Partagez | .

KATHERINE LANGFORD (négociable) ›› ma fille de 18 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 226
◂ DÉBARQUER LE : 15/06/2016
◂ BADSS : 1179
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MON CARACTÈRE
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.

QUELQUES TRUCS SUR MOIS
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal  + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très  doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide

MES RELATIONS

AALIYAH || ma fille aînée, ma petite princesse, je l'aime plus que tout au monde. Je regrette de ne pas avoir été assez présent.
SAMEIRA || nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Nous sommes de très bon amis, mais surtout des sexfriends. Nous faisons l'amour quand nous en avons envie, là où nous avons envie et surtout nous avons aucun tabous ensemble.
ELLIE || ma soeur jumelle, mon double, ma meilleure amie, ma confidente, ma seconde moitié. Nous sommes proches et fusionnels.
EMMA || ma petite soeur, je l'adore, je suis très protecteur envers elle.
RIVER || mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis un long moment. J'ai confiance en lui et je sais que je peux compter sur lui.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: KATHERINE LANGFORD (négociable) ›› ma fille de 18 ans   Mar 6 Mar 2018 - 22:57

Aaliyah P2 Warrington
ft. Katherine Langford
↘️ carte d'identité
Nom: Warrington, comme son père prénom(s): Aaliyah (mais le prénom peut être changé Surnom(s): nous verrons bien ensemble Age: 18 ans Date de naissance: vous êtes libre Lieu de naissance: San Francisco Origines: Américaine Statut matrimonial: vous êtes libre Orientation sexuelle: vous êtes libre Etude/métier: vous êtes libre Groupe: vous êtes libre

↘️ un peu + sur le personnage
J'ai vraiment envie que tu t'approprie le personnage, mais des petits points sans obligatoire =)

Aaliyah est née d'une mère médecin dans l'armée et d'un père militaire. La différence d'âge de ces parents ne l'a jamais dérangée (sa mère a 11 ans de plus que son père)

Pendant les 6 premières années de sa vie, son père était assez absent, étant militaire, il était très souvent en mission. Mais après avoir été gravement blesser, son père quitte l'armée.

Elle est arrivé à San Diego à l'âge de 8 ans, c'est à cette même période que ces parents se séparent.

Alors que la demoiselle à 11 ans, son père est envoyé en prison, il va y rester 3 ans, elle lui on veux un peu, pour elle, il est responsable du divorce et du faite qu'il ne soit pas à 100% présent après de sa famille.

A l'âge de 17 ans, elle quitte San Diego pour Miami (pour le travail de sa mère)

Aujourd'hui, elle décide de revenir à San Diego (à vous de dire pourquoi)

↘️ Ces différents liens

T. ZENO WARRINGTON ➨ Son père, elle lui reproche beaucoup ses différentes absences. Il y a quelques tensions entre eux (je vous propose de peaufiné le lie ensemble)  

SAMEIRA A. GIMÉNEZ ➨ Une amie de son père, enfin c'est ce que son père prétend,
mais la demoiselle n'est pas stupide. (je vous propose de peaufiné le lie ensemble)

Les exigences de l'auteur

Bonjour à toi qui regarde ce scénario (j'ai enfin décidé de remettre à neuf mon scénario)

AVATAR; J'ai mis Katherine Langford, mais tu peux le changer sans aucun souci.

PRÉNOM/NOM; J'ai mis un prénom, mais tu peux le changer. Cependant, le nom de famille ne peux pas être changé.

LIEN; Le lien n'est pas négociable, je suis ton père et tu n'y peux rien ^^

Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 19
◂ DÉBARQUER LE : 16/09/2018
◂ BADSS : 150
◂ AGE : 18 ans
◂ ORIGINES : Américiane
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: KATHERINE LANGFORD (négociable) ›› ma fille de 18 ans   Dim 16 Sep 2018 - 17:33

Papa i'm here !

◂ AVENTURES VÉCUES : 226
◂ DÉBARQUER LE : 15/06/2016
◂ BADSS : 1179
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MON CARACTÈRE
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.

QUELQUES TRUCS SUR MOIS
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal  + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très  doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide

MES RELATIONS

AALIYAH || ma fille aînée, ma petite princesse, je l'aime plus que tout au monde. Je regrette de ne pas avoir été assez présent.
SAMEIRA || nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Nous sommes de très bon amis, mais surtout des sexfriends. Nous faisons l'amour quand nous en avons envie, là où nous avons envie et surtout nous avons aucun tabous ensemble.
ELLIE || ma soeur jumelle, mon double, ma meilleure amie, ma confidente, ma seconde moitié. Nous sommes proches et fusionnels.
EMMA || ma petite soeur, je l'adore, je suis très protecteur envers elle.
RIVER || mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis un long moment. J'ai confiance en lui et je sais que je peux compter sur lui.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: KATHERINE LANGFORD (négociable) ›› ma fille de 18 ans   Dim 16 Sep 2018 - 21:53

Ah je suis trop content !!
Depuis le temps que je t'attendais !!

Merci beaucoup de prendre mon scénario
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis à ta dispo

love love tr en en love2 ar co co love4 pt 8 8 7 7 13 13 13 youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi you you you you e31 e31 e31 tata tata tata cc cc cc cc e37 e37 e37 e36 e36 e36 e36 e56 e56 e56 54 54 54 55 55 55 55 55 ho ho ho ho

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KATHERINE LANGFORD (négociable) ›› ma fille de 18 ans   

KATHERINE LANGFORD (négociable) ›› ma fille de 18 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1