Partagez | .

LUNA R. LUDLOW ›› Un jour, t'as beaucoup plus de remords que d'désirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 85
◂ DÉBARQUER LE : 12/07/2018
◂ BADSS : 464
◂ AGE : 23 ans et encore toute la vie devant elle, bien qu'elle a parfois l'impression de se comporter comme une femme plus vieille.
◂ ORIGINES : Née a Cambridge, elle est donc américaine et a déménagé plusieurs fois avant d'attérir à San Diego
◂ IN LOVE WITH : Coeur totalement libre seulement un de ses collègues ne l'a rend pas indifférente depuis quelques temps mais elle se sent incapable de lui parler à cause de sa timidité.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est la première fille de la famille Ludlow, elle est suivie de ses deux petites soeurs qu'elle aime plus que tout. Elle a tendance à être un peu trop protectrice envers elles. ✵ Elle n'a jamais eu de relation amoureuse et accessoirement, de relation sexuelle. Elle est beaucoup trop timide pour approcher un garçon qui lui plait de toute façon. ✵ Son seul amoureux c'est un chien qui répond au nom de Koda, en référence à son Disney favori : frère des ours. ✵ Elle aimerait également avoir un chat. ✵ Elle aime beaucoup s'occuper d'elle bien qu'elle reste assez naturelle. Elle n'aime pas mettre des tonnes de maquillages. ✵ Elle est très sportive et se rend souvent à la salle de sport pour s'entretenir. Elle part aussi courir avec son père ou en randonnée en pleine montagne. ✵ C'est également une amoureuse de la nature, elle aime parfois être isolée de la ville. ✵ Elle s'est intéressée à l'informatique grâce à l'un de ses amis de fac qui était un as du piratage. Seulement, elle préférait rester dans le légal alors après quelques années de fac, elle a décidé de s'engager dans le FBI. Elle aime le fait de pouvoir remettre de l'ordre dans la ville. ✵ Bien qu'elle ne le montre pas forcément, elle est très croyante et se remet souvent à Dieu. ✵ Elle n'a jamais manqué de rien alors que pourtant, elle est née lorsque ses parents étaient encore en plein dans leurs études mais pour autant, ils ont toujours fait en sorte de lui apporter ce dont elle avait besoin. ✵ Par la suite, tout était plus facile grâce au travail de sa mère mais elle n'a jamais voulu abuser de cette argent et est toujours restée raisonnable, elle ne ressemble pas à certaine personne qui se vante d'avoir de l'argent et le montre. Elle préfère rester discrète. ✵ Elle a une capacité à s'adapter très facilement, c'est pour cette raison qu'elle n'a jamais été dérangée de déménager plusieurs fois. ✵ Elle est très famille et a eu beaucoup de mal à quitter la sienne pour s'installer à San Diego cependant elle revenait à chaque vacance dans sa maison familiale. Maintenant qu'ils sont revenus en ville, il n'est pas rare qu'elle s'invite chez eux.✵ Elle est au courant de l'infidélité de son père puisqu'elle l'a appris au cours de l'une de leurs disputes. Cependant elle ne leur en a jamais parlé, elle ne veut pas mettre son nez dans leur couple et puis désormais cela appartient du passé. Elle est tout de même heureuse qu'ils soient restés ensemble malgré les obstacles. ✵ Elle est assez maladroite, autant dans ses paroles que dans ses gestes
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: LUNA R. LUDLOW ›› Un jour, t'as beaucoup plus de remords que d'désirs   Jeu 12 Juil 2018 - 18:23

Luna Rose Ludlow
ft. Scarlett Leithold
›› carte d'identité
Nom: Ludlow, un nom qu'elle est fière de porter puisqu'elle aime sa famille plus que tout au monde. prénom(s): Luna qui signifie Lune, un prénom qui lui convient plutôt bien puisqu'elle est fascinée par cette astre. Rose comme deuxième prénom, sûrement parce qu'elle est la petite fleur de ses parents. Surnom(s): Difficile de faire plus court que Luna et puis, elle n'aime pas vraiment les surnoms mis à part venant de ses proches. Age: 23 ans et encore toute la vie devant elle, elle n'est encore qu'une innocente petite fleur. Date de naissance: Un 17 septembre 1994, un beau soir où l'été touchait presque à sa fin. Lieu de naissance: A Cambrigde dans le Massachusetts où elle passa les trois premières années de sa vie avant de ne plus jamais revoir cette ville. Origines: Américaine et fière de le dire, elle aime énormément son pays. Statut matrimonial: Célibataire et avec encore aucune relation amoureuse à son palmarès, sûrement à cause de l'implication dans ses études et désormais son métier. Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, elle a toujours été attiré par les garçons plutôt que les filles. Etude/métier: Technicienne informatique au FBI, elle a réussit à assembler ses deux passions en un seul métier. Groupe: I'm back étant donné les nombreux déménagement auquel elle a fait face.

›› caractère
Protectrice, notamment envers ses deux petites soeurs > Timide, elle n'aime pas parler aux gens lorsqu'elle ne les connait pas > Rêveuse, elle a toujours eu des rêves pleins la tête et fait en sorte de les réaliser > Sportive, elle passe son temps libre à courir ou à la salle > Bosseuse, pour elle, le boulot est très important et elle s'y investit énormément > Solidaire, elle n'hésite pas à aider les autres > Sensible, elle prend très à coeur les situations difficiles et peut même pleurer devant un film > Joyeuse, elle a toujours le sourire au lèvre et aime redonner le moral à son entourage > Maladroite, elle a souvent deux mains gauches et faut souvent certaines gaffes autant dans ses paroles que dans ses gestes > Débrouillarde, lorsqu'elle veut quelque chose, elle fait en sorte de l'obtenir par ses propres moyens > Intelligente, elle a un QI très élevé et a toujours eu de très bons résultats scolaires puisqu'elle était la première de sa classe > Possessive, elle n'aime pas qu'on touche à ce qui lui appartient

›› anecdotes
Elle est la première fille de la famille Ludlow, elle est suivie de ses deux petites soeurs qu'elle aime plus que tout. Elle a tendance à être un peu trop protectrice envers elles. ✵ Elle n'a jamais eu de relation amoureuse et accessoirement, de relation sexuelle. Elle est beaucoup trop timide pour approcher un garçon qui lui plait de toute façon. ✵ Son seul amoureux c'est un chien qui répond au nom de Koda, en référence à son Disney favori : frère des ours. ✵ Elle aimerait également avoir un chat. ✵  Elle aime beaucoup s'occuper d'elle bien qu'elle reste assez naturelle. Elle n'aime pas mettre des tonnes de maquillages. ✵ Elle est très sportive et se rend souvent à la salle de sport pour s'entretenir. Elle part aussi courir avec son père ou en randonnée en pleine montagne. ✵ C'est également une amoureuse de la nature, elle aime parfois être isolée de la ville. ✵ Elle s'est intéressée à l'informatique grâce à l'un de ses amis de fac qui était un as du piratage. Seulement, elle préférait rester dans le légal alors après quelques années de fac, elle a décidé de s'engager dans le FBI. Elle aime le fait de pouvoir remettre de l'ordre dans la ville. ✵ Bien qu'elle ne le montre pas forcément, elle est très croyante et se remet souvent à Dieu. ✵ Elle n'a jamais manqué de rien alors que pourtant, elle est née lorsque ses parents étaient encore en plein dans leurs études mais pour autant, ils ont toujours fait en sorte de lui apporter ce dont elle avait besoin. ✵ Par la suite, tout était plus facile grâce au travail de sa mère mais elle n'a jamais voulu abuser de cette argent et est toujours restée raisonnable, elle ne ressemble pas à certaine personne qui se vante d'avoir de l'argent et le montre. Elle préfère rester discrète. ✵ Elle a une capacité à s'adapter très facilement, c'est pour cette raison qu'elle n'a jamais été dérangée de déménager plusieurs fois. ✵ Elle est très famille et a eu beaucoup de mal à quitter la sienne pour s'installer à San Diego cependant elle revenait à chaque vacance dans sa maison familiale. Maintenant qu'ils sont revenus en ville, il n'est pas rare qu'elle s'invite chez eux.✵ Elle est au courant de l'infidélité de son père puisqu'elle l'a appris au cours de l'une de leurs disputes. Cependant elle ne leur en a jamais parlé, elle ne veut pas mettre son nez dans leur couple et puis désormais cela appartient du passé. Elle est tout de même heureuse qu'ils soient restés ensemble malgré les obstacles. ✵ Elle est assez maladroite, autant dans ses paroles que dans ses gestes. ✵
derrière l'écran
Popicorne | Calypso
Quel âge as-tu ? 18 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Grace à un groupe facebook pour publicité Comment trouves-tu notre forum ? Jolie et bien structuré A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Indéfini exactement mais je dirais 5/7 jours Un petit mot pour la fin ? j'ai hâte de pouvoir jouer parmi vous ♥️

Dernière édition par Luna R. Ludlow le Jeu 12 Juil 2018 - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ AGE : 23 ans et encore toute la vie devant elle, bien qu'elle a parfois l'impression de se comporter comme une femme plus vieille.
◂ ORIGINES : Née a Cambridge, elle est donc américaine et a déménagé plusieurs fois avant d'attérir à San Diego
◂ IN LOVE WITH : Coeur totalement libre seulement un de ses collègues ne l'a rend pas indifférente depuis quelques temps mais elle se sent incapable de lui parler à cause de sa timidité.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est la première fille de la famille Ludlow, elle est suivie de ses deux petites soeurs qu'elle aime plus que tout. Elle a tendance à être un peu trop protectrice envers elles. ✵ Elle n'a jamais eu de relation amoureuse et accessoirement, de relation sexuelle. Elle est beaucoup trop timide pour approcher un garçon qui lui plait de toute façon. ✵ Son seul amoureux c'est un chien qui répond au nom de Koda, en référence à son Disney favori : frère des ours. ✵ Elle aimerait également avoir un chat. ✵ Elle aime beaucoup s'occuper d'elle bien qu'elle reste assez naturelle. Elle n'aime pas mettre des tonnes de maquillages. ✵ Elle est très sportive et se rend souvent à la salle de sport pour s'entretenir. Elle part aussi courir avec son père ou en randonnée en pleine montagne. ✵ C'est également une amoureuse de la nature, elle aime parfois être isolée de la ville. ✵ Elle s'est intéressée à l'informatique grâce à l'un de ses amis de fac qui était un as du piratage. Seulement, elle préférait rester dans le légal alors après quelques années de fac, elle a décidé de s'engager dans le FBI. Elle aime le fait de pouvoir remettre de l'ordre dans la ville. ✵ Bien qu'elle ne le montre pas forcément, elle est très croyante et se remet souvent à Dieu. ✵ Elle n'a jamais manqué de rien alors que pourtant, elle est née lorsque ses parents étaient encore en plein dans leurs études mais pour autant, ils ont toujours fait en sorte de lui apporter ce dont elle avait besoin. ✵ Par la suite, tout était plus facile grâce au travail de sa mère mais elle n'a jamais voulu abuser de cette argent et est toujours restée raisonnable, elle ne ressemble pas à certaine personne qui se vante d'avoir de l'argent et le montre. Elle préfère rester discrète. ✵ Elle a une capacité à s'adapter très facilement, c'est pour cette raison qu'elle n'a jamais été dérangée de déménager plusieurs fois. ✵ Elle est très famille et a eu beaucoup de mal à quitter la sienne pour s'installer à San Diego cependant elle revenait à chaque vacance dans sa maison familiale. Maintenant qu'ils sont revenus en ville, il n'est pas rare qu'elle s'invite chez eux.✵ Elle est au courant de l'infidélité de son père puisqu'elle l'a appris au cours de l'une de leurs disputes. Cependant elle ne leur en a jamais parlé, elle ne veut pas mettre son nez dans leur couple et puis désormais cela appartient du passé. Elle est tout de même heureuse qu'ils soient restés ensemble malgré les obstacles. ✵ Elle est assez maladroite, autant dans ses paroles que dans ses gestes
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LUNA R. LUDLOW ›› Un jour, t'as beaucoup plus de remords que d'désirs   Jeu 12 Juil 2018 - 18:25

On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?

La jeune femme a vu le jour à Cambridge, dans le Massachusetts alors que ses parents étaient encore étudiants et que cette grossesse n'était pas vraiment prévue dans leur programme. Malgré tout, ils ont gardé l'enfant et l'ont élevés par tous les moyens possibles afin qu'elle ne manque de rien. C'est à l'âge de trois ans qu'elle quitte sa ville natale pour Los Angeles, une ville beaucoup plus animée où elle commença ses premières années de scolarité et où la famille commença à s'agrandir avec l'arrivée de ses deux petites soeurs. Elle s'intégra plutôt bien à sa nouvelle vie mais restait une petite fille très réservée et discrète, c'est pour cette raison qu'elle n'avait que très peu d'amis et puis il faut dire qu'elle se démarquait déjà de tout le monde, de part ses bons résultats. En grandissant, elle trouvait l'école plutôt ennuyant puisque tout était trop facile pour elle et c'est pour cette raison qu'elle avait eu l'occasion de sauter plusieurs classes.

A l'âge de onze ans, elle changea à nouveau de ville pour San Diego puisque son grand-père paternel était gravement malade. Malgré son jeune âge, elle a vu ce dernier se battre contre sa maladie avant de s'éteindre quelques mois plus tard, la petite fille qu'elle était à beaucoup souffert de cette perte mais se devait de rester forte pour ne pas affecter ses petites soeurs. Toutefois, leur passage ne fut que de courte durée dans cette ville puisqu'ils déménagèrent une nouvelle fois pour s'installer à New York, à l'autre bout de l'Amérique bien qu'elle ignorait le pourquoi du comment.

C'est cette fois à seize ans qu'elle quitta la ville pour s'installer de nouveau à San Diego mais cette fois, Luna avait pris son envol toute seule afin d'étudier à la fac, elle eut beaucoup de mal à quitter le petit cocon familial puisqu'elle tient énormément à sa famille et elle se ruait chaque soir sur son téléphone pour pouvoir les appeler. Toutefois, elle gardait un contact familial puisqu'elle vivait chez le frère jumeau de son père avec qui elle s'entendait merveilleusement bien et elle a même fait en sorte de l'aider avec ses problèmes d'alcools bien que cela n'ait pas été très glorieux finalement. Elle s’accrocha beaucoup à ses études en espérant un jour avoir un beau métier qui lui plairait et c’est d’ailleurs lors de sa première année qu’elle découvrit une passion pour l’informatique grâce à l’un de ses camarades de classe, elle s’y intéressa rapidement et se dirigea finalement dans cette branche. Ce camarade devient très rapidement son meilleur ami et notamment son seul vrai ami bien qu’il soit plus vieux qu’elle, ils passèrent leurs années de fac à se soutenir ainsi que s’entraider, c’est trois ans plus tard qu’ils décrochèrent leur diplôme haut la main. Pour Luna, c’était clair, elle voulait à tout prix rentré au FBI pour pouvoir mettre fin à toutes les activités criminelles dans sa ville, elle voulait contribuer à tout remettre en ordre. Elle enchaîna quelques petits boulots histoire de ne pas rester sans rien faire  en attendant de pouvoir y rentrer. C’est seulement un an plus tard que sa candidature fut acceptée, faisant d’elle la plus heureuse.

Cela fait désormais deux ans qu’elle y travaille et elle est très épanouie dans son travail, elle aime beaucoup ce qu’elle fait. Grâce à cela, elle a pu s’offrir son propre appartement, il n’est pas bien grand mais il est suffisant pour une seule personne ainsi que pour son petit bébé, son chien Koda. Depuis environ un an, ses parents sont également revenus sur San Diego pour son plus grand bonheur, il n’est donc pas rare qu’elle passe parfois la nuit ou la journée chez eux.

Dernière édition par Luna R. Ludlow le Ven 13 Juil 2018 - 16:04, édité 4 fois

Modératrice

◂ AVENTURES VÉCUES : 133
◂ DÉBARQUER LE : 12/06/2018
◂ BADSS : 932
◂ AGE : 31 ans.
◂ ORIGINES : Américaines.
◂ IN LOVE WITH : Mariée mais peut-être plus pour très longtemps.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : je ne tiens pas du tout l’alcool et quand je suis saoule je ris pour rien et aime tout le monde ✵ j’adore faire des références à des œuvres cinématographiques ✵ je suis fan des Walt Disney, Le Roi Lion est mon préféré même si je pleure à chaque fois que je le regarde ✵ j’adore les films d’horreur ✵ je crois aux fantômes, jamais je ne participerai à une séance de spiritisme ✵ je chante tout le temps, surtout quand je suis sous la douche ✵ j’ai eu un accident de vélo quand j’étais plus jeune, je me suis fait une entorse du genou, depuis j’ai peur de remonter sur un vélo ✵ j’adore les jeux de société et les jeux vidéo (surtout les survival horror, Silent Hill forever ✵ je ne peux pas me passer de musique, j’aime le bon rock des années 70, 80 ✵ je déteste les légumes verts cuits ✵ je suis allergique à la lavende ✵ j’ai la phobie des araignées et du vide ✵ la famille est ce qu’il y a de plus important pour moi ✵ j’ai un chaton qui s’appelle Nala ✵ je dessine beaucoup, ça me détend ✵
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LUNA R. LUDLOW ›› Un jour, t'as beaucoup plus de remords que d'désirs   Jeu 12 Juil 2018 - 18:56

Scarlett est une bombe e56
Bienvenue parmi nous jolie blondinette, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche en

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
if you can dream it you can do it

◂ AVENTURES VÉCUES : 114
◂ DÉBARQUER LE : 21/02/2018
◂ BADSS : 663
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : April, la femme de ma vie, avec qui je suis marié depuis de longues années.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
ABOUT ME
tu veux en savoir un peu plus sur moi?

01. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche. 02. étant fils de militaire, quand j'étais petit, je devais toujours avoir les cheveux coupé court, c'est pour cela, sans doute qu’aujourd’hui, ils sont long. 03. j'ai une âme de poète, j'ai un dons pour les mots, un dons du ciel. 04. je suis l'auteur de plusieurs livres. 05. j'écris toujours mes œuvres sous le nom de TL Ludlow. 06. quand j'écris, c'est toujours sur une machine à écrire, je trouve cela beaucoup plus authentique et si j'écris dans un café, j'utilise des cahier d'écolier. 07. un de mes livre est en adaptation cinématographique. 08. je suis un fan de Stephen King. 09. je suis sportif, je vais courir tous les soirs et je vais même dans les salles de sport. 10. j'adore les randonnées, je vais souvent marché en pleine montagne, avec ma fille aîné. 11. je parle plusieurs langues, juste pour ma culture personnelle. 12. je ne supporte pas la télé réalité, je trouve cela inutile. 13. mon père m'a appris à naviguer et j'aime partir en pleine mer avec ma famille. 14. dans toute ma vie, je n'ai fait l'amour qu'avec deux femmes, oui je suis un saint. 15. je ne sais pas du tout cuisiner.

══════════

MES LIENS
les personnes qui partagent ma vie.

APRIL | ma femme, elle partage ma vie depuis 24 ans, elle est la mère de mes trois filles. je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime tellement. je sais très bien que lui ai fait du mal quand je l'ai trompé, surtout que je suis quelqu'un de très fidèle. 8 ans après mon infidélité, je fais encore tout ce que je peux pour me faire pardonner.

SAMEIRA | je pense qu'elle est le grand amour de ma vie et mon âme sœur, mais nous avons 18 ans d'écart et nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était beaucoup trop jeune (j'étais marié et père de 3 enfants). Quand j'ai rompu avec elle, j'ai eu le cœur brisé, déchiré...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LUNA R. LUDLOW ›› Un jour, t'as beaucoup plus de remords que d'désirs   Jeu 12 Juil 2018 - 19:13

Ma fille chérie !! Super choux d'avatar, une blonde aux yeux bleu (elle ressemble à son papa ^^)
Je te mettrais une tonne de smiley des que je serais depuis mon ordinateur.

Merci d'avoir pris mon scénario
J'ai trop hâte de lire ta fiche

◂ AVENTURES VÉCUES : 557
◂ DÉBARQUER LE : 10/06/2016
◂ BADSS : 1319
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Des sentiments pour son meilleur ami. Bonne ou mauvaise chose ? Elle n'en sait rien. Mais elle veut tenter sa chance
Porte des lunettes ou des lentilles ► A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ► Est insomniaque et dort peu les nuits ► Elle est hypermnésique ► A une mémoire photographique ► A été suivie par une psy ► Allergie au citron, maïs et noix ► Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ► Kiffe les Marvel ► PrezLiens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LUNA R. LUDLOW ›› Un jour, t'as beaucoup plus de remords que d'désirs   Jeu 12 Juil 2018 - 19:17

Bienv'nue à toi ^^

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 688
◂ DÉBARQUER LE : 06/11/2014
◂ BADSS : 2685
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LUNA R. LUDLOW ›› Un jour, t'as beaucoup plus de remords que d'désirs   Jeu 12 Juil 2018 - 21:13

bienvenue parmi nous & merci pour ton inscription
Tu fais des heureux en prenant ce personnage
Bonne rédaction pour la suite

si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

›› Fondatrice

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 1064
◂ DÉBARQUER LE : 04/07/2012
◂ BADSS : 5069
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Anastasia, Kayce
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LUNA R. LUDLOW ›› Un jour, t'as beaucoup plus de remords que d'désirs   Jeu 12 Juil 2018 - 22:09

Whoua la fille de Tyler et April, au plaisir de RP avec toi
Bienvenue parmi nous & bonne rédaction

petit texte à mettre.
by wiise

◂ AVENTURES VÉCUES : 104
◂ DÉBARQUER LE : 28/02/2018
◂ BADSS : 717
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH : Tyler, l'homme de sa vie

ANECDOTES

April a un vilain défaut. Il lui arrive de fumer une ou deux cigarettes quand elle se sent nerveuse ou malheureuse. Elle a commencé ça il y a 8ans, quand elle a apprit l’infidélité de son mari. ✵ C'est une femme assez terre à terre. C'est une scientifique dans l'âme, elle croit ce qu'elle voit. ✵ Il lui arrive d'accompagner son mari à l'église le dimanche matin. Elle veut bien imaginer qu'il y a quelque chose là-haut, mais de là à y croire dur comme fer, ce n'est pas son truc. C'est un peu trop sectaire à son goût. ✵ April est chirurgien pédiatre, elle s'occupe autant des enfants que des nourrissons placés en néonatologie. Son métier est une véritable passion. ✵ Elle est fidèle depuis sa rencontre avec Tyler. C'est l'homme de sa vie, peu importe le mal qu'il a pu lui faire. ✵ Elle aime ses filles plus que tout, même si elle a ratée pas mal de chose de leur enfance à cause de son boulot. ✵ Sa situation leur permet de bien vivre. En tout cas, c'est elle qui faisait marcher la maison avant que Tyler ne connaisse le succès. ✵ Elle aime cuisiner, mais manque souvent de temps pour le faire. Du coup, ils se font souvent livrer. ✵ April a été reniée par ses parents lorsqu'ils ont su pour sa première grossesse. Elle a tentée de les contacter depuis, mais sans réaction de leur part. Elle en souffre même si elle ne le montre pas. ✵ Elle a quand même réussit à reprendre contact avec ses frères et sœurs et ils ont pu retrouver plus ou moins leurs relations d'antan. Même si la distance fait que ce n'est pas toujours évident. ✵ April est sportive. Moins que son époux, mais elle va régulièrement courir pour se tenir en forme. ✵ Depuis la relation adultère de son mari, son couple n 'est plus le même. Elle fait ce qu'elle peut pour lui plaire, mais elle a parfois l'impression qu'il pense à elle. Pourtant elle ne lui a jamais dit avoir remarqué. ✵ Elle vient de quitter son poste de chef de service pour suivre son mari et revenir à San Diego. C'est un sacrifice qu'elle fait par amour pour lui. ✵ April adore les animaux. Sa fille Rachel doit certainement tenir ça d'elle. Elle aimerait prendre un chien, mais elle sait qu'elle n'aura pas assez de temps à lui accorder. ✵ Son retour à San Diego l'angoisse beaucoup. Elle a retrouvé un poste, moins élevé que celui qu'elle avait à New-York, mais ça va, elle fait avec. L'avantage, c'est qu'elle bosse moins du coup. Elle aura plus de temps pour sa famille. ✵

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LUNA R. LUDLOW ›› Un jour, t'as beaucoup plus de remords que d'désirs   Jeu 12 Juil 2018 - 23:18

ma petite fille

en love love2 tr co love3 ar vt love4 pom jj love5 2 3 5 6 7 8 13 love messcoeur youpi v ad ac cc fle you e31 e37 e56

◂ IN LOVE WITH : April, la femme de ma vie, avec qui je suis marié depuis de longues années.
ABOUT ME

01. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche. 02. étant fils de militaire, quand j'étais petit, je devais toujours avoir les cheveux coupé court, c'est pour cela, sans doute qu’aujourd’hui, ils sont long. 03. j'ai une âme de poète, j'ai un dons pour les mots, un dons du ciel. 04. je suis l'auteur de plusieurs livres. 05. j'écris toujours mes œuvres sous le nom de TL Ludlow. 06. quand j'écris, c'est toujours sur une machine à écrire, je trouve cela beaucoup plus authentique et si j'écris dans un café, j'utilise des cahier d'écolier. 07. un de mes livre est en adaptation cinématographique. 08. je suis un fan de Stephen King. 09. je suis sportif, je vais courir tous les soirs et je vais même dans les salles de sport. 10. j'adore les randonnées, je vais souvent marché en pleine montagne, avec ma fille aîné. 11. je parle plusieurs langues, juste pour ma culture personnelle. 12. je ne supporte pas la télé réalité, je trouve cela inutile. 13. mon père m'a appris à naviguer et j'aime partir en pleine mer avec ma famille. 14. dans toute ma vie, je n'ai fait l'amour qu'avec deux femmes, oui je suis un saint. 15. je ne sais pas du tout cuisiner.

══════════

MES LIENS

APRIL | ma femme, elle partage ma vie depuis 24 ans, elle est la mère de mes trois filles. je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime tellement. je sais très bien que lui ai fait du mal quand je l'ai trompé, surtout que je suis quelqu'un de très fidèle. 8 ans après mon infidélité, je fais encore tout ce que je peux pour me faire pardonner.

SAMEIRA | je pense qu'elle est le grand amour de ma vie et mon âme sœur, mais nous avons 18 ans d'écart et nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était beaucoup trop jeune (j'étais marié et père de 3 enfants). Quand j'ai rompu avec elle, j'ai eu le cœur brisé, déchiré...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LUNA R. LUDLOW ›› Un jour, t'as beaucoup plus de remords que d'désirs   Jeu 12 Juil 2018 - 23:20

Ah oui je te dois des smiley c'est vrai

Spoiler:

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LUNA R. LUDLOW ›› Un jour, t'as beaucoup plus de remords que d'désirs   Jeu 12 Juil 2018 - 23:24

Vous êtes adoooooorables love
Merci à tous 2

RIDE OR DIE

◂ AVENTURES VÉCUES : 148
◂ DÉBARQUER LE : 14/11/2016
◂ BADSS : 1098
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LUNA R. LUDLOW ›› Un jour, t'as beaucoup plus de remords que d'désirs   Jeu 12 Juil 2018 - 23:55

Bienvenue !!
La demoiselle de ton avatar est vraiment très jolie

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 750
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 3022
◂ AGE : 32 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: ma petite sœur chérie.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LUNA R. LUDLOW ›› Un jour, t'as beaucoup plus de remords que d'désirs   Ven 13 Juil 2018 - 0:09

bienvenue charmante demoiselle xD
Super choix de scénario, tu étais très attendu, bonne rédaction pour ta fiche

ps: j'ai changé le titre de ta présentation, afin de le mettre au format demandé 13

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LUNA R. LUDLOW ›› Un jour, t'as beaucoup plus de remords que d'désirs   Ven 13 Juil 2018 - 5:56

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

◂ AVENTURES VÉCUES : 46
◂ DÉBARQUER LE : 19/06/2018
◂ BADSS : 472
◂ AGE : 35 ans
◂ ORIGINES : Je suis italien par mon père et américain par ma mère
◂ IN LOVE WITH : Marié à ma liberté
( DALLAS JAGO PORTINAIO )
una mattina mi sono alzato. O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato. E ho trovato l'invasor
-----

INFOS: 01. j'ai fait le tour du monde, j'aime beaucoup voyager. 02. j'ai fait plusieurs années de prison, parfois justifié, d'autre fois non. 03 je suis un grand mangeur, je mange vraiment beaucoup, mais heureusement je ne prends pas spécialement de poids. 04 j'ai un diplôme en ingénierie. 05. je parle plusieurs langue, que j'ai appris au cours de mes voyages. 06. je n'aime pas du tout vivre dans des endroits trop petit. 07. je n'aime pas du tout la télé, je trouve cela assez stupide. 08. je suis très sportif, j'adore aller dans les salles de sports ou aller courir. 09. je suis un véritable génie, un pro du piratage informatique. 10. j'adore les films d'horreur, tous les styles de l'horreur. 11. je ne sais pas du tout pourquoi, mais je me "passionne" pour les tueur en série. 12. j'ai tendance à accumulé les conquêtes féminine, je n'aime pas du tout m'attacher. 13. je ne suis pas un grand dormeur, je n'ai besoin que de très peu de temps de sommeil. 14. j'aime beaucoup lire, c'est un passe temps agréable et qui me détend.

PERSONALITY: ermite - secret - aventureux - j'ai du mal à me poser - têtu - Je peux avoir la main sur le cœur - sarcastique - très manuel - directe - peu aimable - obstiné - indépendant - intelligent - tête brûlé - nerveux

( FRIENDSHIPS NEVER ENDS )

en cours...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LUNA R. LUDLOW ›› Un jour, t'as beaucoup plus de remords que d'désirs   Ven 13 Juil 2018 - 9:11

ta demoiselle est très jolie =)
bienvenue parmi nous

◂ AVENTURES VÉCUES : 68
◂ DÉBARQUER LE : 06/01/2018
◂ BADSS : 535
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Je suis américain
ME MYSELF AND I
Points essentiels de ma vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
01. je suis un grand fan d'Elvis Presley, je connais d'ailleurs toutes ces chansons. 02. je joue de plusieurs instruments de musique à la perfection, sans même avoir pris des cours de musique. 03. j'aime bien boire, mais je connais ma limite, je ne la dépasse que très rarement. 04. je suis un grand sportif et heureusement vu mon métier. 05. j'ai deux chien, dont je m'occupe très bien. 06. j'ai commencé une relation avec la fille d'un de mes collègue, elle a 17 ans et je n'en suis pas amoureux. 07. je suis un grand fan de star wars, je connais chaque réplique. 08. je suis un véritable coureur de jupons, je ne me suis jamais posé sérieusement avec une femme. 09. je suis accro à mon travail, je le fais passé avant tout. 10. j'adore prendre mes petits déjeuné au starbucks, d'ailleurs j'y vais tout les matins. 11. je suis nul en cuisine, donc je commande très souvent chez un traiteur. 12. je suis fan de mes yeux, je sais qu'ils plaisent aux filles et j'en profite. 13. je ne parle jamais de ma famille à mes collègues, c'est un sujet un peu tabou pour moi. 14. je possède plusieurs tatouage sur le corps, j'ai fais mon premier tatouage à l'âge de 16 ans. 15. j'aime beaucoup les jeux vidéo, oui je peux parfois être un grand enfant.

FAMILY TREE
La famille c'est quelque chose de merveilleux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
PRÉNOM description du lien

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LUNA R. LUDLOW ›› Un jour, t'as beaucoup plus de remords que d'désirs   Ven 13 Juil 2018 - 9:36

bienvenue parmi nous

je suis trop content que tu es pris ce scénario coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
j'aime beaucoup le début de ta fiche & j'ai hâte de RP avec toi

◂ AVENTURES VÉCUES : 299
◂ DÉBARQUER LE : 10/11/2014
◂ BADSS : 1908
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LUNA R. LUDLOW ›› Un jour, t'as beaucoup plus de remords que d'désirs   Ven 13 Juil 2018 - 10:07

bienvenue charmante Ludlow !

›› Fondatrice

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 1064
◂ DÉBARQUER LE : 04/07/2012
◂ BADSS : 5069
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Anastasia, Kayce
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LUNA R. LUDLOW ›› Un jour, t'as beaucoup plus de remords que d'désirs   Ven 13 Juil 2018 - 13:43

La fille de mon ex amant...ça promet nos RPs
Bienvenue, très bon choix de scénarios ^^

petit texte à mettre.
by wiise

ABOUT ME

══════════

MES LIENS

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LUNA R. LUDLOW ›› Un jour, t'as beaucoup plus de remords que d'désirs   Ven 13 Juil 2018 - 16:20

La fiche est parfaite pour moi :)

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LUNA R. LUDLOW ›› Un jour, t'as beaucoup plus de remords que d'désirs   Ven 13 Juil 2018 - 16:22

Merci à tous encore une fois love2

Maîtresse toute puissante de San Diego

◂ AVENTURES VÉCUES : 513
◂ DÉBARQUER LE : 28/06/2012
◂ BADSS : 4628
◂ AGE : 60 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LUNA R. LUDLOW ›› Un jour, t'as beaucoup plus de remords que d'désirs   Ven 13 Juil 2018 - 19:00

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Te voilà officiellement parmi nous jeune paddawan !

Tu as fait pleins d'heureux en prenant l'une des filles Ludlow, tu étais très attendus ! Nous te félicitons d'avoir terminé ta fiche en moins de 24h, pour cela tu gagne 100 BADSS et comme tu as pris un scénario, second cadeau, tu gagne 50 autres BADSS

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)  

›› Afin de mieux comprendre comment marche les points et comment les réclamer, nous te conseillons d'aller lire CECI.
›› Afin de tisser des relations avec l'ensemble des membres de BI, nous te conseillons d'aller créer UNE DEMANDE DE LIENS.
›› Comme il faut vivre avec son temps, tu peux aussi te créer une PAGE INSTAGRAM ou encore avoir ton propre CELULAR.
›› Nous te conseillons aussi de lire les ANNEXES, elles sont importantes pour certains cas.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur  PRD.  Ce sera toujours très apprécié et en plus cela te fait gagner des points    N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !  

code ©️️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUNA R. LUDLOW ›› Un jour, t'as beaucoup plus de remords que d'désirs   

LUNA R. LUDLOW ›› Un jour, t'as beaucoup plus de remords que d'désirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1