AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BRIDGET SATTERLEE (changeable) ›› ma fille de 23 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Anonymous


BRIDGET SATTERLEE (changeable) ›› ma fille de 23 ans Empty
MessageSujet: BRIDGET SATTERLEE (changeable) ›› ma fille de 23 ans   BRIDGET SATTERLEE (changeable) ›› ma fille de 23 ans Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:25


Rachel Ludlow
ft. Bridget Satterlee
›› carte d'identité
Nom: Ludlow prénom(s): Rachel Surnom(s): tu es libre Age: 23 ans Date de naissance: tu es libre Lieu de naissance: Cambridge (Massachusetts) Origines: Américaine Statut matrimonial: Célibataire Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Etude/métier: Elle est technicienne informatique au FBI Groupe: I'M BACK

›› un peu + sur le personnage


Rachel a vu le jour à Cambridge, dans le Massachusetts, ces parents étaient encore étudiants à Harvard. Elle a vécu dans cette ville jusqu'à l'âge de 3 ans, puis elle est partie à Los Angeles, vu son âge, avec ces parents forcement.

Pendant 8 ans elle a vécu à Los Angeles (jusqu'à ces 11 ans) Puis elle et sa famille (ces parents et ces deux soeur) sont partie vivre pour San Diego (son grand père paternelle était gravement malade)

Ils vont rester dans cette ville deux ans, puis ils vont repartir à l'autre bout du pays (New York) les raisons? son père a eu une liaison avec l'une de ces élève de 16 ans (mais ça Rachel ne le sait pas).

Les années à New York se passent très bien, son père devient un auteur très connu, une de ces œuvres est même actuellement en adaptation cinématographique.

Elle quitte New York à l'age de 15 ans, pour la fac, elle a choisit la fac de San Diego, oui c'est un petit génie, elle entre à la fac à l'âge de 15 ans.

Elle adore courir avec son père le matin et partir en randonné en pleine montagne, même pour plusieurs jours, c'est leur truc.

C'est une as du piratage informatique, c'est bien pour cela que malgrè c'est 23 ans, qu'elle travail au FBI.

C'est une grosse tête, elle n'a jamais eu du temps pour les hommes, que ce soit pour une relation amoureuse ou physique...

›› Ces différents liens



CES PARENTS

TYLER L. LUDLOW (feat: Brad Pitt): Son papa, son héros, l'homme idéal. Elle est beaucoup plus proche de son papa que de sa mère.(je vous propose de peaufiné le lien ensemble)

APRIL L. LUDLOW (feat: Kate Walsh): Sa mère... (je vous propose de peaufiné le lien ensemble)

AUTRES

SAMEIRA A. GIMÉNEZ (feat: Jessica Alba): Il y a 8 ans, elle et son père ont étaient amant (alors que ce dernier et marié & père de famille).(je vous propose de peaufiné le lien ensemble)

ALISTAIR B. ROCKEFELLER (feat: Kellan Lutz): Il est agent fédéral au sein du FBI, mais il est aussi l'amant actuel de sa mère... (je vous propose de peaufiné le lien ensemble)

DAVID DRAVEN (feat: Ryan Cooper): C'est dans un bar qu'elle a fait sa connaissance, alors qu'elle était de sortie avec des copines. Le feeling entre eux est bien passé...mais elle ignore tellement de chose sur cet homme...surtout le faite qu'il soit gigolo... (je vous propose de peaufiné le lien ensemble - potentiel futur love, si tu es partante)

Les exigences de l'auteur



Bonjour à toi petit invité. Merci de prêter attention à mon scénario. Si tu es là, c'est qu'il doit t'intéresser un minimum. Découvrez mes petites exigences (il n'y en a pas beaucoup promis) :

CÉLÉBRITÉ + J'ai mis BRIDGET SATTERLEE, mais tu peux le changer, sans aucun problème.    

LIENS + Tu es ma fille et celle d'April & tu ni peu rien =) Les autres liens sont à peaufinés entre vous.

L'HISTOIRE + l'histoire est très libre, mais j'ai quand même des petits points importants, après si tu bloque sur un point, n'hésite pas à m'en parler

J'ai hâte de voir ma fille débarquer




Dernière édition par Tyler L. Ludlow le Mer 10 Avr 2019 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

BRIDGET SATTERLEE (changeable) ›› ma fille de 23 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GAL GADOT (changeable) ›› "victime" de mon passé
» SELENA GOMEZ (changeable) ›› Ma fille de 24 ans
» Madelaine Petsch (changeable) ›› ma fille de 20 ans
» AVATAR (changeable) ›› mon père
» AVATAR (changeable) ›› ma soeur jumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Ils sont pris-