Partagez | .

CHLOE MORETZ (changeable) ›› ma fille de 16 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 107
◂ DÉBARQUER LE : 21/02/2018
◂ BADSS : 580
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : April, la femme de ma vie, avec qui je suis marié depuis de longues années.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
ABOUT ME
tu veux en savoir un peu plus sur moi?

01. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche. 02. étant fils de militaire, quand j'étais petit, je devais toujours avoir les cheveux coupé court, c'est pour cela, sans doute qu’aujourd’hui, ils sont long. 03. j'ai une âme de poète, j'ai un dons pour les mots, un dons du ciel. 04. je suis l'auteur de plusieurs livres. 05. j'écris toujours mes œuvres sous le nom de TL Ludlow. 06. quand j'écris, c'est toujours sur une machine à écrire, je trouve cela beaucoup plus authentique et si j'écris dans un café, j'utilise des cahier d'écolier. 07. un de mes livre est en adaptation cinématographique. 08. je suis un fan de Stephen King. 09. je suis sportif, je vais courir tous les soirs et je vais même dans les salles de sport. 10. j'adore les randonnées, je vais souvent marché en pleine montagne, avec ma fille aîné. 11. je parle plusieurs langues, juste pour ma culture personnelle. 12. je ne supporte pas la télé réalité, je trouve cela inutile. 13. mon père m'a appris à naviguer et j'aime partir en pleine mer avec ma famille. 14. dans toute ma vie, je n'ai fait l'amour qu'avec deux femmes, oui je suis un saint. 15. je ne sais pas du tout cuisiner.

══════════

MES LIENS
les personnes qui partagent ma vie.

APRIL | ma femme, elle partage ma vie depuis 24 ans, elle est la mère de mes trois filles. je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime tellement. je sais très bien que lui ai fait du mal quand je l'ai trompé, surtout que je suis quelqu'un de très fidèle. 8 ans après mon infidélité, je fais encore tout ce que je peux pour me faire pardonner.

SAMEIRA | je pense qu'elle est le grand amour de ma vie et mon âme sœur, mais nous avons 18 ans d'écart et nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était beaucoup trop jeune (j'étais marié et père de 3 enfants). Quand j'ai rompu avec elle, j'ai eu le cœur brisé, déchiré...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: CHLOE MORETZ (changeable) ›› ma fille de 16 ans   Ven 23 Fév 2018 - 14:56

Hailey P2 Ludlow
ft. Chloe Moretz
↘️ carte d'identité
Nom: Ludlow prénom(s): Hailey (mais tu peux le changer) le second prénom est au choix Surnom(s): Au choix Age: 16 ans Date de naissance: Au choix Lieu de naissance: Los Angeles Origines: Américaine Statut matrimonial: Au choix Orientation sexuelle: Au choix Etude/métier: au lycée Groupe: I'M BACK

↘️ un peu + sur le personnage

Hailey a vu le jour à Los Angeles. Elle était la dernière d'une famille de 2 enfants (3 et 6 ans)

Pendant 5 ans elle a vécu à Los Angeles. Puis la famille est partie vivre pour San Diego (son grand père paternelle était gravement malade)

Ils vont rester dans cette ville deux ans, puis ils vont repartir à l'autre bout du pays (New York) les raisons? son père a eu une liaison avec l'une de ces élève de 16 ans (mais ça Hailey ne le sait pas).

Les années à New York se passent très bien, son père devient un auteur très connu, une de ces œuvres est même actuellement en adaptation cinématographique.

Cela fait 3 ans qu'elle vit seule avec ces parents, ces soeurs sont partis pour la fac.

Aujourd'hui, elle revient à San Diego, avec ces parents, car son tonton (le jumeau de son père), a besoin de son frère.

↘️ Ces différents liens

TYLER L. LUDLOW ➨ Son papa, elle l'aime beaucoup, elle est sa petite princesse, le "bébé"
de la famille, celle à qui on ne dit jamais non.(je vous propose de peaufiné le lien ensemble)

APRIL L. LUDLOW ➨ Sa mère.(personnage présent et actif. je vous propose de peaufiné le lien ensemble)

LUNA R. LUDLOW ➨ Sa grande soeur.(personnage présent et actif. je vous propose de peaufiné le lien ensemble)

SAMEIRA A. GIMÉNEZ ➨ Il y a 8 ans, elle et son père ont étaient amant (alors que ce dernier et marié & père de famille).(personnage présent et actif. je vous propose de peaufiné le lien ensemble)

Les exigences de l'auteur

Bonjour à toi petit invité. Merci de prêter attention à mon scénario. Si tu es là, c'est qu'il doit t'intéresser un minimum. Découvrez mes petites exigences (il n'y en a pas beaucoup promis) :

CÉLÉBRITÉ + J'ai mis Chloe Moretz, mais tu peux le changer, sans aucun problème.    

LIEN + Tu es ma fille & tu ni peu rien =)

L'HISTOIRE + l'histoire est très libre, mais j'ai quand même des petits points importants, après si tu bloque sur un point, n'hésite pas à m'en parler

J'ai hâte de voir ma fille débarquer

Revenir en haut Aller en bas

CHLOE MORETZ (changeable) ›› ma fille de 16 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1