Partagez | .

DAVINA O'CONNOR ›› TITRE EN COURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 39
◂ DÉBARQUER LE : 12/07/2018
◂ BADSS : 181
◂ AGE : 23 ans.
◂ ORIGINES : Américaine pure souche.
◂ IN LOVE WITH : Personne dans mon cœur pour le moment.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: DAVINA O'CONNOR ›› TITRE EN COURS.   Jeu 12 Juil 2018 - 20:43

Davina O'Connor
ft. Danielle Campbell
›› carte d'identité
Nom: O'Connor prénom(s): Davina, Crystal Surnom(s): Davie Age: Vingt trois ans.Date de naissance:quatorze mars. Lieu de naissance: Los Angeles.Origines: Américaine. Statut matrimonial: Célibataire au coeur d'artichaud. Orientation sexuelle: Hétéro. Etude/métier: Interne en médecine pour ses études.Groupe: SEA AND SUN, I'M COMING.

›› caractère
Davina est une jeune femme qui a tendance à toujours voir le bon coter des gens ou des choses. Elle est toujours souriante même quand elle a le moral au plus bas, c'est sa manière à elle de cacher ses émotions. Elle n'aime pas beaucoup parler d'elle, de nature plutôt discrète, elle a tendance à passer inaperçue aux yeux des autres. Davina n'est pas du genre à se faire remarquer, l'attention la rend mal à l'aise. La brune aime aider les autres, elle est toujours prête à faire ce qu'il faut pour soutenir et porter un soutien a ceux qu'elle apprécie. Elle a ce talent inouï de garder son calme dans toutes les situations possibles, sauf quand il s'agit de ses proches. La brune est comme une eau qui dort, il faut s'en méfier, il est très rare pour elle de perdre son calme, cependant quand elle en vient à ce stade, elle peut être très persuasive et surtout elle sait taper où ça fait mal. La jeune femme est également extrêmement têtue, une fois qu'elle se résigne ou qu'elle prend une décision, il est quasiment impossible de lui faire entendre raison. Elle est mature et réfléchie pour son âge, elle n'agit jamais sous un coup de tête, mais une fois son choix fait, elle s'y tient.

›› anecdotes
Née orpheline. ✵ Amie des bêtes. ✵ Claustrophobe. ✵ Accroc au café. ✵ Croit au grand amour. ✵  Douée avec un appareil photo ou une planche à dessin. ✵ A eu un terrible accident de voiture, elle a gardé une cicatrice entre les omoplates. ✵ Ignore ce que sait d'être amoureuse, cela ne lui est encore jamais arrivé. ✵ Est encore vierge. ✵ Possède un chien et un chat. ✵ Est plus lecture que sportive, même si un jogging de temps en temps ne fait pas de mal. ✵ Aime s'isoler en écoutant de la musique quand le moral n'est pas au beau fixe. ✵ Ne supporte pas le froid. ✵ Parle plusieurs langues. ✵ Admire le patinage artistique.✵
derrière l'écran
Gwen
Quel âge as-tu ? 28 ansComment es-tu arrivé jusqu'à nous ? DC Comment trouves-tu notre forum ? Je suis accroc. A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 3/7 jours. Un petit mot pour la fin ? Je vous aimes.

Dernière édition par Davina O'Connor le Lun 16 Juil 2018 - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: DAVINA O'CONNOR ›› TITRE EN COURS.   Jeu 12 Juil 2018 - 20:44

i'm gonna pop your bubble gum heart
Le soir ou Davina a vu le jour c'était le dernier que ses parents ont vécu. Ils sortaient d'un dîner entre amis, lorsqu'un camion a heurté la voiture de ses parents. Lorsque les pompiers arrivent sur place son père était déjà mort. Sa mère a lutté jusqu'à son arrivée à l’hôpital. Elle était enceinte de huit mois et elle se tenait le ventre suppliant où l'on sauve son enfant. Davina fut sortie extrémiste du ventre de sa mère, cette dernière ayant rendu son dernier souffle quelques secondes seulement après avoir vu sa fille.

Davina fit adopter à l'âge de trois jours seulement. Un couple riche de Los Angeles qui n'arrivaient pas à avoir d'enfant. Ils étaient dans la hâte de pouvoir donner de l'amour et de la tendresse à un bébé. La brune a été élevée dans un cocon, une enfance heureuse, une adolescente douce et sans accroc. Davina a toujours été une personne douce et facile à vivre. Elle n'a jamais eu de crise d'adolescence, elles s'entendaient plutôt bien avec ses parents, bien qu'elle ait toujours su qu'ils n'étaient pas réellement son père et sa mère. Davina a évidemment pleins de questions en tête, mais contrairement à la plupart des enfants adoptés, la brune ne pourra jamais avoir de réponses.

Cependant, ses parents avaient décidé que selon la coutume de leur famille, qui certes est très vieux jeu, mais qui maintient la richesse de cette dernière de la donner en mariage à un total inconnu. La brune fut totalement contre. Malgré son mécontentement et son refus d'épouser un homme qu'elle ne connaissait pas, son destin était scellé. Davina se rebella pour la seule et unique fois. Elle se débrouille pour être accepté dans un autre hôpital loin de Los Angeles. C'est à San Diego que sa demande fit accepter. La demoiselle vide son compte en banque et se sauve au beau milieu de la nuit pour refaire sa vie. Elle n'a jamais redonné signe de vie où prit contact avec sa famille. Cela fait presque un an qu'elle est en ville, en une année elle a dû apprendre à se débrouiller seule et faire ce qu'elle n'avait jamais fait. Davina a dû apprendre la cuisine, le ménage, le repassage, tout ce qui était autrefois fait par les domestiques de la maison de ses parents. La jeune femme ne regrette pas ce choix de vie, elle se sent plus libre et compte bien tracer son chemin seul.

Dernière édition par Davina O'Connor le Lun 16 Juil 2018 - 21:25, édité 3 fois

Modératrice

◂ AVENTURES VÉCUES : 127
◂ DÉBARQUER LE : 12/06/2018
◂ BADSS : 842
◂ AGE : 31 ans.
◂ ORIGINES : Américaines.
◂ IN LOVE WITH : Mariée mais peut-être plus pour très longtemps.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : je ne tiens pas du tout l’alcool et quand je suis saoule je ris pour rien et aime tout le monde ✵ j’adore faire des références à des œuvres cinématographiques ✵ je suis fan des Walt Disney, Le Roi Lion est mon préféré même si je pleure à chaque fois que je le regarde ✵ j’adore les films d’horreur ✵ je crois aux fantômes, jamais je ne participerai à une séance de spiritisme ✵ je chante tout le temps, surtout quand je suis sous la douche ✵ j’ai eu un accident de vélo quand j’étais plus jeune, je me suis fait une entorse du genou, depuis j’ai peur de remonter sur un vélo ✵ j’adore les jeux de société et les jeux vidéo (surtout les survival horror, Silent Hill forever ✵ je ne peux pas me passer de musique, j’aime le bon rock des années 70, 80 ✵ je déteste les légumes verts cuits ✵ je suis allergique à la lavende ✵ j’ai la phobie des araignées et du vide ✵ la famille est ce qu’il y a de plus important pour moi ✵ j’ai un chaton qui s’appelle Nala ✵ je dessine beaucoup, ça me détend ✵
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: DAVINA O'CONNOR ›› TITRE EN COURS.   Jeu 12 Juil 2018 - 20:57

Oh qu’elle est toute belle love4
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche en

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
if you can dream it you can do it

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: DAVINA O'CONNOR ›› TITRE EN COURS.   Jeu 12 Juil 2018 - 21:04

Merci beaucoup Johann!!

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 692
◂ DÉBARQUER LE : 06/11/2014
◂ BADSS : 2679
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: DAVINA O'CONNOR ›› TITRE EN COURS.   Jeu 12 Juil 2018 - 21:14

(re) bienvenue parmi nous
hâte de découvrir ton nouveau personnage

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

›› Fondatrice

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 1077
◂ DÉBARQUER LE : 04/07/2012
◂ BADSS : 4959
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Anastasia, Kayce
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: DAVINA O'CONNOR ›› TITRE EN COURS.   Jeu 12 Juil 2018 - 22:08

Re - bienvenue parmi nous avec ce personnage
bonne rédaction

petit texte à mettre.
by wiise

RIDE OR DIE

◂ AVENTURES VÉCUES : 150
◂ DÉBARQUER LE : 14/11/2016
◂ BADSS : 1045
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: DAVINA O'CONNOR ›› TITRE EN COURS.   Jeu 12 Juil 2018 - 23:54

rebienvenue, bon courage pour ta fiche

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 761
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 2974
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: ma petite sœur chérie.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: DAVINA O'CONNOR ›› TITRE EN COURS.   Ven 13 Juil 2018 - 0:04

re bienvenue, hâte d'en savoir plus sur Davina

◂ AVENTURES VÉCUES : 92
◂ DÉBARQUER LE : 12/01/2018
◂ BADSS : 392
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Espagnole par mon père et Américaine par ma mère.
◂ IN LOVE WITH : Coup de cœur pour Louis qui malheureusement ne se sent pas apte à être en couple.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Possède un chien. ✵ Aime le sport. ✵ Déteste le café. ✵ Est claustrophobe. ✵ Adore l'eau. ✵ Adore la cuisine Italienne. ✵ Déteste la cuisine chinoise. ✵ Sa plus grande peur est de perdre les gens qu'elle aime. ✵ Elle fond littéralement devant son neveu. ✵ Adore le shopping. ✵ N'est pas très douée dans les relations sentimentales, bien qu'elle rêve d'une vie de couple et qui sait une vie de famille.✵ Déteste les allumeuses sans cervelles et encore plus les gros lourds qui ne savent pas comprendre un non. ✵ Aime faire la fête. ✵ A peur des araignées.

MES RELATIONS.

KAYCE. Mon frère jumeau.
SAMEIRA. Ma meilleure amie.
LOUIS. Attirance / compliqué.
UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: DAVINA O'CONNOR ›› TITRE EN COURS.   Ven 13 Juil 2018 - 5:47

Merci à tous !

◂ AVENTURES VÉCUES : 567
◂ DÉBARQUER LE : 10/06/2016
◂ BADSS : 1316
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Des sentiments pour son meilleur ami. Bonne ou mauvaise chose ? Elle n'en sait rien. Mais elle veut tenter sa chance
Porte des lunettes ou des lentilles ► A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ► Est insomniaque et dort peu les nuits ► Elle est hypermnésique ► A une mémoire photographique ► A été suivie par une psy ► Allergie au citron, maïs et noix ► Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ► Kiffe les Marvel ► PrezLiens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: DAVINA O'CONNOR ›› TITRE EN COURS.   Ven 13 Juil 2018 - 8:42

Bienv'nue à toi ^^

Il nous faudra un lien ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

◂ AVENTURES VÉCUES : 53
◂ DÉBARQUER LE : 19/06/2018
◂ BADSS : 442
◂ AGE : 35 ans
◂ ORIGINES : Je suis italien par mon père et américain par ma mère
◂ IN LOVE WITH : Marié à ma liberté
( DALLAS JAGO PORTINAIO )
una mattina mi sono alzato. O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato. E ho trovato l'invasor
-----

INFOS: 01. j'ai fait le tour du monde, j'aime beaucoup voyager. 02. j'ai fait plusieurs années de prison, parfois justifié, d'autre fois non. 03 je suis un grand mangeur, je mange vraiment beaucoup, mais heureusement je ne prends pas spécialement de poids. 04 j'ai un diplôme en ingénierie. 05. je parle plusieurs langue, que j'ai appris au cours de mes voyages. 06. je n'aime pas du tout vivre dans des endroits trop petit. 07. je n'aime pas du tout la télé, je trouve cela assez stupide. 08. je suis très sportif, j'adore aller dans les salles de sports ou aller courir. 09. je suis un véritable génie, un pro du piratage informatique. 10. j'adore les films d'horreur, tous les styles de l'horreur. 11. je ne sais pas du tout pourquoi, mais je me "passionne" pour les tueur en série. 12. j'ai tendance à accumulé les conquêtes féminine, je n'aime pas du tout m'attacher. 13. je ne suis pas un grand dormeur, je n'ai besoin que de très peu de temps de sommeil. 14. j'aime beaucoup lire, c'est un passe temps agréable et qui me détend.

PERSONALITY: ermite - secret - aventureux - j'ai du mal à me poser - têtu - Je peux avoir la main sur le cœur - sarcastique - très manuel - directe - peu aimable - obstiné - indépendant - intelligent - tête brûlé - nerveux

( FRIENDSHIPS NEVER ENDS )

en cours...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: DAVINA O'CONNOR ›› TITRE EN COURS.   Ven 13 Juil 2018 - 9:10

re-bienvenue

◂ AVENTURES VÉCUES : 309
◂ DÉBARQUER LE : 10/11/2014
◂ BADSS : 1888
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: DAVINA O'CONNOR ›› TITRE EN COURS.   Ven 13 Juil 2018 - 10:05

une nouvelle demoiselle pour toi =)
re bienvenue

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: DAVINA O'CONNOR ›› TITRE EN COURS.   Lun 16 Juil 2018 - 22:26

Merci à vous tous.

Maîtresse toute puissante de San Diego

◂ AVENTURES VÉCUES : 517
◂ DÉBARQUER LE : 28/06/2012
◂ BADSS : 4575
◂ AGE : 60 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: DAVINA O'CONNOR ›› TITRE EN COURS.   Lun 16 Juil 2018 - 22:27

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Te voilà officiellement parmi nous jeune paddawan !

Ton nouveau personnage à l'air tout aussi sympathique que Aspen. Tu connais déjà la maison, mais je te laisse tout de même toutes les petites informations dont tu auras besoin =)

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

›› Afin de mieux comprendre comment marche les points et comment les réclamer, nous te conseillons d'aller lire CECI.
›› Afin de tisser des relations avec l'ensemble des membres de BI, nous te conseillons d'aller créer UNE DEMANDE DE LIENS.
›› Comme il faut vivre avec son temps, tu peux aussi te créer une PAGE INSTAGRAM ou encore avoir ton propre CELULAR.
›› Nous te conseillons aussi de lire les ANNEXES, elles sont importantes pour certains cas.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié et en plus cela te fait gagner des points N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code ©️️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: DAVINA O'CONNOR ›› TITRE EN COURS.   Lun 16 Juil 2018 - 22:31

Merci beaucoup j'espère qu'il aura plus de succès que les autres DC.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAVINA O'CONNOR ›› TITRE EN COURS.   

DAVINA O'CONNOR ›› TITRE EN COURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1