Partagez | .

(Luna & Chrismaël) un lundi matin comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 67
◂ DÉBARQUER LE : 06/01/2018
◂ BADSS : 432
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Je suis américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
ME MYSELF AND I
Points essentiels de ma vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
01. je suis un grand fan d'Elvis Presley, je connais d'ailleurs toutes ces chansons. 02. je joue de plusieurs instruments de musique à la perfection, sans même avoir pris des cours de musique. 03. j'aime bien boire, mais je connais ma limite, je ne la dépasse que très rarement. 04. je suis un grand sportif et heureusement vu mon métier. 05. j'ai deux chien, dont je m'occupe très bien. 06. j'ai commencé une relation avec la fille d'un de mes collègue, elle a 17 ans et je n'en suis pas amoureux. 07. je suis un grand fan de star wars, je connais chaque réplique. 08. je suis un véritable coureur de jupons, je ne me suis jamais posé sérieusement avec une femme. 09. je suis accro à mon travail, je le fais passé avant tout. 10. j'adore prendre mes petits déjeuné au starbucks, d'ailleurs j'y vais tout les matins. 11. je suis nul en cuisine, donc je commande très souvent chez un traiteur. 12. je suis fan de mes yeux, je sais qu'ils plaisent aux filles et j'en profite. 13. je ne parle jamais de ma famille à mes collègues, c'est un sujet un peu tabou pour moi. 14. je possède plusieurs tatouage sur le corps, j'ai fais mon premier tatouage à l'âge de 16 ans. 15. j'aime beaucoup les jeux vidéo, oui je peux parfois être un grand enfant.

FAMILY TREE
La famille c'est quelque chose de merveilleux.
PRÉNOM description du lien

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: (Luna & Chrismaël) un lundi matin comme les autres...   Sam 14 Juil 2018 - 22:47

un lundi matin comme les autres...
(Luna & Chrismaël)
Après un week end bien changé, nous étions déjà lundi et je devais déjà reprendre le week end. J'avais passé un très bon week end, nous étions sortis avec des collègues, nous nous étions bien amusé, un peu trop bien amusé, car le samedi je m'étais dans le lit d'une femme, dont j'ignorais le prénom. Je n'avais pas attendus qu'elle se réveil, pour partir de chez elle. Ma journée de samedi c'était très bien passé, j'avais eu des courses à faire et divers papiers pour ma voiture aussi. Le samedi soir j'étais sortie de nouveau, oui il fallait en profiter.

Le dimanche était passer trop vite à mon gout, j'avais étais faire un peu de sport, j'avais retrouver des amis et j'avais eu le temps de me dire que j'aurais bien aimé passer ce week end avec une femme, dans une relation sérieuse. Je n'avais connu qu'une seule relation sérieuse, avec Sarah, mais après lui avoir mis une gifle, elle m'avait quitté. Je regrettais mon geste, je n'étais pas quelqu'un de violent, pas du tout même, mais j'avais eu un très mauvais comportement avec elle et je pense que je le regretterais toujours. Alors certes je n'étais plus amoureux d'elle, mais le faite d'avoir mal agit allait me hanté toute ma vie.

En me levant ce lundi matin, je file tout de suite sous la douche, il avait fait chaud cette nuit, donc une bonne douche froide allait me faire du bien. Par la suite j'avais enfilé des vêtements propre, j'avais pris mon petit déjeuné et j'étais partis pour le travail au volant de ma moto. Il ne me fallut pas longtemps pour arrivé dans le complexe du FBI, je me gare à ma place habituelle et je rentre dans le bâtiment. Il y avait toujours beaucoup de monde, je me dirige vers une des salles de repos, afin de me prendre à café et c'est alors que je vois la belle demoiselle. Elle est très jeune, elle travail en temps que technicienne informatique, c'est un petit génie et en plus je la trouve très séduisante, bien que très timide.

Salut...comment c'est passé ton week end?

Nous ne nous connaissions pas forcement, je ne savais rien d'elle, mise à par son identité et ce qu'elle faisait au sein du FBI, nous avions déjà bosser sur une même affaire, mais nous n'avions pas échangé beaucoup de parole.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Dernière édition par Chrismaël O. Turner le Lun 16 Juil 2018 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 42
◂ DÉBARQUER LE : 12/07/2018
◂ BADSS : 284
◂ AGE : 23 ans et encore toute la vie devant elle, bien qu'elle a parfois l'impression de se comporter comme une femme plus vieille.
◂ ORIGINES : Née a Cambridge, elle est donc américaine et a déménagé plusieurs fois avant d'attérir à San Diego
◂ IN LOVE WITH : Coeur totalement libre seulement un de ses collègues ne l'a rend pas indifférente depuis quelques temps mais elle se sent incapable de lui parler à cause de sa timidité.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est la première fille de la famille Ludlow, elle est suivie de ses deux petites soeurs qu'elle aime plus que tout. Elle a tendance à être un peu trop protectrice envers elles. ✵ Elle n'a jamais eu de relation amoureuse et accessoirement, de relation sexuelle. Elle est beaucoup trop timide pour approcher un garçon qui lui plait de toute façon. ✵ Son seul amoureux c'est un chien qui répond au nom de Koda, en référence à son Disney favori : frère des ours. ✵ Elle aimerait également avoir un chat. ✵ Elle aime beaucoup s'occuper d'elle bien qu'elle reste assez naturelle. Elle n'aime pas mettre des tonnes de maquillages. ✵ Elle est très sportive et se rend souvent à la salle de sport pour s'entretenir. Elle part aussi courir avec son père ou en randonnée en pleine montagne. ✵ C'est également une amoureuse de la nature, elle aime parfois être isolée de la ville. ✵ Elle s'est intéressée à l'informatique grâce à l'un de ses amis de fac qui était un as du piratage. Seulement, elle préférait rester dans le légal alors après quelques années de fac, elle a décidé de s'engager dans le FBI. Elle aime le fait de pouvoir remettre de l'ordre dans la ville. ✵ Bien qu'elle ne le montre pas forcément, elle est très croyante et se remet souvent à Dieu. ✵ Elle n'a jamais manqué de rien alors que pourtant, elle est née lorsque ses parents étaient encore en plein dans leurs études mais pour autant, ils ont toujours fait en sorte de lui apporter ce dont elle avait besoin. ✵ Par la suite, tout était plus facile grâce au travail de sa mère mais elle n'a jamais voulu abuser de cette argent et est toujours restée raisonnable, elle ne ressemble pas à certaine personne qui se vante d'avoir de l'argent et le montre. Elle préfère rester discrète. ✵ Elle a une capacité à s'adapter très facilement, c'est pour cette raison qu'elle n'a jamais été dérangée de déménager plusieurs fois. ✵ Elle est très famille et a eu beaucoup de mal à quitter la sienne pour s'installer à San Diego cependant elle revenait à chaque vacance dans sa maison familiale. Maintenant qu'ils sont revenus en ville, il n'est pas rare qu'elle s'invite chez eux.✵ Elle est au courant de l'infidélité de son père puisqu'elle l'a appris au cours de l'une de leurs disputes. Cependant elle ne leur en a jamais parlé, elle ne veut pas mettre son nez dans leur couple et puis désormais cela appartient du passé. Elle est tout de même heureuse qu'ils soient restés ensemble malgré les obstacles. ✵ Elle est assez maladroite, autant dans ses paroles que dans ses gestes
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Luna & Chrismaël) un lundi matin comme les autres...   Dim 15 Juil 2018 - 16:50

Un lundi matin comme les autres...
Chrismaël et Luna

- Pour Luna, le weekend ne rime pas avec fête à gogo ni même sortit entre amie, elle préfère largement passer du temps avec sa famille ou bien faire du sport parfois même simplement profiter d’une petite promenade avec son chien Koda. Elle ne ressemblait pas à tous les jeunes de son âge qui ne pensait qu’à s’amuser, elle était beaucoup plus posée et calme mais en même temps elle n’avait jamais connu de grande soirée non plus. Ce Samedi elle avait donc passer l’après-midi avec ses deux petites sœurs à arpenter les rues commerciales pour faire un peu de shopping, elle aimait beaucoup passer du temps avec elles pour choisir leurs vêtements notamment pour l’été qui arrivait. Le dimanche, elle s’était évadée un moment en randonnée avec son père, loin de la ville et de sa pollution mais en pleine forêt en harmonie avec la nature.

Seulement voilà, le weekend passait bien trop vite et le lundi matin arriva rapidement, lorsque le réveil de Luna sonna, la blonde se traîna de son lit jusqu’à sa salle de bain pour prendre une bonne douche qui la réveillerait. Elle ne sortit de la salle de bain qu’une bonne heure plus tard, elle était le genre de demoiselle qui passait beaucoup de temps à se préparer le matin mais pour autant, elle faisait toujours en sorte de rester très naturelle donc elle ne mettait que très peu de maquillage. Après avoir prit un bon petit-déjeuner, elle embrassa son chien et quitta son appartement en route pour le FBI, elle aimait beaucoup son boulot et ce qu’elle y faisait alors ce n’était pas une corvée pour elle d’y aller et de toute façon, c’était elle qui l’avait choisi après tout.

Une fois là-bas, son rituel du matin était de se boire un thé dans l’une des salles de repos en compagnie de ses collègues mais cette fois, elle été arrivé la première alors elle se trouvait seule, assise sur un canapé jusqu’à ce que la porte ne s’ouvre. Elle reconnut alors Chrismaël, un de ses collèges qu’elle trouvait très séduisant mais à qui elle n’osait pas vraiment parler à cause de sa timidité, la seule occasion qu’elle avait eu, c’était lors d’une mission qu’ils avaient eu en commun. Lorsqu’elle entendit ses mots, elle hocha positivement la tête alors que directement ses joues se mirent à rougir. -

"Salut... et bien, il se trouve qu’il s’est très bien passé et toi ?"

- Elle n’avait pas vraiment l’habitude de parler avec un garçon qui lui plaisait ou du moins qu’il vienne lui adresser la parole. Elle passa alors une main dans sa chevelure blonde avant de se redresser de son siège, elle but alors quelques gorgées de son thé avant de penser qu’elle pourrait bien lui offrir quelque chose à boire après tout. Elle se leva en levant le regard vers lui -

"Est-ce que je peux t’offrir quelque chose à boire peut-être ?"
AVENGEDINCHAINS

ME MYSELF AND I
01. je suis un grand fan d'Elvis Presley, je connais d'ailleurs toutes ces chansons. 02. je joue de plusieurs instruments de musique à la perfection, sans même avoir pris des cours de musique. 03. j'aime bien boire, mais je connais ma limite, je ne la dépasse que très rarement. 04. je suis un grand sportif et heureusement vu mon métier. 05. j'ai deux chien, dont je m'occupe très bien. 06. j'ai commencé une relation avec la fille d'un de mes collègue, elle a 17 ans et je n'en suis pas amoureux. 07. je suis un grand fan de star wars, je connais chaque réplique. 08. je suis un véritable coureur de jupons, je ne me suis jamais posé sérieusement avec une femme. 09. je suis accro à mon travail, je le fais passé avant tout. 10. j'adore prendre mes petits déjeuné au starbucks, d'ailleurs j'y vais tout les matins. 11. je suis nul en cuisine, donc je commande très souvent chez un traiteur. 12. je suis fan de mes yeux, je sais qu'ils plaisent aux filles et j'en profite. 13. je ne parle jamais de ma famille à mes collègues, c'est un sujet un peu tabou pour moi. 14. je possède plusieurs tatouage sur le corps, j'ai fais mon premier tatouage à l'âge de 16 ans. 15. j'aime beaucoup les jeux vidéo, oui je peux parfois être un grand enfant.

FAMILY TREE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Luna & Chrismaël) un lundi matin comme les autres...   Mar 17 Juil 2018 - 0:01

(Luna & Chrismaël)
Après un week end bien changé, nous étions déjà lundi et je devais déjà reprendre le week end. J'aimais mon travail plus que tout au monde, j'avais parfois l'impression de ne vivre que pour mon travail, mais cela ne me dérangeais pas du tout. Bien entendu, le week end quand je ne travaillais pas, je sortais un peu, voir beaucoup, je rencontrais des gens, des femmes plus particulièrement. Certaines fois je rentrais seul, mais ces nuits là été très rare, la plus part des soirs, je rentrais avec une femme. N'allais pas me blâmer, je suis célibataire et je ne fais cela qu'avec des femmes consentante. Mais bon des fois je me disais que cette vie était pathétique, certaines fois je me disais que j'aimerais avoir une femme, être poser dans une relation sérieuse.

Mais bon, il faut croire que je n'avais pas encore trouvé la femme de ma vie, pourtant j'avais beaucoup cherché, mais peut être pas au bon endroit. Enfin, ce matin j'arrive au boulot, je me rends compte qu'il y a pas beaucoup de monde, parfait, j'allais pouvoir aller prendre un petit truc à boire. Je ne suis pas seul dans la salle de repos, il y a une de mes collègue, une très charmante demoiselle, enfin plus que charmante, je la trouve très belle et surtout super sexy, j'adore son côté timide.

Je lui fais un sourire et je lui demande comment son week end c'est passé, elle me dit alors "Salut... et bien, il se trouve qu’il s’est très bien passé et toi ?" je la regarde, je ne savais rien d'elle, elle avait peut être un homme dans sa vie.

Il a était plutôt correcte...

Bon j'avais connu mieux. Je la regarde se passer une main dans les cheveux et je fais un petit sourire, elle me demande alors si elle peux m'offrir un truc à boire, nous avions un distributeur, avec toutes sortes de boissons, je lui dit alors

Je veux bien un café stp...

Quand elle me le donne, je le prends et je m'assois près d'elle

Merci...

En tant normal je n'ai pas de souci avec les femmes, j'arrive à leur parler, mais avec la belle Luna c'est différent, je n'ai pas envie de la baratiner.

⇜ code by bat'phanie ⇝

◂ AGE : 23 ans et encore toute la vie devant elle, bien qu'elle a parfois l'impression de se comporter comme une femme plus vieille.
◂ ORIGINES : Née a Cambridge, elle est donc américaine et a déménagé plusieurs fois avant d'attérir à San Diego
◂ IN LOVE WITH : Coeur totalement libre seulement un de ses collègues ne l'a rend pas indifférente depuis quelques temps mais elle se sent incapable de lui parler à cause de sa timidité.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est la première fille de la famille Ludlow, elle est suivie de ses deux petites soeurs qu'elle aime plus que tout. Elle a tendance à être un peu trop protectrice envers elles. ✵ Elle n'a jamais eu de relation amoureuse et accessoirement, de relation sexuelle. Elle est beaucoup trop timide pour approcher un garçon qui lui plait de toute façon. ✵ Son seul amoureux c'est un chien qui répond au nom de Koda, en référence à son Disney favori : frère des ours. ✵ Elle aimerait également avoir un chat. ✵ Elle aime beaucoup s'occuper d'elle bien qu'elle reste assez naturelle. Elle n'aime pas mettre des tonnes de maquillages. ✵ Elle est très sportive et se rend souvent à la salle de sport pour s'entretenir. Elle part aussi courir avec son père ou en randonnée en pleine montagne. ✵ C'est également une amoureuse de la nature, elle aime parfois être isolée de la ville. ✵ Elle s'est intéressée à l'informatique grâce à l'un de ses amis de fac qui était un as du piratage. Seulement, elle préférait rester dans le légal alors après quelques années de fac, elle a décidé de s'engager dans le FBI. Elle aime le fait de pouvoir remettre de l'ordre dans la ville. ✵ Bien qu'elle ne le montre pas forcément, elle est très croyante et se remet souvent à Dieu. ✵ Elle n'a jamais manqué de rien alors que pourtant, elle est née lorsque ses parents étaient encore en plein dans leurs études mais pour autant, ils ont toujours fait en sorte de lui apporter ce dont elle avait besoin. ✵ Par la suite, tout était plus facile grâce au travail de sa mère mais elle n'a jamais voulu abuser de cette argent et est toujours restée raisonnable, elle ne ressemble pas à certaine personne qui se vante d'avoir de l'argent et le montre. Elle préfère rester discrète. ✵ Elle a une capacité à s'adapter très facilement, c'est pour cette raison qu'elle n'a jamais été dérangée de déménager plusieurs fois. ✵ Elle est très famille et a eu beaucoup de mal à quitter la sienne pour s'installer à San Diego cependant elle revenait à chaque vacance dans sa maison familiale. Maintenant qu'ils sont revenus en ville, il n'est pas rare qu'elle s'invite chez eux.✵ Elle est au courant de l'infidélité de son père puisqu'elle l'a appris au cours de l'une de leurs disputes. Cependant elle ne leur en a jamais parlé, elle ne veut pas mettre son nez dans leur couple et puis désormais cela appartient du passé. Elle est tout de même heureuse qu'ils soient restés ensemble malgré les obstacles. ✵ Elle est assez maladroite, autant dans ses paroles que dans ses gestes
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Luna & Chrismaël) un lundi matin comme les autres...   Mer 1 Aoû 2018 - 13:31

Chrismaël et Luna

- C’est vrai que le weekend passait vraiment vite mais pour autant, elle n’était pas non plus déçue de se retrouver ici le lundi matin puisqu’elle avait la chance d’apprécier son boulot et de l’avoir choisi en plus de cela. Toutefois, elle aimait bien prendre un peu son temps pour se mettre au travail en commençant par un bon café qui la réveillerait comme il se doit. D’ailleurs elle n’était pas toute seule pour cette fois puisqu’elle avait une charmante compagnie, elle avait l’impression de s’être surpassée rien qu’en proposant un café au jeune homme alors que pourtant ce n’était rien du tout, elle se sentait ridicule mais pourtant, elle n’arrivait pas à surmonter cette timidité, encore plus lorsqu’elle était en présence d’un beau garçon. Elle se leva alors de son siège pour lui chercher un café qu’elle lui ramena quelques minutes après avant de s’asseoir une nouvelle fois. De toutes les personnes présentes ici, il a fallu que ce soir Chrismaël qui franchise la porte de cette salle de détente, le garçon le plus séduisant ici et qui arrivait à faire tourner la tête de la petite blonde. Inutile de préciser que faire la conversation était d’autant plus difficile pour elle. Etant donné qu’ils étaient lancés sur le sujet du week-end, Luna enchaîna simplement pour ne pas passer pour une grosse cruche qui ne savait même pas faire une conversation, aussi banale soit-elle. -

"Et qu’est-ce que tu as fait pour qu’il soit correct ?"

- A vrai dire, elle était curieuse de savoir quel genre de vie est-ce qu’il menait en dehors du boulot puisque finalement mise à part son nom ainsi que son prénom, elle ne connaît pas grand-chose de lui. Peut-être qu’il avait passé son weekend avec sa petite amie après tout et ce qui stopperait la jeune femme d’aduler cet homme puisqu’elle n’est pas du genre à vouloir s’accaparer les copains des autres. Elle a beaucoup trop de respect pour les autres pour faire ca, ce qui n’est pas le cas de certaine d’ailleurs d’après ce qu’elle sait. Peut-être même qu’il a déjà des enfants aussi et ce qui paraît normal vu qu’il est beaucoup plus âgé qu’elle, d’une petite dizaine d’années d’après ses souvenirs. Enfin de toute façon, ils n’étaient pas ici pour établir des liens mais pour le travail alors il fallait qu’elle cesse de se faire des films. Ce serait peut-être mieux pour elle. -
AVENGEDINCHAINS

ME MYSELF AND I

FAMILY TREE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Luna & Chrismaël) un lundi matin comme les autres...   Jeu 2 Aoû 2018 - 22:56

(Luna & Chrismaël)
J'étais content d'être en présence de Luna, je la trouvait très belle, c'était une femme sexy et intelligente. Elle avait un côté timide qui me faisait complètement craqué. Non je n'étais pas amoureux, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas tombé amoureux. Je lui fais un sourire quand la belle demoiselle me parle, elle me propose un café, elle ne e parle pratiquement jamais, donc je suis content qu'elle m'adresse la parole. J'accepte le café, elle me le donne et s'installe avec moi, puis nous parlons de notre week end, je lui dis que mon week end étais correcte.

Elle me demande alors "Et qu’est-ce que tu as fait pour qu’il soit correct ?" je la regarde, je n'allais pas lui dire ce que j'avais fais, j'étais sortis, j'avais bu et je m'étais tappé des nanas, pas le genre de choses dont je veux parler, surtout à Luna, c'est une femme qui me plait. Je l'avais remercié pour le café et j'en avais même bu une gorgé.

Je suis sortis avec des amis...j'ai réglé des papiers importants et je me suis reposé...un week end correcte...

Je bois une autre gorgé de mon café et je la regarde, elle est tellement belle

Et toi tu as fais quoi de beau?

Nous étions que tous les deux, c'était le moment de parler un peu avec elle.

⇜ code by bat'phanie ⇝

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Luna & Chrismaël) un lundi matin comme les autres...   Ven 10 Aoû 2018 - 10:20

Chrismaël et Luna

- Elle comprit bien vite qu’il n’avait personne dans sa vie lorsqu’il lui parla de son weekend qu’il avait passé à voir quelques amis, un garçon en couple aurait sûrement passé le weekend avec sa petite amie sauf si cette dernière était absente donc encore une fois, il était difficile de le savoir. Seulement il était hors de question qu’elle pose la question directement, elle lui parlait, c’était déjà un effort qu’elle faisait sur elle-même après tout. Elle hocha alors la tête à ses mots avant de répondre à sa question -

"Intéressant. Pour ma part, je me suis rendu chez mes parents ce weekend, j’ai profité de mes petites sœurs pour une après-midi shopping samedi et le dimanche je suis partie en randonnée en compagnie de mon père. Je sais que je ne dois pas avoir une vie très passionnante par apport aux jeunes de mon âge mais je vis bien de cette façon en tout cas."

- Elle était parfaitement consciente que les jeunes de son âge passaient plus de temps en boîte, à boire ou à fumer plutôt que de passer le weekend chez leurs parents seulement Luna n’était pas dans cette optique-là et elle pouvait en être ridicule aux yeux des autres d'ailleurs mais elle s'en fichait pas mal. Rare étaient les fois où elle sortait avec des amis pour s’amuser de cette façon et elle ne s’en portait pas pour autant plus mal, sans oublier qu’elle n’a jamais touché à une goutte d’alcool et elle n’est pas du tout tentée par la chose en voyant l’état de certaines personnes sous son emprise. Elle adorait sa vie, elle avait un métier qu’elle aimait, une famille aimante et dont elle voulait profiter un maximum alors elle ne pouvait pas imaginer autre chose à faire. Elle but alors quelques gorgées de son café avant de lever les yeux vers l’horloge pour ne pas rester trop longtemps ici, après tout elle avait du travail qui l’attendait même si elle était en bonne compagnie. -
AVENGEDINCHAINS

ME MYSELF AND I

FAMILY TREE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Luna & Chrismaël) un lundi matin comme les autres...   Mar 14 Aoû 2018 - 0:17

(Luna & Chrismaël)
Je ne lui avais pas menti sur ce que j'avais fais de mon weekend, j'avais fais tout ce que je lui avais dit, mais j'avais évité de lui parler des filles et de la boisson, c'était plus sage ainsi. En temps normal, avec les femmes je pouvais les aborder très facilement, car c'était juste pour une nuit, mais Luna c'était spéciale, bien que je ne la connaissent pas beaucoup, voir pas du tout, il y avait un petit truc en elle, qui pourrait me faire tomber amoureux, fou amoureux même. Enfin, je lui avais retourné la question concernant son weekend. Elle me parle alors de son weekend et j'adore cela, elle a vraiment se truc en plus.

Moi je trouve ton weekend passionnant...tu en a fais des choses, en plus avec des personnes que tu aime...Tu as combien de petites sœurs?

Oui j'étais curieux, mais j'étais vraiment intéressé de connaître la réponse, elle avait l'air proche de sa famille et je trouvais cela bien. J'étais moi même très proche de ma famille, surtout de mon frère et ma sœur. Bien que je sois partis longtemps loin de San Diego, ma famille était ce qu'il y avait de plus intéressant. A parler ainsi avec elle, j'avais l'impression de ne pas être au travail, je n'avais pas envie de devoir commencer le travail, j'aurais aimé pouvoir rester avec elle a parler.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Luna & Chrismaël) un lundi matin comme les autres...   

(Luna & Chrismaël) un lundi matin comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1