Partagez | .

LALY V. JAMES ›› welcome to my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

LALY VIOLET JAMES
"Always smile, always pretend to be happy"

◂ AVENTURES VÉCUES : 25
◂ DÉBARQUER LE : 12/07/2018
◂ BADSS : 210
◂ AGE : 30 ans
◂ ORIGINES : Américaine, elle est née à Los Angeles, à quelques heures de San Diego
◂ IN LOVE WITH : Célibataire, elle n'a jamais connu de relations sérieuses et préfère les histoires sans lendemain. Probablement a-t-elle tout simplement peur de s'attacher..
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Laly est née à Los Angeles au sein d'une famille pauvre ✵ Financièrement, ses parents ne pouvait pas lui payez ses études, elle n'a donc pas été beaucoup à l'école ✵ Laly a commencé très jeune à travailler pour subvenir aux besoins sa famille en travaillant comme serveuse , livreuse de journaux et pleins d'autres petits métiers ✵ Sa mère était alcoolique, Laly, l'a retrouvait tous les jours au sol, une bouteille vide à la main, criant sur sa propre fille et venant même parfois à la frapper ✵ Son père est mort lorsqu'elle avait quinze ans, suite à un accident de voiture, mais elle découvrira plus tard qu'il traînait dans des drôles d'affaires et que cet-évènement en est la cause ✵ Elle a perdu son petit frère peu de temps après suite à un cambriolage qui a mal tourné ✵ A l'âge de ses seize ans, elle est arrivée à San Diego ✵ Elle déteste parler de son passé, et préfère rester mystérieuse ✵ Elle travaille dans un bar ✵ Elle a rejoint un cercle de personne avec lequel elle s'y sent bien et fait de nombreux cambriolages avec eux ✵ A ses heures perdues, elle apprécie se rendre au refuge animalier pour y apporter son aide, elle a toujours adoré les animaux ✵ Elle a un petit carnet dans lequel elle adore dessiner, plus particulièrement ce qu'elle ressent ✵ Elle joue du piano, et est très douée ✵ Elle est très gourmande et adore manger du chocolat devant des séries de tous genres ✵ Elle adore la vitesse et c'est pour cela qu'elle a acheté une moto dernièrement

≈ ≈ ≈

Keegan
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: LALY V. JAMES ›› welcome to my world    Jeu 12 Juil 2018 - 23:14

Laly Violet James
ft. alicia vikander
›› carte d'identité
Nom: James, ce nom qu'elle n'est pas très fière de portée, en raison des terribles secrets de cette famille. prénom(s): Laly, ce joli prénom qu'a trouver plus particulièrement son père. Violet, le prénom de sa grand mère côté maternelle, qu'elle n'a jamais eu la chance de connaître. Surnom(s): "Ly" , "numéro 3" Age: La trentaine Date de naissance: Elle est née durant la soirée du 20 Juin 1989 Lieu de naissance: A quelques heures de San Diego, dans la belle ville de Los Angeles Origines: Américaine Statut matrimonial: Célibataire, elle n'a jamais connu de relations sérieuses et préfère les histoires sans lendemain. Probablement a-t-elle tout simplement peur de s'attacher Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, seuls les hommes l'attirent. Bien qu'elle ne sait jamais réellement poser la question si les femmes pouvaient éventuellement lui plaire Etude/métier: Sous son air de Barmaid, se cache une pro du cambriolage Groupe: IT'S MY TOWN

›› caractère
Laly est de nature très réservée et mystérieuse. Elle n'aime pas parler d'elle et se contente plutôt d'écouter les autres. Elle est plutôt calme, mais attention à ne pas l'énerver car elle peut-être aussi très mauvaise. Elle est très têtue et veut toujours avoir le dernier mot. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est loin d'être le genre de "fille facile". C'est elle qui fait ses propres choix et elle ne se fait pas manipuler facilement par les hommes. Sous sa carapace de femme forte, se cache une femme fragile. Elle ne le montre pas, mais elle est très sensible. Sans oublier son côté de folie, certes, est y est beaucoup plus lorsqu'elle est totalement ivre, mais une fois qu'on la connaît, elle peut-être un vrai petit ange.

›› anecdotes
Laly est née à Los Angeles au sein d'une famille pauvre ✵ Son père essayait de ramener de l'argent, comme il le pouvait en faisant des petits travail à droite et à gauche, tandis que sa mère elle, ne pensait qu'à boire. Être ivre, était son passe-temps, sans oublier ses cris et la violence qu'elle avait envers Laly, elle se faisait souvent frapper par sa mère. Et, sans oublier le petit frère de la famille, il pouvait parfois être énervant, mais il était le plus adorable ✵ Le rêve de Laly était de faire de grandes études pour pouvoir avoir l'opportunité de faire un beau métier lorsqu'elle serait grande. Elle était très intelligente ✵ Malheureusement, qui dit études, dit argent et elle n'en verrait jamais la couleur ✵ Laly et son petit frère ont commencé très jeune à travailler pour subvenir aux besoins de leur famille, travaillant comme serveur, livreur de journaux et pleins d'autres petits métiers ✵ Sans son petit frère à ses côtés, la jeune fille aurait abandonné depuis bien longtemps, mais il était toujours là, à ses côtés, en espérant lui aussi pouvoir sortir de cette mauvaise période ✵ Observant sa mère se dégradait de jour en jour, elle ne faisait même plus attention lorsqu'elle rentrait et la retrouvait au sol, une bouteille vide à la main ✵ Son père est mort lorsqu'elle avait quinze ans, suite à un accident de voiture, mais elle découvrira plus tard qu'il traînait dans des drôles d'affaires et que cet-évènement en est la cause ✵ Ils se sont retrouvés sans argent, cherchant quel serait la meilleure solution pour s'en sortir, et ils leur vinrent alors l'idée de voler, voler chez les personnes riches ✵ Qui dit braquage, dit que parfois tout ne se passe pas comme on le voudrait. Laly et son frère étaient sur le point de cambrioler une des maisons les plus aisées de Los Angeles, lorsqu'elle entendit un bruit provenant d'une pièce plus loin. L'habitant venait de tirer sur son petit frère et malheureusement celui-ci s'en est pas sorti ✵ A l'âge de ses seize ans, elle a pris la fuite vers San Diego, elle ne pouvait plus rester ici, cette ville lui rappeler trop de souvenirs ✵ Il est difficile pour une jeune fille de seize ans de s'en sortir, mais Laly pourra vous dire le contraire, car elle s'est débrouillée seule ✵ Sa mère est désormais enfermée dans un centre désintoxication ✵ Elle déteste parler de son passé, et préfère rester mystérieuse ✵ Elle travaille dans un bar ✵ Elle a rejoint un cercle de personne avec lequel elle s'y sent bien et fait de nombreux cambriolages ensemble ✵ A ses heures perdues, elle apprécie se rendre au refuge animalier pour y apporter son aide, elle a toujours adoré les animaux et souhaite un jour en adopter un, lorsqu'elle aura plus de temps ✵ Elle a un petit carnet dans lequel elle adore dessiner, plus particulièrement ce qu'elle ressent ✵ Elle joue du piano, et est très douée ✵ Elle est très gourmande et adore manger du chocolat devant des séries de tous genres ✵ Elle adore la vitesse et c'est pour cela qu'elle a acheté une moto dernièrement ✵ Concernant les hommes, la jeune femme ne s'est jamais vraiment pris la tête, elle préfère les histoires sans lendemain, est-ce le fait qu'elle a peur de l'attachement, certainement..
derrière l'écran
freezia | emeline
Quel âge as-tu ? 21 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Un peu au hasard, je survoltait les partenariats d'autres forums Comment trouves-tu notre forum ? Il m'a l'air plaisant, du moins je suis certaine qu'il l'est !  an  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 5 à 6 jours par semaine Un petit mot pour la fin ? J'ai hâte de vous rejoindre !  vt  

Dernière édition par Laly V. James le Ven 13 Juil 2018 - 19:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

LALY VIOLET JAMES

◂ ORIGINES : Américaine, elle est née à Los Angeles, à quelques heures de San Diego
◂ IN LOVE WITH : Célibataire, elle n'a jamais connu de relations sérieuses et préfère les histoires sans lendemain. Probablement a-t-elle tout simplement peur de s'attacher..
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Laly est née à Los Angeles au sein d'une famille pauvre ✵ Financièrement, ses parents ne pouvait pas lui payez ses études, elle n'a donc pas été beaucoup à l'école ✵ Laly a commencé très jeune à travailler pour subvenir aux besoins sa famille en travaillant comme serveuse , livreuse de journaux et pleins d'autres petits métiers ✵ Sa mère était alcoolique, Laly, l'a retrouvait tous les jours au sol, une bouteille vide à la main, criant sur sa propre fille et venant même parfois à la frapper ✵ Son père est mort lorsqu'elle avait quinze ans, suite à un accident de voiture, mais elle découvrira plus tard qu'il traînait dans des drôles d'affaires et que cet-évènement en est la cause ✵ Elle a perdu son petit frère peu de temps après suite à un cambriolage qui a mal tourné ✵ A l'âge de ses seize ans, elle est arrivée à San Diego ✵ Elle déteste parler de son passé, et préfère rester mystérieuse ✵ Elle travaille dans un bar ✵ Elle a rejoint un cercle de personne avec lequel elle s'y sent bien et fait de nombreux cambriolages avec eux ✵ A ses heures perdues, elle apprécie se rendre au refuge animalier pour y apporter son aide, elle a toujours adoré les animaux ✵ Elle a un petit carnet dans lequel elle adore dessiner, plus particulièrement ce qu'elle ressent ✵ Elle joue du piano, et est très douée ✵ Elle est très gourmande et adore manger du chocolat devant des séries de tous genres ✵ Elle adore la vitesse et c'est pour cela qu'elle a acheté une moto dernièrement

≈ ≈ ≈

Keegan
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LALY V. JAMES ›› welcome to my world    Jeu 12 Juil 2018 - 23:14

i'm gonna pop your bubble gum heart
" Alors quoi ? dites-moi une bonne raison pour rester ici ? à quoi bon rester sur cette terre, alors que les personnes les plus importantes à vos yeux ne le sont plus. Nous nous contentons de sourire, de faire comme-ci tout allait bien. Nous essayons de convaincre notre entourage que nous ne sommes pas faibles, loin de là, nous essayons de leur montrer que nous  sommes invincibles et que rien ne nous fait peur "

Le regard brillant, elle contemplait deux petites pierres tombales. C'est exactement à cet-endroit précis à Los Angeles, où son père et son petit frère sont enterrés. S'agenouillant près de celles-ci, elle fermait les yeux l'espace d'un instant. Imaginant qu'ils étaient encore là. Tout près d'elle. Elle revoit encore son père lui sourire et lui dire qu'il l'aimait et que c'était une petite futée. Son petit frère, lui qui était toujours derrière elle à la suivre n'importe où. Qu'est-ce qu'il pouvait parfois être embêtant, mais sans lui, elle n'était rien, il lui apportait la joie de vivre. Laly essayée tant bien que mal d'avancer dans la vie, mais elle ne cessait de répéter que c'était par sa faute que son petit frère est mort. Et si ce soir-là elle ne l'avait pas emmené avec elle pour cambrioler cette maison ? Et, si tout simplement ils n'avaient pas eu cette idée. Elle avait accepté et il y avait suffi d'une simple petite minute d’inattention avant que celui-ci ne disparaisse dans une autre pièce. Elle se souvient encore du bruit, de ce coup de feu qui avait résonné dans cette gigantesque maison. Elle se souvient de le voir là, étendu sur le sol, son petit corps sans vie. Déposant un bouquet de fleurs sur chacune des tombes, elle se releva tout en essuyant ses larmes. - Je suis désolée.. chuchotait-elle avant de se retourner pour repartir du cimetière. Elle revenait une fois par an, bien que le cimetière ne soit pas vraiment très éloigné de la ville où elle habite actuellement. Mais, elle ne voulait pas remuer tous ses anciens souvenirs. Au volant de sa voiture, elle regardait du coin de l’œil l'hôpital. Elle ignorait si sa mère était encore enfermée dans ce centre de désintoxication juste à côté. Ou bien qu'est-ce qu'elle devenait tout simplement ? Était-elle encore sur Los Angeles ? Elle l'ignorait et égoïstement elle ne voulait pas s'en soucier. La jeune femme avait eu une enfance malheureuse et en partie à cause de cette-dernière. Qui apprécierait retrouver sa mère au sol , une bouteille vide à la main vous criez dessus, quel enfant aimerait voir cela, dites-le moi ?

San Diego, la voilà revenu dans sa ville qui était désormais son repère, son milieu et l'endroit où elle avait refait plus ou moins sa vie. Elle est arrivée il y a quatorze ans, plus particulièrement à l'âge de ses seize ans. Vous devez vous demander qu'a t-elle pu faire pour s'en sortir à cet âge la toute seule ? Et, bien elle-même ne sera vous répondre. Elle préfère oublier ces moments errants seuls dans les rues et elle se contente désormais de vivre au présent sans parler à quiconque de son passé. Elle a très vite rejoint un gang, cette fameuse bande dans laquelle elle se sent bien. Le cambriolage, l'escroquerie, ils connaissent tout cela par cœur. La demoiselle se surprend souvent elle-même. Une arme est d'ailleurs toujours cachée dans sa table de nuit. Me diriez-vous, il est parfois préférable de ne pas trop se frotter à celle-ci car elle pourrait être très mauvaise. Quoi de mieux que le métier de barmaid pour cacher ce petit côté délinquant. Elle ne quitterait ce travail pour rien au monde. Souvent les gens pensent que c'est un métier pas très sérieux, peut-être disent-ils vrai, mais ce que Laly aime par-dessus-tout, c'est être derrière ce comptoir, faire de nouvelles rencontres, servir des verres tant qu'est plus et surtout ne plus penser à rien. D'autant plus qu'elle adore vivre la nuit, cela ne la dérange donc pas de rester jusqu'à pas d'heure à cet-endroit. À ses heures perdues, elle se rend beaucoup au refuge animalier de la ville, elle porte beaucoup d’intérêt pour les animaux. Sans oublier le piano, cet instrument de musique qu'elle adore plus que tout au monde. Ses doigts effleurant chaque touche laissant échapper une jolie mélodie. Folle d'adrénaline, elle adore fait de la moto, elle en a d'ailleurs acheté une dernièrement. L'amour ? Cette chose-là ? Elle ne connaît pas. Les histoires sans lendemain et sans prise de tête sont beaucoup mieux. Ce qu'elle ne dit pas c'est qu'elle a probablement peur de l'attachement...

Dernière édition par Laly V. James le Ven 13 Juil 2018 - 17:55, édité 4 fois

Modératrice

◂ AVENTURES VÉCUES : 91
◂ DÉBARQUER LE : 12/06/2018
◂ BADSS : 574
◂ AGE : 31 ans.
◂ ORIGINES : Américaines.
◂ IN LOVE WITH : Mariée mais peut-être plus pour très longtemps.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : je ne tiens pas du tout l’alcool et quand je suis saoule je ris pour rien et aime tout le monde ✵ j’adore faire des références à des œuvres cinématographiques ✵ je suis fan des Walt Disney, Le Roi Lion est mon préféré même si je pleure à chaque fois que je le regarde ✵ j’adore les films d’horreur ✵ je crois aux fantômes, jamais je ne participerai à une séance de spiritisme ✵ je chante tout le temps, surtout quand je suis sous la douche ✵ j’ai eu un accident de vélo quand j’étais plus jeune, je me suis fait une entorse du genou, depuis j’ai peur de remonter sur un vélo ✵ j’adore les jeux de société et les jeux vidéo (surtout les survival horror, Silent Hill forever ✵ je ne peux pas me passer de musique, j’aime le bon rock des années 70, 80 ✵ je déteste les légumes verts cuits ✵ je suis allergique à la lavende ✵ j’ai la phobie des araignées et du vide ✵ la famille est ce qu’il y a de plus important pour moi ✵ j’ai un chaton qui s’appelle Nala ✵ je dessine beaucoup, ça me détend ✵
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LALY V. JAMES ›› welcome to my world    Jeu 12 Juil 2018 - 23:33

Bienvenue parmi nous jolie brunette en
Je te souhaite bon courage pour ta fiche pt

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
if you can dream it you can do it

RIDE OR DIE

◂ AVENTURES VÉCUES : 118
◂ DÉBARQUER LE : 14/11/2016
◂ BADSS : 841
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LALY V. JAMES ›› welcome to my world    Jeu 12 Juil 2018 - 23:57

Bienvenue parmi nous 3
Je suis trop content que tu es pris un de mes prè-liens, nous allons bien nous amuser
Bon courage pour la suite de ta rédaction
Si tu as besoin d'aide ou si tu as des question, ma boite à MP est grande ouverte

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 722
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 2727
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Meghan: ma grande soeur, elle est la seule de ma famille à savoir me canalisé.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LALY V. JAMES ›› welcome to my world    Ven 13 Juil 2018 - 0:10

Bienvenue demoiselle (bad girl xD)
Bonne rédaction

ps: j'ai changé le titre de ta présentation, afin de le mettre au format demandé 13

◂ AVENTURES VÉCUES : 81
◂ DÉBARQUER LE : 12/01/2018
◂ BADSS : 288
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Espagnole par mon père et Américaine par ma mère.
◂ IN LOVE WITH : Coup de cœur pour Louis qui malheureusement ne se sent pas apte à être en couple.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Possède un chien. ✵ Aime le sport. ✵ Déteste le café. ✵ Est claustrophobe. ✵ Adore l'eau. ✵ Adore la cuisine Italienne. ✵ Déteste la cuisine chinoise. ✵ Sa plus grande peur est de perdre les gens qu'elle aime. ✵ Elle fond littéralement devant son neveu. ✵ Adore le shopping. ✵ N'est pas très douée dans les relations sentimentales, bien qu'elle rêve d'une vie de couple et qui sait une vie de famille.✵ Déteste les allumeuses sans cervelles et encore plus les gros lourds qui ne savent pas comprendre un non. ✵ Aime faire la fête. ✵ A peur des araignées.

MES RELATIONS.

KAYCE. Mon frère jumeau.
SAMEIRA. Ma meilleure amie.
LOUIS. Attirance / compliqué.
UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LALY V. JAMES ›› welcome to my world    Ven 13 Juil 2018 - 5:54

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche.

◂ AVENTURES VÉCUES : 552
◂ DÉBARQUER LE : 10/06/2016
◂ BADSS : 1221
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Des sentiments pour son meilleur ami. Bonne ou mauvaise chose ? Elle n'en sait rien. Mais elle veut tenter sa chance
Porte des lunettes ou des lentilles ► A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ► Est insomniaque et dort peu les nuits ► Elle est hypermnésique ► A une mémoire photographique ► A été suivie par une psy ► Allergie au citron, maïs et noix ► Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ► Kiffe les Marvel ► PrezLiens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LALY V. JAMES ›› welcome to my world    Ven 13 Juil 2018 - 8:42

Bienv'nue à toi ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 44
◂ DÉBARQUER LE : 19/06/2018
◂ BADSS : 327
◂ AGE : 35 ans
◂ ORIGINES : Je suis italien par mon père et américain par ma mère
◂ IN LOVE WITH : Marié à ma liberté
( DALLAS JAGO PORTINAIO )
una mattina mi sono alzato. O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato. E ho trovato l'invasor
-----

INFOS: 01. j'ai fait le tour du monde, j'aime beaucoup voyager. 02. j'ai fait plusieurs années de prison, parfois justifié, d'autre fois non. 03 je suis un grand mangeur, je mange vraiment beaucoup, mais heureusement je ne prends pas spécialement de poids. 04 j'ai un diplôme en ingénierie. 05. je parle plusieurs langue, que j'ai appris au cours de mes voyages. 06. je n'aime pas du tout vivre dans des endroits trop petit. 07. je n'aime pas du tout la télé, je trouve cela assez stupide. 08. je suis très sportif, j'adore aller dans les salles de sports ou aller courir. 09. je suis un véritable génie, un pro du piratage informatique. 10. j'adore les films d'horreur, tous les styles de l'horreur. 11. je ne sais pas du tout pourquoi, mais je me "passionne" pour les tueur en série. 12. j'ai tendance à accumulé les conquêtes féminine, je n'aime pas du tout m'attacher. 13. je ne suis pas un grand dormeur, je n'ai besoin que de très peu de temps de sommeil. 14. j'aime beaucoup lire, c'est un passe temps agréable et qui me détend.

PERSONALITY: ermite - secret - aventureux - j'ai du mal à me poser - têtu - Je peux avoir la main sur le cœur - sarcastique - très manuel - directe - peu aimable - obstiné - indépendant - intelligent - tête brûlé - nerveux

( FRIENDSHIPS NEVER ENDS )

en cours...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LALY V. JAMES ›› welcome to my world    Ven 13 Juil 2018 - 9:13

super choix de prè-liens 13
ah si ta demoiselle est barmaid, elle pourrait travailler avec Dallas, officiellement Dallas est gérant d'un bar ^^
j'ai hâte d'avoir un super lien avec toi =)
bienvenue sur ce fantastique forum

◂ AVENTURES VÉCUES : 281
◂ DÉBARQUER LE : 10/11/2014
◂ BADSS : 1695
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LALY V. JAMES ›› welcome to my world    Ven 13 Juil 2018 - 10:06

bienvenue jolie braqueuse 55

›› Fondatrice

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 1039
◂ DÉBARQUER LE : 04/07/2012
◂ BADSS : 4762
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Anastasia, Kayce
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LALY V. JAMES ›› welcome to my world    Ven 13 Juil 2018 - 13:41

Bienvenue parmi nous, il va nous falloir un lien ^^
j'ai un lien avec Dallas et River =)
J'aime bien le caractère de ta demoiselle

petit texte à mettre.
by wiise

LALY VIOLET JAMES

≈ ≈ ≈

Keegan
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LALY V. JAMES ›› welcome to my world    Ven 13 Juil 2018 - 18:35

Merci à vous tous pour cet accueil ! e59

O. River Per Sullivan,  J'espère avoir fait du numéro 3, la femme que vous attendiez dans votre bande, monsieur ! hey
Dallas J. Portinàio , Laly pourrait travailler pour Dallas ? J'ai très hâte aussi ! On en parle très vite, une fois que je serai validée ! an
Sameira A. Giménez, Merci et ce sera avec un immense plaisir, ma belle 46

Maîtresse toute puissante de San Diego

◂ AVENTURES VÉCUES : 474
◂ DÉBARQUER LE : 28/06/2012
◂ BADSS : 4353
◂ AGE : 60 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LALY V. JAMES ›› welcome to my world    Ven 13 Juil 2018 - 19:04

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Te voilà officiellement parmi nous jeune paddawan !

Ah la petit bande de River s'agrandit !! Génial !! Nous te félicitons d'avoir terminé ta fiche en moins de 24h, de ce fait, tu gagne 100 BADSS et comme tu as pris un prè-lien, nous te faisons un second cadeau, tu gagne 50 autres BADSS

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

›› Afin de mieux comprendre comment marche les points et comment les réclamer, nous te conseillons d'aller lire CECI.
›› Afin de tisser des relations avec l'ensemble des membres de BI, nous te conseillons d'aller créer UNE DEMANDE DE LIENS.
›› Comme il faut vivre avec son temps, tu peux aussi te créer une PAGE INSTAGRAM ou encore avoir ton propre CELULAR.
›› Nous te conseillons aussi de lire les ANNEXES, elles sont importantes pour certains cas.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié et en plus cela te fait gagner des points N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code ©️️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

LALY VIOLET JAMES

≈ ≈ ≈

Keegan
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: LALY V. JAMES ›› welcome to my world    Ven 13 Juil 2018 - 19:22

Merci beaucoup ! love4

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LALY V. JAMES ›› welcome to my world    

LALY V. JAMES ›› welcome to my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1