Partagez | .
 

 Quand t'as besoin d'un petit remontant [ PV Laly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

avatar


◂ AVENTURES VÉCUES : 49
◂ DÉBARQUER LE : 31/03/2018
◂ BADSS : 241
◂ AGE : 40 ans
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Quand t'as besoin d'un petit remontant [ PV Laly ]   Dim 15 Juil 2018 - 20:11

Pour Keegan aujourd’hui est un jour bien comme les autres, hé oui malheureusement rien de bien nouveau sur sa fameuse enquête qu’il mène depuis maintenant pas mal de temps en secret. Pire même j’irais jusqu’à dire qu’il patauge vraiment le jeune homme ! Et pour cause il ne s’attaque pas à n’importe qui et ça il le sait très bien si bien que comme à son habitude il ne baisse pas les bras et continue ses recherches. Ne manquant aucun jour de visite ce dernier essaie à chaque fois d’obtenir des informations de la part de son frère qui ne semble ne pas vouloir l’aider. Pour lui ce qui lui arrive est tout à fait normal, car après tout il en a fait des conneries dans sa vie, c’est normal qu’il paie un jour ou l’autre, voilà ses paroles, voilà les paroles qui énervent tant Keegan. Savant pertinemment que son frère est tout sauf une mauvaise personne l’agent du FBI ne peut concevoir de l’imaginer passer le reste de ses jours en prison, personne n’est au courant pour Jordan, oui il le cache à sa famille sans doute parce que sa famille se résume à présent à ses enfants et qu’il ne veut pas les blesser. Après le décès de leur mère celui-ci les préserve du mieux qu’il peut des peines inutiles qu’ils pourront rencontrer, car après tout pourquoi leu parler de ça s’il compte sortir Jordan de prison très prochainement. Enfin c’est ce qu’il pensait, parce que là tout semble prendre beaucoup plus de temps que ce qu’il avait prévue….

Les semaines deviennent et moi et les mois ne vont pas tarde à se transformer en années si tout cela continue comme c’est parti. Alors autant vous dire qu’il n’est pas au mieux de sa forme, ça plus l’éducation de ses enfants qui entrent en plein dans l’adolescence et son travail qui n’est des plus facile notre Keegan est assez fatigué. C’est sans doute pour ça qu’il a décidé de prendre une soirée pour lui, de sortir, de prendre l’air et surtout de se changer les idées. Ce soir ses enfants dorment chacun chez un ami différent, son travail ne s’est pas terminé trop tard c’est donc l’occasion rêver pour aller boire un verre et décompresser un peu ! C’est alors qu’à 21h lorsqu’il éteint pour la dernière fois de la journée son ordinateur portable noir qu’il se lève, range ses affaires et prend sa veste qui était déposée sur le dossier de sa chaise de bureau. Il l’enfile, réajuste les manches avant de sortir et de fermer la porte de son bureau. L’immeuble est vide seule Keegan est présent sur les lieux, lui et ce sentiment de solitude qui ressemblerait presque à de la plénitude. Il prend l’ascenseur pour se rendre au parking souterrain et monter ainsi dans sa voiture noire. Il baille, se regarde dans le rétroviseur et remarque tout de suite cette mine légèrement fatigué qu’il affiche puis sans trop réfléchir il décide de mettre le contact et de rouler vers le centre ville.

Il y a apparemment un bar pas trop loin, là où tous ses collègues s’y rendent après le boulot, un bar assez sympa d’après ce qu’il a pu entendre. C’est donc avec l’esprit apaisé qu’il décide de s’ y rendre tout en espérant ne croiser aucun de ses camarades de terrain. C’est au bout d’une bonne vingtaines de minutes qu’il arrive à destination, il gare sa voiture sans trop de soucis puis sort directement tout en prenant bien soin de prendre son porte feuille. Il ne perd pas de temps et pousse les portes du bar et c’est à peine après avoir les pieds dans ce dernier qu’il sent l’humeur festive des personnes présentes venir le prendre dans ses bras. Oui c’est comme si une vague de joie venait l’envahir, il esquisse un léger sourire et décide d’aller au bar, il prend discrètement place à ce dernier et prend tout de suite la parole pour interpeller la serveuse qui se trouve à seulement quelques mètres de lui.

« Bonsoir, une bière s’il vous plait »

Il finit par poser les yeux sur son interlocutrice, il s'agit d'une femme brune qui semblerait être plus jeune que lui. C'est une fois sa commande passer qu'il détourne le regard pour le reporter vers les personnes peuplant le bar.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

avatar



LALY VIOLET JAMES
"Always smile, always pretend to be happy"

◂ AVENTURES VÉCUES : 30
◂ DÉBARQUER LE : 12/07/2018
◂ BADSS : 246
◂ AGE : 30 ans
◂ ORIGINES : Américaine, elle est née à Los Angeles, à quelques heures de San Diego
◂ IN LOVE WITH : Célibataire, elle n'a jamais connu de relations sérieuses et préfère les histoires sans lendemain. Probablement a-t-elle tout simplement peur de s'attacher..
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Laly est née à Los Angeles au sein d'une famille pauvre ✵ Financièrement, ses parents ne pouvait pas lui payez ses études, elle n'a donc pas été beaucoup à l'école ✵ Laly a commencé très jeune à travailler pour subvenir aux besoins sa famille en travaillant comme serveuse , livreuse de journaux et pleins d'autres petits métiers ✵ Sa mère était alcoolique, Laly, l'a retrouvait tous les jours au sol, une bouteille vide à la main, criant sur sa propre fille et venant même parfois à la frapper ✵ Son père est mort lorsqu'elle avait quinze ans, suite à un accident de voiture, mais elle découvrira plus tard qu'il traînait dans des drôles d'affaires et que cet-évènement en est la cause ✵ Elle a perdu son petit frère peu de temps après suite à un cambriolage qui a mal tourné ✵ A l'âge de ses seize ans, elle est arrivée à San Diego ✵ Elle déteste parler de son passé, et préfère rester mystérieuse ✵ Elle travaille dans un bar ✵ Elle a rejoint un cercle de personne avec lequel elle s'y sent bien et fait de nombreux cambriolages avec eux ✵ A ses heures perdues, elle apprécie se rendre au refuge animalier pour y apporter son aide, elle a toujours adoré les animaux ✵ Elle a un petit carnet dans lequel elle adore dessiner, plus particulièrement ce qu'elle ressent ✵ Elle joue du piano, et est très douée ✵ Elle est très gourmande et adore manger du chocolat devant des séries de tous genres ✵ Elle adore la vitesse et c'est pour cela qu'elle a acheté une moto dernièrement

≈ ≈ ≈

Keegan
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Quand t'as besoin d'un petit remontant [ PV Laly ]   Lun 16 Juil 2018 - 0:32


≈ ≈ ≈
✰ Keegan & Laly

Assise au pied d'un arbre, son regard fixant son petit carnet sur lequel elle dessinait le joli paysage qui s'étendait sous ses yeux. Elle oubliait durant un instant toutes ses pensées néfastes qui faisait d'elle une femme triste et malheureuse. Elle ne pensait plus à ses mauvais souvenirs qui pourtant lui hantait son esprit jour comme de nuit. Laly a toujours rêvé de s'évader et voyager. Partir à la découverte de nouveaux endroits. Gardant espoir qu'un jour, elle finirait par prendre son envol et réaliserait ces désirs les plus fous. Observant intensément ce qu'elle venait de reproduire sur ce petit bout de feuille, elle était contente du résultat. Elle avait reproduit parfaitement cette plage, ces rochers, cet-endroit sur lequel elle appréciait s'y rendre. De là, où elle était, la jeune femme était en toute tranquillité et c'était rare que quelqu'un ne vienne la déranger.

18h33.Il était temps pour elle de commencer son service. Postée derrière le comptoir, elle commençait déjà à accueillir des clients tout en leur demandant poliment ce qu'ils souhaitent boire. Sourire, être joli et dynamique. Voici les principales qualités pour être barmaid. Elle exerce ce métier depuis plusieurs années et elle appréciait ce qu'elle faisait. Son rôle principal n'était pas seulement de servir des personnes, mais aussi de les écouter. Un verre à la main, la plupart du temps ils étaient parfois là pour différentes raisons, souvent pour oublier des choses tristes de leur vie, ou bien encore pour tout simplement décompresser d'une longue journée de travail. Et, aussi pour trouver quelqu'un avec qui passer la soirée, la jeune femme à souvent observer les différentes techniques d'approche qu'avaient certains hommes pour aborder les femmes et cela étaient souvent marrants. La jeune femme a également pu facilement faire des rencontres et retrouve souvent les habitués du coin, qui viennent chaque soir prendre la même chose. Elle a d'autant plus de chance de pouvoir travailler auprès d'un patron sur lequel elle s'entend parfaitement bien. Il s'agit de Dallas, cet homme très charmant qu'elle fréquente hors du travail pour d'autres raisons plutôt secrètes. Grâce à ce métier, elle n'avait pas le temps de pensée à quoi que ce soit et c'est ce qu'elle recherchait. Laly était d'ailleurs très douée pour concocter les meilleurs cocktails de la ville, elle en a d'ailleurs créé de nouveau qu'elle a elle-même nommé. Regardant tout autour d'elle et écoutant attentivement les demandes des clients, elle exécutait et servait le plus rapidement leurs boissons. - Voilà pour vous dit-elle en laissant apparaître un léger sourire sur son visage. Déposant délicatement la bière devant lui, elle le regardait durant un instant avant que quelqu'un ne lui crie dessus. - Ma commande vient ou quoi ! il s'agissait d'un homme très saoul. Levant le poing sur le comptoir, la jeune femme lâchait un léger soupir discrètement. La soirée ne faisait que commencer et elle se doutait que ce ne serait pas le seul qu'elle allait devoir affronter. S'approchant vers lui pour prendre sa commande, elle se retourna pour aller lui préparer son verre de whisky, lui faisant la remarque qu'il avait déjà trop bue. Chose qui n'a pas spécialement plus à ce dernier puisqu'il se pencha au-dessus du bar pour frapper les fesses de Laly, telle une fessée. Il avait littéralement dépassé les bords. La jeune femme se retourna énervée vers lui, mais se contenta de rester calme face à ce qu'il venait de se produire. C'était probablement la meilleure des solutions, bien que si cela ne tiendrait qu'à elle, elle lui aurait déjà jeté son verre au visage. Mais malheureusement, elle devait préserver ce côté professionnel. Dire, que ce n'était que le début d'une longue soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

avatar


◂ AVENTURES VÉCUES : 49
◂ DÉBARQUER LE : 31/03/2018
◂ BADSS : 241
◂ AGE : 40 ans
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Quand t'as besoin d'un petit remontant [ PV Laly ]   Mar 24 Juil 2018 - 16:59

Très vite il remarque que le bar se remplit à une vitesse folle, ouais faut dire qu’il ne doit pas être le seul à vouloir se changer les idées après une longue journée de boulot. La pauvre serveuse qui fait de son mieux pour servir des clients qui ne lui sont même pas reconnaissants, ce genre de comportement à le don d’exaspérer Keegan qui se retient pour remballer certain clients qu’il trouve vraiment malpolie et énervant. La brune revient très vite vers Keegan pour lui déposer sa bière tout en esquissant un sourire. Ouais elle a du courage de sourire encore dans ce genre de situation particulièrement stressante. Il lui rend son sourire et matien son regard, regard qui fus très bref parce qu’elle est vite appeler par un autre client. Client qui semble visiblement avoir forcé sur la boisson, chose que la serveuse ne se gêne pas pour lui faire remarquer. Il esquisse un léger sourire amusé face à l’air contrarier de l’homme ivre, sourire qui s’estompe vite lorsque ce dernier donne un fessé à la serveuse qui lui préparer son verre. Regardant avec intérêt la réaction de le jeune femme ce dernier est assez déçue, oui il sans doute aimé qu’elle le remette à sa place, mais il sait aussi très bien que son boulot consiste aussi à garder son calme face à ce genre de client. Client qui ne se gêne pas pour rire à haute voix de son exploit, oui le fait que la brune n’est rien fait l’amuse. Keegan pousse un long soupire, soupire qui parvient aux oreilles de ce même client. Il se retourne vers le brun et commence à hausser la voix, lui dire que s’il n’est pas content il n’a qu’a partir et pleins d’autres conneries de ce style. La réaction de Keegan ? L’écouter jusqu'à ce dernier vide son sac et se retrouve sans rien à dire. Il reprend alors calmement la parole et lui dit :

« Comme toutes les personnes ici, je suis ici pour passer un bon moment et malheureusement pour moi et les autres personnes présentes tu nuis à ce moment, pour ne pas dire autre chose »


Très vite son interlocuteur perd le contrôle de ses émotions et se lève menaçant Keegan de lui faire la peau. Chose qui ne semble pas du tout l’impressionner bien au contraire il garde son calme ayant l’habitude de gérer ce genre de situation. C’est l’autre client qui s’approche de lui se levant précipitamment de sa chaise pour rejoindre Keegan. Ce dernier pose sa bière et se lève. Tout les regards sont braqués sur eux, ouais ce n’est pas très plaisant pour lui ne voulant pas créer une bagarre inutile le brun sort sa plaque avant de la montrer à ce dernier et de reprendre la parole.

« Si je serais toi je réfléchirais avant de faire ce que tu veux faire »

Ce dernier s’approche un peu mieux de la plaque que l’agent brandit et très vite l’insulte avant de quitter le bar. Keegan se contente de la ranger et de boire tranquillement sa bière profitant de la solitude avant de tourner la tête et de remarquer que le client n’a pas payer son verre avant de quitter le bar, c’est Keegan qui sort son porte feuille et qui s’approche de la serveuse.

« Ce serait pour payer ma bière et son verre de whisky s’il vous plait »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand t'as besoin d'un petit remontant [ PV Laly ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand t'as besoin d'un petit remontant [ PV Laly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé
» Cette Marine, jamais là quand on a besoin d'aide !
» Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar
» Fiona ☾ You're the home my heart searched for so long
» Un petit remontant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Downtown :: sunrise-