Partagez | .

ZOE SALDANA (changeable) ›› mon ex femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 99
◂ DÉBARQUER LE : 18/05/2017
◂ BADSS : 714
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine
◂ IN LOVE WITH :

Je n'y croyais plus et tu est arrivée...

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je bois beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ZOE SALDANA (changeable) ›› mon ex femme   Dim 18 Fév 2018 - 14:08

Jessica P2 Johnson
ft. Zoé Saldana
↘️ carte d'identité
Nom: Johnson, elle a souhaité garder son nom d'épouse, malgré le divorce prénom(s): Jessica, le second prénom est au choix Surnom(s): Jess Age: 34 ans Date de naissance: je vous laisse le choix Lieu de naissance: je vous laisse le choix Origines: Afro-américaine Statut matrimonial: elle est divorcé avec Caeden. Après je vous laisse le choix Orientation sexuelle: hétéro ou bi Etude/métier: elle est agent du NCIS Groupe: "PROUD OF MY ORIGINS"

↘️ un peu + sur le personnage
Jessica est très libre, mais j'ai tout de même des petits points a vous imposer:

- Elle a fait la connaissance de Caeden à la fac.
- Une fois diplômé, ils ont tout de suite vécu ensemble.
- Elle a eu son premier enfant (un garçon) à l'âge de 22 ans.
- Elle a eu son second enfant (une fille) à l'âge de 25 ans.
- Alors que sa fille à 4 ans, elle disparaît lors d'une sortie au parc, après des mois de recherches, elle n'est toujours pas retrouvé.
- Jessica, quitte Caeden et part travailler à Paris (elle emmène son fils avec elle)
- 5 ans après la disparition de sa fille, le corps est retrouvé par un homme qui courrait dans les bois. Elle a était violer puis tué, 24h après son enlèvement.

↘️ Ces différents liens

CAEDEN F. JOHNSON ➨ Ils se sont rencontrés à la fac et se fut tout de suite un coup de foudre, une grande histoire d'amour. Ils se sont mariés à l'âge de 21 ans et ont eu deux enfant ensemble. Mais une tragédie a exploser leur mariage, la disparition de leur fille de 4 ans. Donc après 8 ans de mariage, Jessica a demandé le divorce. Aujourd'hui leur entende est très moyenne...

MAYA S. LINDSAY ➨ Cette jeune femme de 21 ans, commence tous juste une relation avec Caeden - je vous laisse voir le lien ensemble, le personnage est présent et actif sur le forum

LINCOLN U. GALLAGHER ➨ Alors que Jessica intégrer le NCIS de San Diego, Link va être son nouveau partenaire de boulot - je vous laisse voir le lien ensemble, le personnage est présent et actif sur le forum

Les exigences de l'auteur

Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que mon scénario t'intéresse et je t'en remercie beaucoup. Ce scénario est très important alors si tu le prends, tu auras une montagne de cookie, de chocolat, pleins de bisous  coeur

Prénom ▬ J'ai mis Jessica, car je parle d'elle dans ma présentation et certains de mes RPs, mais si vraiment il ne te plait pas, tu peux le changer.

Présence ▬ Je comprends tout à fait qu'on ait une vie en dehors du forum mais, au moins une réponse de rp par semaine (sauf en cas d'absence), cela me va totalement. Et au niveau des lignes de rp vous faîtes comme bon vous semble, je m'adapte à tout. J'en fais des courts comme des longs. Sachez simplement que je préfère la qualité à la quantité.

Avatar ▬ J'ai mis Zoé Saldana, car elle me semble parfaite pour le personnage, mais tu peux la changer. N'oublie cependant pas, que le personnage est afro-américaine.

Lien ▬ Ce n'est pas négociable, je suis ton ex mari et nous avons vécu une belle histoire d'amour, mais ils ne se remettrons pas ensemble.

Voilà, je pense avoir tout dit. J'espère ne pas t'avoir effrayé et espère que tu prendras mon scénario. Dans tous les cas, s'il t'intéresse et que tu trouves un point trop exigent, on peut toujours revoir cela ensemble.

Revenir en haut Aller en bas

ZOE SALDANA (changeable) ›› mon ex femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1