Partagez | .

MAJ 14 › SUMMER IS BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maîtresse toute puissante de San Diego

◂ AVENTURES VÉCUES : 517
◂ DÉBARQUER LE : 28/06/2012
◂ BADSS : 4575
◂ AGE : 60 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: MAJ 14 › SUMMER IS BACK   Dim 10 Juin 2018 - 16:48

MAJ D’ÉTÉ
SUMMER IS BACK

Hello les Badintentionnais

Le mois de juin est enfin arrivé et les grandes vacances n'ont jamais été aussi proche. Alors, habiller vous de vous plus beau maillot de bain, car l'été va être très chaud à San Diego. Comme vous pouvez le voir, les couleurs grises en disparut, pour laisser place à un design sous le thème de l'été et de la fête nationale américaine. Nous remercions TWISTY.RAIN, pour le magnifique design qu'elle nous a encore une fois fait.   

LES NOUVEAUTÉS  

Le compte fondateur: Nous avons décidé de changer le nom du compte fondateur. Afin que le jeu soit plus réel, c'est désormais au Mayor Good que vous allez avoir à faire. Pour toute demande, vous allez devoir vous adresser à elle désormais, ne vous inquiéter pas, elle n'est pas méchante...quoi que... 

Système de points: Nous avons mis en place un système de points, que nous avons baptisé "BADSS". Histoire d'en savoir plus sur ce nouveau système, aller consulter le sujet SYSTÈME DE POINTS.

Réorganisation: Nous avons un peu réorganisé le forum (mais cela sera pratiquement transparent pour vous). Nous avons remis de l'ordre dans les annexes, nous avons supprimée des partis non utilisés, nous avons réécrit le message de bienvenue, nous avons remis de l'ordre sur la PV et enfin nous avons fait du ménage dans les sujets abandonnés et terminé (nous les avons archivés)

VOS AVATARS

Afin de célébrer l'été, nous vous proposons un petit thème avec vos avatars (non obligatoire). Lâcher vous ! Mettez quelque chose de frais et de sexy.

EVENT

Le premier événement de l'été aura lieu du 10 juin au 10 juillet 2018, oui vous avez donc un mois pour y participer. Cet événement a pour thème, la fête nationale du 4 juillet. Pour y participer, rendez-vous ICI.

PIQÛRES DE RAPPEL

› Afin de nous faciliter notre travail, nous vous demandons de faire une demande d'archivage de vos sujets terminés.
› Nous sommes sur un forum RPG, le but est de jouer et de faire évoluer votre ou vos personnages.
› Si vous demandez un double compte, il faut être actif avec vos personnages.

Nous voulons remercier tous les membres pour leur participation sur le forum. Nous vous aimons tous très fort et vivre l'aventure BI avec vous, est tout à fait extraordinaire.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 558
◂ DÉBARQUER LE : 14/01/2018
◂ BADSS : 624
◂ AGE : Trente-sept ans.
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Kristen, l'amour éternel de ma vie
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 14 › SUMMER IS BACK   Dim 10 Juin 2018 - 19:04

Magnifique MAJ ! Félicitations pour ce job & bravo au graphiste, le design est de toute beauté cn

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 14 › SUMMER IS BACK   Dim 10 Juin 2018 - 22:22

Merci beaucoup coeur Ravis que la MAJ te plaise =)
Nous avons encore prévu pleins de petites surprises afin de rebooster le forum ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 209
◂ DÉBARQUER LE : 26/05/2016
◂ BADSS : 1071
◂ AGE : 34 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 14 › SUMMER IS BACK   Dim 10 Juin 2018 - 23:03

Alors déjà l'idée du "Mayor Good" et mettre Jessica Lange en avatar WHOUA !!! je suis complètement fan.

Le design et les couleurs sont magnifique et je suis content pour le système de points ^^

En tout des cas je vais être bien plus présent sur le forum et participer un peu voir beaucoup plus ^^

Très belle MAJ très beau travail !!

◂ AVENTURES VÉCUES : 107
◂ DÉBARQUER LE : 21/02/2018
◂ BADSS : 582
◂ AGE : 43 ans
◂ IN LOVE WITH : April, la femme de ma vie, avec qui je suis marié depuis de longues années.
ABOUT ME
tu veux en savoir un peu plus sur moi?

01. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche. 02. étant fils de militaire, quand j'étais petit, je devais toujours avoir les cheveux coupé court, c'est pour cela, sans doute qu’aujourd’hui, ils sont long. 03. j'ai une âme de poète, j'ai un dons pour les mots, un dons du ciel. 04. je suis l'auteur de plusieurs livres. 05. j'écris toujours mes œuvres sous le nom de TL Ludlow. 06. quand j'écris, c'est toujours sur une machine à écrire, je trouve cela beaucoup plus authentique et si j'écris dans un café, j'utilise des cahier d'écolier. 07. un de mes livre est en adaptation cinématographique. 08. je suis un fan de Stephen King. 09. je suis sportif, je vais courir tous les soirs et je vais même dans les salles de sport. 10. j'adore les randonnées, je vais souvent marché en pleine montagne, avec ma fille aîné. 11. je parle plusieurs langues, juste pour ma culture personnelle. 12. je ne supporte pas la télé réalité, je trouve cela inutile. 13. mon père m'a appris à naviguer et j'aime partir en pleine mer avec ma famille. 14. dans toute ma vie, je n'ai fait l'amour qu'avec deux femmes, oui je suis un saint. 15. je ne sais pas du tout cuisiner.

══════════

MES LIENS
les personnes qui partagent ma vie.

APRIL | ma femme, elle partage ma vie depuis 24 ans, elle est la mère de mes trois filles. je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime tellement. je sais très bien que lui ai fait du mal quand je l'ai trompé, surtout que je suis quelqu'un de très fidèle. 8 ans après mon infidélité, je fais encore tout ce que je peux pour me faire pardonner.

SAMEIRA | je pense qu'elle est le grand amour de ma vie et mon âme sœur, mais nous avons 18 ans d'écart et nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était beaucoup trop jeune (j'étais marié et père de 3 enfants). Quand j'ai rompu avec elle, j'ai eu le cœur brisé, déchiré...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 14 › SUMMER IS BACK   Dim 10 Juin 2018 - 23:39

Je suis fan des Headers !!! ils sont totalement magnifique
Félicitation pour le boulot le staff !!!

◂ AVENTURES VÉCUES : 92
◂ DÉBARQUER LE : 12/01/2018
◂ BADSS : 392
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Espagnole par mon père et Américaine par ma mère.
◂ IN LOVE WITH : Coup de cœur pour Louis qui malheureusement ne se sent pas apte à être en couple.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Possède un chien. ✵ Aime le sport. ✵ Déteste le café. ✵ Est claustrophobe. ✵ Adore l'eau. ✵ Adore la cuisine Italienne. ✵ Déteste la cuisine chinoise. ✵ Sa plus grande peur est de perdre les gens qu'elle aime. ✵ Elle fond littéralement devant son neveu. ✵ Adore le shopping. ✵ N'est pas très douée dans les relations sentimentales, bien qu'elle rêve d'une vie de couple et qui sait une vie de famille.✵ Déteste les allumeuses sans cervelles et encore plus les gros lourds qui ne savent pas comprendre un non. ✵ Aime faire la fête. ✵ A peur des araignées.

MES RELATIONS.

KAYCE. Mon frère jumeau.
SAMEIRA. Ma meilleure amie.
LOUIS. Attirance / compliqué.
UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 14 › SUMMER IS BACK   Lun 11 Juin 2018 - 22:29

Je passe rapidement vogue félicité pour cette belle mise à jour c'est magnifique. J'ai hâte de revenir de ma présence très réduite pour profiter et découvrir tout ça.

◂ AVENTURES VÉCUES : 41
◂ DÉBARQUER LE : 21/03/2018
◂ BADSS : 293
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Polynésien (Hawaïen)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
KAHAIN NAMAKAEHA SEAU
01. je viens d'une famille de cirque, mes parents étaient tous les deux des artiste dans un cirque populaire à Hawaï. 02. j'ai toujours aimé les animaux dangereux, je tiens cette passion de mon père, qui était dompteur de fauves. 03. j'adore la mer, j'ai toujours étais fan de l'eau, d'ailleurs j'ai su nager très jeune. 04. quand j'étais petit j'avais l'habitude de dormir dans la cage avec une lionne que j'adorais, mes parents ne supportaient pas du tout cela. 05. j'aime beaucoup lire, d'ailleurs j'ai lu tellement de bouquin que faire une liste est tout simplement impossible. 06. j'ai appris à l'âge de 8 ans l'art de l’acrobatie, j'étais même très doué pour cela, bien que pas assez méfiant. 07. je n'ai jamais étais dans une école normal avant la fac, je faisais l'école à la maison, avec les autres enfants du cirque. 08. même si je suis très intelligent, les études ce n'était pas du tout pour moi. 09. j'ai fais 8 ans de prison pour homicide involontaire. 10. je suis un gros mangeur, je mange vraiment beaucoup, heureusement que je suis aussi un grand sportif. 11. j'aime les sports extrem et un peu dangeureux. 12. je n'aime pas du tout la télé, d'ailleurs je n'en ai pas du tout chez moi. 13. J'ai plusieurs tatouages sur le corps, certains pensent que c'est beaucoup trop, moi j'aime beaucoup. 14. je tiens très bien l'alcool.

++ intelligent, sauvage, secret, peu sociable, mystérieux, solitaire, cultivé, bagarreur, têtu, charmeur, borné, sportif.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
► ✻ les liens - uc

MessageSujet: Re: MAJ 14 › SUMMER IS BACK   Lun 11 Juin 2018 - 23:25

Je vous laisse un petit mot aussi =)
Vous avez fait un super travail (chapeau au créateur du design) mais un grand bravo au staff qui a tout mis en place et qui nous a apporté toutes ces nouveautés !!!
Je suis de plus en plus motivé 13

L'amour est un dieu qui enivre nos sens, il attendrit notre cœur, il s'empare de toute notre existence.
◂ AVENTURES VÉCUES : 52
◂ DÉBARQUER LE : 14/01/2018
◂ BADSS : 400
◂ AGE : 29 ans (2 juillet 1988)
◂ IN LOVE WITH :

Chad, mon homme
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 14 › SUMMER IS BACK   Mar 12 Juin 2018 - 6:37

Bravo ! C'est magnifique ❤️

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 14 › SUMMER IS BACK   Mar 12 Juin 2018 - 10:04

Un grand merci à vous tous !!!
Cela fait vraiment plaisir e36

J’espère que vous serez nombreux à participer à l'intrigue

Modératrice

◂ AVENTURES VÉCUES : 127
◂ DÉBARQUER LE : 12/06/2018
◂ BADSS : 842
◂ AGE : 31 ans.
◂ ORIGINES : Américaines.
◂ IN LOVE WITH : Mariée mais peut-être plus pour très longtemps.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : je ne tiens pas du tout l’alcool et quand je suis saoule je ris pour rien et aime tout le monde ✵ j’adore faire des références à des œuvres cinématographiques ✵ je suis fan des Walt Disney, Le Roi Lion est mon préféré même si je pleure à chaque fois que je le regarde ✵ j’adore les films d’horreur ✵ je crois aux fantômes, jamais je ne participerai à une séance de spiritisme ✵ je chante tout le temps, surtout quand je suis sous la douche ✵ j’ai eu un accident de vélo quand j’étais plus jeune, je me suis fait une entorse du genou, depuis j’ai peur de remonter sur un vélo ✵ j’adore les jeux de société et les jeux vidéo (surtout les survival horror, Silent Hill forever ✵ je ne peux pas me passer de musique, j’aime le bon rock des années 70, 80 ✵ je déteste les légumes verts cuits ✵ je suis allergique à la lavende ✵ j’ai la phobie des araignées et du vide ✵ la famille est ce qu’il y a de plus important pour moi ✵ j’ai un chaton qui s’appelle Nala ✵ je dessine beaucoup, ça me détend ✵
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 14 › SUMMER IS BACK   Ven 15 Juin 2018 - 12:37

Je n’ai pas vu la version précédente mais déjà j’approuve le choix de Lange pour le compte de Mayor Good (fan de AHS que je suis 5 )
J’aime beaucoup le design et le sujet commun promet de bien s’amuser co

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
if you can dream it you can do it

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 14 › SUMMER IS BACK   Lun 18 Juin 2018 - 9:22

merci beaucoup pour ton commentaire, nous sommes ravis que la MAJ plaise !!!
Ah je suis fan de AHS également et Lange était fabuleuse !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ 14 › SUMMER IS BACK   

MAJ 14 › SUMMER IS BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1