Partagez | .

PERLA COOPER ›› Aime la vie, et elle t'aimera aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 51
◂ DÉBARQUER LE : 07/08/2018
◂ BADSS : 147
◂ AGE : 51 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ IN LOVE WITH : Je suis mariée à Benjamin Cooper, mais pour combien de temps encore ?

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai déjà été mariée avant de rencontrer Benjamin. ✵ Jusqu'à la mort de mon premier mari, j'étais hôtesse de l'air, lui pilote de ligne. ✵ J'ai eu beaucoup de mal à me remettre du décès de mon mari, je n'ai eu aucune relation sérieuse jusqu'à ce que je rencontre Benjamin 10 ans plus tard. ✵ Je n'ai pas le permis de conduire. ✵ Je suis allergique aux bananes, et pourtant c'est mon fruit préféré. ✵ Je suis passionnée par la photographie et je profite de mon temps libre pour prendre des photos, ma fille représente mon modèle préféré. Évidemment, je ne fais ça que pour mon plaisir, je n'expose pas. ✵ J'adore les animaux mais je n'en possède pas, c'est tout de même contraignant. ✵ Depuis toute petite, je suis une grande fan des dessins animés Disney, tant mieux comme ça je peux passer des heures entières à en regarder avec ma fille. ✵ Je ne bois pas d'alcool, je n'aime pas cela. ✵ Je fais du self défense, il peut être pas mal de savoir se défendre dans certaine situation.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: PERLA COOPER ›› Aime la vie, et elle t'aimera aussi.   Mar 7 Aoû 2018 - 22:03

Perla Cooper
ft. Mariska Hargitay
›› carte d'identité
Nom: Cooper, anciennement Clarke du nom de mon premier mari mais je suis née Hernandez. prénom(s): Perla Surnom(s): Aucun, à l'exception de Perl', surnom que seul son mari peut utiliser. Age: 51 ans. Date de naissance: 18 novembre 1966 Lieu de naissance: Guadalajara - MexiqueOrigines: Mexicaine Statut matrimonial: Marié à Benjamin CooperOrientation sexuelle: Hétérosexuelle Etude/métier: Professeur d'espagnol au lycéeGroupe: SEA AND SUN, I'M COMING

›› caractère
Fidèle ▬ Il m'est totalement inconcevable de tromper la personne avec qui je suis. La fidélité est ce qu'il y a de plus important dans un couple. Visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde. ✵ Rancunière ▬ Je ne suis pas du genre à pardonner si facilement. Quand on me fait quelque chose qui ne me plait pas, je peux en vouloir pendant très longtemps. ✵ Protectrice ▬ Je suis de nature à protéger les gens que j'aime. La personne que je cherche le plus à protéger c'est ma fille. Visiblement, je n'ai pas été capable de protéger mon couple. ✵ Jalouse ▬ Depuis que Benjamin m'a trompé, je suis devenue très jalouse. J'ai toujours peur qu'il recommence. ✵ Maternelle ▬ Probablement une de mes plus grandes qualités. Rien n'est plus important pour moi que ma fille. ✵ Serviable ▬ Je suis du genre à aimer rendre service et je suis ravie d'aider quand je le peux. ✵ Curieuse ▬ Il parait que la curiosité est un vilain défaut...mais mon métier m'a quelque peu imposer de m'intéresser à mes élèves dans le sens où je dois être en mesure de détecter si un élève ne va pas bien. Pour autant je ne suis pas du genre à m'imposer dans leur vie. ✵ Sociable ▬ J'ai toujours aimé le contact avec les gens. J'aime aller vers eux et créer des liens. ✵ Solidaire ▬ Rien de mieux que la solidarité. Rien de plus plaisant qu'aider des gens dans le besoin quand on le peut. ✵ Généreuse ▬ Quand je peux donner, aider, alors cela me plait. ✵ Impatiente ▬ Je suis quelqu'un de très impatient. Je déteste attendre. Pour moi, tout doit aller vite. Toutefois, je fais de mon mieux pour augmenter ma patience mais c'est loin d'être gagné.

›› anecdotes
J'ai déjà été mariée avant de rencontrer Benjamin. ✵ Jusqu'à la mort de mon premier mari, j'étais hôtesse de l'air, lui pilote de ligne. ✵ J'ai eu beaucoup de mal à me remettre du décès de mon mari, je n'ai eu aucune relation sérieuse jusqu'à ce que je rencontre Benjamin 10 ans plus tard. ✵ Je n'ai pas le permis de conduire. ✵ Je suis allergique aux bananes, et pourtant c'est mon fruit préféré. ✵ Je suis passionnée par la photographie et je profite de mon temps libre pour prendre des photos, ma fille représente mon modèle préféré. Évidemment, je ne fais ça que pour mon plaisir, je n'expose pas. ✵ J'adore les animaux mais je n'en possède pas, c'est tout de même contraignant. ✵ Depuis toute petite, je suis une grande fan des dessins animés Disney, tant mieux comme ça je peux passer des heures entières à en regarder avec ma fille. ✵ Je ne bois pas d'alcool, je n'aime pas cela. ✵ Je fais du self défense, il peut être pas mal de savoir se défendre dans certaine situation.
derrière l'écran
m&m's | Morgane
Quel âge as-tu ? 22 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? J'ai vu une pub pour le forum sur facebook, j'ai fait le tour des scénarios et me voilà  love2  Comment trouves-tu notre forum ? Chouette  an  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Quotidiennement je pense, pour les rps, je ferai au mieux en respectant les exigences du forum  love  Un petit mot pour la fin ?  cn  

Dernière édition par Perla Cooper le Mer 8 Aoû 2018 - 17:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ IN LOVE WITH : Je suis mariée à Benjamin Cooper, mais pour combien de temps encore ?

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai déjà été mariée avant de rencontrer Benjamin. ✵ Jusqu'à la mort de mon premier mari, j'étais hôtesse de l'air, lui pilote de ligne. ✵ J'ai eu beaucoup de mal à me remettre du décès de mon mari, je n'ai eu aucune relation sérieuse jusqu'à ce que je rencontre Benjamin 10 ans plus tard. ✵ Je n'ai pas le permis de conduire. ✵ Je suis allergique aux bananes, et pourtant c'est mon fruit préféré. ✵ Je suis passionnée par la photographie et je profite de mon temps libre pour prendre des photos, ma fille représente mon modèle préféré. Évidemment, je ne fais ça que pour mon plaisir, je n'expose pas. ✵ J'adore les animaux mais je n'en possède pas, c'est tout de même contraignant. ✵ Depuis toute petite, je suis une grande fan des dessins animés Disney, tant mieux comme ça je peux passer des heures entières à en regarder avec ma fille. ✵ Je ne bois pas d'alcool, je n'aime pas cela. ✵ Je fais du self défense, il peut être pas mal de savoir se défendre dans certaine situation.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: PERLA COOPER ›› Aime la vie, et elle t'aimera aussi.   Mar 7 Aoû 2018 - 22:03

i'm gonna pop your bubble gum heart
18 novembre 1966Quand j'ai décidé de venir au monde.

« Chéri, j’ai perdu les eaux, il faut qu’on aille à la maternité, vite ! » Bien que ma mère n’était sept mois de grossesse, elle venait de perdre les eaux, avait le pantalon totalement trempé si bien que sans savoir qu’elle était enceinte on aurait pu croire qu’elle s’était fait dessus. Mon père quant à lui était totalement paniqué. Heureusement que ma mère avait été prévoyante et que la valise pour la maternité était prête. Alors, il était allé la chercher avant d’aider ma mère à rejoindre la voiture. « Sept mois…mais c’est trop tôt ! » avait-il dit d’une petite voix à ma mère. Son regard traduisait son inquiétude et sa détresse. « Ne t’en fais pas mi amor, ça va aller… » avait-elle répondu en posant sa main sur sa joue. En réalité, elle n’en savait rien mais elle faisait au mieux pour rassurer son époux. Une fois à la maternité et après plusieurs heures de travail, Alegra donna naissance à Perla Hernandez, pour le plus grand bonheur de Marciano. Toutefois, malgré le fait que l’accouchement se soit bien passé, Alegra fit un arrêt cardiaque et les médecins eurent beaucoup de mal à la réanimer. Marciano a eu très peur de perdre sa femme. Alegra a dû rester quelques temps à l’hôpital tout comme sa fille qui a été placé quelques semaines en couveuse. Un mois après la naissance de Perla, toute la petite famille a pu rentrer à la maison.

19 juillet 1991Un premier mariage, une première vie.

« Mademoiselle Perla Hernandez, consentez-vous à prendre pour époux Monsieur Alexzander Clarke ici présent ? » Je sentais les larmes me monter aux yeux, j’étais heureuse, Alexzander était un homme merveilleux et il m’avait demandé de l’épouser. Je hochais la tête et inspirais un grand coup avant de répondre à la question qui m’avait été posée quelques secondes auparavant. « Oui, je le veux ! » Un grand nombre d’applaudissements retentirent derrière nous ce qui me fit rire. « Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. » J’avais fait un quart de tour vers celui qui était désormais mon époux. Son visage s’approcha lentement du mien et ses lèvres se posèrent sur les miennes. Je savourais ce baiser aussi longtemps que je le pu. « Je t’aime Alex… » lui avais-je chuchoté à l’oreille. J’avais rencontré mon mari grâce à nos métiers respectifs, j’étais hôtesse de l’air et lui pilote, entre nous ce fut un véritable coup de foudre.

23 mars 1993Je savais que tôt ou tard je te perdrais.

Aujourd’hui, je ne travaillais pas mais mon mari lui, travaillait. Cette situation arrivait assez régulièrement, parfois lui ne travaillait pas mais moi oui. Toutefois, nous faisions au mieux pour effectuer les mêmes vols ou bien avoir nos jours de repos en même temps mais cela n’était pas facile. Cependant, nous nous aimions suffisamment pour supporter cette situation qui n’était pas simple à gérer. J’étais tranquillement installée dans mon canapé à bouquiner un magazine sans grand intérêt, mon mari ne devrait plus tarder à rentrer. L’heure à laquelle il devait rentrer était dépassée mais cela ne m’inquiétait pas pour autant, il arrivait que les vos accumulent un peu de retard avec les turbulences, les intempéries. Au bout d’un moment, je commençais quand même à m’inquiéter, je n’avais eu aucune nouvelle de mon mari même m’indiquant qu’il aurait du retard et cela n’avait rien d’habituel. Finalement, je reçu un coup de téléphone. « Madame Clarke ? » J’hésitais à répondre, j’avais peur de répondre en réalité. « Euh, oui c’est moi, il y a un problème ? » Il y eut un bref silence. « Êtes-vous seule ? Avez-vous quelqu’un près de vous qui pourrait prendre l’appel ? » A cette question que l’on me posait, je comprenais immédiatement que quelque chose de grave c’était passer. « Oui je suis seule, non personne ne peut prendre l’appel. Dites-moi ce qu’il se passe ?! C’est mon mari ? Il a eut un accident ?! » J’étais totalement paniquée, j’avais peur de ce qu’on allait m’annoncer. « L’avion de votre mari s’est crashé madame Clarke, il n’a pas survécu mais il a fait tout ce qu’il a… » J’avais raccroché. Les larmes coulaient sur mes joues sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit. Mon mari n’était plus… Je savais qu’un jour j’allais recevoir cet appel que tout le monde redoute. De ce jour, je me suis juré que je n’exercerai plus jamais le métier d’hôtesse de l’air.

1995Nouveau départ pour une nouvelle vie.

J’ai mis quelques temps à aller un peu mieux, à décider que je devais aller de l’avant et continuer à vivre malgré cette tragédie à laquelle je devais faire face, la mort de mon mari. Le métier d’hôtesse de l’air avait été le métier de mes rêves mais c’en était fini pour moi maintenant, il fallait que je trouve un autre métier. Je n’avais pas vraiment d’idée. Toutefois, puisque j’étais méxicaine, je parlais l’espagnol à la perfection. Alors pourquoi ne pas enseigner la langue ? Pour cela, j’ai suivi pendant deux ans une formation d’enseignement. En effet, savoir parler la langue n’impliquait pas que je sache enseigner. A la suite de ces deux années de formation, j’ai dû rechercher un établissement où je pourrais exercer ce nouveau métier pour lequel je m’étais formée. Après de longues et fastidieuses recherches, j’ai réussi à décrocher un emploi à Yale, dans le Connecticut aux Etats-Unis. C’était très loin de chez moi, mais je n’avais pas le choix. Il fallait que je passe à autre chose, et quitter le Mexique était sûrement la meilleure des solutions. J’ai vendu la maison dans laquelle j’avais vécu avec mon mari, j’ai aussi vendu tous les meubles, ce qui me permettait d’avoir un petit peu d’argent en arrivant aux Etats-Unis. Ce nouveau boulot dans une nouvelle, dans un nouveau pays était pour moi un nouveau départ.

2001Quand parfois le bonheur implique l'interdit.

Depuis que j’avais débarqué aux Etats-Unis, ma vie avait radicalement changé, en bien. J’avais réussi à faire le deuil de mon mari et même si je n’avais eu aucune relation, tout du moins sérieuse, depuis son décès, j’étais enfin prête à passer à autre chose. Si cela était possible, j’étais prête à me lancer dans une relation sérieuse avec un homme. C’était sans compter sur le fait que je tomberais folle amoureuse de l’un de mes élèves, un certain Benjamin Cooper. Entre lui et moi, ce fut un véritable coup de foudre, même si cette relation était interdite, j’avais la chance d’avoir pu vivre deux coups de foudre, ce n’était pas donné à tout le monde. Je trouvais aussi que l’interdit avait quelque chose d’excitant. J’avais pas loin de quarante ans quand j’ai rencontré Benjamin, et voir que l’on plait encore, même à des plus jeunes, nous fait sentir encore plus belle, plus femme, plus jeune. Cela nous fait oublier ces rides que l’on voit au coin des yeux chaque matin, ou toute autre ride que l’on peut voir ailleurs.

2003 Le plus beau jour de ma vie.

Deux ans après avoir rencontré Benjamin, nous nous sommes mariés. Ce fut pour moi le plus beau jour de ma vie, le plus beau jour de ma nouvelle vie. Je n’avais pas caché à Benjamin mon passé, à vrai dire je n’avais aucune raison de le cacher, Alex était mon passé, il était décédé et il fallait que je vive à nouveau. Benjamin était un homme formidable que j’aimais passionnément. Notre différence d’âge ne nous dérangeait aucunement, peut-être que cela pouvait en gêner d’autre mais cela était le cadet de mes soucis. Pour la deuxième fois de ma vie, je changeais de nom de famille. J’oubliais le nom de Clarke pour celui de Cooper. Désormais, j’étais Madame Perla Cooper.

2004Et puis tu es arrivée.

Très exactement neuf mois après notre mariage à Benjamin et moi, j’ai mis au monde notre premier enfant, une petite fille. Un véritable miracle pour moi, d’autant plus que cette petite fille était en parfaite santé. En effet, à la naissance de cet enfant j’avais déjà trente-huit ans. Les grossesses peuvent devenir à risque passer trente-cinq ans. Avant de rencontrer Benjamin, et à la mort de mon premier mari, j’avais en quelque sorte tirer un trait sur ma volonté d’être mère. Finalement, la vie m’offrait cette chance d’être mère. J’étais la plus heureuse du monde à la naissance de ce petit être innocent. Ma fille était alors ce que j’avais de plus cher au monde.

2010Le jour où tout à basculé.

Quelques années après la naissance de notre fille, plus exactement sept ans après, j’ai donné naissance à notre deuxième enfant, un petit garçon cette fois. Ayant largement dépassé les quarante ans au début de cette grossesse j’ai été suivi de très près par mon gynécologue, d’ailleurs la grossesse a été légèrement compliqué. J’ai rapidement dû arrêter d’exercer et prendre mon congé maternité. En effet, je faisais de l’hypertension ce qui était dangereux pour moi mais surtout pour le bébé, il fallait que je garde le lit le plus souvent possible et que je fasse le moins d’effort possible tout en continuant d’être assidue concernant mes rendez-vous médicaux. Malgré une grossesse un peu compliquée, le bébé est né en parfaite santé pour notre plus grand bonheur à Benjamin et moi. Même si notre fille a été un peu jalouse, je pense qu’elle était ravie de la naissance de son petit frère. Huit mois après la naissance de notre deuxième enfant, alors que j’emmenais ce dernier à sa consultation chez le pédiatre, nous avons été victime d’un chauffard. Je roulais pourtant très tranquillement, bien en dessous de la vitesse maximale autorisée. Lorsque j’étais en voiture avec mes enfants, j’étais très prudente, encore plus que lorsque j’étais seule. Alors que j’arrivais tranquillement à une intersection, au ralenti bien que j’aie la priorité, un automobiliste m’a refusé la priorité et a percuté mon véhicule côté conducteur. J’ai été très grièvement blessée mais la plus grosse blessure fut d’apprendre que mon fils avait été tué sur le coup. Après mon séjour à l’hôpital, lorsque je suis rentrée à la maison, j’ai sombré dans une dépression, refusant de quitter ma chambre. C’était à peine si je m’alimentais. J’étais morte intérieurement. Je savais que ce n’était pas bien, d’autant plus que j’avais un mari et une fille qui devaient vivre la même chose quoi moi. Mais je me sentais coupable de ce qui était arrivé.

2011Le jour où tu as brisé mon cœur.

La perte de notre enfant a été un véritable coup dur pour notre couple. Malheureusement c’était un coup dur de la vie auquel nous devions faire face ensemble. C’était sans compter sur le fait que Benjamin allait tout compliquer. Certes je n’étais pas une épouse modèle depuis le décès de notre fils, j’étais comme vidée, mais je ne restais pas moins sa femme et la mère de notre fille. Pourtant, alors que je me forçais à reprendre une vie normale, je l’ai trouvé au lit, chez nous, avec une autre femme. Bien plus jeune que moi. Comment avais-je pu croire qu’un homme de seize ans mon cadet ne finirait pas par aller trouver de la chair plus fraîche. Cette découverte fut un véritable choc pour moi. J’avais une totale confiance en Benjamin jusqu’à découvrir qu’il me trompait. La fidélité était pour moi la base d’un couple, il ne me serait jamais venu à l’esprit de tromper mon mari, visiblement il ne pensait pas comme moi.

2018En ville depuis 6 ans.

Quelques mois après avoir découvert que Benjamin me trompait, nous avons déménagé à San Diego. Notre couple allait mal, j’avais d’ailleurs voulu divorcer mais Benjamin m’avait convaincu de ne pas divorcer. J’avais espoir que ça aille mieux entre nous mais je ne savais pas si je pouvais lui pardonner ce qu’il m’avait fait. Je savais mieux que personne que Benjamin était attiré par les femmes plus jeunes. Malheureusement, étant seize ans plus âgée que lui, je ne pouvais plus lui offrir ce qu’il aimait le plus. J’aimais Benjamin de tout mon cœur, j’aimerai sauver mon mariage mais je ne sais pas si cela est possible…

Dernière édition par Perla Cooper le Dim 12 Aoû 2018 - 11:08, édité 11 fois

◂ AVENTURES VÉCUES : 53
◂ DÉBARQUER LE : 29/07/2018
◂ BADSS : 277
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Phoenix (Arizona)
◂ IN LOVE WITH : mariée à Cameron Wheeler et enceinte de trois mois de ce dernier
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
RPS EN COURS

Zeno - Keegan

RELATIONS
T. Zeno Warrington: jumeau
Keegan M. Hobbs : uc
Sameira A. Giménez : cupidon
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: PERLA COOPER ›› Aime la vie, et elle t'aimera aussi.   Mar 7 Aoû 2018 - 22:07

Bienvenue, super choix d'avatar, de pseudo et surtout de SCÉNARIO !!

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: PERLA COOPER ›› Aime la vie, et elle t'aimera aussi.   Mar 7 Aoû 2018 - 22:16

Merci beaucoup love2 love2 love2

Modératrice

◂ AVENTURES VÉCUES : 116
◂ DÉBARQUER LE : 12/06/2018
◂ BADSS : 749
◂ AGE : 31 ans.
◂ ORIGINES : Américaines.
◂ IN LOVE WITH : Mariée mais peut-être plus pour très longtemps.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : je ne tiens pas du tout l’alcool et quand je suis saoule je ris pour rien et aime tout le monde ✵ j’adore faire des références à des œuvres cinématographiques ✵ je suis fan des Walt Disney, Le Roi Lion est mon préféré même si je pleure à chaque fois que je le regarde ✵ j’adore les films d’horreur ✵ je crois aux fantômes, jamais je ne participerai à une séance de spiritisme ✵ je chante tout le temps, surtout quand je suis sous la douche ✵ j’ai eu un accident de vélo quand j’étais plus jeune, je me suis fait une entorse du genou, depuis j’ai peur de remonter sur un vélo ✵ j’adore les jeux de société et les jeux vidéo (surtout les survival horror, Silent Hill forever ✵ je ne peux pas me passer de musique, j’aime le bon rock des années 70, 80 ✵ je déteste les légumes verts cuits ✵ je suis allergique à la lavende ✵ j’ai la phobie des araignées et du vide ✵ la famille est ce qu’il y a de plus important pour moi ✵ j’ai un chaton qui s’appelle Nala ✵ je dessine beaucoup, ça me détend ✵
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: PERLA COOPER ›› Aime la vie, et elle t'aimera aussi.   Mar 7 Aoû 2018 - 22:27

Super choix d’avatar, très original ! e59
Bienvenue à toi, je te souhaite bon courage pour ta fiche love

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
if you can dream it you can do it

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 743
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 2856
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: ma petite sœur chérie.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: PERLA COOPER ›› Aime la vie, et elle t'aimera aussi.   Mar 7 Aoû 2018 - 23:00

Bienvenue parmi nous !!
Merci pour ton inscription

Ton choix d'avatar est formidable, je veux obligatoirement un lien avec toi e36

Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 158
◂ DÉBARQUER LE : 22/07/2016
◂ BADSS : 872
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: PERLA COOPER ›› Aime la vie, et elle t'aimera aussi.   Mar 7 Aoû 2018 - 23:47

Whoua le choix d'avatar de malade !!!
J'adore, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage
BIENVENUE sur ce fantastique forum
& bonne continuation pour la suite de ta fiche

◂ AVENTURES VÉCUES : 290
◂ DÉBARQUER LE : 10/11/2014
◂ BADSS : 1788
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: PERLA COOPER ›› Aime la vie, et elle t'aimera aussi.   Mer 8 Aoû 2018 - 0:59

Whoua une très femme 13
Bienvenue sur BI, tu vas voir le forum est fantastique

›› Fondatrice

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 1046
◂ DÉBARQUER LE : 04/07/2012
◂ BADSS : 4820
◂ AGE : 25 ans
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Anastasia, Kayce
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: PERLA COOPER ›› Aime la vie, et elle t'aimera aussi.   Mer 8 Aoû 2018 - 1:09

Oh je suis trop contente que tu débarque, la soeur de la mère de ma petite Sam e31
Sameira a bien besoin de toi !!

L'avatar est fantastique (Olivia ^^ je suis trop fan, elle est trop belle !!)

Bienvenue parmi nous

petit texte à mettre.
by wiise

◂ AVENTURES VÉCUES : 206
◂ DÉBARQUER LE : 26/05/2016
◂ BADSS : 1007
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: PERLA COOPER ›› Aime la vie, et elle t'aimera aussi.   Mer 8 Aoû 2018 - 2:09

Oh ma Perl, je suis trop content que tu débarque sur le forum
Merci d'avoir pris mon scénario
Spoiler:

si tu as des question, tu peux me harceler, avec grand plaisir !!

Bienvenue parmi nous, sur ce super forum, avec ce super scénario et ce magnifique avatar

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: PERLA COOPER ›› Aime la vie, et elle t'aimera aussi.   Mer 8 Aoû 2018 - 11:08

Merci à tous pour ce superbe accueil love2 Je suis ravie que Mariska fasse autant sensation, c'est plutôt rare ch love

Alistair, avec plaisir pour le lien an

◂ AVENTURES VÉCUES : 96
◂ DÉBARQUER LE : 21/02/2018
◂ BADSS : 494
◂ AGE : 43 ans
◂ IN LOVE WITH : April, la femme de ma vie, avec qui je suis marié depuis de longues années.
ABOUT ME
tu veux en savoir un peu plus sur moi?

01. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche. 02. étant fils de militaire, quand j'étais petit, je devais toujours avoir les cheveux coupé court, c'est pour cela, sans doute qu’aujourd’hui, ils sont long. 03. j'ai une âme de poète, j'ai un dons pour les mots, un dons du ciel. 04. je suis l'auteur de plusieurs livres. 05. j'écris toujours mes œuvres sous le nom de TL Ludlow. 06. quand j'écris, c'est toujours sur une machine à écrire, je trouve cela beaucoup plus authentique et si j'écris dans un café, j'utilise des cahier d'écolier. 07. un de mes livre est en adaptation cinématographique. 08. je suis un fan de Stephen King. 09. je suis sportif, je vais courir tous les soirs et je vais même dans les salles de sport. 10. j'adore les randonnées, je vais souvent marché en pleine montagne, avec ma fille aîné. 11. je parle plusieurs langues, juste pour ma culture personnelle. 12. je ne supporte pas la télé réalité, je trouve cela inutile. 13. mon père m'a appris à naviguer et j'aime partir en pleine mer avec ma famille. 14. dans toute ma vie, je n'ai fait l'amour qu'avec deux femmes, oui je suis un saint. 15. je ne sais pas du tout cuisiner.

══════════

MES LIENS
les personnes qui partagent ma vie.

APRIL | ma femme, elle partage ma vie depuis 24 ans, elle est la mère de mes trois filles. je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime tellement. je sais très bien que lui ai fait du mal quand je l'ai trompé, surtout que je suis quelqu'un de très fidèle. 8 ans après mon infidélité, je fais encore tout ce que je peux pour me faire pardonner.

SAMEIRA | je pense qu'elle est le grand amour de ma vie et mon âme sœur, mais nous avons 18 ans d'écart et nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était beaucoup trop jeune (j'étais marié et père de 3 enfants). Quand j'ai rompu avec elle, j'ai eu le cœur brisé, déchiré...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: PERLA COOPER ›› Aime la vie, et elle t'aimera aussi.   Mer 8 Aoû 2018 - 20:33

Bienvenue parmi nous !
Nous allons être collègue :)

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: PERLA COOPER ›› Aime la vie, et elle t'aimera aussi.   Mer 8 Aoû 2018 - 20:38

Merci ! love2
Chouette ! Peut-être que les deux là pourrons être proches, si April n'est pas trop jalouse ch

◂ AVENTURES VÉCUES : 206
◂ DÉBARQUER LE : 26/05/2016
◂ BADSS : 1007
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: PERLA COOPER ›› Aime la vie, et elle t'aimera aussi.   Dim 12 Aoû 2018 - 14:52

Je suis fan de ton histoire !! Elle est très belle et très bien écrit
J'ai encore plus hâte de jouer avec toi love

Maîtresse toute puissante de San Diego

◂ AVENTURES VÉCUES : 497
◂ DÉBARQUER LE : 28/06/2012
◂ BADSS : 4458
◂ AGE : 60 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: PERLA COOPER ›› Aime la vie, et elle t'aimera aussi.   Lun 13 Aoû 2018 - 1:14

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Te voilà officiellement parmi nous jeune paddawan !

Tu as fait de se scénario un personnage très émouvant avec une vie que j'ai pris plaisir à lire et a découvrir. Je t'offre 50 BADSS pour avoir pris un scénario

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

›› Afin de mieux comprendre comment marche les points et comment les réclamer, nous te conseillons d'aller lire CECI.
›› Afin de tisser des relations avec l'ensemble des membres de BI, nous te conseillons d'aller créer UNE DEMANDE DE LIENS.
›› Comme il faut vivre avec son temps, tu peux aussi te créer une PAGE INSTAGRAM ou encore avoir ton propre CELULAR.
›› Nous te conseillons aussi de lire les ANNEXES, elles sont importantes pour certains cas.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié et en plus cela te fait gagner des points N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code ©️️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

◂ AVENTURES VÉCUES : 561
◂ DÉBARQUER LE : 10/06/2016
◂ BADSS : 1269
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Des sentiments pour son meilleur ami. Bonne ou mauvaise chose ? Elle n'en sait rien. Mais elle veut tenter sa chance
Porte des lunettes ou des lentilles ► A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ► Est insomniaque et dort peu les nuits ► Elle est hypermnésique ► A une mémoire photographique ► A été suivie par une psy ► Allergie au citron, maïs et noix ► Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ► Kiffe les Marvel ► PrezLiens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: PERLA COOPER ›› Aime la vie, et elle t'aimera aussi.   Lun 13 Aoû 2018 - 8:42

Bienv'nue à toi ^^

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: PERLA COOPER ›› Aime la vie, et elle t'aimera aussi.   Lun 13 Aoû 2018 - 20:38

Ravie que l'histoire de mon personnage te plaise Benjamin love2 Moi aussi j'ai hâte de jouer avec toi ! love2

Merci beaucoup Mayor Good love2

Merci Jade love2

◂ AVENTURES VÉCUES : 42
◂ DÉBARQUER LE : 12/07/2018
◂ BADSS : 284
◂ AGE : 23 ans et encore toute la vie devant elle, bien qu'elle a parfois l'impression de se comporter comme une femme plus vieille.
◂ ORIGINES : Née a Cambridge, elle est donc américaine et a déménagé plusieurs fois avant d'attérir à San Diego
◂ IN LOVE WITH : Coeur totalement libre seulement un de ses collègues ne l'a rend pas indifférente depuis quelques temps mais elle se sent incapable de lui parler à cause de sa timidité.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est la première fille de la famille Ludlow, elle est suivie de ses deux petites soeurs qu'elle aime plus que tout. Elle a tendance à être un peu trop protectrice envers elles. ✵ Elle n'a jamais eu de relation amoureuse et accessoirement, de relation sexuelle. Elle est beaucoup trop timide pour approcher un garçon qui lui plait de toute façon. ✵ Son seul amoureux c'est un chien qui répond au nom de Koda, en référence à son Disney favori : frère des ours. ✵ Elle aimerait également avoir un chat. ✵ Elle aime beaucoup s'occuper d'elle bien qu'elle reste assez naturelle. Elle n'aime pas mettre des tonnes de maquillages. ✵ Elle est très sportive et se rend souvent à la salle de sport pour s'entretenir. Elle part aussi courir avec son père ou en randonnée en pleine montagne. ✵ C'est également une amoureuse de la nature, elle aime parfois être isolée de la ville. ✵ Elle s'est intéressée à l'informatique grâce à l'un de ses amis de fac qui était un as du piratage. Seulement, elle préférait rester dans le légal alors après quelques années de fac, elle a décidé de s'engager dans le FBI. Elle aime le fait de pouvoir remettre de l'ordre dans la ville. ✵ Bien qu'elle ne le montre pas forcément, elle est très croyante et se remet souvent à Dieu. ✵ Elle n'a jamais manqué de rien alors que pourtant, elle est née lorsque ses parents étaient encore en plein dans leurs études mais pour autant, ils ont toujours fait en sorte de lui apporter ce dont elle avait besoin. ✵ Par la suite, tout était plus facile grâce au travail de sa mère mais elle n'a jamais voulu abuser de cette argent et est toujours restée raisonnable, elle ne ressemble pas à certaine personne qui se vante d'avoir de l'argent et le montre. Elle préfère rester discrète. ✵ Elle a une capacité à s'adapter très facilement, c'est pour cette raison qu'elle n'a jamais été dérangée de déménager plusieurs fois. ✵ Elle est très famille et a eu beaucoup de mal à quitter la sienne pour s'installer à San Diego cependant elle revenait à chaque vacance dans sa maison familiale. Maintenant qu'ils sont revenus en ville, il n'est pas rare qu'elle s'invite chez eux.✵ Elle est au courant de l'infidélité de son père puisqu'elle l'a appris au cours de l'une de leurs disputes. Cependant elle ne leur en a jamais parlé, elle ne veut pas mettre son nez dans leur couple et puis désormais cela appartient du passé. Elle est tout de même heureuse qu'ils soient restés ensemble malgré les obstacles. ✵ Elle est assez maladroite, autant dans ses paroles que dans ses gestes
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: PERLA COOPER ›› Aime la vie, et elle t'aimera aussi.   Mar 14 Aoû 2018 - 18:01

Bienvenue parmi nous, tu fais un heureux love4

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: PERLA COOPER ›› Aime la vie, et elle t'aimera aussi.   Mar 14 Aoû 2018 - 18:59

Merci Luna love2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PERLA COOPER ›› Aime la vie, et elle t'aimera aussi.   

PERLA COOPER ›› Aime la vie, et elle t'aimera aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1