Partagez | .

Encore mon ordi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 70
◂ DÉBARQUER LE : 08/10/2017
◂ BADSS : 401
◂ AGE : 15
◂ ORIGINES : Américaine et Méxicaine
◂ IN LOVE WITH : Personne Pour le moment
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle en veut à sa mère d'avoir perdu le petit frère qu'elle espérait ✵ Elle en veut aussi à son père d'avoir trompé sa mère ✵ Sa seule passion est la danse et elle se plonge souvent dedans ✵Elle peut être odieuse avec un adulte comme une jeune fille adorable ✵ elle a déjà embrassé un garçon mais aussi une fille✵ Elle rentre souvent tard chez elle sans expliquer où elle est ✵ Elle n'est pas foncièrement méchante mais sait être cruelle✵ Elle a déjà prix une cuite ✵ A de mauvaise fréquentation ✵ Elle rabaisse sans arrêt sa mère ce qui ne l'aide pas dans sa dépression ✵ Elle est très gourmande mais la danse l'aide à garder la ligne ✵ Elle adore le dessin mais n'a aucun talent pour ça ✵ Elle a appris le piano toute seule ✵ chante pire que faux ✵ Elle court très vite malgré sa paresse✵
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Encore mon ordi   Jeu 12 Juil 2018 - 9:03

Mon ordi cette fois a rendu l'âme et sur tel pas facile de rp je serais donc encore absent je devrai en avoir un nouveau pour mon anniversaire le 27 et sachant que je m'installe le 30 et que je commence le boulot le 30 ne devrait etre de retour debut aout dans la soirée désolé pour mes rps en cours
Revenir en haut Aller en bas

Maîtresse toute puissante de San Diego

◂ AVENTURES VÉCUES : 474
◂ DÉBARQUER LE : 28/06/2012
◂ BADSS : 4353
◂ AGE : 60 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Encore mon ordi   Ven 13 Juil 2018 - 19:11

Bonjour,

décidément tu n'a pas de chance !!
C'est noté pour le retour au mois d’août, par contre après cela, si tu remet des absences, Benjamin (créateur de ton scénario) à demandé ta suppression..., il était vraiment qu'il y est encore une excuse pour être absente. Comprends le depuis ton arrivée ça fait beaucoup, tu as pris un scénario très important pour lui.
Bon courage pour tout et on se retrouve au mois d’août.
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 70
◂ DÉBARQUER LE : 08/10/2017
◂ BADSS : 401
◂ AGE : 15
◂ ORIGINES : Américaine et Méxicaine
◂ IN LOVE WITH : Personne Pour le moment
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle en veut à sa mère d'avoir perdu le petit frère qu'elle espérait ✵ Elle en veut aussi à son père d'avoir trompé sa mère ✵ Sa seule passion est la danse et elle se plonge souvent dedans ✵Elle peut être odieuse avec un adulte comme une jeune fille adorable ✵ elle a déjà embrassé un garçon mais aussi une fille✵ Elle rentre souvent tard chez elle sans expliquer où elle est ✵ Elle n'est pas foncièrement méchante mais sait être cruelle✵ Elle a déjà prix une cuite ✵ A de mauvaise fréquentation ✵ Elle rabaisse sans arrêt sa mère ce qui ne l'aide pas dans sa dépression ✵ Elle est très gourmande mais la danse l'aide à garder la ligne ✵ Elle adore le dessin mais n'a aucun talent pour ça ✵ Elle a appris le piano toute seule ✵ chante pire que faux ✵ Elle court très vite malgré sa paresse✵
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Encore mon ordi   Ven 13 Juil 2018 - 23:51

Comme je m'installe sur paris je vais en acheter un là bas et des nouvelle je pars en formation métier du 6 au 10 mais rien ne dit que je n'aurais pas de connexion donc de retour début août et au pire mi août

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore mon ordi   

Encore mon ordi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1