Partagez | .

›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

RIDE OR DIE

◂ AVENTURES VÉCUES : 140
◂ DÉBARQUER LE : 14/11/2016
◂ BADSS : 1105
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   Lun 11 Juin 2018 - 22:35

quelques mots de l'hauteur
Oui j'ai décidé de commencer par cette partie =) Je suis un fan de la série "La casa de Papel" et j'aimerais recréer un peu l'univers avec les personnages.

Je n'ai pas spécialement d'exigences =) vous êtes très libre dans l'histoire des différents personnages. Pour les avatars vous êtes libre (par contre je ne veux pas de pseudo acteurs prè-pubertaire.)

Dallas à eu l'idée (afin de s'inspiré un peu de l'univers de la série) que lors des braquage, ils ne se nomment que par un numéro. Donc leur numéro sont tous simplement, les numéros inscrit devant chaque personnage.

le ou les personnage(s)

Numéro 1: Il est clairement leur chef, il programme les gros braquages. C'est un leader né. Il est intelligent et il sait ce qu'il fait. (il a entre 35 et 45 ans)  

Numéro 2: C'est moi, je suis le bras droit du chef ^^ Je suis un ancien flic, qui a tourné du côté obscure de la force.

Numéro 3: C'est une pro du cambriolage, elle n'hésite pas à se servir de son arme, parfois un peu trop. C'est une tête brûlée. Elle a vécu un grand drame à la suite d'un braquage, aujourd'hui elle dit qu'elle n'a plus rien à perdre. Elle a quitté sa maison quand elle avait 16 ans (sa mère lui tapait dessus).(elle a entre 30 et 35 ans)

Numéro 4: (personnage de Dallas) Il a fait de la prison pour de nombreuses choses, même des choses qu'il n'a pas faites, mais il était le coupable idéal. Il ne garde jamais son calme et fonce trop facilement la tête baissé. Cependant, derrière cela, c'est un petit génie, un as même, le piratage informatique c'est pour lui. (il a entre 30 et 35 ans)  

Numéro 5 (personnage de Angèle): Depuis l'âge de 13 ans, elle vit de petits trafics. Elle a grandi dans les quartiers pauvres de la ville. Elle peut te faire n'importe quel papier d'identité. Elle a fait de la prison. (elle a entre 25 et 35 ans)

Numéro 6: Lui a toujours connu que la rue, la prostitution et le crime. C'est un sans famille, il ne connait pas ces parents. Il a grandi dans un foyer, puis à l'âge de 16 ans, il est parti. Il a eu des gros problèmes de drogue. (il a entre 25 et 30 ans)

Numéro 7: Elle vient de les rejoindre, elle n'est pas forcement une pro niveau cambriolage, mais elle connait du monde en ville. Elle vit depuis plusieurs années dans le quartier pauvre. Elle ne pensait pas du tout devenir une "criminelle" mais elle n'a pas le choix, elle veut de l'argent et quitter son travail de merde. (elle a entre 20 et 30 ans)

Numéro 8: Le plus jeune de la bande. Son père était un criminel. Il l'a fait évadé de prison. Il n'a toujours connu que cela, les choses mal honnêtes. (il a entre 18 et 22 ans)

les liens

C'est un bon petit groupe, qui rigole tous bien ensemble, mais ils leurs arrivent de se prendre la tête, de se battre ou même de créer des rivalités. Tout n'est pas toujours rose entre eux, mais dans le fond, une véritable amitié se crée. Les liens sont par la suite à arranger entre nous et à peaufiné.

Dernière édition par O. River Per Sullivan le Jeu 19 Juil 2018 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 43
◂ DÉBARQUER LE : 19/06/2018
◂ BADSS : 491
◂ AGE : 35 ans
◂ ORIGINES : Je suis italien par mon père et américain par ma mère
◂ IN LOVE WITH : Marié à ma liberté
( DALLAS JAGO PORTINAIO )
una mattina mi sono alzato. O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato. E ho trovato l'invasor
-----

INFOS: 01. j'ai fait le tour du monde, j'aime beaucoup voyager. 02. j'ai fait plusieurs années de prison, parfois justifié, d'autre fois non. 03 je suis un grand mangeur, je mange vraiment beaucoup, mais heureusement je ne prends pas spécialement de poids. 04 j'ai un diplôme en ingénierie. 05. je parle plusieurs langue, que j'ai appris au cours de mes voyages. 06. je n'aime pas du tout vivre dans des endroits trop petit. 07. je n'aime pas du tout la télé, je trouve cela assez stupide. 08. je suis très sportif, j'adore aller dans les salles de sports ou aller courir. 09. je suis un véritable génie, un pro du piratage informatique. 10. j'adore les films d'horreur, tous les styles de l'horreur. 11. je ne sais pas du tout pourquoi, mais je me "passionne" pour les tueur en série. 12. j'ai tendance à accumulé les conquêtes féminine, je n'aime pas du tout m'attacher. 13. je ne suis pas un grand dormeur, je n'ai besoin que de très peu de temps de sommeil. 14. j'aime beaucoup lire, c'est un passe temps agréable et qui me détend.

PERSONALITY: ermite - secret - aventureux - j'ai du mal à me poser - têtu - Je peux avoir la main sur le cœur - sarcastique - très manuel - directe - peu aimable - obstiné - indépendant - intelligent - tête brûlé - nerveux

( FRIENDSHIPS NEVER ENDS )

en cours...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   Mar 19 Juin 2018 - 14:51

Hey, ton numéro 4 est là (je suis l'ancien Dallas ^^)
J'ai encore du mal avec le choix de l'avatar ^^

RIDE OR DIE

quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   Mar 19 Juin 2018 - 23:42

Ah génial !!! merci beaucoup d'avoir pris mon prè-liens
si tu as des questions, je suis à ta disposition

una mattina mi sono alzato. O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato. E ho trovato l'invasor
-----

INFOS: 01. j'ai fait le tour du monde, j'aime beaucoup voyager. 02. j'ai fait plusieurs années de prison, parfois justifié, d'autre fois non. 03 je suis un grand mangeur, je mange vraiment beaucoup, mais heureusement je ne prends pas spécialement de poids. 04 j'ai un diplôme en ingénierie. 05. je parle plusieurs langue, que j'ai appris au cours de mes voyages. 06. je n'aime pas du tout vivre dans des endroits trop petit. 07. je n'aime pas du tout la télé, je trouve cela assez stupide. 08. je suis très sportif, j'adore aller dans les salles de sports ou aller courir. 09. je suis un véritable génie, un pro du piratage informatique. 10. j'adore les films d'horreur, tous les styles de l'horreur. 11. je ne sais pas du tout pourquoi, mais je me "passionne" pour les tueur en série. 12. j'ai tendance à accumulé les conquêtes féminine, je n'aime pas du tout m'attacher. 13. je ne suis pas un grand dormeur, je n'ai besoin que de très peu de temps de sommeil. 14. j'aime beaucoup lire, c'est un passe temps agréable et qui me détend.

PERSONALITY: ermite - secret - aventureux - j'ai du mal à me poser - têtu - Je peux avoir la main sur le cœur - sarcastique - très manuel - directe - peu aimable - obstiné - indépendant - intelligent - tête brûlé - nerveux

en cours...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   Mer 20 Juin 2018 - 20:51

Ah je ne pouvais que prendre un de tes prè-liens, la série est fantastique ^^
J'avais une petite idée, afin de rester dans l'univers de la série avec ces prè-liens ^^

Quand ils sont en braquage, ils ne s'appellent jamais par leur prénoms, mais par des numéros ^^ les numéros que tu as noté ^^ tu en pense quoi?

RÉPONSE DONNÉE PAR MP, OK POUR LES SURNOM DES NUMÉROS

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   Jeu 19 Juil 2018 - 9:48

Si là numéro 5 est toujours libre, je veux bien la tenter love4

RIDE OR DIE

quelques anecdotes

mes liens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   Jeu 19 Juil 2018 - 10:18

Avec grand plaisir
le groupe s'agrandit (génial)

-----

en cours...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   Jeu 19 Juil 2018 - 16:07

super =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)   

›› LA CASA DE PAPEL (5 hommes et 3 femmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1