Partagez | .

only you and me ► lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 561
◂ DÉBARQUER LE : 10/06/2016
◂ BADSS : 1269
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Des sentiments pour son meilleur ami. Bonne ou mauvaise chose ? Elle n'en sait rien. Mais elle veut tenter sa chance
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ► A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ► Est insomniaque et dort peu les nuits ► Elle est hypermnésique ► A une mémoire photographique ► A été suivie par une psy ► Allergie au citron, maïs et noix ► Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ► Kiffe les Marvel ► PrezLiens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: only you and me ► lincoln   Lun 18 Juin 2018 - 19:37

only you and me
jade & lincoln
L'été s'annonçait chaud. S'annonçait beau. Et Jade aimait bien ... le frais. En fait, l'été, c'était un peu la galère. Surtout quand il faisait trop chaud. Fort heureusement, son appartement avait été mis aux normes, l'année d'avant. Enfin, c'était surtout parce que c'était un immeuble tout beau, tout neuf. Le chauffage centrale pouvait également servir de climatisation en été. Et ça, c'était plutôt chouette. Si bien que Jade n'avait pas forcément envie de sortir de chez elle et qu'elle préférait rester dans son appartement. Au frais. Elle y était bien mine de rien. Vraiment bien d'ailleurs. Est-ce que ça voulait dire pour autant que ... qu'elle n'allait plus travailler ? Non. Elle devait aller à l'hôpital. Les patients comptaient sur elle. Et sur son professionnalisme. Donc oui. Même si elle était bien chez elle, dans son appartement, elle ne pouvait pas faire sa mauvaise tête. Non. Enfin, passons.

Là, elle était contente. C'était vendredi soir. Lincoln était passé la chercher il avait de cela une bonne heure matin. Et ils étaient tous les deux sur la route. Pour un week-end en amoureux. Ils allaient dans un petit coin reculé. C'était pas la montagne. Mais c'était un petit chalet. Au bord d'un lac. Ils seraient tranquilles. Ils pourraient profiter de la fraîcheur du coin. Ils pourraient également se baigner si jamais ils le voulaient. Ils seraient bien parmis les arbres. Tranquilles. Sans personne pour venir les déranger. "N'empêche, c'est trop bien que ma collègue a pu me prêter les clés du chalet." Elle eut un hochement de la tête. "Je pourrais jamais la remercier assez." Elle secoua la tête. Mina lui avait fait une fleur mine de rien. Une sacrée fleur. Et elle en était contente. Oui. "Faudra pas que je l'oublie à son anniversaire." Elle avait un peu gloussé. Elle était comme une gamine à son premier rencard. Ce n'était pas son premier rencard avec Lincoln. Non. Mais c'était une toute nouvelle relation. Une relation ... sans prise de tête. Pour le moment. Après, elle n'irait pas jusqu'à dire que ça serait tout beau, tout rose tout le temps. Mais bon. Elle avait tourné la tête vers Lincoln. "Par contre, je suis dans le regret de te dire qu'il n'y a pas de télévision. Et Internet passe très mal. Donc, si tu pensais pouvoir suivre la coupe du monde de football, c'est raté mon cher." Au pire, il pourrait faire des mamours avec Jade. Et s'occuper d'elle. Oui. Des câlins, ils en avaient fait. Pour autant, ils n'étaient pas encore passés à l'acte. Pas que Jade ne se sentait pas prête. Mais elle ne voulait pas précipiter les choses. Même si son viol remontait un peu, elle devait avoir confiance en elle. En son corps. Et elle temporisait encore un peu la chose. Mais peut-être que ce week-end permettrait de tout débloquer. Qui sait ?
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 103
◂ DÉBARQUER LE : 21/07/2017
◂ BADSS : 506
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américano-Australien
◂ IN LOVE WITH :
le début d'une nouvelle histoire...
anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

My links
(les gens qui partagent ma vie)

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   Dim 24 Juin 2018 - 0:14

only you and me
jade & lincoln
Bien que l'été arrivait enfin, cela ne voulait pas dire pour autant que j'allais passer l'été à ne rien faire. J'avais beaucoup de travail au sein du NCIS, puis bon une nouvelle collègue avait débarqué, donc nous devions lui montré un peu comment nous travaillons. Il faisait de plus en plus chaud en ville, mais cela ne me dérangeait pas du tout, j'aimais la chaleur et je la supportais très bien. J'avais cependant passé une semaine assez compliqué, donc j'étais que le week end arrive, doutant plus qu'avec Jade nous avions décidé de partir ensemble le temps d'un week end, j'avais hâte de passer deux jours avec elle. Notre histoire été encore toute nouvelle, nous n'avions pas été plus loin que les bisous, pourtant j'avais bien envie d'aller plus loin, mais je n'avais pas du tout envie de brusquer Jade, je l'aimais vraiment et j'étais bien avec elle.

Cela faisait une heure que j'avais été cherché Jade à son travail et nous étions en direction d'un petit chalet. La collègue de Jade nous l'avait prêté pour le week end. La belle demoiselle me dit alors "N'empêche, c'est trop bien que ma collègue a pu me prêter les clés du chalet." je quitte les yeux de la route quelques seconde, je lui fais un sourire et je lui dis.

Oui super sympa de sa part, nous allons bien en profiter...

J'approche mon visage d'elle et je lui fais un petit bisou dans le cou. Elle me dit alors qu'elle ne pourra jamais la remercier et qu'il ne fallait pas qu'elle oublie son anniversaire. Moi j'avais fixer de nouveau la route, mais je lui parle en même temps.

Elle l'a fait par plaisir, je t'assure...faudra lui prendre un super cadeau...

Elle me dit alors que là où nous allons il n'y a ni la télé, ni internet, elle me dit alors que je ne pourrais pas suivre la coupe du monde, oui sais vrai il y avait la coupe du monde de foot, mais ce n'était pas un sport très populaire chez nous aux USA, je ne regardais pas du tout ce sport.

Oh c'est trop européen...je ne regarde pas, par contre le super bowl j'adore...

Je rigole avec elle, je me sens tellement bien en sa compagnie.

©BESIDETHECROCODILE

◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Des sentiments pour son meilleur ami. Bonne ou mauvaise chose ? Elle n'en sait rien. Mais elle veut tenter sa chance
Porte des lunettes ou des lentilles ► A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ► Est insomniaque et dort peu les nuits ► Elle est hypermnésique ► A une mémoire photographique ► A été suivie par une psy ► Allergie au citron, maïs et noix ► Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ► Kiffe les Marvel ► PrezLiens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   Dim 24 Juin 2018 - 13:01

only you and me
jade & lincoln
Qu'est-ce que Jade attendait de ce chalet ? De ce week-end ? Elle n'en savait rien. Un rapprochement peut-être ? Elle se disait qu'elle était prête. Elle ne pourrait pas faire preuve de chasteté toute sa vie. Non. Lincoln finirait par s'en lasser. Et ça l'éloignerait. C'était peut-être pour ça, d'ailleurs, que Clemente avait préféré mettre un terme à leur relation. Du moins, c'était ce que se disait Jade. Si elle s'était montrée plus avenante après son agression, et après qu'ils se soient remis ensemble, peut-être que ... Oui, peut-être qu'ils seraient encore ensemble. Ou pas. Peut-être que ça n'aurait rien changé. Et à dire vrai, ce n'était pas grave. C'était trop tard. Avec Lincoln, c'était différent. Et il était patient. Il ne lui mettait aucune pression. Il ne cherchait pas à la forcer. Ou bien à lui dire qu'il voulait le faire, ou des choses dans le genre. Non. Il était patient. Et ça, c'était remarquable. Jade revenait de loin. Après son agression, elle s'était souvent dit qu'elle n'arriverait pas à remonter la pente. Et qu'elle resterait bloquée dans une espèce de boucle, sans pouvoir s'en sortir. Elle continuerait à se noyer, encore et encore, sans réussir à remonter. Mais non. Elle avait réussi. Elle avait la tête hors de l'eau. Elle était sauvée ? Sans doute. Oui. Mais passons.

Lincoln était d'accord. Sa collègue avait vraiment été sympa. Et ils allaient bien en profiter. "Pour deux petits jours." Enfin, trois. Puisque c'était vendredi soir. Certes. Mais vendredi quand même. Et ils ne repartiraient que dimanche. Alors, ils allaient devoir en profiter un max. "Elle m'a dit que le lac était juste à côté. Qu'on n'aurait pas besoin d'aller bien loin pour se baigner si jamais on a chaud." Ce qui était plutôt bien d'ailleurs. Oui. C'était toujours plus agréable "Enfin, on n'aura peut-être pas le temps de profiter du lac." Elle n'en savait rien. En fait, elle n'avait pas vraiment envie de faire de projet. Ils feraient ... Et bien, ils feraient ce qu'ils avaient à faire, tout simplement. Ils prendraient du temps pour eux. Pour leur nouvelle relation de couple et tout ça. Voilà tout. Jade lui avait parlé du foot. Et du fait qu'ils allaient être un peu loin de tout. Donc, pas vraiment de réseau. Pas d'Internet. Pas de télévision. Ils seraient vraiment ... sans rien. Mais ça faisait du bien de se déconnecter, de temps à autre. Ouais. Ca faisait vraiment du bien. Il ne suivrait pas la coupe du monde. Fort heureusement pour lui, c'était pas quelque chose qu'il regardait. Le Super Bowl, c'était autre chose. "Ah ... Il va falloir que je note sur mon agenda de ne pas venir t'embêter les soirs du Super Bowl alors." Elle eut un sourire amusé. "Ou alors, j'devrais le noter juste pour faire exprès de venir t'embêter." Pas que ça serait marrant. Mais un peu quand même. Ouais. Juste pour voir quelle tête il ferait. "Là." lui avait-elle montré du doigt. "C'est ici que tu tournes. Et il faut faire environ deux à trois cents mètres pour atteindre le chalet." Ils étaient bientôt arrivés. Et elle était plutôt impatiente.
©BESIDETHECROCODILE

◂ IN LOVE WITH :
anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

My links

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   Ven 29 Juin 2018 - 23:59

only you and me
jade & lincoln
Normalement avec les femmes je fonctionnais différemment. En tant normal, avant de commencer une quelconque relation avec une femme, nous passions par la casse "lit" oui c'était important pour moi de voir comment nous nous entendions niveau sexe, car le sexe avait une place très importante pour moi. Mais avec Jade c'était différent, j'étais prêt à attendre, bon peut être pas des mois et des mois, mais je voulais attendre, ne pas lui mettre la pression, car je tenais beaucoup à elle, je tenais à elle comme jamais je n'avais tenu à quelqu'un. Donc certes j'avais bien envie de sexe, mais nous irons doucement, car j'étais amoureux, moi qui pensais ne plus jamais tombé amoureux.

Nous parlons alors de la chance que nous avions et surtout du faite que sa collègue était super de nous prêter ce chalet. Elle me parle alors de ce que sa collègue lui avait dit sur le lac, il était tout prêt du chalet, c'était une bonne chose. Elle me dit alors "Enfin, on n'aura peut-être pas le temps de profiter du lac." je la regarde quelques secondes et je lui fais un petit sourire.

Oh je suis sûr que l'on va trouver un petit moment...

J'avais bien envie de me baigner, surtout qu'il faisait très chaud en ce moment, donc aller se rafraîchir serait avec grand plaisir. Je reporte mon attention sur la route, puis nous parlons du foot, je ne regarde pas le foot, je regarde le foot américain, mais c'est tout. Alors je lui dis que cela ne me gêne pas de ne pas avoir de connexion avec le reste du monde. Je dis cependant à Jade que moi je regarde le Super Bowl, elle me dit alors que ces jours là, elle ne me dérangerait pas, je la regarde et je lui dis.

Tu ne me dérangera jamais...puis nous pourrions regarder ensemble...

Elle me dit alors qu'elle viendrait peut être pour m'embêter, je rigole avec elle. Puis elle m'indique où tourner, chose que je fais. Puis elle me dit que nous allions arriver sur le chalet dans quelques mètres. Après quelques minutes nous arrivons devant le chalet, il est magnifique, j'ai hâte de voir l'intérieure. Je me gare, puis je sors de la voiture et je vais ouvrir la porte à Jade.

C'est magnifique ici...

Quand Jade sort de la voiture, je la prends dans mes bras et je l'embrasse.

©BESIDETHECROCODILE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   Dim 1 Juil 2018 - 11:33

only you and me
jade & lincoln
Elle pencha la tête sur le côté tout en regardant Lincoln tandis qu'il li disait qu'ils trouveraient bien un moment pour se baigner. "J'espère bien." Elle eut un hochement de la tête. "D'autant plus que c'est juste à côté. On a seulement quelques mètres à faire pour se retrouver dans l'eau." Du moins, c'était ce quee son amie lui avait dit. Elle-même avait ... Et bien, elle-même, elle n'avait jamais encore mis les pieds ici. Non. C'était la première fois. Et elle avait hâte de découvrir tout ça. Et de prendre du bon temps. D'écrire une nouvelle page de son histoire, si on pouvait dire ça ainsi. De passer à autre chose. Quelque chose de chouete. Une belle histoire avec Lincoln. Si on pouvait dire ça ainsi, Jade aimait à croire que c'était la première pierre à l'édifice, en quelque sorte. Elle se sentait prête. Est-ce qu'elle l'était ? Ca, c'était une bonne question. Une très très bonne question à dire vrai. Et pas qu'un peu. Elle verrait bien. Quand ça serait le moment. Jade lui avait parlé de la coupe du monde. Non. Il ne pourrait pas la voir. Comme ils ne pourraient pas regarder la télévision ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Ca serait ... C'était pas possible. Le téléphone ne passerait pas bien non plus. La radio ... C'était un peu difficile de l'écouter. Ca ne passait pas très bien. ouais. Ils seraient bien là. Vraiment bien. Jade avait émis l'hypothèse de venir exprès les jours de SuperBowl pour venir l'embêter. Sauf que ça ne dérangeait apparemment pas Lincoln. "Tu diras peut-être pas ça le jour où je débarque chez toi en plein match." Elle eut un hochement de la tête. Elle aimerait trop faire ça. Venir chez lui. Le déranger. L'embêter. Et lui qu'il ne dise rien. Juste pour voir s'il pourrait le faire. Ne rien dire. Ouais. "Euh ... Non, je passe." Elle secoua la tête. "J'ai pas trop envie de regarder. Pas que j'aimerais pas passer un moment lové contre toi." Mais le foot, non. Sans façon. Ouais. Elle n'avait pas besoin de ça. Du tout. Ils étaient bientôt arrivés. Ouais. Elle lui avait montré la petite route dans laquelle ils devaient tourner. Après une centaine de mètres, c'était bon. Ils étaient arrivés. Lincoln avait coupé le moteur juste devant le chalet. Il en était sorti et il avait même ouvert la porte à Jade. "T'as vu ça ? C'est cool ici." Elle eut un hochement de la tête. Elle descendit du véhicule. Et elle se retrouva directement dans les bras de son homme. Un baiser. Et elle était restée quelques secondes, comme ça, contre lui. "Ma collègue m'a dit qu'elle avait fait le plein. Pour le week-end. Ca nous évite de devoir faire des courses." Pas qu'elle n'aimait pas faire les courses. Mais c'était mieux comme ça. Ca leur évitait de perdre du temps.
©BESIDETHECROCODILE

◂ IN LOVE WITH :
anecdotes
(drôle de vie)

My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   Dim 8 Juil 2018 - 23:03

only you and me
jade & lincoln
Je me sens tellement bien en sa présence, je sens que Jade m’apaise, elle me rends meilleur, bien que lorsque nous étions des amis, elle avait se bienfait sur moi, là j'ai l'impression que c'est encore mieux. Nous parlons du faite de pouvoir nous baigner, il fait très chaud dehors, donc un bon plongeons dans le lac allait nous faire un bien fou, de plus le chalet va être tout prêt du lac, c'est parfait. Puis une baignade rien que tout les deux, c'était le rêve. Je la regarde et je lui fais un petit sourire.

Nous allons bien profiter ensemble...  
Nous parlons de la coupe du monde, je lui dis alors que je ne regarde pas, je ne regarde pas du tout ce genre de foot, pour moi ce n'est pas du véritable foot. Je lui dis que je regarde une autre compétition, elle me dit alors qu'elle ne me dérangera pas ces jours là, je la regarde, jamais elle ne va me dérangé. D'ailleurs je lui dis, je lui dis même que nous pourrions regarder cela ensemble.

Temps que je peux suivre les matchs, tu ne me dérange pas...

Je rigole avec elle, bien entendu si elle avait besoin de quoi que ce soit, je laisserais le match, même si elle me demande une simple sortis, j'avais l'impression d'être prêt à tout pour elle. Je me dis alors que c'est le début d'une belle histoire d'amour. Elle me dit cependant qu'elle passerait pour regarder les match, je la regarde et lui dis alors.

Je t'assure que si on va dans un stade, tu va aimé le match, l'ambiance est extra...

Nous arrivons au chalet, l'endroit est magnifique, je coupe le moteur, je sors de la voiture et je vais ouvrir la porte de Jade. Quand elle sort, je la prends dans mes bras et je l'embrasse, à dire vrai, maintenant que nous sommes que tous les deux, j'ai très envie d'elle, mais bon nous prendrons notre temps.

Ah génial et ce calme...j'adore...

Elle me dit alors que sa collègue avait fait les course, je la regarde et je lui dis alors.

Mais c'est l'amie parfaite...

©BESIDETHECROCODILE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   Lun 9 Juil 2018 - 20:02

only you and me
jade & lincoln
Elle ? Regarder le foot us avec Lincoln ? Non. Elle ne pensait pas. Elle n'était pas très sport. Donc, c'était pas vraiment ... ce qu'elle regarderait. Après, si c'était pour passer un moment avec Lincoln, pourquoi pas. Mais elle ne suivrait pas le match. En fait, elle serait, sans doute, bien plus intéressée pour faire quelques papouilles avec lui qu'autre chose. Oui. Est-ce que Jade était prête à faire évoluer leur relation ? Elle ne savait pas si elle était totalement prête. Non. Mais elle avait envie de le découvrir, c'était certain. Elle avait envie de voir ... Si c'était possible entre eux. Elle savait que c'était le cas. Il fallait juste .... Qu'elle réussisse à faire quelques pas dans la bonne direction. Elle avait eu ce petit déclic. Là. Et elle était prête à tourner définitivement la page de son passé et d'avancer avec Lincoln. Ca, elle en était pratiquement certaine. "Ouais ... Tu sais, les stades et tout ça ... Ca fait quand même beaucoup de monde." Pas qu'elle ne voulait pas voir des gens. Mais elle avait un peu de mal avec les effets de groupe. Ca lui rappelait ce qu'il s'était passé pour Halloween, y'avait de ça deux ans. Où un forcené avait débarqué et avait tué plusieurs gens, au hasard. Des personnes qui ne lui avaient rien demandé. Alors, oui, peut-être qu'elle flippait pour un rien. Il était agent du NCIS. Il pouvait la protéger au besoin. Mais elle restait une chose craintive et fragile. Enfin, c'est comme ça qu'elle aimait se décrire. Enfin, passons.

Ils étaient arrivés. Ils étaient enfin arrivés. Jade s'était un peu étirée. Ca faisait du bien. Bien sûr, avant ça, elle avait eu le droit à un câlin de la part de Lincoln. Qui fit une remarque sur le fait que sa collègue était géniale. "Ouais. Elle l'est. Elle a dû se dire que ça serait mieux et que ça nous éviterait de devoir courir en ville." Elle eut un hochement de la tête. "On range les affaires et on va piquer une petite tête ? Histoire de se débarrasser de la ville et de se mettre en mode week-end ?" En fait, c'était pas vraiment une suggestion. Elle voulait faire ça. Sortir les valises. Les mettre dans le chalet. Récupérer son maillot de bain. Et aller piquer une tête. "Le dernier à l'eau." dit-elle en lui tirant la langue alors qu'elle s'était rapprochée du coffre pour récupérer sa valise. Ni une, ni deux, elle avait récupéré sa valise, direction le chalet par la suite. Elle avait ouvert la porte assez rapidement et elle avait déposé sa valise au milieu du salon. Elle récupéra son maillot de bain, se changea à la vitesse de l'éclair dans la salle de bain et elle avait filé. "J'vais te battre !" avait-elle dit en lui tirant la langue. Et sans plus attendre, elle avait filé. Oui. Elle avait quitté le chalet, direction le petit ponton qui était proche du chalet. Et elle avait sauté. Oui. Elle avait sauté dans l'eau. Directement. Sans prendre le temps de se mouiller. Elle avait disparu sous l'eau durant une fraction de seconde avant de revenir à la surface. "Bordel ! J'aurais pensé qu'elle serait un peu plus chaude !" Ouais. Mais bon. Elle finirait par s'habituer.
©BESIDETHECROCODILE

◂ IN LOVE WITH :
anecdotes
(drôle de vie)

My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   Jeu 12 Juil 2018 - 15:24

only you and me
jade & lincoln
Nous avions parler un peu de foot us, je lui propose même de venir avec moi dans un stade un jour, mais elle n'a pas l'air emballer, elle me dit alors qu'il y avait beaucoup trop de monde dans les stades. Je la regarde, je sais de quoi elle a peur, elle a peur que ce qui c'est passé à halloween se passe de nouveau. Il y avait eu un terrible drame, je n'étais en ville au moment des faits, j'étais parti en déplacement. Je la regarde, j'avais envie qu'elle aille mieux, qu'elle combatte ces peurs, elle en avait beaucoup, mais ce n'était pas étonnant après ce qu'elle avait vécu. Je la regarde et avec un sourire je lui dit

Je serais avec toi  

J'étais prêt à tout pour l'aider. Mais je savais qu'il allait lui falloir du temps, comme beaucoup de chose, la pauvre, la vie ne lui avait pas fait de cadeau. Nous arrivons ensuite au chalet, après quelques heures de route. Elle me propose alors de poser nos affaires et d'aller piquer une tête, se programme me va parfaitement.

Je suis fan de ton idée...

Puis elle me met un peu au défis à savoir qui serait dans l'eau en premier. Je me dépêche de prendre mes affaires, mais elle est plus rapide que moi. Je pose ma valise dans le salon, j'en sors mon maillot de bain, je l'enfile et je vais la rejoindre dans l'eau. Elle me dit alors qu'elle pensait l'eau plus chaude, je rigole et je lui dis.

Moi j'aime cet température...

Je m'approche alors d'elle et je la prends un peu dans mes bras, j'ai envie d'être prêt d'elle.

Tu as gagné...

©BESIDETHECROCODILE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   Jeu 12 Juil 2018 - 19:17

only you and me
jade & lincoln
Les grands évènements lui faisaient peur. Après, elle ne dirait pas qu'elle avait peur de tout. Mais presque. Il y avait pas mal de choses ... qu'elle craignait. Elle devait reprendre confiance en elle, c'était certain. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. L'homme, l'humanité, et tout ça, elle n'avait plus confiance. Non. Parce que l'homme était capable du meilleur. Comme du pire. C'était certain. Alors, aller dans un stade de foot, et craindre que ... Et bien qu'il se passe quelque chose. Après, tout pouvait très bien se passer, c'était certain. Peut-être que ça irait bien. Mais elle ne pouvait pas présumer. "Je sais." Ouais. Lincoln serait là si jamais. Au besoin. Mais elle ne voulait pas. Pas pour le moment. Ca devait se faire progressivement. Et ça se ferait.

Quoi qu'il en soit, elle avait lancé un défi à Lincoln. Et il acceptait d'ailleurs. C'était un programme qui semblait plutôt bien lui plaire. "Parfait alors !" Elle eut un hochement de la tête. "Allons piquer un bon petit plongeon et nous débarrasser de l'odeur de la ville !" Et de l'hôpital. Et se détendre les muscles. Oui. Ca leur ferait du bien. Beaucoup de bien. Jade n'avait pas attendu Lincoln. Non. Elle avait filé. Assez rapidement. Direction ... Et bien, direction l'eau. Elle avait plongé. Elle s'était retrouvée sous l'eau. En remontant, elle avait entendu un splash. C'était Lincoln qui venait de la rejoindre. Elle nageait. Elle faisait du sur place. Grelottait un peu parce qu'elle ne s'attendait pas à ce que l'eau soit si fraîche. Mais qu'importe. Lincoln aimait cette température. "Quelques degrés de plus et ça n'aurait pas été plus mal." avait-elle dit dans un sourire. Ouais. Là, c'était un peu léger. Bon, elle n'allait pas s'en plaindre non plus mais bon. Quelques degrés et ça aurait été top. C'était certain. Son corps se réchauffa quelque peu quand Lincoln s'était rapproché. Il avait pris Jade dans ses bras. L'entourant ainsi. Elle était ... Elle était en sécurité dans ses bras. Il fut un temps où ce genre de contact l'indisposait. Plus maintenant. Elle grandissait. Ca allait mieux. Son agression allait sans doute laisser des traces. Mais ça finirait par s'estomper. A espérer en tout cas. Oui. A espérer. "J'ai gagné quoi ?" avait-elle dit en tournant la tête légèrement vers lui puisqu'elle avait son dos contre son torse. "Le droit de te couler ?" Espiègle Jade ? Parfois. Oui. Parfois.
©BESIDETHECROCODILE

◂ IN LOVE WITH :
anecdotes
(drôle de vie)

My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   Jeu 19 Juil 2018 - 23:44

only you and me
jade & lincoln
Je savais que Jade avait encore peur de la foule, je ne voulais pas à la forcer à faire quoi que ce soit, donc je savais que pour le moment, se rendre dans un stade, n'allait pas être possible pour la belle demoiselle. Je la regarde, je n'avais pas envie de la presser. Nous prendrons notre temps pour tout ce qu'elle veux, j'étais prêt à attendre pour elle.

Par la suite elle me lance un défi, nous venons d'arrivés au chalet et elle me dit "le premier à l'eau" bien que je me dépêche, elle est plus rapide que moi. Elle arrive donc la première dans l'eau et je la rejoins très rapidement. Mais une fois dans l'eau, elle me dit que l'eau est froide, pour ma part cela ne me dérange pas du tout. Elle me dit alors "Quelques degrés de plus et ça n'aurait pas été plus mal." je lui fais un petit sourire, je m'approche d'elle et je l'enlace, je la sers contre moi. Je la garde contre moi, quand elle me demande "J'ai gagné quoi ?" je lui fais un petit sourire, puis elle me demande "Le droit de te couler ?" non je n'ai pas trop envie.  

Ou un bisou...  

Un petit bisou dans l'eau allait être parfait, un petit rapprochement de ce genre, j'en avais bien envie, bien que je savais que Jade n'était pas aussi avenante que moi dans les contactes physique.

©BESIDETHECROCODILE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   Ven 20 Juil 2018 - 20:40

only you and me
jade & lincoln
Ils s'étaient retrouvés dans l'eau. Ils allaient passer un bon moment. Du moins, ils étaient à la fraîche. Mais qu'importe. Ca allait leur faire du bien. Ca permettait de détendre un peu les muscles. De rafraîchir les idées. De se libérer l'esprit. Oui. Jade était bien. Elle était vraiment bien. Il n'y avait pas à dire. Et puis, c'était agréable. Pourquoi ? Parce qu'elle se retrouvait plus ou moins dans les bras de Lincoln. Et elle y était bien. Vraiment. Il fut un temps où cette proximité lui faisait peur. Et elle se refusait tout net à ... Et bien, elle se refusait tout net de se retrouver dans les bras de quelqu'un. Maintenant, ça allait mieux. Bien mieux. Elle n'avait plus peur. Pratiquement plus. Pour certaines choses, oui, comme la foule, ça, c'était autre chose. Elle avait ... Elle devait faire attention. Elle ne se mélangeait pas avec n'importe qui. Pas n'importe comment. Mais bon. passons. Quoi qu'il en soit, la jeune femme avait gagné. Elle était la première à l'eau. Il avait perdu. Il avait le droit à un gage. Lincoln lui disait qu'elle avait le droit à un bisou. Elle pencha la tête sur le côté tout en le regardant. "C'est pas vraiment un gage ça. Ca ressemble plus à une récompense pour moi." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "Après ... Bon ... T'as peut-être mérité une petite récompense..." Ouais. C'était bien possible. "Tu m'as conduite jusqu'ici en toute sécurité." Il avait conduit prudemment. Pas trop d'excès de vitesse. Non. Rien de tout ça."Donc ça mérite peut-être bien récompense et non pas un gage." Elle le regardait. "Ou alors, t'as fait exprès de traîner pour me laisser gagner." C'était possible. Si c'était le cas ? Et bien, tant pis. Elle avait gagné, voilà tout. Elle n'allait pas s'en offusquer s'il avait fait exprès pour la laisser gagner. Pour sûr. Jade s'était retrouvée dans ses bras. Tout contre lui. Faisant du surplace pour éviter de couler. Elle avait rapproché son visage du sien. Et elle était venue l'embrasser. Tendrement. Doucement.
©BESIDETHECROCODILE

◂ IN LOVE WITH :
anecdotes
(drôle de vie)

My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   Mar 24 Juil 2018 - 23:31

only you and me
jade & lincoln
Il faisait tellement chaud que l'eau frais du lac me fit tout de suite du bien. La chaleur en ce moment était étouffante, j'étais heureux d'avoir la climatisation au travail et chez moi. Puis là, être dans l'eau fraîche avec Jade était des plus agréable, nous allions passer un très bon moment, enfin un très bon week end. Très rapidement, je me rapproche d'elle et je la prends dans mes bras, puis je l'embrasse, je me sens tellement bien avec elle, j'étais heureux en sa compagnie. Pour le moment nous n'avions échangé que des bisous et ça marchait plutôt bien les bisous entre nous. En tant normal j'aurais déjà coucher avec elle, mais je tenais vraiment à Jade, donc je ne voulais pas précipiter les choses.

Jade était arrivée la première à l'eau, elle avait donc gagné, ce qui voulais dire que j'avais le droit un gage. Mais à la place, je m'approche d'elle et je l'embrasse, j'aime tellement être avec elle, pour la première fois depuis très longtemps, je me sentais vraiment heureux avec une femme.  

Une récompense pour la gagnante, c'est beaucoup mieux qu'un gage...  

Je la garde dans mes bras, tout en écoutant ce qu'elle était en train de me dire, je lui fais un sourire, puis je lui dis alors.

Je n'ai rien contre une récompense...Oui j'adore te voir gagner...

Oui, j'adore son sourire quand elle avait gagner, l'éclat dans ces yeux. Quand elle vient m'embrasser tendrement et doucement, je prolonge son baisé.

©BESIDETHECROCODILE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   Mer 25 Juil 2018 - 19:51

only you and me
jade & lincoln
Elle pencha la tête sur le côté tout en regardant Lincoln. "Mais un gage pour le perdant, oui, c'est plaisant aussi." Elle lui tira la langue. Ouais. C'était marrant. Vraiment. Enfin, ça dépendait, bien sûr du gage en question. Mais elle avait très très envie de lui donner un gage. Un baiser, c'était bien. C'était agréable. D'autant plus quand elle se retrouvait dans les bras de son homme. Son homme ... Elle n'aurait jamais pensé avoir une relation après ce qui lui était arrivé. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle pensait que ... Et bien, qu'elle resterait seule jusqu'à la fin des temps. mais elle n'avait pas penser qu'elle pourrait tomber dans les bras d'un autre que Clemente. Et encore moins dans les bras de son meilleur ami. Mais elle n'en était pas mécontente pour autant. Du tout. D'autant plus ... D'autant plus que Lincoln était patient avec elle. Il ne la pressait pas. Il ne cherchait pas à faire les choses avec elle. Il ne lui mettait aucune pression. Non, il était vraiment gentil. Et ça, ça l'aidait. Beaucoup. Ca la mettait en confiance. Si bien qu'elle pensait être prête maintenant. Prête à laisser tout le passé derrière elle. Prête à vivre quelque chose de nouveau avec lui. Lincoln avait souri tandis qu'il lui disait la voir adorer gagner. "Hmmm ... C'est bien de gagner." Elle eut un hochement de la tête. "Mais tout le temps gagner, ça peut être pénible." Ouais. En tout cas, elle avait complètement collé son corps à celui de Lincoln et elle était venue l'embrasser. C'était ... c'était un baiser un peu différent. Agréable. Savoureux. Passionné. C'était loin du petit baiser chaste. Non. C'était un peu plus sensuel. Peut-être pour montrer à Lincoln ... qu'elle était loin de ne pas réagir à ses avances. Et qu'elle voulait, justement, aller plus loin ? A voir s'il allait comprendre.
©BESIDETHECROCODILE

◂ IN LOVE WITH :
anecdotes
(drôle de vie)

My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   Ven 27 Juil 2018 - 23:21

only you and me
jade & lincoln
Bien que cela me semblait vraiment bizarre de vivre une relation amoureuse avec Jade. Elle était ma meilleure amie, jamais je n'avais pensé à aller au delà avec elle, mais ça nous était tombé dessus, sans prévenir. Au début, avant de me lancer dans ma déclaration d'amour, je m'étais dis que ça allait être bizarre, mais non, pas du tout. J'étais avec elle, dans l'eau, je l'avais prise dans mes bras et je me sentais bien avec elle, comme çi c'était mon destin d'être avec elle, non notre destin.  

Alors qu'elle venait de gagner, nous nous embrassons, je lui dis que je préfère récompensé la gagnante, que de donner un gage au perdant, mais elle me dit alors "Mais un gage pour le perdant, oui, c'est plaisant aussi." Nous nous étions rapprocher, nous étions l'un contre l'autre, très coller et nous étions en train de nous embrasser, ça devenait de plus en plus sensuelle, de plus en plus sexuelle. Nous n'avions encore rien fait ensemble, je voulais qu'elle prenne son temps, moi j'étais prêt, j'aimais beaucoup les moments intimes, mais avec Jade j'étais prêt à attendre, attendre tout le temps qu'elle voulait.

Mais les baisers me donnait de plus en plus envie et je n'avais pas du tout envie de lui montré a qu'elle point ces baisers me plaisait de plus en plus, j'avais envie d'aller beaucoup plus loin, mais je ne voulais pas qu'elle se sente obliger. Je stop alors les bisous, c'est plus sage, surtout que cela m'a mis dans un état.  

Alors ce gage?  

Oui autant essayer de pensé à autre chose, surtout qu'elle donnait l'air d'avoir envie de me donner un gage.

©BESIDETHECROCODILE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   Dim 29 Juil 2018 - 9:46

only you and me
jade & lincoln
Un gage. Jade avait terriblement envie de lui donner un gage. Seulement, elle ne savait pas quoi. Non. Elle ne savait pas vraiment à dire vrai. Ce n'était pas qu'elle ne savait pas ce qu'elle avait envie de lui donner comme gage. Enfin, si, quand même un peu. Il y avait un peu de ça. Et surtout ... Et bien, elle avait bien une idée en tête. Mais elle ne savait pas ... En fait, si, elle savait. Elle savait que ça allait lui plaire. Elle savait qu'il voudrait. Oui. Mais devait-elle ... maintenant ? Peut-être bien. Elle avait envie. Elle était prête. Elle voulait que leur relation évolue. Elle avait vraiment envie que ça marche entre eux. Et elle pensait que ça pouvait être le bon moment. Vraiment. Oui. Alors, elle avait fini par détacher ses lèvres des siennes. Et voilà que Lincoln demandait après son gage. A nouveau. Elle eut un sourire. "Alors ... Ton gage ..." Elle fit mine de réfléchir tout en le regardant. "Hmmm ... j'ai bien une idée." Elle avait pressé ses lèvres contre les siennes une nouvelle fois. "Mais c'est peut-être pas vraiment un gage." En fait, elle s'en fichait. Totalement. Elle en vint à poser son front contre le sien. "Peut-être que ..." Elle se pinça légèrement les lèvres tandis qu'elle regardait Lincoln. "Ton gage ... Ca va être ..." Elle prit une lente inspiration. "De me faire ... l'amour ce soir." Elle avait pas envie de faire ça dans l'eau. Non. Elle avait envie qu'ils se retrouvent dans le chalet. Elle avait envie qu'il la déshabille. Totalement. Qu'il presse son corps contre le sien. Qu'il en vienne à capturer ses lèvres. Qu'il dépose des baisers sur tout son corps. Et qu'il finisse par en prendre possession. Elle était prête. Ou du moins, le pensait-elle. Et elle avait vraiment envie. Oui. Elle avait envie de faire ça maintenant. Enfin, ce soir.
©BESIDETHECROCODILE

◂ IN LOVE WITH :
anecdotes
(drôle de vie)

My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   Dim 5 Aoû 2018 - 0:10

only you and me
jade & lincoln
Si il y a un an on m'avait dit que je serais là avec la belle Jade, je ne pense pas que je l'aurais cru, j'aurais dis qu'elle était ma meilleure amie, mais au cours d'une soirée et pendant des semaines mes sentiments avaient changés, j'étais tombé amoureux d'elle, j'étais tombé fou amoureux d'elle. J'avais eu du mal à lui avouer, j'avais eu peur, car je ne savais pas que tout ce qu'elle allait me dire. Je ne pensais pas une seconde qu'elle allait me dire qu'elle aussi avait des sentiments pour moi.   

Enfin aujourd'hui, nous étions ensemble depuis quelques semaine et tout se passait très bien entre nous, jamais je n'avais été aussi amoureux, pour la première fois depuis très longtemps, j'étais heureux. Nous vivions une belle histoire d'amour, même sans sexe, Jade avait encore un blocage avec cela et je me sentais capable d'attende, attendre qu'elle soit prête. Nous étions donc dans l'eau, à nous embrasser et cela me faisait beaucoup d'effet. Je décide de me reculer d'elle, car j'avais une très grande tentation.

Je lui demande alors de me parler du gage qu'elle me devait, elle met du temps à me dire "De me faire ... l'amour ce soir." je suis un peu "choqué" je ne m'attendais pas du tout à cela. Je la regarde et je lui dis alors.  

Ce n'est pas un gage...  

Je la regarde et je lui caresse tendrement la joue

J'en ai très envie Jade, crois moi...mais je ne veux pas que tu te force...je t'aime...

©BESIDETHECROCODILE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   Dim 5 Aoû 2018 - 20:07

only you and me
jade & lincoln
Ce n'était pas vraiment un gage qu'elle venait de lui donner. Non. Du tout. Pourtant, elle avait envie. Elle avait vraiment envie de faire ça avec lui. Et elle pensait ... Que c'était la seule solution à dire vrai. Oui. Elle pensait vraiment que c'était le moment opportun, en quelque sorte. Parce que ... Parce que c'était un cadre idéal. Vraiment idéal à dire vrai. Et pas qu'un peu. C'était beau. C'était chouette dans les environs. Vraiment. Bien sûr, elle aurait pu attendre de rentrer chez elle. Bien sûr, il aurait pu lui faire l'amour dans son lit. Ou bien chez Lincoln. Mais elle avait envie de faire ... de ce moment particulier, en quelque sorte. Et elle préférait ... Elle préférait faire ça ici. Parce que si jamais elle ne pouvait pas aller au bout, et bien, au moment, ça se passerait ici. Et elle aurait moins la honte que si jamais elle ne pouvait pas continuer chez elle ou bien chez lui. Bien sûr, elle était pratiquement certaine que ... Que ça ne pouvait que bien se passer. Elle voulait croiser les doigts. Et se dire que tout irait bien. Vraiment. Elle espérait en tout cas. Elle l'espérait fortement. Elle avait croisé son regard. Surpris. Oui. Lincoln était surpris qu'elle finisse par lui demander cela. "Je sais que ce n'est pas un gage." Elle eut un hochement de la tête. "Mais parfois, un gage n'est pas forcément ... quelque chose de mal." Elle secoua la tête. Non. Ca serait quelque chose de bien. Pour elle. Pour lui. Et elle voulait le faire. Vraiment. Une main contre la joue de Jade, ce dernier lui disait qu'il en avait très envie. Mais qu'il ne voulait pas la forcer pour autant. "Je t'aime aussi." Elle avait pressé ses lèvres contre les siennes. Avant de poser son front contre celui de son meilleur ami. "Mais tu ne me forces pas." Elle secoua la tête. "Et je pense ... que ... je veux le faire." Ouais. Elle en était certaine. Elle avait longtemps retardé le moment. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Elle ne pensait pas qu'elle se remettrait en selle. Et pourtant, elle le faisait. Et elle avait vraiment envie ... de rendre ce moment unique. Et pas qu'un peu. Elle voulait ... Elle voulait que ça se fasse. Ce soir. Ouais. Vraiment. Elle ne dirait pas qu'elle ne lui laissait pas le choix. "Mais si tu veux pas ..." Elle lui faisait son regard de la mort qui tue. Ce regard tout tristounet parce qu'il n'avait pas envie de lui donner ce qu'elle voulait.
©BESIDETHECROCODILE

◂ IN LOVE WITH :
anecdotes
(drôle de vie)

My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   Mar 7 Aoû 2018 - 23:37

only you and me
jade & lincoln
Jade me dit alors qu'elle veut que l'on fasse l'amour. J'avais du mal à y croire, elle voulait vraiment que l'on fasse l'amour, ici dans ce chalet? Je savais que Jade avait un petit blocage avec les relations trop physique, après son agression, chose que je pouvais comprendre. Je n'avais pas du tout envie de la brusquer, je voulais qu'elle prenne son temps, même si j'en avais eu envie la première fois que l'on c'était embrasser. Mais bon j'avais pris mon temps et si j'avai pu, j'aurais sauté de joie, mais je reste très calme et je lui demande si elle est sûr de ce qu'elle veux faire. Je lui signale alors que ce n'est pas du tout un gage, car oui elle devait me donner un gage. 

Je lui dis alors que j'en ai très envie, que je l'aime et surtout que je ne veux pas la forcer. Elle me dit alors qu'elle m'aime, que je ne la force pas et elle me dit aussi "Et je pense ... que ... je veux le faire." je la regarde, elle le pense juste? J'avais envie qu'elle soit complètement sûr.

Bien sûr que j'en ai envie, mais je veux que toi tu sois sûr et pas juste le penser...  

Je m'approche d'elle et je la prends encore plus contre moi, je la presse contre mon corps, j'adore cette sensation.

Oh bien sur que si je le veux...

©BESIDETHECROCODILE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   Mar 14 Aoû 2018 - 19:33

only you and me
jade & lincoln
Est-ce que c'était une folie ? Est-ce qu'elle faisait bien de lui demander cela ? Est-ce qu'elle avait vraiment envie de le faire ? Tant que de questions. Tout un tas de questions. Mais Jade aimait Lincoln. Elle aimait sincèrement. Elle avait l'impression de revivre avec lui. Il ne la pressait pas. Il la laissait prendre son temps. Là où certaines personnes, certains hommes auraient voulu forcer la chose, ce n'était pas le cas de Lincoln. Non. Il était adorable. Il était agréable. Il faisait tout pour la mettre en confiance. Faire en sorte que ça aille bien pour elle. Il était mignon. Il était gentil. Il ne voulait rien presser. Il voulait qu'elle prenne son temps. Il avait été très patient avec elle. Et pas qu'un peu. Oui. Il avait fait en sorte ... de répondre à ses besoins, à elle. De faire en sorte qu'elle soit prête à s'offrir à lui. Mais là, ça commençait à faire long. Vraiment long pour lui. Alors, oui, elle pensait ... Elle pensait que c'était le meilleur moment. Elle pensait que c'était temps de faire ça. Elle pensait ... Elle pensait vraiment que c'était le cadre idéal. Et pas qu'un peu. Un joli petit chalet. Un bord de lac. Il y avait tout ce qu'il fallait pour passer un bon moment. Et elle le voulait. Vraiment. Elle eut un hochement de la tête. "J'en suis sûre." Oui. Vraiment. "J'ai vraiment envie." Oui. Vraiment. Elle ne dirait pas qu'elle ne voulait pas attendre plus longtemps. Peut-être qu'elle aurait été plus à l'aise. Mais elle avait peur, qu'en fait, ça ne soit jamais vraiment le bon moment. Alors, autant le saisir. Maintenant. Elle le voulait. Elle eut un sourire tandis qu'elle se retrouvait dans les bras de Lincoln. Il avait resserré son étreinte. "Si tu m'avais dit le contraire, tu m'aurais fait peur." Beaucoup même. Enfin, il voulait le faire. Oui. Ca l'aurait un peu attristée s'il n'avait pas voulu. Mais elle aurait pu comprendre qu'il veuille prendre le temps également. Mais bon. Elle le voulait. Elle maintenait cette résolution. Elle avait posé son front contre le sien. "Maintenant qu'on a pris un peu le frais ... que penses-tu qu'on aille déballer nos affaires et s'installer ?"
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   

only you and me ► lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1