Partagez | .

Keegan liens à

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 51
◂ DÉBARQUER LE : 31/03/2018
◂ BADSS : 290
◂ AGE : 40 ans
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Keegan liens à    Dim 1 Avr 2018 - 16:38

Je suis sur portable
Revenir en haut Aller en bas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Keegan liens à    Dim 1 Avr 2018 - 16:38

Je ne peux donc pas coder

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Keegan liens à    Dim 1 Avr 2018 - 16:39

Mais venait quand même !

›› Fondatrice

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 1069
◂ DÉBARQUER LE : 03/07/2012
◂ BADSS : 4904
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Anastasia, Kayce
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Keegan liens à    Dim 1 Avr 2018 - 16:45

=) j'aime bien ton message LOL
Nous nous avons déjà commencer à parler d'un lien =)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
petit texte à mettre.
by wiise

◂ AVENTURES VÉCUES : 226
◂ DÉBARQUER LE : 15/06/2016
◂ BADSS : 1179
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Américain
MON CARACTÈRE
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.

QUELQUES TRUCS SUR MOIS
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal  + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très  doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide

MES RELATIONS

AALIYAH || ma fille aînée, ma petite princesse, je l'aime plus que tout au monde. Je regrette de ne pas avoir été assez présent.
SAMEIRA || nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Nous sommes de très bon amis, mais surtout des sexfriends. Nous faisons l'amour quand nous en avons envie, là où nous avons envie et surtout nous avons aucun tabous ensemble.
ELLIE || ma soeur jumelle, mon double, ma meilleure amie, ma confidente, ma seconde moitié. Nous sommes proches et fusionnels.
EMMA || ma petite soeur, je l'adore, je suis très protecteur envers elle.
RIVER || mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis un long moment. J'ai confiance en lui et je sais que je peux compter sur lui.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Keegan liens à    Dim 1 Avr 2018 - 16:49

je suis venu dans la partis invités pour te proposer un lien
Zeno a quatre enfants (une petite de 12 ans, des jumeau de 16 ans et un fille de 17 ans)
J'avais proposé que mes jumeau (qui sont assez infernaux !) et ta fille soit ami.

Il y a avait aussi le faite que Zeno a fait de la prison durant 3 ans, il aurait pu connaitre ton frère quelques mois avant que Zeno ne sorte de prison, nous aurions pu partager la même cellule? Tu en pense quoi?

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Keegan liens à    Dim 1 Avr 2018 - 16:58

Oui j'ai vus !
Je sais pas si je t'ai répondus mais ton idée me plaît beaucoup !
Du coup t'auras aussi forcément un lien avec Jordan :)
Après je vois pas trop Keegan le mêler à ses histoires mdr
Mais il peut sympathiser avec lui devenir son ami sans problème

Envoyé depuis l'appli Topic'it

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Keegan liens à    Dim 1 Avr 2018 - 17:01

Désolé pour le dp mdr
Mais les jumeaux peuvent être des amis des enfants de Keegan !
Du coup ils peuvent se voir de temps en temps pour faire une bouffe

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 761
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 2972
◂ AGE : 32 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: ma petite sœur chérie.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Keegan liens à    Mar 3 Avr 2018 - 16:47

hey collègue !!! une idée de notre attente?

◂ AVENTURES VÉCUES : 71
◂ DÉBARQUER LE : 06/01/2018
◂ BADSS : 483
◂ ORIGINES : Je suis américain
ME MYSELF AND I
Points essentiels de ma vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
01. je suis un grand fan d'Elvis Presley, je connais d'ailleurs toutes ces chansons. 02. je joue de plusieurs instruments de musique à la perfection, sans même avoir pris des cours de musique. 03. j'aime bien boire, mais je connais ma limite, je ne la dépasse que très rarement. 04. je suis un grand sportif et heureusement vu mon métier. 05. j'ai deux chien, dont je m'occupe très bien. 06. j'ai commencé une relation avec la fille d'un de mes collègue, elle a 17 ans et je n'en suis pas amoureux. 07. je suis un grand fan de star wars, je connais chaque réplique. 08. je suis un véritable coureur de jupons, je ne me suis jamais posé sérieusement avec une femme. 09. je suis accro à mon travail, je le fais passé avant tout. 10. j'adore prendre mes petits déjeuné au starbucks, d'ailleurs j'y vais tout les matins. 11. je suis nul en cuisine, donc je commande très souvent chez un traiteur. 12. je suis fan de mes yeux, je sais qu'ils plaisent aux filles et j'en profite. 13. je ne parle jamais de ma famille à mes collègues, c'est un sujet un peu tabou pour moi. 14. je possède plusieurs tatouage sur le corps, j'ai fais mon premier tatouage à l'âge de 16 ans. 15. j'aime beaucoup les jeux vidéo, oui je peux parfois être un grand enfant.

FAMILY TREE
La famille c'est quelque chose de merveilleux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
PRÉNOM description du lien

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Keegan liens à    Mar 3 Avr 2018 - 16:55

coucou, quand tu as posté dans la partie invités, je suis venu te proposer un lien =)
j'avais dans l'idée que Keegan et Chris aurait pu être des partenaires de terrain. Tu en pense quoi?
Keegan est de retour en ville d'après ton groupe =) il y a vécu combien de temps et il est revenu depuis longtemps?

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Keegan liens à    Mar 3 Avr 2018 - 17:42

Ali > Je verrai plus un lien négatif entre eux même s'ils se ressemblent sur pas mal de point son caractère va tout gâcher mdrrr
Alors je les vois bien ne pas pouvoir se voir et se sentir et pourquoi pas même être des rivaux !

Chris > Alors déjà je pense que je me suis trompé de groupe ( ouais j'suis pas doué et se genre de faute ne m'étonne même pas) Keegan à vécus depuis toujours ici mdrrr
Alors on peut dire qu'ils se connaissent depuis pas mal de temps ( Genre Keegan était là quand Chris à intégré le FBI) le courant à pu passer entre eux et ils sont devenue bon pote de travail ? ( À voir s'ils se voient en dehors du taff)

◂ AVENTURES VÉCUES : 100
◂ DÉBARQUER LE : 18/05/2017
◂ BADSS : 633
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine
◂ IN LOVE WITH :

Je n'y croyais plus et tu est arrivée...

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je bois beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Keegan liens à    Sam 7 Avr 2018 - 16:50

Moi aussi je veux bien un lien =)
je suis agent du FBI et je suis père, mon fils de 13 ans, vit en France avec sa mère, Caeden souffre beaucoup de cette situation

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Keegan liens à    Sam 7 Avr 2018 - 16:54

Oui bien sûr !
Parle moi un peu de ton perso' de son caractère pour voir s'ils peuvent s'entendre :)

◂ AVENTURES VÉCUES : 309
◂ DÉBARQUER LE : 10/11/2014
◂ BADSS : 1886
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Keegan liens à    Sam 7 Avr 2018 - 18:14

moi je veux bien un lien aussi =) je suis le grand frère de Alistair ^^
Je suis quelqu'un de "bien plus sympa qu'Alistair ^^"
Voici le caractère de Louis
Spoiler:

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Keegan liens à    Sam 7 Avr 2018 - 18:21

Quels sont les lieux que fréquente ton personnage ?

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 691
◂ DÉBARQUER LE : 06/11/2014
◂ BADSS : 2676
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Keegan liens à    Mar 10 Avr 2018 - 17:50

un lien avec autre Rockefeller?
en plus je suis le plus sympa des trois frères ^^

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Keegan liens à    Mar 10 Avr 2018 - 18:38

Oui bien sûr !
Keegan peut aussi le connaître de son travail en plus mdr

◂ AVENTURES VÉCUES : 309
◂ DÉBARQUER LE : 10/11/2014
◂ BADSS : 1886
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Keegan liens à    Jeu 12 Avr 2018 - 16:22

Keegan M. Hobbs a écrit:
Quels sont les lieux que fréquente ton personnage?

Il aime bien les salles de sport, la plage (il y court tous les matin), il aime faire du bateau et du surf. Il aime bien les bars et les club de Strip tease (LOL, mais juste pour le plaisir des yeux, il ne paye aucun autres services ^^)
il est aussi le meilleur ami de Sameira ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 41
◂ DÉBARQUER LE : 21/03/2018
◂ BADSS : 291
◂ ORIGINES : Polynésien (Hawaïen)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
KAHAIN NAMAKAEHA SEAU
01. je viens d'une famille de cirque, mes parents étaient tous les deux des artiste dans un cirque populaire à Hawaï. 02. j'ai toujours aimé les animaux dangereux, je tiens cette passion de mon père, qui était dompteur de fauves. 03. j'adore la mer, j'ai toujours étais fan de l'eau, d'ailleurs j'ai su nager très jeune. 04. quand j'étais petit j'avais l'habitude de dormir dans la cage avec une lionne que j'adorais, mes parents ne supportaient pas du tout cela. 05. j'aime beaucoup lire, d'ailleurs j'ai lu tellement de bouquin que faire une liste est tout simplement impossible. 06. j'ai appris à l'âge de 8 ans l'art de l’acrobatie, j'étais même très doué pour cela, bien que pas assez méfiant. 07. je n'ai jamais étais dans une école normal avant la fac, je faisais l'école à la maison, avec les autres enfants du cirque. 08. même si je suis très intelligent, les études ce n'était pas du tout pour moi. 09. j'ai fais 8 ans de prison pour homicide involontaire. 10. je suis un gros mangeur, je mange vraiment beaucoup, heureusement que je suis aussi un grand sportif. 11. j'aime les sports extrem et un peu dangeureux. 12. je n'aime pas du tout la télé, d'ailleurs je n'en ai pas du tout chez moi. 13. J'ai plusieurs tatouages sur le corps, certains pensent que c'est beaucoup trop, moi j'aime beaucoup. 14. je tiens très bien l'alcool.

++ intelligent, sauvage, secret, peu sociable, mystérieux, solitaire, cultivé, bagarreur, têtu, charmeur, borné, sportif.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
► ✻ les liens - uc

MessageSujet: Re: Keegan liens à    Jeu 12 Avr 2018 - 17:21

Nos personnages sont très différents (vraiment différent) mais j'aime bien l'avatar que tu as choisis, donc je suis partant pour un lien, mais je n'ai pas trop d'idée ^^
Kahain vient d'arrivé aux USA, après avoir grandit en Polynésie.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Keegan liens à    Ven 13 Avr 2018 - 5:50

Louis > Nous pouvons passer par Sameira pour le lien ?
Kahain > Parle moi un peu de ton perso, de ses hobby et de son caractère nous allons trouver un truc sympa (:

◂ AVENTURES VÉCUES : 100
◂ DÉBARQUER LE : 18/05/2017
◂ BADSS : 633
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine
◂ IN LOVE WITH :

Je n'y croyais plus et tu est arrivée...

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je bois beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Keegan liens à    Ven 13 Avr 2018 - 17:13

Keegan M. Hobbs a écrit:
Oui bien sûr !
Parle moi un peu de ton perso' de son caractère pour voir s'ils peuvent s'entendre :)

Caeden est un grand sportif, il est très douer en sport de combat. Plus jeune, il a fait partis d'un gang, il a eu beaucoup de mal à s'en débarrasser, mais il a finalement réussis. Même si il gagne bien sa vie, il aime avoir une vie simple malgré un très beau logement. Il est le père d'un garçon de 13 ans (qui vit en France avec sa mère) il a aussi une fille, qui aurait 10 ans aujourd'hui, mais il y a 5 ans, elle a disparut, il va passé des semaines à la chercher, sa femme va le quitter et partis pour Paris. Il y a 5 ans, le corps de sa fille à était retrouvé (elle à était kidnappé et a vécu des horreur, elle est décédée 24h après son enlèvement)
Caeden c'est promis de retrouver le bourreau de sa fille et de le tué, il enquête secrètement sur cette affaires.

Niveau caractère, Caeden est quelqu'un de bien, c'est un peu un Robin des bois, il aime aider les autres, peut être un peu trop parfois.

Voilà, tu sais un peu plus de chose ^^

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Keegan liens à    Sam 14 Avr 2018 - 12:00

Keegan pourrait très bien s'entendre,ils ont pas mal de point communs
Lui aussi il enquête secrètement sur une affaire ( Pour faire libérer son frère de prison ) et pour le gang... C'est son frère qui en faisait parti et il s'est fait avoir mdrrr
Alors je verrais bien une amitié comme ils peuvent tout le deux se comprendre ils pourraient se confier l'un à l'autre sur par rapport à leur enquête ?

◂ AVENTURES VÉCUES : 226
◂ DÉBARQUER LE : 15/06/2016
◂ BADSS : 1179
◂ AGE : 37 ans
MON CARACTÈRE
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.

QUELQUES TRUCS SUR MOIS
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal  + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très  doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide

MES RELATIONS

AALIYAH || ma fille aînée, ma petite princesse, je l'aime plus que tout au monde. Je regrette de ne pas avoir été assez présent.
SAMEIRA || nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Nous sommes de très bon amis, mais surtout des sexfriends. Nous faisons l'amour quand nous en avons envie, là où nous avons envie et surtout nous avons aucun tabous ensemble.
ELLIE || ma soeur jumelle, mon double, ma meilleure amie, ma confidente, ma seconde moitié. Nous sommes proches et fusionnels.
EMMA || ma petite soeur, je l'adore, je suis très protecteur envers elle.
RIVER || mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis un long moment. J'ai confiance en lui et je sais que je peux compter sur lui.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Keegan liens à    Sam 14 Avr 2018 - 16:04

Nous pouvons donc prendre les deux idées:
- je connais ton frère, nous avons été compagnon de cellule et nous sommes devenus amis
- et comme mes fils et ta fille sont amis, nous allons faire connaissance

Nous aurions pu faire connaissance lors de l'une de tes visites à ton frère, je serais venu le voir également ?

je ne sais pas c'est une idée en l'air ^^ dit moi ce que tu en pense ou alors si tu as des idées de rencontre ^^

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Keegan liens à    Sam 14 Avr 2018 - 16:10

Non, non ça me va c'est super de là ils se seraient revus lorsque Marley va chez ta fille.
Je pense qu'à ce moment Keegan engagera la conversation à voir s'ils peuvent s'entendre mais il n'y a pas de raison à ce que se ne soit pas le cas

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 761
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 2972
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: ma petite sœur chérie.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Keegan liens à    Sam 14 Avr 2018 - 16:13

Keegan M. Hobbs a écrit:
Ali > Je verrai plus un lien négatif entre eux même s'ils se ressemblent sur pas mal de point son caractère va tout gâcher mdrrr
Alors je les vois bien ne pas pouvoir se voir et se sentir et pourquoi pas même être des rivaux !

j'adore ton idée (même l'idée d'être rivaux, cela promet des RPs de folie ^^)

j'ai vu aussi que tu avais un lien - enfin futur lien - avec Sameira. Alistair et Sameira on eu une "relation" mais cela c'est très vite terminé.
Cependant, Sameira plait toujours beaucoup à Alistair, je ne sais pas du tout quel va être ta relation avec la belle brune, mais Ali risque d'être jaloux (le côté rivaux encore une fois ^^)

tu en pense quoi?

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Keegan liens à    Dim 15 Avr 2018 - 13:47

Je pense que c'est une très bonne idée !
En fait ils peuvent rivaux sur presque tous les points ça peut être très interessant !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keegan liens à    

Keegan liens à

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant