Partagez | .

(Sarah-Jane & Chrismaël & Kayce) Tout peu basculer en un instant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 220
◂ DÉBARQUER LE : 17/09/2015
◂ BADSS : 1534
◂ AGE : 29 ans (25 Mai 1989)
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
INFOS;
+ Calme, Perfectionniste, Intelligente, Généreuse, Compliquée, Têtue, Sportive et Câline. + J'adore tout ce qui est sucré et c'est pire depuis que je suis enceinte. + Je suis claustrophobe, donc pauvre vous si vous tomber en panne dans un ascenseur en ma compagnie. Par précaution, je prends toujours les escaliers, sauf si impossible.+ Depuis toute petite, je déteste les clowns et les serpents. + Je suis contre l'avortement, hors de question de tuer un petit être qui n'a rien demandé à personne. + Je ne supporte pas les gens qui fume, surtout de la drogue. +

MES LIENS;
| Louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont je croyais éprouver des sentiments. |Alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes petits copains. L'alcool est à éviter en sa présence... | Kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | Aspen; belle-soeur et amie. | Christian; mon ex avec qui tout aurait pu être possible. Déjà un an c'est écoulé. | Campbell; client et ami. |

MES SUJETS;
| kayce et chrismaël |

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: (Sarah-Jane & Chrismaël & Kayce) Tout peu basculer en un instant.    Ven 27 Juil 2018 - 7:23

Sarah-Jane & Chrismaël & Kayce
Tout peu basculer en un instant.

Cela devait faire plus d'un mois que ma relation avec Kayce était partie en fumé. Oui, suite à mon honnêteté, il n'avait toujours pas daigner m'adresser la parole à nouveau. Hors, j'avais de la difficulté à dormir la nuit. Je ne vivais quasiment que pour notre fils et mon travail. Certes, j'étais enceinte, mais j'avais du mal à rester enfermé, donc je passais plus de temps que prévu à gérer l’hôtel. Bien qu'une amie était venue en renfort, prenant la place d'assistante et prenant en charge les plus gros soucis. Histoire de m'éviter trop de stress et tout semblait aller pour le mien. Seulement, la fatigue gagnait du terrain et c'était mauvais pour ma concentration. Trop mauvais, même. Ce week-end, j'avais décidé de m'éloigner de toute cette histoire et de partir avec mon grand à la campagne chez mes parents. Une belle fin de semaine en perceptive. Sauf que nous ne sommes jamais arrivées à destination. « Maman, on arrive dans une petite heure. » Était mes paroles, alors que nous étions arrêtées pour manger dans une halte-routière. (...) Lucas assit côté passager, occupé sur sa tablette à jouer à des jeux. Nous n'avions beaucoup discuté avant la halte, donc le silence avait pris place. J'étais fatigué, tellement épuisé ! Mes yeux ce sont fermé quelques secondes... J'aurais dû prendre des somnifères prescrits et mieux dormir la nuit dernière pour être au meilleur de la forme pour le trajet. (...) J'avais ouvert les yeux, mon corps était endolori, j'avais l'impression qu'un camion m'avait passé sur le corps. Ma mère était à mes côtés avec mon père. Les deux avaient les yeux remplis d'eau. Tournant la tête, voyant toutes ses machines, cette chambre n'était pas la mienne. Non, j'étais à l’hôpital. J'avais mis du temps avant d'arriver à parler, cette douleur était trop intense. « Pourquoi, je suis ici ? Où est Chrismaël ? » Grande surprise qu'était cette question. (...) Deux jours plus tard, une série de tests et de questions sur ma vie présente. Résultat ? J'avais perdu la mémoire suite à l'accident. (...) Mes parents avaient essayé de rejoindre Kayce, sans succès. Pour Chrismaël, c'était une amie en commun qui avait réussi à le contacter. Lui demandant de se rendre dès que possible à l’hôpital. Elle lui avait vaguement expliqué la situation, lui disant que mes parents avaient demandé à ce qu'il soit présent, suite à ma demande. (...) Mon amie était dans la salle d'attente, me laissant avec mon père durant mon examen régulier avec le médecin. « Chrismaël, merci d'être venu. Elle est avec son père et le médecin... » Lui avait dit, cette dernière en l’accueillant. (...) Lucas, se trouve dans le département enfants, dans le coma, avec ma mère. Le médecin ayant réussi à rejoindre, quelques heures plus tôt Kayce pour l'informer que son fils était hospitalisé et que la mère était aussi à l’hôpital. Aucune information supplémentaire, le reste serait donné sur place. Cause de confidentialité. On l'informerait aussi sur le numéro de ma chambre, s'il le demandait et aurait un résumé de mon état de santé. Informations autorisées par mes parents, à lui fournir. Non, ils n'avaient pas envie d'avoir à lui expliquer eux-mêmes...

Pando
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 65
◂ DÉBARQUER LE : 06/01/2018
◂ BADSS : 539
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Je suis américain
ME MYSELF AND I
Points essentiels de ma vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
01. je suis un grand fan d'Elvis Presley, je connais d'ailleurs toutes ces chansons. 02. je joue de plusieurs instruments de musique à la perfection, sans même avoir pris des cours de musique. 03. j'aime bien boire, mais je connais ma limite, je ne la dépasse que très rarement. 04. je suis un grand sportif et heureusement vu mon métier. 05. j'ai deux chien, dont je m'occupe très bien. 06. j'ai commencé une relation avec la fille d'un de mes collègue, elle a 17 ans et je n'en suis pas amoureux. 07. je suis un grand fan de star wars, je connais chaque réplique. 08. je suis un véritable coureur de jupons, je ne me suis jamais posé sérieusement avec une femme. 09. je suis accro à mon travail, je le fais passé avant tout. 10. j'adore prendre mes petits déjeuné au starbucks, d'ailleurs j'y vais tout les matins. 11. je suis nul en cuisine, donc je commande très souvent chez un traiteur. 12. je suis fan de mes yeux, je sais qu'ils plaisent aux filles et j'en profite. 13. je ne parle jamais de ma famille à mes collègues, c'est un sujet un peu tabou pour moi. 14. je possède plusieurs tatouage sur le corps, j'ai fais mon premier tatouage à l'âge de 16 ans. 15. j'aime beaucoup les jeux vidéo, oui je peux parfois être un grand enfant.

FAMILY TREE
La famille c'est quelque chose de merveilleux.
PRÉNOM description du lien

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Sarah-Jane & Chrismaël & Kayce) Tout peu basculer en un instant.    Ven 27 Juil 2018 - 22:56

J'étais au travail, quand j'avais reçu un appel d'une personne a qui je n'avais pas parlé depuis un long moment, c'était une amie de Sarah, une de mes amie aussi, mais nous n'étions plus aussi proche maintenant. Je réponds, car je me dis que si elle m'appel, c'est pour une bonne cause. Je met mon travail en pause et je décroche. C'est comme je le savais, une amie de Sarah, elle me parle rapidement, me disant que Sarah était à l'hôpital et qu'elle avait eu un grave accident de voiture. Elle me demande de venir en me disant que cette accident lui avait causé une perte de mémoire, je dis alors que j'arrive tout de suite.

Après avoir prévenu mon supérieure que je devais y aller, je prends ma voiture, direction l'hôpital de San Diego où Sarah avait été emmené. Là bas je suis accueillit par notre amie, elle me parle du fils de Sarah et Kayce, qui est dans le coma, mais elle me dit que son père est avec lui. Puis elle me parle de Sarah, elle a perdu la mémoire. Elle me dit qu'elle est actuellement avec me médecin et que son père est aussi avec elle. Je connais les parents de Sarah, j'étais sortis avec elle un long moment, donc j'avais forcement fait la connaissance de ces parents.

Quand le médecin sors de la chambre, la mère de Sarah se lève et m'accompagne dans la chambre. Elle avait eu un grave accident, très grave accident. C'est assez délicat que l'on me fasse venir, elle et moi c'était du passer. Je m'approche de Sarah « Bonjour... » je ne sais quoi pas trop dire d'autre, pour le moment.

Pando

INFOS;
+ Calme, Perfectionniste, Intelligente, Généreuse, Compliquée, Têtue, Sportive et Câline. + J'adore tout ce qui est sucré et c'est pire depuis que je suis enceinte. + Je suis claustrophobe, donc pauvre vous si vous tomber en panne dans un ascenseur en ma compagnie. Par précaution, je prends toujours les escaliers, sauf si impossible.+ Depuis toute petite, je déteste les clowns et les serpents. + Je suis contre l'avortement, hors de question de tuer un petit être qui n'a rien demandé à personne. + Je ne supporte pas les gens qui fume, surtout de la drogue. +

MES LIENS;
| Louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont je croyais éprouver des sentiments. |Alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes petits copains. L'alcool est à éviter en sa présence... | Kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | Aspen; belle-soeur et amie. | Christian; mon ex avec qui tout aurait pu être possible. Déjà un an c'est écoulé. | Campbell; client et ami. |

MES SUJETS;
| kayce et chrismaël |

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Sarah-Jane & Chrismaël & Kayce) Tout peu basculer en un instant.    Ven 27 Juil 2018 - 23:18

Mon amie avait laissé mon père lui expliquer brièvement la situation. « Elle a eu un grave accident de voiture, avec Lucas.. Il est avec grand-mère, mais dans le coma... On ne peu rien faire pour lui en ce moment... Sarah, elle s'est réveillée en disant ton prénom... Ils ont fait des tests et elle à un traumatisme qui lui a fait oublier quelques années... Va juste la voir... Tu décideras ensuite si tu veux l'aider ou non... S'il te plait. » Mon père semblait épuisé et dépourvu d'idée. Cet homme pourtant si sur de lui à chaque fois qu'il avait croisé Chrismaël par le passé.

« Chéri, j'avais hâte de te voir. » M'exclamais-je dès que j'avais croisé le regarde de ce dernier. Il n'était pas stupide, il allait comprendre ce que notre amie et mes parents avaient voulu dire par perte de mémoire. Puis, sur le fait qu'il était le seul à pouvoir nous aider à essayer de tout remettre en place. Bien qu'il n'y avait que très peu d'espoir pour que je retrouve ce que j'avais perdu comme information dans mon cerveau. Puis, je lui avais tendu les bras. J'avais vachement besoin de le sentir près de moi. Bien que cette douleur allait me rendre dingue.

Mon père se trouvait devant la porte avec mon amie. Les deux prêts à intervenir si Kayce se présentait. Hors de question de le laisser entrer sans l'informer de cette perte de mémoire... Mon paternel lui fournirait la même explication qu'il avait donnée à mon ex.. Enfin, celui dont je croyais aujourd'hui encore mon petit ami.

HRP: j'ai répondu tout de suite, histoire que Sarah et Chrismaël se soient au moins dit quelques mots xD
Pando

ME MYSELF AND I
01. je suis un grand fan d'Elvis Presley, je connais d'ailleurs toutes ces chansons. 02. je joue de plusieurs instruments de musique à la perfection, sans même avoir pris des cours de musique. 03. j'aime bien boire, mais je connais ma limite, je ne la dépasse que très rarement. 04. je suis un grand sportif et heureusement vu mon métier. 05. j'ai deux chien, dont je m'occupe très bien. 06. j'ai commencé une relation avec la fille d'un de mes collègue, elle a 17 ans et je n'en suis pas amoureux. 07. je suis un grand fan de star wars, je connais chaque réplique. 08. je suis un véritable coureur de jupons, je ne me suis jamais posé sérieusement avec une femme. 09. je suis accro à mon travail, je le fais passé avant tout. 10. j'adore prendre mes petits déjeuné au starbucks, d'ailleurs j'y vais tout les matins. 11. je suis nul en cuisine, donc je commande très souvent chez un traiteur. 12. je suis fan de mes yeux, je sais qu'ils plaisent aux filles et j'en profite. 13. je ne parle jamais de ma famille à mes collègues, c'est un sujet un peu tabou pour moi. 14. je possède plusieurs tatouage sur le corps, j'ai fais mon premier tatouage à l'âge de 16 ans. 15. j'aime beaucoup les jeux vidéo, oui je peux parfois être un grand enfant.

FAMILY TREE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Sarah-Jane & Chrismaël & Kayce) Tout peu basculer en un instant.    Lun 30 Juil 2018 - 0:31

Le père de Sarah m'avait expliqué la situation, rapidement, me disant que Sarah avait perdu la mémoire et qu'elle m'avait demandé. Cela me mis un coup. Sarah, nous pensant tout le temps en couple, alors que nous étions séparé depuis plusieurs années. Je dis à son père que je comprends la situation et j'entre dans la chambre, ne sachant pas trop encore réagir face à Sarah qui me dit alors « Chéri, j'avais hâte de te voir. » c'est très bizarre comme situation. Elle me tends alors les bras, afin que je la prenne dans mes bras, je m'approche d'elle et je lui fais un sourire et je la prends dans mes bras « Bonjour Sarah... » cela me fait de la peine pour son accident, car la pauvre, elle n'est plus elle même.

Je la lâche et je reste assis sur le lit, la situation est très bizarre. Je la regarde, la pauvre, elle à vraiment l'air de ne pas savoir ce qu'il se passe. Elle a juste l'air contente de me voir. Je lui caresse tendrement le visage, oui je ne pouvais pas me montré distant envers elle, les docteurs avaient demandé de faire attention, bon bien entendu je n'allais pas l'embrasser. Je lui dépose un baiser sur le front « Comment tu te sens? Tu veux boire ou manger quelques chose? » je ne savais pas trop quoi faire, c'était tellement bizarre, mais j'avais bien envie de l'aider, d'être présent pour elle, après tout nous nous étions aimé, certes notre relation avait mal finit, enfin, j'avais fait n'importe quoi, je lui avais mis une gifle, moi qui ne suis pas du tout violent, je m'étais excusé, mais le lendemain elle m'avait quitté, alors que nous allions nous marié. Je regrettais encore la gifle, un passage jaloux et j'avais fais ce geste horrible.

Pando

PS: oui je m'en suis douter ^^ puis Kayce m'a dit aussi d'échanger plusieurs sujets et qu'il répondrait après ^^

INFOS;

MES LIENS;

MES SUJETS;
| kayce et chrismaël |

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Sarah-Jane & Chrismaël & Kayce) Tout peu basculer en un instant.    Lun 6 Aoû 2018 - 6:36

« Non, merci... Mon père, c'est assurer que je mange tout le plateau pour le déjeuner... Ce n'était pas très bon. » Répondais-je en souriant, accompagnant le tout d'une petite grimace. Oui, la nourriture d’hôpital n'est jamais des plus délicieuses. « Ils m'ont dit que j'avais eu un accident de voiture... Mais mon cerveau refuse de m'en donner le souvenir... » Continuais-je l'air un peu embrouillé par le sujet. Oui, c'était assez étrange pour moi d'être dans cet état sans trop en comprendre quelque chose. « Je ne suis pas stupide, je comprends que quelque chose cloche avec moi... J'ai juste hâte de me sentir mieux. » Précisais-je en arquant les soucis. Non, j'étais loin d'être stupide, mais je ne pouvais rien y faire contre ma mémoire qui refusait de coopérer. Encore moins sur le fait que dans ma tête... J'étais toujours en couple avec Chrismaël, il ne m'avait pas giflé et je n'avais pas quitté l'appartement à l'approche d'un mariage. Donc, pour moi, notre relation était toujours saine.

« Si tu as changé d'idée, c'est le moment... » Murmurait mon père près de Chrismaël en ayant posé sa main contre son épaule. Bien sûr, il mettait de la pression sur mon ex, mais il n'en avait pas le choix. Le médecin était rentré quelques secondes après lui, un dossier dans les mains portant le nom de Lucas. Non, je n'étais pas encore au courant que dans la voiture, il y avait aussi mon fils et qu'il était maintenu dans le coma pour lui éviter une trop forte douleur. Le médecin avait préféré attendre, mais depuis ce matin, je ne cessais de demander ou étais mon fils et que je voulais le voir. Bien qu'on m'avait dit qu'il était avec ma mère, cela ne me suffisait pas. Que voulez-vous, c'était cela être près de son enfant. « On doit te dire quelques choses Sarah... » M'informait mon paternel en prenant place de l'autre côté du lit sur la chaise disponible. Il avait brièvement fermé les yeux sachant que ce qui allait suite ne me laisserait pas indifférente. Lucas étant la prunelle de mes yeux et... dans ma tête, la seule chose qui me restait de Kayce. Oui, nous n'en étions pas encore à l'étape de m'aviser qu'il était de retour dans ma vie. Bien que l'information allait tomber tout de suite après celle de Lucas. Ils n'avaient pas trop le choix, puisqu'il était passé voir notre fils. Imaginez, s'il n'avait pas le temps d'en parler avant...

« Mademoiselle Grayson, vous semblez prendre des forces. J'en suis heureux...  » Commençait le médecin en me fixant avant d'ouvrir le dossier qu'il tenait. J'avais levé les yeux dans sa direction, intrigué. Mon père venant attraper ma main avec la sienne. « Je sais que vous n'avez pas en mémoire l'accident, mais je n'ai cet autre choix que vous donner les informations qui suivent. Votre fils, Lucas était avec vous. Il se trouve... » Continuait-il d'un timbre de voix professionnel, mais aussi compatissant. « Oh non ! » M'exclamais-je avant qu'il ait fini sa phrase. Me redressant d'un coup dans le lit, prête à bondir. Bien que la douleur me stoppait nettement dans mes envies. « Il se trouve dans une chambre au département enfant. Nous avons dû le mettre dans le coma... Votre mère est avec lui en ce moment. » Terminait-il de dire avant que mon père ne lui fasse signe d'arrêter de donner des informations. Lui faisant même signe gentiment de quitter la pièce. Le médecin acceptait sans problème comprenant la situation.  

« Lucas... Coma... Je veux le voir... Je veux voir mon fils ! » M'exclamais-je prise d'un moment de panique, mes yeux c'étant rempli d'eau. Non, c'était impossible. Pourquoi je n'avais aucun souvenir de cet accident ? Et pour que mon enfant ait été mis dans le coma... Cela avait ne devait pas avoir été un accident mineur. Combien de temps avais-je mis avant de me réveiller moi-même ? J'avais lâché la main de mon père, tirant sur les draps, dans le but de me lever. Il m'avait tout simplement laisser faire, sachant que j'en serais incapable.

Pando

ME MYSELF AND I

FAMILY TREE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Sarah-Jane & Chrismaël & Kayce) Tout peu basculer en un instant.    Mer 5 Sep 2018 - 22:48

C'était bizarre de me retrouver ainsi avec Sarah, nous avions vécu une très belle histoire d'amour, j'étais fou amoureux de cette femme, je l'avais même demandé en mariage et elle avait accepté. Je comptais faire ma vie avec elle, avoir des enfants avec elle, mais j'avais fais une chose, une chose qui avait tout gâcher, je l'avais gifler, je n'avais jamais été violent, loin de là même, mais ce soir là j'avais péter un câble, bien entendu je l'avais tout de suite regretter, mais Sarah ne m'avait pas pardonné, elle avait pris la fuite et elle ne m'avait plus donné de nouvelle, jusqu'à ce que je la retrouve ici en ville. Cette histoire était loin maintenant, j'étais passé à autre chose, mais je regrettais toujours la gifle. Je ne sais pas trop comment réagir, donc je lui parle de choses simple, comme le faite d'avoir faim ou soif. Elle me réponds et je rigole avec elle « C'est incroyable les hôpitaux...toujours aussi horrible... » oui c'était même dégueulasse dans les hôpitaux.

Elle me parle alors de ce qui cloche avec elle, elle sait qu'il se passe quelque chose, mais elle à l'air complètement perdu. C'est trop délicat comme situation, je ne sais pas quoi lui dire. Je m'assoie alors prêt d'elle et je lui prends la main, certes il n'y avait plus rien entre nous, mais elle avait compter pour moi, la femme qui avait le plus compter dans ma vie. Je lui dis alors « Je t'assure que tout le monde fait en sorte que tu te sente mieux... » Puis son père vient me parler, je suis bloquer, je ne sais pas comment lui dire cela, la pauvre, elle va tombé de haut. Puis le médecin entre dans la chambre, avec un dossier à la main, concernant le petit Lucas, j’espère vraiment qu'il va s'en sortir.

Je me lève alors du lit, je ne me sens pas à l'aise parmi la famille de Sarah, nous étions séparer depuis pas mal de temps et donc c'était bizarre. Je me met un peu à l'écart. Je vois Sarah paniquer quand le médecin lui apprends pour son fils. Le médecin sort alors de la chambre et Sarah commence à vouloir se lever, son père la retient. Je m'approche du lit, il ne fallait pas qu'elle se lève, elle n'avait pas la force « Sarah ne te lève pas, Lucas est bien entouré...quand il va se réveiller, il va avoir besoin de sa maman en pleine forme... » Je me dis qu'il ne fallait pas du tout lui parler de Kayce.

Pando

INFOS;

MES LIENS;

MES SUJETS;
| kayce et chrismaël |

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Sarah-Jane & Chrismaël & Kayce) Tout peu basculer en un instant.    Mer 3 Oct 2018 - 3:35

« Aah ! » M'exclamais-je dans mon lancer pour me sortir du lit. J'avais l'impression d'avoir été frappé par un camion et qu'il me manquait des morceaux. Ayant levé les draps, je portais une attention à mes jambes qui étaient toujours à leur place. Sauf qu'ils refusaient de se mouvoir. Visiblement, ce n'était pas toute seule que j'allais réussir à sortir de ce lit pour rejoindre mon fils. « Promets-moi que tu vas m'y conduire dès qu'il ce réveillera... » Suppliais-je Chrismaël dans mon ton de voix et mon regard. Oui, Lucas était la personne la plus importante dans ma vie. Et à mes yeux, le seul souvenir qu'il me restait de mon premier amour disparu.

Quelqu'un frappait à la porte avant d'entrer sans trop laisser d'espace avant de fermer derrière elle. « Heu.. On a un souci... Il est là et il veut la voir... » Lançait-elle à mon père. Évidemment, toute personne de cette pièce allait comprendre qu'il s'agissait de Kayce. Mon père laissait entendre un soupir, qui signifiait qu'il ne savait vachement pas comment annoncer une telle nouvelle. Mais respirant profondément, sauf que mon amie le devancait : « Sarah... Des choses se sont passées que... ton cerveau refuse de ce souvenir... Mais Kayce a été retrouvé... » Oui, elle avait été directe et mon père lui lancait un regard un peu froid, même s'il savait qu'il n'y avait aucune bonne façon d'annoncer ce détail. Mais c'était mieux que ce soit dit avant que Kayce perde patience et entre dans la pièce. Bien qu'il savait pour ma mémoire et qu'il devrait faire preuve de patience pour que je me souvienne. Enfin, il n'y avait pas peu de chance....

Tout d'abord, je restais silencieuse, les regardant à tour de rôle. Avant de me dire que c'était une mauvaise farce et qu'on voulait juste tester mes souvenirs. Impossible, Kayce avait été déclaré mort. « Vous vous foutez de ma gueule ? Sortez ! Sortez ! » Lançais-je d'abord faiblement avant de monter le son de ma voix jusqu'à crier le dernier mot. Mon père tentait de me calmer en venant caresser ma main, sauf que je le repoussais. Non, la, c'était trop. Ce mensonge ne me plaisait tout simplement pas. Il se levait, comprenant que j'avais besoin d'être seule, faisant signe aux autres d'en faire autant. Je tournais le visage vers la fenêtre, fixant le ciel bleu.... Qui me rappelait le regard de Kayce, une larme venait couler contre ma joue.

hrp: je crois que kayce peut rejoindre xD
Pando

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 168
◂ DÉBARQUER LE : 22/07/2016
◂ BADSS : 992
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Sarah-Jane & Chrismaël & Kayce) Tout peu basculer en un instant.    Ven 5 Oct 2018 - 23:45

Tout peu basculer en un instant
Sarah, Chrismael & Kayce

Sarah m'avait trompé et pour moi c'était la pire des trahison. J'avais donc pris un sac, j'y avais mis des affaires et j'avais quitté la maison, je n'avais pas voulu rester avec Sarah. J'avais étais chez Sameira et depuis je vivais chez elle. Cette dernière avait beau me dire que Sarah c'était montré honnête en me disant qu'elle m'avait trompé, je n'arrivais pas du tout à passer au delà. Je pouvais être très rancunier, quand je le voulais et là j'en voulais beaucoup à Sarah, je n'arrivais pas à croire qu'elle avait été voir un autre homme.

Aujourd'hui, alors que j'étais au travail, j'avais reçu un appel, c'était le père de Sarah, il m'annonce que Sarah avait eu un accident, un très grave accident et que Lucas et elle était à l'hôpital. J'avais donc quitté mon travail au NCIS et j'avais rejoins l'hôpital le plus vite possible. En arrivant, j'avais tout de suite étais voir mon fils, puis Chrismael était arrivé, nous avions parler un peu, j'avais aussi retrouver les parents de Sarah, qui m'avaient parler du problème de Sarah, elle avait complètement perdu la mémoire, dans son esprit, elle était avec Chrismael. J'étais resté longtemps avec mon fils, lui parlant en espagnol.

Après plusieurs heures, je me dis qu'il est temps d'aller voir Sarah, je vais donc devant sa chambre et je dis que je veux la voir. On m'explique que c'est compliqué, car pour elle, je suis mort. Je dis alors qu'il faut lui dire ce qu'il en ai. Je me retrouve seul dans le couloir, j'attends des cris dans la chambre, puis je vois tout le monde sortir de la chambre, Chrismael me dit alors que je devrais rentré, le père de Sarah, me dis alors de faire doucement. J'entre donc dans la chambre.

Sarah est dans son lit, le regard perdu par la fenêtre. Je ferme la porter derrière moi, je voulais que l'on soit que tous les deux. C'était délicat comme situation. Je ne savais pas trop quoi dire à Sarah, je ne voulais pas qu'elle fasse une crise ou alors qu'elle soit sous le choc.  
« Sarah... »
Je m'approche doucement d'elle. C'était difficile comme situation. Il faut que je a rassure. Mais qui lui dire? Je vais attendre qu'elle se retourne et voir sa réaction.

INFOS;

MES LIENS;

MES SUJETS;
| kayce et chrismaël |

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Sarah-Jane & Chrismaël & Kayce) Tout peu basculer en un instant.    Ven 2 Nov 2018 - 4:57

« J'ai dit tout le monde dehors... Vous êtes des menteurs.... Vous... Kayce ?! J'entends des voix... Je deviens folle... » M'exclamais-je entendant la porte s'ouvrir à nouveau. J'avais portant été clair, je voulais être seule. Qu'ils peuvent être tête de mule parfois. Sauf que, cette voix qui prononçait mon prénom, je savais parfaitement à qui elle appartenait. Je l'aurais reconnu parmi une foule pleine à craquer.

Fixant l'extérieure, ma curiosité me trahissait. Oui, peut-être qu'ils avaient dit vrai. Peut-être que des choses, c'était passé d'important et que mon cerveau refusait de m'aider. Fermant brièvement les yeux, tournant le visage vers cette voix. Prenant une profonde inspiration avant de les ouvrir à nouveau. Mon cœur, venait de faire un faux bond. Remercions cette machine qui surveillait justement mon état de trahir le fond de ma pensée.

« C'était vrai... Ou j'hallucine grave... » Disais-je dans un murmure étirant la main dans sa direction. Était-il réel ? J'avais besoin d'un quelconque contact pour que mon cerveau arrête de faire du paranoïa. Pas que mon cerveau, puisque mon cœur battait plus rapidement qu'il n'aurait du. Et qu'un avertissement sonore retenti dans la pièce. Dès que sa main avait rejoint la mienne, c'était comme un courant électrique... Ma tête tombait sur l'oreiller... Évanouissement, c'était trop d'information en si peu de temps.

Les quelques minutes qu'il m'avait fallu avant de revenir à la réalité, mes souvenirs s'entremêlaient. Je le voyais partir à la guerre, être déclaré mort, incapable de partager les joies de la naissance de notre fils en sa compagnie... Ma rencontre avec Chrismaël, ce sentiment d'enfin aimer à nouvelle foi. Étrange, c'était complètement fou de se sentir autant perdu....

« Kayce... » Murmurais-je en me réveillant, le médecin étant dans la pièce pour prendre mes signes vitaux. Normale, pour la situation actuelle. Il avait quitté la pièce.... « Quand... comment... » Lâchais-je finalement en cherchant à nouveau sa main....

Pando

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 168
◂ DÉBARQUER LE : 22/07/2016
◂ BADSS : 992
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Sarah-Jane & Chrismaël & Kayce) Tout peu basculer en un instant.    Jeu 8 Nov 2018 - 22:56

Tout peu basculer en un instant
Sarah, Chrismael & Kayce

La famille de Sarah était sortie de la chambre et Chrismaël m'avait dit que je devais entré. Le père de Sarah me demande de faire doucement. Je ne comprends pas comment je peux faire doucement. Elle avait perdu la mémoire, elle me croyait mort, donc faire doucement était très compliqué. Je rentre alors dans la chambre, mes Sarah continue de crier, comme une folle, mais c'était compréhensible, la pauvre, tu parle d'un choc. Elle met du temps à se retourner, moi je n'avais pas bouger, je fais doucement. Quand elle croise mon regard elle, me dit « C'était vrai... Ou j'hallucine grave... » je la regarde et je lui souris, je l'aimais, même si elle m'avait fait du mal et si pour le moment je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance.
« Je comprends que cela soit un choc... »
Je m'approche d'elle, j'avais vraiment envie qu'elle aille mieux et qu'elle se souvienne de nous, de ce que nous avions construit depuis que nous nous étions retrouver. Mais d'un autre côté en ce souvenant de tout cela, elle allait se souvenir de notre dispute. Quelques secondes après que nos mains ce soit toucher, sa tête tombe sur son oreiller. Le choc, cela n'a rien de bizarre, la pauvre. Quelques minutes plus tard, elle ouvre les yeux, je lui souris. Puis je prends un verre d'eau et je lui donne.
« Tu veux boire une gorgé... »

Je m'assoie alors sur le lit, à ces côté, elle prononce mon prénom, puis elle questionne, je la regarde. Elle se pose des questions sur mon retour. Je lui dis alors
« J'ai été fait prisonnier plusieurs années... »
Personne n'avait eu des nouvelles de moi, mes collègues c'était fait tués par une bombe et on avait supposé qu'il ne restait plus grand chose de moi.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Sarah-Jane & Chrismaël & Kayce) Tout peu basculer en un instant.    

(Sarah-Jane & Chrismaël & Kayce) Tout peu basculer en un instant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1