Partagez | .

Miss Kira Eastwood | I give of the dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 31
◂ DÉBARQUER LE : 18/08/2018
◂ BADSS : 80
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Américaine
MessageSujet: Miss Kira Eastwood | I give of the dream   Lun 3 Sep 2018 - 18:23

À la recherche d'un joli codage love4
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Miss Kira Eastwood | I give of the dream   Lun 3 Sep 2018 - 18:23

+1 femmes

MessageSujet: Re: Miss Kira Eastwood | I give of the dream   Lun 3 Sep 2018 - 18:23

+1 hommes

MessageSujet: Re: Miss Kira Eastwood | I give of the dream   Lun 3 Sep 2018 - 18:24

À vous messcoeur

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 761
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 2972
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: ma petite sœur chérie.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Miss Kira Eastwood | I give of the dream   Lun 3 Sep 2018 - 22:47

nous sommes collègue, il nous faut un lien 13 13

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

◂ AVENTURES VÉCUES : 71
◂ DÉBARQUER LE : 06/01/2018
◂ BADSS : 483
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Je suis américain
ME MYSELF AND I
Points essentiels de ma vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
01. je suis un grand fan d'Elvis Presley, je connais d'ailleurs toutes ces chansons. 02. je joue de plusieurs instruments de musique à la perfection, sans même avoir pris des cours de musique. 03. j'aime bien boire, mais je connais ma limite, je ne la dépasse que très rarement. 04. je suis un grand sportif et heureusement vu mon métier. 05. j'ai deux chien, dont je m'occupe très bien. 06. j'ai commencé une relation avec la fille d'un de mes collègue, elle a 17 ans et je n'en suis pas amoureux. 07. je suis un grand fan de star wars, je connais chaque réplique. 08. je suis un véritable coureur de jupons, je ne me suis jamais posé sérieusement avec une femme. 09. je suis accro à mon travail, je le fais passé avant tout. 10. j'adore prendre mes petits déjeuné au starbucks, d'ailleurs j'y vais tout les matins. 11. je suis nul en cuisine, donc je commande très souvent chez un traiteur. 12. je suis fan de mes yeux, je sais qu'ils plaisent aux filles et j'en profite. 13. je ne parle jamais de ma famille à mes collègues, c'est un sujet un peu tabou pour moi. 14. je possède plusieurs tatouage sur le corps, j'ai fais mon premier tatouage à l'âge de 16 ans. 15. j'aime beaucoup les jeux vidéo, oui je peux parfois être un grand enfant.

FAMILY TREE
La famille c'est quelque chose de merveilleux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
PRÉNOM description du lien

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Miss Kira Eastwood | I give of the dream   Mer 5 Sep 2018 - 22:26

coucou collègue, un lien ça te dit?

◂ AVENTURES VÉCUES : 309
◂ DÉBARQUER LE : 10/11/2014
◂ BADSS : 1886
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Miss Kira Eastwood | I give of the dream   Mer 5 Sep 2018 - 23:04

Moi je veux bien un lien avec toi =)

◂ AVENTURES VÉCUES : 53
◂ DÉBARQUER LE : 19/06/2018
◂ BADSS : 440
◂ AGE : 35 ans
◂ ORIGINES : Je suis italien par mon père et américain par ma mère
◂ IN LOVE WITH : Marié à ma liberté
( DALLAS JAGO PORTINAIO )
una mattina mi sono alzato. O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato. E ho trovato l'invasor
-----

INFOS: 01. j'ai fait le tour du monde, j'aime beaucoup voyager. 02. j'ai fait plusieurs années de prison, parfois justifié, d'autre fois non. 03 je suis un grand mangeur, je mange vraiment beaucoup, mais heureusement je ne prends pas spécialement de poids. 04 j'ai un diplôme en ingénierie. 05. je parle plusieurs langue, que j'ai appris au cours de mes voyages. 06. je n'aime pas du tout vivre dans des endroits trop petit. 07. je n'aime pas du tout la télé, je trouve cela assez stupide. 08. je suis très sportif, j'adore aller dans les salles de sports ou aller courir. 09. je suis un véritable génie, un pro du piratage informatique. 10. j'adore les films d'horreur, tous les styles de l'horreur. 11. je ne sais pas du tout pourquoi, mais je me "passionne" pour les tueur en série. 12. j'ai tendance à accumulé les conquêtes féminine, je n'aime pas du tout m'attacher. 13. je ne suis pas un grand dormeur, je n'ai besoin que de très peu de temps de sommeil. 14. j'aime beaucoup lire, c'est un passe temps agréable et qui me détend.

PERSONALITY: ermite - secret - aventureux - j'ai du mal à me poser - têtu - Je peux avoir la main sur le cœur - sarcastique - très manuel - directe - peu aimable - obstiné - indépendant - intelligent - tête brûlé - nerveux

( FRIENDSHIPS NEVER ENDS )

en cours...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Miss Kira Eastwood | I give of the dream   Ven 7 Sep 2018 - 23:26

je veux bien un lien =)

MessageSujet: Re: Miss Kira Eastwood | I give of the dream   Mar 11 Sep 2018 - 15:04

Désolé pour le retard  ch
bien évidemment que je vous dis oui a tous ! love

@Alistair B. Rockefeller : Que dirais tu d'être mon binôme ? Quand je suis arriver dans l'équipe tu aurais été mon référent, mon formateur, c'est grâce à toi que j'ai tout appris. Tu connais mon passée douloureux, tu es l'un des seul de l'équipe à me connaître entièrement. Toujours fourré ensemble au travail nous avons une relation fusionelle. Après à voir si il y a un jeu de séduction au fil du temps , si l'un des deux à de l'attirance mais l'autre se retiens parce qu'ils sont collègue de travail , ou si cela reste pro co

@Chrismaël O. Turner . Avec grand plaisir, en lisant les deux premières lignes de ton caractère sur ta fiche de présentation je me suis dis que Kira aller faire de toi qu'une bouchée haha. Kira étant très impulsive, sur la défense, méfiante, et qui aime diriger je pense qu'elle peut t'avoir dans sa ligne de mire. Du fait que tu es manipulateur, et que tu joue avec les gens , on pourrait eut avoir quelques altercations à ce sujet . Tu aurais pu draguer et jouer avec une de nos collègues, tu aurais essayer tes atouts sur Kira sauf qu'elle t'aurait bel et bien remballer et depuis tu pourrais me voir comme ta cible car tu n'arrive pas à m'avoir, ou tout simplement à me faire flancher, à me séduire.

@Dallas J. Portinàio ; Ancienne alcoolique et drogué on aurais pu se connaitre durant mon dur passée. Au jour d'aujourd'hui je suis sorti de cette enfer , on s'est perdu de vue. Tu était auparavant le serveur mais aussi celui qui essayer de me raisonner quand je buvais trop, mais aussi un protecteur quand des hommes un peu trop relou me tournait autour au bar. Pour la suite soit , on se retrouve dans ton bar lors de mon service en tant qu'agent du FBI je décide de venir boire un café, maintenant que je me sens de rentrée dans un bar sans fauté et sans retombé dans mon enfer. Ou alors je pourrais t'arrêter pour grand excès de vitesse? Ou tout simplement se revoir dans la rue, un parc ? Comme tu veux . Après si l'idée te plait pas on peut chercher autre chose ensemble :)

◂ AVENTURES VÉCUES : 53
◂ DÉBARQUER LE : 19/06/2018
◂ BADSS : 440
◂ AGE : 35 ans
◂ ORIGINES : Je suis italien par mon père et américain par ma mère
◂ IN LOVE WITH : Marié à ma liberté
( DALLAS JAGO PORTINAIO )
una mattina mi sono alzato. O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato. E ho trovato l'invasor
-----

INFOS: 01. j'ai fait le tour du monde, j'aime beaucoup voyager. 02. j'ai fait plusieurs années de prison, parfois justifié, d'autre fois non. 03 je suis un grand mangeur, je mange vraiment beaucoup, mais heureusement je ne prends pas spécialement de poids. 04 j'ai un diplôme en ingénierie. 05. je parle plusieurs langue, que j'ai appris au cours de mes voyages. 06. je n'aime pas du tout vivre dans des endroits trop petit. 07. je n'aime pas du tout la télé, je trouve cela assez stupide. 08. je suis très sportif, j'adore aller dans les salles de sports ou aller courir. 09. je suis un véritable génie, un pro du piratage informatique. 10. j'adore les films d'horreur, tous les styles de l'horreur. 11. je ne sais pas du tout pourquoi, mais je me "passionne" pour les tueur en série. 12. j'ai tendance à accumulé les conquêtes féminine, je n'aime pas du tout m'attacher. 13. je ne suis pas un grand dormeur, je n'ai besoin que de très peu de temps de sommeil. 14. j'aime beaucoup lire, c'est un passe temps agréable et qui me détend.

PERSONALITY: ermite - secret - aventureux - j'ai du mal à me poser - têtu - Je peux avoir la main sur le cœur - sarcastique - très manuel - directe - peu aimable - obstiné - indépendant - intelligent - tête brûlé - nerveux

( FRIENDSHIPS NEVER ENDS )

en cours...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Miss Kira Eastwood | I give of the dream   Dim 16 Sep 2018 - 0:43

Moi aussi je veux bien un lien avec toi =)
mais je suis venu en touriste ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Kira Eastwood | I give of the dream   

Miss Kira Eastwood | I give of the dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1