et tout ce que je peux en faire. 03. Je parle 5 langues différentes, j'adore apprendre des nouvelles langues, c'est très utile dans mon travail. 04. Je possède plusieurs tatouages sur le corps. 05. Je suis un grand sportif, je fais très attention à mon corps, je crois que cela se vois, je mange de façon très saine et je ne fume pas. 06. Je tiens très bien l'alcool. 07. J'adore faire la fête, sortir et les femmes. 08. Je suis accro à mon travail, pour l'instant il est toute ma vie. 09. J'ai étudié à Yale et j'en suis très fière, chaque année je vais au match de foot. 10. A la fac j'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort", nous passions notre temps à faire des choses de plus en plus dangereuses. 11. Lors d'une sortie de la brigade, j'ai eu un accident et j'ai été dans le coma durant plusieurs semaines. 12. Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort d'un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire. 13. Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor. 14. J'ai eu une grande fierté quand j'ai intégrer la FBI academy.


Futre inscription ? Tumblr_inline_onhpfj6gn41tlil9w_250

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: mon grand frère, nous sommes pareil tous les deux, nous nous entendons très bien.
• Clemente: mon petit frère, avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: Ma petite soeur, je l'adore, je suis prêt à tout pour elle.

“ LOVE ”

• Sameira: la femme de ma vie, celle avec qui je veux passer le reste de ma vie, avec qui je veux avoir des enfants. Je suis fou amoureux d'elle. J'ai su, des que nos regards ce sont croisés, qu'un jour elle deviendra ma femme.
“ BRIGADE ”

• Sawyer: mon premier ami, celui que je connais depuis l'âge de 4 ans. Plus qu'un ami, il est mon frère !
• Lowan: mon meilleur ami, celui avec qui j'ai fais les 400 cents coups, le seul mec que j'ai embrassé !! Nous sommes pareil lui et moi !! C'est mon meilleur pote depuis la fac
• Wylliam: très bon pote, que je connais depuis la fac ! Nous nous entendons très bien, bien qu'il soit bien plus calme que moi.
• Lux: ma meilleure amie !! Nous avons couché ensemble une fois, mais nous nous sommes vite rendu compte que nous étions fait pour être des amis !! Je la connais depuis la fac, nous sommes très proche l'un de l'autre.

“ OTHER ”

en cours...

“ PAST ”

• Madisson: La meilleure amie de mon frère Clemente...nous ne nous entendons pas spécialement bien, j'adore la provoquer et je le fais souvent...elle en pince pour Clemente. Nous avons couché une fois ensemble, puis une secondes fois et nous l'avons fait à plusieurs reprise. Mais aujourd'hui tout est finit.

Futre inscription ? 805a8739ae6fd7ba2d723807021b17c4cf8e7f09
›› FACECLAIM : Kellan Lutz
›› MA BOUILLE : Futre inscription ? 252828gifkellan

Celui qui était le fondateur
Futre inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Futre inscription ?   Futre inscription ? Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 21:48

hey nous serions ravis que tu vienne nous rejoindre xD
de plus, Emma va être trop contente !!
De plus vu mon lien avec Emma, il va nous falloir un super lien xD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

La famille, le bien le plus précieux au monde
ஃ en cours... ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Futre inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Futre inscription ?   Futre inscription ? Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 21:49

Coucou, toi ! love3
Premièrement je te remercie de t'intéresser à mon scénario ! love
Deuxièmement en ce qui concerne Mariano, mmh..comment refuser une tel beauté ? Je suis donc ok pour ce jeune homme très séduisant e57
Je tiens également à te préciser que je t'accueillerai comme il se doit ! :D

En ce qui concerne mon avatar, je suis actuellement sur mon téléphone, mais je résoudrai ceci rapidement.



Merci, Aspen e59
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Futre inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Futre inscription ?   Futre inscription ? Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 23:01

Et voilà tu n'as plus qu'à nous rejoindre. De rien Emma c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Futre inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Futre inscription ?   Futre inscription ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 15:30

Voilà je suis là en
Merci à tous et à toutes de vos réponses, je cours faire ma fiche tr

Edit : je m'aperçois en lisant plus attentivement le Règlement que les pseudos sous forme Prénom Nom ne semblent pas être acceptés.
Est il donc possible svp de modifier Djivan Keynes en Djivan O. Keynes ? Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Futre inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Futre inscription ?   Futre inscription ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 15:41

JE SUIS SI CONTENTE ! cn love3 as
Revenir en haut Aller en bas


Alistair B. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Alistair B. Rockefeller

Futre inscription ? Tumblr_ppeeea6S6A1wabbi0o6_400

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1201
›› DÉBARQUER LE : 30/06/2014
›› BADSS : 8336
›› AGE : Je me dis que je commence à me faire vieux...j'ai déjà 34 ans.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Marié à la femme de ma vie
Futre inscription ? 3c471a9d1d01431775a0aab9ec25de2cb5f44aeb

›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de Anahi (13 mois)
Futre inscription ? 0azq

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Futre inscription ? Tumblr_inline_nzn16nzADI1sy010i_500


"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier • fidèle

Futre inscription ? Tumblr_nnwpy86fWw1tzyea7o4_250

PARTICULARITÉS :

01. Ma famille fait partie de l’aristocratie, j'ai grandis dans un milieu très aisé, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, grâce à l'argent. 02. Je suis multimilliardaire, j'adore l'argent et tout ce que je peux en faire. 03. Je parle 5 langues différentes, j'adore apprendre des nouvelles langues, c'est très utile dans mon travail. 04. Je possède plusieurs tatouages sur le corps. 05. Je suis un grand sportif, je fais très attention à mon corps, je crois que cela se vois, je mange de façon très saine et je ne fume pas. 06. Je tiens très bien l'alcool. 07. J'adore faire la fête, sortir et les femmes. 08. Je suis accro à mon travail, pour l'instant il est toute ma vie. 09. J'ai étudié à Yale et j'en suis très fière, chaque année je vais au match de foot. 10. A la fac j'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort", nous passions notre temps à faire des choses de plus en plus dangereuses. 11. Lors d'une sortie de la brigade, j'ai eu un accident et j'ai été dans le coma durant plusieurs semaines. 12. Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort d'un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire. 13. Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor. 14. J'ai eu une grande fierté quand j'ai intégrer la FBI academy.


Futre inscription ? Tumblr_inline_onhpfj6gn41tlil9w_250

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: mon grand frère, nous sommes pareil tous les deux, nous nous entendons très bien.
• Clemente: mon petit frère, avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: Ma petite soeur, je l'adore, je suis prêt à tout pour elle.

“ LOVE ”

• Sameira: la femme de ma vie, celle avec qui je veux passer le reste de ma vie, avec qui je veux avoir des enfants. Je suis fou amoureux d'elle. J'ai su, des que nos regards ce sont croisés, qu'un jour elle deviendra ma femme.
“ BRIGADE ”

• Sawyer: mon premier ami, celui que je connais depuis l'âge de 4 ans. Plus qu'un ami, il est mon frère !
• Lowan: mon meilleur ami, celui avec qui j'ai fais les 400 cents coups, le seul mec que j'ai embrassé !! Nous sommes pareil lui et moi !! C'est mon meilleur pote depuis la fac
• Wylliam: très bon pote, que je connais depuis la fac ! Nous nous entendons très bien, bien qu'il soit bien plus calme que moi.
• Lux: ma meilleure amie !! Nous avons couché ensemble une fois, mais nous nous sommes vite rendu compte que nous étions fait pour être des amis !! Je la connais depuis la fac, nous sommes très proche l'un de l'autre.

“ OTHER ”

en cours...

“ PAST ”

• Madisson: La meilleure amie de mon frère Clemente...nous ne nous entendons pas spécialement bien, j'adore la provoquer et je le fais souvent...elle en pince pour Clemente. Nous avons couché une fois ensemble, puis une secondes fois et nous l'avons fait à plusieurs reprise. Mais aujourd'hui tout est finit.

Futre inscription ? 805a8739ae6fd7ba2d723807021b17c4cf8e7f09
›› FACECLAIM : Kellan Lutz
›› MA BOUILLE : Futre inscription ? 252828gifkellan

Celui qui était le fondateur
Futre inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Futre inscription ?   Futre inscription ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 20:59

Djivan Keynes a écrit:
Edit : je m'aperçois en lisant plus attentivement le Règlement que les pseudos sous forme Prénom Nom ne semblent pas être acceptés.
Est il donc possible svp de modifier Djivan Keynes en Djivan O. Keynes ? Merci par avance.

coucou, pas de souci ^^ normalement tu peux modifier tout seul ton pseudo xD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

La famille, le bien le plus précieux au monde
ஃ en cours... ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Futre inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Futre inscription ?   Futre inscription ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 9:19

En effet :D j'avais pas vu, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Futre inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Futre inscription ?   Futre inscription ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Futre inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» possible inscription
» Une possible inscription
» Une possible inscription
» possible inscription
» En vue d'une inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-