Partagez | .

[Isobel & Tyler] Soirée loin de chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 96
◂ DÉBARQUER LE : 21/02/2018
◂ BADSS : 494
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : April, la femme de ma vie, avec qui je suis marié depuis de longues années.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
ABOUT ME
tu veux en savoir un peu plus sur moi?

01. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche. 02. étant fils de militaire, quand j'étais petit, je devais toujours avoir les cheveux coupé court, c'est pour cela, sans doute qu’aujourd’hui, ils sont long. 03. j'ai une âme de poète, j'ai un dons pour les mots, un dons du ciel. 04. je suis l'auteur de plusieurs livres. 05. j'écris toujours mes œuvres sous le nom de TL Ludlow. 06. quand j'écris, c'est toujours sur une machine à écrire, je trouve cela beaucoup plus authentique et si j'écris dans un café, j'utilise des cahier d'écolier. 07. un de mes livre est en adaptation cinématographique. 08. je suis un fan de Stephen King. 09. je suis sportif, je vais courir tous les soirs et je vais même dans les salles de sport. 10. j'adore les randonnées, je vais souvent marché en pleine montagne, avec ma fille aîné. 11. je parle plusieurs langues, juste pour ma culture personnelle. 12. je ne supporte pas la télé réalité, je trouve cela inutile. 13. mon père m'a appris à naviguer et j'aime partir en pleine mer avec ma famille. 14. dans toute ma vie, je n'ai fait l'amour qu'avec deux femmes, oui je suis un saint. 15. je ne sais pas du tout cuisiner.

══════════

MES LIENS
les personnes qui partagent ma vie.