Partagez | .

Davina et son entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 29
◂ DÉBARQUER LE : 12/07/2018
◂ BADSS : 95
◂ AGE : 23 ans.
◂ ORIGINES : Américaine pure souche.
◂ IN LOVE WITH : Personne dans mon cœur pour le moment.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Davina et son entourage    Lun 16 Juil 2018 - 22:28

Uc
Revenir en haut Aller en bas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Davina et son entourage    Lun 16 Juil 2018 - 22:29

+1

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Davina et son entourage    Lun 16 Juil 2018 - 22:30

+2

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Davina et son entourage    Lun 16 Juil 2018 - 22:30

À vous les loulous

◂ AVENTURES VÉCUES : 41
◂ DÉBARQUER LE : 19/06/2018
◂ BADSS : 384
◂ AGE : 35 ans
◂ ORIGINES : Je suis italien par mon père et américain par ma mère
◂ IN LOVE WITH : Marié à ma liberté
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
( DALLAS JAGO PORTINAIO )
una mattina mi sono alzato. O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato. E ho trovato l'invasor
-----

INFOS: 01. j'ai fait le tour du monde, j'aime beaucoup voyager. 02. j'ai fait plusieurs années de prison, parfois justifié, d'autre fois non. 03 je suis un grand mangeur, je mange vraiment beaucoup, mais heureusement je ne prends pas spécialement de poids. 04 j'ai un diplôme en ingénierie. 05. je parle plusieurs langue, que j'ai appris au cours de mes voyages. 06. je n'aime pas du tout vivre dans des endroits trop petit. 07. je n'aime pas du tout la télé, je trouve cela assez stupide. 08. je suis très sportif, j'adore aller dans les salles de sports ou aller courir. 09. je suis un véritable génie, un pro du piratage informatique. 10. j'adore les films d'horreur, tous les styles de l'horreur. 11. je ne sais pas du tout pourquoi, mais je me "passionne" pour les tueur en série. 12. j'ai tendance à accumulé les conquêtes féminine, je n'aime pas du tout m'attacher. 13. je ne suis pas un grand dormeur, je n'ai besoin que de très peu de temps de sommeil. 14. j'aime beaucoup lire, c'est un passe temps agréable et qui me détend.

PERSONALITY: ermite - secret - aventureux - j'ai du mal à me poser - têtu - Je peux avoir la main sur le cœur - sarcastique - très manuel - directe - peu aimable - obstiné - indépendant - intelligent - tête brûlé - nerveux

( FRIENDSHIPS NEVER ENDS )

en cours...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Davina et son entourage    Mar 17 Juil 2018 - 0:26

je viens pour un lien =)
mais je n'ai pas spécialement d'idée LOL

◂ AVENTURES VÉCUES : 561
◂ DÉBARQUER LE : 10/06/2016
◂ BADSS : 1269
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Des sentiments pour son meilleur ami. Bonne ou mauvaise chose ? Elle n'en sait rien. Mais elle veut tenter sa chance
Porte des lunettes ou des lentilles ► A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ► Est insomniaque et dort peu les nuits ► Elle est hypermnésique ► A une mémoire photographique ► A été suivie par une psy ► Allergie au citron, maïs et noix ► Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ► Kiffe les Marvel ► PrezLiens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Davina et son entourage    Mar 17 Juil 2018 - 8:40

Comme elles sont toutes les deux internes en médecine, il nous faut un lien ^^

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 743
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 2856
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: ma petite sœur chérie.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Davina et son entourage    Mar 17 Juil 2018 - 10:01

Moi aussi je suis partant pour un lien xD
tu peux me parler de ta demoiselle stp

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Davina et son entourage    Mar 17 Juil 2018 - 20:09

Dallas => Alors étant gérant d'un bar j'ai deux option:

La première c'est que Dallas aurait pu avoir affaire a un client pas commode et du coup terminer a l'hôpital pour quelques blessures a soigner ou alors la seconde c'est que Davina pourrait être une cliente régulière qui vient se poser a une table souvent isolée dans le bar de Dallas...Ou alors combiner les deux options.

Jade=> Evidemment tu avais une idée en tête ou on creuse ensemble?

Alistair => Davina est née orpheline, sa mère et son paternel ont succomber a un accident de voiture alors que Davina était encore dans le ventre de sa mère ( elle a été sortie de justesse.) Elle a eu une vie agréable jusqu'au jour où ses parents ont décidés de la marié a un type qu'elle ne connait pas pour préserver le statut de riche de la famille. Davina a donc décidée de quitter le nid de famille pour voler de ses propres ailes, cela fait presque un an qu'elle est en ville. Voilà le résumée de ma petite Davina. Niveau caractère elle est plutôt douce, innocente, naïve parfois, réservée, têtue et mature.

›› Fondatrice

◂ AVENTURES VÉCUES : 107
◂ DÉBARQUER LE : 05/01/2017
◂ BADSS : 692
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
EN SAVOIR PLUS SUR MA VIE

01. j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans. 02. Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse. 03. J'ai deux papas, leur homosexualité ne me dérange pas du tout. 04. Petite j'avais un chien, quand il es mort, mes papas m'ont fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat. 05. J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans. 06. Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans. 07. Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir. 08. Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide. 09. Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat. 10. J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar. 11. Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney. 12. Mes princesses préférer sont Ariel, Elsa et Moana. 13. j'ai remporter plusieurs titre de mini miss.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
LES GENS QUI M'ENTOURENT

PRÉNOM | description du lien
PRÉNOM | description du lien
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Davina et son entourage    Mar 17 Juil 2018 - 23:17

Moi aussi je veux bien un lien =)
Davina va toujours à la fac?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
petit texte à mettre.
by wiise

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Davina et son entourage    Mer 18 Juil 2018 - 1:07

Oui elle y va par internance avec son taf du moins c'est ce que j'imaginais j'ai pas précisé sur la fiche lol.

◂ AVENTURES VÉCUES : 561
◂ DÉBARQUER LE : 10/06/2016
◂ BADSS : 1269
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Des sentiments pour son meilleur ami. Bonne ou mauvaise chose ? Elle n'en sait rien. Mais elle veut tenter sa chance
Porte des lunettes ou des lentilles ► A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ► Est insomniaque et dort peu les nuits ► Elle est hypermnésique ► A une mémoire photographique ► A été suivie par une psy ► Allergie au citron, maïs et noix ► Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ► Kiffe les Marvel ► PrezLiens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Davina et son entourage    Sam 21 Juil 2018 - 15:18

Jade est un peu plus vieille que Davina. Mais elles auraient pu faire quelques séances de révision ensemble à la fac, ou du moins, se retrouver à la BU pour étudier. C'est comme ça qu'elles se seraient rencontrées à la base il y a trois ou quatre ans.

A l'époque, Jade était un vrai boute en train. Elle était fiancée à Clemente et tout allait bien pour elle. Et puis, elle a perdu son frère il y a deux ans et a été violée quelques mois après. Et depuis, Jade était moins joyeuse. Elle aurait pu constater le changement de caractère de la brune. Voir le avant et le après. Davina aurait pu chercher à lui tirer un peu les vers du nez mais Jade ne lui aurait jamais rien dit. Et elle aurait pu voir, dernièrement, que ça semblait aller un peu mieux ?

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Davina et son entourage    Sam 21 Juil 2018 - 15:55

Ton idée est superbe mais Davina n'a fait son transfert que depuis à peine un an du coup elle ne peut pas avoir connu Jade avant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Davina et son entourage    

Davina et son entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1