Partagez | .

[Isobel & Tyler] Soirée loin de chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 96
◂ DÉBARQUER LE : 21/02/2018
◂ BADSS : 494
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : April, la femme de ma vie, avec qui je suis marié depuis de longues années.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
ABOUT ME
tu veux en savoir un peu plus sur moi?

01. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche. 02. étant fils de militaire, quand j'étais petit, je devais toujours avoir les cheveux coupé court, c'est pour cela, sans doute qu’aujourd’hui, ils sont long. 03. j'ai une âme de poète, j'ai un dons pour les mots, un dons du ciel. 04. je suis l'auteur de plusieurs livres. 05. j'écris toujours mes œuvres sous le nom de TL Ludlow. 06. quand j'écris, c'est toujours sur une machine à écrire, je trouve cela beaucoup plus authentique et si j'écris dans un café, j'utilise des cahier d'écolier. 07. un de mes livre est en adaptation cinématographique. 08. je suis un fan de Stephen King. 09. je suis sportif, je vais courir tous les soirs et je vais même dans les salles de sport. 10. j'adore les randonnées, je vais souvent marché en pleine montagne, avec ma fille aîné. 11. je parle plusieurs langues, juste pour ma culture personnelle. 12. je ne supporte pas la télé réalité, je trouve cela inutile. 13. mon père m'a appris à naviguer et j'aime partir en pleine mer avec ma famille. 14. dans toute ma vie, je n'ai fait l'amour qu'avec deux femmes, oui je suis un saint. 15. je ne sais pas du tout cuisiner.

══════════

MES LIENS
les personnes qui partagent ma vie.

APRIL | ma femme, elle partage ma vie depuis 24 ans, elle est la mère de mes trois filles. je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime tellement. je sais très bien que lui ai fait du mal quand je l'ai trompé, surtout que je suis quelqu'un de très fidèle. 8 ans après mon infidélité, je fais encore tout ce que je peux pour me faire pardonner.

SAMEIRA | je pense qu'elle est le grand amour de ma vie et mon âme sœur, mais nous avons 18 ans d'écart et nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était beaucoup trop jeune (j'étais marié et père de 3 enfants). Quand j'ai rompu avec elle, j'ai eu le cœur brisé, déchiré...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: [Isobel & Tyler] Soirée loin de chez moi   Dim 25 Fév 2018 - 23:29

[Isobel & Tyler]

Une petite soirée dans un bar, afin d'oublier les problèmes que j'ai chez moi.

J'avais était au lycée toute la journée, j'enseignais quelques heures pas semaines là bas. J'avais des étudiants plutôt sympa, je n'avais pas à me plaindre, cependant certains élèves qui assistait à mes cours, ne venaient que pour parler de mon bouquin et pas du tout pour le cours en lui même. Après une longue journée, je m'étais rendu chez moi et j'avais retrouvé ma femme et ma plus jeune fille, elle avait 17 ans et elle était la seule de nos enfants à vivre encore chez nous. Après avoir embrassé ma femme et saluer ma fille, je me rends dans mon bureau, j'avais beaucoup de travail, j'étais en train d'écrire mon bouquin.

Après avoir travailler plusieurs heures, je décide de retourner dans le salon où je me prends un peu la tête avec ma femme, c'était un peu tendu entre nous, depuis notre retour ici, elle n'avait pas oublié mon histoire avec Sameira, mais je lui avais promis, que je ne chercherais pas à revoir la demoiselle. Alors qu'elle était en train de mettre la table et qu'elle me fait une petite réflexion sur le faite de n'avoir aucune relation avec une des mes étudiante de 15 ans, c'est la phrase de trop, je prends mes affaires et je sors de la maison.

Je prends ma voiture et je me rends dans un des bars de la ville, le sunrise. J'entre dans le bar, il y a du monde, une bonne ambiance, de quoi passer une bonne soirée et chassé tous mes petits souci. Je m'installe au bar. Pour une fois je n'avais pris aucun cahier, aucun bouquin, oui je n'étais venu avec rien, pourtant en temps normal,
quand je venais ici, j'avais toujours un bouquin ou un cahier pour écrire.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

[Isobel & Tyler] Soirée loin de chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1