Partagez | .

(sameira&clemente) 1er leçon de navigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 692
◂ DÉBARQUER LE : 06/11/2014
◂ BADSS : 2679
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: (sameira&clemente) 1er leçon de navigation   Dim 8 Juil 2018 - 23:58

1er leçon de navigation
FEAT: Sameira & Clemente

J
'avais proposé à Sameira de venir en mer avec moi, j'adorais prendre mon voilier et partir pour la journée, voir plusieurs jours des fois, je partais très souvent seul. Mais je lui avais proposé de venir avec moi, puis pour une fois, il n'y aurait aucun de mes frères pour venir nous déranger. J'allais pouvoir passer toute une journée avec elle. Je savais qu'elle avait peur d'être en pleine mer, mais j'avais réussi à la convaincre de venir avec moi.

En me levant ce matin je suis content, je savais que j'allais passer une très bonne journée. Donc après une bonne douche, je prépare mes affaires et je sors de chez moi, au volant de ma voiture. Il ne me faut pas longtemps pour me rendre sur le port, je me gare et je rejoins mon voilier. Avant l'arrivée de Sameira, j'ai plusieurs chose à faire, j'avais envie de tout préparer avant de partir. Je met au frais ce que j'avais pris à manger et à boire et je prépare le bateau à prendre la mer. Après un heur, j'entends la voix de Sameira, je vais la rejoindre, un grand sourire aux lèvres « Coucou...tu me donne ta main... » je lui tends la main, afin de l'aider à venir me rejoindre. Je lui prends la main et je la fais monté. Pendant quelques secondes, je me retrouve coller à elle, nous sommes tellement proche, c'est tellement agréable, mais nous sommes un peu gêner, donc nous nous reculons l'un de l'autre. « Comment vas tu? » Je lui fais un sourire. Je prends alors ces affaires et je les pose sur le bateau.

WILDBIRD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas

›› Fondatrice

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 1077
◂ DÉBARQUER LE : 04/07/2012
◂ BADSS : 4959
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Anastasia, Kayce
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (sameira&clemente) 1er leçon de navigation   Mar 10 Juil 2018 - 23:22

1er leçon de navigation
SUJET: CLEMENTE & SAMEIRA
Moi qui avait une peur bleu de l'océan, du moins d'aller en pleine mer, Clemente m'avait proposé de venir avec lui en mer et contre toute attente, j'avais accepté. Bien que je n'étais pas du tout rassuré, je savais que Clemente était un très bon navigateur, ces frères me l'avait tout de suite dit. Donc j'y allait le coeur un peu léger. J'avais d'un côté hâte de me retrouver en pleine mer, afin de voir l'effet que cela faisait. Alors que je me lève ce matin, je me prépare, je mes des affaires dans un sac et j'enfile mon maillot de bain sur moi. J'opte pour un jolie bikini bleu, il me va très bien.

Je sors de chez moi, mon sac sur les épaules et je vais rejoindre Clemente, sur le port de imperial beach. Il m'avait dit où le trouver, donc pas besoin de le chercher. Je le vois sur le bateau, ça le rends encore plus beau « Coucou... » je n'étais pas resté en maillot de bain, j'avais enfiler un petit top et un short en jeans. Il me demande alors si je vais bien, je lui fais un sourire « Je vais bien, mais je suis un peu stresser... » Il me tend la main afin qu'il puisse m'aider à monter, je lui tends et il m'aide à monter. Je me retrouve quelques seconde contre lui.

Ce contacte ne dure que quelques secondes, car nous sommes gêner et nous nous éloignons l'un de l'autre. Je n'étais jamais monté sur son bateau, mais je le trouvais magnifique « Dit donc il est magnifique ce voiler... » j'avais hâte d'aller en mer avec lui, puis dans ce magnifique bateau en plus.  

electric bird.

petit texte à mettre.
by wiise

›› Fondateur

◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (sameira&clemente) 1er leçon de navigation   Sam 14 Juil 2018 - 0:48

1er leçon de navigation
FEAT: Sameira & Clemente

J
'aide à Sameira à monter sur le voilier et pendant un quart de seconde, elle se retrouve contre moi. Nos deux corps sont collés l'un à l'autre, je peux sentir sa chaleur et sa délicieuse odeur. Mais bon nous sommes un peu gêner tous les deux, cela se vois, donc nous nous éloignons l'un de l'autre. Je lui demande alors si elle va bien, elle me dit alors « Je vais bien, mais je suis un peu stresser... » je la regarde et je lui fais un sourire, je savais qu'elle avait peur d'aller trop loin de la côte, mais je lui avais promis que je ferais très attention « Ne t’inquiète pas, je navigue depuis que je suis tout petit... » oui notre père nous avait appris à tous.

Sameira était sur le bateau et elle me dit alors « Dit donc il est magnifique ce voiler... » je la regarde, cela me touche ce qu'elle me dit, car c'était mon père et moi qui l'avions construit, je devais avoir 13 ans quand nous avions commencé. Je pensais aider mon père, simplement, mais pour mes 17 ans, il m'a offert se magnifique voilier, j'étais fou de joie, avoir mon propre voilier, un voilier aussi beau « Merci...c'est mon père qui la construis, je lui ai donné un coup de main, mais tout est de lui... » c'est fou ce qu'il me manquait, ma mère aussi me manquait, je donnerais n'importe quoi pour les avoir encore au près de nous. Pendant une seconde, je suis perdu dans mon passé, puis je regarde la belle brune et je lui demande « Tu veux visiter? » après tout nous allions passer la journée dessus, donc je pouvais lui montrer les lieux.

WILDBIRD

Clemente

›› Fondatrice

Sameira

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (sameira&clemente) 1er leçon de navigation   Dim 15 Juil 2018 - 0:38

1er leçon de navigation
Quand j'étais petite j'aimais aller en mer avec mon père, il n'avait pas un aussi beau bateau que Clemente, mais c'était un bateau tout de même. Le bateau de mon père était tout petit, mais j'aimais aller avec lui en mer, il allait pêcher et il me montrait les poissons et dauphins, c'était des moments magique, puis quand il était mort en mer, je n'avais plus vu cet étendu de bleu de la même façon. J'en avais eu peur, alors certes je me baignais, mais je n'allais jamais trop loin, car j'avais peur. Cependant, quand Clemente m'avait proposé cette sortie, j'avais accepté. Alors que je monte sur le bateau, je lui fais part de ma peur, il me dit de ne pas m'inquiéter, car il navigue depuis son plus jeune âge « J'ai confiance... » oui j'avais confiance en lui, mais j'allais tout de même avoir un peu peur.

Il me débarrasse de mes affaires et les pauses sur le bateau. Je lui dis alors que son bateau est magnifique est ces vrai, je le trouve somptueux. Il me dit alors que c'était son père qui avait construit le voilier, il me dit aussi qu'il lui avait donné un coup de main. Je regarde Clemente et je lui fais un sourire « Sérieusement, c'est ton père qui à construit cette merveille...whoua...félicitation à toi aussi... » je lui fais un petit sourire.

Il me demande alors si je veux visiter le voilier, oui j'en ai envie, j'avais hâte de voir le reste du voilier « Oui avec plaisir... » je le regarde, Clemente est quelqu'un de vraiment bien et de vraiment gentille, oui même de très gentille, le genre d'homme que toute les femmes veulent.   

electric bird.

petit texte à mettre.
by wiise

›› Fondateur

RELATIONSHIP WITH U

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
▸ Une grande soeur:

IN MY HEART

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (sameira&clemente) 1er leçon de navigation   Mer 18 Juil 2018 - 0:35

SUJET: Sameira & Clemente
1er leçon de navigation
Je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois la belle demoiselle monter sur le bateau. Je la trouvais tellement belle, très sensuelle et surtout très sexy. Sameira était sans aucun doute la plus sexy des femmes que j'avais rencontré. En tant normal je n'étais pas du genre à regarder le physique des femmes, mais Sameira m'avait fait tourné la tête, complètement tourné même. Enfin, je sais qu'elle à peur d'être en pleine mer, je lui dit de ne pas s'inquiéter car je navigue depuis que je suis tout petit, elle me dit alors qu'elle a confiance, je lui fais un sourire, je suis content de savoir qu'elle a confiance en moi.

Après avoir posé ces affaires, elle me complimente sur le voilier, je lui dis alors que c'est mon père qui a construit ce bateau, je l'avais un peu aidé, mais bien entendu c'était lui qui avait fait le plus gros des boulots. Sameira me dit alors « Sérieusement, c'est ton père qui à construit cette merveille...whoua...félicitation à toi aussi... » je fais un sourire et je pose une main sur le mat du voilier, je me souviens de ces jours avec mère où j'avais construit ce bateau avec lui, c'était de très beau souvenir « Merci...mon père été un véritable passionné...je crois qu'être marin c'était la seul et unique chose qu'il aimait faire de sa vie... » je me souviens que mon père devait partir des semaines et des semaines quand il partait en mer et je me souvient de la joie que nous éprouvions quand il rentrait à la maison.

Je commence alors à lui faire visiter le voilier, je lui montre tout, mon père avait fait quelque chose de grandiose, il y avait même trois chambre, c'était un luxe pour un voilier. Après avoir fait le tour, nous retournons sur le pont et je dis alors à Sameira « Nous allons pouvoir y aller...c'est bon pour toi? » Après qu'elle m'ai dit oui, je lève l'ancre et je manœuvre le voilier afin de sortir du port.  
ICI
Pando

Clemente

›› Fondatrice

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (sameira&clemente) 1er leçon de navigation   Dim 22 Juil 2018 - 0:02

1er leçon de navigation
Je suis sur le bateau avec Clemente, il me parle du voilier, c'était son père qui l'avait construit, je suis impressionner car le bateau est vraiment magnifique, d'ailleurs je lui en fais part. Il me parle alors de son père, me disant alors « Merci...mon père été un véritable passionné...je crois qu'être marin c'était la seul et unique chose qu'il aimait faire de sa vie... » je l'écoute, ils sont touchant quand ils parlent de leur parents, je sais ce que sait de ne plus avoir de parents, j'avais perdu les liens et il me manquait chaque jours. Je regarde Clemente, il est tellement beau comme cela, de le voir aussi confiant sur le bateau, il a vraiment une belle gueule « Qui lui a transmit cette passion? » Oui j'avais envie d'en savoir plus sur les parents Rockefeller, ils avaient l'air tellement formidable.

Il me fait alors visiter le bateau, je le trouve de plus en plus beau, c'est vraiment luxueux. Il y a plusieurs chambres et de grande chambre. Je trouve cela vraiment impressionnant. Après avoir fait le tour de ce magnifique voilier, il me demande « Nous allons pouvoir y aller...c'est bon pour toi? » Je lui dis oui avec la tête, j'ai un peu peur, mais je souffle un coup et je regarde Clemente faire les manœuvres pour quitter le port. Je le vois ce lever et aller au "volant" pour manœuvré le voilier.

Je le regarde faire, cela le rends encore plus beau. Je vais le rejoindre et je m'assois à côté de lui. Je regarde le port s'éloigner. Je ne me sens pas à l'aise à 100 pour cent, mais j'ai confiance en Clemente, je sais qu'il va faire très attention.    

electric bird.

petit texte à mettre.
by wiise

›› Fondateur

RELATIONSHIP WITH U

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
▸ Une grande soeur:

IN MY HEART

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (sameira&clemente) 1er leçon de navigation   Jeu 26 Juil 2018 - 0:18

1er leçon de navigation
Après lui avoir parlé du bateau et après lui avoir fais visité, je lui demande si elle est prête à mettre les voile, elle me dit que oui, alors je lève l'ancre et je me met à la barre. Je commence à quitter le port, je sais faire cela, je les fais tellement de fois. Je me souviens de la première fois où j'avais sortis le bateau du port, je devais avoir à peine 12 ans, mon père m'avait déjà appris à naviguer, mais le plus dur était de sortir le voilier du port, du moins c'était ce que je me suis au début, maintenant je n'avais plus aucun souci pour quitter le port.

Sameira vient s'asseoir près de moi, je la regarde, c'est tellement agréable de l'avoir à mes côté. Je lui fais un sourire, puis je quitte enfin le port. Nous nous retrouvons dans un espace un peu plus libre. Nous allons pouvoir passer un très bon moment, j'avais envie de lui faire découvrir ma passion. Au bout d'un petit moment, je lui demande alors « Tu veux tenir un peu la barre? » après un moment d'hésitation elle me dit oui. Je la laisse s'installer devant la barre, puis je m'assoie derrière elle et je passe mes bras autour d'elle, afin de tenir la barre aussi. Je lui montre comment, faire je lui explique un peu comment tenir la barre et surtout comment la manier.

Nous sommes vraiment très proche l'un de l'autre, c'est même un moment assez sensuelle dans un sens, pourtant je n'avais pas cela en tête au début. Bien entendu, je savais que nous n'allons rien faire, nous étions amis et aller plus loin serait une grosse betise, pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait, bien au contraire, j'avais encore plus envie d'elle à ce moment. Nous nous éloignons de plus en plus du port, pour nous retrouver de plus en plus loin des cotés de San Diego. Je regarde Sameira et je lui dit alors « Je vais te montré une grotte marine tout à fait splendide... » Il y avait tellement de belle chose à voir, quand nous prenions le voilier, surtout les grottes, elles étaient magnifique, j'avais pris de quoi faire de la plonger tubas, masque et palme.  
ICI
Pando

Clemente

›› Fondatrice

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (sameira&clemente) 1er leçon de navigation   Ven 27 Juil 2018 - 22:16

1er leçon de navigation
Nous venions tout juste de quitter le port, je regardais le port s'éloigné de plus en plus. C'était tellement beau. Je regarde Clemente, qui manie la barre avec beaucoup de finesse. Je l'observe pendant un moment, c'est un bel homme, aussi beau à l’intérieure qu'a l’extérieure. Mais bon ce n'était pas envisageable de commencer une histoire, c'était beaucoup trop compliqué, puis je ne voulais pas d'histoire d'amour, je n'avais plus confiance en l'amour. Alors que je le regarde, il me demande « Tu veux tenir un peu la barre? » je suis surprise par sa question, mais l'idée me séduit. Je lui fais un sourire et je lui dis alors « Je veux bien... » Nous étions à côté l'un de l'autre, mais en tenant la barre, nous sommes encore plus proche. Alors que je tiens la barre, il s'assoit derrière moi et m'entoure de ces bras, afin de tenir la barre lui aussi. Il sent bon, j'adore sentir la chaleur de son corps et chacune de ces respirations.

Il m'explique un peu comment fonctionne la barre et la navigation du voilier, je l'écoute avec attention. Puis nous nous éloignons du plus en plus du port, il est tout petit à présent. Il me dit alors « Je vais te montré une grotte marine tout à fait splendide... » bien que je vivais à San Diego depuis des années, je n'avais encore jamais vu de grotte marine, donc j'avais hâte de voir cela « Ah génial, je n'en ai jamais vu...j'ai hâte de voir cela... » je lui fais un sourire.

Au début je n'étais pas tellement partante pour cette journée, une journée en mer, très peu pour moi, j'avais peur de la l'océan, mais finalement en compagnie de Clemente, je me sentais vraiment rassurée et j'avais hâte de découvrir l'endroit dont il venait de me parler.    

electric bird.

petit texte à mettre.
by wiise

›› Fondateur

RELATIONSHIP WITH U

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
▸ Une grande soeur:

IN MY HEART

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (sameira&clemente) 1er leçon de navigation   Mar 4 Sep 2018 - 23:40

1er leçon de navigation
Je n'avais eu qu'une femme dans ma vie, Jade, d'ailleurs mes frères se moquait de moi. Oui aucune autre relation amoureuse et sexuelle. Je n'étais pas du genre à sortir le soir, baratiner une femme et m'envoyer un l'air avec elle, pour moi faire l'amour allait avec avoir des sentiments. J'avais fais la connaissance de Sameira, elle m'avait tout de suite taper dans l'oeil et contre toute attente, pour la première fois de ma vie, j'étais devenu fou du corps d'une femme. Puis j'avais appris à la connaitre et je m'étais rendu compte que c'était une femme formidable, elle était sympa et intelligente.

Elle était assise à la barre et moi j'étais derrière elle, j'avais passé mes bras autour d'elle, afin de l'aider. Mon torse était coller contre son dos, elle sentais bon, vraiment très bon. Je lui parle alors d'un endroit que je veux lui faire visiter, elle à l'air emballer, elle me dit alors « Ah génial, je n'en ai jamais vu...j'ai hâte de voir cela... » je lui souris et lui dit alors « Nous allons changer un peu de cap... » je pose mes mains sur les siennes et je guide le voilier. J'ai envie de rester contre elle encore et encore. Pendant une fraction se seconde, je me vois l'embrasser, mais je n'ose pas du tout, je suis un peu coincé à ce niveau.

Nous commençons à être loin des côté, j'adore cela, être loin de tout, dans mon voilier, je suis un loup de mère, mon rêve serait de partir faire le tour du monde, en voilier, ça serais magnifique, pourquoi pas avec Sameira, rien qu'elle est moi, loin de Alistair. J'étais un peu perdu dans mon pensées, quand au loin je vois l'endroit où je veux emmener la belle demoiselle, je lui montre alors du doigt. « Tu vas voir l'endroit et magnifique et s'y baigner et génial...il y a parfois des dauphins et des tortues...  » Après plusieurs minutes nous arrivons sur le lieu voulu. Je stop alors le voilier et je le fixe, je n'ai pas du tout envie qu'il s'en aille sans nous. Je prends alors des tubas, des masques et des palmes « On plonge?  » je connaissais cet endroit comme ma poche, elle ne risquait rien avec moi.  
ICI
Pando

Clemente

›› Fondatrice

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (sameira&clemente) 1er leçon de navigation   Sam 8 Sep 2018 - 0:39

1er leçon de navigation
Clemente était tellement un garçon à part. Il n'était pas du tout comme tous les autres hommes que je connaissais. C'était un garçon parfait et surtout très attachant. Il avait cette timidité quand il était avec moi et cela le rendait encore plus sexy. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de garçon, je ne connaissais que de mauvais garçon, j'étais attirée par les mauvais garçon, des mauvais garçon comme Alistair. Mais bon pensé avoir une histoire avec Clemente était totalement impossible, vu mon passé avec Alistair. Puis je me sentais encore attiré par les ces deux hommes. Enfin bref, j'étais en train de conduire le bateau, mais pas toute seule, heureusement, Clemente était derrière moi et m'entourais de ces bras, pour me montrer comment conduire le bateau. Il me dit alors que nous allions changer de cap « d'accord... » il me montre comment faire, je le laisse faire.

Je ne vois plus rien autour de nous, seulement l'océan, moi qui avait une peur bleu de l'océan, je me sentais rassuré avec Clemente. Il me montre alors du doigt où nous allons, je regarde au loin, l'endroit à l'air beau, j'ai hâte d'y être, bien que j'ai toujours un peu peur. Il me dit alors qu'il y a des dauphins et des tortues « Ah je veux voir cela... » puis une autre pensé me vient « ...dit moi, il n'y a pas de requin? » j'avais une peur bleu des requins, avec tous les films qui faisait peur.

Il me demande alors « On plonge?  », il avait tout le matériel pour, c'était une très bonne idée, mais je ne me sentais pas totalement à l'aise dans l'océan. Mais bon j'étais en sa compagnie, donc je savais que je ne risquais rien. Après quelques secondes « Ok...mais je te préviens j'ai un peu la frousse... » je lui fais un petit sourire. Il avait sortis des tubas, des masques et es palmes. Je retire mes vêtements, je suis en maillot de bain en dessous, en magnifique bikini. J'étais prête à faire le grand saut.   

electric bird.

petit texte à mettre.
by wiise

›› Fondateur

RELATIONSHIP WITH U

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
▸ Une grande soeur:

IN MY HEART

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (sameira&clemente) 1er leçon de navigation   Dim 9 Sep 2018 - 23:03

1er leçon de navigation
J'étais tombé amoureux de Sameira des que je l'avais vu. Nous étions sur une plage, j'étais venu courir et mon chien lui avait sauté dessus. Quand je l'avais vu, j'avais craqué, je l'avais trouvé tellement belle. Pourtant je n'étais pas le genre de garçon à ne regarder que le physique, loin de là même. Mais avec Sam c'était WHOUA. Mais bon entre nous c'était très très compliqué. Tout d'abord je lui avais posé un lapin, elle avait accepté un rendez vous avec moi et moi je ne m'y étais pas rendu, j'avais renoué avec mon ex, puis Alistair en avait profité pour sauté sur la belle demoiselle. Ensuite j'avais embrassé Sameira, alors que j'étais en couple, cela lui avait avait fait du mal et de nouveau elle c'était rapproché de mon frère. Aujourd'hui elle et moi nous étions amis, bien que je la désirais à un point.  

Nous sommes très proche, pendant que nous conduisions le bateau, mais j'aime cette proximité. Puis je lui parle du programme que j'ai en tête et cela à l'air de lui plaire. Elle me demande alors « ...dit moi, il n'y a pas de requin? » je la regarde et je lui souris, puis je passe mes bras autour de sa taille et je l'attire contre moi et je lui fais un bisou dans le cou, oui j'ose faire cela, puis je lui dis « Nous ne serons pas dérangé par les requins... » Une fois non loin de l'endroit où nous devons nous rendre, je laisse l'encre tombé, afin que le bateau ne parte pas sans nous, puis nous commençons à nous préparer à aller à l'eau. Je regarde Sameira retirer ces vêtements, ça me fait quelque chose, je dois calmer mon corps, car il a pris un coup de chaud et certaines partis on du mal à se calmer.

Je fais comme elle, je retire mes vêtements pour me retrouver avec mon short de bain. Tout comme Sameira, je prends un masque, mon tubas et mes palmes, elle me dit alors « Ok...mais je te préviens j'ai un peu la frousse... » je rigole et je lui dis alors « Ne t’inquiète pas, je connais très bien ces eaux... ». Puis une fois prêt tous les deux, nous plongeons tous les deux, j'y vais avant elle, puis j'attends qu'elle vienne me rejoindre. Une fois la belle demoiselle dans l'eau, je m'approche un peu d'elle, je suis vraiment content de l'avoir prêt de moi. Je lui montre alors où nous allons aller. Je plonge alors au fond de l'eau et je me sens bien et dans mon élément. Je remonte à la surface « L'endroit que je veux te montré est un peu particulier pour y avoir accès, il y a un petit truc a traverser sous l'eau... » je lui tend la main « Tu me suis toujours? » je n'avais pas envie qu'elle change d'avis, surtout que l'endroit que je voulais lui montrer était vraiment magnifique.

ICI
Pando

Clemente

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (sameira&clemente) 1er leçon de navigation   

(sameira&clemente) 1er leçon de navigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1