Partagez | .

une soirée entre pote [chad & louis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 314
◂ DÉBARQUER LE : 10/11/2014
◂ BADSS : 2021
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: une soirée entre pote [chad & louis]   Lun 6 Aoû 2018 - 0:23

une petite soirée une soirée entre pote
[PV: chad & louis]

Ce soir avec Chad, nous avions prévu de passer la soirée ensemble. Je ne connaissais pas Chad depuis longtemps, mais nous nous étions tout de suite très bien entendus. Il tenait un bar en ville, un bar très populaire où j'aimais m'y rendre très souvent. Donc après le travail, j'étais rentré chez moi et j'avais pris une bonne douche, avant d'aller me m'allonger un peu, j'avais passé une journée assez intense, donc dormir une petit demi heure avant d'aller rejoindre mon pote n'allait pas me faire de mal. Bon finalement j'avais dormis deux une heure et j'avais encore fait un rêve où j'étais en compagnie de Sameira. Je maudit alors mes frères, avec toutes leur histoire, je faisais des rêves assez osez qui me mettais en scène avec Sameira.

Bref, je me lève, je reprend une douche, oui il faisait chaud, donc après une douche rapide, j'enfile des vêtements et je prends ma moto, direction le bar de Chad. Je ne met pas longtemps à me garer, il y a des parking partout, certes payant, mais je peux me le permettre. Une fois ma moto garer, je me rends à pieds jusqu'au bar de Chad. Quand je rentre dans le bar, je me rends compte qu'il y a encore beaucoup de monde, je me dirige vers le bar où je retrouve Chad « Salut ! Dit donc c'est encore plein ce soir...» oui il n'avait pas le temps de souffler un peu, heureusement, il avait plusieurs employer.

Je m'assois et une serveuse vient prendre ma commande, je commande une boisson. Elle me laisse seul avec Chad. Chad était en ville depuis 9 mois, j'avais fais sa rencontre quelques semaines après son arrivé, je traînais tous les soirs dans les bars, dans son bar, puis nous avions parler et nous étions devenu de très bon amis.

Dernière édition par Louis T. Rockefeller le Dim 28 Oct 2018 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 776
◂ DÉBARQUER LE : 14/01/2018
◂ BADSS : 823
◂ AGE : Trente-sept ans.
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Kristen, l'amour éternel de ma vie
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: une soirée entre pote [chad & louis]   Lun 20 Aoû 2018 - 0:32

Une soirée entre potes

Le boulot est fort épuisant en ce moment, il y a du monde, énormément de monde, tous les jours, il faut dire que c'est la période où il y a énormément de touristes en ville ainsi le soir ils aiment venir boire un coup dans un bar et c'est plutôt normal. Ce bar que j'ai racheté à mon arrivée ici avec ma petite-amie, mon bar, a un franc succès depuis belle lurette apparemment et j'ai énormément de clients chaque soir que soit en période estivale comme en période scolaire ou hivernale. Mais bien sûr mon bar m'aide à y faire des rencontres plus facilement. Et puis je m'entends bien avec mes employés notamment Sameira qui est une jeune femme absolument fascinante, je la trouve très sympathique. Alors que je songe à tout ceci je pose mes yeux sur la foule restant posé au bar avec un verre de jus de pommes jusqu'à ce que finalement je vois Louis mon grand ami rentrer à l'intérieur du bar. Lui je crois qu'il est un peu alcoolique sur les bords comme moi je l'ai été durant un temps. Le blond passe chaque soir au bar depuis bien des mois. S'il m'inquiète énormément avec son foutu besoin de picoler chaque soir il n'en reste pas moins que je l'apprécie beaucoup pour ce qu'il est et ce qu'il dégage. Mais oui je m'inquiète à son sujet. Ainsi je pose mes yeux sur lui en souriant « Salut ! Dit donc c'est encore plein ce soir...» J'acquiesce aussitôt en souriant largement. « Bonsoir mec, ça fait plaisir de te voir ! Et oui du monde ! Les affaires fonctionnent ça fait plaisir. » Je dis en souriant tandis que mon ami et moi allons nous poser à une table où l'une de mes employées vient nous servir à boire à tous les deux après quoi elle nous laisse ensemble. « Alors, comment tu vas ? » Je demande histoire de prendre de ses nouvelles et de voir ce qu'il peut bien y avoir de nouveau dans sa petite vie...

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.

» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: une soirée entre pote [chad & louis]   Mer 22 Aoû 2018 - 11:46

Je passais beaucoup de temps dans le bar de mon ami Chad, je buvais tout les soirs, mais je n'étais ivre que très peu de fois. J'avais déjà étais soue, comme beaucoup de monde, mais je savais me contrôler, puis je pouvais passer de longue période sans boire, surtout quand j'étais en mission. Cependant, j'aimais passer mon temps dans les bars, j'en profitais, un jour ce serais surement marié et père de famille et je me calmerais sur cet partis de ma vie. Bref, je m'approche de mon ami et je lui dis qu'encore une fois, le bar en plein. Il ne doit pas avoir le temps de chaumé le soir. Je ne pourrais pas travaillé dans un bar, j'aimais y passer mon temps, mais y travailler, non merci.

Il me dit alors que cela lui fait plaisir que les affaires fonctionne, je peux le comprendre, l'argent qu'il gagne dépends de ce bar, heureusement pour lui qu'il est populaire. Nous allons alors nous installer à une table où l'une des serveuse vient prendre notre commande, je pense qu'une pause ne peux pas faire de mal à Chad. Il me demande alors « Alors, comment tu vas ? » je souris et lui dis alors « Je vais bien, beaucoup de boulot en ce moment... nous avons des ambassadeurs de certains pays qui débarque, donc il y a beaucoup de dispositif à mettre en place... c'est la folie sur la base en ce moment...  » j'adorais mon métier, j'étais un véritable passionné, je passais beaucoup de temps au travail, c'était toute ma vie pour le moment.

Je ne me voyais pas faire un autre métier que de travaillé pour la Navy, tout comme mon père l'avait fait avant moi et mon grand mère et mon arrière grand père et ainsi de suite, oui la marine c'était dans notre famille depuis des générations. La serveuse vient nous apporter notre commande je la remercie, puis je demande à mon ami « Et toi alors, malgré le monde ici, tu profite un peu de ton premier été à San Diego?  »

Dernière édition par Louis T. Rockefeller le Dim 28 Oct 2018 - 23:00, édité 1 fois

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: une soirée entre pote [chad & louis]   Ven 7 Sep 2018 - 15:52

Une soirée entre potes

Il m'inquiète à boire comme ça tous les jours. Même si ça me fait plaisir de le voir chaque soir il n'en reste pas moins que je préfèrerai qu'il ne picole pas comme ça. Bien sûr ce serait sûrement malvenu de ma part de lui faire des commentaires à ce sujet étant donné que je suis un ancien alcoolo mais je m'inquiète à son sujet. Je ne tiens pas à ce que mon ami fasse les mêmes erreurs que moi et que ses démons de son présent soient les mêmes démons auxquels j'ai eu à faire dans mon passé. Mais malheureusement plus le temps passe et plus je sens bien que mon ami est dans la même galère que moi. Je ne lui fais jamais le moindre commentaire je me contente d'agir en protecteur de lui confisquer ses clés de voiture et d'appeler un taxi ou de le ramener moi-même en voiture quand je sens qu'il a un peu trop bu à mon goût et n'aura pas les idées suffisamment claires pour prendre ensuite la route. C'est important pour moi qu'il fasse attention donc je préfère lui confisquer ses clés et prendre éventuellement le risque qu'il m'en veuille pour finalement les lui rendre le lendemain ou quelques jours après quand il vient les chercher. Mais pour ce soir il vient seulement d'arriver donc il n'a pas encore d'alcool dans le sang, nous discutons rapidement échangeant les dernières nouvelles du moment « Je vais bien, beaucoup de boulot en ce moment... nous avons des ambassadeurs de certains pays qui débarque, donc il y a beaucoup de dispositif à mettre en place... c'est la folie sur la base en ce moment... » Je souris alors en acquiesçant tout en le scrutant longuement de mes yeux clairs « et bien courage avec tout ceci mon ami. J'espère que ce sera plus calme par la suite. » Dis-je simplement en souriant tout en posant mes yeux sur lui alors que ma serveuse vient prendre sa commande, pour ma part je demande un jus de fruits, l'alcool j'évite depuis que j'ai arrêté de boire par amour pour Kristen. Un peu plus tard elle revient avec nos commandes puis elle s'éloigne « Et toi alors, malgré le monde ici, tu profite un peu de ton premier été à San Diego? » J'acquiesce aussitôt en souriant largement « oui tout se passe à merveille ! Kristen et moi profitons au maximum de notre été. Elle a pas mal de boulot et moi aussi mais ça nous permet quand même de faire un petit peu de tourisme ce qui est une bonne chose. Mis à part ça et bien j'envisage de plus en plus d'adopter un animal avec elle, nous en parlions la dernière fois quand nous cherchions un lieu pour un mariage qu'elle organise par rapport à son métier. » Je dis en souriant. Ma petite-amie étant organisatrice de mariage ça aide à pouvoir voir de beaux endroits et éventuellement se filer mutuellement des envies et idées pour notre éventuel mariage si un jour on saute le pas. « Et de ton côté ? Tu as rencontré quelqu'un ? » Parce que mine de rien ça me semble important de lui poser la question ainsi je m'intéresse de près à sa situation personnelle...

HAKUNA MATATA

ohana means family.

friends must be trusted.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: une soirée entre pote [chad & louis]   Dim 28 Oct 2018 - 23:19

Certes je passais souvent mon temps dans les bars à boire et certains soirs, je n'avais pas les idées assez clair pour rentré seul en voiture, mais en dehors des bar je ne buvais pas. La journée je ne buvait pas du tout, j'assurais dans mon travail et je n'étais jamais en retard, la preuve, il m'arrivait de former des jeunes, donc j'assurais de ce côté là. J'avais déjà était bien ivre, mais pas au points de faire des choses dont je ne me souvienne pas, bien que des fois, je n'avais pas les idée très clair, je gardait toujours une part d'idée clair. Enfin bref, ce soir j'étais au bar de l'un de mes amis, Chad. Je ne le connaissais pas depuis longtemps, nous étions pas du même monde, mais je m'attends très bien avec lui, c'était quelqu'un de bien.

Nous parlons de mon travail, je lui parle de la semaine agité, avec la venu d’ambassadeur, bien entendu je ne lui parle pas des pays de ces ambassadeur et je ne lui parle pas des dispositif que nous avons mis en place. Non pas que je n'ai pas confiance, je n'ai tout simplement pas le droit de parler de ce genre de chose, c'est classé top secret. Chad me dit « et bien courage avec tout ceci mon ami. J'espère que ce sera plus calme par la suite. » je lui fais un sourire et je lui dis « Oh les moments de calmes sont rare, mais c'est bien pour cela que j'aime mon travail...j'aime quand sa bouge...  » nous étions tous actif dans la famille, nous n'arrivions pas à rester longtemps sans rien faire.

Alors que la serveuse prends nos commande et qu'elle nous apporte nos boissons, je questionne mon ami, sur son premier été à San Diego. Je l'écoute parler, c'est un homme heureux, cela se vois, il est fou de sa femme et cela fait plaisir à voir. Moi j'aimerais rencontré une femme, mais j'avais un peu peur de l'engagement, je me disais que c'était trop prise de tête. « Vous allez voir que San Diego est une belle ville à toute les périodes de l'année...  » oui même en hiver, quand nous avons de la chance d'avoir de la neige. Puis je continue de le questionner « Un animal? Vous avez une idée de ce que vous voulez? » Moi je n'avais pas d'animaux, mais mon frère, Clemente, avait deux chiens.

Il me demande alors « Et de ton côté ? Tu as rencontré quelqu'un ? » je le regarde, la question joker. Lui était quelqu'un de poser et il était heureux dans sa vie, mais moi je ne savais pas du tout si je pourrais être sérieux dans une relation, j'en avais déjà eu, mais je n'avais pas était très sérieux, parfois je l'avais un peu regretter. « Des rencontrent oui...mais rien de bien sérieux...je me sens pas prêt de me poser pour toujours...de rester avec la même personne...tout le temps...en tout des cas aucune femmes ne m'a fait ressentir l'envie d'être poser...Sam dit que je suis trop compliqué... » Oui Sameira me disait que j'étais trop compliqué avec les femmes, elle me charriait tous le temps avec cela, mais je ne lui en voulais pas, c'était de bonne guerre.

[/color]

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: une soirée entre pote [chad & louis]   Mar 13 Nov 2018 - 12:06

Une soirée entre potes

A l'évidence mon meilleur ami se sent bien ce soir et je compte profiter de cet instant pour m'assurer qu'il ne boive pas trop parce que je sais que parfois il peut être un peu excessif sur la boisson. Ainsi je scrute longuement mon ami en me demandant bien comment ça va dans sa vie. Il me parle de son boulot qui est visiblement très agité en ce moment, je lui dis alors que j'espère que ça ira mieux par la suite « Oh les moments de calmes sont rares, mais c'est bien pour cela que j'aime mon travail...j'aime quand ça bouge... » Je me contente d'un simple sourire en entendant ses mots parce que je pars du principe que si ça lui plaît c'est le plus important « c'est le plus important si ça te plaît mon ami. » Je réponds d'une voix douce tout en le scrutant longuement.

Il prend ensuite de mes nouvelles cherchant ainsi à savoir comment ça va pour moi en ce moment. Je lui parle alors de ma femme, Kristen, avec qui ça se passe à merveille tout en lui apprenant par la même occasion que nous envisageons d'adopter un animal « Un animal? Vous avez une idée de ce que vous voulez? » J'acquiesce aussitôt en souriant « un chien nous plairait bien. Kristen aime les gros chiens tandis que moi je m'en fou un peu de la taille ou de son poids, ce qui compte pour moi c'est qu'il ai bon caractère le reste ce n'est pas le plus important. » Je dis aussitôt à mon ami en souriant tout en le scrutant longuement de mes yeux clairs « il me tarde de découvrir plus en profondeur dans la ville. Pour l'heure je n'ai pas encore tout vu ici mais j'ai hâte d'en voir davantage ! » Je dis joyeusement à mon ami que je dévisage longuement alors que nous changeons de sujet.

Je cherche aussitôt à savoir comment ça va pour lui dans sa vie et s'il a fait des rencontres mais le connaissant j'en doute. Avec le temps j'ai finit par comprendre qu'il n'était pas franchement à l'aise avec l'amour ou les relations personnelles. A l'évidence il bloque là-dessus. « Des rencontres oui...mais rien de bien sérieux...je me sens pas prêt de me poser pour toujours...de rester avec la même personne...tout le temps...en tout des cas aucune femme ne m'a fait ressentir l'envie d'être posé...Sam dit que je suis trop compliqué... » Je hausse des épaules n'ayant aucune idée de s'il est si compliqué qu'il semble le dire tout en le scrutant longuement « si tu recherches la perfection chez une femme effectivement tu es compliqué. Néanmoins si tu cherches une femme normale sans artifice ce n'est pas impossible. Qu'est-ce que tu aimes chez une femme ? » Je dis tout en le scrutant longuement en attendant qu'il me donne son point de vue à ce sujet...

HAKUNA MATATA

ohana means family.

friends must be trusted.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: une soirée entre pote [chad & louis]   Sam 17 Nov 2018 - 18:50

Parfois j'avais l'impression de ne vivre que pour mon travail. J'avais des amis, mais je faisais passer mon travail avant tout. La preuve, malgré mon âge j'étais toujours célibataire, bon pour ce côté là ce n'était pas qu'à cause de mon travail, j'aimais m'amuser et prendre du bon temps, donc quand j'étais en couple, je ne le restais pas bien longtemps. Chad était beaucoup plus sérieux que moi, bien casé avec une femme. Moi je ne pouvais pas, j'étais trop exigent vis à vis des femmes. Enfin, je lui parle de mon travail, du faite que cela bouge beaucoup, mais que j'aime beaucoup quand il y a de l'action. Il me dit alors « c'est le plus important si ça te plaît mon ami. » je lui dis alors « Oui au moins je suis content de me lever le matin...  » je partais toujours au travail en étant content.

Il me parle de lui, de la femme qui l'aimait, ils veulent adopté un animal, cela veut être dire que l'enfant n'est pas bien loin. Oui ils avaient pour projet de se marié, donc c'est à supposer qu'ils allaient par la suite avec des enfants. Il me dit qu'ils veulent un chien et que Kristen en veux un gros, mais que lui se fiche de la taille, il se fie au caractère. « Vous avez des éleveur en sortant de la ville, sur la route de Los Angeles...Clem à pris ces deux chiens là bas...  » Nous parlons ensuite de la ville, il n'avait pas eu encore le temps de voir beaucoup. « Kristen et toi vous devriez venir avec Clem et moi, nous partons souvent en bateau, nous longeons la côté...cela vous permettrais de voir d'autre aspect de la ville... » oui c'était encore plus beau de le faire en bateau.

Nous parlons alors de ma vie sentiment, je trouve toujours trop de défauts aux femmes avec qui je suis. Je n'arrive pas à me dire que c'est telles ou telles femmes la femme de ma vie. Je lui avouer alors que Sam me trouve compliqué. Il me pose alors une question « Qu'est-ce que tu aimes chez une femme ? » je réfléchis quelques secondes. Puis je lui dis « Déjà belle et intelligente... » oui hors de question d'être avec une femme moche. « Je veux qu'elle fasse attention à elle...je n'aime pas les filles négligé...son milieu social m'importe...mais il faudrait qu'elle se sente à l'aise dans mon milieu...faut qu'elle parle correctement et qu'elle s'exprime bien... » hors de question d'être avec une femme qui va me faire honte.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: une soirée entre pote [chad & louis]   Ven 7 Déc 2018 - 13:38

Une soirée entre potes

Il y a tant de choses qu'il ignore sur moi comme par exemple ma précédente alcoolémie chose dont je ne parle jamais. A personne. Je préfère éviter d'en parler de peur que l'on me juge ou que l'image que l'on a de moi change si jamais j'en parlais. Déjà qu'à l'époque où j'ai commencé à fréquenter Kristen je craignais qu'elle me le fasse payer de la pire des façons alors maintenant que j'en suis sorti je n'en parle jamais. Même pas à Kristen qui est pourtant restée présente pour moi pendant tout le long de mon sevrage, je le suis en suis reconnaissant. J'aime ma femme mais apparemment si moi je suis heureux dans ma vie mon ami face à moi ne prend du plaisir qu'avec son travail sinon il est célibataire et je pense qu'il doit s'ennuyer à la longue. « Oui au moins je suis content de me lever le matin... » J'acquiesce à ses mots sans rien répondre, je suis heureux pour lui, au moins il fait un job qui lui plaît et je pense que c'est le plus important mais ça je lui ai déjà dit.

Nous en arrivons ensuite à parler de ma situation sentimentale et du fait est que Kristen et moi souhaitons adopter un chien de préférence un gros vu que c'est ce que préfère ma femme « Vous avez des éleveur en sortant de la ville, sur la route de Los Angeles...Clem à pris ces deux chiens là bas... » Je lui souris alors « j'envisageais plutôt d'aller au chenil ou dans un refuge à vrai dire. J'ai envie de rendre heureux un chien qui a été abandonné ou qui n'a pas de famille. » Pour moi c'est le plus important. Les éleveurs sont sans doute très bien mais ce n'est pas à mon goût disons. Et puis souvent dans les élevages les animaux ont des soucis de santé qui arrivent avec le temps et ça je ne veux pas. Je ne prends pas un animal pour qu'il ai une maladie génétique, bon si ça arrive j'assumerai mais les élevages sont bourrés d'animaux en mauvaise santé et si je puis éviter ça me plairait davantage. Nous parlons ensuite de Kristen et moi qui ne sommes pas là depuis longtemps et donc que nous n'avons pas encore vu toute la ville « Kristen et toi vous devriez venir avec Clem et moi, nous partons souvent en bateau, nous longeons la côté...cela vous permettrais de voir d'autre aspect de la ville... » J'acquiesce aussitôt « et bien pourquoi pas oui ! J'ai mon yacht moi aussi ça peut être très intéressant, je lui en parlerai. » Dis-je joyeusement à mon ami proche que je scrute longuement. Oui ça me paraît être une bonne idée et puis une balade en bateau c'est toujours sympa à faire...

A la suite de ça nous parlons de lui et du fait est qu'il semble compliqué en amour, je lui demande donc ce qu'il cherche chez une femme « Déjà belle et intelligente... » J'acquiesce alors tandis qu'il poursuivit « Je veux qu'elle fasse attention à elle...je n'aime pas les filles négligées...son milieu social m'importe...mais il faudrait qu'elle se sente à l'aise dans mon milieu...faut qu'elle parle correctement et qu'elle s'exprime bien... » J'acquiesce une fois encore en attendant de voir s'il va poursuivre et en voyant que non je prends à mon tour la parole « je vois ! Personnellement le physique m'importe peu, j'ai de la chance je suis tombé sur ma femme qui est splendide mais si elle avait été moche ça n'aurait pas été très important pour moi. » Je dis en souriant tout en le scrutant longuement « Je l'ai connue sur un site de rencontre pour ma part. Tu as déjà essayé ? » Je demande joyeusement en lui souriant tendrement. Souvent les gens ne sont pas fans de ce genre de choses moi non plus à la base je n'en étais pas un grand fan mais j'ai trouvé la femme de ma vie sur un site du coup je pense que ça peut toujours être une bonne idée que d'aller dessus...

HAKUNA MATATA

ohana means family.

friends must be trusted.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: une soirée entre pote [chad & louis]   Hier à 23:02

Je ne connais pas Chad depuis bien longtemps, d'ailleurs je ne sais pas grand chose de lui, sur son passé, à vrai dire je ne sais pas du tout ce qu'il faisait avant qu'il arrive en ville, mais bon nous avions tous un passé et si il ne voulait pas en parler, je respectais cela. Bref, nous parlions de moi, je lui dis que je suis bien dans ma vie, oui même si je ne suis pas marié, je suis heureux, j'adore mon travail et surtout je profite à fond de ma vie de célibat, je ne faisais rien de mal. Mais je savais que cela pouvait être mal vu et je savais aussi que Chad n'aimait pas spécialement ma façon de vivre, mais jusqu'à présent, il ne m'avait jamais rien dit.

Chad le parle de son projet d'acheter un chien, avec sa femme, je lui parle alors d'un éleveur qui se trouve sur la route entre San Diego et Los Angeles. Je ne connaissais pas bien, mais je savais que Clemente avait pris ces chiens là bas et que c'était des chiens d'une belle race, mais Chad me dit alors « j'envisageais plutôt d'aller au chenil ou dans un refuge à vrai dire. J'ai envie de rendre heureux un chien qui a été abandonné ou qui n'a pas de famille. » je le regarde, il voulait faire une bonne oeuvre. Je lui dis alors « Il me semble qu'il y a plusieurs refuge en ville...mais les chiens ne seront pas forcement jeune...  » oui souvent c'était des vieux chiens.

Alors que Chad me dit qu'ils n'avaient pas encore eux le temps de faire un grand tour de la ville, je lui propose une viré en bateau, je pense que cela peut être sympa, même avec l'hiver qui arrive, être en pleine mer c'est toujours agréable. Il me dit alors « et bien pourquoi pas oui ! J'ai mon yacht moi aussi ça peut être très intéressant, je lui en parlerai. » je le regarde, bon dans l'idéal, il faudrait que l'on prenne un seul bateau. Je lui dis alors « Dans l'idéal il nous faudrait qu'un seul bateau...mais oui parle en à Kristen... »

Nous parlons alors de moi et de mes amours, c'est super compliqué, car je suis quelqu'un de très compliqué, je suis beaucoup trop exigent. Je lui parle alors de ma femme idéal, je sais j'ai beaucoup de critères, peut être même un peu trop. Chad me dit alors « je vois ! Personnellement le physique m'importe peu, j'ai de la chance je suis tombé sur ma femme qui est splendide mais si elle avait été moche ça n'aurait pas été très important pour moi. » je le regarde, c'est vrai que sa femme était pas mal, ce n'était pas du tout mon style, j'aimais les femmes avec plus de...formes.... je lui dis alors avec un sourire « Moi le physique est très important...les moche non merci... » c'était peut être méchant, mais bon c'est comme ça que je pensais.

Il me parle alors d'un site de rencontre, je n'aime pas ce genre de chose, j'avais l'impression que c'était pour les gens désespérer, mais ça je ne le dis pas. « Je ne sais pas...je ne crois pas trop en ce genre de site... » oui peu de personne trouvaient l'amour, Kristen et Chad avaient jute eu beaucoup de chance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une soirée entre pote [chad & louis]   

une soirée entre pote [chad & louis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1