Partagez | .

(Keegan) Première rencontre au refuge pour chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

L'amour est un dieu qui enivre nos sens, il attendrit notre cœur, il s'empare de toute notre existence.
◂ AVENTURES VÉCUES : 59
◂ DÉBARQUER LE : 14/01/2018
◂ BADSS : 512
◂ AGE : 29 ans (2 juillet 1988)
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH :

Chad, mon homme
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: (Keegan) Première rencontre au refuge pour chiens   Lun 13 Aoû 2018 - 8:52

Enfin ! Chad et moi avons terminer de déballer tout nos cartons. Je me sens enfin chez moi dans cette ville, dans cette nouvelle maison. Mieux encore, nous avons décider de prendre un chien et bien que nous n’avons pas encore décider de la race que nous choisirions, je décide d’aller faire un tour au refuge. Je vous rassure tout de suite, je compte l’attendre avant de faire mon choix, cet animal, nous avons décider ensemble de le prendre, donc, nous le choisirons ensembles. Mais, rien ne m’empêche d’aller faire un tour au refuge et d’aider, si jamais, on a besoin de moi. Je ferais une bonne action et dans le même temps, je pourrais me renseigner sur les animaux disponibles et les formalités à remplir pour pouvoir adopter. J’arrive en fin de journée au refuge ; j’ai bossé toute la journée sur les faireparts du mariage d’Heather et Hunter, que je suis en train d’organisé. Lorsque je pousse la porte en bois du refuge, je sais par avance qu’il me sera très difficile de rester insensible. Je ne supporte pas les gens qui abandonnent leurs animaux. C’est inhumain. Mais malheureuse, l’homme est un loup pour l’homme. Nous sommes des monstres. Enfin, c’est comme ça que je vois les choses. Je me sens honteuse de voir comment notre espèce à évoluer, nous n’avons pas de quoi être fière. Alors certes, nous ne sommes pas tous comme ça, mais certains le sont, et se ont eu, qui me font honte. Il n’y a personne pour m’accueillir, excepté les aboiements des chiens, alors je m’approche des enclos. Un labrador chocolat me regarde d’un air à la fois triste et heureux. Je vais aussitôt le voir et le caresse à travers la grille. « Si Chad était là, j’suis certaine qu’il craquerait pour toi lui aussi ! » dis-je, à l’animal, qui me lèche la main. Mais, mon petit ami n’est pas là, donc malheureusement, cette pauvre bête ne pourra pas partir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Keegan) Première rencontre au refuge pour chiens   Lun 20 Aoû 2018 - 21:16

Voilà maintenant quelque temps que Keegan doit se rendre dans le chenil pas très loin de chez lui pour aller demander quelques conseils à l’éleveuse responsable de son chien lorsqu’ils l’ont adopté. Parce que voilà quelque temps qu’il ne e comporte plus vraiment comme à son habitude, ne trouvant pas vraiment de réponses à ce changement soudain de comportement et ne voulant pas aller un vétérinaire tout de suite l’agent décide de demander conseil à la personne qui s’est occupé de son chiot alors qu’il n’était encore qu’un bébé. C’est en sortant du travail qu’il décide de prendre sa voiture et de se diriger directement au chenil, c’est en moins d’une demis heure que ce dernier arrive à destination il n’a pas trop de mal à garer sa voiture et sort directement de cette dernière pour pousser les portes en bois du refuge pour chiens. Ne voyant pas vraiment la personne qu’il recherche le jeune homme décide de se promener un peu, de voir les nouveaux chiens qui sont arrivé entre temps. C’est toujours avec un pincement qu’il regarde ces pauvres bêtes être enfermer, le regard triste et suppliant, il évite toujours de trop s’attarder ayant peur de céder à la tentation d’une nouvelle adoption ce dernier se concentre sur son objectif qu’est de retrouver l’éleveuse chargée de son chien. C’est une bonne quinzaine de minutes après qu’il se permet de lâcher un soupir, hé oui il semblerait qu’elle soit introuvable, même ses collègues ne savent pas le renseigner. Il décide de rentrer chez lui , laissant son numéro professionnelle à la jeune femme présente à ce moment là, lui demandant de passer son numéro à sa collègue lorsqu’elle revient pour qu’elle puisse l’appeler et ainsi l’aider. C’est un peu déçue par le fait de ne pas avoir vu la personne qu’il était venue voir que le brun rebrousse chemin pour sortir du chenil. Il jette un regard vers une femme qui semble avoir était attendrit par un des chiens présent au chenil, il esquisse un léger sourire se rappelant tout de suite ses deux enfants lorsqu’ils ont vu leur chien pour la première fois. Il s’approche doucement d’elle et lui glisse doucement pour ne pas l’effrayer.

« Je vous conseil de venir plusieurs fois par semaine le voir si vous souhaitez l’adopter, il a besoin de s’habituer à votre présence »

Il jette un coup au chien en question et il a le plaisir de voir qu’il s’agit d’un chien des plus mignon il comprend tout à fait pourquoi la jeune femme à craqué.

L'amour est un dieu qui enivre nos sens, il attendrit notre cœur, il s'empare de toute notre existence.
◂ IN LOVE WITH :

Chad, mon homme
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Keegan) Première rencontre au refuge pour chiens   Jeu 23 Aoû 2018 - 11:46

Le jeune chien battait l’air de sa queue en me léchant copieusement les mains. Sa langue râpeuse me chatouillait et je devais me retenir pour ne pas éclater de rire. Il était vraiment adorable et j’étais totalement sous son charme. Je n’avais plus qu’à espéré qu’il en soit de même pour Chad, mais il avait de préféré les dalmatiens, donc, je ne sais pas. Je le saurais le moment venu. En attendant, ce petit labrador chocolat me plaisait beaucoup et je pense que c’était réciproque. Si je m’écoutais, je l’adopterais aussitôt, mais je n’étais pas toute seule à choisir, et quand on vit en couple, on prend les décisions, en couple. D’ailleurs, avant, ça ne me serait jamais venu à l’esprit d’adopté un chiot. Pas que je n’en voulais pas, au contraire, mais plutôt parce qu’il y a deux ans encore, je ne savais pas m’occuper d’une plante verte. Alors, quand on est incapable de garder une malheureuse plante verte en vie, il vaut mieux s’abstenir de prendre un animal, n’est-ce pas ? Mais, en deux ans, j’avais évolué, murie et j’étais désormais, capable de m’occuper d’un homme et de tenir une maison, donc, un chien, ne devrait pas me poser de soucis. Je repensais à mon enfance et au fait que petite fille, ça ne m’aurait pas déplu d’avoir un animal, mais il n’en à jamais été question. Ma mère n’a jamais pensé à personne d’autre qu’elle, alors ce que je pouvais désirer lui importait peu. Peut-être que si j’avais connu mon père, si j’avais grandi auprès de lui, les choses auraient été différentes. Malheureusement, lorsque j’ai retrouvé sa trace, ça faisait déjà vingt années qu’il n’était plus de ce monde. Enfin, je n’ai pas tout perdu, puisque j’ai gagné un frère. D’ailleurs, il faudrait que j’appelle Christopher en rentrant du chenil, je ne l’avais pas fait depuis trop longtemps. Il faut dire aussi qu’il n’appelait pas souvent non plus, l’ingrat. J’offrais encore une caresse au chien lorsqu’une voix d’homme s’adressa à moi. « Il faut surtout que je vienne avec copain ! » plaisantais-je. « Vous avez l’air de vous y connaitre. Vous bossez ici ? » le questionnais-je alors. Je me trompais peut-être, mais après tout, je ne pouvais pas le deviner. En tout cas, une chose était certaine, j’allais revenir. Ce chiot me plaisait vraiment, il était adorable et trop craquant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Keegan) Première rencontre au refuge pour chiens   Mer 3 Oct 2018 - 15:51

La question de la jeune fait un peu rire Keegan qui se contente d’esquisser un sourire, non il ne travaille pas ici même s’il aurait sans doute aimé ce travaille l’agent de FBI s’est dirigé vers une tout autre branche professionnel. Il ne tarde pas avant de répondre à la jeune inconnue, et c’est à ce moment qu’il se rend compte qu’il à était bien impoli oui il vient taper la discute sans s’être présenter ou encore sans savoir s’il n’allait pas déranger son interlocutrice, n’étant pas sûr que cette dernière soit vraiment disposée à parler avec un parfait inconnu. Il décide donc de faire d’une pierre deux coups, il répond d’un ton calme et posé à sa première question.

«  Non je ne travaille pas ici, j’ai juste adopté un de leur choit il y a quelques année »

Il laisse quelques secondes passer avant de reprendre la parole de son même ton confiant qu’il aborde en toute circonstance.

«  Je suis désolé mais j’ai  complètement oublié de me présenter, je m’appelle Keegan, et vous êtes ? »

Non pas qu’il veut faire amie amie avec la jeune brune, mais pour lui la politesse est une valeur très importante qu’il met en priorité dans l’éducation de ses enfants. Enfants qui parfois lui en font voir de toutes les couleurs. Il finit par jeter un coup d’œil derrière lui pour voir si la personne qu’il cherche ne serait t’elle pas revenue. Malheureusement pour lui il n’est pas prêt de rentrer chez lui avec les réponses à ses questions, il pousse un léger soupir un peu déçu  de s’être déplacer d’aussi loin pour rien.  Se retrouvant donc avec une inconnue dont il a engagé la conversation il y a seulement quelques minutes ce dernier se permet de poursuivre la discussion en espérant tuant ainsi le temps en attendant l’éleveuse.

«  je m’excuse, mais je regardais si l’éleveuse de mon chiot était revenue »

Il  finit par reporter son regard bleu vers son interlocutrice avant de reprendre la parole.

«  Ce sera votre premier chiot ? »

Non pas de question personnelles pour la suite et bonne raison qu’il ne souhaite pas envahir l’espace personnel de son interlocutrice, puis les discussions bateau avec ces mêmes phrases ‘’Quel métier exerces-tu ?’’ ‘’Quel âge as-tu ?’’ Ne sont pas vraiment des conversations qu’il aime entamer dès la première rencontre surtout s’il est sûr à 100% de ne pas recroiser la personne à l’avenir. Il préfère plutôt voir si le courant passe bien.  Puis il est toujours plus agréable de parler avec quelqu’un sans toutes ses formalités qui au final ne serve à rien parce que la personne décide toujours de dire ce qu’il veut dire.

HRP:

◂ IN LOVE WITH :

Chad, mon homme
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Keegan) Première rencontre au refuge pour chiens   Mar 9 Oct 2018 - 16:36

J’étais venue au refuge pour animaux sur un coup de tête alors que j’avais du travail. Ce n’était pas malin de ma part. Deux nouveaux couples avaient fait appel à moi pour l’organisation de leur mariage, aussi, j’avais énormément de choses à faire. Mais voilà, depuis que Chad et moi avions parler de prendre un chiot, et, sachant que nous n’avions pas les mêmes préférences ; labrador pour moi, saint-bernard pour lui ; je m’étais mis en tête d’aller voir les animaux de plus près dans un refuge, afin de voir si l’une ou l’autre de ces races, étaient disponibles. Et c’est comme ça, que j’étais tombée sous le charme de ce bébé labrador. Je me retrouvais rapidement à quatre pattes par terre, devant son enclot, à passer mes doigts à travers la grille pour le cajoler. Le petit animal s’amusait à me léchouiller les doigts, à les mordiller, tout en battant l’air de sa queue. Il était adorable. C’est là qu’un jeune homme m’interpella et que je le pris pour un employé du refuge. Il m’expliqua que non. « Oh, désolée ! » avouais-je, avec un petit rire. Mais, tout le monde peut se tromper. Il avait l’air tellement au courant que je l’avais cru, et puis voilà. En vérité, il avait simplement adopté un chiot ici, quelques années auparavant. Peut-être avait-il l’intention d’en adopté un autre, d’où sa présence ici, mais, cela ne me regardait pas. « Moi, c’est Kristen ! » que je réponds, quand il s’excusa de ne pas s’être présenté. Il ajouta ensuite qu’il recherchait l’éleveuse qui lui avait venu son chien, je compris donc qu’il devait y avoir un problème, mais encore une fois, cela ne me regardait pas. Il me demanda ensuite s’il s’agissait d’une première adoption. « Oui ! Enfin, pour moi oui ! » que je réponds. Chad avait déjà eu des animaux, moi, ce n’était pas mon cas.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Keegan) Première rencontre au refuge pour chiens   

(Keegan) Première rencontre au refuge pour chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1