Partagez
 

 ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

O. River Per Sullivan


›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Giphy
›› AVENTURES VÉCUES : 161
›› DÉBARQUER LE : 14/11/2016
›› BADSS : 1564
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
I'M NOT PERFECT
(owen river per sullian)

›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_inline_pcqsja9Hi11uhrpy7_250

CONFESSIONS INTIMES

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore quatre ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 23. J'adore le nutella - 24. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 25. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 26. J'aime écouté la radio quand je travail - 27. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 28. J'adore les légumes crus - 29. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 30. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol - 31. Je suis un criminel et j'en ai conscience

CARACTÈRE

têtu - tête brûlé - intelligent - rêveur - sociable - mystérieux - bon vivant - impatient - hyperactif - sûr de moi - impulsif - fidèle - protecteur - indépendant

MES LIENS

BESTIES l DallasZeno
FRIENDS l SameiraAeden
PARTNERS l EveAdaline
›› MA BOUILLE : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) PWd
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Empty
MessageSujet: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 22:35






quelques mots de l'hauteur
Oui j'ai décidé de commencer par cette partie =) Je suis un fan de la série "La casa de Papel" et j'aimerais recréer un peu l'univers avec les personnages.

Je n'ai pas spécialement d'exigences =) vous êtes très libre dans l'histoire des différents personnages. Pour les avatars vous êtes libre (par contre je ne veux pas de pseudo acteurs prè-pubertaire.)

Dallas à eu l'idée (afin de s'inspiré un peu de l'univers de la série) que lors des braquage, ils ne se nomment que par un numéro. Donc leur numéro sont tous simplement, les numéros inscrit devant chaque personnage.


le ou les personnage(s)

Numéro 1: Il est clairement leur chef, il programme les gros braquages. C'est un leader né. Il est intelligent et il sait ce qu'il fait. (il a entre 35 et 45 ans)  

Numéro 2: C'est moi, je suis le bras droit du chef ^^ Je suis un ancien flic, qui a tourné du côté obscure de la force.

Numéro 3 (personnage de Eve Ruben): C'est une pro du cambriolage, elle n'hésite pas à se servir de son arme, parfois un peu trop. C'est une tête brûlée. Elle a vécu un grand drame à la suite d'un braquage, aujourd'hui elle dit qu'elle n'a plus rien à perdre. Elle a quitté sa maison quand elle avait 16 ans (sa mère lui tapait dessus).(elle a entre 30 et 35 ans)

Numéro 4: (personnage de Dallas) Il a fait de la prison pour de nombreuses choses, même des choses qu'il n'a pas faites, mais il était le coupable idéal. Il ne garde jamais son calme et fonce trop facilement la tête baissé. Cependant, derrière cela, c'est un petit génie, un as même, le piratage informatique c'est pour lui. (il a entre 30 et 35 ans)  

Numéro 5: (personnage de Adaline) Depuis l'âge de 13 ans, elle vit de petits trafics. Elle a grandi dans les quartiers pauvres de la ville. Elle peut te faire n'importe quel papier d'identité. Elle a fait de la prison. (elle a entre 25 et 35 ans)

Numéro 6: Lui a toujours connu que la rue, la prostitution et le crime. C'est un sans famille, il ne connait pas ces parents. Il a grandi dans un foyer, puis à l'âge de 16 ans, il est parti. Il a eu des gros problèmes de drogue. (il a entre 25 et 30 ans)

Numéro 7: Elle vient de les rejoindre, elle n'est pas forcement une pro niveau cambriolage, mais elle connait du monde en ville. Elle vit depuis plusieurs années dans le quartier pauvre. Elle ne pensait pas du tout devenir une "criminelle" mais elle n'a pas le choix, elle veut de l'argent et quitter son travail de merde. (elle a entre 20 et 30 ans)

Numéro 8: Le plus jeune de la bande. Son père était un criminel. Il l'a fait évadé de prison. Il n'a toujours connu que cela, les choses mal honnêtes. (il a entre 18 et 22 ans)


les liens

C'est un bon petit groupe, qui rigole tous bien ensemble, mais ils leurs arrivent de se prendre la tête, de se battre ou même de créer des rivalités. Tout n'est pas toujours rose entre eux, mais dans le fond, une véritable amitié se crée. Les liens sont par la suite à arranger entre nous et à peaufiné.


Dernière édition par O. River Per Sullivan le Mar 7 Mai 2019 - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

Dallas J. Portinàio


›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_inline_o4kfldrKjd1rfmocr_250
›› AVENTURES VÉCUES : 81
›› DÉBARQUER LE : 19/06/2018
›› BADSS : 948
›› AGE : 35 ans
›› ORIGINES : Je suis italien par mon père et américain par ma mère
›› IN LOVE WITH : Marié à ma liberté
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_inline_o4kfrjQ6kL1rfmocr_250
( DALLAS JAGO PORTINAIO )
una mattina mi sono alzato. O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato. E ho trovato l'invasor
-----

INFOS: 01. j'ai fait le tour du monde, j'aime beaucoup voyager. 02. j'ai fait plusieurs années de prison, parfois justifié, d'autre fois non. 03 je suis un grand mangeur, je mange vraiment beaucoup, mais heureusement je ne prends pas spécialement de poids. 04 j'ai un diplôme en ingénierie. 05. je parle plusieurs langue, que j'ai appris au cours de mes voyages. 06. je n'aime pas du tout vivre dans des endroits trop petit. 07. je n'aime pas du tout la télé, je trouve cela assez stupide. 08. je suis très sportif, j'adore aller dans les salles de sports ou aller courir. 09. je suis un véritable génie, un pro du piratage informatique. 10. j'adore les films d'horreur, tous les styles de l'horreur. 11. je ne sais pas du tout pourquoi, mais je me "passionne" pour les tueur en série. 12. j'ai tendance à accumulé les conquêtes féminine, je n'aime pas du tout m'attacher. 13. je ne suis pas un grand dormeur, je n'ai besoin que de très peu de temps de sommeil. 14. j'aime beaucoup lire, c'est un passe temps agréable et qui me détend.

PERSONALITY: ermite - secret - aventureux - j'ai du mal à me poser - têtu - Je peux avoir la main sur le cœur - sarcastique - très manuel - directe - peu aimable - obstiné - indépendant - intelligent - tête brûlé - nerveux
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_inline_o4kftqWYhD1rfmocr_250

( FRIENDSHIPS NEVER ENDS )

en cours...

›› MA BOUILLE : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_inline_o4kfuhLPXv1rfmocr_250
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Empty
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 14:51

Hey, ton numéro 4 est là (je suis l'ancien Dallas ^^)
J'ai encore du mal avec le choix de l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

O. River Per Sullivan


›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Giphy
›› AVENTURES VÉCUES : 161
›› DÉBARQUER LE : 14/11/2016
›› BADSS : 1564
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
I'M NOT PERFECT
(owen river per sullian)

›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_inline_pcqsja9Hi11uhrpy7_250

CONFESSIONS INTIMES

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore quatre ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 23. J'adore le nutella - 24. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 25. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 26. J'aime écouté la radio quand je travail - 27. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 28. J'adore les légumes crus - 29. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 30. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol - 31. Je suis un criminel et j'en ai conscience

CARACTÈRE

têtu - tête brûlé - intelligent - rêveur - sociable - mystérieux - bon vivant - impatient - hyperactif - sûr de moi - impulsif - fidèle - protecteur - indépendant

MES LIENS

BESTIES l DallasZeno
FRIENDS l SameiraAeden
PARTNERS l EveAdaline
›› MA BOUILLE : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) PWd
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Empty
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 23:42

Ah génial !!! merci beaucoup d'avoir pris mon prè-liens
si tu as des questions, je suis à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

Dallas J. Portinàio


›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_inline_o4kfldrKjd1rfmocr_250
›› AVENTURES VÉCUES : 81
›› DÉBARQUER LE : 19/06/2018
›› BADSS : 948
›› AGE : 35 ans
›› ORIGINES : Je suis italien par mon père et américain par ma mère
›› IN LOVE WITH : Marié à ma liberté
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_inline_o4kfrjQ6kL1rfmocr_250
( DALLAS JAGO PORTINAIO )
una mattina mi sono alzato. O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato. E ho trovato l'invasor
-----

INFOS: 01. j'ai fait le tour du monde, j'aime beaucoup voyager. 02. j'ai fait plusieurs années de prison, parfois justifié, d'autre fois non. 03 je suis un grand mangeur, je mange vraiment beaucoup, mais heureusement je ne prends pas spécialement de poids. 04 j'ai un diplôme en ingénierie. 05. je parle plusieurs langue, que j'ai appris au cours de mes voyages. 06. je n'aime pas du tout vivre dans des endroits trop petit. 07. je n'aime pas du tout la télé, je trouve cela assez stupide. 08. je suis très sportif, j'adore aller dans les salles de sports ou aller courir. 09. je suis un véritable génie, un pro du piratage informatique. 10. j'adore les films d'horreur, tous les styles de l'horreur. 11. je ne sais pas du tout pourquoi, mais je me "passionne" pour les tueur en série. 12. j'ai tendance à accumulé les conquêtes féminine, je n'aime pas du tout m'attacher. 13. je ne suis pas un grand dormeur, je n'ai besoin que de très peu de temps de sommeil. 14. j'aime beaucoup lire, c'est un passe temps agréable et qui me détend.

PERSONALITY: ermite - secret - aventureux - j'ai du mal à me poser - têtu - Je peux avoir la main sur le cœur - sarcastique - très manuel - directe - peu aimable - obstiné - indépendant - intelligent - tête brûlé - nerveux
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_inline_o4kftqWYhD1rfmocr_250

( FRIENDSHIPS NEVER ENDS )

en cours...

›› MA BOUILLE : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_inline_o4kfuhLPXv1rfmocr_250
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Empty
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 20:51

Ah je ne pouvais que prendre un de tes prè-liens, la série est fantastique ^^
J'avais une petite idée, afin de rester dans l'univers de la série avec ces prè-liens ^^

Quand ils sont en braquage, ils ne s'appellent jamais par leur prénoms, mais par des numéros ^^ les numéros que tu as noté ^^ tu en pense quoi?

RÉPONSE DONNÉE PAR MP, OK POUR LES SURNOM DES NUMÉROS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modératrice

Eve Ruben



ABSENTE JUSQU'AU 30 JUIN.

›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo4_400

THE DANGER STILL GETS ME HIGH.


›› AVENTURES VÉCUES : 277
›› DÉBARQUER LE : 18/01/2019
›› BADSS : 1228
›› AGE : Trente-deux ans depuis le 17 avril. Elle a passé le cap de la trentaine et contrairement à beaucoup de femmes, elle s'en fout comme de l'an quarante.
›› ORIGINES : Née et fille de parents israéliens, Eve est entièrement israélienne, une vraie de vrai, pure souche.
›› IN LOVE WITH :
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) 6QPGelvb_o

I NEED SOMEBODY TO KNOW, SOMEBODY TO HEAL, SOMEBODY TO HOLD, JUST TO KNOW HOW IT FEELS.


Destinée à se voiler la face quant à ses sentiments. Elle préfère prétendre à un moment de faiblesse de sa part, faire comme si de rien n'était. Faire semblant, elle a tellement été habitué de le faire... Toutefois, faire semblant en amour est légèrement plus compliqué que dans d'autres domaines.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo8_400

I DON'T NEED COMPLICATED, I HAVE COMPLICATED ALL OF MY OWN.


✵ Elle n'avait que cinq ans quand son père est mort à l'armée. Une mort qu'elle a pris du mal à accepter. A partir de ce moment-là, à partir du moment où son père s'en est allé, les choses ont commencé à devenir bien compliquée avec sa mère. Effectivement, sa fille lui rappelait constamment le souvenir de son défunt mari. Ce qu'elle n'arrivait pas à supporter.
✵ Eve s'en prenait plein la tronche, dans le sens propre et figuré du terme. Sa mère était aussi tendre à travers ses coups qu'à travers ses mots. Bien qu'à l'heure actuelle, Eve se souvient bien plus des mots qu'elle a pu lui balancer en pleine gueule que les coups qu'elle lui mettait tous les jours.
✵ Elle en a parlé au peu d'amis qu'elle avait à l'époque, tous leur avait dit qu'elle pourrait aller à se plaindre aux autorités mais qui croirait une gamine ? Surtout une gamine à problèmes comme elle était devenue. Sans oublier qu'elle était aussi extrêmement violente, ce qui lui a attiré beaucoup de problèmes, il faut dire que ce n'est pas dans sa famille qu'on lui a appris à être douce et délicate. En ajoutant à ça que sa mère était une femme très appréciée en Israël, célèbre archéologue aux multiples talents, il était impossible pour elle de faire quelque chose contre cette reconnaissance. Elle, pauvre petite gamine qui avait perdu son père qu'elle aimait tant.
✵ Contrairement à son père qui était un homme modèle qui servait son pays après avoir pendant des années un bijoutier qui n'hésitait pas à donner des bijoux aux plus nécessiteux quand on considérait qu'ils n'avaient plus leur place dans le magasin, sa mère qui était une archéologue ayant fait maintes et maintes études, Eve, elle n'était pas destinée à la même vie qu'eux. Dès ses quinze ans, les bagarres et les menaces se multiplièrent, elle n'était pas scolaire et en plus de ça, elle avait un réel don de manipulation, tous ses professeurs tombaient dans ses panneaux et ses excuses bidons. Ce qui n'empêchait pas qu'elle ne serait certainement pas le genre à faire de grande étude. Elle avait, tout de même, une grande facilité pour les langues. Sans faire le moindre effort et sans hésiter à sécher dès qu'elle le souhaitait, elle demeurait la meilleure élève en cours d'anglais et français. Aujourd'hui, elle parle couramment ses langues et grâce à un voyage plus long que prévu à Milan, elle parle aussi très bien l'italien, ou du moins, elle connaît l'essentiel de la langue, c'est-à-dire : les insultes.
✵ Son premier meurtre aura lieu le jour de son dix-huitième anniversaire... quelle meilleure façon de fêter sa majorité ? Ce meurtre se fera sur celui qu'elle découvrira être l'amant de sa mère et cela depuis bien des années, même avant la mort de son père. Son paternel étant un sujet extrêmement sensible pour l'israélienne, elle n'hésitera pas à le venger. Quelques jours après avoir appris ça, elle ira chez lui, ouvrira le gaz, attendra qu'il rentre chez lui complètement saoul comme à son habitude, l'aidera à aller dans sa chambre en pensant qu'il s'agit de sa propre fille, elle sortira de la maison rapidement et elle prit sa moto pour aller le plus loin possible. Elle apprendra quelques jours plus tard que ce meurtre passera pour un accident aux yeux de tous. C'est sans prévenir sa mère qu'elle quitta l'Israël pour rejoindre les Etats-Unis d'Amérique.
✵ Arrivée dans un pays aussi grand aurait pu l'effrayer mais ce ne fût pas le cas, au contraire, elle était prête à se faire une place, elle espérait se trouver une place dans un pays qu'on disait si libre et ouvert. Grâce à sa belle gueule et à sa manipulation, elle trouvera rapidement du travail. Elle gagnera sa vie avec ce boulot mais même si elle disait que toutes les conneries qu'elle faisait auparavant était fini, c'est-à-dire : vol, cambriolage, meurtre, etc... elle savait qu'au fond d'elle-même, il lui était tout simplement impossible d'arrêter. Elle avait pris goût à l'adrénaline, à ce rythme de vie complètement dingue. Chose qu'on ne pourrait jamais imaginer venant d'un visage aux allures si angélique et à un sourire que certain qualifie de splendide.
✵ Eve savait pertinemment que dans un tel pays où dans certains états le port d'armes est autorisé qu'il y avait bien une personne dans ce monde qui avait besoin de vengeance mais qui n'osait le faire. Elle ne se trompa pas. C'est ainsi qu'elle devient mercenaire à seulement l'âge de 20 ans. Elle gagnait clairement plus d'argent qu'en étant serveuse ou même hôtesse d'accueil dans un centre-commercial, c'est une certitude. Sans oublier qu'elle faisait son petit business à côté, les cambriolages étant devenus sa marque de fabrique et là où elle en devient experte. Ce type de vol n'a plus aucun secret pour elle.
✵ Téméraire, elle ne recule devant rien pour atteindre ses buts. Les ennemis de ses clients deviennent ses ennemis, elle fera toujours tout pour les arrêter et les tuer. En pratiquement dix ans, elle a bien failli se faire avoir et finir derrière les barreaux bien de nombreuses fois mais maligne comme elle l'est et aussi manipulatrice, elle arrivait toujours à faire sauter, non elle, mais bien ses clients, ceux qui l'avaient embaucher. Ce sont eux qui allaient en prison et aussi viable qu'est le système juridique américain, tout le monde s'est satisfait de ça. Au jour d'aujourd'hui, Eve n'a jamais été accusé d'aucun de ses meurtres. Un coup de chance ? Non. Elle gère juste incroyablement bien ce genre de situation.
✵ Ayant toujours l'envie de s'améliorer, elle a décidé de prendre des cours d'arts martiaux. De l'épée jusqu'au taekwondo, Eve a tenu à s'améliorer à chaque fois de plus en plus. Elle continue encore de s'entraîner.
✵ Elle quitte, à l'âge de 28 ans, les Etats-Unis qu'elle a adopté malgré eux, pour partir s'occuper de son dernier client, un italien fortuné qui a demandé de ses services. Son ennemi a été un réel casse-tête pour la demoiselle qui a pris pratiquement un an pour le tuer, elle qui ne prenait, d'habitude, pas plus d'un mois pour attraper et tuer la personne qu'on lui demandait de tuer.
✵ C'est en Italie qu'elle trouvera l'homme avec qui elle est s'est marié : Tonio de son vrai prénom Antonio. Un macho de premier, maniéré et quelque peu sexiste, enfin, le stéréotype de l'italien. Elle s'est, en vérité, mise avec lui pour mieux approcher sa dernière victime, du moins, dernière victime sous le titre de mercenaire. Les italiens étant très souvent plus romantiques que la moyenne, il s'est emporté dans cette histoire dans laquelle Eve voulait à tout prix sortir. Il lui demanda en mariage... une demande en mariage qu'elle accepta puisqu'elle n'avait toujours pas choppé celui qui allait lui permettre de gagner un sacré pognon.
✵ Forte heureusement, une fois celui-ci mort, elle attendra quelques mois avant d'annuler les fiançailles avec celui qu'elle n'hésitera pas à qualifier de sacré con. Elle revient aux Etats-Unis et arrêta les meurtres. Elle continua dans ce qu'elle préférait nettement faire : les cambriolages, là, au moins, elle était sûre à 100% de ne pas se faire chopper.
✵ En revenant d'Italie, elle a fait un braquage qui a très mal tourné. Lors de ses braquages, elle engage toujours une petite équipe de criminels, elle tâche toujours de draguer un peu le chef de cette troupe histoire de l'avoir dans sa poche. Ce braquage a fini en un réel bain de sang que l'homme a commandité. La totalité des personnes présentes dans la banque sont mortes... dont une femme enceinte jusqu'aux dents. Eve n'est certainement pas parfaite et les quelques valeurs qu'elle peut avoir se compte sur les doigts d'une main mais le fait qu'une femme enceinte meurt sous ses yeux l'a tout simplement détruite.
✵ Après ça, elle a fait une sorte de dépression nerveuse. La moindre petite chose la déprimait. Elle disait qu'il s'agissait probablement du karma, il faut dire qu'à 30 ans, avoir commis autant d'atrocités est rare et presque impensable mais cette histoire l'a beaucoup touché, à croire qu'elle était tout simplement à bout de nerfs.
✵ Elle s'en était à peine remis qu'un jour, un homme qu'elle ne connaît pas l'appelle dans le but de faire connaissance. Ils se retrouvent autour d'un verre et c'est là qu'il lui propose de faire partie d'une sorte d'équipe de braqueurs. Sa réponse fût, dans un premier temps, un grand non. Après mûres réflexions, elle finit par accepter, l'adrénaline lui manquait bien trop bien que ce braquage reste dans un coin de sa tête.

›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo10_400

MES RP'S


#1 Ezekiel ; #1 Pryam ; #1 Kayce ; #1 Siruis ; Louis, Sameira & Kayce ; #1 Jayden ; #1 Nate ; Dallas (soon).
close.

›› MA BOUILLE : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo3_400
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Empty
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 18:08

Votre numéro 3 aka la best est ici ! e61
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_plhij8M5kC1wqek5ao1_540

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❝the worst loneliness is to not be comfortable with yourself❞ i love you, in a really, really big – pretend to like your taste in music, let you eat the last piece of cheesecake, hold a radio over my head outside your window – unfortunate way that makes me hate you, love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

Dallas J. Portinàio


›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_inline_o4kfldrKjd1rfmocr_250
›› AVENTURES VÉCUES : 81
›› DÉBARQUER LE : 19/06/2018
›› BADSS : 948
›› AGE : 35 ans
›› ORIGINES : Je suis italien par mon père et américain par ma mère
›› IN LOVE WITH : Marié à ma liberté
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_inline_o4kfrjQ6kL1rfmocr_250
( DALLAS JAGO PORTINAIO )
una mattina mi sono alzato. O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato. E ho trovato l'invasor
-----

INFOS: 01. j'ai fait le tour du monde, j'aime beaucoup voyager. 02. j'ai fait plusieurs années de prison, parfois justifié, d'autre fois non. 03 je suis un grand mangeur, je mange vraiment beaucoup, mais heureusement je ne prends pas spécialement de poids. 04 j'ai un diplôme en ingénierie. 05. je parle plusieurs langue, que j'ai appris au cours de mes voyages. 06. je n'aime pas du tout vivre dans des endroits trop petit. 07. je n'aime pas du tout la télé, je trouve cela assez stupide. 08. je suis très sportif, j'adore aller dans les salles de sports ou aller courir. 09. je suis un véritable génie, un pro du piratage informatique. 10. j'adore les films d'horreur, tous les styles de l'horreur. 11. je ne sais pas du tout pourquoi, mais je me "passionne" pour les tueur en série. 12. j'ai tendance à accumulé les conquêtes féminine, je n'aime pas du tout m'attacher. 13. je ne suis pas un grand dormeur, je n'ai besoin que de très peu de temps de sommeil. 14. j'aime beaucoup lire, c'est un passe temps agréable et qui me détend.

PERSONALITY: ermite - secret - aventureux - j'ai du mal à me poser - têtu - Je peux avoir la main sur le cœur - sarcastique - très manuel - directe - peu aimable - obstiné - indépendant - intelligent - tête brûlé - nerveux
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_inline_o4kftqWYhD1rfmocr_250

( FRIENDSHIPS NEVER ENDS )

en cours...

›› MA BOUILLE : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_inline_o4kfuhLPXv1rfmocr_250
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Empty
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 23:22

Ah trop content de t’accueillir !!!
j'avais vraiment hâte que la numéro 3 débarque ^^ Il va nous falloir un super lien !!
ton choix d'avatar est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modératrice

Eve Ruben



ABSENTE JUSQU'AU 30 JUIN.

›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo4_400

THE DANGER STILL GETS ME HIGH.


›› AVENTURES VÉCUES : 277
›› DÉBARQUER LE : 18/01/2019
›› BADSS : 1228
›› AGE : Trente-deux ans depuis le 17 avril. Elle a passé le cap de la trentaine et contrairement à beaucoup de femmes, elle s'en fout comme de l'an quarante.
›› ORIGINES : Née et fille de parents israéliens, Eve est entièrement israélienne, une vraie de vrai, pure souche.
›› IN LOVE WITH :
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) 6QPGelvb_o

I NEED SOMEBODY TO KNOW, SOMEBODY TO HEAL, SOMEBODY TO HOLD, JUST TO KNOW HOW IT FEELS.


Destinée à se voiler la face quant à ses sentiments. Elle préfère prétendre à un moment de faiblesse de sa part, faire comme si de rien n'était. Faire semblant, elle a tellement été habitué de le faire... Toutefois, faire semblant en amour est légèrement plus compliqué que dans d'autres domaines.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo8_400

I DON'T NEED COMPLICATED, I HAVE COMPLICATED ALL OF MY OWN.


✵ Elle n'avait que cinq ans quand son père est mort à l'armée. Une mort qu'elle a pris du mal à accepter. A partir de ce moment-là, à partir du moment où son père s'en est allé, les choses ont commencé à devenir bien compliquée avec sa mère. Effectivement, sa fille lui rappelait constamment le souvenir de son défunt mari. Ce qu'elle n'arrivait pas à supporter.
✵ Eve s'en prenait plein la tronche, dans le sens propre et figuré du terme. Sa mère était aussi tendre à travers ses coups qu'à travers ses mots. Bien qu'à l'heure actuelle, Eve se souvient bien plus des mots qu'elle a pu lui balancer en pleine gueule que les coups qu'elle lui mettait tous les jours.
✵ Elle en a parlé au peu d'amis qu'elle avait à l'époque, tous leur avait dit qu'elle pourrait aller à se plaindre aux autorités mais qui croirait une gamine ? Surtout une gamine à problèmes comme elle était devenue. Sans oublier qu'elle était aussi extrêmement violente, ce qui lui a attiré beaucoup de problèmes, il faut dire que ce n'est pas dans sa famille qu'on lui a appris à être douce et délicate. En ajoutant à ça que sa mère était une femme très appréciée en Israël, célèbre archéologue aux multiples talents, il était impossible pour elle de faire quelque chose contre cette reconnaissance. Elle, pauvre petite gamine qui avait perdu son père qu'elle aimait tant.
✵ Contrairement à son père qui était un homme modèle qui servait son pays après avoir pendant des années un bijoutier qui n'hésitait pas à donner des bijoux aux plus nécessiteux quand on considérait qu'ils n'avaient plus leur place dans le magasin, sa mère qui était une archéologue ayant fait maintes et maintes études, Eve, elle n'était pas destinée à la même vie qu'eux. Dès ses quinze ans, les bagarres et les menaces se multiplièrent, elle n'était pas scolaire et en plus de ça, elle avait un réel don de manipulation, tous ses professeurs tombaient dans ses panneaux et ses excuses bidons. Ce qui n'empêchait pas qu'elle ne serait certainement pas le genre à faire de grande étude. Elle avait, tout de même, une grande facilité pour les langues. Sans faire le moindre effort et sans hésiter à sécher dès qu'elle le souhaitait, elle demeurait la meilleure élève en cours d'anglais et français. Aujourd'hui, elle parle couramment ses langues et grâce à un voyage plus long que prévu à Milan, elle parle aussi très bien l'italien, ou du moins, elle connaît l'essentiel de la langue, c'est-à-dire : les insultes.
✵ Son premier meurtre aura lieu le jour de son dix-huitième anniversaire... quelle meilleure façon de fêter sa majorité ? Ce meurtre se fera sur celui qu'elle découvrira être l'amant de sa mère et cela depuis bien des années, même avant la mort de son père. Son paternel étant un sujet extrêmement sensible pour l'israélienne, elle n'hésitera pas à le venger. Quelques jours après avoir appris ça, elle ira chez lui, ouvrira le gaz, attendra qu'il rentre chez lui complètement saoul comme à son habitude, l'aidera à aller dans sa chambre en pensant qu'il s'agit de sa propre fille, elle sortira de la maison rapidement et elle prit sa moto pour aller le plus loin possible. Elle apprendra quelques jours plus tard que ce meurtre passera pour un accident aux yeux de tous. C'est sans prévenir sa mère qu'elle quitta l'Israël pour rejoindre les Etats-Unis d'Amérique.
✵ Arrivée dans un pays aussi grand aurait pu l'effrayer mais ce ne fût pas le cas, au contraire, elle était prête à se faire une place, elle espérait se trouver une place dans un pays qu'on disait si libre et ouvert. Grâce à sa belle gueule et à sa manipulation, elle trouvera rapidement du travail. Elle gagnera sa vie avec ce boulot mais même si elle disait que toutes les conneries qu'elle faisait auparavant était fini, c'est-à-dire : vol, cambriolage, meurtre, etc... elle savait qu'au fond d'elle-même, il lui était tout simplement impossible d'arrêter. Elle avait pris goût à l'adrénaline, à ce rythme de vie complètement dingue. Chose qu'on ne pourrait jamais imaginer venant d'un visage aux allures si angélique et à un sourire que certain qualifie de splendide.
✵ Eve savait pertinemment que dans un tel pays où dans certains états le port d'armes est autorisé qu'il y avait bien une personne dans ce monde qui avait besoin de vengeance mais qui n'osait le faire. Elle ne se trompa pas. C'est ainsi qu'elle devient mercenaire à seulement l'âge de 20 ans. Elle gagnait clairement plus d'argent qu'en étant serveuse ou même hôtesse d'accueil dans un centre-commercial, c'est une certitude. Sans oublier qu'elle faisait son petit business à côté, les cambriolages étant devenus sa marque de fabrique et là où elle en devient experte. Ce type de vol n'a plus aucun secret pour elle.
✵ Téméraire, elle ne recule devant rien pour atteindre ses buts. Les ennemis de ses clients deviennent ses ennemis, elle fera toujours tout pour les arrêter et les tuer. En pratiquement dix ans, elle a bien failli se faire avoir et finir derrière les barreaux bien de nombreuses fois mais maligne comme elle l'est et aussi manipulatrice, elle arrivait toujours à faire sauter, non elle, mais bien ses clients, ceux qui l'avaient embaucher. Ce sont eux qui allaient en prison et aussi viable qu'est le système juridique américain, tout le monde s'est satisfait de ça. Au jour d'aujourd'hui, Eve n'a jamais été accusé d'aucun de ses meurtres. Un coup de chance ? Non. Elle gère juste incroyablement bien ce genre de situation.
✵ Ayant toujours l'envie de s'améliorer, elle a décidé de prendre des cours d'arts martiaux. De l'épée jusqu'au taekwondo, Eve a tenu à s'améliorer à chaque fois de plus en plus. Elle continue encore de s'entraîner.
✵ Elle quitte, à l'âge de 28 ans, les Etats-Unis qu'elle a adopté malgré eux, pour partir s'occuper de son dernier client, un italien fortuné qui a demandé de ses services. Son ennemi a été un réel casse-tête pour la demoiselle qui a pris pratiquement un an pour le tuer, elle qui ne prenait, d'habitude, pas plus d'un mois pour attraper et tuer la personne qu'on lui demandait de tuer.
✵ C'est en Italie qu'elle trouvera l'homme avec qui elle est s'est marié : Tonio de son vrai prénom Antonio. Un macho de premier, maniéré et quelque peu sexiste, enfin, le stéréotype de l'italien. Elle s'est, en vérité, mise avec lui pour mieux approcher sa dernière victime, du moins, dernière victime sous le titre de mercenaire. Les italiens étant très souvent plus romantiques que la moyenne, il s'est emporté dans cette histoire dans laquelle Eve voulait à tout prix sortir. Il lui demanda en mariage... une demande en mariage qu'elle accepta puisqu'elle n'avait toujours pas choppé celui qui allait lui permettre de gagner un sacré pognon.
✵ Forte heureusement, une fois celui-ci mort, elle attendra quelques mois avant d'annuler les fiançailles avec celui qu'elle n'hésitera pas à qualifier de sacré con. Elle revient aux Etats-Unis et arrêta les meurtres. Elle continua dans ce qu'elle préférait nettement faire : les cambriolages, là, au moins, elle était sûre à 100% de ne pas se faire chopper.
✵ En revenant d'Italie, elle a fait un braquage qui a très mal tourné. Lors de ses braquages, elle engage toujours une petite équipe de criminels, elle tâche toujours de draguer un peu le chef de cette troupe histoire de l'avoir dans sa poche. Ce braquage a fini en un réel bain de sang que l'homme a commandité. La totalité des personnes présentes dans la banque sont mortes... dont une femme enceinte jusqu'aux dents. Eve n'est certainement pas parfaite et les quelques valeurs qu'elle peut avoir se compte sur les doigts d'une main mais le fait qu'une femme enceinte meurt sous ses yeux l'a tout simplement détruite.
✵ Après ça, elle a fait une sorte de dépression nerveuse. La moindre petite chose la déprimait. Elle disait qu'il s'agissait probablement du karma, il faut dire qu'à 30 ans, avoir commis autant d'atrocités est rare et presque impensable mais cette histoire l'a beaucoup touché, à croire qu'elle était tout simplement à bout de nerfs.
✵ Elle s'en était à peine remis qu'un jour, un homme qu'elle ne connaît pas l'appelle dans le but de faire connaissance. Ils se retrouvent autour d'un verre et c'est là qu'il lui propose de faire partie d'une sorte d'équipe de braqueurs. Sa réponse fût, dans un premier temps, un grand non. Après mûres réflexions, elle finit par accepter, l'adrénaline lui manquait bien trop bien que ce braquage reste dans un coin de sa tête.

›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo10_400

MES RP'S


#1 Ezekiel ; #1 Pryam ; #1 Kayce ; #1 Siruis ; Louis, Sameira & Kayce ; #1 Jayden ; #1 Nate ; Dallas (soon).
close.

›› MA BOUILLE : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo3_400
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Empty
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 14:07

Merci, merci ! hey2
Tout arrive à point à qui sait attendre, comme on dit. J'espère faire une bonne numéro 3, hahaha.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❝the worst loneliness is to not be comfortable with yourself❞ i love you, in a really, really big – pretend to like your taste in music, let you eat the last piece of cheesecake, hold a radio over my head outside your window – unfortunate way that makes me hate you, love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

O. River Per Sullivan


›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Giphy
›› AVENTURES VÉCUES : 161
›› DÉBARQUER LE : 14/11/2016
›› BADSS : 1564
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
I'M NOT PERFECT
(owen river per sullian)

›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_inline_pcqsja9Hi11uhrpy7_250

CONFESSIONS INTIMES

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore quatre ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 23. J'adore le nutella - 24. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 25. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 26. J'aime écouté la radio quand je travail - 27. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 28. J'adore les légumes crus - 29. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 30. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol - 31. Je suis un criminel et j'en ai conscience

CARACTÈRE

têtu - tête brûlé - intelligent - rêveur - sociable - mystérieux - bon vivant - impatient - hyperactif - sûr de moi - impulsif - fidèle - protecteur - indépendant

MES LIENS

BESTIES l DallasZeno
FRIENDS l SameiraAeden
PARTNERS l EveAdaline
›› MA BOUILLE : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) PWd
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Empty
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 0:21

Ah génial !!!
La famille s'agrandit !! je suis super content
Au plaisir de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modératrice

Eve Ruben



ABSENTE JUSQU'AU 30 JUIN.

›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo4_400

THE DANGER STILL GETS ME HIGH.


›› AVENTURES VÉCUES : 277
›› DÉBARQUER LE : 18/01/2019
›› BADSS : 1228
›› AGE : Trente-deux ans depuis le 17 avril. Elle a passé le cap de la trentaine et contrairement à beaucoup de femmes, elle s'en fout comme de l'an quarante.
›› ORIGINES : Née et fille de parents israéliens, Eve est entièrement israélienne, une vraie de vrai, pure souche.
›› IN LOVE WITH :
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) 6QPGelvb_o

I NEED SOMEBODY TO KNOW, SOMEBODY TO HEAL, SOMEBODY TO HOLD, JUST TO KNOW HOW IT FEELS.


Destinée à se voiler la face quant à ses sentiments. Elle préfère prétendre à un moment de faiblesse de sa part, faire comme si de rien n'était. Faire semblant, elle a tellement été habitué de le faire... Toutefois, faire semblant en amour est légèrement plus compliqué que dans d'autres domaines.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo8_400

I DON'T NEED COMPLICATED, I HAVE COMPLICATED ALL OF MY OWN.


✵ Elle n'avait que cinq ans quand son père est mort à l'armée. Une mort qu'elle a pris du mal à accepter. A partir de ce moment-là, à partir du moment où son père s'en est allé, les choses ont commencé à devenir bien compliquée avec sa mère. Effectivement, sa fille lui rappelait constamment le souvenir de son défunt mari. Ce qu'elle n'arrivait pas à supporter.
✵ Eve s'en prenait plein la tronche, dans le sens propre et figuré du terme. Sa mère était aussi tendre à travers ses coups qu'à travers ses mots. Bien qu'à l'heure actuelle, Eve se souvient bien plus des mots qu'elle a pu lui balancer en pleine gueule que les coups qu'elle lui mettait tous les jours.
✵ Elle en a parlé au peu d'amis qu'elle avait à l'époque, tous leur avait dit qu'elle pourrait aller à se plaindre aux autorités mais qui croirait une gamine ? Surtout une gamine à problèmes comme elle était devenue. Sans oublier qu'elle était aussi extrêmement violente, ce qui lui a attiré beaucoup de problèmes, il faut dire que ce n'est pas dans sa famille qu'on lui a appris à être douce et délicate. En ajoutant à ça que sa mère était une femme très appréciée en Israël, célèbre archéologue aux multiples talents, il était impossible pour elle de faire quelque chose contre cette reconnaissance. Elle, pauvre petite gamine qui avait perdu son père qu'elle aimait tant.
✵ Contrairement à son père qui était un homme modèle qui servait son pays après avoir pendant des années un bijoutier qui n'hésitait pas à donner des bijoux aux plus nécessiteux quand on considérait qu'ils n'avaient plus leur place dans le magasin, sa mère qui était une archéologue ayant fait maintes et maintes études, Eve, elle n'était pas destinée à la même vie qu'eux. Dès ses quinze ans, les bagarres et les menaces se multiplièrent, elle n'était pas scolaire et en plus de ça, elle avait un réel don de manipulation, tous ses professeurs tombaient dans ses panneaux et ses excuses bidons. Ce qui n'empêchait pas qu'elle ne serait certainement pas le genre à faire de grande étude. Elle avait, tout de même, une grande facilité pour les langues. Sans faire le moindre effort et sans hésiter à sécher dès qu'elle le souhaitait, elle demeurait la meilleure élève en cours d'anglais et français. Aujourd'hui, elle parle couramment ses langues et grâce à un voyage plus long que prévu à Milan, elle parle aussi très bien l'italien, ou du moins, elle connaît l'essentiel de la langue, c'est-à-dire : les insultes.
✵ Son premier meurtre aura lieu le jour de son dix-huitième anniversaire... quelle meilleure façon de fêter sa majorité ? Ce meurtre se fera sur celui qu'elle découvrira être l'amant de sa mère et cela depuis bien des années, même avant la mort de son père. Son paternel étant un sujet extrêmement sensible pour l'israélienne, elle n'hésitera pas à le venger. Quelques jours après avoir appris ça, elle ira chez lui, ouvrira le gaz, attendra qu'il rentre chez lui complètement saoul comme à son habitude, l'aidera à aller dans sa chambre en pensant qu'il s'agit de sa propre fille, elle sortira de la maison rapidement et elle prit sa moto pour aller le plus loin possible. Elle apprendra quelques jours plus tard que ce meurtre passera pour un accident aux yeux de tous. C'est sans prévenir sa mère qu'elle quitta l'Israël pour rejoindre les Etats-Unis d'Amérique.
✵ Arrivée dans un pays aussi grand aurait pu l'effrayer mais ce ne fût pas le cas, au contraire, elle était prête à se faire une place, elle espérait se trouver une place dans un pays qu'on disait si libre et ouvert. Grâce à sa belle gueule et à sa manipulation, elle trouvera rapidement du travail. Elle gagnera sa vie avec ce boulot mais même si elle disait que toutes les conneries qu'elle faisait auparavant était fini, c'est-à-dire : vol, cambriolage, meurtre, etc... elle savait qu'au fond d'elle-même, il lui était tout simplement impossible d'arrêter. Elle avait pris goût à l'adrénaline, à ce rythme de vie complètement dingue. Chose qu'on ne pourrait jamais imaginer venant d'un visage aux allures si angélique et à un sourire que certain qualifie de splendide.
✵ Eve savait pertinemment que dans un tel pays où dans certains états le port d'armes est autorisé qu'il y avait bien une personne dans ce monde qui avait besoin de vengeance mais qui n'osait le faire. Elle ne se trompa pas. C'est ainsi qu'elle devient mercenaire à seulement l'âge de 20 ans. Elle gagnait clairement plus d'argent qu'en étant serveuse ou même hôtesse d'accueil dans un centre-commercial, c'est une certitude. Sans oublier qu'elle faisait son petit business à côté, les cambriolages étant devenus sa marque de fabrique et là où elle en devient experte. Ce type de vol n'a plus aucun secret pour elle.
✵ Téméraire, elle ne recule devant rien pour atteindre ses buts. Les ennemis de ses clients deviennent ses ennemis, elle fera toujours tout pour les arrêter et les tuer. En pratiquement dix ans, elle a bien failli se faire avoir et finir derrière les barreaux bien de nombreuses fois mais maligne comme elle l'est et aussi manipulatrice, elle arrivait toujours à faire sauter, non elle, mais bien ses clients, ceux qui l'avaient embaucher. Ce sont eux qui allaient en prison et aussi viable qu'est le système juridique américain, tout le monde s'est satisfait de ça. Au jour d'aujourd'hui, Eve n'a jamais été accusé d'aucun de ses meurtres. Un coup de chance ? Non. Elle gère juste incroyablement bien ce genre de situation.
✵ Ayant toujours l'envie de s'améliorer, elle a décidé de prendre des cours d'arts martiaux. De l'épée jusqu'au taekwondo, Eve a tenu à s'améliorer à chaque fois de plus en plus. Elle continue encore de s'entraîner.
✵ Elle quitte, à l'âge de 28 ans, les Etats-Unis qu'elle a adopté malgré eux, pour partir s'occuper de son dernier client, un italien fortuné qui a demandé de ses services. Son ennemi a été un réel casse-tête pour la demoiselle qui a pris pratiquement un an pour le tuer, elle qui ne prenait, d'habitude, pas plus d'un mois pour attraper et tuer la personne qu'on lui demandait de tuer.
✵ C'est en Italie qu'elle trouvera l'homme avec qui elle est s'est marié : Tonio de son vrai prénom Antonio. Un macho de premier, maniéré et quelque peu sexiste, enfin, le stéréotype de l'italien. Elle s'est, en vérité, mise avec lui pour mieux approcher sa dernière victime, du moins, dernière victime sous le titre de mercenaire. Les italiens étant très souvent plus romantiques que la moyenne, il s'est emporté dans cette histoire dans laquelle Eve voulait à tout prix sortir. Il lui demanda en mariage... une demande en mariage qu'elle accepta puisqu'elle n'avait toujours pas choppé celui qui allait lui permettre de gagner un sacré pognon.
✵ Forte heureusement, une fois celui-ci mort, elle attendra quelques mois avant d'annuler les fiançailles avec celui qu'elle n'hésitera pas à qualifier de sacré con. Elle revient aux Etats-Unis et arrêta les meurtres. Elle continua dans ce qu'elle préférait nettement faire : les cambriolages, là, au moins, elle était sûre à 100% de ne pas se faire chopper.
✵ En revenant d'Italie, elle a fait un braquage qui a très mal tourné. Lors de ses braquages, elle engage toujours une petite équipe de criminels, elle tâche toujours de draguer un peu le chef de cette troupe histoire de l'avoir dans sa poche. Ce braquage a fini en un réel bain de sang que l'homme a commandité. La totalité des personnes présentes dans la banque sont mortes... dont une femme enceinte jusqu'aux dents. Eve n'est certainement pas parfaite et les quelques valeurs qu'elle peut avoir se compte sur les doigts d'une main mais le fait qu'une femme enceinte meurt sous ses yeux l'a tout simplement détruite.
✵ Après ça, elle a fait une sorte de dépression nerveuse. La moindre petite chose la déprimait. Elle disait qu'il s'agissait probablement du karma, il faut dire qu'à 30 ans, avoir commis autant d'atrocités est rare et presque impensable mais cette histoire l'a beaucoup touché, à croire qu'elle était tout simplement à bout de nerfs.
✵ Elle s'en était à peine remis qu'un jour, un homme qu'elle ne connaît pas l'appelle dans le but de faire connaissance. Ils se retrouvent autour d'un verre et c'est là qu'il lui propose de faire partie d'une sorte d'équipe de braqueurs. Sa réponse fût, dans un premier temps, un grand non. Après mûres réflexions, elle finit par accepter, l'adrénaline lui manquait bien trop bien que ce braquage reste dans un coin de sa tête.

›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo10_400

MES RP'S


#1 Ezekiel ; #1 Pryam ; #1 Kayce ; #1 Siruis ; Louis, Sameira & Kayce ; #1 Jayden ; #1 Nate ; Dallas (soon).
close.

›› MA BOUILLE : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo3_400
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Empty
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 0:24

On va biiiien s'amuser, hahaha. hey2 hey

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❝the worst loneliness is to not be comfortable with yourself❞ i love you, in a really, really big – pretend to like your taste in music, let you eat the last piece of cheesecake, hold a radio over my head outside your window – unfortunate way that makes me hate you, love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité

›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Empty
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 13:36

Citation :
Numéro 7: Elle vient de les rejoindre, elle n'est pas forcement une pro niveau cambriolage, mais elle connait du monde en ville. Elle vit depuis plusieurs années dans le quartier pauvre. Elle ne pensait pas du tout devenir une "criminelle" mais elle n'a pas le choix elle veut de l'argent et quitter son travail de merde. (elle a entre 20 et 30 ans)

Je suis enfin là love2 love

Pour mon avatar j'ai du mal à me décider
entre Pia Kristina Cruz
Cindy Kimberly
Kristen Froseth sniff
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Eve Ruben



ABSENTE JUSQU'AU 30 JUIN.

›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo4_400

THE DANGER STILL GETS ME HIGH.


›› AVENTURES VÉCUES : 277
›› DÉBARQUER LE : 18/01/2019
›› BADSS : 1228
›› AGE : Trente-deux ans depuis le 17 avril. Elle a passé le cap de la trentaine et contrairement à beaucoup de femmes, elle s'en fout comme de l'an quarante.
›› ORIGINES : Née et fille de parents israéliens, Eve est entièrement israélienne, une vraie de vrai, pure souche.
›› IN LOVE WITH :
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) 6QPGelvb_o

I NEED SOMEBODY TO KNOW, SOMEBODY TO HEAL, SOMEBODY TO HOLD, JUST TO KNOW HOW IT FEELS.


Destinée à se voiler la face quant à ses sentiments. Elle préfère prétendre à un moment de faiblesse de sa part, faire comme si de rien n'était. Faire semblant, elle a tellement été habitué de le faire... Toutefois, faire semblant en amour est légèrement plus compliqué que dans d'autres domaines.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo8_400

I DON'T NEED COMPLICATED, I HAVE COMPLICATED ALL OF MY OWN.


✵ Elle n'avait que cinq ans quand son père est mort à l'armée. Une mort qu'elle a pris du mal à accepter. A partir de ce moment-là, à partir du moment où son père s'en est allé, les choses ont commencé à devenir bien compliquée avec sa mère. Effectivement, sa fille lui rappelait constamment le souvenir de son défunt mari. Ce qu'elle n'arrivait pas à supporter.
✵ Eve s'en prenait plein la tronche, dans le sens propre et figuré du terme. Sa mère était aussi tendre à travers ses coups qu'à travers ses mots. Bien qu'à l'heure actuelle, Eve se souvient bien plus des mots qu'elle a pu lui balancer en pleine gueule que les coups qu'elle lui mettait tous les jours.
✵ Elle en a parlé au peu d'amis qu'elle avait à l'époque, tous leur avait dit qu'elle pourrait aller à se plaindre aux autorités mais qui croirait une gamine ? Surtout une gamine à problèmes comme elle était devenue. Sans oublier qu'elle était aussi extrêmement violente, ce qui lui a attiré beaucoup de problèmes, il faut dire que ce n'est pas dans sa famille qu'on lui a appris à être douce et délicate. En ajoutant à ça que sa mère était une femme très appréciée en Israël, célèbre archéologue aux multiples talents, il était impossible pour elle de faire quelque chose contre cette reconnaissance. Elle, pauvre petite gamine qui avait perdu son père qu'elle aimait tant.
✵ Contrairement à son père qui était un homme modèle qui servait son pays après avoir pendant des années un bijoutier qui n'hésitait pas à donner des bijoux aux plus nécessiteux quand on considérait qu'ils n'avaient plus leur place dans le magasin, sa mère qui était une archéologue ayant fait maintes et maintes études, Eve, elle n'était pas destinée à la même vie qu'eux. Dès ses quinze ans, les bagarres et les menaces se multiplièrent, elle n'était pas scolaire et en plus de ça, elle avait un réel don de manipulation, tous ses professeurs tombaient dans ses panneaux et ses excuses bidons. Ce qui n'empêchait pas qu'elle ne serait certainement pas le genre à faire de grande étude. Elle avait, tout de même, une grande facilité pour les langues. Sans faire le moindre effort et sans hésiter à sécher dès qu'elle le souhaitait, elle demeurait la meilleure élève en cours d'anglais et français. Aujourd'hui, elle parle couramment ses langues et grâce à un voyage plus long que prévu à Milan, elle parle aussi très bien l'italien, ou du moins, elle connaît l'essentiel de la langue, c'est-à-dire : les insultes.
✵ Son premier meurtre aura lieu le jour de son dix-huitième anniversaire... quelle meilleure façon de fêter sa majorité ? Ce meurtre se fera sur celui qu'elle découvrira être l'amant de sa mère et cela depuis bien des années, même avant la mort de son père. Son paternel étant un sujet extrêmement sensible pour l'israélienne, elle n'hésitera pas à le venger. Quelques jours après avoir appris ça, elle ira chez lui, ouvrira le gaz, attendra qu'il rentre chez lui complètement saoul comme à son habitude, l'aidera à aller dans sa chambre en pensant qu'il s'agit de sa propre fille, elle sortira de la maison rapidement et elle prit sa moto pour aller le plus loin possible. Elle apprendra quelques jours plus tard que ce meurtre passera pour un accident aux yeux de tous. C'est sans prévenir sa mère qu'elle quitta l'Israël pour rejoindre les Etats-Unis d'Amérique.
✵ Arrivée dans un pays aussi grand aurait pu l'effrayer mais ce ne fût pas le cas, au contraire, elle était prête à se faire une place, elle espérait se trouver une place dans un pays qu'on disait si libre et ouvert. Grâce à sa belle gueule et à sa manipulation, elle trouvera rapidement du travail. Elle gagnera sa vie avec ce boulot mais même si elle disait que toutes les conneries qu'elle faisait auparavant était fini, c'est-à-dire : vol, cambriolage, meurtre, etc... elle savait qu'au fond d'elle-même, il lui était tout simplement impossible d'arrêter. Elle avait pris goût à l'adrénaline, à ce rythme de vie complètement dingue. Chose qu'on ne pourrait jamais imaginer venant d'un visage aux allures si angélique et à un sourire que certain qualifie de splendide.
✵ Eve savait pertinemment que dans un tel pays où dans certains états le port d'armes est autorisé qu'il y avait bien une personne dans ce monde qui avait besoin de vengeance mais qui n'osait le faire. Elle ne se trompa pas. C'est ainsi qu'elle devient mercenaire à seulement l'âge de 20 ans. Elle gagnait clairement plus d'argent qu'en étant serveuse ou même hôtesse d'accueil dans un centre-commercial, c'est une certitude. Sans oublier qu'elle faisait son petit business à côté, les cambriolages étant devenus sa marque de fabrique et là où elle en devient experte. Ce type de vol n'a plus aucun secret pour elle.
✵ Téméraire, elle ne recule devant rien pour atteindre ses buts. Les ennemis de ses clients deviennent ses ennemis, elle fera toujours tout pour les arrêter et les tuer. En pratiquement dix ans, elle a bien failli se faire avoir et finir derrière les barreaux bien de nombreuses fois mais maligne comme elle l'est et aussi manipulatrice, elle arrivait toujours à faire sauter, non elle, mais bien ses clients, ceux qui l'avaient embaucher. Ce sont eux qui allaient en prison et aussi viable qu'est le système juridique américain, tout le monde s'est satisfait de ça. Au jour d'aujourd'hui, Eve n'a jamais été accusé d'aucun de ses meurtres. Un coup de chance ? Non. Elle gère juste incroyablement bien ce genre de situation.
✵ Ayant toujours l'envie de s'améliorer, elle a décidé de prendre des cours d'arts martiaux. De l'épée jusqu'au taekwondo, Eve a tenu à s'améliorer à chaque fois de plus en plus. Elle continue encore de s'entraîner.
✵ Elle quitte, à l'âge de 28 ans, les Etats-Unis qu'elle a adopté malgré eux, pour partir s'occuper de son dernier client, un italien fortuné qui a demandé de ses services. Son ennemi a été un réel casse-tête pour la demoiselle qui a pris pratiquement un an pour le tuer, elle qui ne prenait, d'habitude, pas plus d'un mois pour attraper et tuer la personne qu'on lui demandait de tuer.
✵ C'est en Italie qu'elle trouvera l'homme avec qui elle est s'est marié : Tonio de son vrai prénom Antonio. Un macho de premier, maniéré et quelque peu sexiste, enfin, le stéréotype de l'italien. Elle s'est, en vérité, mise avec lui pour mieux approcher sa dernière victime, du moins, dernière victime sous le titre de mercenaire. Les italiens étant très souvent plus romantiques que la moyenne, il s'est emporté dans cette histoire dans laquelle Eve voulait à tout prix sortir. Il lui demanda en mariage... une demande en mariage qu'elle accepta puisqu'elle n'avait toujours pas choppé celui qui allait lui permettre de gagner un sacré pognon.
✵ Forte heureusement, une fois celui-ci mort, elle attendra quelques mois avant d'annuler les fiançailles avec celui qu'elle n'hésitera pas à qualifier de sacré con. Elle revient aux Etats-Unis et arrêta les meurtres. Elle continua dans ce qu'elle préférait nettement faire : les cambriolages, là, au moins, elle était sûre à 100% de ne pas se faire chopper.
✵ En revenant d'Italie, elle a fait un braquage qui a très mal tourné. Lors de ses braquages, elle engage toujours une petite équipe de criminels, elle tâche toujours de draguer un peu le chef de cette troupe histoire de l'avoir dans sa poche. Ce braquage a fini en un réel bain de sang que l'homme a commandité. La totalité des personnes présentes dans la banque sont mortes... dont une femme enceinte jusqu'aux dents. Eve n'est certainement pas parfaite et les quelques valeurs qu'elle peut avoir se compte sur les doigts d'une main mais le fait qu'une femme enceinte meurt sous ses yeux l'a tout simplement détruite.
✵ Après ça, elle a fait une sorte de dépression nerveuse. La moindre petite chose la déprimait. Elle disait qu'il s'agissait probablement du karma, il faut dire qu'à 30 ans, avoir commis autant d'atrocités est rare et presque impensable mais cette histoire l'a beaucoup touché, à croire qu'elle était tout simplement à bout de nerfs.
✵ Elle s'en était à peine remis qu'un jour, un homme qu'elle ne connaît pas l'appelle dans le but de faire connaissance. Ils se retrouvent autour d'un verre et c'est là qu'il lui propose de faire partie d'une sorte d'équipe de braqueurs. Sa réponse fût, dans un premier temps, un grand non. Après mûres réflexions, elle finit par accepter, l'adrénaline lui manquait bien trop bien que ce braquage reste dans un coin de sa tête.

›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo10_400

MES RP'S


#1 Ezekiel ; #1 Pryam ; #1 Kayce ; #1 Siruis ; Louis, Sameira & Kayce ; #1 Jayden ; #1 Nate ; Dallas (soon).
close.

›› MA BOUILLE : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo3_400
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Empty
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 13:46

@Jagger Byrds : YEEEEEEEEEEAH BIENVENUE DANS LA BANDE !
dose d'amour:
 

Après, quant à l'avatar, je dois avouer avoir un sérieux crush sur Pia, cette femme c'est bae. love Si tu la prends, on fera pleiiiiins de bébés ensemble. 1

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❝the worst loneliness is to not be comfortable with yourself❞ i love you, in a really, really big – pretend to like your taste in music, let you eat the last piece of cheesecake, hold a radio over my head outside your window – unfortunate way that makes me hate you, love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité

›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Empty
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 13:59

DOSEDAMOURBAE:
 


J'ai pris mon bébé Pia an love2
Gal est parfaite
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Eve Ruben



ABSENTE JUSQU'AU 30 JUIN.

›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo4_400

THE DANGER STILL GETS ME HIGH.


›› AVENTURES VÉCUES : 277
›› DÉBARQUER LE : 18/01/2019
›› BADSS : 1228
›› AGE : Trente-deux ans depuis le 17 avril. Elle a passé le cap de la trentaine et contrairement à beaucoup de femmes, elle s'en fout comme de l'an quarante.
›› ORIGINES : Née et fille de parents israéliens, Eve est entièrement israélienne, une vraie de vrai, pure souche.
›› IN LOVE WITH :
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) 6QPGelvb_o

I NEED SOMEBODY TO KNOW, SOMEBODY TO HEAL, SOMEBODY TO HOLD, JUST TO KNOW HOW IT FEELS.


Destinée à se voiler la face quant à ses sentiments. Elle préfère prétendre à un moment de faiblesse de sa part, faire comme si de rien n'était. Faire semblant, elle a tellement été habitué de le faire... Toutefois, faire semblant en amour est légèrement plus compliqué que dans d'autres domaines.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo8_400

I DON'T NEED COMPLICATED, I HAVE COMPLICATED ALL OF MY OWN.


✵ Elle n'avait que cinq ans quand son père est mort à l'armée. Une mort qu'elle a pris du mal à accepter. A partir de ce moment-là, à partir du moment où son père s'en est allé, les choses ont commencé à devenir bien compliquée avec sa mère. Effectivement, sa fille lui rappelait constamment le souvenir de son défunt mari. Ce qu'elle n'arrivait pas à supporter.
✵ Eve s'en prenait plein la tronche, dans le sens propre et figuré du terme. Sa mère était aussi tendre à travers ses coups qu'à travers ses mots. Bien qu'à l'heure actuelle, Eve se souvient bien plus des mots qu'elle a pu lui balancer en pleine gueule que les coups qu'elle lui mettait tous les jours.
✵ Elle en a parlé au peu d'amis qu'elle avait à l'époque, tous leur avait dit qu'elle pourrait aller à se plaindre aux autorités mais qui croirait une gamine ? Surtout une gamine à problèmes comme elle était devenue. Sans oublier qu'elle était aussi extrêmement violente, ce qui lui a attiré beaucoup de problèmes, il faut dire que ce n'est pas dans sa famille qu'on lui a appris à être douce et délicate. En ajoutant à ça que sa mère était une femme très appréciée en Israël, célèbre archéologue aux multiples talents, il était impossible pour elle de faire quelque chose contre cette reconnaissance. Elle, pauvre petite gamine qui avait perdu son père qu'elle aimait tant.
✵ Contrairement à son père qui était un homme modèle qui servait son pays après avoir pendant des années un bijoutier qui n'hésitait pas à donner des bijoux aux plus nécessiteux quand on considérait qu'ils n'avaient plus leur place dans le magasin, sa mère qui était une archéologue ayant fait maintes et maintes études, Eve, elle n'était pas destinée à la même vie qu'eux. Dès ses quinze ans, les bagarres et les menaces se multiplièrent, elle n'était pas scolaire et en plus de ça, elle avait un réel don de manipulation, tous ses professeurs tombaient dans ses panneaux et ses excuses bidons. Ce qui n'empêchait pas qu'elle ne serait certainement pas le genre à faire de grande étude. Elle avait, tout de même, une grande facilité pour les langues. Sans faire le moindre effort et sans hésiter à sécher dès qu'elle le souhaitait, elle demeurait la meilleure élève en cours d'anglais et français. Aujourd'hui, elle parle couramment ses langues et grâce à un voyage plus long que prévu à Milan, elle parle aussi très bien l'italien, ou du moins, elle connaît l'essentiel de la langue, c'est-à-dire : les insultes.
✵ Son premier meurtre aura lieu le jour de son dix-huitième anniversaire... quelle meilleure façon de fêter sa majorité ? Ce meurtre se fera sur celui qu'elle découvrira être l'amant de sa mère et cela depuis bien des années, même avant la mort de son père. Son paternel étant un sujet extrêmement sensible pour l'israélienne, elle n'hésitera pas à le venger. Quelques jours après avoir appris ça, elle ira chez lui, ouvrira le gaz, attendra qu'il rentre chez lui complètement saoul comme à son habitude, l'aidera à aller dans sa chambre en pensant qu'il s'agit de sa propre fille, elle sortira de la maison rapidement et elle prit sa moto pour aller le plus loin possible. Elle apprendra quelques jours plus tard que ce meurtre passera pour un accident aux yeux de tous. C'est sans prévenir sa mère qu'elle quitta l'Israël pour rejoindre les Etats-Unis d'Amérique.
✵ Arrivée dans un pays aussi grand aurait pu l'effrayer mais ce ne fût pas le cas, au contraire, elle était prête à se faire une place, elle espérait se trouver une place dans un pays qu'on disait si libre et ouvert. Grâce à sa belle gueule et à sa manipulation, elle trouvera rapidement du travail. Elle gagnera sa vie avec ce boulot mais même si elle disait que toutes les conneries qu'elle faisait auparavant était fini, c'est-à-dire : vol, cambriolage, meurtre, etc... elle savait qu'au fond d'elle-même, il lui était tout simplement impossible d'arrêter. Elle avait pris goût à l'adrénaline, à ce rythme de vie complètement dingue. Chose qu'on ne pourrait jamais imaginer venant d'un visage aux allures si angélique et à un sourire que certain qualifie de splendide.
✵ Eve savait pertinemment que dans un tel pays où dans certains états le port d'armes est autorisé qu'il y avait bien une personne dans ce monde qui avait besoin de vengeance mais qui n'osait le faire. Elle ne se trompa pas. C'est ainsi qu'elle devient mercenaire à seulement l'âge de 20 ans. Elle gagnait clairement plus d'argent qu'en étant serveuse ou même hôtesse d'accueil dans un centre-commercial, c'est une certitude. Sans oublier qu'elle faisait son petit business à côté, les cambriolages étant devenus sa marque de fabrique et là où elle en devient experte. Ce type de vol n'a plus aucun secret pour elle.
✵ Téméraire, elle ne recule devant rien pour atteindre ses buts. Les ennemis de ses clients deviennent ses ennemis, elle fera toujours tout pour les arrêter et les tuer. En pratiquement dix ans, elle a bien failli se faire avoir et finir derrière les barreaux bien de nombreuses fois mais maligne comme elle l'est et aussi manipulatrice, elle arrivait toujours à faire sauter, non elle, mais bien ses clients, ceux qui l'avaient embaucher. Ce sont eux qui allaient en prison et aussi viable qu'est le système juridique américain, tout le monde s'est satisfait de ça. Au jour d'aujourd'hui, Eve n'a jamais été accusé d'aucun de ses meurtres. Un coup de chance ? Non. Elle gère juste incroyablement bien ce genre de situation.
✵ Ayant toujours l'envie de s'améliorer, elle a décidé de prendre des cours d'arts martiaux. De l'épée jusqu'au taekwondo, Eve a tenu à s'améliorer à chaque fois de plus en plus. Elle continue encore de s'entraîner.
✵ Elle quitte, à l'âge de 28 ans, les Etats-Unis qu'elle a adopté malgré eux, pour partir s'occuper de son dernier client, un italien fortuné qui a demandé de ses services. Son ennemi a été un réel casse-tête pour la demoiselle qui a pris pratiquement un an pour le tuer, elle qui ne prenait, d'habitude, pas plus d'un mois pour attraper et tuer la personne qu'on lui demandait de tuer.
✵ C'est en Italie qu'elle trouvera l'homme avec qui elle est s'est marié : Tonio de son vrai prénom Antonio. Un macho de premier, maniéré et quelque peu sexiste, enfin, le stéréotype de l'italien. Elle s'est, en vérité, mise avec lui pour mieux approcher sa dernière victime, du moins, dernière victime sous le titre de mercenaire. Les italiens étant très souvent plus romantiques que la moyenne, il s'est emporté dans cette histoire dans laquelle Eve voulait à tout prix sortir. Il lui demanda en mariage... une demande en mariage qu'elle accepta puisqu'elle n'avait toujours pas choppé celui qui allait lui permettre de gagner un sacré pognon.
✵ Forte heureusement, une fois celui-ci mort, elle attendra quelques mois avant d'annuler les fiançailles avec celui qu'elle n'hésitera pas à qualifier de sacré con. Elle revient aux Etats-Unis et arrêta les meurtres. Elle continua dans ce qu'elle préférait nettement faire : les cambriolages, là, au moins, elle était sûre à 100% de ne pas se faire chopper.
✵ En revenant d'Italie, elle a fait un braquage qui a très mal tourné. Lors de ses braquages, elle engage toujours une petite équipe de criminels, elle tâche toujours de draguer un peu le chef de cette troupe histoire de l'avoir dans sa poche. Ce braquage a fini en un réel bain de sang que l'homme a commandité. La totalité des personnes présentes dans la banque sont mortes... dont une femme enceinte jusqu'aux dents. Eve n'est certainement pas parfaite et les quelques valeurs qu'elle peut avoir se compte sur les doigts d'une main mais le fait qu'une femme enceinte meurt sous ses yeux l'a tout simplement détruite.
✵ Après ça, elle a fait une sorte de dépression nerveuse. La moindre petite chose la déprimait. Elle disait qu'il s'agissait probablement du karma, il faut dire qu'à 30 ans, avoir commis autant d'atrocités est rare et presque impensable mais cette histoire l'a beaucoup touché, à croire qu'elle était tout simplement à bout de nerfs.
✵ Elle s'en était à peine remis qu'un jour, un homme qu'elle ne connaît pas l'appelle dans le but de faire connaissance. Ils se retrouvent autour d'un verre et c'est là qu'il lui propose de faire partie d'une sorte d'équipe de braqueurs. Sa réponse fût, dans un premier temps, un grand non. Après mûres réflexions, elle finit par accepter, l'adrénaline lui manquait bien trop bien que ce braquage reste dans un coin de sa tête.

›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo10_400

MES RP'S


#1 Ezekiel ; #1 Pryam ; #1 Kayce ; #1 Siruis ; Louis, Sameira & Kayce ; #1 Jayden ; #1 Nate ; Dallas (soon).
close.

›› MA BOUILLE : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo3_400
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Empty
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 14:01

@Jagger Byrds : Awww, t'es trooop chou. love
Très bon choix d'vava, en tout cas, je plussoie. hey2
On fera des bébés, yep, yep. siffle hey

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❝the worst loneliness is to not be comfortable with yourself❞ i love you, in a really, really big – pretend to like your taste in music, let you eat the last piece of cheesecake, hold a radio over my head outside your window – unfortunate way that makes me hate you, love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

Dallas J. Portinàio


›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_inline_o4kfldrKjd1rfmocr_250
›› AVENTURES VÉCUES : 81
›› DÉBARQUER LE : 19/06/2018
›› BADSS : 948
›› AGE : 35 ans
›› ORIGINES : Je suis italien par mon père et américain par ma mère
›› IN LOVE WITH : Marié à ma liberté
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_inline_o4kfrjQ6kL1rfmocr_250
( DALLAS JAGO PORTINAIO )
una mattina mi sono alzato. O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato. E ho trovato l'invasor
-----

INFOS: 01. j'ai fait le tour du monde, j'aime beaucoup voyager. 02. j'ai fait plusieurs années de prison, parfois justifié, d'autre fois non. 03 je suis un grand mangeur, je mange vraiment beaucoup, mais heureusement je ne prends pas spécialement de poids. 04 j'ai un diplôme en ingénierie. 05. je parle plusieurs langue, que j'ai appris au cours de mes voyages. 06. je n'aime pas du tout vivre dans des endroits trop petit. 07. je n'aime pas du tout la télé, je trouve cela assez stupide. 08. je suis très sportif, j'adore aller dans les salles de sports ou aller courir. 09. je suis un véritable génie, un pro du piratage informatique. 10. j'adore les films d'horreur, tous les styles de l'horreur. 11. je ne sais pas du tout pourquoi, mais je me "passionne" pour les tueur en série. 12. j'ai tendance à accumulé les conquêtes féminine, je n'aime pas du tout m'attacher. 13. je ne suis pas un grand dormeur, je n'ai besoin que de très peu de temps de sommeil. 14. j'aime beaucoup lire, c'est un passe temps agréable et qui me détend.

PERSONALITY: ermite - secret - aventureux - j'ai du mal à me poser - têtu - Je peux avoir la main sur le cœur - sarcastique - très manuel - directe - peu aimable - obstiné - indépendant - intelligent - tête brûlé - nerveux
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_inline_o4kftqWYhD1rfmocr_250

( FRIENDSHIPS NEVER ENDS )

en cours...

›› MA BOUILLE : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_inline_o4kfuhLPXv1rfmocr_250
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Empty
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 21:17

Hey !!!

Je suis trop content que tu vienne nous rejoindre, tu vas voir tu vas te plaire dans notre petite bande LOL
Je ne connais pas du tout la demoiselle de ton avatar, mais je l'aime bien ^^ je sens qu'elle va être parfaite pour jouer notre numéro 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

O. River Per Sullivan


›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Giphy
›› AVENTURES VÉCUES : 161
›› DÉBARQUER LE : 14/11/2016
›› BADSS : 1564
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
I'M NOT PERFECT
(owen river per sullian)

›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_inline_pcqsja9Hi11uhrpy7_250

CONFESSIONS INTIMES

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore quatre ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 23. J'adore le nutella - 24. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 25. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 26. J'aime écouté la radio quand je travail - 27. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 28. J'adore les légumes crus - 29. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 30. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol - 31. Je suis un criminel et j'en ai conscience

CARACTÈRE

têtu - tête brûlé - intelligent - rêveur - sociable - mystérieux - bon vivant - impatient - hyperactif - sûr de moi - impulsif - fidèle - protecteur - indépendant

MES LIENS

BESTIES l DallasZeno
FRIENDS l SameiraAeden
PARTNERS l EveAdaline
›› MA BOUILLE : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) PWd
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Empty
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 10:41

je réponds tard, mais je suis overbooké en ce moment =)

Je suis super content que la famille s'agrandisse
en en en en tr tr tr tr co co co ar ar ar love2 love2 love2 pom pom pom pom pom pom pom 8 8 8 8 8 8 youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi you you you you e31 e31 e31 e31 tata tata tata tata tata tata

je connais pas du tout la demoiselle de ton avatar, mais elle colle super bien au style du groupe LOL

Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis à ta disposition
& encore merci d'avoir prit un de mes prè-liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

Adaline Newman


›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_n7ds8mZjyn1s7sa8fo2_500
›› AVENTURES VÉCUES : 61
›› DÉBARQUER LE : 02/05/2019
›› BADSS : 192
›› AGE : 28 ans
›› ORIGINES : Américaine avec des souches espagnoles.
›› IN LOVE WITH : L'amour avec la vie que je mène c'est impossible et de toute manière la peur de m'attacher à un homme me fait bien trop peur.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Original

Anecdotes:

J'Adore le café. ✵ Je possède un chien. ✵ Je joue du piano depuis ma tendre enfance. ✵ J'ai appris à me battre à l'âge de quatorze ans. ✵ Possède deux tatouages un au poignet et un dans le bas du dos. ✵ J'ai fais de la prison pendant trois ans. ✵ Je ne connait pas ma mère. ✵ J'aime faire la fête. ✵ Déteste les gens trop envahissants. ✵J'ai peur de l'amour. ✵ Je sais manier une arme à feu, même si je ne tiens pas a m'en servir. ✵ J'ai eu une transplantation cardiaque à l'âge de six ans. ✵ J'ai le vertige. ✵ Je suis douée en cuisine. ✵ Déteste mon boulot. ✵ Je suis très sportive.
›› MA BOUILLE : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_inline_ow8i1dw8Zh1qlt39u_250
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Empty
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 23:37

Numéro 5: Depuis l'âge de 13 ans, elle vit de petits trafics. Elle a grandi dans les quartiers pauvres de la ville. Elle peut te faire n'importe quel papier d'identité. Elle a fait de la prison. (elle a entre 25 et 35 ans)

Je peux prendre la place? love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modératrice

Eve Ruben



ABSENTE JUSQU'AU 30 JUIN.

›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo4_400

THE DANGER STILL GETS ME HIGH.


›› AVENTURES VÉCUES : 277
›› DÉBARQUER LE : 18/01/2019
›› BADSS : 1228
›› AGE : Trente-deux ans depuis le 17 avril. Elle a passé le cap de la trentaine et contrairement à beaucoup de femmes, elle s'en fout comme de l'an quarante.
›› ORIGINES : Née et fille de parents israéliens, Eve est entièrement israélienne, une vraie de vrai, pure souche.
›› IN LOVE WITH :
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) 6QPGelvb_o

I NEED SOMEBODY TO KNOW, SOMEBODY TO HEAL, SOMEBODY TO HOLD, JUST TO KNOW HOW IT FEELS.


Destinée à se voiler la face quant à ses sentiments. Elle préfère prétendre à un moment de faiblesse de sa part, faire comme si de rien n'était. Faire semblant, elle a tellement été habitué de le faire... Toutefois, faire semblant en amour est légèrement plus compliqué que dans d'autres domaines.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo8_400

I DON'T NEED COMPLICATED, I HAVE COMPLICATED ALL OF MY OWN.


✵ Elle n'avait que cinq ans quand son père est mort à l'armée. Une mort qu'elle a pris du mal à accepter. A partir de ce moment-là, à partir du moment où son père s'en est allé, les choses ont commencé à devenir bien compliquée avec sa mère. Effectivement, sa fille lui rappelait constamment le souvenir de son défunt mari. Ce qu'elle n'arrivait pas à supporter.
✵ Eve s'en prenait plein la tronche, dans le sens propre et figuré du terme. Sa mère était aussi tendre à travers ses coups qu'à travers ses mots. Bien qu'à l'heure actuelle, Eve se souvient bien plus des mots qu'elle a pu lui balancer en pleine gueule que les coups qu'elle lui mettait tous les jours.
✵ Elle en a parlé au peu d'amis qu'elle avait à l'époque, tous leur avait dit qu'elle pourrait aller à se plaindre aux autorités mais qui croirait une gamine ? Surtout une gamine à problèmes comme elle était devenue. Sans oublier qu'elle était aussi extrêmement violente, ce qui lui a attiré beaucoup de problèmes, il faut dire que ce n'est pas dans sa famille qu'on lui a appris à être douce et délicate. En ajoutant à ça que sa mère était une femme très appréciée en Israël, célèbre archéologue aux multiples talents, il était impossible pour elle de faire quelque chose contre cette reconnaissance. Elle, pauvre petite gamine qui avait perdu son père qu'elle aimait tant.
✵ Contrairement à son père qui était un homme modèle qui servait son pays après avoir pendant des années un bijoutier qui n'hésitait pas à donner des bijoux aux plus nécessiteux quand on considérait qu'ils n'avaient plus leur place dans le magasin, sa mère qui était une archéologue ayant fait maintes et maintes études, Eve, elle n'était pas destinée à la même vie qu'eux. Dès ses quinze ans, les bagarres et les menaces se multiplièrent, elle n'était pas scolaire et en plus de ça, elle avait un réel don de manipulation, tous ses professeurs tombaient dans ses panneaux et ses excuses bidons. Ce qui n'empêchait pas qu'elle ne serait certainement pas le genre à faire de grande étude. Elle avait, tout de même, une grande facilité pour les langues. Sans faire le moindre effort et sans hésiter à sécher dès qu'elle le souhaitait, elle demeurait la meilleure élève en cours d'anglais et français. Aujourd'hui, elle parle couramment ses langues et grâce à un voyage plus long que prévu à Milan, elle parle aussi très bien l'italien, ou du moins, elle connaît l'essentiel de la langue, c'est-à-dire : les insultes.
✵ Son premier meurtre aura lieu le jour de son dix-huitième anniversaire... quelle meilleure façon de fêter sa majorité ? Ce meurtre se fera sur celui qu'elle découvrira être l'amant de sa mère et cela depuis bien des années, même avant la mort de son père. Son paternel étant un sujet extrêmement sensible pour l'israélienne, elle n'hésitera pas à le venger. Quelques jours après avoir appris ça, elle ira chez lui, ouvrira le gaz, attendra qu'il rentre chez lui complètement saoul comme à son habitude, l'aidera à aller dans sa chambre en pensant qu'il s'agit de sa propre fille, elle sortira de la maison rapidement et elle prit sa moto pour aller le plus loin possible. Elle apprendra quelques jours plus tard que ce meurtre passera pour un accident aux yeux de tous. C'est sans prévenir sa mère qu'elle quitta l'Israël pour rejoindre les Etats-Unis d'Amérique.
✵ Arrivée dans un pays aussi grand aurait pu l'effrayer mais ce ne fût pas le cas, au contraire, elle était prête à se faire une place, elle espérait se trouver une place dans un pays qu'on disait si libre et ouvert. Grâce à sa belle gueule et à sa manipulation, elle trouvera rapidement du travail. Elle gagnera sa vie avec ce boulot mais même si elle disait que toutes les conneries qu'elle faisait auparavant était fini, c'est-à-dire : vol, cambriolage, meurtre, etc... elle savait qu'au fond d'elle-même, il lui était tout simplement impossible d'arrêter. Elle avait pris goût à l'adrénaline, à ce rythme de vie complètement dingue. Chose qu'on ne pourrait jamais imaginer venant d'un visage aux allures si angélique et à un sourire que certain qualifie de splendide.
✵ Eve savait pertinemment que dans un tel pays où dans certains états le port d'armes est autorisé qu'il y avait bien une personne dans ce monde qui avait besoin de vengeance mais qui n'osait le faire. Elle ne se trompa pas. C'est ainsi qu'elle devient mercenaire à seulement l'âge de 20 ans. Elle gagnait clairement plus d'argent qu'en étant serveuse ou même hôtesse d'accueil dans un centre-commercial, c'est une certitude. Sans oublier qu'elle faisait son petit business à côté, les cambriolages étant devenus sa marque de fabrique et là où elle en devient experte. Ce type de vol n'a plus aucun secret pour elle.
✵ Téméraire, elle ne recule devant rien pour atteindre ses buts. Les ennemis de ses clients deviennent ses ennemis, elle fera toujours tout pour les arrêter et les tuer. En pratiquement dix ans, elle a bien failli se faire avoir et finir derrière les barreaux bien de nombreuses fois mais maligne comme elle l'est et aussi manipulatrice, elle arrivait toujours à faire sauter, non elle, mais bien ses clients, ceux qui l'avaient embaucher. Ce sont eux qui allaient en prison et aussi viable qu'est le système juridique américain, tout le monde s'est satisfait de ça. Au jour d'aujourd'hui, Eve n'a jamais été accusé d'aucun de ses meurtres. Un coup de chance ? Non. Elle gère juste incroyablement bien ce genre de situation.
✵ Ayant toujours l'envie de s'améliorer, elle a décidé de prendre des cours d'arts martiaux. De l'épée jusqu'au taekwondo, Eve a tenu à s'améliorer à chaque fois de plus en plus. Elle continue encore de s'entraîner.
✵ Elle quitte, à l'âge de 28 ans, les Etats-Unis qu'elle a adopté malgré eux, pour partir s'occuper de son dernier client, un italien fortuné qui a demandé de ses services. Son ennemi a été un réel casse-tête pour la demoiselle qui a pris pratiquement un an pour le tuer, elle qui ne prenait, d'habitude, pas plus d'un mois pour attraper et tuer la personne qu'on lui demandait de tuer.
✵ C'est en Italie qu'elle trouvera l'homme avec qui elle est s'est marié : Tonio de son vrai prénom Antonio. Un macho de premier, maniéré et quelque peu sexiste, enfin, le stéréotype de l'italien. Elle s'est, en vérité, mise avec lui pour mieux approcher sa dernière victime, du moins, dernière victime sous le titre de mercenaire. Les italiens étant très souvent plus romantiques que la moyenne, il s'est emporté dans cette histoire dans laquelle Eve voulait à tout prix sortir. Il lui demanda en mariage... une demande en mariage qu'elle accepta puisqu'elle n'avait toujours pas choppé celui qui allait lui permettre de gagner un sacré pognon.
✵ Forte heureusement, une fois celui-ci mort, elle attendra quelques mois avant d'annuler les fiançailles avec celui qu'elle n'hésitera pas à qualifier de sacré con. Elle revient aux Etats-Unis et arrêta les meurtres. Elle continua dans ce qu'elle préférait nettement faire : les cambriolages, là, au moins, elle était sûre à 100% de ne pas se faire chopper.
✵ En revenant d'Italie, elle a fait un braquage qui a très mal tourné. Lors de ses braquages, elle engage toujours une petite équipe de criminels, elle tâche toujours de draguer un peu le chef de cette troupe histoire de l'avoir dans sa poche. Ce braquage a fini en un réel bain de sang que l'homme a commandité. La totalité des personnes présentes dans la banque sont mortes... dont une femme enceinte jusqu'aux dents. Eve n'est certainement pas parfaite et les quelques valeurs qu'elle peut avoir se compte sur les doigts d'une main mais le fait qu'une femme enceinte meurt sous ses yeux l'a tout simplement détruite.
✵ Après ça, elle a fait une sorte de dépression nerveuse. La moindre petite chose la déprimait. Elle disait qu'il s'agissait probablement du karma, il faut dire qu'à 30 ans, avoir commis autant d'atrocités est rare et presque impensable mais cette histoire l'a beaucoup touché, à croire qu'elle était tout simplement à bout de nerfs.
✵ Elle s'en était à peine remis qu'un jour, un homme qu'elle ne connaît pas l'appelle dans le but de faire connaissance. Ils se retrouvent autour d'un verre et c'est là qu'il lui propose de faire partie d'une sorte d'équipe de braqueurs. Sa réponse fût, dans un premier temps, un grand non. Après mûres réflexions, elle finit par accepter, l'adrénaline lui manquait bien trop bien que ce braquage reste dans un coin de sa tête.

›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo10_400

MES RP'S


#1 Ezekiel ; #1 Pryam ; #1 Kayce ; #1 Siruis ; Louis, Sameira & Kayce ; #1 Jayden ; #1 Nate ; Dallas (soon).
close.

›› MA BOUILLE : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo3_400
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Empty
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 0:04

Mais bien sûr que tu peux la prendre ! Poses tes petites affaires, mon enfant. 5
Je suis contente d'accueillir une demoiselle parmi cette petite bande. jj
Si tu as besoin de quoique ce soit, si tu veux d'ores et déjà établir un lien avec Eve, sache que je suis présente pour ce que tu veux, mon chou. messcoeur

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❝the worst loneliness is to not be comfortable with yourself❞ i love you, in a really, really big – pretend to like your taste in music, let you eat the last piece of cheesecake, hold a radio over my head outside your window – unfortunate way that makes me hate you, love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

Adaline Newman


›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_n7ds8mZjyn1s7sa8fo2_500
›› AVENTURES VÉCUES : 61
›› DÉBARQUER LE : 02/05/2019
›› BADSS : 192
›› AGE : 28 ans
›› ORIGINES : Américaine avec des souches espagnoles.
›› IN LOVE WITH : L'amour avec la vie que je mène c'est impossible et de toute manière la peur de m'attacher à un homme me fait bien trop peur.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Original

Anecdotes:

J'Adore le café. ✵ Je possède un chien. ✵ Je joue du piano depuis ma tendre enfance. ✵ J'ai appris à me battre à l'âge de quatorze ans. ✵ Possède deux tatouages un au poignet et un dans le bas du dos. ✵ J'ai fais de la prison pendant trois ans. ✵ Je ne connait pas ma mère. ✵ J'aime faire la fête. ✵ Déteste les gens trop envahissants. ✵J'ai peur de l'amour. ✵ Je sais manier une arme à feu, même si je ne tiens pas a m'en servir. ✵ J'ai eu une transplantation cardiaque à l'âge de six ans. ✵ J'ai le vertige. ✵ Je suis douée en cuisine. ✵ Déteste mon boulot. ✵ Je suis très sportive.
›› MA BOUILLE : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_inline_ow8i1dw8Zh1qlt39u_250
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Empty
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 0:11

Ce sera avec plaisir pour le lien. Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modératrice

Eve Ruben



ABSENTE JUSQU'AU 30 JUIN.

›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo4_400

THE DANGER STILL GETS ME HIGH.


›› AVENTURES VÉCUES : 277
›› DÉBARQUER LE : 18/01/2019
›› BADSS : 1228
›› AGE : Trente-deux ans depuis le 17 avril. Elle a passé le cap de la trentaine et contrairement à beaucoup de femmes, elle s'en fout comme de l'an quarante.
›› ORIGINES : Née et fille de parents israéliens, Eve est entièrement israélienne, une vraie de vrai, pure souche.
›› IN LOVE WITH :
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) 6QPGelvb_o

I NEED SOMEBODY TO KNOW, SOMEBODY TO HEAL, SOMEBODY TO HOLD, JUST TO KNOW HOW IT FEELS.


Destinée à se voiler la face quant à ses sentiments. Elle préfère prétendre à un moment de faiblesse de sa part, faire comme si de rien n'était. Faire semblant, elle a tellement été habitué de le faire... Toutefois, faire semblant en amour est légèrement plus compliqué que dans d'autres domaines.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo8_400

I DON'T NEED COMPLICATED, I HAVE COMPLICATED ALL OF MY OWN.


✵ Elle n'avait que cinq ans quand son père est mort à l'armée. Une mort qu'elle a pris du mal à accepter. A partir de ce moment-là, à partir du moment où son père s'en est allé, les choses ont commencé à devenir bien compliquée avec sa mère. Effectivement, sa fille lui rappelait constamment le souvenir de son défunt mari. Ce qu'elle n'arrivait pas à supporter.
✵ Eve s'en prenait plein la tronche, dans le sens propre et figuré du terme. Sa mère était aussi tendre à travers ses coups qu'à travers ses mots. Bien qu'à l'heure actuelle, Eve se souvient bien plus des mots qu'elle a pu lui balancer en pleine gueule que les coups qu'elle lui mettait tous les jours.
✵ Elle en a parlé au peu d'amis qu'elle avait à l'époque, tous leur avait dit qu'elle pourrait aller à se plaindre aux autorités mais qui croirait une gamine ? Surtout une gamine à problèmes comme elle était devenue. Sans oublier qu'elle était aussi extrêmement violente, ce qui lui a attiré beaucoup de problèmes, il faut dire que ce n'est pas dans sa famille qu'on lui a appris à être douce et délicate. En ajoutant à ça que sa mère était une femme très appréciée en Israël, célèbre archéologue aux multiples talents, il était impossible pour elle de faire quelque chose contre cette reconnaissance. Elle, pauvre petite gamine qui avait perdu son père qu'elle aimait tant.
✵ Contrairement à son père qui était un homme modèle qui servait son pays après avoir pendant des années un bijoutier qui n'hésitait pas à donner des bijoux aux plus nécessiteux quand on considérait qu'ils n'avaient plus leur place dans le magasin, sa mère qui était une archéologue ayant fait maintes et maintes études, Eve, elle n'était pas destinée à la même vie qu'eux. Dès ses quinze ans, les bagarres et les menaces se multiplièrent, elle n'était pas scolaire et en plus de ça, elle avait un réel don de manipulation, tous ses professeurs tombaient dans ses panneaux et ses excuses bidons. Ce qui n'empêchait pas qu'elle ne serait certainement pas le genre à faire de grande étude. Elle avait, tout de même, une grande facilité pour les langues. Sans faire le moindre effort et sans hésiter à sécher dès qu'elle le souhaitait, elle demeurait la meilleure élève en cours d'anglais et français. Aujourd'hui, elle parle couramment ses langues et grâce à un voyage plus long que prévu à Milan, elle parle aussi très bien l'italien, ou du moins, elle connaît l'essentiel de la langue, c'est-à-dire : les insultes.
✵ Son premier meurtre aura lieu le jour de son dix-huitième anniversaire... quelle meilleure façon de fêter sa majorité ? Ce meurtre se fera sur celui qu'elle découvrira être l'amant de sa mère et cela depuis bien des années, même avant la mort de son père. Son paternel étant un sujet extrêmement sensible pour l'israélienne, elle n'hésitera pas à le venger. Quelques jours après avoir appris ça, elle ira chez lui, ouvrira le gaz, attendra qu'il rentre chez lui complètement saoul comme à son habitude, l'aidera à aller dans sa chambre en pensant qu'il s'agit de sa propre fille, elle sortira de la maison rapidement et elle prit sa moto pour aller le plus loin possible. Elle apprendra quelques jours plus tard que ce meurtre passera pour un accident aux yeux de tous. C'est sans prévenir sa mère qu'elle quitta l'Israël pour rejoindre les Etats-Unis d'Amérique.
✵ Arrivée dans un pays aussi grand aurait pu l'effrayer mais ce ne fût pas le cas, au contraire, elle était prête à se faire une place, elle espérait se trouver une place dans un pays qu'on disait si libre et ouvert. Grâce à sa belle gueule et à sa manipulation, elle trouvera rapidement du travail. Elle gagnera sa vie avec ce boulot mais même si elle disait que toutes les conneries qu'elle faisait auparavant était fini, c'est-à-dire : vol, cambriolage, meurtre, etc... elle savait qu'au fond d'elle-même, il lui était tout simplement impossible d'arrêter. Elle avait pris goût à l'adrénaline, à ce rythme de vie complètement dingue. Chose qu'on ne pourrait jamais imaginer venant d'un visage aux allures si angélique et à un sourire que certain qualifie de splendide.
✵ Eve savait pertinemment que dans un tel pays où dans certains états le port d'armes est autorisé qu'il y avait bien une personne dans ce monde qui avait besoin de vengeance mais qui n'osait le faire. Elle ne se trompa pas. C'est ainsi qu'elle devient mercenaire à seulement l'âge de 20 ans. Elle gagnait clairement plus d'argent qu'en étant serveuse ou même hôtesse d'accueil dans un centre-commercial, c'est une certitude. Sans oublier qu'elle faisait son petit business à côté, les cambriolages étant devenus sa marque de fabrique et là où elle en devient experte. Ce type de vol n'a plus aucun secret pour elle.
✵ Téméraire, elle ne recule devant rien pour atteindre ses buts. Les ennemis de ses clients deviennent ses ennemis, elle fera toujours tout pour les arrêter et les tuer. En pratiquement dix ans, elle a bien failli se faire avoir et finir derrière les barreaux bien de nombreuses fois mais maligne comme elle l'est et aussi manipulatrice, elle arrivait toujours à faire sauter, non elle, mais bien ses clients, ceux qui l'avaient embaucher. Ce sont eux qui allaient en prison et aussi viable qu'est le système juridique américain, tout le monde s'est satisfait de ça. Au jour d'aujourd'hui, Eve n'a jamais été accusé d'aucun de ses meurtres. Un coup de chance ? Non. Elle gère juste incroyablement bien ce genre de situation.
✵ Ayant toujours l'envie de s'améliorer, elle a décidé de prendre des cours d'arts martiaux. De l'épée jusqu'au taekwondo, Eve a tenu à s'améliorer à chaque fois de plus en plus. Elle continue encore de s'entraîner.
✵ Elle quitte, à l'âge de 28 ans, les Etats-Unis qu'elle a adopté malgré eux, pour partir s'occuper de son dernier client, un italien fortuné qui a demandé de ses services. Son ennemi a été un réel casse-tête pour la demoiselle qui a pris pratiquement un an pour le tuer, elle qui ne prenait, d'habitude, pas plus d'un mois pour attraper et tuer la personne qu'on lui demandait de tuer.
✵ C'est en Italie qu'elle trouvera l'homme avec qui elle est s'est marié : Tonio de son vrai prénom Antonio. Un macho de premier, maniéré et quelque peu sexiste, enfin, le stéréotype de l'italien. Elle s'est, en vérité, mise avec lui pour mieux approcher sa dernière victime, du moins, dernière victime sous le titre de mercenaire. Les italiens étant très souvent plus romantiques que la moyenne, il s'est emporté dans cette histoire dans laquelle Eve voulait à tout prix sortir. Il lui demanda en mariage... une demande en mariage qu'elle accepta puisqu'elle n'avait toujours pas choppé celui qui allait lui permettre de gagner un sacré pognon.
✵ Forte heureusement, une fois celui-ci mort, elle attendra quelques mois avant d'annuler les fiançailles avec celui qu'elle n'hésitera pas à qualifier de sacré con. Elle revient aux Etats-Unis et arrêta les meurtres. Elle continua dans ce qu'elle préférait nettement faire : les cambriolages, là, au moins, elle était sûre à 100% de ne pas se faire chopper.
✵ En revenant d'Italie, elle a fait un braquage qui a très mal tourné. Lors de ses braquages, elle engage toujours une petite équipe de criminels, elle tâche toujours de draguer un peu le chef de cette troupe histoire de l'avoir dans sa poche. Ce braquage a fini en un réel bain de sang que l'homme a commandité. La totalité des personnes présentes dans la banque sont mortes... dont une femme enceinte jusqu'aux dents. Eve n'est certainement pas parfaite et les quelques valeurs qu'elle peut avoir se compte sur les doigts d'une main mais le fait qu'une femme enceinte meurt sous ses yeux l'a tout simplement détruite.
✵ Après ça, elle a fait une sorte de dépression nerveuse. La moindre petite chose la déprimait. Elle disait qu'il s'agissait probablement du karma, il faut dire qu'à 30 ans, avoir commis autant d'atrocités est rare et presque impensable mais cette histoire l'a beaucoup touché, à croire qu'elle était tout simplement à bout de nerfs.
✵ Elle s'en était à peine remis qu'un jour, un homme qu'elle ne connaît pas l'appelle dans le but de faire connaissance. Ils se retrouvent autour d'un verre et c'est là qu'il lui propose de faire partie d'une sorte d'équipe de braqueurs. Sa réponse fût, dans un premier temps, un grand non. Après mûres réflexions, elle finit par accepter, l'adrénaline lui manquait bien trop bien que ce braquage reste dans un coin de sa tête.

›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo10_400

MES RP'S


#1 Ezekiel ; #1 Pryam ; #1 Kayce ; #1 Siruis ; Louis, Sameira & Kayce ; #1 Jayden ; #1 Nate ; Dallas (soon).
close.

›› MA BOUILLE : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_p291czROgv1r8177lo3_400
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Empty
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 0:14

Je vais squatter tes mps, ma belle. 5

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❝the worst loneliness is to not be comfortable with yourself❞ i love you, in a really, really big – pretend to like your taste in music, let you eat the last piece of cheesecake, hold a radio over my head outside your window – unfortunate way that makes me hate you, love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

Adaline Newman


›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_n7ds8mZjyn1s7sa8fo2_500
›› AVENTURES VÉCUES : 61
›› DÉBARQUER LE : 02/05/2019
›› BADSS : 192
›› AGE : 28 ans
›› ORIGINES : Américaine avec des souches espagnoles.
›› IN LOVE WITH : L'amour avec la vie que je mène c'est impossible et de toute manière la peur de m'attacher à un homme me fait bien trop peur.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Original

Anecdotes:

J'Adore le café. ✵ Je possède un chien. ✵ Je joue du piano depuis ma tendre enfance. ✵ J'ai appris à me battre à l'âge de quatorze ans. ✵ Possède deux tatouages un au poignet et un dans le bas du dos. ✵ J'ai fais de la prison pendant trois ans. ✵ Je ne connait pas ma mère. ✵ J'aime faire la fête. ✵ Déteste les gens trop envahissants. ✵J'ai peur de l'amour. ✵ Je sais manier une arme à feu, même si je ne tiens pas a m'en servir. ✵ J'ai eu une transplantation cardiaque à l'âge de six ans. ✵ J'ai le vertige. ✵ Je suis douée en cuisine. ✵ Déteste mon boulot. ✵ Je suis très sportive.
›› MA BOUILLE : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_inline_ow8i1dw8Zh1qlt39u_250
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Empty
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 0:18

Fais toi plaisir love2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

O. River Per Sullivan


›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Giphy
›› AVENTURES VÉCUES : 161
›› DÉBARQUER LE : 14/11/2016
›› BADSS : 1564
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
I'M NOT PERFECT
(owen river per sullian)

›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_inline_pcqsja9Hi11uhrpy7_250

CONFESSIONS INTIMES

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore quatre ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 23. J'adore le nutella - 24. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 25. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 26. J'aime écouté la radio quand je travail - 27. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 28. J'adore les légumes crus - 29. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 30. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol - 31. Je suis un criminel et j'en ai conscience

CARACTÈRE

têtu - tête brûlé - intelligent - rêveur - sociable - mystérieux - bon vivant - impatient - hyperactif - sûr de moi - impulsif - fidèle - protecteur - indépendant

MES LIENS

BESTIES l DallasZeno
FRIENDS l SameiraAeden
PARTNERS l EveAdaline
›› MA BOUILLE : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) PWd
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Empty
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 0:31

Ah bienvenue dans notre petit groupe !!!
La numéro 5 est tout a toi :)

Très bon choix d'avatar en tout des cas et merci d'avoir prit un de mes pré-liens

Je veux un super lien avec toi

(Je te promet plein de smileys, demain, des que je suis sur mon ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

Adaline Newman


›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_n7ds8mZjyn1s7sa8fo2_500
›› AVENTURES VÉCUES : 61
›› DÉBARQUER LE : 02/05/2019
›› BADSS : 192
›› AGE : 28 ans
›› ORIGINES : Américaine avec des souches espagnoles.
›› IN LOVE WITH : L'amour avec la vie que je mène c'est impossible et de toute manière la peur de m'attacher à un homme me fait bien trop peur.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Original

Anecdotes:

J'Adore le café. ✵ Je possède un chien. ✵ Je joue du piano depuis ma tendre enfance. ✵ J'ai appris à me battre à l'âge de quatorze ans. ✵ Possède deux tatouages un au poignet et un dans le bas du dos. ✵ J'ai fais de la prison pendant trois ans. ✵ Je ne connait pas ma mère. ✵ J'aime faire la fête. ✵ Déteste les gens trop envahissants. ✵J'ai peur de l'amour. ✵ Je sais manier une arme à feu, même si je ne tiens pas a m'en servir. ✵ J'ai eu une transplantation cardiaque à l'âge de six ans. ✵ J'ai le vertige. ✵ Je suis douée en cuisine. ✵ Déteste mon boulot. ✵ Je suis très sportive.
›› MA BOUILLE : ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Tumblr_inline_ow8i1dw8Zh1qlt39u_250
›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Empty
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 0:33

J'y compte bien pour le super lien! Merci beaucoup et j'attends mes Smiley demain vt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Empty
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La femme dans le cinéma italien [thèse gloubibglouba]
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?
» La langue des Hommes Sauvages
» Hommes d'Armes de Dol Amroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› i know who you are :: Pré-liens-