Partagez | .

Alexander ♦ If time could stop ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 94
◂ DÉBARQUER LE : 12/08/2018
◂ BADSS : 291
◂ AGE : 27
◂ ORIGINES : Américaines
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

Il aime le Seigneur des Anneaux ☼ Il adore faire des châteaux-forts avec des draps ☼ Les bonbons à l'anis sont son pêché mignon ☼ Il déteste les poivrons ☼ Il ne boit que rarement du café ☼ Il préfère le thé ☼ Il est gaucher sauf pour les sports ☼ Il aime prendre des photos ☼ Sa barbe est un peu rousse ... ☼ Il délaisse souvent son téléphone dans un coin ☼ Et après faudra le découvrir en rp !

SES RELATIONS
Johann : Sa soeur
Chrismaël : Son frère
Timothy : Son fils (PNJ)

Fiche de liens

MessageSujet: Alexander ♦ If time could stop ...   Dim 12 Aoû 2018 - 13:59

Alexander Turner
ft. James McAvoy
›› carte d'identité
Nom: Turner prénom(s): Alexander Surnom(s): Alex, mais proscrire tout surnom avec lui s'il ne vous connaît pas. Âge: 27 ans Date de naissance: 9 juillet 1991. Lieu de naissance: San Diego. Origines: Américaines. Statut matrimonial: Célibataire, mais avec un enfant à charge. Orientation sexuelle: Quelle importance ? Etude/métier: Libraire, possède sa propre librairie (Reader's Garden). Groupe: It's my town.

›› caractère
Alex est quelqu'un qui a énormément souffert de la perte des personnes qu'il aimait. Son frère jumeau, Daniel, et aussi une amie, qui est la mère de son fils. Depuis, il essaye de fuir les gens pour ne pas avoir à les perdre aussi. Il s'est habitué aux personnes qui entrent dans sa vie et en sortent aussi vite. C'est tellement plus simple ainsi. De toute façon, avec un enfant à charge, il n'a pas vraiment le temps de s'occuper de sa vie sociale (Quelle bonne excuse !). Il a aussi sa librairie et il y tient énormément alors il fait de son mieux pour ne pas la faire couler. Il est donc du genre à chercher à se débrouiller seul et surtout à éviter de trop parler de lui de ses problèmes. Même si plus les années passent, plus il apprend à se reposer sur sa famille de temps en temps. Il essaye aussi de s'ouvrir un peu plus mais il reste bloqué sur le passé et ce qu'il a perdu.

Mais malgré son côté renfermé et froid vis-à-vis des autres, Alex est du genre à apprécier les choses simples, comme une balade au parc, un château-fort avec des draps ou un petit concert dans un de ses bars préférés. Il a tendance à aller voir de préférence les petits groupes peu connus que des vrais concerts blindés. Il aime bien le rock, le jazz, enfin pas mal de genres mais à horreur du Rap par exemple. Il a essayé d'apprendre à jouer de la guitare mais il s'est avéré que ce n'était pas pour lui. Et puis de toute façon, il préfère profiter en écoutant les groupes plutôt qu'en devant jouer. Il ne s'imagine pas du tout sur scène avec une guitare à la main. Pourtant parait-il qu'il ne chanterait pas si mal que ça ... Mais ça reste une rumeur à ce stade !

Par contre, tout comme sa soeur, une fois une idée en tête, il lâche difficilement le morceau. Il est donc assez têtu, mais très loin du niveau de son aînée. Il ne fait pas le poids face à elle... Et puis, parfois, il lui arrive de céder à l'autre personne juste pour avoir la paix. Il suffit donc de trouver ce qui risque de l'agacer le plus pour arriver à le faire craquer. Et autant le dire, ce n'est pas bien dur d'arriver à ça quand on le connait un peu...

›› anecdotes
Grand fan du Seigneur des Anneaux, il peut se mater la triglogie -version longue- à la suite sans problème. Il préfère cet univers à celui de Star Wars mais chut, il ne faut pas le répéter à son frère aîné, Chris, ni à a sa soeur, Jo' ! ✵ Il a toujours aimé faire des châteaux-forts avec des draps et des cousins alors il en profite pas mal maintenant qu'il a un enfant. Surtout pour une bonne soirée film entre père et fils ! ✵ Il ne supporte pas le poivron et le sent à des kilomètres quand quelqu'un tente de lui en proposer discrètement (ça le fait vomir ...). ✵ Il a appelé sa librairie "Reader's Garden", c'est peut-être simple mais ça lui va. ✵ Il adore prendre des photos et possède maintenant de nombreux albums et cartons avec des clichés dedans. ✵ Le truc qui n'intéresse personne, il est gaucher mais en sport il est souvent droitier.  ✵ Il préfère la campagne à la mer en vrai mais il ne craint pas San Diego. ✵ Il se fait souvent charrier car sa barbe est un peu rousse ... ✵ Il a tendance à laisser son téléphone dans un coin alors il répond souvent tardivement aux messages et appels. ✵ Il déteste le rhum à cause de deux cuites durant ses années au lycée et à la fac... ✵ Il ne prend pas de café mais du thé, même s'il se force parfois à en boire. ✵ Son péché mignon ? Les bonbons à l'anis, mais chut. ✵ Il s'amuse à apprendre le français et l'espagnol. ✵ Il s'est mis à la cuisine depuis qu'il a son fils et maintenant il s'en sort pas trop mal. ✵ Il a toujours bien apprécié les jeux vidéos et les jeux de société mais plus le temps passe et moins il y touche (peut-être le manque cruel d'amis ?). Ça a changé avec l'arrivée de son fils puisqu'il essaye de lui faire découvrir tout ça. ✵
derrière l'écran
Lil's
Quel âge as-tu ?27 ans ... Je me rapproche de la trentaine, help ! Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Je sais pas trop, j'ai fait des sauts de forum en forum ... Comment trouves-tu notre forum ? Pour le moment vraiment sympa et très accueillant ! À quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Selon les périodes ça peut varier mais je suis quelqu'un qui passe assez souvent donc plus d'une fois par semaine sans souci. Un petit mot pour la fin ? Vivement que je puisse apprendre à vous connaître, vous et vos merveilleux personnages ~

Dernière édition par Alexander Turner le Dim 12 Aoû 2018 - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Il aime le Seigneur des Anneaux ☼ Il adore faire des châteaux-forts avec des draps ☼ Les bonbons à l'anis sont son pêché mignon ☼ Il déteste les poivrons ☼ Il ne boit que rarement du café ☼ Il préfère le thé ☼ Il est gaucher sauf pour les sports ☼ Il aime prendre des photos ☼ Sa barbe est un peu rousse ... ☼ Il délaisse souvent son téléphone dans un coin ☼ Et après faudra le découvrir en rp !

SES RELATIONS

Fiche de liens

MessageSujet: Re: Alexander ♦ If time could stop ...   Dim 12 Aoû 2018 - 14:00

If time could stop ...
Une famille joyeuse. Une famille aimante. Voilà ce qu'aurait du être son enfance. Alex était le petit dernier, avec son jumeau Daniel -qui était né quelques minutes avant lui. Ils avaient un grand-frère et une grande-soeur pour leur montrer la voie, pour débloquer les privilèges qu'ils pourraient avoir bien plus facilement grâce à eux. Ils avaient donc des personnes avec qui partager leur vie, pour les protéger et leur faire découvrir de nouvelles choses. Et surtout, Alex avait toujours Daniel à ses côtés. Il passait énormément de temps avec lui, à se laisser emporter dans des plans complètement fous ! Son jumeau avait une imagination débordante. Grâce à lui, Alex a vécu des aventures formidables à combattre des hordes d'orcs pour protéger un village ou à sauver un empire galactique à bord de vaisseaux spatiaux (on remerciera les références des aînés !). Mais tout pris fin brusquement lors d'un voyage scolaire. Le fameux voyage qui tomba pile le jour des attentats du 11 septembre. Daniel tomba dans le coma, partant loin. Trop loin. Alex n'avait rien pu faire. Il avait beau espérer du plus profond de son coeur que son frère arrive à le retrouver, il ne se réveilla jamais.

Étant encore bien jeune quand tout ceci arriva, Alex en voulut profondément à ses parents d'avoir abandonné et laissé Daniel partir. Il commença donc à se renfermer sur lui et à éviter les gens (exceptés son frère et sa soeur), refusant de voir ses amis ... Leurs amis, car les amis de Daniel étaient aussi les siens. Les réunions de famille n'étaient plus du tout joyeuses, c'était juste un rappel constant de l'absence de son jumeau. Et la situation ne s'arrangea pas avec le départ de l'aîné de la fratrie qui décida de rejoindre la marine quelques années plus tard. La famille avait été détruite aux yeux du plus jeune. Alex avait décidé de ne rien faire pour arranger la situation. Il était mieux seul. Il aimait toujours sa famille, il ne pouvait pas les détester, c'était impossible pour lui. Mais l'ambiance était étouffante. En particulier avec ses camarades de classe qui ne cessaient de le prendre en pitié même après plusieurs années. Et la fac n'arrangea rien dans tout ça.

Parti pour faire des études de biologie, sans trop vraiment avoir d'objectif, Alex finit par tout lâcher en cours d'année en voyant à quel point les professeurs faisaient tout pour les empêcher de réussir. Il préféra se chercher des petits boulots de son côté, sans rien demander à sa famille, pour gagner de l'argent. Il prit le temps d'économiser le plus possible avant de se lancer dans le projet qui avait doucement mûri pendant son année à l'université. Il avait même mis de côté pour rembourser ses parents l'année d'étude qu'il n'avait pas eu le courage de finir. Mais la plus grosse partie fut utilisée pour l'achat d'un local et des affaires pour monter sa librairie, Reader's Garden. Ce fut quelques jours avant celui de ses 22 ans qu'il vit sa petite boutique prendre vie. À ce moment-là, il commença à se sentir mieux, étant enfin dans son élément. La boutique était calme et il n'était forcé de parler aux clients que lorsque ceux-ci semblaient en avoir besoin. Alors petit à petit, Alex décida de s'ouvrir à nouveau à sa famille, même s'il restait encore assez discret et silencieux, ne pouvant oublier la disparition de Daniel.

Malheureusement, un an plus tard, la tragédie se reproduisit. Il apprendra la mort de Lily Rose, une amie qu'il avait connue à l'université. Même si ça faisait des mois qu'il ne l'avait pas vue, il ne put s'empêcher de ressentir une vide immense à l'annonce de sa perte. Il l'appréciait vraiment. Pour lui, c'était une fille un peu spéciale mais vraiment adorable et il avait souvenir de bons moments en sa compagnie. Même la soirée où ils avaient couché ensemble alors qu'ils étaient bourrés n'avait rien gâché à leur amitié. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Car finalement à la mort de la jeune fille, il appris aussi qu'elle avait eu un enfant et qu'il était le père. Ils avaient passé une nuit ensemble. Une seule nuit. Et voilà qu'elle était tombée enceinte. Pourquoi ne lui avoir rien dit ? Pourquoi avoir gardé le secret ? Alex était perdu et du haut de ses 23 ans, il était devenu le père d'un petit garçon qui aurait 3 ans en fin d'année (né un 12 décembre). Seul, il n'eut d'autre choix que de se tourner vers sa famille pour demander des conseils et de l'aide. Il ne pouvait gérer sa boutique seul et son enfant en même temps. Il n'était pas prêt à devenir père mais ce n'était pas comme s'il avait le choix, car il était hors de question d'abandonner le petit !

Maintenant que son fils a presque sept ans, Alex est plus serein pour l'élever. Selon lui, il a passé le plus dur, même si la crise d'adolescence approche. Mais il sait qu'il n'est pas seul et qu'il pourra toujours compter sur sa famille. Et puis maintenant que sa librairie s'est faite connaitre il a pu embaucher un employé, lui permettant d'être plus présent aux côtés de son fils. Certaines personnes auraient pensé qu'il l’appellerait Daniel, en l'honneur de son jumeau. Mais il n'y avait et n'y aurait qu'un seul Daniel à ses yeux. Et puis, Lily Rose lui avait déjà donné un prénom, il ne pouvait pas le changer comme ça. Alors son fils s'appelle Timothy et finalement, ça lui va très bien. Une petite tête blonde adorable pour laquelle, il ferait tout son possible pour la protéger et lui donner un maximum de bonheur.

◂ AVENTURES VÉCUES : 206
◂ DÉBARQUER LE : 26/05/2016
◂ BADSS : 1007
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Alexander ♦ If time could stop ...   Dim 12 Aoû 2018 - 14:28

Super ton choix d'avatar !! Je te demanderais un lien ^^
Bienvenue parmi nous !!

Tu vas voir le forum est fantastique !! Beaucoup d'être sommes en vacances au mois d'août :) mais je te rassure, le forum est actif !

Je ne suis pas du staff mais quand ta présentation est terminée, signalé le: http://bad-intentions.forumactif.com/t2882-signaler-sa-fiche-terminee

SES RELATIONS

Fiche de liens

MessageSujet: Re: Alexander ♦ If time could stop ...   Dim 12 Aoû 2018 - 14:33

Oh merci pour l'accueil ~
Ça fait plaisir de voir que j'ai déjà pas mal de liens potentiels en attente ~ Donc ce sera avec plaisir pour la demande de liens !
Et ça fait aussi plaisir de voir que mon choix d'avatar plait ! James McAvoy mérite plein d'amour ~

C'est ce que j'ai cru comprendre. Après le mois d'août c'est souvent mort un peu partout donc c'est pas grave, ça me laissera le temps de m'intégrer en douceur ;)

Merci aussi pour le lien ~
J'ai bien avancé ma fiche donc je devrais demander la validation sous peu. Comme j'ai déjà le perso à peu près construit de base, ça va vite, me fallait juste l'adapter à la famille Turner ~ (En espérant que ça conviendra à Jo' et Chris ~)

Modératrice

◂ AVENTURES VÉCUES : 116
◂ DÉBARQUER LE : 12/06/2018
◂ BADSS : 749
◂ AGE : 31 ans.
◂ ORIGINES : Américaines.
◂ IN LOVE WITH : Mariée mais peut-être plus pour très longtemps.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : je ne tiens pas du tout l’alcool et quand je suis saoule je ris pour rien et aime tout le monde ✵ j’adore faire des références à des œuvres cinématographiques ✵ je suis fan des Walt Disney, Le Roi Lion est mon préféré même si je pleure à chaque fois que je le regarde ✵ j’adore les films d’horreur ✵ je crois aux fantômes, jamais je ne participerai à une séance de spiritisme ✵ je chante tout le temps, surtout quand je suis sous la douche ✵ j’ai eu un accident de vélo quand j’étais plus jeune, je me suis fait une entorse du genou, depuis j’ai peur de remonter sur un vélo ✵ j’adore les jeux de société et les jeux vidéo (surtout les survival horror, Silent Hill forever ✵ je ne peux pas me passer de musique, j’aime le bon rock des années 70, 80 ✵ je déteste les légumes verts cuits ✵ je suis allergique à la lavende ✵ j’ai la phobie des araignées et du vide ✵ la famille est ce qu’il y a de plus important pour moi ✵ j’ai un chaton qui s’appelle Nala ✵ je dessine beaucoup, ça me détend ✵
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Alexander ♦ If time could stop ...   Dim 12 Aoû 2018 - 20:17

(Je suis sur mon téléphone donc désolée si mon message d’accueil est court)

Je suis trop contente que tu nous aies rejoints !
J’adore ta fiche ! Alexander a l’air trop attachant. Et puis quel choix d’avatar !

Bienvenue petit frère !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
if you can dream it you can do it

SES RELATIONS

Fiche de liens

MessageSujet: Re: Alexander ♦ If time could stop ...   Dim 12 Aoû 2018 - 20:55

(T'en fais pas pour ça je comprends ! Et puis tu m'as déjà bien accueilli dans la partie invités ~)

Bon super si ma fiche te plait ~ Comme j'intègre la famille, je ne veux pas faire n'importe quoi ;)
Et oui, James McAvoy, un choix parfait ~

Merci grande soeur ~

◂ AVENTURES VÉCUES : 89
◂ DÉBARQUER LE : 12/01/2018
◂ BADSS : 356
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Espagnole par mon père et Américaine par ma mère.
◂ IN LOVE WITH : Coup de cœur pour Louis qui malheureusement ne se sent pas apte à être en couple.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Possède un chien. ✵ Aime le sport. ✵ Déteste le café. ✵ Est claustrophobe. ✵ Adore l'eau. ✵ Adore la cuisine Italienne. ✵ Déteste la cuisine chinoise. ✵ Sa plus grande peur est de perdre les gens qu'elle aime. ✵ Elle fond littéralement devant son neveu. ✵ Adore le shopping. ✵ N'est pas très douée dans les relations sentimentales, bien qu'elle rêve d'une vie de couple et qui sait une vie de famille.✵ Déteste les allumeuses sans cervelles et encore plus les gros lourds qui ne savent pas comprendre un non. ✵ Aime faire la fête. ✵ A peur des araignées.

MES RELATIONS.

KAYCE. Mon frère jumeau.
SAMEIRA. Ma meilleure amie.
LOUIS. Attirance / compliqué.
UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Alexander ♦ If time could stop ...   Dim 12 Aoû 2018 - 22:03

Bienvenu a toi et superbe choix d'avatar on ne voit pratiquement plus James ^^ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

Maîtresse toute puissante de San Diego

◂ AVENTURES VÉCUES : 497
◂ DÉBARQUER LE : 28/06/2012
◂ BADSS : 4458
◂ AGE : 60 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Alexander ♦ If time could stop ...   Lun 13 Aoû 2018 - 1:21

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Te voilà officiellement parmi nous jeune paddawan !

J'ai adoré la famille Turner donc je suis contente de la voir s'agrandir. Tu as fais un très bon choix niveau avatar, j'aime les avatars peu choisit ! Pour avoir finis ta présentation en moins de 24h je t'offre 100 BADSS et pour avoir pris un pré-lien (non créé certes mais pré-liens quand même ^^) je t'offre 50 autres BADSS.

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

›› Afin de mieux comprendre comment marche les points et comment les réclamer, nous te conseillons d'aller lire CECI.
›› Afin de tisser des relations avec l'ensemble des membres de BI, nous te conseillons d'aller créer UNE DEMANDE DE LIENS.
›› Comme il faut vivre avec son temps, tu peux aussi te créer une PAGE INSTAGRAM ou encore avoir ton propre CELULAR.
›› Nous te conseillons aussi de lire les ANNEXES, elles sont importantes pour certains cas.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié et en plus cela te fait gagner des points N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code ©️️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

◂ AVENTURES VÉCUES : 561
◂ DÉBARQUER LE : 10/06/2016
◂ BADSS : 1269
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Des sentiments pour son meilleur ami. Bonne ou mauvaise chose ? Elle n'en sait rien. Mais elle veut tenter sa chance
Porte des lunettes ou des lentilles ► A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ► Est insomniaque et dort peu les nuits ► Elle est hypermnésique ► A une mémoire photographique ► A été suivie par une psy ► Allergie au citron, maïs et noix ► Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ► Kiffe les Marvel ► PrezLiens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Alexander ♦ If time could stop ...   Lun 13 Aoû 2018 - 8:43

Bienv'nue à toi ^^

SES RELATIONS

Fiche de liens

MessageSujet: Re: Alexander ♦ If time could stop ...   Lun 13 Aoû 2018 - 10:16

Aspen
=> Merci pour ton message d'accueil ~ Et c'est vrai que James McAvoy est moins présent sur les forums en ce moment. Pourtant il est au top cet acteur ~
Je doute pas une seconde que je vais m'amuser par ici ~

Jade
=> Merci beaucoup ~

Mayor Good
=> Merci pour la validation et tous ces points Badass ! ♥️
(Nice gif de Brooklyn 99 ~)
J'ai eu de la chance que Johann me propose d'entrer dans la famille Turner, je sens que je vais pouvoir passer un très bon moment grâce à ça, même si le forum à l'air au top même sans ça ~

Allez je vais m'occuper de la suite maintenant que je fais partie de la grande famille ~

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 685
◂ DÉBARQUER LE : 06/11/2014
◂ BADSS : 2622
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Alexander ♦ If time could stop ...   Lun 13 Aoû 2018 - 13:26

Ah un Turner de plus !!
Bienvenue parmi nous
J'aime beaucoup ton histoire, au plaisir d'avoir un lien avec toi.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

SES RELATIONS

Fiche de liens

MessageSujet: Re: Alexander ♦ If time could stop ...   Lun 13 Aoû 2018 - 13:53

Et oui, la famille s'agrandit ~
Merci ~
Le plaisir sera partagé !

◂ AVENTURES VÉCUES : 53
◂ DÉBARQUER LE : 29/07/2018
◂ BADSS : 277
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Phoenix (Arizona)
◂ IN LOVE WITH : mariée à Cameron Wheeler et enceinte de trois mois de ce dernier
RPS EN COURS

Zeno - Keegan

RELATIONS
T. Zeno Warrington: jumeau
Keegan M. Hobbs : uc
Sameira A. Giménez : cupidon
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Alexander ♦ If time could stop ...   Lun 13 Aoû 2018 - 17:24

Bienvenue un peu en retard

SES RELATIONS

Fiche de liens

MessageSujet: Re: Alexander ♦ If time could stop ...   Lun 13 Aoû 2018 - 17:25

Pas de souci, mieux vaut tard que jamais ! Donc merci pour ton message de bienvenue ~

◂ AVENTURES VÉCUES : 67
◂ DÉBARQUER LE : 06/01/2018
◂ BADSS : 432
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Je suis américain
ME MYSELF AND I
Points essentiels de ma vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
01. je suis un grand fan d'Elvis Presley, je connais d'ailleurs toutes ces chansons. 02. je joue de plusieurs instruments de musique à la perfection, sans même avoir pris des cours de musique. 03. j'aime bien boire, mais je connais ma limite, je ne la dépasse que très rarement. 04. je suis un grand sportif et heureusement vu mon métier. 05. j'ai deux chien, dont je m'occupe très bien. 06. j'ai commencé une relation avec la fille d'un de mes collègue, elle a 17 ans et je n'en suis pas amoureux. 07. je suis un grand fan de star wars, je connais chaque réplique. 08. je suis un véritable coureur de jupons, je ne me suis jamais posé sérieusement avec une femme. 09. je suis accro à mon travail, je le fais passé avant tout. 10. j'adore prendre mes petits déjeuné au starbucks, d'ailleurs j'y vais tout les matins. 11. je suis nul en cuisine, donc je commande très souvent chez un traiteur. 12. je suis fan de mes yeux, je sais qu'ils plaisent aux filles et j'en profite. 13. je ne parle jamais de ma famille à mes collègues, c'est un sujet un peu tabou pour moi. 14. je possède plusieurs tatouage sur le corps, j'ai fais mon premier tatouage à l'âge de 16 ans. 15. j'aime beaucoup les jeux vidéo, oui je peux parfois être un grand enfant.

FAMILY TREE
La famille c'est quelque chose de merveilleux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
PRÉNOM description du lien

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Alexander ♦ If time could stop ...   Mar 14 Aoû 2018 - 0:05

Un bienvenue en retard (je suis en vacances donc pas dispo tous les jours ^^)
J'adore l'histoire que tu as écrite et j'ai hâte de RP avec toi

SES RELATIONS

Fiche de liens

MessageSujet: Re: Alexander ♦ If time could stop ...   Mar 14 Aoû 2018 - 9:54

Merci grand frère ~ (Et ne t'en fais pas ! Profite bien de tes vacances ~)
On se fera un petit rp à ton retour avec grand plaisir ~

◂ AVENTURES VÉCUES : 42
◂ DÉBARQUER LE : 12/07/2018
◂ BADSS : 284
◂ AGE : 23 ans et encore toute la vie devant elle, bien qu'elle a parfois l'impression de se comporter comme une femme plus vieille.
◂ ORIGINES : Née a Cambridge, elle est donc américaine et a déménagé plusieurs fois avant d'attérir à San Diego
◂ IN LOVE WITH : Coeur totalement libre seulement un de ses collègues ne l'a rend pas indifférente depuis quelques temps mais elle se sent incapable de lui parler à cause de sa timidité.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est la première fille de la famille Ludlow, elle est suivie de ses deux petites soeurs qu'elle aime plus que tout. Elle a tendance à être un peu trop protectrice envers elles. ✵ Elle n'a jamais eu de relation amoureuse et accessoirement, de relation sexuelle. Elle est beaucoup trop timide pour approcher un garçon qui lui plait de toute façon. ✵ Son seul amoureux c'est un chien qui répond au nom de Koda, en référence à son Disney favori : frère des ours. ✵ Elle aimerait également avoir un chat. ✵ Elle aime beaucoup s'occuper d'elle bien qu'elle reste assez naturelle. Elle n'aime pas mettre des tonnes de maquillages. ✵ Elle est très sportive et se rend souvent à la salle de sport pour s'entretenir. Elle part aussi courir avec son père ou en randonnée en pleine montagne. ✵ C'est également une amoureuse de la nature, elle aime parfois être isolée de la ville. ✵ Elle s'est intéressée à l'informatique grâce à l'un de ses amis de fac qui était un as du piratage. Seulement, elle préférait rester dans le légal alors après quelques années de fac, elle a décidé de s'engager dans le FBI. Elle aime le fait de pouvoir remettre de l'ordre dans la ville. ✵ Bien qu'elle ne le montre pas forcément, elle est très croyante et se remet souvent à Dieu. ✵ Elle n'a jamais manqué de rien alors que pourtant, elle est née lorsque ses parents étaient encore en plein dans leurs études mais pour autant, ils ont toujours fait en sorte de lui apporter ce dont elle avait besoin. ✵ Par la suite, tout était plus facile grâce au travail de sa mère mais elle n'a jamais voulu abuser de cette argent et est toujours restée raisonnable, elle ne ressemble pas à certaine personne qui se vante d'avoir de l'argent et le montre. Elle préfère rester discrète. ✵ Elle a une capacité à s'adapter très facilement, c'est pour cette raison qu'elle n'a jamais été dérangée de déménager plusieurs fois. ✵ Elle est très famille et a eu beaucoup de mal à quitter la sienne pour s'installer à San Diego cependant elle revenait à chaque vacance dans sa maison familiale. Maintenant qu'ils sont revenus en ville, il n'est pas rare qu'elle s'invite chez eux.✵ Elle est au courant de l'infidélité de son père puisqu'elle l'a appris au cours de l'une de leurs disputes. Cependant elle ne leur en a jamais parlé, elle ne veut pas mettre son nez dans leur couple et puis désormais cela appartient du passé. Elle est tout de même heureuse qu'ils soient restés ensemble malgré les obstacles. ✵ Elle est assez maladroite, autant dans ses paroles que dans ses gestes
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Alexander ♦ If time could stop ...   Mar 14 Aoû 2018 - 17:59

Bienvenue petit frère de mon futur chéri love4

SES RELATIONS

Fiche de liens

MessageSujet: Re: Alexander ♦ If time could stop ...   Mar 14 Aoû 2018 - 20:30

Merci bien ~
Faudra qu'on se trouve un lien alors si tu rentres dans la famille !

◂ AVENTURES VÉCUES : 42
◂ DÉBARQUER LE : 12/07/2018
◂ BADSS : 284
◂ AGE : 23 ans et encore toute la vie devant elle, bien qu'elle a parfois l'impression de se comporter comme une femme plus vieille.
◂ ORIGINES : Née a Cambridge, elle est donc américaine et a déménagé plusieurs fois avant d'attérir à San Diego
◂ IN LOVE WITH : Coeur totalement libre seulement un de ses collègues ne l'a rend pas indifférente depuis quelques temps mais elle se sent incapable de lui parler à cause de sa timidité.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est la première fille de la famille Ludlow, elle est suivie de ses deux petites soeurs qu'elle aime plus que tout. Elle a tendance à être un peu trop protectrice envers elles. ✵ Elle n'a jamais eu de relation amoureuse et accessoirement, de relation sexuelle. Elle est beaucoup trop timide pour approcher un garçon qui lui plait de toute façon. ✵ Son seul amoureux c'est un chien qui répond au nom de Koda, en référence à son Disney favori : frère des ours. ✵ Elle aimerait également avoir un chat. ✵ Elle aime beaucoup s'occuper d'elle bien qu'elle reste assez naturelle. Elle n'aime pas mettre des tonnes de maquillages. ✵ Elle est très sportive et se rend souvent à la salle de sport pour s'entretenir. Elle part aussi courir avec son père ou en randonnée en pleine montagne. ✵ C'est également une amoureuse de la nature, elle aime parfois être isolée de la ville. ✵ Elle s'est intéressée à l'informatique grâce à l'un de ses amis de fac qui était un as du piratage. Seulement, elle préférait rester dans le légal alors après quelques années de fac, elle a décidé de s'engager dans le FBI. Elle aime le fait de pouvoir remettre de l'ordre dans la ville. ✵ Bien qu'elle ne le montre pas forcément, elle est très croyante et se remet souvent à Dieu. ✵ Elle n'a jamais manqué de rien alors que pourtant, elle est née lorsque ses parents étaient encore en plein dans leurs études mais pour autant, ils ont toujours fait en sorte de lui apporter ce dont elle avait besoin. ✵ Par la suite, tout était plus facile grâce au travail de sa mère mais elle n'a jamais voulu abuser de cette argent et est toujours restée raisonnable, elle ne ressemble pas à certaine personne qui se vante d'avoir de l'argent et le montre. Elle préfère rester discrète. ✵ Elle a une capacité à s'adapter très facilement, c'est pour cette raison qu'elle n'a jamais été dérangée de déménager plusieurs fois. ✵ Elle est très famille et a eu beaucoup de mal à quitter la sienne pour s'installer à San Diego cependant elle revenait à chaque vacance dans sa maison familiale. Maintenant qu'ils sont revenus en ville, il n'est pas rare qu'elle s'invite chez eux.✵ Elle est au courant de l'infidélité de son père puisqu'elle l'a appris au cours de l'une de leurs disputes. Cependant elle ne leur en a jamais parlé, elle ne veut pas mettre son nez dans leur couple et puis désormais cela appartient du passé. Elle est tout de même heureuse qu'ils soient restés ensemble malgré les obstacles. ✵ Elle est assez maladroite, autant dans ses paroles que dans ses gestes
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Alexander ♦ If time could stop ...   Mar 14 Aoû 2018 - 21:04

Pour le moment rien d'officiel mais dans l'avenir, pourquoi pas love

SES RELATIONS

Fiche de liens

MessageSujet: Re: Alexander ♦ If time could stop ...   Mar 14 Aoû 2018 - 21:07

Oui bien sûr, on verra ça plus tard ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander ♦ If time could stop ...   

Alexander ♦ If time could stop ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1