Partagez | .

Assieds-toi, mets-toi à l’aise, ôte ton soutif si tu veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 92
◂ DÉBARQUER LE : 18/05/2017
◂ BADSS : 545
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine
◂ IN LOVE WITH :

Je n'y croyais plus et tu est arrivée...

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je bois beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Assieds-toi, mets-toi à l’aise, ôte ton soutif si tu veux.    Lun 18 Juin 2018 - 22:45

Johann S. Turner a écrit:
Hm, ils pourraient être coéquipiers ? Jo est toute nouvelle dans l’équipe, Caeden pourrait l’aider dans sa formation, notamment sur le terrain ?

je suis partant =) j'aime bien ton idée.
Puis nous verrons comment ils s'entendent au fils des RPs
Je suis disponible pour un sujet si tu le désire
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 58
◂ DÉBARQUER LE : 06/01/2018
◂ BADSS : 334
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Je suis américain
ME MYSELF AND I
Points essentiels de ma vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
01. je suis un grand fan d'Elvis Presley, je connais d'ailleurs toutes ces chansons. 02. je joue de plusieurs instruments de musique à la perfection, sans même avoir pris des cours de musique. 03. j'aime bien boire, mais je connais ma limite, je ne la dépasse que très rarement. 04. je suis un grand sportif et heureusement vu mon métier. 05. j'ai deux chien, dont je m'occupe très bien. 06. j'ai commencé une relation avec la fille d'un de mes collègue, elle a 17 ans et je n'en suis pas amoureux. 07. je suis un grand fan de star wars, je connais chaque réplique. 08. je suis un véritable coureur de jupons, je ne me suis jamais posé sérieusement avec une femme. 09. je suis accro à mon travail, je le fais passé avant tout. 10. j'adore prendre mes petits déjeuné au starbucks, d'ailleurs j'y vais tout les matins. 11. je suis nul en cuisine, donc je commande très souvent chez un traiteur. 12. je suis fan de mes yeux, je sais qu'ils plaisent aux filles et j'en profite. 13. je ne parle jamais de ma famille à mes collègues, c'est un sujet un peu tabou pour moi. 14. je possède plusieurs tatouage sur le corps, j'ai fais mon premier tatouage à l'âge de 16 ans. 15. j'aime beaucoup les jeux vidéo, oui je peux parfois être un grand enfant.

FAMILY TREE
La famille c'est quelque chose de merveilleux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
PRÉNOM description du lien

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Assieds-toi, mets-toi à l’aise, ôte ton soutif si tu veux.    Lun 18 Juin 2018 - 22:51

Johann S. Turner a écrit:
Et bien Chris est revenu à Sans Diego il y a longtemps ?
Si ce n’est pas le cas, ils pourraient très bien se retrouver à bosser sur une même affaire ? Jo ne serait pas au courant que Chris est revenu à SD, donc ce serait une belle surprise. Qu’en dis-tu ?

Alors Chris est revenu depuis plusieurs mois ^^
Pour notre sujet, j'ai une petite idée, peut être une soirée loin du FBI, une soirée entre un frère et une soeur ^^

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 683
◂ DÉBARQUER LE : 06/11/2014
◂ BADSS : 2573
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Assieds-toi, mets-toi à l’aise, ôte ton soutif si tu veux.    Lun 18 Juin 2018 - 23:46

hey !!

comme prévu je viens te demander un lien =)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ AVENTURES VÉCUES : 33
◂ DÉBARQUER LE : 12/07/2018
◂ BADSS : 240
◂ AGE : 26 Ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH : My Car.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Daisy a toujours détesté son prénom, si bien qu'elle souhaite qu'on l’appelle Zoella. ✵ Elle parle anglais, français et italien ✵ Elle aurait voulu être embaucher avec un autre nom de famille que Rockefeller mais on l'a connaissait déjà au FBI ✵ Elle a terminé ses études en criminologie en étant première de sa promo ✵ Pour se perfectionner dans son métier, elle a suivie deux fois un stage de 6 mois au FBI en interrogeant des meurtriers✵ Elle est allergique au citron mais adore ça alors elle ne se prive pas d'en manger ✵ C'est le petit rayon de soleil de la famille ✵ Elle a voulu devenir Profileur suite à l’assassinat de son premier petit-ami. ✵ Elle adore cuisiner et est même très douée ✵ Elle a un chat nommé Bundy, comme le grand meurtrier américain ✵ Elle adore s'échapper de sa vie en allant dans les parcs d'attraction ✵ Pour s'éloigner un peu de sa famille, elle n'habites pas dans la base militaire ✵ Elle a déjà voyager quelques fois dû à son travail ✵ Elle a eu une relation épistolaire avec un ami qu'elle s'était fait quand elle était en France ✵ Elle reçoit très souvent des lettres d'assassin qu'elle a interroger, pensant qu'elle est leur ami ou petite-amie ✵ Elle pense que ses parents ont été assassinés.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Assieds-toi, mets-toi à l’aise, ôte ton soutif si tu veux.    Ven 13 Juil 2018 - 9:21

Comme promis, je viens voir pour un p"tit lien! ;:D
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowcab.forumactif.com/

Modératrice

◂ AVENTURES VÉCUES : 91
◂ DÉBARQUER LE : 12/06/2018
◂ BADSS : 574
◂ AGE : 31 ans.
◂ ORIGINES : Américaines.
◂ IN LOVE WITH : Mariée mais peut-être plus pour très longtemps.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : je ne tiens pas du tout l’alcool et quand je suis saoule je ris pour rien et aime tout le monde ✵ j’adore faire des références à des œuvres cinématographiques ✵ je suis fan des Walt Disney, Le Roi Lion est mon préféré même si je pleure à chaque fois que je le regarde ✵ j’adore les films d’horreur ✵ je crois aux fantômes, jamais je ne participerai à une séance de spiritisme ✵ je chante tout le temps, surtout quand je suis sous la douche ✵ j’ai eu un accident de vélo quand j’étais plus jeune, je me suis fait une entorse du genou, depuis j’ai peur de remonter sur un vélo ✵ j’adore les jeux de société et les jeux vidéo (surtout les survival horror, Silent Hill forever ✵ je ne peux pas me passer de musique, j’aime le bon rock des années 70, 80 ✵ je déteste les légumes verts cuits ✵ je suis allergique à la lavende ✵ j’ai la phobie des araignées et du vide ✵ la famille est ce qu’il y a de plus important pour moi ✵ j’ai un chaton qui s’appelle Nala ✵ je dessine beaucoup, ça me détend ✵
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Assieds-toi, mets-toi à l’aise, ôte ton soutif si tu veux.    Ven 13 Juil 2018 - 10:36

Oh la la ça fait longtemps que je suis pas venue sur ma fiche ho
Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt ange

CAEDEN ; si ta proposition tient toujours je suis partante pour un RP aussi co

CHRIS ; je t’ai envoyé le lien de notre RP par MP love

CLEMENTE ; tu as une idée ? Ou peut-être recherches-tu un lien en particulier ? love4

DAISY ; 5
Alors tu as une idée en tête déjà ? Bon déjà elles seront collègues, mais on peut peut-être approfondir cette idée ? ar

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
if you can dream it you can do it

◂ AVENTURES VÉCUES : 33
◂ DÉBARQUER LE : 12/07/2018
◂ BADSS : 240
◂ AGE : 26 Ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH : My Car.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Daisy a toujours détesté son prénom, si bien qu'elle souhaite qu'on l’appelle Zoella. ✵ Elle parle anglais, français et italien ✵ Elle aurait voulu être embaucher avec un autre nom de famille que Rockefeller mais on l'a connaissait déjà au FBI ✵ Elle a terminé ses études en criminologie en étant première de sa promo ✵ Pour se perfectionner dans son métier, elle a suivie deux fois un stage de 6 mois au FBI en interrogeant des meurtriers✵ Elle est allergique au citron mais adore ça alors elle ne se prive pas d'en manger ✵ C'est le petit rayon de soleil de la famille ✵ Elle a voulu devenir Profileur suite à l’assassinat de son premier petit-ami. ✵ Elle adore cuisiner et est même très douée ✵ Elle a un chat nommé Bundy, comme le grand meurtrier américain ✵ Elle adore s'échapper de sa vie en allant dans les parcs d'attraction ✵ Pour s'éloigner un peu de sa famille, elle n'habites pas dans la base militaire ✵ Elle a déjà voyager quelques fois dû à son travail ✵ Elle a eu une relation épistolaire avec un ami qu'elle s'était fait quand elle était en France ✵ Elle reçoit très souvent des lettres d'assassin qu'elle a interroger, pensant qu'elle est leur ami ou petite-amie ✵ Elle pense que ses parents ont été assassinés.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Assieds-toi, mets-toi à l’aise, ôte ton soutif si tu veux.    Ven 13 Juil 2018 - 10:59

Elles pourraient peut-être très bien s'entendre et Daisy pourrait la prendre en modèle ou Jo' aurait pu être son mentor...En gros il y aurait énormément d'estime entre les jeunes femmes et une grande amitié ? Pourquoi pas même meilleure amie ?
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowcab.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assieds-toi, mets-toi à l’aise, ôte ton soutif si tu veux.    

Assieds-toi, mets-toi à l’aise, ôte ton soutif si tu veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2