Partagez | .

Mon Voisin du Dessus (MVDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Jeu 20 Juil 2017 - 16:00

Règle - Il suffit de dire quelque chose sur son voisin du dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Jeu 27 Juil 2017 - 19:50

MVDD doit avoir froid vu sa tenue sur son avatar 13

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Mar 8 Aoû 2017 - 13:30

MVDD à un joli avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Mar 8 Aoû 2017 - 20:18

MVDD est nouvelle sur le forum love2

Membre que l'on aime fort

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 165
◂ DÉBARQUER LE : 22/07/2016
◂ BADSS : 957
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Mer 9 Aoû 2017 - 2:27

MVDD change souvent d'avatar 55

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Mer 9 Aoû 2017 - 8:09

MVDD est un bel homme ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Mar 28 Nov 2017 - 10:51

MVDD n'est plus là

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Jeu 30 Nov 2017 - 21:29

MVDD est chirurgienne !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Jeu 7 Déc 2017 - 0:02

Il ne faut pas chercher MVDD quand elle fait la tête de son avatar

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ IN LOVE WITH :

01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Jeu 7 Déc 2017 - 22:56

MVDD est un jeune médecin 13

◂ AVENTURES VÉCUES : 219
◂ DÉBARQUER LE : 17/09/2015
◂ BADSS : 1503
◂ AGE : 29 ans (25 Mai 1989)
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi

INFOS;
+ Calme, Perfectionniste, Intelligente, Généreuse, Compliquée, Têtue, Sportive et Câline. + J'adore tout ce qui est sucré et c'est pire depuis que je suis enceinte. + Je suis claustrophobe, donc pauvre vous si vous tomber en panne dans un ascenseur en ma compagnie. Par précaution, je prends toujours les escaliers, sauf si impossible.+ Depuis toute petite, je déteste les clowns et les serpents. + Je suis contre l'avortement, hors de question de tuer un petit être qui n'a rien demandé à personne. + Je ne supporte pas les gens qui fume, surtout de la drogue. +

MES LIENS;
| Louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont je croyais éprouver des sentiments. |Alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes petits copains. L'alcool est à éviter en sa présence... | Kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | Aspen; belle-soeur et amie. | Christian; mon ex avec qui tout aurait pu être possible. Déjà un an c'est écoulé. | Campbell; client et ami. |

MES SUJETS;
| kayce et chrismaël |

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Mar 9 Jan 2018 - 19:56

MVDD est mon premier amour love

◂ IN LOVE WITH :

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Jeu 11 Jan 2018 - 9:35

MVDD est le mien love2

INFOS;
+ Calme, Perfectionniste, Intelligente, Généreuse, Compliquée, Têtue, Sportive et Câline. + J'adore tout ce qui est sucré et c'est pire depuis que je suis enceinte. + Je suis claustrophobe, donc pauvre vous si vous tomber en panne dans un ascenseur en ma compagnie. Par précaution, je prends toujours les escaliers, sauf si impossible.+ Depuis toute petite, je déteste les clowns et les serpents. + Je suis contre l'avortement, hors de question de tuer un petit être qui n'a rien demandé à personne. + Je ne supporte pas les gens qui fume, surtout de la drogue. +

MES LIENS;
| Louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont je croyais éprouver des sentiments. |Alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes petits copains. L'alcool est à éviter en sa présence... | Kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | Aspen; belle-soeur et amie. | Christian; mon ex avec qui tout aurait pu être possible. Déjà un an c'est écoulé. | Campbell; client et ami. |

MES SUJETS;
| kayce et chrismaël |

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Jeu 11 Jan 2018 - 15:03

MVDD a des yeux d'un bleu d'enfer ! love

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Ven 12 Jan 2018 - 23:31

MVDD a aussi de magnifique yeux bleu 13

INFOS;

MES LIENS;

MES SUJETS;
| kayce et chrismaël |

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Mer 14 Fév 2018 - 17:03

MVDD a un beau sourire

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Mer 14 Mar 2018 - 20:34

MVDD gère les selfies.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Dim 18 Mar 2018 - 15:00

MVDD n'a pas rempli la partie En savoir plus sur moi de son profil ;)

◂ AVENTURES VÉCUES : 130
◂ DÉBARQUER LE : 12/08/2018
◂ BADSS : 407
◂ AGE : 27
◂ ORIGINES : Américaines

Il aime le Seigneur des Anneaux ☼ Il adore faire des châteaux-forts avec des draps ☼ Les bonbons à l'anis sont son pêché mignon ☼ Il déteste les poivrons ☼ Il ne boit que rarement du café ☼ Il préfère le thé ☼ Il est gaucher sauf pour les sports ☼ Il aime prendre des photos ☼ Sa barbe est un peu rousse ... ☼ Il délaisse souvent son téléphone dans un coin ☼ Et après faudra le découvrir en rp !

SES RELATIONS
Johann : Sa soeur
Chrismaël : Son frère
Timothy : Son fils (PNJ)

Fiche de liens

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Lun 13 Aoû 2018 - 15:14

Je ne connais pas encore MVDD mais j'espère avoir l'occasion de la connaître bientôt ~

◂ AVENTURES VÉCUES : 114
◂ DÉBARQUER LE : 21/02/2018
◂ BADSS : 663
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : April, la femme de ma vie, avec qui je suis marié depuis de longues années.
ABOUT ME
tu veux en savoir un peu plus sur moi?

01. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche. 02. étant fils de militaire, quand j'étais petit, je devais toujours avoir les cheveux coupé court, c'est pour cela, sans doute qu’aujourd’hui, ils sont long. 03. j'ai une âme de poète, j'ai un dons pour les mots, un dons du ciel. 04. je suis l'auteur de plusieurs livres. 05. j'écris toujours mes œuvres sous le nom de TL Ludlow. 06. quand j'écris, c'est toujours sur une machine à écrire, je trouve cela beaucoup plus authentique et si j'écris dans un café, j'utilise des cahier d'écolier. 07. un de mes livre est en adaptation cinématographique. 08. je suis un fan de Stephen King. 09. je suis sportif, je vais courir tous les soirs et je vais même dans les salles de sport. 10. j'adore les randonnées, je vais souvent marché en pleine montagne, avec ma fille aîné. 11. je parle plusieurs langues, juste pour ma culture personnelle. 12. je ne supporte pas la télé réalité, je trouve cela inutile. 13. mon père m'a appris à naviguer et j'aime partir en pleine mer avec ma famille. 14. dans toute ma vie, je n'ai fait l'amour qu'avec deux femmes, oui je suis un saint. 15. je ne sais pas du tout cuisiner.

══════════

MES LIENS
les personnes qui partagent ma vie.

APRIL | ma femme, elle partage ma vie depuis 24 ans, elle est la mère de mes trois filles. je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime tellement. je sais très bien que lui ai fait du mal quand je l'ai trompé, surtout que je suis quelqu'un de très fidèle. 8 ans après mon infidélité, je fais encore tout ce que je peux pour me faire pardonner.

SAMEIRA | je pense qu'elle est le grand amour de ma vie et mon âme sœur, mais nous avons 18 ans d'écart et nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était beaucoup trop jeune (j'étais marié et père de 3 enfants). Quand j'ai rompu avec elle, j'ai eu le cœur brisé, déchiré...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Lun 13 Aoû 2018 - 15:40

MVDD est un X-MEN ^^

Il aime le Seigneur des Anneaux ☼ Il adore faire des châteaux-forts avec des draps ☼ Les bonbons à l'anis sont son pêché mignon ☼ Il déteste les poivrons ☼ Il ne boit que rarement du café ☼ Il préfère le thé ☼ Il est gaucher sauf pour les sports ☼ Il aime prendre des photos ☼ Sa barbe est un peu rousse ... ☼ Il délaisse souvent son téléphone dans un coin ☼ Et après faudra le découvrir en rp !

SES RELATIONS

Fiche de liens

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Lun 13 Aoû 2018 - 16:51

MVDD a raison dans une autre vie je suis un X-men ~

Modératrice

◂ AVENTURES VÉCUES : 133
◂ DÉBARQUER LE : 12/06/2018
◂ BADSS : 932
◂ AGE : 31 ans.
◂ ORIGINES : Américaines.
◂ IN LOVE WITH : Mariée mais peut-être plus pour très longtemps.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : je ne tiens pas du tout l’alcool et quand je suis saoule je ris pour rien et aime tout le monde ✵ j’adore faire des références à des œuvres cinématographiques ✵ je suis fan des Walt Disney, Le Roi Lion est mon préféré même si je pleure à chaque fois que je le regarde ✵ j’adore les films d’horreur ✵ je crois aux fantômes, jamais je ne participerai à une séance de spiritisme ✵ je chante tout le temps, surtout quand je suis sous la douche ✵ j’ai eu un accident de vélo quand j’étais plus jeune, je me suis fait une entorse du genou, depuis j’ai peur de remonter sur un vélo ✵ j’adore les jeux de société et les jeux vidéo (surtout les survival horror, Silent Hill forever ✵ je ne peux pas me passer de musique, j’aime le bon rock des années 70, 80 ✵ je déteste les légumes verts cuits ✵ je suis allergique à la lavende ✵ j’ai la phobie des araignées et du vide ✵ la famille est ce qu’il y a de plus important pour moi ✵ j’ai un chaton qui s’appelle Nala ✵ je dessine beaucoup, ça me détend ✵
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Lun 13 Aoû 2018 - 17:49

Il va vite nous falloir un petit RP MVDD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
if you can dream it you can do it

SES RELATIONS

Fiche de liens

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Lun 13 Aoû 2018 - 18:25

Je suis hyper d'accord avec MVDD ! Je veux un rp ~

◂ AVENTURES VÉCUES : 64
◂ DÉBARQUER LE : 07/08/2018
◂ BADSS : 260
◂ AGE : 51 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ IN LOVE WITH : Je suis mariée à Benjamin Cooper, mais pour combien de temps encore ?

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai déjà été mariée avant de rencontrer Benjamin. ✵ Jusqu'à la mort de mon premier mari, j'étais hôtesse de l'air, lui pilote de ligne. ✵ J'ai eu beaucoup de mal à me remettre du décès de mon mari, je n'ai eu aucune relation sérieuse jusqu'à ce que je rencontre Benjamin 10 ans plus tard. ✵ Je n'ai pas le permis de conduire. ✵ Je suis allergique aux bananes, et pourtant c'est mon fruit préféré. ✵ Je suis passionnée par la photographie et je profite de mon temps libre pour prendre des photos, ma fille représente mon modèle préféré. Évidemment, je ne fais ça que pour mon plaisir, je n'expose pas. ✵ J'adore les animaux mais je n'en possède pas, c'est tout de même contraignant. ✵ Depuis toute petite, je suis une grande fan des dessins animés Disney, tant mieux comme ça je peux passer des heures entières à en regarder avec ma fille. ✵ Je ne bois pas d'alcool, je n'aime pas cela. ✵ Je fais du self défense, il peut être pas mal de savoir se défendre dans certaine situation.
✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵
Rps (2/4 libres)
AlexanderBenjaminToi ?Toi ?
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Mar 14 Aoû 2018 - 10:46

MVDD est carrément canon avec son costume ch

SES RELATIONS

Fiche de liens

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Mar 14 Aoû 2018 - 10:57

MVDD va me faire rougir ! Et je tiens à dire que MVDD a vraiment un sourire magnifique ~

◂ AVENTURES VÉCUES : 64
◂ DÉBARQUER LE : 07/08/2018
◂ BADSS : 260
◂ AGE : 51 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ IN LOVE WITH : Je suis mariée à Benjamin Cooper, mais pour combien de temps encore ?

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai déjà été mariée avant de rencontrer Benjamin. ✵ Jusqu'à la mort de mon premier mari, j'étais hôtesse de l'air, lui pilote de ligne. ✵ J'ai eu beaucoup de mal à me remettre du décès de mon mari, je n'ai eu aucune relation sérieuse jusqu'à ce que je rencontre Benjamin 10 ans plus tard. ✵ Je n'ai pas le permis de conduire. ✵ Je suis allergique aux bananes, et pourtant c'est mon fruit préféré. ✵ Je suis passionnée par la photographie et je profite de mon temps libre pour prendre des photos, ma fille représente mon modèle préféré. Évidemment, je ne fais ça que pour mon plaisir, je n'expose pas. ✵ J'adore les animaux mais je n'en possède pas, c'est tout de même contraignant. ✵ Depuis toute petite, je suis une grande fan des dessins animés Disney, tant mieux comme ça je peux passer des heures entières à en regarder avec ma fille. ✵ Je ne bois pas d'alcool, je n'aime pas cela. ✵ Je fais du self défense, il peut être pas mal de savoir se défendre dans certaine situation.
✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵
Rps (2/4 libres)
AlexanderBenjaminToi ?Toi ?
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    Mar 14 Aoû 2018 - 20:33

MVDD va également me faire rougir ! Ce sourire sert à charmer les beaux jeunes hommes tels que toi ch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus (MVDD)    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant