Partagez | .

Absence de « Carla »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 43
◂ DÉBARQUER LE : 01/02/2018
◂ BADSS : 225
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH : Attirée par mon Professeur de Psycho
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ✵ Elle n'a pas beaucoup d'expérience amoureuse, elle a même été déçue par certains garçons. ✵ Elle est assez bonne élève à l'école et maintenant à la faculté depuis son plus jeune âge. ✵ Elle est passionnée de musique et de littérature et elle joue d'ailleurs de la guitare, moins que quand elle était petite ✵ anecdote ✵ Elle aime la nature et la respecte ✵ Elle est rarement malade mais quand c'est le cas (genre rhume), elle ne fait pas semblant, c'est en général carabiné ✵ Elle est vierge ✵ Elle est plutôt mature pour son âge. ✵ Ses parents ont eu des difficultés à l'avoir ✵ Elle n'a pas connu ses parents ✵ L'un de ses rêves est de voyager dans le monde entier.
▸ Elle est quelqu'un de fidèle car elle n'a pas envie de passer son temps à tromper les gens et cela que ce soit sa famille, ses amis, ou celui de qui elle tombera vraiment amoureuse ▸ Elle sait qu'il peut lui arriver d'être jalouse car cela lui est arrivé vis à vis d'un garçon qu'elle trouvait trop proche d'une autre fille alors qu'il sortait avec elle.
▸ Elle est une personne assez joyeuse dans l'ensemble, assez sociable malgré le fait qu'elle soit timide quand elle ne connaît pas quelqu'un. Par contre, quand elle est à l'aise et qu'elle connaît assez bien quelqu'un, elle peut se montrer assez bavarde. ▸ Carla est quelqu'un de discret. En effet, si on lui confie un secret, elle saura le garder pour elle et n'ira aucunement en faire part sur tous les toits. ▸ C'est une personne franche qui dit ce qu'elle pense, même si parfois, c'est timidement. ▸ C'est également une personne têtue quand elle a quelque chose en tête.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Absence de « Carla »   Lun 2 Juil 2018 - 11:12

Votre situation: Absence Baisse d’activités Départ
( mettre : checked à la place de COCHER ICI )
Raison de votre absence: Vacances
Durée et date de votre absence: Du vendredi 06/07 au samedi 28/07 inclus
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

›› Fondatrice

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 1039
◂ DÉBARQUER LE : 04/07/2012
◂ BADSS : 4762
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Anastasia, Kayce
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Absence de « Carla »   Mar 3 Juil 2018 - 22:27

Whoua tu pars longtemps 13 13 13
profite bien de tes vacances surtout !!!
Tu vas où? (je suis un peu curieuse LOL)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
petit texte à mettre.
by wiise

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ✵ Elle n'a pas beaucoup d'expérience amoureuse, elle a même été déçue par certains garçons. ✵ Elle est assez bonne élève à l'école et maintenant à la faculté depuis son plus jeune âge. ✵ Elle est passionnée de musique et de littérature et elle joue d'ailleurs de la guitare, moins que quand elle était petite ✵ anecdote ✵ Elle aime la nature et la respecte ✵ Elle est rarement malade mais quand c'est le cas (genre rhume), elle ne fait pas semblant, c'est en général carabiné ✵ Elle est vierge ✵ Elle est plutôt mature pour son âge. ✵ Ses parents ont eu des difficultés à l'avoir ✵ Elle n'a pas connu ses parents ✵ L'un de ses rêves est de voyager dans le monde entier.
▸ Elle est quelqu'un de fidèle car elle n'a pas envie de passer son temps à tromper les gens et cela que ce soit sa famille, ses amis, ou celui de qui elle tombera vraiment amoureuse ▸ Elle sait qu'il peut lui arriver d'être jalouse car cela lui est arrivé vis à vis d'un garçon qu'elle trouvait trop proche d'une autre fille alors qu'il sortait avec elle.
▸ Elle est une personne assez joyeuse dans l'ensemble, assez sociable malgré le fait qu'elle soit timide quand elle ne connaît pas quelqu'un. Par contre, quand elle est à l'aise et qu'elle connaît assez bien quelqu'un, elle peut se montrer assez bavarde. ▸ Carla est quelqu'un de discret. En effet, si on lui confie un secret, elle saura le garder pour elle et n'ira aucunement en faire part sur tous les toits. ▸ C'est une personne franche qui dit ce qu'elle pense, même si parfois, c'est timidement. ▸ C'est également une personne têtue quand elle a quelque chose en tête.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Absence de « Carla »   Jeu 5 Juil 2018 - 20:42

Je pars en fait jusqu'au 10 inclus puis je reviens 3 jours et repars deux semaines lol mais j'ai préféré poster une seule absence même s'il se peut que je puisse passer un peu le 11, 12 et 13

Et dans un premier temps, je pars dans les Pyrénées Orientales là où j'ai passé toute mon enfance e c'est le 50aire de mon ancien bahut et là j'y vais juste avec mon fils....Et ensuite 2 semaines en montagne, en Hte-Maurienne, en Savoie, cette fois tous les trois ensemble, soit mon mari, mon fils et moi.

◂ AVENTURES VÉCUES : 200
◂ DÉBARQUER LE : 26/05/2016
◂ BADSS : 954
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Absence de « Carla »   Lun 9 Juil 2018 - 10:25

profite bien de tes vacances love

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Absence de « Carla »   Mer 11 Juil 2018 - 8:43

Me voici de retour juste quelques jours, de retour de mon ancien bahut mais je repars samedi, je ne suis donc que peu là, juste de passage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de « Carla »   

Absence de « Carla »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1