Partagez | .

MAJ 15 › SUMMER IS PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maîtresse toute puissante de San Diego

◂ AVENTURES VÉCUES : 474
◂ DÉBARQUER LE : 28/06/2012
◂ BADSS : 4353
◂ AGE : 60 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: MAJ 15 › SUMMER IS PARTY   Jeu 12 Juil 2018 - 1:31

MAJ V15
SUMMER PARTY

Hello les Badintentionnais

Nous sommes vraiment heureux de vous présenter la version 15 de Bad Intentions. Un grand changement de décor pour ce mois de juillet. Nous avons donc opté pour des couleurs qui vont vous rappeler la plage, la mer, le sable et le soleil. Nous remercions Muggle de Bazzart, pour le magnifique design qu'elle nous a fait.

LES NOUVEAUTÉS  

Alors, la grosse nouveauté du moment c'est le changement de codage, mais bon nous l'avons déjà changé il y a quelques jours, d'ailleurs nous espérons que les codes vous plaisent.

VOS AVATARS

C'est toujours drôle de mettre un avatar en rapport avec le thème ou l’événement du moment (bien entendu ce n'est pas obligatoire). Avec l’événement que nous venons de mettre en place, vous pouvez mettre un avatar qui fasse COW BOY.

EVENTS

›› Vous avez été nombreux à participer à l'évènement du 4 juillet et vous nous avez demandé de ne pas archiver le sujet, donc nous avons décidé de le laisser, mais de le mettre dans la partie "back in time", vous pouvez donc continuer de jouer ICI.

›› Nous avons quand même lancé un nouvel événement (c'était prévu depuis un moment). L’événement aura lieu à "old town" et vous allez avoir la chance de revivre comme au temps du Far West. Pour cet événement nous allons fonctionner de façon différent, vous allez pouvoir ouvrir votre propre sujet et avec les personnes que vous désirez. Rendez vous ICI.

Nous voulons remercier tous les membres pour leur participation sur le forum. Nous vous aimons tous très fort et vivre l'aventure BI avec vous, est tout à fait extraordinaire.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 202
◂ DÉBARQUER LE : 15/06/2016
◂ BADSS : 982
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MON CARACTÈRE
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.

QUELQUES TRUCS SUR MOIS
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal  + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très  doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide

MES RELATIONS

SAMEIRA || nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Nous sommes de très bon amis, mais surtout des sexfriends. Nous faisons l'amour quand nous en avons envie, là où nous avons envie et surtout nous avons aucun tabous ensemble.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 15 › SUMMER IS PARTY   Jeu 12 Juil 2018 - 9:20

Je suis le 1er à donner mon avis =)
J'aime beaucoup ce design et cela fait du bien d'avoir une bannière qui ne soit pas une bannière de fond.
J'adore les couleurs, ça fait été

Félicitation pour le travail que vous avez fournis, encore une fois, une MAJ magnifique !!

◂ AVENTURES VÉCUES : 415
◂ DÉBARQUER LE : 14/01/2018
◂ BADSS : 499
◂ AGE : Trente-six ans.
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Kristen, l'amour éternel de ma vie
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 15 › SUMMER IS PARTY   Jeu 12 Juil 2018 - 12:12

C'est magnifique ** j'adore ! Beau travail ♥️

◂ AVENTURES VÉCUES : 58
◂ DÉBARQUER LE : 06/01/2018
◂ BADSS : 334
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Je suis américain
ME MYSELF AND I
Points essentiels de ma vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
01. je suis un grand fan d'Elvis Presley, je connais d'ailleurs toutes ces chansons. 02. je joue de plusieurs instruments de musique à la perfection, sans même avoir pris des cours de musique. 03. j'aime bien boire, mais je connais ma limite, je ne la dépasse que très rarement. 04. je suis un grand sportif et heureusement vu mon métier. 05. j'ai deux chien, dont je m'occupe très bien. 06. j'ai commencé une relation avec la fille d'un de mes collègue, elle a 17 ans et je n'en suis pas amoureux. 07. je suis un grand fan de star wars, je connais chaque réplique. 08. je suis un véritable coureur de jupons, je ne me suis jamais posé sérieusement avec une femme. 09. je suis accro à mon travail, je le fais passé avant tout. 10. j'adore prendre mes petits déjeuné au starbucks, d'ailleurs j'y vais tout les matins. 11. je suis nul en cuisine, donc je commande très souvent chez un traiteur. 12. je suis fan de mes yeux, je sais qu'ils plaisent aux filles et j'en profite. 13. je ne parle jamais de ma famille à mes collègues, c'est un sujet un peu tabou pour moi. 14. je possède plusieurs tatouage sur le corps, j'ai fais mon premier tatouage à l'âge de 16 ans. 15. j'aime beaucoup les jeux vidéo, oui je peux parfois être un grand enfant.

FAMILY TREE
La famille c'est quelque chose de merveilleux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
PRÉNOM description du lien

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 15 › SUMMER IS PARTY   Jeu 12 Juil 2018 - 15:44

whoua le travail de fou !!!

Je trouve le forum encore plus beau maintenant, le faite de changer de style de bannière fait beaucoup de bien !

Les couleurs, sont magnifique, tout va tellement bien ensemble love3 & en plus je suis sur le design avec ma soeur ^^

je suis fan de l'event !!

Modératrice

◂ AVENTURES VÉCUES : 91
◂ DÉBARQUER LE : 12/06/2018
◂ BADSS : 574
◂ AGE : 31 ans.
◂ ORIGINES : Américaines.
◂ IN LOVE WITH : Mariée mais peut-être plus pour très longtemps.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : je ne tiens pas du tout l’alcool et quand je suis saoule je ris pour rien et aime tout le monde ✵ j’adore faire des références à des œuvres cinématographiques ✵ je suis fan des Walt Disney, Le Roi Lion est mon préféré même si je pleure à chaque fois que je le regarde ✵ j’adore les films d’horreur ✵ je crois aux fantômes, jamais je ne participerai à une séance de spiritisme ✵ je chante tout le temps, surtout quand je suis sous la douche ✵ j’ai eu un accident de vélo quand j’étais plus jeune, je me suis fait une entorse du genou, depuis j’ai peur de remonter sur un vélo ✵ j’adore les jeux de société et les jeux vidéo (surtout les survival horror, Silent Hill forever ✵ je ne peux pas me passer de musique, j’aime le bon rock des années 70, 80 ✵ je déteste les légumes verts cuits ✵ je suis allergique à la lavende ✵ j’ai la phobie des araignées et du vide ✵ la famille est ce qu’il y a de plus important pour moi ✵ j’ai un chaton qui s’appelle Nala ✵ je dessine beaucoup, ça me détend ✵
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 15 › SUMMER IS PARTY   Jeu 12 Juil 2018 - 15:56

J’adore les couleurs, ça fait très estival et très gai !
Et comment dire que la bannière est top 55
Enfin voilà vous avez fait un super boulot et le nouvel event promet ! co

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
if you can dream it you can do it

◂ AVENTURES VÉCUES : 281
◂ DÉBARQUER LE : 10/11/2014
◂ BADSS : 1695
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 15 › SUMMER IS PARTY   Ven 13 Juil 2018 - 10:04

j'adore le nouveau look !!!
une bannière simple rends mieux j'ai l'impression
Le forum est sublime et l'event promet de belle chose, je vais y participer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ 15 › SUMMER IS PARTY   

MAJ 15 › SUMMER IS PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1