Partagez | .

only you and me ► lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 109
◂ DÉBARQUER LE : 21/07/2017
◂ BADSS : 595
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Américano-Australien
◂ IN LOVE WITH :
le début d'une nouvelle histoire...
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

My links
(les gens qui partagent ma vie)

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   Ven 19 Oct 2018 - 22:47

only you and me
jade & lincoln
Bien que nous étions très bien dans le lac, je devais bien avouer que le faite de rentrer était des plus agréable. Le chalet était magnifique, il était douillet et surtout c'était romantique. Nous allions donc passer un week end très agréable. Nous parlons des vacances de Noel, nous parlons même de revenir ici, je lui dis que je suis d'accord, mais pour le jour de l'an, car Noel je le passais avec ma grand mère, elle était la seule famille qui me restait. Jade me dit alors "On peut faire ça, effectivement. Ca fait un moment que je n'ai pas vu ta grand mère. Ca tombera bien." je la regarde et je lui souris, ma grand mère adore Jade, je ne lui avais pas parler de ma relation avec la belle brune.

Elle sera contente de te voir...

Jade me demande alors "Elle sait ... pour nous ?", je ne lui en avait pas parler, non pas que je doutais de mes sentiments, mais je voulais être sûr de ce de Jade, je voulais être sûr que ça marche entre nous. Ma grand mère n'avait jamais rencontré toutes les femmes que j'avais fréquenté, sauf une, mais elle ne l'avais jamais vraiment aimé, je pense qu'elle va être folle de joie, quand elle va apprendre que je suis avec Jade.

Non je ne lui en ai pas encore parlé...elle t'adore...j'avais envie que nous soyons sûr l'un de l'autre...je tiens beaucoup à toi...

Elle me demande alors si je veux manger un morceau, je lui dis que oui, j'ai même très faim, elle me dit alors "Bien. Allons manger un bout alors." puis elle s'approche de moi, elle passe ces bras autour de mon cou et m'embrasse avant de me dire "A moins que l'on passe directement au dessert." cette proposition là me va parfaitement. Je passe mes bras autour de sa taille et je prolonge son baisé Ah ce programme me plait tout autant... je lui fais un petit sourire.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 564
◂ DÉBARQUER LE : 10/06/2016
◂ BADSS : 1355
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Des sentiments pour son meilleur ami. Bonne ou mauvaise chose ? Elle n'en sait rien. Mais elle veut tenter sa chance
Porte des lunettes ou des lentilles ► A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ► Est insomniaque et dort peu les nuits ► Elle est hypermnésique ► A une mémoire photographique ► A été suivie par une psy ► Allergie au citron, maïs et noix ► Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ► Kiffe les Marvel ► PrezLiens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   Sam 20 Oct 2018 - 20:43

only you and me
jade & lincoln
Elle adore la grand mère de Lincoln. Et pas qu'un peu. Elle ne dira pas que Jade a toujours été très proche de la vieille dame. Mais elle lui fait penser un peu à sa grand mère. Et comme elle ne peut pas vraiment la voir autant qu'elle le désire, oui, c'est compliqué. Mais elle fait ... elle fait en sorte de l'appeler, de temps à autre. Ce n'est pas toujours évident à cause du décalage horaire. Mais elle s'en sort. Dans la mesure du possible. Oui. "J'espère bien." Jade a un sourire au coin des lèvres. "De toute manière, elle n'a aucune raison ... Elle n'a aucune raison de ne pas être contente, non ?" Elle secoue la tête. Elles se sont toujours bien entendues. Et elle espère bien que ... Et bien, elle espère bien que ça continue de la sorte. Tout simplement. Bien sûr, Jade a envie de savoir si Lincoln lui a déjà parlé d'eux. Ou bien s'il a préféré attendre. Pas que ça ait une quelconque importance pour elle. Non. Qu'elle sache ou pas, ça ne change pas vraiment les sentiments qu'elle peut avoir à l'encontre de Lincoln. Jade lève les yeux en direction du blondinet quand il lui avoue qu'il a préféré ne rien dire. Afin d'être sûr .... de ce qu'il peut ressentir pour la brune. Est-ce qu'il n'était pas certain de ses sentiments pour elle ? Ou bien est-ce qu'il avait peur qu'elle le repousse ? Ou quoi que ce soit dans le genre ? "Tu crois qu'elle sera contente pour nous ?" Elle l'espère bien. Après tout, elle rend heureux son petit fils. Mais peut-être que la vieille n'a pas envie que quelqu'un la remplace dans son coeur. Elle en doute. Parce que Mamie Gallagher a toujours eu la main sur le coeur. Et elle a toujours apprécié Jade, c'est certain. Pour autant, elle n'a pas envie ... En fait, elle ne va pas non plus accaparer Lincoln pour elle toute seule. Non. Jade, elle partage. Elle sait que sa grand-mère est très importante pour lui. "Y'a pas de raison de m'inquiéter, je sais bien." Mais elle s'inquiète quand même. S'inquiète de savoir si elle sera contente pour eux ou bien si elle va voir tout cela d'un mauvais oeil. Elle n'en sait trop rien. Et elle ne veut pas se poser la question maintenant. Non. Dans l'immédiat, elle veut profiter du moment présent avec Lincoln. Elle veut profiter de leur week-end. A tous les deux. Elle lui propose de manger. Il ne refuse pas. Mais il a le choix. Le choix de vraiment manger. Ou bien de passer directement au dessert. "Et tu préfères quoi alors ?" Elle penche la tête sur le côté tandis qu'elle vient saisir ses lèvres une nouvelle fois. Un baiser tendre et doux. "Avoir le ventre plein ? Ou bien avoir le dessert tout de suite ?" Elle lui laisse le choix. Et elle fera selon ses envies. Il sait déjà qu'elle est prête. Ils en ont parlé un peu plus tôt.
©BESIDETHECROCODILE

◂ IN LOVE WITH :
anecdotes
(drôle de vie)

je suis très cultivé, je suis un fan d'histoire et j'aime partager mon savoir avec mes collègues en leur racontant tout un tas d'anecdotes ✵ je ne m'alimente pas spécialement bien, mais j'ai la chance d'être sportif et de ne pas prendre de poids ✵ je suis un fan de cinéma, étant ados j'avais mon mûr rempli de divers poster de cinéma, j'en connais beaucoup dans ce domaine ✵ je suis tombé une fois très amoureux, mais la femme en question m'a brisé le coeur, du coup j'ai du mal à m'engager ✵ je suis actuellement "en couple" mais nous sommes libre d'aller voir ailleurs ✵ mes parents étaient tous les deux dans la us navy, ma mère est morte dans l'exercice de ces fonctions, quant à mon père il est en prison ✵ j'ai été élevé par ma grand-mère, je suis d'ailleurs très proche d'elle ✵ petit j'avais des troubles de l'attention, me concentrer était très compliqué ✵ je pratique plusieurs sports de combat, j'en suis même fan, tout cela grâce aux films ✵ je suis un accro au café, mais pas n'importe quel café, le café à la vanille, à noisette et tous ces cafés hors du commun ✵ j'aime boire et faire la fête, mais quand je suis au travail, personne à rien à me reprocher ✵ j'ai déjà fait l'amour avec deux femmes en même temps, oui ma vie sexuelle peut être parfois trop débridée ✵ j'ai déjà tué, dans l'exercice de mes fonctions bien entendu, mais cela m'a tout de même fait un drôle d'effet ✵ j'ai plusieurs tatouages sur le corps ✵ j'adore rouler à moto, j'adore rouler vite, un peu trop vite ✵ je parle plusieurs langues

My links

BEST FRIEND || J'ai fait la connaissance de Jade il y a 19 ans, quand je suis arrivé aux USA, elle était ma voisine. Nous nous sommes rapidement liée d'amitié et nous nous sommes plus jamais quitter.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   Lun 29 Oct 2018 - 22:58

only you and me
jade & lincoln
J'avais déjà vu une fois la grand mère de Jade, quand nous étions plus petit, je l'avais accompagné en Corée. C'était une femme très sympathique, elle me faisait pensé à ma propre grand mère. J'avais une grand mère adorable, elle c'était occupé de moi, tellement bien, elle avait été une véritable maman pour moi. Enfin, je dis à Jade que ma grand mère ne savait pas encore pour elle et moi, elle me demande alors "De toute manière, elle n'a aucune raison ... Elle n'a aucune raison de ne pas être contente, non ?" je la regarde et je lui fais un sourire, puis je lui dis.

Elle va être folle de joie...je la connais, elle serait capable de préparer notre l'arrivés de nos futur enfants...oui elle irait bien plus vite que nous...

Oui ma grand mère me disait depuis toujours que Jade était une femme parfaite pour moi. Mais bon je lui disais que nous n'étions que des amis. Mais aujourd'hui tout avait changer, j'étais en couple avec la belle Jade et j'étais fou d'elle. Si je n'avais rien dit à mon grand mère c'était aussi par pudeur et aussi pour éviter qu'elle nous mari avant l'heure. Jade me dit alors "Tu crois qu'elle sera contente pour nous ?" je la regarde et je l'embrasse, puis je lui dis.

Elle sera heureuse...mais peut importe ce que pense les autres...moi je suis bien et heureux avec toi...

Oui pour la première fois depuis longtemps, j'étais heureux. Nous commençons alors à nous embrasser, elle est prête pour sauté le pas et rendre notre relation moins platonique. Elle me demande si j'ai faim ou alors si je veux directement le dessert, puis nous nous embrassons encore et encore, elle me demande alors "Avoir le ventre plein ? Ou bien avoir le dessert tout de suite ?" je la rapproche de moi, elle est collé contre moi et j'adore cela.

Mon ventre va pouvoir attendre...

©BESIDETHECROCODILE

◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Des sentiments pour son meilleur ami. Bonne ou mauvaise chose ? Elle n'en sait rien. Mais elle veut tenter sa chance
Porte des lunettes ou des lentilles ► A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ► Est insomniaque et dort peu les nuits ► Elle est hypermnésique ► A une mémoire photographique ► A été suivie par une psy ► Allergie au citron, maïs et noix ► Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ► Kiffe les Marvel ► PrezLiens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   Mar 30 Oct 2018 - 21:32

only you and me
jade & lincoln
Est-ce que Jade flippe un peu ? Oh, juste un tout petit peu. Mais guère plus que cela. après tout, elle connaît la grand-mère de Lincoln. Ce n'est pas la première fois qu'elle la voit. Qu'elle peut lui parler. Elle a été boire un café ou manger des petits gâteaux chez elle, à quelques reprises. Comme ça. Donc, oui, elle la connaît, quand même. Pour autant, sa relation avec Lincoln a changé. Il n'est plus son meilleur ami. Il est son petit ami. Quelqu'un avec qui ... Et bien, avec qui elle pense pouvoir faire sa vie. Pendant longtemps, elle a cru que ça serait Clemente. Mais ce n'est pas le cas. Non. Si tout se passe bien, oui, c'est avec Lincoln qu'elle va réussir à se reconstruire. Totalement. Oui. Elle sait que c'est un long chemin. Un long travail. Qu'elle ne va peut-être pas tout donner dès le départ. Mais bon. Qu'importe. Ca va se faire progressivement. Lincoln ne semble pas être contre l'idée. Et ça, c'est bien. Vraiment bien. Ce dernier finit par lui dire que sa grand mère va être folle de joie. Elle se met à sourire en l'entendant parler de la sorte. "Je pense qu'elle aimerait bien voir ses arrières petits enfants." Parce que sa grand-mère, ou celle de Jade, elles ne sont pas toutes jeunes. Oh que non. Elles ne sont pas éternelles. Jade le sait bien. Tout comme ses propres parents. La mortalité peut saisir n'importe qui à n'importe quel moment. Certaines personnes de leur entourage n'ont malheureusement pas le luxe de la vie, si on peut dire ça ainsi. Mais ça ne va pas mettre la pression pour autant à Jade. Elle va faire les choses à sa manière. En prenant son temps si c'est ce dont elle a besoin. Tout simplement. Oui. Quoi qu'il en soit, oui, la brune est un peu inquiète. Mais ça passera, sans doute. Oui. Lincoln est sûr que sa grand mère sera contente. Et il n'hésite pas à lui dire qu'il se fiche totalement de ce que pensent les autres. Elle penche la tête sur le côté. "C'est vrai qu'on s'en fiche un peu de leur avis." Oui. Vraiment. Après tout, hein, ce n'est clairement pas le plus important. Mais alors pas du tout. Tant qu'ils sont heureux, n'est-ce pas là le plus important ? Si les autres n'apprécient pas le fait qu'ils soient ensemble, et bien, tant pis pour eux. Jade tente un peu Lincoln. Beaucoup même. Elle finit par lui demander s'il veut vraiment manger. ou bien passer au dessert. Et reprendre des forces par la suite. Son corps contre le sien, Lincoln lui répond que son estomac, bien qu'il crie peut-être famine, attendra. Si besoin. Ce qui, bien sûr, fait sourire Jade. Elle ne peut plus reculer. Enfin, si, elle peut toujours lui dire qu'elle n'est pas prête. Mais ce n'est pas le cas. Elle pense l'être. Elle a attendu longtemps. Lincoln s'est montré d'une patience extrême avec lui. Elle a envie ... Elle a envie de lui donner ça. Aujourd'hui. Maintenant. Alors, elle appuie ses baisers un peu plus. Passe une main dans la nuque de Lincoln. Elle a envie de le faire vibrer. Et surtout, elle-même a envie de vibrer.
©BESIDETHECROCODILE

◂ IN LOVE WITH :
anecdotes
(drôle de vie)

My links

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   Mar 6 Nov 2018 - 22:54

only you and me
jade & lincoln
Je savais que ma grand mère n'avait aimé aucune de mes conquêtes. Mais j'étais sûr d'une chose, elle allait vraiment être ravis de ma relation avec Jade, car elle adorait Jade. Elle me disait depuis des années que nous étions fait l'un pour l'autre. Je me souviens quand nous étions plus jeune, nous venions chez ma grand mère avec Jade et Clemente. Ma grand mère me disait que Clemente avait trouver une femme génial. Enfin, je savais qu'elle serait contente. Si je ne lui avait rien dit, c'était pour éviter la pression. J'en fais part à Jade et cette dernière me dit alors "Je pense qu'elle aimerait bien voir ses arrières petits enfants." je la regarde et je rigole.

Oh oui...

Bien sûr que je voulais des enfants un jour, mais il fallait mieux faire doucement, nous n'étions pas ensemble depuis très longtemps, donc parler d'enfants c'était un peu tôt, quoi que...Non c'était un peu tôt, je n'avais pas du tout envie de faire peur à Jade. Par la suite je lui signale que de toute façon notre relation ne regarde que nous. Elle me dit alors "C'est vrai qu'on s'en fiche un peu de leur avis." je lui souris et je lui dis.

Rassure toi quand même, les quelques personnes qui sont au courant sont ravis et heureux pour nous...

Je me souviens très bien d'avoir parlé à Clemente avant de déclarer ma flamme à Jade, je n'avais pas besoin de son accord, mais je voulais lui dire ce que je ressentais pour son ex et comme je m'y attendais, il avait été ravis pour nous. Puis nous passons à un autre sujet, une relation un peu plus physique. Nous n'avions encore rien fait, j'avais pas envie de lui mettre la pression, j'avais envie qu'elle se sente prête. Alors quand elle me dit qu'elle l'ai, je suis content, mais d'un côté j'ai un peu la pression, car bien que nous sommes bien ensemble, il faut que physiquement ça le fasse.

Nous commençons à nous embrasser et là j'ai très envie d'elle. Je l'embrasse tendrement, j'ai envie que se moment soit magique. Nous sommes déjà dans une chambre. Je l’entraîne doucement sur le lit. Nous nous retrouvons allonger l'un prêt de l'autre à nous embrasser.

©BESIDETHECROCODILE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   Sam 10 Nov 2018 - 14:29

only you and me
jade & lincoln
Des petits enfants pour sa grand-mère ou bien celle de Lincoln ? Oui, elle se doute que l'une comme l'autre aimeraient être encore de ce monde pour les voir. Après, reste à voir si c'est quelque chose qu'ils veulent. Jade ne sait pas trop. A un moment, elle aurait une réponse négative. A un moment, quand elle était vraiment au fond du gouffre, elle aurait dit que ce n'était pas la peine. Qu'elle ne voudrait pas mettre au monde un enfant. Depuis, les choses ont changé. Elle ne va pas dire qu'elle a totalement repris confiance en l'humanité. Elle a toujours quelques sueurs froides, parfois. Est-ce que toutes ses peurs vont finalement disparaître ? Ou aura-t-elle toujours cette désagréable sensation parfois ? Elle n'en sait trop rien. Elle essaie de ne pas vraiment se fixer à ce propos. Non. Elle essaie de ne pas y penser. De ne pas se laisser submerger par ... par ses émotions. Et toutes les mauvaises choses. Elle ne peut pas ... Elle ne peut pas rester comme ça. Non. Enfin, passons. Lincoln balaie toutes les interrogations ou bien les inquiétudes de Jade d'un revers de la main, ou presque. Il n'hésite pas à lui dire, également, que les personnes qui sont au courant pour eux, et bien ... Et bien, ils sont contents. "De toute manière, même si ça n'avait pas été le cas, tant pis pour eux." Ca ne les regarde pas vraiment après tout. Jade et Lincoln sont dans leur bulle. Si leur relation gêne ou choque ou que sais-je encore, et bien, tant pis pour les autres. Ils sont bien ensemble. Il a su lui redonner confiance. Le sourire. Elle trébuche encore parfois. Mais ça va mieux. Bien mieux.

Quoi qu'il en soit, elle est prête. Prête à avancer. Prête à évoluer. Prête à avoir autre chose avec Lincoln. Pas à passer la vitesse supérieure. Parce que c'est pas ça. Mais presque. Oui. Jade lui a dit qu'elle était prête. Qu'elle l'est. Et elle va lui prouver. Maintenant. Tout de suite. Ses baisers se font plus appuyés. Plus envoûtants. Elle presse son corps contre celui de Lincoln. Comme pour lui faire comprendre qu'elle veut. Qu'elle le désire. Tant pis si elle a un petit creux. Ils auront l'occasion de manger après. Jade n'ira pas dire qu'elle est prête à vivre d'amour et d'eau fraîche. Mais presque. oui. Presque. Lincoln l'entraîne avec lui, dans sa chute. Oui. Il l'attire à elle et ils tombent sur le lit. Elle est là. Tout contre lui. Proche de lui. Elle finit par ... Elle finit par le faire pivoter un peu. Il se retrouve le dos sur le lit. Jade à califourchon sur lui. Elle le regarde. Elle l'embrasse. Entre deux baisers, elle en profite pour retirer son débardeur. Qu'elle trouve de trop. Elle n'a pas vraiment eu le temps de totalement se rhabiller après ... Après leur petite tête dans le lac. Juste un soutif, sa culotte et son débardeur. Et elle se doute que ça va finir par s'envoler. Et pas qu'un peu. Elle jette son débardeur un peu plus loin dans la chambre. Avant de se pencher à nouveau vers Lincoln pour l'embrasser à nouveau. Et laisser ses mains glisser sur le corps de ce dernier.
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: only you and me ► lincoln   

only you and me ► lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2