Partagez | .

« Création d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

›› Fondatrice

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 1092
◂ DÉBARQUER LE : 04/07/2012
◂ BADSS : 5280
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Anastasia, Kayce
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: « Création d'avatar   Lun 25 Juin 2018 - 9:16

Bonjour ou Bonsoir,

Vous pouvez me demander ici (et uniquement ici) des créations d'avatars pour votre personnage.
Il me faut juste des photos de bonne qualités et je vous fait cela love3

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
petit texte à mettre.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

›› Fondatrice

Sameira

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: « Création d'avatar   Lun 25 Juin 2018 - 9:17

@Tyler L. Ludlow a écrit:
Hey !! Bonsoir,

Moi je veux bien des avatars aussi stp, je ne trouva pas des choses jolie sur bazzart LOL
j'ai quelques photos, mais tu peux en faire avec d'autres sans souci 13
il faut par contre que ces cheveux soit court ^^

http://media.filmz.ru/photos/big/filmz.ru_b_144396.jpg
http://images.kino.de/flbilder/max05/auto05/auto51/05510078/b640x600.jpg
http://www.kulthit.de/bilder/mr-and-mrs-smith-1.jpg
https://bradpittweb.com/photos/albums/pics/films/mr-mrs-smith/stills/mr-and-ms-smith-still-0006.jpg

j'ai aussi trouvé ce site
https://bradpittweb.com/photos/

merci d'avance =)

petit texte à mettre.
by wiise

›› Fondatrice

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: « Création d'avatar   Lun 25 Juin 2018 - 9:34

Voilà pour toi, j'ai pu en faire qu'une, car les autres photos n'étaient pas super et je rendu du coup n'était pas top. Mais merci pour le site, je vais aller y jeter un coup d'oeil et si je trouve des photos de Brad avec les cheveux court je te ferais des créations ^^ (court comment, vraiment sans cheveux ou tu accepte avec un peu de cheveux ? Genre son look dans Ocean ? )

petit texte à mettre.
by wiise

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 235
◂ DÉBARQUER LE : 15/06/2016
◂ BADSS : 1396
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Américain
MON CARACTÈRE
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.

QUELQUES TRUCS SUR MOIS
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal  + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très  doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide

MES RELATIONS

AALIYAH || ma fille aînée, ma petite princesse, je l'aime plus que tout au monde. Je regrette de ne pas avoir été assez présent.
SAMEIRA || nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Nous sommes de très bon amis, mais surtout des sexfriends. Nous faisons l'amour quand nous en avons envie, là où nous avons envie et surtout nous avons aucun tabous ensemble.
CLARISSA || ma petite soeur, la plus jeune, je suis très proche d'elle et très protecteur.
EMMA || ma petite soeur, je l'adore, je suis très protecteur envers elle.
RIVER || mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis un long moment. J'ai confiance en lui et je sais que je peux compter sur lui.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: « Création d'avatar   Lun 25 Juin 2018 - 10:11

je veux bien quelques créations moi aussi =)

https://jmmnewaov2.files.wordpress.com/2017/11/mikev.jpg?w=670
http://7wallpapers.net/wp-content/uploads/3_Mike-Vogel.jpg

Après comme Tyler, j'ai trouvé un site
http://mike-vogel.com/gallery/

merci d'avance coeur coeur coeur

›› Fondatrice

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: « Création d'avatar   Lun 25 Juin 2018 - 13:19

Merci beaucoup pour les sites, je vais regarder et je verrais les photos que je prends, par contre n'hésite pas à me donner les photos que tu aimes sur ce site, je pourrais te faire des créations beaucoup plus rapidement.

Voilà en tout des cas pour toi

N'oublie pas de créditer 13

petit texte à mettre.
by wiise

◂ AVENTURES VÉCUES : 149
◂ DÉBARQUER LE : 21/02/2018
◂ BADSS : 913
◂ AGE : 43 ans
◂ IN LOVE WITH : je suis marié avec April depuis de nombreuse années mais en ce moment c'est assez tendu entre nous.
ABOUT ME
tu veux en savoir un peu plus sur moi?

01. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche. 02. étant fils de militaire, quand j'étais petit, je devais toujours avoir les cheveux coupé court, c'est pour cela, sans doute qu’aujourd’hui, ils sont long. 03. j'ai une âme de poète, j'ai un dons pour les mots, un dons du ciel. 04. je suis l'auteur de plusieurs livres. 05. j'écris toujours mes œuvres sous le nom de TL Ludlow. 06. quand j'écris, c'est toujours sur une machine à écrire, je trouve cela beaucoup plus authentique et si j'écris dans un café, j'utilise des cahier d'écolier. 07. un de mes livre est en adaptation cinématographique. 08. je suis un fan de Stephen King. 09. je suis sportif, je vais courir tous les soirs et je vais même dans les salles de sport. 10. j'adore les randonnées, je vais souvent marché en pleine montagne, avec ma fille aîné. 11. je parle plusieurs langues, juste pour ma culture personnelle. 12. je ne supporte pas la télé réalité, je trouve cela inutile. 13. mon père m'a appris à naviguer et j'aime partir en pleine mer avec ma famille. 14. dans toute ma vie, je n'ai fait l'amour qu'avec deux femmes, oui je suis un saint. 15. je ne sais pas du tout cuisiner.

══════════

MES LIENS
les personnes qui partagent ma vie.

APRIL | ma femme, elle partage ma vie depuis 24 ans, elle est la mère de mes trois filles. je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime tellement. je sais très bien que lui ai fait du mal quand je l'ai trompé, surtout que je suis quelqu'un de très fidèle. 8 ans après mon infidélité, je fais encore tout ce que je peux pour me faire pardonner.

SAMEIRA | je pense qu'elle est le grand amour de ma vie et mon âme sœur, mais nous avons 18 ans d'écart et nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était beaucoup trop jeune (j'étais marié et père de 3 enfants). Quand j'ai rompu avec elle, j'ai eu le cœur brisé, déchiré...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: « Création d'avatar   Lun 25 Juin 2018 - 15:11

pas de souci, merci beaucoup, je le trouve magnifique celui çi et je le met tout de suite
Oui même les cheveux court à la ocean c'est bon pour moi ^^
merci encore

◂ AVENTURES VÉCUES : 235
◂ DÉBARQUER LE : 15/06/2016
◂ BADSS : 1396
◂ AGE : 37 ans
MON CARACTÈRE
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.

QUELQUES TRUCS SUR MOIS
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal  + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très  doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide

MES RELATIONS

AALIYAH || ma fille aînée, ma petite princesse, je l'aime plus que tout au monde. Je regrette de ne pas avoir été assez présent.
SAMEIRA || nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Nous sommes de très bon amis, mais surtout des sexfriends. Nous faisons l'amour quand nous en avons envie, là où nous avons envie et surtout nous avons aucun tabous ensemble.
CLARISSA || ma petite soeur, la plus jeune, je suis très proche d'elle et très protecteur.
EMMA || ma petite soeur, je l'adore, je suis très protecteur envers elle.
RIVER || mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis un long moment. J'ai confiance en lui et je sais que je peux compter sur lui.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: « Création d'avatar   Lun 25 Juin 2018 - 19:00

whoua je suis fan !!! les coloring sont super jolie
je sens que je vais te donner pleins d'images ch

merci beaucoup coeur

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 777
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 3298
◂ AGE : 32 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: ma petite sœur chérie.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: « Création d'avatar   Lun 25 Juin 2018 - 22:17

Ils sont super les nouveaux coloring ....
Moi je veux bien un avatar ange
l'image actuelle me va parfaitement e36

›› Fondatrice

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: « Création d'avatar   Mar 26 Juin 2018 - 15:07

Oui je l'ai est trouvé sur google =)
Bon sur Kellan c'est le plaisir des yeux LOL coeur

petit texte à mettre.
by wiise

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 777
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 3298
◂ AGE : 32 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: ma petite sœur chérie.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: « Création d'avatar   Mar 26 Juin 2018 - 23:55

whoua tout cela pour moi lol
merci beaucoup coeur coeur coeur

◂ AVENTURES VÉCUES : 148
◂ DÉBARQUER LE : 14/11/2016
◂ BADSS : 1174
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
I'M NOT PERFECT
(owen river per sullian)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans -  05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

(caractère) têtu ◊ tête brûlé ◊ intelligent ◊ rêveur ◊ sociable ◊ mystérieux ◊ bon vivant ◊ impatient ◊ hyperactif ◊ sûr de moi ◊ impulsif ◊ fidèle ◊ protecteur

(liens)
• Prénom: description du lien.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: « Création d'avatar   Dim 15 Juil 2018 - 1:26

hey !!

je veux bien une petite création stp coeur coeur

https://marvelll.fr/wp-content/uploads/2015/01/chris-pratt-indiana-jones-photo.jpg.webp

merci d'avance

›› Fondatrice

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: « Création d'avatar   Dim 15 Juil 2018 - 15:11

coucou

je n'ai rien contre l'idée de te faire un avatar, mais l'image que tu m'a donné n'est pas très net et je crois (je suis même sûr) que c'est un montage ^^ c'est bien la tête de Chris, mais le corps de Harrison Ford LOL

Je vais essayer de te trouver des images qui fassent cow boy coeur coeur

petit texte à mettre.
by wiise

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Création d'avatar   Mar 17 Juil 2018 - 13:46

Il te faut des images du film Les 7 mercenaires e36

https://mattsko.files.wordpress.com/2016/11/cowboy-chris-pratt.jpg?w=560

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Création d'avatar   Mar 17 Juil 2018 - 23:18

Ah c'est sympa Johann !
J'attends la réponse de River et je lui fais ces avatars ^^

I'M NOT PERFECT
(owen river per sullian)

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans -  05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

(caractère) têtu ◊ tête brûlé ◊ intelligent ◊ rêveur ◊ sociable ◊ mystérieux ◊ bon vivant ◊ impatient ◊ hyperactif ◊ sûr de moi ◊ impulsif ◊ fidèle ◊ protecteur

(liens)

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: « Création d'avatar   Mer 18 Juil 2018 - 9:49

Ah mais je suis bête, je n'ai même pas pensé à ce film...
Oui je veux bien des avatars ^^

https://chris-pratt.org/photos/index.php?cat=61
https://chris-pratt.org/photos/thumbnails.php?album=276
https://chris-pratt.org/photos/thumbnails.php?album=283

merci d'avance

›› Fondatrice

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: « Création d'avatar   Lun 30 Juil 2018 - 11:20

hey !!
je n'avais pas vu ta demande, désoler, la prochaine fois, si tu vois qu'au bout de 24h je n'ai pas répondu, envoie un MP ^^

Je te fais cela dans l'après midi (j'ai une journée un peu chargée LOL)

petit texte à mettre.
by wiise

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Création d'avatar   Mar 31 Juil 2018 - 11:31

›› Fondatrice

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: « Création d'avatar   Mar 31 Juil 2018 - 16:10

Ah désoler honte à moi de répondre avec autant de retard !
Je fais vos avatars tout de suite

petit texte à mettre.
by wiise

›› Fondatrice

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: « Création d'avatar   Mar 31 Juil 2018 - 16:40

petit texte à mettre.
by wiise

I'M NOT PERFECT
(owen river per sullian)

(liens)

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: « Création d'avatar   Mar 31 Juil 2018 - 23:27

whoua j'adore, merci beaucoup coeur
tu fais vraiment des avatars magnifique !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Création d'avatar   Dim 5 Aoû 2018 - 0:00

merci beaucoup !!
je les trouve magnifique

◂ AVENTURES VÉCUES : 149
◂ DÉBARQUER LE : 21/02/2018
◂ BADSS : 913
◂ AGE : 43 ans
◂ IN LOVE WITH : je suis marié avec April depuis de nombreuse années mais en ce moment c'est assez tendu entre nous.
ABOUT ME
tu veux en savoir un peu plus sur moi?

01. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche. 02. étant fils de militaire, quand j'étais petit, je devais toujours avoir les cheveux coupé court, c'est pour cela, sans doute qu’aujourd’hui, ils sont long. 03. j'ai une âme de poète, j'ai un dons pour les mots, un dons du ciel. 04. je suis l'auteur de plusieurs livres. 05. j'écris toujours mes œuvres sous le nom de TL Ludlow. 06. quand j'écris, c'est toujours sur une machine à écrire, je trouve cela beaucoup plus authentique et si j'écris dans un café, j'utilise des cahier d'écolier. 07. un de mes livre est en adaptation cinématographique. 08. je suis un fan de Stephen King. 09. je suis sportif, je vais courir tous les soirs et je vais même dans les salles de sport. 10. j'adore les randonnées, je vais souvent marché en pleine montagne, avec ma fille aîné. 11. je parle plusieurs langues, juste pour ma culture personnelle. 12. je ne supporte pas la télé réalité, je trouve cela inutile. 13. mon père m'a appris à naviguer et j'aime partir en pleine mer avec ma famille. 14. dans toute ma vie, je n'ai fait l'amour qu'avec deux femmes, oui je suis un saint. 15. je ne sais pas du tout cuisiner.

══════════

MES LIENS
les personnes qui partagent ma vie.

APRIL | ma femme, elle partage ma vie depuis 24 ans, elle est la mère de mes trois filles. je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime tellement. je sais très bien que lui ai fait du mal quand je l'ai trompé, surtout que je suis quelqu'un de très fidèle. 8 ans après mon infidélité, je fais encore tout ce que je peux pour me faire pardonner.

SAMEIRA | je pense qu'elle est le grand amour de ma vie et mon âme sœur, mais nous avons 18 ans d'écart et nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était beaucoup trop jeune (j'étais marié et père de 3 enfants). Quand j'ai rompu avec elle, j'ai eu le cœur brisé, déchiré...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: « Création d'avatar   Lun 17 Sep 2018 - 22:55

›› Fondatrice

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: « Création d'avatar   Mar 18 Sep 2018 - 22:27

hey !

J'ai pris en compte ta demande =)
Je te fais cela rapidement, demain soir au plus tard

petit texte à mettre.
by wiise

◂ AVENTURES VÉCUES : 165
◂ DÉBARQUER LE : 12/07/2018
◂ BADSS : 770
◂ AGE : 23 ans et encore toute la vie devant elle, bien qu'elle a parfois l'impression de se comporter comme une femme plus vieille.
◂ ORIGINES : Née a Cambridge, elle est donc américaine et a déménagé plusieurs fois avant d'attérir à San Diego
◂ IN LOVE WITH : Coeur totalement libre seulement un de ses collègues ne l'a rend pas indifférente depuis quelques temps mais elle se sent incapable de lui parler à cause de sa timidité.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est la première fille de la famille Ludlow, elle est suivie de ses deux petites soeurs qu'elle aime plus que tout. Elle a tendance à être un peu trop protectrice envers elles. ✵ Elle n'a jamais eu de relation amoureuse et accessoirement, de relation sexuelle. Elle est beaucoup trop timide pour approcher un garçon qui lui plait de toute façon. ✵ Son seul amoureux c'est un chien qui répond au nom de Koda, en référence à son Disney favori : frère des ours. ✵ Elle aimerait également avoir un chat. ✵ Elle aime beaucoup s'occuper d'elle bien qu'elle reste assez naturelle. Elle n'aime pas mettre des tonnes de maquillages. ✵ Elle est très sportive et se rend souvent à la salle de sport pour s'entretenir. Elle part aussi courir avec son père ou en randonnée en pleine montagne. ✵ C'est également une amoureuse de la nature, elle aime parfois être isolée de la ville. ✵ Elle s'est intéressée à l'informatique grâce à l'un de ses amis de fac qui était un as du piratage. Seulement, elle préférait rester dans le légal alors après quelques années de fac, elle a décidé de s'engager dans le FBI. Elle aime le fait de pouvoir remettre de l'ordre dans la ville. ✵ Bien qu'elle ne le montre pas forcément, elle est très croyante et se remet souvent à Dieu. ✵ Elle n'a jamais manqué de rien alors que pourtant, elle est née lorsque ses parents étaient encore en plein dans leurs études mais pour autant, ils ont toujours fait en sorte de lui apporter ce dont elle avait besoin. ✵ Par la suite, tout était plus facile grâce au travail de sa mère mais elle n'a jamais voulu abuser de cette argent et est toujours restée raisonnable, elle ne ressemble pas à certaine personne qui se vante d'avoir de l'argent et le montre. Elle préfère rester discrète. ✵ Elle a une capacité à s'adapter très facilement, c'est pour cette raison qu'elle n'a jamais été dérangée de déménager plusieurs fois. ✵ Elle est très famille et a eu beaucoup de mal à quitter la sienne pour s'installer à San Diego cependant elle revenait à chaque vacance dans sa maison familiale. Maintenant qu'ils sont revenus en ville, il n'est pas rare qu'elle s'invite chez eux.✵ Elle est au courant de l'infidélité de son père puisqu'elle l'a appris au cours de l'une de leurs disputes. Cependant elle ne leur en a jamais parlé, elle ne veut pas mettre son nez dans leur couple et puis désormais cela appartient du passé. Elle est tout de même heureuse qu'ils soient restés ensemble malgré les obstacles. ✵ Elle est assez maladroite, autant dans ses paroles que dans ses gestes
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: « Création d'avatar   Lun 22 Oct 2018 - 21:52

Hello, j'aurai besoin d'un avatar pour me mettre dans le thème d'Halloween :D

Du coup, la seule photo que j'ai de Scarlett déguisée c'est celle-ci :

https://data.whicdn.com/images/319742185/large.png

si tu arrives à faire quelque chose avec, merciii love

›› Fondatrice

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: « Création d'avatar   Mer 24 Oct 2018 - 0:40

Désoler Tyler, je n'ai pas pu faire tes avatars, j'ai eu un souci avec mon logiciel, mais le problèmes c'est réglé cette semaine =) dit moi si tu veux toujours tes avatars ^^

Luna, ta photo est très bien, j'ai pu facilement faire un avatar ^^
dit moi ce que tu en pense =)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540334350-avaluna.png

petit texte à mettre.
by wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Création d'avatar   

« Création d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut