Partagez | .

Retour en ville. [Louis & Aspen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 290
◂ DÉBARQUER LE : 10/11/2014
◂ BADSS : 1788
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour en ville. [Louis & Aspen]   Dim 29 Avr 2018 - 22:37

Retour en ville...
[PV: aspen & louis]

Le moment que nous étions en train de passer été des plus agréable. Nos deux corps ne formaient plus qu'un et nous avions commencé un danse assez endiablé, nos deux corps s’emboîtait à merveille. J'avais l'impression que nos corps se connaissaient à la perfection. Je sentais la chaleur de son corps contre le mien, son souffle chaud et sa respiration que se faisait de plus en plus rapide. Nous passions un moment tellement agréable, que je n'avais plus rien en tête, il n'y avait que elle et moi et c'était tout ce qui comptait pour le moment.  

Après ce délicieux moment, arrive le bouquet final, si je peux dire. C'est le moment crucial de notre moment intime. Puis, à bout de souffle, nous nous allongeons l'un près de l'autre. Nous venions de passé un moment des plus agréable et nous étions tous les deux à bout de souffle. Je regarde Aspen, je me sens bien à ces côté. Je lui fais un sourire et je l'embrasse tendrement, oui je peux être un grand tendre quand je le veux.

Contrairement à la plus part de mes relations intimes, je n'ai pas envie de partir, je veux rester auprès d'elle, allonger dans son lit, je suis bien et serein et elle a l'air de ressentir la même chose. Peu à peu nos souffle reprenne un rythme normal.

©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 89
◂ DÉBARQUER LE : 12/01/2018
◂ BADSS : 356
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Espagnole par mon père et Américaine par ma mère.
◂ IN LOVE WITH : Coup de cœur pour Louis qui malheureusement ne se sent pas apte à être en couple.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Possède un chien. ✵ Aime le sport. ✵ Déteste le café. ✵ Est claustrophobe. ✵ Adore l'eau. ✵ Adore la cuisine Italienne. ✵ Déteste la cuisine chinoise. ✵ Sa plus grande peur est de perdre les gens qu'elle aime. ✵ Elle fond littéralement devant son neveu. ✵ Adore le shopping. ✵ N'est pas très douée dans les relations sentimentales, bien qu'elle rêve d'une vie de couple et qui sait une vie de famille.✵ Déteste les allumeuses sans cervelles et encore plus les gros lourds qui ne savent pas comprendre un non. ✵ Aime faire la fête. ✵ A peur des araignées.

MES RELATIONS.

KAYCE. Mon frère jumeau.
SAMEIRA. Ma meilleure amie.
LOUIS. Attirance / compliqué.
UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour en ville. [Louis & Aspen]   Lun 30 Avr 2018 - 0:24

RETOUR EN VILLE.
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
C'était réellement un superbe moment. J'avais beaucoup aimé ce moment intime. Je savais que j'aurais probablement encore l'envie de sentir sa peau contre la mienne. Pour le moment je reprenais tout simplement mon souffle. Je ne m'attendais pas à ce que Louis soit si affectueux, un doux baiser que j'appréciais beaucoup. Cependant, je ne me faisais pas d'idée, Louis n'était pas un salop, il n'était pas du genre à se tailler juste après une partie de jambe en l'air. Une fois mon souffle reprit et le rythme de mon cœur revenu à la normal, je me relève sur mes coudes. Je passe une main sur le visage de Louis, lui caressant doucement la joue. " Tu as faim?" Je savais qu'il mangeait beaucoup, de plus cette activité m'avait creusé l'appétit. Je lui souris doucement puis me repose à ses coter attendant sa réponse. Je n'avais pas vraiment envie de bouger, j'étais bien, j'étais sereine.
code by bat'phanie

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.

» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour en ville. [Louis & Aspen]   Jeu 3 Mai 2018 - 23:59

Retour en ville...

Après avoir passé un moment très agréable, nous nous étions allongé l'un près de l'autre, nous étions en train de reprendre notre souffle. Je regarde la belle brune et je l'embrasse tendrement. Le moment avait tellement été agréable, que je me vois bien retenter l'expérience. Mais bon ce n'était pas du tout le moment de parler avec elle de cela. C'était bizarre de rester après ce genre d'activité, en temps normal je partais très rapidement, je ne tardais pas du tout dans le lit de ma conquête.  

C'était un moment assez câlin, je n'avais pas du tout l'habitude de faire ce genre de chose, ce n'était pas pour moi, voilà pourquoi je ne me voyais pas en couple. Mais ce moment avec Aspen était des plus agréable. Elle se relève un peu et me demande alors "Tu as faim?" je la regarde, elle me connait bien, je suis un grand mangeur, je mange beaucoup, puis nous venions d'avoir une activité bien sportif. Je lui fais un sourire et je lui dis alors.

J'ai une faim de loup...  

Je n'avais pas l'habitude de faire la cuisine, nous avions une cuisinière à la maison et quand elle n'était pas là, je commandais chez un traiteur. Je regarde Aspen, qui c'est coucher tout près de moi.

Tu veux que l'on commande quelque chose?

Je m'étais un peu relevé, en parlant de nourriture, cela m'avait creuser l'appétit.

©️clever love.

◂ IN LOVE WITH : Coup de cœur pour Louis qui malheureusement ne se sent pas apte à être en couple.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Possède un chien. ✵ Aime le sport. ✵ Déteste le café. ✵ Est claustrophobe. ✵ Adore l'eau. ✵ Adore la cuisine Italienne. ✵ Déteste la cuisine chinoise. ✵ Sa plus grande peur est de perdre les gens qu'elle aime. ✵ Elle fond littéralement devant son neveu. ✵ Adore le shopping. ✵ N'est pas très douée dans les relations sentimentales, bien qu'elle rêve d'une vie de couple et qui sait une vie de famille.✵ Déteste les allumeuses sans cervelles et encore plus les gros lourds qui ne savent pas comprendre un non. ✵ Aime faire la fête. ✵ A peur des araignées.

MES RELATIONS.

KAYCE. Mon frère jumeau.
UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour en ville. [Louis & Aspen]   Mar 8 Mai 2018 - 16:16

RETOUR EN VILLE.
Je connais bien Louis, je savais qu'il adorait manger, c'est pourquoi je lui demande s'il a faim. Comme je m'y attendais, il était mort de faim. Je me mets à rire à sa réponse et je me tourne vers lui en lâchant un léger soupir d'aise. " Je t'avoue ne pas du tout avoir envie de cuisiner." Je me relève attrape le drap et enveloppe autour de moi. Je me dirige vers la cuisine puis j'attrape le téléphone. " On commande quoi? Chinois? Italien? ou autre chose?" Je n'étais pas difficile niveau culinaire. J'attends la réponse de Louis et je passe commande. Je repose le téléphone et retourne dans la chambre. " Je vais prendre une douche." Je lui adresse un sourire et ébouriffe ses cheveux en passant près de lui. " Le repas arrive dans quinze minutes." J'attrape mes vêtements propres et file à la salle de bain. J'allume un fond de musique comme à mon habitude, j'allume l'eau et une fois l'eau devenue chaude je me glisse dessous.
code by bat'phanie

HAKUNA MATATA

ohana means family.

friends must be trusted.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour en ville. [Louis & Aspen]   Jeu 10 Mai 2018 - 23:24

Retour en ville...

J'avais du mal à croire que nous avions fait l'amour Aspen et moi. Tout c'était fait tellement naturellement, j'avais même l'impression que nous l'avions toujours fait. Pendant l'acte, je ne m'étais pas du tout posé de questions, mais maintenant je me demandais comment allait se passer notre relation après ce moment très intime. Nous étions en train de nous câliner et nous échangions même quelques baisers, quand elle me demande si j'ai faim, oui j'ai une faim de loup, je lui propose alors de commander. Elle me dit alors " Je t'avoue ne pas du tout avoir envie de cuisiner." je lui fais un sourire et je lui dis.

Moi non plus...   

Je n'aimais pas du tout cuisiner, je n'avais pas besoin de cuisiner chez moi, car nous avions une cuisinière, nous avions toujours eu des gens pour tout faire chez nous. Bon après il y a plein de chose que je savais faire, mais la cuisine, non merci. Elle s'enveloppe dans le drap et elle va dans la cuisine en me demandant où je veux commander.

Honnêtement, comme tu veux, je ne suis pas difficile...   

Nous choisissons ce que nous allons manger, puis nous passons commande. Elle reviens vers moi et me préviens qu'elle va sous la douche et que le repas arrive dans 15 minutes, je lui fais un sourire et je la laisse aller sous la douche. Je me lève, puis finalement je décide d'aller la rejoindre, nous n'avions que 15 minutes pour être propre tous les deux.

Nous allons devoir partager la douche...nous n'avons que 15 minutes...

Une bonne douche allait nous faire du bien, nous en avions bien besoin.

©️clever love.

MES RELATIONS.

KAYCE. Mon frère jumeau.
UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour en ville. [Louis & Aspen]   Mar 22 Mai 2018 - 11:26

RETOUR EN VILLE.
L'eau chaude de la douche apaise mes muscles un peu endoloris de cette activité intense. Je ferme les yeux en soupirant d'aise quand Louis vint me rejoindre à ma grande surprise. Non seulement il ne c'était pas rhabiller illico presto après avoir fait l'amour, mais il avait su se montrer doux et il venait me rejoindre sous la douche. Je ne me faisais pas d'idée, temps qu'il ne me dira pas lui-même qu'il était prêt pour une histoire sérieuse, je gardais en tête que cela ne serait qu’occasionnel. Je lui adresse un sourire amusé en penchant la tête pour mouiller mes cheveux. Je me lave rapidement, histoire d'être prête quand le repas arrivera. Une fois propre je regarde Louis. " Je dois être probablement être rouillée, j'ai l'impression que je vais avoir des courbatures." Je me mets à rire, dépose un baiser sur les lèvres et je sors de la douche en m'enroulant dans une serviette. Je retourne dans la chambre pour attraper un short en tissu blanc et un débardeur corail. Ce n'était pas la peine de m'habiller puisque je ne bougerais pas de chez moi pour le moment. " On regarde un film après manger?" Je passe la tête par la porte de la salle de bain tout en me séchant les cheveux. Je n'étais pas certaine qu'on regarderait réellement la télé, si déjà Louis souhaite restée plus longtemps ou pas, j'avais bien envie de retenter l'expérience dans la soirée, cependant, j'avais faim et un peu de repos ne ferait pas de mal. La sonnette se fait entendre et je me dirige vers ma salle en attrapant mon portefeuille. Le livreur me sert nos commandes et je le paie. Je referme la porte avec mon pied ayant les mains très chargées. "Le dîner est servi." J'installe le tout sur la table et je sors deux assiettes et des couverts. Je sors une bouteille de vin et deux verres. Je m'installe confortablement. Louis me rejoint rapidement.
code by bat'phanie

HAKUNA MATATA

ohana means family.

friends must be trusted.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour en ville. [Louis & Aspen]   Mer 23 Mai 2018 - 23:44

Retour en ville...

Je décide de rejoindre Aspen sous la douche, bien entendu je n'ai pas d'arrière pensées, nous venions de passer un très bon moment et je voulais juste prendre une bonne douche avec elle. L'eau de la douche est très chaude et cela va me faire du bien, j'en ai bien besoin. La belle brune me dit alors " Je dois être probablement être rouillée, j'ai l'impression que je vais avoir des courbatures." je la regarde et je rigole, puis je lui dis alors.

Une bonne douche chaude c'est parfait pour détendre les muscles...   

Elle me fait un bisou, je prolonge ce bisou, puis je la regarde sortir. J'aimais beaucoup cette femme, elle avait tout pour plaire, mais je n'avais pas envie de me lancé dans une histoire d'amour, je n'avais pas besoin et surtout pas envie de cela. J'aimais ma liberté, peut être un peu trop. Je me met sous l'eau, je me mouille le corps et je prends du gel douche afin de me laver le corps et les cheveux. Je sors alors de l'eau et je prends la serviette que Aspen m'avait laissé. Je sors de la douche, mettant la serviette autour de ma taille.

Oui avec plaisir...que veux tu regarder?   

J'entends alors sonner à la porte, surement le livreur, Aspen va ouvrir et après quelques secondes, elle me dit alors "Le dîner est servi." je retourne dans la chambre, j'enfile mes vêtements, puis je vais rejoindre.

ça sent super bon, j'ai une faim de loup...

Je m'assoie alors à côté d'elle. Nous commençons alors à manger, c'est vraiment très bon.

©️clever love.

MES RELATIONS.

KAYCE. Mon frère jumeau.
UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour en ville. [Louis & Aspen]   Ven 6 Juil 2018 - 23:51

RETOUR EN VILLE.
J'avais souvent songé à voir ma relation avec Louis comme elle venait de se dérouler. Je m'étais imaginé gêner et mal à l'aise à chaque fois, cependant, ce n'était pas du tout le cas. J'étais plutôt bien en compagnie de Louis, je trouvais toujours cela dommage de ne pas avoir de véritable relation avec lui, cependant, c'était toujours mieux que rien. Je sors de la douche en riant de la réponse de Louis, puis je vais chercher le repas. J'ai proposé un film au beau blond. " Ça dépend tu préfères action, science-fiction, horreur?" Je ne propose pas la catégorie romancée, ce serait trop étrange de mettre un film à l'eau de rose en compagnie de Louis. Je monte la table et sers le repas. J'avais pris de la quantité, Louis avait un bon appétit. Ce dernier s'installe à table et commence déjà à manger. C'était délicieux. " C'est bon?" Je m'assure que Louis apprécie le repas même si ce dernier dévore son assiette avec un grand appétit.
code by bat'phanie

HAKUNA MATATA

ohana means family.

friends must be trusted.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour en ville. [Louis & Aspen]   Dim 8 Juil 2018 - 2:25

Retour en ville...

Moi qui m'étais promis de ne jamais rien faire de sexuelles avec Aspen, non par manque de désir, mais je n'avais pas envie de gâcher notre amitié. Je m'entendais tellement bien avec elle, que je n'avais pas envie de lui faire du mal. Et je savais très bien que je ne pouvais pas lui offrir une grande et belle histoire d'amour. Mais ce soir j'avais craqué, nous avions fait l'amour et nous étions même en train de nous doucher ensemble.

Une fois tous les deux propre, elle sort de la douche et je fais de même. Le repas que nous avions commandé venait d'arrivé et elle me propose de voir un film. Elle me propose plusieurs thèmes. Les horreurs j'adorais cela, mais avec Sameira nous nous étions fait un marathon de l'horreur, donc je dis à Aspen.

Pourquoi pas un film d'action ?   

Nous nous étions installés pour manger. J'avais commencer à manger. Aspen me demande alors si c'est bon. Je la regarde et lui dit, avec un sourire

Parfait...   

Je ne regrette pas du tout ce que nous venions de faire, mais au fond de moi, je me disais que c'était peut être une erreur, que nous allions le regretter un jour, mais je n'avais pas envie d'y penser.

Alors tu as une idée de film?

Je lui avais demandé cela en nous servant deux verres d'eau.

©️clever love.

MES RELATIONS.

KAYCE. Mon frère jumeau.
UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Retour en ville. [Louis & Aspen]   Dim 12 Aoû 2018 - 23:10

RETOUR EN VILLE.
Louis avait décidé pour un film d'action ce qui m'allait parfaitement bien. Je me mets déjà à chercher dans mon disque dur et les films en streaming pour trouver un film. J'en trouve plusieurs que je mets à coter pour laisser Louis choisir, je n'étais pas douée pour trancher, à moins que nous ayons le temps de tous les regarder, mais je doute que Louis reste à mes coter jusque-là. Je n'allais pas me plaindre il n'avait pas encore fui c'était déjà bien. Il nous sert deux verres d'eau et j'opte pour un film fantastique, man of steel. " Je n'ai pas encore eu l’occasion de le voir." J'avais été bien trop occupée pour regarder la télé ses derniers temps. J'attrape deux pots de glaces et des cuillères puis j'en tends un de chaque a Louis. Je m'affale sur le sofa en commençant à attaquer mon dessert. " Prêt?" Une fois le beau blond prêt à attaquer le film j’appuie sur la lecture. Je me lève de nouveau et j'attrape deux bières que j'installe sur la table. " Si tu veux boire autre chose n'hésite pas." Je lui adresse un sourire puis je me concentre sur le film.
code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour en ville. [Louis & Aspen]   

Retour en ville. [Louis & Aspen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2