Partagez | .

scénario de Johann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

pandoraa

MessageSujet: scénario de Johann   Jeu 2 Aoû 2018 - 22:26

Bonsoir à tous,

J'ai flashé sur votre forum, je le trouve magnifique, je suis fan des codages, ils sont tous aussi beau les uns les autres.

J'ai adoré le scénario:
http://bad-intentions.forumactif.com/t3523-bradley-cooper-changeable-mon-futur-ex-mari

Je pense que nous pouvons faire pleins de choses avec ce personnage, j'ai d'ailleurs pleins d'idées en tête LOL

J'ai des petites questions avant de m'inscrire:

- L'avatar, je n'accroche pas trop, j'aimerais prendre Ryan Reynolds, enfin je pense ^^
- je pars en vacances du 9 aout au 3 septembre, cela pose problème? je pourrais peut être venir faire des coucous

Voilà ^^
Je suis ouvert à des liens supplémentaire aussi, donc si vous avez des idées, je suis preneuse ^^

hâte de vous rejoindre love3
Revenir en haut Aller en bas

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 688
◂ DÉBARQUER LE : 06/11/2014
◂ BADSS : 2685
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: scénario de Johann   Ven 3 Aoû 2018 - 16:33

Bonjour,

Alors déjà tu vas faire une heureuse, car Johann avait hâte que tu débarque ^^

Merci pour les compliments sur le forum, cela fait chaud au coeur coeur

Pour l'avatar, Johann à mentionné changeable, donc je pense que tu peux le changer sans aucun souci ^^ Ryan est un super choix, mais si tu le crois seulement, voici une petite liste:

Kit Harington
Nick Bateman
Tom Hardy

Pour l'absence, pour ma part pas de souci ^^ il te faudra juste nous prévenir dans la partie absence ^^ avec les grande vacances, nous avons beaucoup de monde en vacance ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

Modératrice

◂ AVENTURES VÉCUES : 133
◂ DÉBARQUER LE : 12/06/2018
◂ BADSS : 932
◂ AGE : 31 ans.
◂ ORIGINES : Américaines.
◂ IN LOVE WITH : Mariée mais peut-être plus pour très longtemps.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : je ne tiens pas du tout l’alcool et quand je suis saoule je ris pour rien et aime tout le monde ✵ j’adore faire des références à des œuvres cinématographiques ✵ je suis fan des Walt Disney, Le Roi Lion est mon préféré même si je pleure à chaque fois que je le regarde ✵ j’adore les films d’horreur ✵ je crois aux fantômes, jamais je ne participerai à une séance de spiritisme ✵ je chante tout le temps, surtout quand je suis sous la douche ✵ j’ai eu un accident de vélo quand j’étais plus jeune, je me suis fait une entorse du genou, depuis j’ai peur de remonter sur un vélo ✵ j’adore les jeux de société et les jeux vidéo (surtout les survival horror, Silent Hill forever ✵ je ne peux pas me passer de musique, j’aime le bon rock des années 70, 80 ✵ je déteste les légumes verts cuits ✵ je suis allergique à la lavende ✵ j’ai la phobie des araignées et du vide ✵ la famille est ce qu’il y a de plus important pour moi ✵ j’ai un chaton qui s’appelle Nala ✵ je dessine beaucoup, ça me détend ✵
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: scénario de Johann   Ven 3 Aoû 2018 - 23:50

Aaaaahhhhhhh !!!! en co ar
Je serai trop contente que tu nous rejoignes avec mon scénario ! love2

Alors pour l’avatar y a aucun problème à ce que tu choisisses Ryan Reynolds ça va juste être difficile pour Jo de ne pas retomber amoureuse de son mari e58
Et pour l’absence y a aucun souci non plus, on se rattrapera à fond à ton retour en
Et en effet ça promet des RPs de folie tout ça !!! co

J’ai hâte de te voir parmi nous ! Et je te remercie de t’intéresser à mon scénario love
Si tu as la moindre question n’hésite surtout pas ! 3

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
if you can dream it you can do it

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 31
◂ DÉBARQUER LE : 04/08/2018
◂ BADSS : 421
◂ AGE : 35 ans
◂ ORIGINES : américain
◂ IN LOVE WITH : je suis marié à Johann depuis 10 ans

《 événements du passé 》 : J'ai vu le jour à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. J'ai deux soeurs et deux frères. J'ai un QI supérieure à la moyenne. J'ai toujours eu pleins d'aventure avec pleins de femmes au lycée et un peu à la fac. J'ai fais mes études à Yale. J'ai rencontré une femme, nous nous sommes aimés et elle est tombé enceinte, elle était la femme de ma vie, mais elle est décédé quand notre fille avait deux ans. Je suis papa, j'ai une fille, qui est ma petite princesse. Après avoir été diplômer de Yale, je suis venu suivre des cours de droit à San Diego. J'ai rencontré la seconde femme de ma vie, quatre an après la mort de ma première femme. Je me suis marié à Johann, avec qui ça été un coup de foudre. J'ai trompé ma femme une fois et je le regrette beaucoup.
------------------------------------

《 anecdotes 》 : je suis un véritable accro au café, j'en bois toute la journée, cela me permet de tenir bien éveillé • je suis très sportif, je vais dans une salle de sport des que je le peux et je cours tous les jours • je suis un très bon musicien, je joue du piano, très bien même, mes parents m'ont fait prendre des cours alors que j'étais petit • je suis croyant, je vais à l'église chaque semaine • j'ai déjà trompé ma femme, je sais que c'est moche, car je tiens tellement à elle, mais ce n'est plus comme avant entre nous • je possède plusieurs voiture de luxe, j'adore cela, c'est mon plaisir • j'ai une garde de robe plutôt impressionnant, je suis fan des costumes italiens • je fais très attention à ce que je mange, je ne mange pas n'importe quoi • je suis un bon cuisinier • jusqu'à ce que je rencontre Johann, je ne croyais plus en l'amour • je suis un grand casse cou, bien que je me suis un peu calmé • après le travail, j'aime aller dans les bras avec mes collègue, je vais même dans des clubs de strip teause • j'ai a un QI plus élevé que la moyenne, pourtant, j'ai suivi un cursus normal • je viens d'une grande famille, j'ai trois frères et trois soeurs

《 mes liens 》 :

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: scénario de Johann   Sam 4 Aoû 2018 - 0:07

Bonsoir vous deux !!

J'ai décider de débarquer tout de suite ^^ (ma présentation sera faite au plus tard demain ^^)

Clemente, j'adore ton choix d'avatar love4 merci pour les idées d'avatars, je suis encore en train de chercher ^^

Johann, ah je ne pouvais que flasher sur ce scénario ^^ je l'aime beaucoup ce personnage ^^ je pense qu'il y a plein de bonne chose à faire LOL
Pour Ryan Reynolds c'était mon choix numéro un, mais je le trouvais un peu vieux pour mon idée de personnage ^^

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 31
◂ DÉBARQUER LE : 04/08/2018
◂ BADSS : 421
◂ AGE : 35 ans
◂ ORIGINES : américain
◂ IN LOVE WITH : je suis marié à Johann depuis 10 ans

《 événements du passé 》 : J'ai vu le jour à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. J'ai deux soeurs et deux frères. J'ai un QI supérieure à la moyenne. J'ai toujours eu pleins d'aventure avec pleins de femmes au lycée et un peu à la fac. J'ai fais mes études à Yale. J'ai rencontré une femme, nous nous sommes aimés et elle est tombé enceinte, elle était la femme de ma vie, mais elle est décédé quand notre fille avait deux ans. Je suis papa, j'ai une fille, qui est ma petite princesse. Après avoir été diplômer de Yale, je suis venu suivre des cours de droit à San Diego. J'ai rencontré la seconde femme de ma vie, quatre an après la mort de ma première femme. Je me suis marié à Johann, avec qui ça été un coup de foudre. J'ai trompé ma femme une fois et je le regrette beaucoup.
------------------------------------

《 anecdotes 》 : je suis un véritable accro au café, j'en bois toute la journée, cela me permet de tenir bien éveillé • je suis très sportif, je vais dans une salle de sport des que je le peux et je cours tous les jours • je suis un très bon musicien, je joue du piano, très bien même, mes parents m'ont fait prendre des cours alors que j'étais petit • je suis croyant, je vais à l'église chaque semaine • j'ai déjà trompé ma femme, je sais que c'est moche, car je tiens tellement à elle, mais ce n'est plus comme avant entre nous • je possède plusieurs voiture de luxe, j'adore cela, c'est mon plaisir • j'ai une garde de robe plutôt impressionnant, je suis fan des costumes italiens • je fais très attention à ce que je mange, je ne mange pas n'importe quoi • je suis un bon cuisinier • jusqu'à ce que je rencontre Johann, je ne croyais plus en l'amour • je suis un grand casse cou, bien que je me suis un peu calmé • après le travail, j'aime aller dans les bras avec mes collègue, je vais même dans des clubs de strip teause • j'ai a un QI plus élevé que la moyenne, pourtant, j'ai suivi un cursus normal • je viens d'une grande famille, j'ai trois frères et trois soeurs

《 mes liens 》 :

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: scénario de Johann   Sam 4 Aoû 2018 - 0:19

Pour l'avatar je vais garder Ryan Reynolds =) c'était mon idée ^^ finalement je pense qu'il peut être parfait, puis il plait à Johann e36

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scénario de Johann   

scénario de Johann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1