Partagez | .

Teddy • Who talk about rebellion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 2
◂ DÉBARQUER LE : 10/08/2018
◂ BADSS : 16
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Canadienne
MessageSujet: Teddy • Who talk about rebellion ?    Ven 10 Aoû 2018 - 14:36

Teddy O. Elligton
ft. Joséphine Skriver
›› carte d'identité
Nom: Elligton, illustre à Toronto, au Canada. prénom(s): Teddy, choisi par son père qui rêvait d'avoir un garçon, un héritier. Surnom(s): Ted, bien masculin pour une fille très féminine en apparence. Age: 24 ans Date de naissance: Le 16 juillet. Lieu de naissance: Vaughan, petite ville au large de Toronto. Origines: Canadienne et grecque Statut matrimonial: elle était fiancé encore quelques jours plus tôt. Orientation sexuelle: Elle fait croire qu'elle aime les hommes, mais se sent étrangement attirée par les femmes. Etude/métier: Etudiante en Marketing et Publicité. Groupe: écrire la réponse ici

›› caractère
Caractérielle, Têtue, Joueuse, Maligne, Travailleuse, Généreuse, Rêveuse. Elle avait toujours eu envie de vivre une vie réelle et non pas se contenter de son quotidien dorée de petite fille riche.

›› anecdotes
anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵ anecdote ✵
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? ... Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? ... Comment trouves-tu notre forum ? ... A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? ... Un petit mot pour la fin ? ...

Dernière édition par Teddy O. Elligton le Ven 10 Aoû 2018 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 2
◂ DÉBARQUER LE : 10/08/2018
◂ BADSS : 16
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Canadienne
MessageSujet: Re: Teddy • Who talk about rebellion ?    Ven 10 Aoû 2018 - 14:40

i'm gonna pop your bubble gum heart
Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.

FOREVER YOUNG

◂ AVENTURES VÉCUES : 23
◂ DÉBARQUER LE : 19/07/2018
◂ BADSS : 288
◂ AGE : 25 ans.
◂ ORIGINES : Grecques.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Teddy • Who talk about rebellion ?    Ven 10 Aoû 2018 - 17:01

Mon Dieu le prénom + l’avatar + les origines grecques bav
Il nous faudra un lien e59
Bienvenue ici ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche love

◂ AVENTURES VÉCUES : 206
◂ DÉBARQUER LE : 26/05/2016
◂ BADSS : 1007
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Teddy • Who talk about rebellion ?    Dim 12 Aoû 2018 - 14:23

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle !
Tu vas voir le forum est fantastique

◂ AVENTURES VÉCUES : 561
◂ DÉBARQUER LE : 10/06/2016
◂ BADSS : 1269
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Des sentiments pour son meilleur ami. Bonne ou mauvaise chose ? Elle n'en sait rien. Mais elle veut tenter sa chance
Porte des lunettes ou des lentilles ► A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ► Est insomniaque et dort peu les nuits ► Elle est hypermnésique ► A une mémoire photographique ► A été suivie par une psy ► Allergie au citron, maïs et noix ► Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ► Kiffe les Marvel ► PrezLiens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Teddy • Who talk about rebellion ?    Lun 13 Aoû 2018 - 8:43

Bienv'nue à toi ^^

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 685
◂ DÉBARQUER LE : 06/11/2014
◂ BADSS : 2622
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Teddy • Who talk about rebellion ?    Lun 13 Aoû 2018 - 13:19

Bienvenue parmi nous demoiselle
Bonne continuation pour la suite de ta fiche

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ AVENTURES VÉCUES : 53
◂ DÉBARQUER LE : 29/07/2018
◂ BADSS : 277
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Phoenix (Arizona)
◂ IN LOVE WITH : mariée à Cameron Wheeler et enceinte de trois mois de ce dernier
RPS EN COURS

Zeno - Keegan

RELATIONS
T. Zeno Warrington: jumeau
Keegan M. Hobbs : uc
Sameira A. Giménez : cupidon
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Teddy • Who talk about rebellion ?    Lun 13 Aoû 2018 - 17:25

Bienvenue

◂ AVENTURES VÉCUES : 67
◂ DÉBARQUER LE : 06/01/2018
◂ BADSS : 432
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Je suis américain
ME MYSELF AND I
Points essentiels de ma vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
01. je suis un grand fan d'Elvis Presley, je connais d'ailleurs toutes ces chansons. 02. je joue de plusieurs instruments de musique à la perfection, sans même avoir pris des cours de musique. 03. j'aime bien boire, mais je connais ma limite, je ne la dépasse que très rarement. 04. je suis un grand sportif et heureusement vu mon métier. 05. j'ai deux chien, dont je m'occupe très bien. 06. j'ai commencé une relation avec la fille d'un de mes collègue, elle a 17 ans et je n'en suis pas amoureux. 07. je suis un grand fan de star wars, je connais chaque réplique. 08. je suis un véritable coureur de jupons, je ne me suis jamais posé sérieusement avec une femme. 09. je suis accro à mon travail, je le fais passé avant tout. 10. j'adore prendre mes petits déjeuné au starbucks, d'ailleurs j'y vais tout les matins. 11. je suis nul en cuisine, donc je commande très souvent chez un traiteur. 12. je suis fan de mes yeux, je sais qu'ils plaisent aux filles et j'en profite. 13. je ne parle jamais de ma famille à mes collègues, c'est un sujet un peu tabou pour moi. 14. je possède plusieurs tatouage sur le corps, j'ai fais mon premier tatouage à l'âge de 16 ans. 15. j'aime beaucoup les jeux vidéo, oui je peux parfois être un grand enfant.

FAMILY TREE
La famille c'est quelque chose de merveilleux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
PRÉNOM description du lien

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Teddy • Who talk about rebellion ?    Mar 14 Aoû 2018 - 0:22

Bienvenue !!
Très jolie ta demoiselle

◂ AVENTURES VÉCUES : 51
◂ DÉBARQUER LE : 07/08/2018
◂ BADSS : 147
◂ AGE : 51 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ IN LOVE WITH : Je suis mariée à Benjamin Cooper, mais pour combien de temps encore ?

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai déjà été mariée avant de rencontrer Benjamin. ✵ Jusqu'à la mort de mon premier mari, j'étais hôtesse de l'air, lui pilote de ligne. ✵ J'ai eu beaucoup de mal à me remettre du décès de mon mari, je n'ai eu aucune relation sérieuse jusqu'à ce que je rencontre Benjamin 10 ans plus tard. ✵ Je n'ai pas le permis de conduire. ✵ Je suis allergique aux bananes, et pourtant c'est mon fruit préféré. ✵ Je suis passionnée par la photographie et je profite de mon temps libre pour prendre des photos, ma fille représente mon modèle préféré. Évidemment, je ne fais ça que pour mon plaisir, je n'expose pas. ✵ J'adore les animaux mais je n'en possède pas, c'est tout de même contraignant. ✵ Depuis toute petite, je suis une grande fan des dessins animés Disney, tant mieux comme ça je peux passer des heures entières à en regarder avec ma fille. ✵ Je ne bois pas d'alcool, je n'aime pas cela. ✵ Je fais du self défense, il peut être pas mal de savoir se défendre dans certaine situation.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Teddy • Who talk about rebellion ?    Mar 14 Aoû 2018 - 10:18

Bienvenue sur le forum love2 Bon courage pour la rédaction de ta fiche love2

◂ AVENTURES VÉCUES : 42
◂ DÉBARQUER LE : 12/07/2018
◂ BADSS : 284
◂ AGE : 23 ans et encore toute la vie devant elle, bien qu'elle a parfois l'impression de se comporter comme une femme plus vieille.
◂ ORIGINES : Née a Cambridge, elle est donc américaine et a déménagé plusieurs fois avant d'attérir à San Diego
◂ IN LOVE WITH : Coeur totalement libre seulement un de ses collègues ne l'a rend pas indifférente depuis quelques temps mais elle se sent incapable de lui parler à cause de sa timidité.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est la première fille de la famille Ludlow, elle est suivie de ses deux petites soeurs qu'elle aime plus que tout. Elle a tendance à être un peu trop protectrice envers elles. ✵ Elle n'a jamais eu de relation amoureuse et accessoirement, de relation sexuelle. Elle est beaucoup trop timide pour approcher un garçon qui lui plait de toute façon. ✵ Son seul amoureux c'est un chien qui répond au nom de Koda, en référence à son Disney favori : frère des ours. ✵ Elle aimerait également avoir un chat. ✵ Elle aime beaucoup s'occuper d'elle bien qu'elle reste assez naturelle. Elle n'aime pas mettre des tonnes de maquillages. ✵ Elle est très sportive et se rend souvent à la salle de sport pour s'entretenir. Elle part aussi courir avec son père ou en randonnée en pleine montagne. ✵ C'est également une amoureuse de la nature, elle aime parfois être isolée de la ville. ✵ Elle s'est intéressée à l'informatique grâce à l'un de ses amis de fac qui était un as du piratage. Seulement, elle préférait rester dans le légal alors après quelques années de fac, elle a décidé de s'engager dans le FBI. Elle aime le fait de pouvoir remettre de l'ordre dans la ville. ✵ Bien qu'elle ne le montre pas forcément, elle est très croyante et se remet souvent à Dieu. ✵ Elle n'a jamais manqué de rien alors que pourtant, elle est née lorsque ses parents étaient encore en plein dans leurs études mais pour autant, ils ont toujours fait en sorte de lui apporter ce dont elle avait besoin. ✵ Par la suite, tout était plus facile grâce au travail de sa mère mais elle n'a jamais voulu abuser de cette argent et est toujours restée raisonnable, elle ne ressemble pas à certaine personne qui se vante d'avoir de l'argent et le montre. Elle préfère rester discrète. ✵ Elle a une capacité à s'adapter très facilement, c'est pour cette raison qu'elle n'a jamais été dérangée de déménager plusieurs fois. ✵ Elle est très famille et a eu beaucoup de mal à quitter la sienne pour s'installer à San Diego cependant elle revenait à chaque vacance dans sa maison familiale. Maintenant qu'ils sont revenus en ville, il n'est pas rare qu'elle s'invite chez eux.✵ Elle est au courant de l'infidélité de son père puisqu'elle l'a appris au cours de l'une de leurs disputes. Cependant elle ne leur en a jamais parlé, elle ne veut pas mettre son nez dans leur couple et puis désormais cela appartient du passé. Elle est tout de même heureuse qu'ils soient restés ensemble malgré les obstacles. ✵ Elle est assez maladroite, autant dans ses paroles que dans ses gestes
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Teddy • Who talk about rebellion ?    Mar 14 Aoû 2018 - 17:58

Bienvenue parmi nous :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teddy • Who talk about rebellion ?    

Teddy • Who talk about rebellion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1