Partagez | .

Survivor Actrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Survivor Actrices   Mer 29 Nov 2017 - 9:55

Le but est simple vous ajoutez un point à célébrité féminine que vous préférez et vous retirez un point à celle qui vous plait le moins.A vous de jouer !

Daniel campbell ※ 10
Bethany Joy Lenz ※ 10
Jennifer Lawrence ※ 10
Troian Bellisario ※ 10
Katherina McNamara ※ 10
Claire Holt ※ 10
Jessica Alba ※ 10
Jennifer Lawrence ※ 10
Phoebe Tonkin ※ 10
Emma Watson ※ 10
Revenir en haut Aller en bas

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 750
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 3022
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: ma petite sœur chérie.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Survivor Actrices   Jeu 25 Jan 2018 - 21:13

Daniel campbell ※ 10
Bethany Joy Lenz ※ 9
Jennifer Lawrence ※ 10
Troian Bellisario ※ 10
Katherina McNamara ※ 10
Claire Holt ※ 10
Jessica Alba ※ 11
Jennifer Lawrence ※ 10
Phoebe Tonkin ※ 10
Emma Watson ※ 10

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 219
◂ DÉBARQUER LE : 17/09/2015
◂ BADSS : 1503
◂ AGE : 29 ans (25 Mai 1989)
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
INFOS;
+ Calme, Perfectionniste, Intelligente, Généreuse, Compliquée, Têtue, Sportive et Câline. + J'adore tout ce qui est sucré et c'est pire depuis que je suis enceinte. + Je suis claustrophobe, donc pauvre vous si vous tomber en panne dans un ascenseur en ma compagnie. Par précaution, je prends toujours les escaliers, sauf si impossible.+ Depuis toute petite, je déteste les clowns et les serpents. + Je suis contre l'avortement, hors de question de tuer un petit être qui n'a rien demandé à personne. + Je ne supporte pas les gens qui fume, surtout de la drogue. +

MES LIENS;
| Louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont je croyais éprouver des sentiments. |Alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes petits copains. L'alcool est à éviter en sa présence... | Kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | Aspen; belle-soeur et amie. | Christian; mon ex avec qui tout aurait pu être possible. Déjà un an c'est écoulé. | Campbell; client et ami. |

MES SUJETS;
| kayce et chrismaël |

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Survivor Actrices   Mer 14 Fév 2018 - 16:58

Daniel campbell ※ 10
Bethany Joy Lenz ※ 8
Jennifer Lawrence ※ 10
Troian Bellisario ※ 10
Katherina McNamara ※ 10
Claire Holt ※ 10
Jessica Alba ※ 11
Jennifer Lawrence ※ 11
Phoebe Tonkin ※ 10
Emma Watson ※ 10

Modératrice

◂ AVENTURES VÉCUES : 133
◂ DÉBARQUER LE : 12/06/2018
◂ BADSS : 932
◂ AGE : 31 ans.
◂ ORIGINES : Américaines.
◂ IN LOVE WITH : Mariée mais peut-être plus pour très longtemps.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : je ne tiens pas du tout l’alcool et quand je suis saoule je ris pour rien et aime tout le monde ✵ j’adore faire des références à des œuvres cinématographiques ✵ je suis fan des Walt Disney, Le Roi Lion est mon préféré même si je pleure à chaque fois que je le regarde ✵ j’adore les films d’horreur ✵ je crois aux fantômes, jamais je ne participerai à une séance de spiritisme ✵ je chante tout le temps, surtout quand je suis sous la douche ✵ j’ai eu un accident de vélo quand j’étais plus jeune, je me suis fait une entorse du genou, depuis j’ai peur de remonter sur un vélo ✵ j’adore les jeux de société et les jeux vidéo (surtout les survival horror, Silent Hill forever ✵ je ne peux pas me passer de musique, j’aime le bon rock des années 70, 80 ✵ je déteste les légumes verts cuits ✵ je suis allergique à la lavende ✵ j’ai la phobie des araignées et du vide ✵ la famille est ce qu’il y a de plus important pour moi ✵ j’ai un chaton qui s’appelle Nala ✵ je dessine beaucoup, ça me détend ✵
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Survivor Actrices   Mar 12 Juin 2018 - 23:19

Daniel campbell ※ 10
Bethany Joy Lenz ※ 07
Jennifer Lawrence ※ 10
Troian Bellisario ※ 10
Katherina McNamara ※ 10
Claire Holt ※ 10
Jessica Alba ※ 11
Jennifer Lawrence ※ 12
Phoebe Tonkin ※ 10
Emma Watson ※ 10

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
if you can dream it you can do it

◂ AVENTURES VÉCUES : 64
◂ DÉBARQUER LE : 07/08/2018
◂ BADSS : 260
◂ AGE : 51 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ IN LOVE WITH : Je suis mariée à Benjamin Cooper, mais pour combien de temps encore ?

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai déjà été mariée avant de rencontrer Benjamin. ✵ Jusqu'à la mort de mon premier mari, j'étais hôtesse de l'air, lui pilote de ligne. ✵ J'ai eu beaucoup de mal à me remettre du décès de mon mari, je n'ai eu aucune relation sérieuse jusqu'à ce que je rencontre Benjamin 10 ans plus tard. ✵ Je n'ai pas le permis de conduire. ✵ Je suis allergique aux bananes, et pourtant c'est mon fruit préféré. ✵ Je suis passionnée par la photographie et je profite de mon temps libre pour prendre des photos, ma fille représente mon modèle préféré. Évidemment, je ne fais ça que pour mon plaisir, je n'expose pas. ✵ J'adore les animaux mais je n'en possède pas, c'est tout de même contraignant. ✵ Depuis toute petite, je suis une grande fan des dessins animés Disney, tant mieux comme ça je peux passer des heures entières à en regarder avec ma fille. ✵ Je ne bois pas d'alcool, je n'aime pas cela. ✵ Je fais du self défense, il peut être pas mal de savoir se défendre dans certaine situation.
✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵
Rps (2/4 libres)
AlexanderBenjaminToi ?Toi ?
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Survivor Actrices   Mar 14 Aoû 2018 - 10:49

Danielle Campbell ※ 10
Bethany Joy Lenz ※ 07
Jennifer Lawrence ※ 10
Troian Bellisario ※ 10
Katherina McNamara ※ 10
Claire Holt ※ 10
Jessica Alba ※ 11
Jennifer Lawrence ※ 12
Phoebe Tonkin ※ 09
Emma Watson ※ 11

◂ AVENTURES VÉCUES : 85
◂ DÉBARQUER LE : 12/07/2018
◂ BADSS : 464
◂ AGE : 23 ans et encore toute la vie devant elle, bien qu'elle a parfois l'impression de se comporter comme une femme plus vieille.
◂ ORIGINES : Née a Cambridge, elle est donc américaine et a déménagé plusieurs fois avant d'attérir à San Diego
◂ IN LOVE WITH : Coeur totalement libre seulement un de ses collègues ne l'a rend pas indifférente depuis quelques temps mais elle se sent incapable de lui parler à cause de sa timidité.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est la première fille de la famille Ludlow, elle est suivie de ses deux petites soeurs qu'elle aime plus que tout. Elle a tendance à être un peu trop protectrice envers elles. ✵ Elle n'a jamais eu de relation amoureuse et accessoirement, de relation sexuelle. Elle est beaucoup trop timide pour approcher un garçon qui lui plait de toute façon. ✵ Son seul amoureux c'est un chien qui répond au nom de Koda, en référence à son Disney favori : frère des ours. ✵ Elle aimerait également avoir un chat. ✵ Elle aime beaucoup s'occuper d'elle bien qu'elle reste assez naturelle. Elle n'aime pas mettre des tonnes de maquillages. ✵ Elle est très sportive et se rend souvent à la salle de sport pour s'entretenir. Elle part aussi courir avec son père ou en randonnée en pleine montagne. ✵ C'est également une amoureuse de la nature, elle aime parfois être isolée de la ville. ✵ Elle s'est intéressée à l'informatique grâce à l'un de ses amis de fac qui était un as du piratage. Seulement, elle préférait rester dans le légal alors après quelques années de fac, elle a décidé de s'engager dans le FBI. Elle aime le fait de pouvoir remettre de l'ordre dans la ville. ✵ Bien qu'elle ne le montre pas forcément, elle est très croyante et se remet souvent à Dieu. ✵ Elle n'a jamais manqué de rien alors que pourtant, elle est née lorsque ses parents étaient encore en plein dans leurs études mais pour autant, ils ont toujours fait en sorte de lui apporter ce dont elle avait besoin. ✵ Par la suite, tout était plus facile grâce au travail de sa mère mais elle n'a jamais voulu abuser de cette argent et est toujours restée raisonnable, elle ne ressemble pas à certaine personne qui se vante d'avoir de l'argent et le montre. Elle préfère rester discrète. ✵ Elle a une capacité à s'adapter très facilement, c'est pour cette raison qu'elle n'a jamais été dérangée de déménager plusieurs fois. ✵ Elle est très famille et a eu beaucoup de mal à quitter la sienne pour s'installer à San Diego cependant elle revenait à chaque vacance dans sa maison familiale. Maintenant qu'ils sont revenus en ville, il n'est pas rare qu'elle s'invite chez eux.✵ Elle est au courant de l'infidélité de son père puisqu'elle l'a appris au cours de l'une de leurs disputes. Cependant elle ne leur en a jamais parlé, elle ne veut pas mettre son nez dans leur couple et puis désormais cela appartient du passé. Elle est tout de même heureuse qu'ils soient restés ensemble malgré les obstacles. ✵ Elle est assez maladroite, autant dans ses paroles que dans ses gestes
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Survivor Actrices   Mar 14 Aoû 2018 - 21:21

Danielle Campbell ※ 11
Bethany Joy Lenz ※ 07
Troian Bellisario ※ 10
Katherina McNamara ※ 10
Claire Holt ※ 10
Jessica Alba ※ 11
Jennifer Lawrence ※ 11
Phoebe Tonkin ※ 09
Emma Watson ※ 11

◂ IN LOVE WITH : Je suis mariée à Benjamin Cooper, mais pour combien de temps encore ?

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai déjà été mariée avant de rencontrer Benjamin. ✵ Jusqu'à la mort de mon premier mari, j'étais hôtesse de l'air, lui pilote de ligne. ✵ J'ai eu beaucoup de mal à me remettre du décès de mon mari, je n'ai eu aucune relation sérieuse jusqu'à ce que je rencontre Benjamin 10 ans plus tard. ✵ Je n'ai pas le permis de conduire. ✵ Je suis allergique aux bananes, et pourtant c'est mon fruit préféré. ✵ Je suis passionnée par la photographie et je profite de mon temps libre pour prendre des photos, ma fille représente mon modèle préféré. Évidemment, je ne fais ça que pour mon plaisir, je n'expose pas. ✵ J'adore les animaux mais je n'en possède pas, c'est tout de même contraignant. ✵ Depuis toute petite, je suis une grande fan des dessins animés Disney, tant mieux comme ça je peux passer des heures entières à en regarder avec ma fille. ✵ Je ne bois pas d'alcool, je n'aime pas cela. ✵ Je fais du self défense, il peut être pas mal de savoir se défendre dans certaine situation.
✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵
Rps (2/4 libres)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Survivor Actrices   Dim 19 Aoû 2018 - 19:02

Danielle Campbell ※ 11
Bethany Joy Lenz ※ 07
Troian Bellisario ※ 10
Katherina McNamara ※ 10
Claire Holt ※ 10
Jessica Alba ※ 11
Jennifer Lawrence ※ 11
Phoebe Tonkin ※ 08
Emma Watson ※ 12

◂ AGE : 23 ans et encore toute la vie devant elle, bien qu'elle a parfois l'impression de se comporter comme une femme plus vieille.
◂ ORIGINES : Née a Cambridge, elle est donc américaine et a déménagé plusieurs fois avant d'attérir à San Diego
◂ IN LOVE WITH : Coeur totalement libre seulement un de ses collègues ne l'a rend pas indifférente depuis quelques temps mais elle se sent incapable de lui parler à cause de sa timidité.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est la première fille de la famille Ludlow, elle est suivie de ses deux petites soeurs qu'elle aime plus que tout. Elle a tendance à être un peu trop protectrice envers elles. ✵ Elle n'a jamais eu de relation amoureuse et accessoirement, de relation sexuelle. Elle est beaucoup trop timide pour approcher un garçon qui lui plait de toute façon. ✵ Son seul amoureux c'est un chien qui répond au nom de Koda, en référence à son Disney favori : frère des ours. ✵ Elle aimerait également avoir un chat. ✵ Elle aime beaucoup s'occuper d'elle bien qu'elle reste assez naturelle. Elle n'aime pas mettre des tonnes de maquillages. ✵ Elle est très sportive et se rend souvent à la salle de sport pour s'entretenir. Elle part aussi courir avec son père ou en randonnée en pleine montagne. ✵ C'est également une amoureuse de la nature, elle aime parfois être isolée de la ville. ✵ Elle s'est intéressée à l'informatique grâce à l'un de ses amis de fac qui était un as du piratage. Seulement, elle préférait rester dans le légal alors après quelques années de fac, elle a décidé de s'engager dans le FBI. Elle aime le fait de pouvoir remettre de l'ordre dans la ville. ✵ Bien qu'elle ne le montre pas forcément, elle est très croyante et se remet souvent à Dieu. ✵ Elle n'a jamais manqué de rien alors que pourtant, elle est née lorsque ses parents étaient encore en plein dans leurs études mais pour autant, ils ont toujours fait en sorte de lui apporter ce dont elle avait besoin. ✵ Par la suite, tout était plus facile grâce au travail de sa mère mais elle n'a jamais voulu abuser de cette argent et est toujours restée raisonnable, elle ne ressemble pas à certaine personne qui se vante d'avoir de l'argent et le montre. Elle préfère rester discrète. ✵ Elle a une capacité à s'adapter très facilement, c'est pour cette raison qu'elle n'a jamais été dérangée de déménager plusieurs fois. ✵ Elle est très famille et a eu beaucoup de mal à quitter la sienne pour s'installer à San Diego cependant elle revenait à chaque vacance dans sa maison familiale. Maintenant qu'ils sont revenus en ville, il n'est pas rare qu'elle s'invite chez eux.✵ Elle est au courant de l'infidélité de son père puisqu'elle l'a appris au cours de l'une de leurs disputes. Cependant elle ne leur en a jamais parlé, elle ne veut pas mettre son nez dans leur couple et puis désormais cela appartient du passé. Elle est tout de même heureuse qu'ils soient restés ensemble malgré les obstacles. ✵ Elle est assez maladroite, autant dans ses paroles que dans ses gestes
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Survivor Actrices   Lun 20 Aoû 2018 - 16:03

Danielle Campbell ※ 11
Bethany Joy Lenz ※ 07
Troian Bellisario ※ 10
Katherina McNamara ※ 10
Claire Holt ※ 10
Jessica Alba ※ 11
Jennifer Lawrence ※ 11
Phoebe Tonkin ※ 09
Emma Watson ※ 11

✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵
Rps (2/4 libres)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Survivor Actrices   Mar 21 Aoû 2018 - 9:43

Danielle Campbell ※ 10
Bethany Joy Lenz ※ 07
Troian Bellisario ※ 10
Katherina McNamara ※ 10
Claire Holt ※ 10
Jessica Alba ※ 11
Jennifer Lawrence ※ 11
Phoebe Tonkin ※ 09
Emma Watson ※ 12

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Survivor Actrices   Mar 21 Aoû 2018 - 13:35

Danielle Campbell ※ 11
Bethany Joy Lenz ※ 07
Troian Bellisario ※ 10
Katherina McNamara ※ 10
Claire Holt ※ 10
Jessica Alba ※ 11
Jennifer Lawrence ※ 11
Phoebe Tonkin ※ 09
Emma Watson ※ 11

◂ AVENTURES VÉCUES : 47
◂ DÉBARQUER LE : 09/09/2018
◂ BADSS : 221
◂ AGE : 21 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : C'est la petite dernière d'une famille de 14 enfants (9 garçons et 5 filles) + Elle aimerait pouvoir adopter un chat + Souriante, jalouse, en quête de sa propre identité, elle est un peu paumée + M_a sur internet, vous pouvez pas la louper, elle a un compte instagram plutôt populaire + Elle adore les bougies (...)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Survivor Actrices   Ven 12 Oct 2018 - 16:24

Danielle Campbell ※ 11
Bethany Joy Lenz ※ 07
Troian Bellisario ※ 09
Katherina McNamara ※ 10
Claire Holt ※ 10
Jessica Alba ※ 11
Jennifer Lawrence ※ 11
Phoebe Tonkin ※ 09
Emma Watson ※ 12