Partagez | .

[sujet en commun] BIG BAY BOOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 93
◂ DÉBARQUER LE : 21/02/2018
◂ BADSS : 455
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : April, la femme de ma vie, avec qui je suis marié depuis de longues années.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
ABOUT ME
tu veux en savoir un peu plus sur moi?

01. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche. 02. étant fils de militaire, quand j'étais petit, je devais toujours avoir les cheveux coupé court, c'est pour cela, sans doute qu’aujourd’hui, ils sont long. 03. j'ai une âme de poète, j'ai un dons pour les mots, un dons du ciel. 04. je suis l'auteur de plusieurs livres. 05. j'écris toujours mes œuvres sous le nom de TL Ludlow. 06. quand j'écris, c'est toujours sur une machine à écrire, je trouve cela beaucoup plus authentique et si j'écris dans un café, j'utilise des cahier d'écolier. 07. un de mes livre est en adaptation cinématographique. 08. je suis un fan de Stephen King. 09. je suis sportif, je vais courir tous les soirs et je vais même dans les salles de sport. 10. j'adore les randonnées, je vais souvent marché en pleine montagne, avec ma fille aîné. 11. je parle plusieurs langues, juste pour ma culture personnelle. 12. je ne supporte pas la télé réalité, je trouve cela inutile. 13. mon père m'a appris à naviguer et j'aime partir en pleine mer avec ma famille. 14. dans toute ma vie, je n'ai fait l'amour qu'avec deux femmes, oui je suis un saint. 15. je ne sais pas du tout cuisiner.

══════════

MES LIENS
les personnes qui partagent ma vie.

APRIL | ma femme, elle partage ma vie depuis 24 ans, elle est la mère de mes trois filles. je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime tellement. je sais très bien que lui ai fait du mal quand je l'ai trompé, surtout que je suis quelqu'un de très fidèle. 8 ans après mon infidélité, je fais encore tout ce que je peux pour me faire pardonner.

SAMEIRA | je pense qu'elle est le grand amour de ma vie et mon âme sœur, mais nous avons 18 ans d'écart et nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était beaucoup trop jeune (j'étais marié et père de 3 enfants). Quand j'ai rompu avec elle, j'ai eu le cœur brisé, déchiré...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [sujet en commun] BIG BAY BOOM   Dim 8 Juil 2018 - 21:55

[sujet en commun]

BIG BAY BOOM

Je n'avais pas pu prévoir la réaction de ma femme, d'ailleurs je n'y avais pas pensé, jusqu'à ce que j'arrive sur cette plage, je m'étais soudain dit que c'était une idée stupide, j'avais eu peur qu'elle n'aime pas du tout, car pour le coup, c'était un changement complet. Mais heureusement, elle aimait ce changement, elle le fit de beau compliment et j'en fut rassuré. Car après tout j'avais envie de lui plaire, qu'elle aime mon physique, même si nous étions ensemble depuis longtemps, c'était important de garder cette attirance physique, bien que depuis notre arrivés, nous n'avions rien fait et cela me manquait beaucoup, je pense que de son côté, cela devait lui manquer, du moins je l'espérais.   
« Merci... »
Je pense vraiment que April et moi étions fait pour nous rencontrer, oui c'était le destin et le destin avait bien fait les choses, je l'aimais, elle était ma femme. J'aimais je n'avais été aussi amoureux, sauf avec Sameira, mais ma relation avec Sameira était tellement différente, je crois que nous n'étions pas fait elle et moi pour être ensemble, trop de différence d'âge, mais elle était sans doute mon âme soeur, mais c'était une relation perdu d'avance, rien n'était en notre faveur. Je repense alors à notre dernière dispute avec April, à cause du sujet "Sameira" je n'avais plus du tout envie que nous nous prenions la tête. Elle me parle alors de mon frère et du comment j'en suis arrivé à changer de look. Jackson m'avait poussé à le faire, il n'avait pas eu tord, il était temps que je change un peu de look et je me sentais bien, cela fait un bien fou. Je lui demande alors ce qu'elle a fait.
« Comment se passe ton boulot?  »
Elle avait abandonné un poste important à New York, je me sentais souvent coupable, de lui avoir demandé un tel sacrifice. Elle me demande ensuite "On va se chercher quelque chose à boire ? "
« Avec plaisir...  »
C'était la première vrai sortie que nous faisions tous les deux depuis notre arrivé, la première avait été catastrophique. J'étais sûr que cette journée allait nous faire du bien. Une annonce se fit alors entendre, pour parler d'une compétition de surf.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 281
◂ DÉBARQUER LE : 10/11/2014
◂ BADSS : 1696
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [sujet en commun] BIG BAY BOOM   Mar 10 Juil 2018 - 9:55

BIG BAY BOOM
[sujet en commun]

J'ai un côté tête brûlé, mais je suis tout de même beaucoup plus sérieux que Ali. Je faisait des trucs dangereux, car j'aimais cela, mais Ali faisait des choses complètement inconscient. Je suis en train de lui dire qu'il ne peut pas participer au concours de surf, à cause de sa blessure il n'a pas le droit, j'ai vu les papiers de l'hôpital. Mais bon, mon frère me dit que je ne dois pas jouer les rabat-joie et surtout qu'il avait vu pire, je le regarde et je lui dis « Oui avec tes crétin de copain...tu a été dans le coma Ali...il n'y a rien d'amusant... » Je m'en souviens très bien, mes parents avaient été appelé par l'un des potes de Ali, il avait fait un saut en pleine montagne et le parachute de Ali ne c'était pas ouvert. Il avait été dans le coma plusieurs jours, avec des côtés cassé, les deux jambes brisé et un traumatise crânien, il avait eu de la chance et mes parents avaient été en pleurs.

Il me dit alors que nous pouvions aller nous inscrire, tous les trois, comme chaque années, c'était notre truc, nous nous amusions bien. C'est alors que Clemente arrive. Après nous avoir saluer, il dit à Alistair « J'éspére que tu vas renoncer à vouloir y participer... » bon au moins je n'étais pas le seul à lui faire la moral. « Salut Clem...non, il veut tout de même y participer... » je regarde Alistair et je lui dis alors « Tu veux vraiment rendre ta blessure plus grave...c'est bête Ali...il aura d'autre concours tous le long de l'été...Clem aura plein d'autre occasion de nous mettre la raclé... » je dis cela en riant, tout en regardant Clemente.  

©️clever love.

Modératrice

◂ AVENTURES VÉCUES : 91
◂ DÉBARQUER LE : 12/06/2018
◂ BADSS : 575
◂ AGE : 31 ans.
◂ ORIGINES : Américaines.
◂ IN LOVE WITH : Mariée mais peut-être plus pour très longtemps.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : je ne tiens pas du tout l’alcool et quand je suis saoule je ris pour rien et aime tout le monde ✵ j’adore faire des références à des œuvres cinématographiques ✵ je suis fan des Walt Disney, Le Roi Lion est mon préféré même si je pleure à chaque fois que je le regarde ✵ j’adore les films d’horreur ✵ je crois aux fantômes, jamais je ne participerai à une séance de spiritisme ✵ je chante tout le temps, surtout quand je suis sous la douche ✵ j’ai eu un accident de vélo quand j’étais plus jeune, je me suis fait une entorse du genou, depuis j’ai peur de remonter sur un vélo ✵ j’adore les jeux de société et les jeux vidéo (surtout les survival horror, Silent Hill forever ✵ je ne peux pas me passer de musique, j’aime le bon rock des années 70, 80 ✵ je déteste les légumes verts cuits ✵ je suis allergique à la lavende ✵ j’ai la phobie des araignées et du vide ✵ la famille est ce qu’il y a de plus important pour moi ✵ j’ai un chaton qui s’appelle Nala ✵ je dessine beaucoup, ça me détend ✵
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [sujet en commun] BIG BAY BOOM   Mar 10 Juil 2018 - 15:54

Big Bay Boom
EXORDIUM.
Au final j’ai bien fait de venir à cette petite fête. J’avais hésité à proposer à Jaelyn de m’y accompagner mais je mentais souvenue qu’elle n’était pas disponible. Alors que je pensais juste y faire un saut avant de rentrer chez moi, me voilà en compagnie de trois personnes bien sympathiques. Deux d’entre elles attisent plus particulièrement mon attention. La jeune femme déjà, je suis persuadée de l’avoir déjà vue mais je n’arrive pas à me souvenir où et quand. Puis l’homme, River, un homme tout à fait charmant. « Ah il faudra que vous me donniez l’adresse de votre garage, ça peut toujours être utile. » Non mais est-ce que je suis en train de flirter avec un inconnu ? Moi, femme mariée ? Les joues rosissent un peu, puis soudain je me souviens où j’ai déjà croisé la jeune femme. Je l’ai vue en compagnie de mon mari...

Elle s’intéresse d’ailleurs à mon travail, elle semble connaître quelqu’un qui pourrait bosser avec moi. J’ai bien envie de lui demander si elle connaît mon mari mais je n’ai pas envie d’être désagréable. « Oui j’ai rejoint le FBI il y a peu de temps. Peut-être que je connais ton ami en effet, quel est son nom ? » J’ai bien envie d’en apprendre un peu plus sur ce petit groupe. « Et sinon tu travailles dans Sameira ? » La jeune femme semble tout à coup un peu ailleurs, je vois qu’elle regarde un couple qui se trouve un peu plus loin, a en croire son regard, les voir tous les deux ne semblent pas la rendre heureuse. Je me tourne alors vers River. « Vous vivez depuis longtemps à San Diego ? Je ne crois pas que nous nous sommes déjà croisés. »

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
if you can dream it you can do it

◂ AVENTURES VÉCUES : 202
◂ DÉBARQUER LE : 15/06/2016
◂ BADSS : 983
◂ AGE : 37 ans
MON CARACTÈRE
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.

QUELQUES TRUCS SUR MOIS
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal  + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très  doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide

MES RELATIONS

SAMEIRA || nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Nous sommes de très bon amis, mais surtout des sexfriends. Nous faisons l'amour quand nous en avons envie, là où nous avons envie et surtout nous avons aucun tabous ensemble.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [sujet en commun] BIG BAY BOOM   Jeu 12 Juil 2018 - 9:35

big bay boom  ☆
rp en commun
J'avais fais la connaissance d'une femme de la pus drôle des façons, elle avait renversé le contenu de son verre sur moi. Elle avait l'air vraiment désoler, elle était sympathique, donc c'était pardonné, puis il n'y avait pas mord d'homme. Par la suite River et Sameira était arrivés, j'avais fais la bise à Sam, c'était plutôt drôle, vu notre relation, mais bon nous étions en public. Nous commençons à parler avec la demoiselle, qui se nomme Johann, la discutions s'oriente vers nos métier, officiellement je suis militaire, quoi que non, avec la prison que j'ai fais, j'ai perdu mes droit de militaire. Du coup j'évite un peu la conversation, car je n'ai pas envie de parler de mon travail à un agent du FBI. River parle de son garage et la femme lui demande même l'adresse, je les regarde à tour de rôle, j'ai l'impression qu'il y a un petit flirt entre eux.

Je regarde Sameira et la vois un peu perdu, je suis son regard et je vois Tyler, je ne le connais pas, mais j'en ai entendu parler, j'ai même vu des photos, le premier amours de Sameira, elle m'a juste dit qu'il lui avait brisé le coeur, rien de plus. Johann demande alors à Sameira ce qu'elle fait dans la vie. Puis elle nous demande si nous sommes à San Diego depuis longtemps.

« Pour ma part plusieurs années, je suis arrivés quand mes enfants été petits... »

Oui, ils n'étaient que des bébés, j'étais encore marié, mais bon notre mariage n'a pas tenu très longtemps après notre arrivés.
©️clever love.

◂ AVENTURES VÉCUES : 72
◂ DÉBARQUER LE : 28/02/2018
◂ BADSS : 440
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH : Tyler, l'homme de sa vie

ANECDOTES

April a un vilain défaut. Il lui arrive de fumer une ou deux cigarettes quand elle se sent nerveuse ou malheureuse. Elle a commencé ça il y a 8ans, quand elle a apprit l’infidélité de son mari. ✵ C'est une femme assez terre à terre. C'est une scientifique dans l'âme, elle croit ce qu'elle voit. ✵ Il lui arrive d'accompagner son mari à l'église le dimanche matin. Elle veut bien imaginer qu'il y a quelque chose là-haut, mais de là à y croire dur comme fer, ce n'est pas son truc. C'est un peu trop sectaire à son goût. ✵ April est chirurgien pédiatre, elle s'occupe autant des enfants que des nourrissons placés en néonatologie. Son métier est une véritable passion. ✵ Elle est fidèle depuis sa rencontre avec Tyler. C'est l'homme de sa vie, peu importe le mal qu'il a pu lui faire. ✵ Elle aime ses filles plus que tout, même si elle a ratée pas mal de chose de leur enfance à cause de son boulot. ✵ Sa situation leur permet de bien vivre. En tout cas, c'est elle qui faisait marcher la maison avant que Tyler ne connaisse le succès. ✵ Elle aime cuisiner, mais manque souvent de temps pour le faire. Du coup, ils se font souvent livrer. ✵ April a été reniée par ses parents lorsqu'ils ont su pour sa première grossesse. Elle a tentée de les contacter depuis, mais sans réaction de leur part. Elle en souffre même si elle ne le montre pas. ✵ Elle a quand même réussit à reprendre contact avec ses frères et sœurs et ils ont pu retrouver plus ou moins leurs relations d'antan. Même si la distance fait que ce n'est pas toujours évident. ✵ April est sportive. Moins que son époux, mais elle va régulièrement courir pour se tenir en forme. ✵ Depuis la relation adultère de son mari, son couple n 'est plus le même. Elle fait ce qu'elle peut pour lui plaire, mais elle a parfois l'impression qu'il pense à elle. Pourtant elle ne lui a jamais dit avoir remarqué. ✵ Elle vient de quitter son poste de chef de service pour suivre son mari et revenir à San Diego. C'est un sacrifice qu'elle fait par amour pour lui. ✵ April adore les animaux. Sa fille Rachel doit certainement tenir ça d'elle. Elle aimerait prendre un chien, mais elle sait qu'elle n'aura pas assez de temps à lui accorder. ✵ Son retour à San Diego l'angoisse beaucoup. Elle a retrouvé un poste, moins élevé que celui qu'elle avait à New-York, mais ça va, elle fait avec. L'avantage, c'est qu'elle bosse moins du coup. Elle aura plus de temps pour sa famille. ✵

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [sujet en commun] BIG BAY BOOM   Jeu 12 Juil 2018 - 19:28

[sujet en commun]

BIG BAY BOOM

Malgré tout leurs différents et leurs problèmes de couples, April ne put s'empêcher de le complimenter. Après tout, elle disait la vérité. Tyler est hyper sexy et ce nouveau look lui va à merveille. Maintenant elle a même l'impression de faire tâche à coté de lui. Pourtant elle n'a jamais été du genre à douter de son charme. Elle est plutôt bien conservé pour son âge et jusqu'à aujourd'hui elle se sentait bien. Mais là, le voir changer lui donnait comme l'impression qu'elle devrait changer elle aussi.

Il lui demanda ensuite ce qu'elle avait fait en son absence. Rien de bien particulier. Elle avait ruminé, beaucoup. Depuis leur dispute au restaurant, c'est à peine s'ils ont prit le temps de discuter tout les deux. Un peu comme s'ils s'évitaient à vrai dire. Aujourd'hui devait être la journée de réconciliation. Enfin pour ça, il faudrait qu'ils s'envoient en l'air, mais ce n'est pas gagné.

_ Bien. Les collègues sont sympa. C'est plus calme qu'à New-York mais çà va.

C'était différent. Mais bon, comme c'était plus calme, elle pouvait prendre du temps pour observer ses collègues sur des cas graves. Elle avait aussi pu faire la connaissance d'un beau mec blessé par balle. Ça faisait des années qu'elle n'avait pas soigné un adulte d'ailleurs. Mais pour lui, elle l'avait fait.
Elle lui proposa ensuite d'aller se prendre un truc à boire et ils partirent main dans la main. Sameira n'était pas bien loin mais April ne la remarqua pas, pour la simple et bonne raison qu'elle venait de repérer Alistair. Elle le regarda un instant avant de reporter son regard sur Tyler.

_ Tu peux aller me chercher un verre ? je t'attends ici.

Il y avait tellement de monde que ce serait plus simple qu'il y aille seul. Elle n'avait aucune envie de se faire bousculer et puis elle pouvait l'attendre ici. D'autant plus que Alistair était dans son champ de vision.  

COSMIC SHEEP.

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 722
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 2728
◂ AGE : 32 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Meghan: ma grande soeur, elle est la seule de ma famille à savoir me canalisé.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [sujet en commun] BIG BAY BOOM   Ven 13 Juil 2018 - 0:35

Big Bay Boom
Sujet de groupe
J'avais vraiment envie de participer à la compétition de surf, mais il était vrai que je n'avais pas le droit de faire de sport durant quelques semaines et pour le coup, le surf était un véritable sport. J'avais des douleurs dans l'épaule quand je conduisais, mais je faisais avec. Je regarde mon frère, qui me dit que ce n'était pas une bonne idée et comme çi cela ne suffisait pas, Clemente arriva avec nous et me dit de ne pas faire, puis Louis me dit alors « Tu veux vraiment rendre ta blessure plus grave...c'est bête Ali...il aura d'autre concours tous le long de l'été...Clem aura plein d'autre occasion de nous mettre la raclé... » je le regarde et je rigole, il est vrai que Clem nous bat tout le temps « Je compte bien prendre ma revanche... » oui il était hors de question de toujours le voir gagner.

Bon pour une fois j'allais devoir écouter mes frères, je savais que je ne pouvais pas participer au concours, mais j'étais déçu, car j'aimais le surf, nous étions tous des surfeur à la maison et j'avais toujours participé à la compétition, aussi loin que je m'en souvienne. Je jette un coup d’œil autour de moi, je vois le docteur qui ma soigner, la femme plus vielle que moi, mais aussi très sexy. Son mari vient de s'éloigner et elle me regarde, je lui fais un petit sourire et un signe de la main. Puis je pose mon regard sur Sameira, qui est avec Zeno et River, je ne le connais pas très bien. Je regarde la demoiselle brune quelques secondes, puis je me retourne vers mes frères « Je regardais la compétition...mais vous êtes vraiment des rabat joie ! » oui ils étaient trop casse pied.

Nous allons à la petite tente des inscriptions, je regarde Sameira, bon au moins elle pourra regarder la compétition avec moi, je savais qu'elle allait rester pour soutenir Louis. Je jette de nouveau un regard vers la belle docteur, bon finalement ne pas participer à la compétition ne serait pas si désagréable.

RIDE OR DIE

◂ AVENTURES VÉCUES : 118
◂ DÉBARQUER LE : 14/11/2016
◂ BADSS : 842
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [sujet en commun] BIG BAY BOOM   Mer 18 Juil 2018 - 10:17

RP en commun - BIG BAY BOOM
La situation était assez bizarre, j'étais là, tranquillement en train de parler à la femme que j'avais voler. Bien entendu elle ne le savait et je ne comptais pas me faire démasquer, mais j'étais content de pouvoir lui parler loin de la nuit où je l'avais rencontré. Je la trouvais très belle comme femme et en plus, son mari était loin, donc pourquoi ne pas faire sa connaissance tranquillement. Nous parlions de nos métier, je lui parle de mon garage, elle me dit alors qu'il faudrait que je lui donne l'adresse, car cela peut toujours être utile. Je lui fais un sourire, oui je n'avais rien contre le fait de la revoir « Vous me trouverez sur internet, je suis le seul à Mid City... » pas étonnant c'était un quartier très délabré, à croire que l'on avait arrêter de prendre soin de ce quartier, il y avait des mauvais trafic, des gens si pauvre qu'il ne mangeait pratiquement rien et surtout il y avait plus de délinquance que n'importe où en ville.  

Du monde arrivait de plus en plus, il y avait des policiers qui tournaient sur la plage, oui il y avait une grande sécurité aujourd'hui. Je regarde de temps en temps la belle Johann, je savais que c'était pas bien, vu les réel circonstance de notre rencontre, puis en plus elle était marié, mais bon j'avais l'impression que son mari n'était pas souvent là, j'étais sûr qu'elle souffrait de cette situation. Elle demande alors si nous sommes à San Diego depuis longtemps, car nous nous étions jamais croiser. San Diego était une très grande ville, puis bon nous vivions pas du tout dans les même quartier, il y avait peu de chance qu'une femme comme elle, avec son argent et son métier, nous croise « Moi je suis là depuis deux ans... » oui cela faisait pas si longtemps que cela « Je dois bien avouer que j'étais perdu au début...moi qui vient d'une toute petite ville... »

©️clever love.

◂ AVENTURES VÉCUES : 93
◂ DÉBARQUER LE : 21/02/2018
◂ BADSS : 455
◂ IN LOVE WITH : April, la femme de ma vie, avec qui je suis marié depuis de longues années.
ABOUT ME
tu veux en savoir un peu plus sur moi?

01. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche. 02. étant fils de militaire, quand j'étais petit, je devais toujours avoir les cheveux coupé court, c'est pour cela, sans doute qu’aujourd’hui, ils sont long. 03. j'ai une âme de poète, j'ai un dons pour les mots, un dons du ciel. 04. je suis l'auteur de plusieurs livres. 05. j'écris toujours mes œuvres sous le nom de TL Ludlow. 06. quand j'écris, c'est toujours sur une machine à écrire, je trouve cela beaucoup plus authentique et si j'écris dans un café, j'utilise des cahier d'écolier. 07. un de mes livre est en adaptation cinématographique. 08. je suis un fan de Stephen King. 09. je suis sportif, je vais courir tous les soirs et je vais même dans les salles de sport. 10. j'adore les randonnées, je vais souvent marché en pleine montagne, avec ma fille aîné. 11. je parle plusieurs langues, juste pour ma culture personnelle. 12. je ne supporte pas la télé réalité, je trouve cela inutile. 13. mon père m'a appris à naviguer et j'aime partir en pleine mer avec ma famille. 14. dans toute ma vie, je n'ai fait l'amour qu'avec deux femmes, oui je suis un saint. 15. je ne sais pas du tout cuisiner.

══════════

MES LIENS
les personnes qui partagent ma vie.

APRIL | ma femme, elle partage ma vie depuis 24 ans, elle est la mère de mes trois filles. je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime tellement. je sais très bien que lui ai fait du mal quand je l'ai trompé, surtout que je suis quelqu'un de très fidèle. 8 ans après mon infidélité, je fais encore tout ce que je peux pour me faire pardonner.

SAMEIRA | je pense qu'elle est le grand amour de ma vie et mon âme sœur, mais nous avons 18 ans d'écart et nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était beaucoup trop jeune (j'étais marié et père de 3 enfants). Quand j'ai rompu avec elle, j'ai eu le cœur brisé, déchiré...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [sujet en commun] BIG BAY BOOM   Jeu 19 Juil 2018 - 22:37

[sujet en commun]

BIG BAY BOOM

En ce moment c'était assez tendu entre ma femme et moi, nous avions du mal à nous comprendre, surtout depuis que je lui avais menti. En effet j'avais revu Sameira, mais c'était pas pur hasard, je n'avais pas chercher à la revoir, bien que j'en avais eu envie, je n'avais entamé aucune démarche. Si je l'avais caché à ma femme c'était pour éviter les disputes, mais bon elle l'avait appris, de la bouche de Sameira, j'avais été en colère en sachant qu'elle avait tout fait pour rencontrer la jeune demoiselle.

Enfin, la nous étions à une journée festive, donc nous allons éviter de nous disputé, puis j'avais vraiment envie que les choses s'arrange avec ma femme, je l'aimais et je tenais beaucoup à elle, alors oui j'avais été voir ailleurs une seule fois, j'étais même tombé amoureux d'une autre femme, mais aujourd'hui il n'y avait que ma femme qui comptait. Je la questionne sur son travail, elle me dit "Bien. Les collègues sont sympa. C'est plus calme qu'à New-York mais çà va." je la regarde, oui peut être plus calme, mais San Diego était une très grande ville.    
« Si tu t'entends bien avec tes collègues, c'est bien...mais San Diego étant une grande ville, ce n'est pas sûr que ça reste si calme...profite du calme... »
Du monde commence à arriver. Je croise le regard de Sameira, je la regarde quelques instant, puis je porte de nouveau mon attention à ma femme, qui me demande si je peux aller chercher des verres et qu'elle m'attends ici. Je lui fais un sourire et je l'embrasse.
« Ok, je vais te chercher cela...  »
Je m'éloigne alors d'elle, afin d'aller nous chercher deux verres.

COSMIC SHEEP.

◂ AVENTURES VÉCUES : 72
◂ DÉBARQUER LE : 28/02/2018
◂ BADSS : 440
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH : Tyler, l'homme de sa vie

ANECDOTES

April a un vilain défaut. Il lui arrive de fumer une ou deux cigarettes quand elle se sent nerveuse ou malheureuse. Elle a commencé ça il y a 8ans, quand elle a apprit l’infidélité de son mari. ✵ C'est une femme assez terre à terre. C'est une scientifique dans l'âme, elle croit ce qu'elle voit. ✵ Il lui arrive d'accompagner son mari à l'église le dimanche matin. Elle veut bien imaginer qu'il y a quelque chose là-haut, mais de là à y croire dur comme fer, ce n'est pas son truc. C'est un peu trop sectaire à son goût. ✵ April est chirurgien pédiatre, elle s'occupe autant des enfants que des nourrissons placés en néonatologie. Son métier est une véritable passion. ✵ Elle est fidèle depuis sa rencontre avec Tyler. C'est l'homme de sa vie, peu importe le mal qu'il a pu lui faire. ✵ Elle aime ses filles plus que tout, même si elle a ratée pas mal de chose de leur enfance à cause de son boulot. ✵ Sa situation leur permet de bien vivre. En tout cas, c'est elle qui faisait marcher la maison avant que Tyler ne connaisse le succès. ✵ Elle aime cuisiner, mais manque souvent de temps pour le faire. Du coup, ils se font souvent livrer. ✵ April a été reniée par ses parents lorsqu'ils ont su pour sa première grossesse. Elle a tentée de les contacter depuis, mais sans réaction de leur part. Elle en souffre même si elle ne le montre pas. ✵ Elle a quand même réussit à reprendre contact avec ses frères et sœurs et ils ont pu retrouver plus ou moins leurs relations d'antan. Même si la distance fait que ce n'est pas toujours évident. ✵ April est sportive. Moins que son époux, mais elle va régulièrement courir pour se tenir en forme. ✵ Depuis la relation adultère de son mari, son couple n 'est plus le même. Elle fait ce qu'elle peut pour lui plaire, mais elle a parfois l'impression qu'il pense à elle. Pourtant elle ne lui a jamais dit avoir remarqué. ✵ Elle vient de quitter son poste de chef de service pour suivre son mari et revenir à San Diego. C'est un sacrifice qu'elle fait par amour pour lui. ✵ April adore les animaux. Sa fille Rachel doit certainement tenir ça d'elle. Elle aimerait prendre un chien, mais elle sait qu'elle n'aura pas assez de temps à lui accorder. ✵ Son retour à San Diego l'angoisse beaucoup. Elle a retrouvé un poste, moins élevé que celui qu'elle avait à New-York, mais ça va, elle fait avec. L'avantage, c'est qu'elle bosse moins du coup. Elle aura plus de temps pour sa famille. ✵

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [sujet en commun] BIG BAY BOOM   Ven 20 Juil 2018 - 0:05

[sujet en commun]

BIG BAY BOOM

C'est certain qu'elle mettra du temps à s'habituer à sa nouvelle tête. Mais il est tellement sexy que finalement, elle s'y fera assez rapidement. De toute façon, elle n'a pas trop le choix maintenant que c'est fait. Elle lui parla un peu de son boulot. Les collègues sont sympa et l'hôpital est loin d'être calme, mais April était chef de son service alors que là, elle est juste titulaire. Alors certes, elle peut passer plus de temps avec ses patients mais elle a parfois l'impression de tourner en rond. Ce qui est con finalement parce que la ville est loin d'être petite et qu'elle ne manque pas de jeunes patients. Cela dit, il arrive que ce soit calme. C'était le cas en ce moment. 

_ Tu as sans doute raison. Il faut que je m'habitue à avoir moins de paperasse à faire. Et puis bon, ça me laisse un peu de temps pour observer quelques interventions, c'est pas si mal. 

La curiosité d'un médecin n'a pas de limite. Même quand ça ne concerne pas sa spécialisation, elle aime observer et apprendre. Elle a d'ailleurs rencontré Alistair grâce à sa curiosité. Elle le repéra un peu plus loin et demanda à son mari d'aller lui chercher quelque chose à boire. Elle avait remarqué son regard vers Sameira. Autant dire qu'elle n'avait pas du tout apprécié. Folle de jalousie, elle le regarda s'éloigner vers le bar avant de reporter son regard vers le jeune homme avec qui elle avait flirté. Il était avec des hommes tout aussi charmants que lui. Elle avait bien envie d'aller le voir pour prendre de ses nouvelles, mais Tyler n'était pas très loin. Elle n'avait rien à se reprocher au fond mais elle se sentait attirée par Alistair et elle avait sans doute peur que son mari le remarque. L'envie de le tromper était là, mais ça restera surement un fantasme. Après tout Alistair est jeune et n'en a certainement que faire d'elle.

COSMIC SHEEP.

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 722
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 2728
◂ AGE : 32 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Meghan: ma grande soeur, elle est la seule de ma famille à savoir me canalisé.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [sujet en commun] BIG BAY BOOM   Sam 21 Juil 2018 - 23:42

Big Bay Boom
Sujet de groupe
Bn j'avais finalement capitulé, j'avais dis à mes frères que je n'allais pas participer à la compétition de surf. Je n'avais pas le droit de faire de folie, c'était le docteur qui me l'avait dit. Je devais reposer mon épaule, mais je n'aimais pas du tout cela, rester à ne rien faire, cependant je n'avais pas du tout envie d’aggraver ma blessure. Bref, je vais quand même avec mes frère jusqu'à la petite cabane des inscription. Je regarde autour de moi et je vois Sameira, elle est de dos, mais je sais que c'est elle, elle est en compagnie de plusieurs personnes. Mon regard continue de regarder un peu partout et je vois le docteur qui m'a soigné l'épaule, elle est avec son mari, mais ce dernier s'éloigne, je la regarde, nous nous sourions, je regarde alors mes frères « Je reviens... » je m'éloigne de mes frères et je vais rejoindre la femme dont j'ai fais la connaissance à l’hôpital.

Arrivé à sa hauteur, je lui fais un sourire, je la trouve toujours aussi séduisante, alors je sais qu'elle est plus vielle que moi, mais je m'en moque complètement. Son mari est loin de nous, donc je peux lui parler sans souci, puis bon même si son mari reviens, je ne suis qu'un patient qu'elle a soigné « Bonjour, vous allez bien? » en tout des cas elle avait l'air bien avec son mari. Je m'attendais à ce que son mari soit un homme qui se laisse complètement aller, je le voyais avec un énorme ventre et je m'étais demandé comment une femme aussi classe pouvait être avec cet homme. Mais maintenant que je voyais son mari, je les voyais bien ensemble, bien qu'elle ne semblait pas heureuse à 100%

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sujet en commun] BIG BAY BOOM   

[sujet en commun] BIG BAY BOOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2