Partagez | .

Scénario de Benjamin Cooper + Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

mems

MessageSujet: Scénario de Benjamin Cooper + Recherche de liens   Dim 5 Aoû 2018 - 19:17

Hello love

Tout d'abord, je voulais vous dire que le forum est vraiment très joli, il est frais, agréable et accueillant love2

Alors voilà, si je passe par ici c'est parce que je suis intéressée par le scénario de Benjamin Cooper (http://bad-intentions.forumactif.com/t3149-salma-hayek-changeable-la-femme-qui-partage-ma-vie-depuis-16-ans) et je voulais savoir si l'avatar de Mariska Hargitay lui conviendrait pour le scénario an love3

Si oui, alors j'aimerai bien trouver des petits liens avec certains d'entre vous afin que ma petite Perla ne se retrouve pas totalement seule sniff

A très vite, j'espère ! cn
Revenir en haut Aller en bas

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 205
◂ DÉBARQUER LE : 26/05/2016
◂ BADSS : 1111
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Scénario de Benjamin Cooper + Recherche de liens   Dim 5 Aoû 2018 - 23:16

Bonsoir,

Tout d'abord je suis fou de joie que tu vienne pour mon scénario
je suis trop content
Spoiler:

Pour l'avatars de Mariska Hargitay, je suis fan !!! elle est trop belle et en plus je suis fan de la série New York, unité spéciale ^^ donc tu peux prendre la belle avec plaisir !!!

Pour le forum tu l'a bien décrit !!! il est fantastique, les membres et le staff sont super !!!

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 750
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 3022
◂ AGE : 32 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: ma petite sœur chérie.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Scénario de Benjamin Cooper + Recherche de liens   Dim 5 Aoû 2018 - 23:32

Hello !!

Merci pour tous les compliments concernant le forum, cela fait vraiment plaisir !!

Pour l'avatar, j'adore ton idée, elle est super sexy !!
Moi je suis partant pour un super lien !!! je suis ouvert à toute sorte d'idée LOL

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

›› Fondatrice

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 1064
◂ DÉBARQUER LE : 04/07/2012
◂ BADSS : 5069
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Anastasia, Kayce
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Scénario de Benjamin Cooper + Recherche de liens   Lun 6 Aoû 2018 - 18:25

Coucou.

Tu vas être maman tata ^^
J'approuve le choix d'avatar !!
J'adore Olivia dans New York unité spéciale :)

petit texte à mettre.
by wiise

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 64
◂ DÉBARQUER LE : 07/08/2018
◂ BADSS : 260
◂ AGE : 51 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ IN LOVE WITH : Je suis mariée à Benjamin Cooper, mais pour combien de temps encore ?

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai déjà été mariée avant de rencontrer Benjamin. ✵ Jusqu'à la mort de mon premier mari, j'étais hôtesse de l'air, lui pilote de ligne. ✵ J'ai eu beaucoup de mal à me remettre du décès de mon mari, je n'ai eu aucune relation sérieuse jusqu'à ce que je rencontre Benjamin 10 ans plus tard. ✵ Je n'ai pas le permis de conduire. ✵ Je suis allergique aux bananes, et pourtant c'est mon fruit préféré. ✵ Je suis passionnée par la photographie et je profite de mon temps libre pour prendre des photos, ma fille représente mon modèle préféré. Évidemment, je ne fais ça que pour mon plaisir, je n'expose pas. ✵ J'adore les animaux mais je n'en possède pas, c'est tout de même contraignant. ✵ Depuis toute petite, je suis une grande fan des dessins animés Disney, tant mieux comme ça je peux passer des heures entières à en regarder avec ma fille. ✵ Je ne bois pas d'alcool, je n'aime pas cela. ✵ Je fais du self défense, il peut être pas mal de savoir se défendre dans certaine situation.
✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵
Rps (2/4 libres)
AlexanderBenjaminToi ?Toi ?
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Scénario de Benjamin Cooper + Recherche de liens   Mar 7 Aoû 2018 - 22:01

Dans ce cas... Me voilà an love3 love3 love3

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 750
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 3022
◂ AGE : 32 ans
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: ma petite sœur chérie.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Scénario de Benjamin Cooper + Recherche de liens   Mar 7 Aoû 2018 - 22:56

hey !!

Moi je suis content en tout des cas xD
toujours aussi bon choix d'avatar e36

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario de Benjamin Cooper + Recherche de liens   

Scénario de Benjamin Cooper + Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1