Partagez | .

HOLLIDAYS ! YOUHOU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

LALY VIOLET JAMES
"Always smile, always pretend to be happy"

◂ AVENTURES VÉCUES : 30
◂ DÉBARQUER LE : 12/07/2018
◂ BADSS : 246
◂ AGE : 30 ans
◂ ORIGINES : Américaine, elle est née à Los Angeles, à quelques heures de San Diego
◂ IN LOVE WITH : Célibataire, elle n'a jamais connu de relations sérieuses et préfère les histoires sans lendemain. Probablement a-t-elle tout simplement peur de s'attacher..
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Laly est née à Los Angeles au sein d'une famille pauvre ✵ Financièrement, ses parents ne pouvait pas lui payez ses études, elle n'a donc pas été beaucoup à l'école ✵ Laly a commencé très jeune à travailler pour subvenir aux besoins sa famille en travaillant comme serveuse , livreuse de journaux et pleins d'autres petits métiers ✵ Sa mère était alcoolique, Laly, l'a retrouvait tous les jours au sol, une bouteille vide à la main, criant sur sa propre fille et venant même parfois à la frapper ✵ Son père est mort lorsqu'elle avait quinze ans, suite à un accident de voiture, mais elle découvrira plus tard qu'il traînait dans des drôles d'affaires et que cet-évènement en est la cause ✵ Elle a perdu son petit frère peu de temps après suite à un cambriolage qui a mal tourné ✵ A l'âge de ses seize ans, elle est arrivée à San Diego ✵ Elle déteste parler de son passé, et préfère rester mystérieuse ✵ Elle travaille dans un bar ✵ Elle a rejoint un cercle de personne avec lequel elle s'y sent bien et fait de nombreux cambriolages avec eux ✵ A ses heures perdues, elle apprécie se rendre au refuge animalier pour y apporter son aide, elle a toujours adoré les animaux ✵ Elle a un petit carnet dans lequel elle adore dessiner, plus particulièrement ce qu'elle ressent ✵ Elle joue du piano, et est très douée ✵ Elle est très gourmande et adore manger du chocolat devant des séries de tous genres ✵ Elle adore la vitesse et c'est pour cela qu'elle a acheté une moto dernièrement

≈ ≈ ≈

Keegan
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: HOLLIDAYS ! YOUHOU !   Jeu 26 Juil 2018 - 0:22

Votre situation: Absence Baisse d’activités Départ
Raison de votre absence: Je pars en vacances une petite semaine, à moi, la plage, la piscine, les cocktails !  e37  Je suis tellement contente de pouvoir enfin décrocher du travail ! Je ne vous oublie pas pour autant et sachant que je pars seulement vendredi, je ferai en sorte de me mettre à jour. Je n'aurai pas mon ordinateur la semaine, mais promis je passerai vous faire un petit coucou via mon téléphone ! Des bisous à vous !  love3
Durée et date de votre absence: Du 27/07 au 06/08
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 743
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 2856
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: ma petite sœur chérie.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: HOLLIDAYS ! YOUHOU !   Jeu 26 Juil 2018 - 22:27

Hey Miss !!

Merci de nous avoir prévenu !!
Profite bien de tes vacances (de la plage, de la piscine et des cocktail LOL)
Reviens nous bien reposée xD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LALY VIOLET JAMES

◂ ORIGINES : Américaine, elle est née à Los Angeles, à quelques heures de San Diego
◂ IN LOVE WITH : Célibataire, elle n'a jamais connu de relations sérieuses et préfère les histoires sans lendemain. Probablement a-t-elle tout simplement peur de s'attacher..
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Laly est née à Los Angeles au sein d'une famille pauvre ✵ Financièrement, ses parents ne pouvait pas lui payez ses études, elle n'a donc pas été beaucoup à l'école ✵ Laly a commencé très jeune à travailler pour subvenir aux besoins sa famille en travaillant comme serveuse , livreuse de journaux et pleins d'autres petits métiers ✵ Sa mère était alcoolique, Laly, l'a retrouvait tous les jours au sol, une bouteille vide à la main, criant sur sa propre fille et venant même parfois à la frapper ✵ Son père est mort lorsqu'elle avait quinze ans, suite à un accident de voiture, mais elle découvrira plus tard qu'il traînait dans des drôles d'affaires et que cet-évènement en est la cause ✵ Elle a perdu son petit frère peu de temps après suite à un cambriolage qui a mal tourné ✵ A l'âge de ses seize ans, elle est arrivée à San Diego ✵ Elle déteste parler de son passé, et préfère rester mystérieuse ✵ Elle travaille dans un bar ✵ Elle a rejoint un cercle de personne avec lequel elle s'y sent bien et fait de nombreux cambriolages avec eux ✵ A ses heures perdues, elle apprécie se rendre au refuge animalier pour y apporter son aide, elle a toujours adoré les animaux ✵ Elle a un petit carnet dans lequel elle adore dessiner, plus particulièrement ce qu'elle ressent ✵ Elle joue du piano, et est très douée ✵ Elle est très gourmande et adore manger du chocolat devant des séries de tous genres ✵ Elle adore la vitesse et c'est pour cela qu'elle a acheté une moto dernièrement

≈ ≈ ≈

Keegan
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: HOLLIDAYS ! YOUHOU !   Lun 30 Juil 2018 - 0:38

Merci beaucoup :) je profite plus que bien ! (Malheureusement j'ai pris des coups de soleil qui me font énormément mal.. mais ça va finir en bronzage donc je ne m'en fait pas ! ^^ )

◂ AVENTURES VÉCUES : 216
◂ DÉBARQUER LE : 15/06/2016
◂ BADSS : 1099
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MON CARACTÈRE
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.

QUELQUES TRUCS SUR MOIS
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal  + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très  doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide

MES RELATIONS

SAMEIRA || nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Nous sommes de très bon amis, mais surtout des sexfriends. Nous faisons l'amour quand nous en avons envie, là où nous avons envie et surtout nous avons aucun tabous ensemble.
ELLIE || ma soeur jumelle, mon double, ma meilleure amie, ma confidente, ma seconde moitié. Nous sommes proches et fusionnels.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: HOLLIDAYS ! YOUHOU !   Lun 30 Juil 2018 - 11:11

Profite de tes vacances !
Aie le coup de soleil, c'est la bête noir des vacances LOL en plus ça ne se transforme pas forcement en bronzage, un conseil met de la biafine, en quelques heures ça va beaucoup mieux (c'est une crème pour les brûlures)

LALY VIOLET JAMES

≈ ≈ ≈

Keegan
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: HOLLIDAYS ! YOUHOU !   Mar 31 Juil 2018 - 14:22

La Biafine est devenue ma meilleure amie, je l'avais prise dans le sac au cas où :) merci et à très vite Zeno !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOLLIDAYS ! YOUHOU !   

HOLLIDAYS ! YOUHOU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1