AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MAJ 13 › THE CENTURY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

MAJ 13 › THE CENTURY Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1523
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10440
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : MAJ 13 › THE CENTURY Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
MAJ 13 › THE CENTURY Empty
MessageSujet: MAJ 13 › THE CENTURY   MAJ 13 › THE CENTURY Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 23:20














MAJ › MARS/AVRIL
THE CENTURY




 Coucou les Badintentionnais

Tout l'équipe de BI est heureux de sortir la 13ème MAJ en votre compagnie. Nous vous remercions pour l'activité que vous apporté au forum. Nous vous aions tous très fort.    


Le design  

Le design est signé MAGMA, la talentueuse déligneuse de PRD. Nous la remercions pour le magnifique design qu'elle nous a fournis.     
    
Nos petites stars

Nous tenons à remercier Tyler, April & Maxim pour leur activités du moment. Vous êtes élus membres du mois.    

Mois et météo

Nous sommes en mars 2018 et les températures sont en hausses en ville. Le ciel de San Diego est de plus en plus ensoleillé. Les températures sont de 20° la journée & 15° la nuit.

Événement

Nous vous invitons à découvrir l’évent du moment, bien entendu il sera amené à évoluer. Rendez vous

ICI

Nous aimerions vous voir y participer =) Nous allons bien nous amusé, on vous le promet.

Recrutement

Nous sommes toujours à la recherche de modérateurs. Alors si vous voulez intégrer l'équipe de BI, envoyé un message privé sur le compte Bad Intentions.


_________________

Nous voulons remercier tous les membres pour leur participation sur le forum. Nous vous aimons tous très fort et vivre l'aventure BI avec vous est tout à fait extraordinaire. Nous espérons que la MAJ vous plait.  






Dernière édition par Bad Intentions le Jeu 15 Mar 2018 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com En ligne


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 13 › THE CENTURY Empty
MessageSujet: Re: MAJ 13 › THE CENTURY   MAJ 13 › THE CENTURY Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 1:11

WOW !! love3 love love love Cette nouvelle version est magnifique ! J'ai rien à dire de plus ! Ils rock's les Rockefeller ! Vous êtes tous beau en plus ! bav e57
Et puis, moi membre du mois ! Merci !! e59 Je vais tenter de faire honneur à ce titre alors ! 46
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 13 › THE CENTURY Empty
MessageSujet: Re: MAJ 13 › THE CENTURY   MAJ 13 › THE CENTURY Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 6:16

J'adore ce nouveau design des Rockefeller !!! Vous êtes tous beaux tous les quatre dis donc... Bravo à l'artiste. Félicitations aux membres du mois !!.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 13 › THE CENTURY Empty
MessageSujet: Re: MAJ 13 › THE CENTURY   MAJ 13 › THE CENTURY Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 6:33

alors, je crois que c'est ma version préféré :)
bravo pour ce magnifique Design love3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 13 › THE CENTURY Empty
MessageSujet: Re: MAJ 13 › THE CENTURY   MAJ 13 › THE CENTURY Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 7:50

wouahou c'est magnifique et les Rockfeller's rendent ça encore plus beau e58 e58 e58


Et bravo aux membres du mois 53 53 53 53 53
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

MAJ 13 › THE CENTURY Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1523
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10440
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : MAJ 13 › THE CENTURY Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
MAJ 13 › THE CENTURY Empty
MessageSujet: Re: MAJ 13 › THE CENTURY   MAJ 13 › THE CENTURY Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 12:32

bonjour à tous (je suis Sam ^^)
Je suis trop contente que la version vous plaise ^^ j'ai trop craquer quand Magma nous a montré son essaie ^^ elle fait des trucs trop beau.
Merci pour tous ces compliments (c'est vrai que les Rockefeller sont canons ^^)
Moi j'ai hâte de jouer dans l'event ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com En ligne


Louis T. Rockefeller
Celui qui faisait partis des murs


Louis T. Rockefeller

MAJ 13 › THE CENTURY A258119cdacce00908092f05e30109f59ea35f4f
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 794
›› DÉBARQUER LE : 10/11/2014
›› BADSS : 7125
›› AGE : 37 ans
›› ORIGINES : Je suis Américain et je suis même de San Diego
›› MARITAL STATUS : Je suis libre comme l'air
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : MAJ 13 › THE CENTURY 01e0f1f88ef9521e4ac00c43e52f9fa9bdaae73e
──── DON'T TAKE AWAY...
MY
FREEDOM
────


ABOUT ME - 01. J'aime beaucoup les tatouages, j'en ai pas mal sur le corps, mais aucun de trop extravagant. 02. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec une copine du lycée. 03. Quand j'avais 5 ans, j'avais très peur de mon institutrice, du coup je ne voulais pas aller à l'école et je criais tous les matins. 04. Je suis un grand sportif, le sport j'en ai besoin, pour me détendre. Je vais courir tous les matins. 05. Petit je voulais devenir pilote d'avion, mais finalement et rapidement j'ai su que j'étais pour la Navy. 06. Je possède un brevet de pilote d'hélicoptère. 07. J'adore le sexe, je ne dirais pas que je suis accro, mais j'aime !! J'aime les femmes coquines et surtout qu'il y est du piment dans une relation sexuelle et pour cela je suis ouvert à tous...on a qu'une vie. 08. J'adore les armes, j'en possède plusieurs chez moi, bien entendu j'ai une autorisation pour cela. 09. J'adore les femmes, j'adore séduire les femmes, je suis un véritable Don Juan, mais j'espère ne pas finir comme lui. 10. J'ai une chaîne en argent autour du coup, une chaîne que je ne quitte jamais. 11. Je suis un garçon qui prends toujours très soin de moi, même très soin de moi. 12. Je suis un très bon danseur, j'ai pris des cours étant petit, mais ça peut de personne le savent. 13. Je joue très bien du piano, c'était très important pour mes parents que nous sachions jouer un instrument de musique. 14. M'engager, avoir une relation sérieuse...je bloque pour deux grandes raisons. J'ai peur de ne pas être capable d'être fidèle et mon travail n'est pas sans danger, je ne veux pas voir la peur dans les yeux de ma femme . 15. J'arrive cependant à une période de ma vie où je pense au mariage et à avoir des enfants.

MAJ 13 › THE CENTURY Tumblr_pqt3o6XoYT1rpzbdgo5_400

──── RELATIONSHIPS ────

(OHANA MEANS FAMILY)


La famille c'est très important pour moi, bien que nous soyons tous différents des uns et des autres, je les aiment plus que tout au monde et je suis prêt à tout pour eux ! ALISTAIR est le frère qui me ressemble le plus, avec qui il y a le plus de prise de tête, mais aussi une grande complicité. CLEMENTE mon petit frère à la belle gueule. Nous sommes très différents de l'un et de l'autre, mais il m'apporte beaucoup. DAISY ma petite soeur, celle que j'ai envie de protéger.

(BEST)


Nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Bien plus que ma meilleure amie, SAMEIRA est mon âme soeur. Nous sommes très proche l'un de l'autre, pour certains notre relation est...ambiguë.

Ils sont les hommes pilier de ma vie, mes deux acolytes, nous faisons les 400 cents coups ensemble. Avec GAVEN & KAYCE, c'est grande amitié et une confiance totale.

(OTHER)


en cours...

MAJ 13 › THE CENTURY Tumblr_pv4ukkybOa1qiq07qo8_r1_540
›› FACECLAIM : Chris Hemsworth
›› MA BOUILLE : MAJ 13 › THE CENTURY F8214f38b0df509c356cff1f148a3bc85caa0e27

Celui qui faisait partis des murs
MAJ 13 › THE CENTURY Empty
MessageSujet: Re: MAJ 13 › THE CENTURY   MAJ 13 › THE CENTURY Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 21:05

hey ! j'adore cette version, elle est vraiment trop belle (en plus avec nous 4 ^^) je suis fan du headers avec Kellan Lutz ^^

Je sens que l'on va bien s'amuser dans l'event ^^

bravo aux admins pour cette magnifique version (jolie boulot)
& félicitation aux membres stars ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 13 › THE CENTURY Empty
MessageSujet: Re: MAJ 13 › THE CENTURY   MAJ 13 › THE CENTURY Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 0:03

je trouve cette nouvelle MAJ vraiment magnifique !!
le design et les couleurs je suis complètement fan, vous avez fait du beau travail.

Félicitation aux membres du moment

Je vais aussi participer à l'event, j'adore votre idée !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 13 › THE CENTURY Empty
MessageSujet: Re: MAJ 13 › THE CENTURY   MAJ 13 › THE CENTURY Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 13:02

J'adore tout simplement cette nouvelle version, elle est magnifique, les couleurs, le header, le reste, nickel ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 13 › THE CENTURY Empty
MessageSujet: Re: MAJ 13 › THE CENTURY   MAJ 13 › THE CENTURY Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 22:20

whoua, je suis fan du design, trop belle surprise à l'instant quand je me connecte sur le forum.
Je trouve les headers trop jolie et les couleurs magnifique.
L'event est parfait, j'ai hâte d'y participer
Bravo aux membres du moment

Bravo pour cette magnifique MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


MAJ 13 › THE CENTURY Empty
MessageSujet: Re: MAJ 13 › THE CENTURY   MAJ 13 › THE CENTURY Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 22:28

bravo à tous le monde pour cette MAJ magnifique, j'adore !
Je trouve les couleurs vraiment magnifique, le bleu utilisé est vraiment beau
Le design est magnifique, bravo a Magma
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MAJ 13 › THE CENTURY Empty
MessageSujet: Re: MAJ 13 › THE CENTURY   MAJ 13 › THE CENTURY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ 13 › THE CENTURY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Mise à jour :: Les différentes versions :: anciennes MAJ-