Partagez | .

Une mésaventure qui donne lieu à une rencontre (Keegan M. Hobbs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 53
◂ DÉBARQUER LE : 29/07/2018
◂ BADSS : 277
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Phoenix (Arizona)
◂ IN LOVE WITH : mariée à Cameron Wheeler et enceinte de trois mois de ce dernier
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
RPS EN COURS

Zeno - Keegan

RELATIONS
T. Zeno Warrington: jumeau
Keegan M. Hobbs : uc
Sameira A. Giménez : cupidon
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Une mésaventure qui donne lieu à une rencontre (Keegan M. Hobbs)    Sam 4 Aoû 2018 - 14:31

Une mésaventure qui donne lieu à une rencontre
••••

Ce matin j'enchaînais les rendez-vous à domicile, comme trois fois dans la semaine. J'étais pas contre de faire du domicile mais c'était un peu plus fatiguant que de rester au cabinet. J'avais un nouveau patient. Il sortait de l'hôpital après s'être fait opéré suite à un accident de moto, il était sympa, c'était rare que je rigole autant lors mes séances. J'étais de bonne humeur, je retournais à ma voiture, envoyant un message à Cameron pour lui proposer un petit restaurant ce soir s'il n'avait pas d'entraînement prévu. Je m'arrêtais devant une boulangerie, regardant la vitrine qui donnait très envie. Surtout les choux. Je sentis qu'on me palpa les fesses, ce qui m'énerva instantanément. Je me retournais brusquement, le type était encore là. Après l'avoir giflé, je laissa exploser mon énervement, non mais pour qui il se prenait se mec ! Je fini par m'éloigner sur les nerfs et bouscula un homme sans le faire exprès. '' Je suis désolé, excusez-moi je n'étais pas vraiment attentive.'' J'étais gênée, je me tenais face à un homme plutôt carré, il devait être assez musclé, je souriais timidement.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 49
◂ DÉBARQUER LE : 31/03/2018
◂ BADSS : 241
◂ AGE : 40 ans
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une mésaventure qui donne lieu à une rencontre (Keegan M. Hobbs)    Mar 7 Aoû 2018 - 16:56

Aujourd’hui c’est une journée comme les autres pour l’agent, rien de bien spéciale, la routine, routine qui ne le lasse pas, bien au contraire. Les imprévus ce n’est pas trop son truc, il aime avoir le contrôle sur tout ce qui se passe autour de lui. C’est en fin de mâtiné qu’il décide de sortir prendre sa pause, oui un bon café à l’extérieur s’imposait ! Etant sur une affaire très complexe depuis quelques semaines rares sont les moments qu’il a de libre pour pouvoir décompressé. Il sort donc de son grand bureau pour se rendre dans un café pas très loin. Il fait chaud, très chaud le soleil tape de manière insistante sans laisser le moindre courant d’air passer. C’est vraiment un temps qu’il déteste et pourtant son envie de décompresser prend le pas sur ça. C’est en saluant la secrétaire, lui prévenant qu’il revient dans 1h qu’il claque la porte de l’établissement, il sort ses lunettes de soleil de sa poche droite et les met sur le nez tout en lâchant un soupire.
Il traverse quelques rues pour finalement arriver à quelques mètres de son café dont il est depuis quelques années un habitué. Heureux de voir qu’il ne lui reste que quelques secondes avant de pouvoir entrer dans un lieu climatiser, c’est sans vraiment sans rendre compte qu’il heurte une jeune femme. Il baisse les yeux quelques secondes en direction de cette dernière, très vite il comprend l’embarra dans lequel se trouve son interlocutrice. Il se contente d’esquisser un léger sourire et de prendre la parole.

« Ce n’est pas bien grave ne vous inquiétez pas
»

Il s’apprêter à reprendre sa route lorsqu’il remarque un homme à quelques mètre d’eux regarder la blonde et se mettre à rire. Il arque un sourcil à la fois intrigué et légèrement irrité par ce comportement irrespectueux avant de très vite reprendre la parole.

« Un problème avec la personne qui se trouve derrière vous ? »

Hé oui, il n’est pas agent du FBI pour rien, sa vocation est d’aider les personnes, surtout lorsque ces dernières sont en désavantage et c’est clairement ce qui est entrain de se passer. C’est en connaissant ce type de personne que pour une fois Keegan se permet de se mêler de ce qu’il ne le regarde, parce que oui il s’en voudrait s’il arriverait quelques choses à la blonde alors qu’ils se sont vus il y a quelques minutes.

◂ AVENTURES VÉCUES : 53
◂ DÉBARQUER LE : 29/07/2018
◂ BADSS : 277
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Phoenix (Arizona)
◂ IN LOVE WITH : mariée à Cameron Wheeler et enceinte de trois mois de ce dernier
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
RPS EN COURS

Zeno - Keegan

RELATIONS
T. Zeno Warrington: jumeau
Keegan M. Hobbs : uc
Sameira A. Giménez : cupidon
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une mésaventure qui donne lieu à une rencontre (Keegan M. Hobbs)    Mer 8 Aoû 2018 - 21:19

Une mésaventure qui donne lieu à une rencontre
••••

L'homme que je venais de bousculer accidentellement ne semblait pas être dérangé par mon geste. C'était plutôt cool surtout après ce qui venait de m'arriver, je n'étais pas vraiment d'humeur à galérer pour faire accepter mes excuses. Il ne mit pas longtemps à comprendre que j'avais un problème, d'ailleurs le mec qui venait de me mettre la main aux fesses. '' Oui et c'est peu dire, il vient de me foutre la main au cul. '' J'étais encore très énervée contre ce geste. Comment un homme pouvait se comporter comme un abruti à ce point. C'était abusé. Heureusement d'ailleurs que Cameron n'avait pas été là, il lui aurait sûrement refait le portrait.

••••

by Wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mésaventure qui donne lieu à une rencontre (Keegan M. Hobbs)    

Une mésaventure qui donne lieu à une rencontre (Keegan M. Hobbs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1