Partagez | .

Aeden & ces liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 12
◂ DÉBARQUER LE : 04/08/2018
◂ BADSS : 223
◂ AGE : 35 ans
◂ ORIGINES : américain
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Aeden & ces liens   Dim 5 Aoû 2018 - 23:10

Aeden
Wellington

35 ans
Avocat
Américain
Marié et père de famille
diplômer de Yale et de l'UCSD
Né à La nouvelle Orléans
Histoire. C'est à La nouvelle Orléans que j'ai vu le jour, deuxième enfant de la famille Wellington, j'ai fais la joie de mon père, il voulait absolument un garçon, bien entendu il adorait sa fille, mais il avait enfin un fils. J'ai donc grandis dans une famille aimante et surtout très riche, oui nous avions une très grande propriété à la nouvelle Orléans. Deux ans après ma naissance, ma mère à mis au monde une autre petite fille, nous étions désormais trois enfants et mes parents en voulaient d'autres. J'ai eu une enfance heureuse, j'ai eu tout ce dont j'avais besoin et même plus que cela. Nos parents nous ont mis en école privé, les filles dans une école et les garçons dans une autres, oui j'ai étais dans une école pour garçon.

Durant les dix ans après ma naissance, mes parents ont eu quatre autres enfants, nous avons tous eux ans d'écart, oui ils ont bien fais les choses. En grandissant j'ai montré que j'étais un très bonne élève, j'en avais dans la tête, mes parents m'ont même fait passé un test de QI et ils ont appris que mon QI était bien supérieure à la moyenne. Mais malgré tous, ils ont décidé que je continue un cursus normal, niveau scolaire.

Quand je suis entré au lycée, j'étais toujours en école privé, toujours la même école de garçons, mais bon ce n'est pas pour autant que je n'ai pas connu de fille, j'ai même eu pleins de relations, jamais rien de sérieux, mais j'avais envie de m'éclater, puis je n'avais pas du tout envie de m'attacher à quelqu'un, car j'avais envie de faire des études et de quitter la nouvelle Orléans, bien que j'adore cette ville.

Pour la fac, j'ai demandé qu'une seule fac, Yale et j'ai étais accepter. Je suis donc partis faire des études à New Heaven et j'ai adoré, la liberté, les études, les femmes. Pendant un an j'ai eu pleins de femmes, je suis beau garçons, j'avais toutes les femmes que je voulais, mais je suis tombé fou amoureux d'une fille, une magnifique brune, elle arrivait d’Espagne pour ces études. Nous avons vécu une histoire d'amour très passionné et quelques mois après notre rencontre elle est tombé enceinte. Elle a décidé de garder le bébé et je l'ai même demandé en mariage, c'était la femme de ma vie, j'en étais persuadé.

Alors que notre fille avait deux ans, j'ai perdu la femme de ma vie, elle est décédé des suites d'une maladie, une maladie génétique. Je me suis donc retrouvé seul, avec ma fille. Pendant cinq ans, il n'y a eu que ma fille et moi. J'ai étais diplômer de Yale, puis j'ai continuer mes études en Californie, dans la ville de San Diego. J'avais 25 ans, j'étais étudiant en droit et j'ai fais la connaissance de Johann, je pense que je suis toute de suite tombé amoureux d'elle, ma fille avait 6 ans.

Tout est allé très vite entre nous, nous étions fou amoureux et pour la première fois depuis le décès de la mère de ma fille, j'étais heureux. Elle m'a présenté à ces parents et j'ai fais de même.

Aujourd'hui nous sommes ensemble depuis 10 ans et marié depuis 2 ans. Mais notre amour n'est plus comme avant, j'ai même l'impression que nous ne sommes plus amoureux l'un de l'autre, il y a quelques semaines j'ai couché avec ma secrétaire, je le regrette, car je respecte Johann, elle est très importante pour moi, mais dans le fond, peut être qu'il est temps pour nous ne plus être être en couple.
Anecdote et caractère. je suis un véritable accro au café, j'en bois toute la journée, cela me permet de tenir bien éveillé • je suis très sportif, je vais dans une salle de sport des que je le peux et je cours tous les jours • je suis un très bon musicien, je joue du piano, très bien même, mes parents m'ont fait prendre des cours alors que j'étais petit • je suis croyant, je vais à l'église chaque semaine • j'ai déjà trompé ma femme, je sais que c'est moche, car je tiens tellement à elle, mais ce n'est plus comme avant entre nous • je possède plusieurs voiture de luxe, j'adore cela, c'est mon plaisir • j'ai une garde de robe plutôt impressionnant, je suis fan des costumes italiens • je fais très attention à ce que je mange, je ne mange pas n'importe quoi • je suis un bon cuisinier • jusqu'à ce que je rencontre Johann, je ne croyais plus en l'amour • je suis un grand casse cou, bien que je me suis un peu calmé • après le travail, j'aime aller dans les bras avec mes collègue, je vais même dans des clubs de strip teause • j'ai a un QI plus élevé que la moyenne, pourtant, j'ai suivi un cursus normal • je viens d'une grande famille, j'ai trois frères et trois soeurs

Je suis quelqu'un de très professionnel, mon travail c'est toute ma vie, il passe parfois avant ma femme, bien souvent avant ma femme. Je suis un véritable papa poule, ma fille c'est ma princesse, je lui cède tout ce qu'elle veux. Je suis quelqu'un de passionné et d’ambitieux, dans tous les domaines. Je suis prêt à tout pour obtenir ce que je veux, même a faire des choses peux catholique. Je suis un très bon avocat, un véritable requin, je gagne tous mes procès. Je suis quelqu'un de très gentil, je suis toujours prêt à aider les gens que j'aime. Je suis sociable et chaleureux. Avec ma femme je suis assez froid et distant, pourtant je tiens à elle, je tiens beaucoup à elle, mais dans le fond je ne suis peut être plus autant amoureux d'elle qu'avant. J'ai même l'impression que nous restons ensemble juste par habitude.
CODE BY MAY

Revenir en haut Aller en bas

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aeden & ces liens   Dim 5 Aoû 2018 - 23:10

Prénom Nom
Titre. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
Prénom Nom
Titre. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
CODE BY MAY

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aeden & ces liens   Dim 5 Aoû 2018 - 23:10

Prénom Nom
Prénom Nom
CODE BY MAY

RIDE OR DIE

◂ AVENTURES VÉCUES : 130
◂ DÉBARQUER LE : 14/11/2016
◂ BADSS : 930
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aeden & ces liens   Lun 6 Aoû 2018 - 23:32

hey !! vu mon futur lien avec ta femme, il va nous falloir un lien =)
de plus j'ai cambrioler ta maison, alors que ta femme était là ...

›› Fondatrice

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 1046
◂ DÉBARQUER LE : 04/07/2012
◂ BADSS : 4820
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Anastasia, Kayce
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aeden & ces liens   Lun 6 Aoû 2018 - 23:55

Nous avons déjà un début de lien =)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
petit texte à mettre.
by wiise

◂ AVENTURES VÉCUES : 29
◂ DÉBARQUER LE : 12/07/2018
◂ BADSS : 95
◂ AGE : 23 ans.
◂ ORIGINES : Américaine pure souche.
◂ IN LOVE WITH : Personne dans mon cœur pour le moment.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aeden & ces liens   Dim 12 Aoû 2018 - 23:42

Bon j'ai pas encore d'idée mais Ryan quoi^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 94
◂ DÉBARQUER LE : 12/08/2018
◂ BADSS : 291
◂ AGE : 27
◂ ORIGINES : Américaines

Il aime le Seigneur des Anneaux ☼ Il adore faire des châteaux-forts avec des draps ☼ Les bonbons à l'anis sont son pêché mignon ☼ Il déteste les poivrons ☼ Il ne boit que rarement du café ☼ Il préfère le thé ☼ Il est gaucher sauf pour les sports ☼ Il aime prendre des photos ☼ Sa barbe est un peu rousse ... ☼ Il délaisse souvent son téléphone dans un coin ☼ Et après faudra le découvrir en rp !

SES RELATIONS
Johann : Sa soeur
Chrismaël : Son frère
Timothy : Son fils (PNJ)

Fiche de liens

MessageSujet: Re: Aeden & ces liens   Jeu 16 Aoû 2018 - 9:23

Alors cher (ex) beau frère, quel peut être notre lien ? ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aeden & ces liens   

Aeden & ces liens