Partagez | .
 

 [April & Tyler] Lendemain de fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 114
◂ DÉBARQUER LE : 21/02/2018
◂ BADSS : 663
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : April, la femme de ma vie, avec qui je suis marié depuis de longues années.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
ABOUT ME
tu veux en savoir un peu plus sur moi?

01. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche. 02. étant fils de militaire, quand j'étais petit, je devais toujours avoir les cheveux coupé court, c'est pour cela, sans doute qu’aujourd’hui, ils sont long. 03. j'ai une âme de poète, j'ai un dons pour les mots, un dons du ciel. 04. je suis l'auteur de plusieurs livres. 05. j'écris toujours mes œuvres sous le nom de TL Ludlow. 06. quand j'écris, c'est toujours sur une machine à écrire, je trouve cela beaucoup plus authentique et si j'écris dans un café, j'utilise des cahier d'écolier. 07. un de mes livre est en adaptation cinématographique. 08. je suis un fan de Stephen King. 09. je suis sportif, je vais courir tous les soirs et je vais même dans les salles de sport. 10. j'adore les randonnées, je vais souvent marché en pleine montagne, avec ma fille aîné. 11. je parle plusieurs langues, juste pour ma culture personnelle. 12. je ne supporte pas la télé réalité, je trouve cela inutile. 13. mon père m'a appris à naviguer et j'aime partir en pleine mer avec ma famille. 14. dans toute ma vie, je n'ai fait l'amour qu'avec deux femmes, oui je suis un saint. 15. je ne sais pas du tout cuisiner.



══════════

MES LIENS
les personnes qui partagent ma vie.

APRIL | ma femme, elle partage ma vie depuis 24 ans, elle est la mère de mes trois filles. je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime tellement. je sais très bien que lui ai fait du mal quand je l'ai trompé, surtout que je suis quelqu'un de très fidèle. 8 ans après mon infidélité, je fais encore tout ce que je peux pour me faire pardonner.

SAMEIRA | je pense qu'elle est le grand amour de ma vie et mon âme sœur, mais nous avons 18 ans d'écart et nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était beaucoup trop jeune (j'étais marié et père de 3 enfants). Quand j'ai rompu avec elle, j'ai eu le cœur brisé, déchiré...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: [April & Tyler] Lendemain de fête   Jeu 13 Sep 2018 - 21:57






[April & Tyler]


Retour au petit matin.

Nous étions le 5 juillet dans l'après midi et nous avions passés un 4 juillet très mouvementé. Nous étions sortis avec ma femme, c'était rare que nous sortions ensemble, car nous avions eu beaucoup de choses à faire, elle avec son nouveau travail et moi avec mon projet de bouquin et surtout mon frère, qui faisait des siennes et que je devais sauvé de divers problèmes. Bref, nous avions passé une soirée sympa, bien que j'avais étais un peu jaloux...j'avais vu ma femme faire les yeux doux à un homme bien plus jeune qu'elle et je n'avais pas du tout aimé cela. Puis bon contre toute attente, Sameira avait passés une partie de la fête avec nous, c'était une situation très gênante, d'avoir ces deux femmes avec moi.

Quand j'ouvre les yeux dans l'après midi du 5 juillet, il était déjà 14h, je m'étais couché très tard. Je sors de mon lit et je me dirige vers la salle de bain, je me regarde dans le miroir et je passe une main dans le très peu de cheveux qu'il me reste, j'avais encore du mal à croire que j'avais tout coupé, mais bon, ma nouvelle tête ne me déplaisais pas du tout. J'enfile un bas de jogging et je descend dans la cuisine où je retrouve ma femme.

Je souris et je m'approche d'elle, elle est de dos, je passe mes bras autour de sa taille et je l'embrasse dans le cou
« Bonjour...tu as bien dormis? »
malgré tout ce qui c'était passé, j'aimais ma femme, je tenais à elle et je n'avais pas du tout envie qu'elle sorte de ma vie, je n'avais pas du tout envie que l'on divorce. Quand nous étions à New York, tout allait bien entre nous, mais depuis notre retour en ville, j'avais l'impression que nos vielle querelles étaient de retour. Enfin, je lâche ma femme, je vais vers le frigo, je l'ouvre et je prends la bouteille de jus d'orange. Je sors ensuite un grand verre et je me sers un grand verre de jus d'orange.    



 

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

avatar


◂ AVENTURES VÉCUES : 104
◂ DÉBARQUER LE : 28/02/2018
◂ BADSS : 717
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH : Tyler, l'homme de sa vie
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

ANECDOTES

April a un vilain défaut. Il lui arrive de fumer une ou deux cigarettes quand elle se sent nerveuse ou malheureuse. Elle a commencé ça il y a 8ans, quand elle a apprit l’infidélité de son mari. ✵ C'est une femme assez terre à terre. C'est une scientifique dans l'âme, elle croit ce qu'elle voit. ✵ Il lui arrive d'accompagner son mari à l'église le dimanche matin. Elle veut bien imaginer qu'il y a quelque chose là-haut, mais de là à y croire dur comme fer, ce n'est pas son truc. C'est un peu trop sectaire à son goût. ✵ April est chirurgien pédiatre, elle s'occupe autant des enfants que des nourrissons placés en néonatologie. Son métier est une véritable passion. ✵ Elle est fidèle depuis sa rencontre avec Tyler. C'est l'homme de sa vie, peu importe le mal qu'il a pu lui faire. ✵ Elle aime ses filles plus que tout, même si elle a ratée pas mal de chose de leur enfance à cause de son boulot. ✵ Sa situation leur permet de bien vivre. En tout cas, c'est elle qui faisait marcher la maison avant que Tyler ne connaisse le succès. ✵ Elle aime cuisiner, mais manque souvent de temps pour le faire. Du coup, ils se font souvent livrer. ✵ April a été reniée par ses parents lorsqu'ils ont su pour sa première grossesse. Elle a tentée de les contacter depuis, mais sans réaction de leur part. Elle en souffre même si elle ne le montre pas. ✵ Elle a quand même réussit à reprendre contact avec ses frères et sœurs et ils ont pu retrouver plus ou moins leurs relations d'antan. Même si la distance fait que ce n'est pas toujours évident. ✵ April est sportive. Moins que son époux, mais elle va régulièrement courir pour se tenir en forme. ✵ Depuis la relation adultère de son mari, son couple n 'est plus le même. Elle fait ce qu'elle peut pour lui plaire, mais elle a parfois l'impression qu'il pense à elle. Pourtant elle ne lui a jamais dit avoir remarqué. ✵ Elle vient de quitter son poste de chef de service pour suivre son mari et revenir à San Diego. C'est un sacrifice qu'elle fait par amour pour lui. ✵ April adore les animaux. Sa fille Rachel doit certainement tenir ça d'elle. Elle aimerait prendre un chien, mais elle sait qu'elle n'aura pas assez de temps à lui accorder. ✵ Son retour à San Diego l'angoisse beaucoup. Elle a retrouvé un poste, moins élevé que celui qu'elle avait à New-York, mais ça va, elle fait avec. L'avantage, c'est qu'elle bosse moins du coup. Elle aura plus de temps pour sa famille. ✵




◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [April & Tyler] Lendemain de fête   Sam 15 Sep 2018 - 18:18






[April & Tyler]


Retour au petit matin.

Cette journée du 4 juillet aura été bien particulière. Ce qui devait être un moment de retrouvailles en couple était devenu une journée bizarre avec l'ex-amante de son mari et ce type sexy qui la faisait craquer. Elle avait été jalouse mais ne l'avait pas montré. Par vengeance... et parce qu'elle a aimé ça aussi... elle a continué son petit jeu avec Alistair. Ils se sont cherché et c'était amusant de plaire à un petit jeune. Elle ne prenait pas ça au sérieux de toute façon. Ce n'était qu'un jeu, rien de plus. Et ça lui avait permit de ne pas trop penser à Tyler qui n'avait d'yeux que pour Sameira.

En revenant à la maison, ils s'étaient à peine parlé. Elle avait attendu de voir sa réaction. Elle mourait d'envie de lui faire une crise parce qu'il avait regardé un peu trop Sameira à son goût. Mais elle voulait voir s'il se montrerait jaloux de ses allusions avec Alistair. Mais rien. Il s'était couché et s'était endormit. Elle en avait donc fait autant. Et comme bien souvent, elle s'était levée avant lui. Elle se leva sans faire de bruit et se prépara pour la journée. Une robe légère et fluide lui arrivant au dessus du genou et des talons hauts. Elle était élégante et un brin sexy. Il faisait une chaleur à crever mais elle aimait ça. Elle avait relevé ses cheveux pour avoir moins chaud. Puis elle était partit à la cuisine se faire un café, c'est là qu'elle sentit son mari se coller dans son dos. D'ordinaire elle se serait retournée pour l'embrasser mais là, non. Elle continua ce qu'elle faisait.

_ Plus ou moins.

Elle avait pas mal bu quand même la veille. Elle ne s'était pas saoulée mais le mal de crâne s'était pointé au réveil quand même. Allez savoir si c'était dû à l'alcool ou à la jalousie. Elle le regarda alors qu'il se servait un jus d'orange. Elle s'adossa au plan de travail, son mug de café à la main.

_ Et toi ? Tu as fais de beaux rêves ?

Elle était à deux doigts de craquer mais se retenait. Il devait bien voir que quelque chose n'allait pas mais elle faisait au mieux.



 

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 114
◂ DÉBARQUER LE : 21/02/2018
◂ BADSS : 663
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : April, la femme de ma vie, avec qui je suis marié depuis de longues années.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
ABOUT ME
tu veux en savoir un peu plus sur moi?

01. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche. 02. étant fils de militaire, quand j'étais petit, je devais toujours avoir les cheveux coupé court, c'est pour cela, sans doute qu’aujourd’hui, ils sont long. 03. j'ai une âme de poète, j'ai un dons pour les mots, un dons du ciel. 04. je suis l'auteur de plusieurs livres. 05. j'écris toujours mes œuvres sous le nom de TL Ludlow. 06. quand j'écris, c'est toujours sur une machine à écrire, je trouve cela beaucoup plus authentique et si j'écris dans un café, j'utilise des cahier d'écolier. 07. un de mes livre est en adaptation cinématographique. 08. je suis un fan de Stephen King. 09. je suis sportif, je vais courir tous les soirs et je vais même dans les salles de sport. 10. j'adore les randonnées, je vais souvent marché en pleine montagne, avec ma fille aîné. 11. je parle plusieurs langues, juste pour ma culture personnelle. 12. je ne supporte pas la télé réalité, je trouve cela inutile. 13. mon père m'a appris à naviguer et j'aime partir en pleine mer avec ma famille. 14. dans toute ma vie, je n'ai fait l'amour qu'avec deux femmes, oui je suis un saint. 15. je ne sais pas du tout cuisiner.



══════════

MES LIENS
les personnes qui partagent ma vie.

APRIL | ma femme, elle partage ma vie depuis 24 ans, elle est la mère de mes trois filles. je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime tellement. je sais très bien que lui ai fait du mal quand je l'ai trompé, surtout que je suis quelqu'un de très fidèle. 8 ans après mon infidélité, je fais encore tout ce que je peux pour me faire pardonner.

SAMEIRA | je pense qu'elle est le grand amour de ma vie et mon âme sœur, mais nous avons 18 ans d'écart et nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était beaucoup trop jeune (j'étais marié et père de 3 enfants). Quand j'ai rompu avec elle, j'ai eu le cœur brisé, déchiré...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [April & Tyler] Lendemain de fête   Dim 16 Sep 2018 - 21:48






[April & Tyler]


Retour au petit matin.

En y repensant, je n'aurais pas du aller à cette fête du 4 juillet, car j'avais passé une bonne partie de cette fête avec mon ex. Cela n'avait pas du tout était agréable, j'avais été très gêné. J'avais quand même eu des petits regards pour Sameira, ça avait été plus fort que moi. Certes, il n'y avait plus rien entre elle et moi aujourd'hui, mais il y avait eu quelque chose, une belle histoire. Bien que j'étais marié, j'étais tombé amoureux de cette fille il y a plusieurs années, elle était très jeune à l'époque, beaucoup trop jeune. Je lui avais fait du mal, j'avais fais du mal à ma femme et je m'étais fais du mal, j'avais vraiment fait n'importe quoi.

Après cette fête, nous étions rentré à la maison, nous ne nous étions pas spécialement parler, de mon côté j'avais été jaloux, elle avait passé un bon bout de temps à flirter avec un petit jeune. Donc rentrant chez moi, j'étais monté me coucher, perdu dans mes pensés et dans ma jalousie. J'avais plutôt bien dormis, bien que je m'étais posé plein de questions, je n'aimais pas montré ma jalousie, mais pour le coup, j'étais vraiment jaloux.

A mon réveil, je constate que ma femme n'est pas dans le lit, comme souvent elle se lève avant moi. Je sors de mon lit et je vais la rejoindre dans la cuisine. Je passe mes bras autour de sa taille et je lui fais des bisous dans le cou et je lui demande si elle avait bien dormis, elle me dit alors "Plus ou moins" elle à l'air un peu froide ce matin. Je la lâche, mais je reste à côté d'elle. Je vais me servir un verre de jus de fruit, du jus d'orange, elle me demande alors "Et toi ? Tu as fais de beaux rêves ?" je pose mon regard sur elle, c'était bizarre cette question, surtout sur la demande si j'avais fais des beaux rêves
« J'ai eu du mal à dormir... »
je la regarde, un peu soupçonneux, je me demande pourquoi elle me parle ainsi, j'ai l'impression qu'une crise se prépare, je n'ai pas envie de cela.

Je bois l'intégrale de mon verre de jus d'orange et je prends dans le placard des céréales, je m'en sers un bol, je mange beaucoup le matin. J'ai envie de lui parler de son flirt avec Alistair, mais je n'ai pas du tout envie qu'une de nos dispute éclate. Alors que je commence à manger, je termine ce que j'ai dans la bouche et je lui demande alors
« Aucun de nous travail aujourd'hui...tu veux faire quelque chose? »

 
 

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

avatar


◂ AVENTURES VÉCUES : 104
◂ DÉBARQUER LE : 28/02/2018
◂ BADSS : 717
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH : Tyler, l'homme de sa vie
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

ANECDOTES

April a un vilain défaut. Il lui arrive de fumer une ou deux cigarettes quand elle se sent nerveuse ou malheureuse. Elle a commencé ça il y a 8ans, quand elle a apprit l’infidélité de son mari. ✵ C'est une femme assez terre à terre. C'est une scientifique dans l'âme, elle croit ce qu'elle voit. ✵ Il lui arrive d'accompagner son mari à l'église le dimanche matin. Elle veut bien imaginer qu'il y a quelque chose là-haut, mais de là à y croire dur comme fer, ce n'est pas son truc. C'est un peu trop sectaire à son goût. ✵ April est chirurgien pédiatre, elle s'occupe autant des enfants que des nourrissons placés en néonatologie. Son métier est une véritable passion. ✵ Elle est fidèle depuis sa rencontre avec Tyler. C'est l'homme de sa vie, peu importe le mal qu'il a pu lui faire. ✵ Elle aime ses filles plus que tout, même si elle a ratée pas mal de chose de leur enfance à cause de son boulot. ✵ Sa situation leur permet de bien vivre. En tout cas, c'est elle qui faisait marcher la maison avant que Tyler ne connaisse le succès. ✵ Elle aime cuisiner, mais manque souvent de temps pour le faire. Du coup, ils se font souvent livrer. ✵ April a été reniée par ses parents lorsqu'ils ont su pour sa première grossesse. Elle a tentée de les contacter depuis, mais sans réaction de leur part. Elle en souffre même si elle ne le montre pas. ✵ Elle a quand même réussit à reprendre contact avec ses frères et sœurs et ils ont pu retrouver plus ou moins leurs relations d'antan. Même si la distance fait que ce n'est pas toujours évident. ✵ April est sportive. Moins que son époux, mais elle va régulièrement courir pour se tenir en forme. ✵ Depuis la relation adultère de son mari, son couple n 'est plus le même. Elle fait ce qu'elle peut pour lui plaire, mais elle a parfois l'impression qu'il pense à elle. Pourtant elle ne lui a jamais dit avoir remarqué. ✵ Elle vient de quitter son poste de chef de service pour suivre son mari et revenir à San Diego. C'est un sacrifice qu'elle fait par amour pour lui. ✵ April adore les animaux. Sa fille Rachel doit certainement tenir ça d'elle. Elle aimerait prendre un chien, mais elle sait qu'elle n'aura pas assez de temps à lui accorder. ✵ Son retour à San Diego l'angoisse beaucoup. Elle a retrouvé un poste, moins élevé que celui qu'elle avait à New-York, mais ça va, elle fait avec. L'avantage, c'est qu'elle bosse moins du coup. Elle aura plus de temps pour sa famille. ✵




◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [April & Tyler] Lendemain de fête   Dim 16 Sep 2018 - 22:25






[April & Tyler]


Retour au petit matin.

April faisait au mieux pour rester calme et ne pas entrer dans le vif du sujet tout de suite. Mais le voir si « normal » alors qu'elle avait espéré le rendre jaloux, ça l'énervait. Enfin le simple fait de l'avoir vu reluquer Sameira l'avait énervée. Elle le laissa donc se prendre son jus d'orange alors qu'elle se contentait d'un café. Il était comme tout les matins, souriant et adorable. Autant dire qu'elle avait envie de le faire réagir.

_ Moi aussi.

C'est clair qu'elle avait eut du mal à s'endormir. Elle avait pas mal cogité avant de trouver le sommeil. Elle avala son café alors qu'il se servait ses céréales. Un peu comme un gamin, ce qui l'a toujours amusé. C'est vrai que ce n'est pas banal à son âge.
Il lui proposa ensuite de faire quelque chose ensemble aujourd'hui. Elle ne répondit pas tout de suite. Elle bloquait encore sur son nouveau look. Çà changeait tellement de le voir comme ça.

_ Je préfère rester à la maison. J'ai vu assez de monde hier.


Elle posa son mug dans l'évier puis le regarda de nouveau. Fallait que ça sorte, elle n'ira pas bien tant qu'ils n'auront pas crevé l'abcès.

_ Tu étais obligé de la regarder comme ça ? Et ne me dit pas que tu ne l'as pas regardé, fallait être aveugle pour ne pas remarquer ta jalousie. T'en crève de la voir dans les bras d'un autre.


Elle ne criait pas mais elle n'était pas détendu pour autant. Cela dit, elle n'avait pas allumé de cigarette. Elle le regardait simplement, jalouse et blessée.

 

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 114
◂ DÉBARQUER LE : 21/02/2018
◂ BADSS : 663
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : April, la femme de ma vie, avec qui je suis marié depuis de longues années.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
ABOUT ME
tu veux en savoir un peu plus sur moi?

01. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche. 02. étant fils de militaire, quand j'étais petit, je devais toujours avoir les cheveux coupé court, c'est pour cela, sans doute qu’aujourd’hui, ils sont long. 03. j'ai une âme de poète, j'ai un dons pour les mots, un dons du ciel. 04. je suis l'auteur de plusieurs livres. 05. j'écris toujours mes œuvres sous le nom de TL Ludlow. 06. quand j'écris, c'est toujours sur une machine à écrire, je trouve cela beaucoup plus authentique et si j'écris dans un café, j'utilise des cahier d'écolier. 07. un de mes livre est en adaptation cinématographique. 08. je suis un fan de Stephen King. 09. je suis sportif, je vais courir tous les soirs et je vais même dans les salles de sport. 10. j'adore les randonnées, je vais souvent marché en pleine montagne, avec ma fille aîné. 11. je parle plusieurs langues, juste pour ma culture personnelle. 12. je ne supporte pas la télé réalité, je trouve cela inutile. 13. mon père m'a appris à naviguer et j'aime partir en pleine mer avec ma famille. 14. dans toute ma vie, je n'ai fait l'amour qu'avec deux femmes, oui je suis un saint. 15. je ne sais pas du tout cuisiner.



══════════

MES LIENS
les personnes qui partagent ma vie.

APRIL | ma femme, elle partage ma vie depuis 24 ans, elle est la mère de mes trois filles. je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime tellement. je sais très bien que lui ai fait du mal quand je l'ai trompé, surtout que je suis quelqu'un de très fidèle. 8 ans après mon infidélité, je fais encore tout ce que je peux pour me faire pardonner.

SAMEIRA | je pense qu'elle est le grand amour de ma vie et mon âme sœur, mais nous avons 18 ans d'écart et nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était beaucoup trop jeune (j'étais marié et père de 3 enfants). Quand j'ai rompu avec elle, j'ai eu le cœur brisé, déchiré...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [April & Tyler] Lendemain de fête   Lun 17 Sep 2018 - 13:00






[April & Tyler]


Retour au petit matin.

Je ne savais pas si je devais lui parler de son comportement avec Alistair. J'avais confiance en elle, mais après ce que je lui avais fait, je ne savais pas si elle allait avoir envie de se venger. J'aimais ma femme et je n'aimais pas voir un autre homme lui tourner autour. Si encore Alistair lui avait tourné autour sans qu'elle ne réponse, je m'en serais fichu, mais là elle avait eu l'air d'aimer cela, elle aimer que ce jeune homme flirt avec elle et moi j'avais été super jaloux, je n'avais pas du tout apprécier. Mais bon je ne laisse rien paraître, cela serait mal venu de ma part, car moi je l'avais tromper, elle n'avait rien fait de mal, afin si elle avait quand même flirter avec un homme d'une trentaine d'année. Cependant, je n'allais pas lui parler de l'âge de Alistair, car moi j'avais eu une relation avec Sameira alors qu'elle n'avait que 15 ans et moi j'en avais 33.

Alors que j'étais avec ma femme, qui se montrait très froide, elle me demande si j'ai bien dormis et si j'ai fais de beau rêve, je trouve sa question bizarre, je lui dit que j'ai eu du mal à dormir et elle me réponds "moi aussi" oui l'ambiance était trop bizarre. Peut être le faite de la journée d'hier, pour elle aussi cela avait du être bizarre de se retrouver avec Sameira, nous avions été gêner tous les trois je pense. Je me prends un verre de jus de fruit et des céréales, oui comme les enfants, mais c'est tellement bon, j'en prends tout les matins. Je lui propose alors de sortir un peu aujourd'hui, nous ne travaillons pas, mais elle me dit "Je préfère rester à la maison. J'ai vu assez de monde hier" je pose mon bol, non je ne suis pas fou, elle est très froide avec moi ce matin. Je lui fais un sourire et je lui dis
« Bon finalement passer la journée à la maison rien que tous les deux...ça me va aussi... »
Je m'approche d'elle et le m'embrasse.

Mais bon, elle finis par me dire ce qui n'allait pas. Elle me parle de mes regards sur Sameira, elle ne dit pas son prénom, mais je sais qu'elle parle d'elle. Je devais bien avouer que la voir dans les bras de cet homme ça m'avait énerver, mais je n'avais pas le droit de pensé cela, j'étais marié, j'aimais ma femme et Sameira et moi c'était du passé. Mais la revoir ça m'avait fait quelque chose, je devais bien me l'avouer, mais pas au point de faire comme la dernière fois. Sa phrase "T'en crève de la voir dans les bras d'un autre." résonne dans ma tête, j'avais cru en crevé quand j'avais du la quitter, je l'avais tellement aimé et pour être honnête j'aurais bien cassé la gueule de l'homme avec qui elle était, mais c'était innocent.
« Tu aurais préférer que je te regarde flirter avec ce gamin... »
Oui je n'avais pas pu garder un calme total. Tout comme elle, je n'avais pas crier, j'avais dis cela plutôt calmement, mais avec un air très jaloux.
 
 

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

avatar


◂ AVENTURES VÉCUES : 104
◂ DÉBARQUER LE : 28/02/2018
◂ BADSS : 717
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH : Tyler, l'homme de sa vie
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

ANECDOTES

April a un vilain défaut. Il lui arrive de fumer une ou deux cigarettes quand elle se sent nerveuse ou malheureuse. Elle a commencé ça il y a 8ans, quand elle a apprit l’infidélité de son mari. ✵ C'est une femme assez terre à terre. C'est une scientifique dans l'âme, elle croit ce qu'elle voit. ✵ Il lui arrive d'accompagner son mari à l'église le dimanche matin. Elle veut bien imaginer qu'il y a quelque chose là-haut, mais de là à y croire dur comme fer, ce n'est pas son truc. C'est un peu trop sectaire à son goût. ✵ April est chirurgien pédiatre, elle s'occupe autant des enfants que des nourrissons placés en néonatologie. Son métier est une véritable passion. ✵ Elle est fidèle depuis sa rencontre avec Tyler. C'est l'homme de sa vie, peu importe le mal qu'il a pu lui faire. ✵ Elle aime ses filles plus que tout, même si elle a ratée pas mal de chose de leur enfance à cause de son boulot. ✵ Sa situation leur permet de bien vivre. En tout cas, c'est elle qui faisait marcher la maison avant que Tyler ne connaisse le succès. ✵ Elle aime cuisiner, mais manque souvent de temps pour le faire. Du coup, ils se font souvent livrer. ✵ April a été reniée par ses parents lorsqu'ils ont su pour sa première grossesse. Elle a tentée de les contacter depuis, mais sans réaction de leur part. Elle en souffre même si elle ne le montre pas. ✵ Elle a quand même réussit à reprendre contact avec ses frères et sœurs et ils ont pu retrouver plus ou moins leurs relations d'antan. Même si la distance fait que ce n'est pas toujours évident. ✵ April est sportive. Moins que son époux, mais elle va régulièrement courir pour se tenir en forme. ✵ Depuis la relation adultère de son mari, son couple n 'est plus le même. Elle fait ce qu'elle peut pour lui plaire, mais elle a parfois l'impression qu'il pense à elle. Pourtant elle ne lui a jamais dit avoir remarqué. ✵ Elle vient de quitter son poste de chef de service pour suivre son mari et revenir à San Diego. C'est un sacrifice qu'elle fait par amour pour lui. ✵ April adore les animaux. Sa fille Rachel doit certainement tenir ça d'elle. Elle aimerait prendre un chien, mais elle sait qu'elle n'aura pas assez de temps à lui accorder. ✵ Son retour à San Diego l'angoisse beaucoup. Elle a retrouvé un poste, moins élevé que celui qu'elle avait à New-York, mais ça va, elle fait avec. L'avantage, c'est qu'elle bosse moins du coup. Elle aura plus de temps pour sa famille. ✵




◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [April & Tyler] Lendemain de fête   Jeu 20 Sep 2018 - 17:30






[April & Tyler]


Retour au petit matin.

April était assez froide ce matin. Il l'avait trop fait souffrir dans le passé pour qu'elle lui laisse le bénéfice du doute. De toute façon, leur couple était sur le fil du rasoir ces dernières semaines. Il a revu Sameira sans lui en parler, il s'absente beaucoup pour son livre. Et puis il ne se passe plus rien entre eux. Il faut avouer que ça fait un peu beaucoup. Surtout quand on rajoute ce bel agent du FBI qui lui tourne autour. Il y a de quoi lui retourner le cerveau. Et la fête de la veille n'a rien arrangée. Elle lui en voulait d'avoir trop regardé son ex-amante. Elle lui en voulait aussi de n'avoir eu aucune réaction en la voyant flirter avec Alistair.

Elle refusa alors de sortir aujourd'hui. Elle n'était pas d'humeur et ça s'était mal passé la veille. Bien que tout les deux avaient fait comme s'ils s'amusaient vraiment. Elle ne savait pas trop si c'était vrai pour lui, mais elle, elle n'avait pas apprécié sa journée.
Encore une fois, il restait souriant en disant que la journée à la maison, ça pourrait être bien aussi. Elle répondit à peine à son bisou puis elle craqua. Fallait que ça sorte puisque pour lui tout semblait aller si bien. Ce qui l'énervait vraiment.
Cette fois, il eut une réaction ! Il lui parlait enfin de ce jeune agent du FBI. Cependant, ce n'est pas vraiment de ça dont elle voulait parler.

_ Ne changes pas de sujet. Je suis certaine que tu l'as plus regardé elle dans la soirée que moi ! Tu as toujours des sentiments pour elle, c'est écœurant.

Elle était beaucoup trop jeune pour lui. Tout comme Alistair était beaucoup trop jeune pour elle. Mais là n'était pas le sujet. Elle était jalouse comme jamais. Elle savait maintenant à quoi ressemblait la jeune femme et elle savait qu'elle ne pouvait pas rivaliser avec elle.

_ C'est pour ça que tu as changé de look d'ailleurs. Tu veux faire plus jeune pour ta pétasse.

La jalousie amenait parfois un peu de vulgarité. Elle était blessée, tout simplement.
 

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 114
◂ DÉBARQUER LE : 21/02/2018
◂ BADSS : 663
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : April, la femme de ma vie, avec qui je suis marié depuis de longues années.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
ABOUT ME
tu veux en savoir un peu plus sur moi?

01. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche. 02. étant fils de militaire, quand j'étais petit, je devais toujours avoir les cheveux coupé court, c'est pour cela, sans doute qu’aujourd’hui, ils sont long. 03. j'ai une âme de poète, j'ai un dons pour les mots, un dons du ciel. 04. je suis l'auteur de plusieurs livres. 05. j'écris toujours mes œuvres sous le nom de TL Ludlow. 06. quand j'écris, c'est toujours sur une machine à écrire, je trouve cela beaucoup plus authentique et si j'écris dans un café, j'utilise des cahier d'écolier. 07. un de mes livre est en adaptation cinématographique. 08. je suis un fan de Stephen King. 09. je suis sportif, je vais courir tous les soirs et je vais même dans les salles de sport. 10. j'adore les randonnées, je vais souvent marché en pleine montagne, avec ma fille aîné. 11. je parle plusieurs langues, juste pour ma culture personnelle. 12. je ne supporte pas la télé réalité, je trouve cela inutile. 13. mon père m'a appris à naviguer et j'aime partir en pleine mer avec ma famille. 14. dans toute ma vie, je n'ai fait l'amour qu'avec deux femmes, oui je suis un saint. 15. je ne sais pas du tout cuisiner.



══════════

MES LIENS
les personnes qui partagent ma vie.

APRIL | ma femme, elle partage ma vie depuis 24 ans, elle est la mère de mes trois filles. je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime tellement. je sais très bien que lui ai fait du mal quand je l'ai trompé, surtout que je suis quelqu'un de très fidèle. 8 ans après mon infidélité, je fais encore tout ce que je peux pour me faire pardonner.

SAMEIRA | je pense qu'elle est le grand amour de ma vie et mon âme sœur, mais nous avons 18 ans d'écart et nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était beaucoup trop jeune (j'étais marié et père de 3 enfants). Quand j'ai rompu avec elle, j'ai eu le cœur brisé, déchiré...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [April & Tyler] Lendemain de fête   Lun 24 Sep 2018 - 22:26






[April & Tyler]


Lendemain de fête

J'avais fais assez de mal à April, j'en étais conscient, elle ne méritait pas cela, elle avait été une épouse parfaite, je me disais parfois, que je ne la méritait pas. Malgré tout ce que je lui avais fait, elle ne m'avait pas quitté, elle m'avait laissé une seconde chance, mais je savais aussi qu'elle doutait tout le temps de moi, je ne pouvais pas lui en vouloir. Enfin, ce matin elle était froide et distante, je savais pourquoi, elle avait bien vu les regards que j'avais lancé à Sameira et son copains, oui j'avais été jaloux, mais ce n'était pas si mal que cela, n'es pas?

J'avais bien essayé de lui proposer une sortie, mais elle avait refusé. Oui notre couple allait de plus en plus mal depuis notre retour à San Diego, j'avais cependant envie de réparer notre couple, c'était la pure vérité, j'en avais vraiment envie, j'aimais ma femme, je lui avais fait du mal et aujourd'hui je voulais être de nouveau ce mari correcte que j'avais été. Elle me reproche alors d'avoir trop regardé Sameira, elle me dit d'ailleurs "Ne changes pas de sujet. Je suis certaine que tu l'as plus regardé elle dans la soirée que moi ! Tu as toujours des sentiments pour elle, c'est écœurant." je la regarde, bon j'allais oser quand même lui dire quelque chose.
« Oh si je t'ai regardé, mais tu étais trop occupé à flirter avec cet Alistair... »
Pour ce qui est du faite que je suis encore amoureux de Sameira, je me dis que c'est n'importe quoi, je ne suis plus amoureux d'elle. Certes je ne pouvais pas oublier notre histoire, mais tout cela été du passé.
« Non je n'ai plus de sentiments... »
Elle continue cependant dans ces idée, en me disant "C'est pour ça que tu as changé de look d'ailleurs. Tu veux faire plus jeune pour ta pétasse." je la regarde, elle délire complètement, mon changement de look n'avait rien à voir avec Sameira, alors là, absolument rien à voir.
« Tu déraille complètement April...il n'y a aucun lien...je te le promet... »
J'avais juste eu besoin de changer un peu, puis bon mon frère m'y avait beaucoup encouragé et l'alcool aussi.
 
 

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

avatar


◂ AVENTURES VÉCUES : 104
◂ DÉBARQUER LE : 28/02/2018
◂ BADSS : 717
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH : Tyler, l'homme de sa vie
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

ANECDOTES

April a un vilain défaut. Il lui arrive de fumer une ou deux cigarettes quand elle se sent nerveuse ou malheureuse. Elle a commencé ça il y a 8ans, quand elle a apprit l’infidélité de son mari. ✵ C'est une femme assez terre à terre. C'est une scientifique dans l'âme, elle croit ce qu'elle voit. ✵ Il lui arrive d'accompagner son mari à l'église le dimanche matin. Elle veut bien imaginer qu'il y a quelque chose là-haut, mais de là à y croire dur comme fer, ce n'est pas son truc. C'est un peu trop sectaire à son goût. ✵ April est chirurgien pédiatre, elle s'occupe autant des enfants que des nourrissons placés en néonatologie. Son métier est une véritable passion. ✵ Elle est fidèle depuis sa rencontre avec Tyler. C'est l'homme de sa vie, peu importe le mal qu'il a pu lui faire. ✵ Elle aime ses filles plus que tout, même si elle a ratée pas mal de chose de leur enfance à cause de son boulot. ✵ Sa situation leur permet de bien vivre. En tout cas, c'est elle qui faisait marcher la maison avant que Tyler ne connaisse le succès. ✵ Elle aime cuisiner, mais manque souvent de temps pour le faire. Du coup, ils se font souvent livrer. ✵ April a été reniée par ses parents lorsqu'ils ont su pour sa première grossesse. Elle a tentée de les contacter depuis, mais sans réaction de leur part. Elle en souffre même si elle ne le montre pas. ✵ Elle a quand même réussit à reprendre contact avec ses frères et sœurs et ils ont pu retrouver plus ou moins leurs relations d'antan. Même si la distance fait que ce n'est pas toujours évident. ✵ April est sportive. Moins que son époux, mais elle va régulièrement courir pour se tenir en forme. ✵ Depuis la relation adultère de son mari, son couple n 'est plus le même. Elle fait ce qu'elle peut pour lui plaire, mais elle a parfois l'impression qu'il pense à elle. Pourtant elle ne lui a jamais dit avoir remarqué. ✵ Elle vient de quitter son poste de chef de service pour suivre son mari et revenir à San Diego. C'est un sacrifice qu'elle fait par amour pour lui. ✵ April adore les animaux. Sa fille Rachel doit certainement tenir ça d'elle. Elle aimerait prendre un chien, mais elle sait qu'elle n'aura pas assez de temps à lui accorder. ✵ Son retour à San Diego l'angoisse beaucoup. Elle a retrouvé un poste, moins élevé que celui qu'elle avait à New-York, mais ça va, elle fait avec. L'avantage, c'est qu'elle bosse moins du coup. Elle aura plus de temps pour sa famille. ✵




◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [April & Tyler] Lendemain de fête   Dim 30 Sep 2018 - 16:45






[April & Tyler]


Retour au petit matin.

La jalousie est un vilain défaut mais ici elle est justifiée. Tyler lui a déjà fait mal et depuis elle doute de tout. Elle fait des efforts pour lui plaire qu'elle ne faisait pas avant. Tout à changé même si au fond, leur couple a surmonté cette épreuve. Mais depuis leur retour à San diego, c'est de plus en plus difficile de lui faire confiance. Surtout que là en plus, il a changé de look et tout subitement, sans même la consulter avant. Non pas qu'elle doit lui donner une autorisation, mais quand même, il aurait pu prévenir.

Tyler aussi était jaloux. Enfin ! Elle avait tout fait pour le faire réagir la veille au soir. Tomber sur Alistair alors qu'il avait Sameira sous les yeux, c'était une bonne chose. Elle avait pu flirter elle aussi. Lui montrer ce que ça fait. Il ne réagissait que maintenant. En fait c'est parce qu'elle l'accusait qu'il se défendait avec ça.

_ Et alors ? Tu croyais peut-être que j'allais rester là à attendre que t'en ais marre de l'admirer. Moi aussi je peux m'amuser. Et ça te fais chier que puisse encore plaire à un homme !

D'autant plus que Alistair est bien plus jeune qu'elle. Bon certes, c'est un homme à femme qui ne fait que s'amuser mais peu importe. Il s'était intéressé à elle et c'était plaisant. C'était bon pour son ego. Elle en avait bien besoin avec tout les doutes qu'elle avait.

_ Ouais, c'est ça...

Il disait ne plus avoir de sentiments mais elle n'y croyait pas. Elle avait bien remarqué qu'il était jaloux en la voyant dans les bras d'un autre.
Elle lui parla ensuite de son changement de look. Elle lui avait souvent demandé d'essayer de couper ses cheveux dans le passé. Il avait refusé et elle n'avait pas insisté. Là il le faisait comme ça, sur un coup de tête.

_ Tu vas me faire croire que ça t'es venu comme ça en allant récupérer ton frère peut-être. Tu y tenais tellement à tes cheveux que même quand je te l'ai demandé, tu ne l'as pas fait !
 

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 114
◂ DÉBARQUER LE : 21/02/2018
◂ BADSS : 663
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : April, la femme de ma vie, avec qui je suis marié depuis de longues années.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
ABOUT ME
tu veux en savoir un peu plus sur moi?

01. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche. 02. étant fils de militaire, quand j'étais petit, je devais toujours avoir les cheveux coupé court, c'est pour cela, sans doute qu’aujourd’hui, ils sont long. 03. j'ai une âme de poète, j'ai un dons pour les mots, un dons du ciel. 04. je suis l'auteur de plusieurs livres. 05. j'écris toujours mes œuvres sous le nom de TL Ludlow. 06. quand j'écris, c'est toujours sur une machine à écrire, je trouve cela beaucoup plus authentique et si j'écris dans un café, j'utilise des cahier d'écolier. 07. un de mes livre est en adaptation cinématographique. 08. je suis un fan de Stephen King. 09. je suis sportif, je vais courir tous les soirs et je vais même dans les salles de sport. 10. j'adore les randonnées, je vais souvent marché en pleine montagne, avec ma fille aîné. 11. je parle plusieurs langues, juste pour ma culture personnelle. 12. je ne supporte pas la télé réalité, je trouve cela inutile. 13. mon père m'a appris à naviguer et j'aime partir en pleine mer avec ma famille. 14. dans toute ma vie, je n'ai fait l'amour qu'avec deux femmes, oui je suis un saint. 15. je ne sais pas du tout cuisiner.



══════════

MES LIENS
les personnes qui partagent ma vie.

APRIL | ma femme, elle partage ma vie depuis 24 ans, elle est la mère de mes trois filles. je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime tellement. je sais très bien que lui ai fait du mal quand je l'ai trompé, surtout que je suis quelqu'un de très fidèle. 8 ans après mon infidélité, je fais encore tout ce que je peux pour me faire pardonner.

SAMEIRA | je pense qu'elle est le grand amour de ma vie et mon âme sœur, mais nous avons 18 ans d'écart et nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était beaucoup trop jeune (j'étais marié et père de 3 enfants). Quand j'ai rompu avec elle, j'ai eu le cœur brisé, déchiré...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [April & Tyler] Lendemain de fête   Lun 1 Oct 2018 - 22:47






[April & Tyler]


Lendemain de fête

Je pensais passer une journée tranquille, en compagnie de ma femme, mais je n'allais pas connaitre cette journée tranquille. Alors que je venais tout juste de me levé, April m'avait déjà sauté à la gorge. Elle me reprochait mon attitude de la veille. J'avais pas envie qu'elle me prenne la tête avec cela !! J'étais venu à la fête pour passer un moment avec elle, après avoir du sortir mon frère d'un commissariat. Nous avions ensuite fait la route et j'avas procédé à un grand changement de look, plutôt énorme, j'avais acheté de nouveau vêtements et j'avais coupé me cheveux, très cours.

Elle me reproche d'avoir passé mon temps à regarder Sameira. Bon oui j'avais un peu regardé, mais pas tant que cela. Certes cela m'avait fait bizarre de l'avoir vu avec un autre homme, je n'avais même pas du tout aimer cela, mais j'avais encore moins aimé voir ma femme flirter avec Alistair, j'avais été jaloux, d'ailleurs je lui dis. J'écoute ce qu'elle me dit et je réplique en lui disant
« Je n'ai jamais douté que tu pouvais plaire à d'autre homme...mais bon crois moi ça ne m'a pas fait plaisir de te voir ainsi avec ce gamin... »
Pas du tout même, j'aimais ma femme et je ne voulais pas la perdre. Mais depuis que nous étions de retour en ville, plus rien n'allait entre nous, nous étions tous les deux en train de nous prendre la tête.

Elle parle alors de Sameira, me disant que j'avais encore des sentiments pour elle. Je lui dis que c'est n'importe quoi, que je n'ai plus de sentiments pour Sameira, oui je n'étais plus amoureux d'elle, c'était du passé. Je pense alors à Sameira, non je n'ai plus de sentiments pour elle, même si la revoir m'avait fait quelques choses. Mais bon je me disais quand même que j'airais bien éclaté la gueule du mec avec qui Sameira était.

April me parle alors de mon changement de look, me disait que c'était pour lui plaire, elle déraille complètement, d'ailleurs je lui dis. Pour le coup, il n'y avait aucun lien entre Sameira et mon changement de look. Elle me dit alors "Tu vas me faire croire que ça t'es venu comme ça en allant récupérer ton frère peut-être. Tu y tenais tellement à tes cheveux que même quand je te l'ai demandé, tu ne l'as pas fait !" je la regarde, oui j'y tenais beaucoup à mes cheveux, d'ailleurs après avoir tout coupé, je l'avais un peu regretté, mais bon ça allait repoussé.
« Pour le coup, je t'assure que c'était sur un coup de tête...je l'ai même un peu regretté...mais bon quand tu m'a dis que tu aimais...j'ai été rassuré... »
Oui j'étais content qu'elle me trouve encore sexy, je n'étais plus aussi jeune que lors de notre rencontre, donc parfois, bien souvent même, je doutais un peu.
 
 

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

avatar


◂ AVENTURES VÉCUES : 104
◂ DÉBARQUER LE : 28/02/2018
◂ BADSS : 717
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH : Tyler, l'homme de sa vie
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

ANECDOTES

April a un vilain défaut. Il lui arrive de fumer une ou deux cigarettes quand elle se sent nerveuse ou malheureuse. Elle a commencé ça il y a 8ans, quand elle a apprit l’infidélité de son mari. ✵ C'est une femme assez terre à terre. C'est une scientifique dans l'âme, elle croit ce qu'elle voit. ✵ Il lui arrive d'accompagner son mari à l'église le dimanche matin. Elle veut bien imaginer qu'il y a quelque chose là-haut, mais de là à y croire dur comme fer, ce n'est pas son truc. C'est un peu trop sectaire à son goût. ✵ April est chirurgien pédiatre, elle s'occupe autant des enfants que des nourrissons placés en néonatologie. Son métier est une véritable passion. ✵ Elle est fidèle depuis sa rencontre avec Tyler. C'est l'homme de sa vie, peu importe le mal qu'il a pu lui faire. ✵ Elle aime ses filles plus que tout, même si elle a ratée pas mal de chose de leur enfance à cause de son boulot. ✵ Sa situation leur permet de bien vivre. En tout cas, c'est elle qui faisait marcher la maison avant que Tyler ne connaisse le succès. ✵ Elle aime cuisiner, mais manque souvent de temps pour le faire. Du coup, ils se font souvent livrer. ✵ April a été reniée par ses parents lorsqu'ils ont su pour sa première grossesse. Elle a tentée de les contacter depuis, mais sans réaction de leur part. Elle en souffre même si elle ne le montre pas. ✵ Elle a quand même réussit à reprendre contact avec ses frères et sœurs et ils ont pu retrouver plus ou moins leurs relations d'antan. Même si la distance fait que ce n'est pas toujours évident. ✵ April est sportive. Moins que son époux, mais elle va régulièrement courir pour se tenir en forme. ✵ Depuis la relation adultère de son mari, son couple n 'est plus le même. Elle fait ce qu'elle peut pour lui plaire, mais elle a parfois l'impression qu'il pense à elle. Pourtant elle ne lui a jamais dit avoir remarqué. ✵ Elle vient de quitter son poste de chef de service pour suivre son mari et revenir à San Diego. C'est un sacrifice qu'elle fait par amour pour lui. ✵ April adore les animaux. Sa fille Rachel doit certainement tenir ça d'elle. Elle aimerait prendre un chien, mais elle sait qu'elle n'aura pas assez de temps à lui accorder. ✵ Son retour à San Diego l'angoisse beaucoup. Elle a retrouvé un poste, moins élevé que celui qu'elle avait à New-York, mais ça va, elle fait avec. L'avantage, c'est qu'elle bosse moins du coup. Elle aura plus de temps pour sa famille. ✵




◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [April & Tyler] Lendemain de fête   Sam 13 Oct 2018 - 22:45






[April & Tyler]


Retour au petit matin.

Il fallait bien que ça sorte. Depuis leur retour à San Diego, le sujet « Sameira » est en suspend. Ils ont évités plus ou moins le sujet depuis des semaines mais là, avec la soirée de la veille, c'était obligé que ça pète. Il était évident que April n'allait pas laisser passer ça sans en parler. Et ça l'énervait parce qu'elle avait bien vu que lui, aurait fait comme si de rien n'était. Autant dire qu'il n'avait pas été si jaloux que ça.

_ Il doit quasiment avoir l'âge de Sameira, du coup il n'est pas si gamin que ça.

Elle aurait bien rajouté qu'elle pourrait se le taper aussi, comme lui l'avait fait avec Sameira. Mais elle préféra se taire. Mieux valait ne pas trop le pousser dans ses retranchements non plus. Elle lui reprocha quand même qu'il avait encore des sentiments pour son amante. Elle n'était pas aveugle, c'était flagrant. Il n'avait pas arrêté de la regarder. Ou alors c'était simplement parce qu'elle était dans les bras d'un autre. Dans les deux cas, c'était de la jalousie et donc ça prouvait bien qu'il avait encore certains sentiments pour la jeune femme.

Puis elle évoqua son nouveau look. Il était très sexy et ce n'était pas un problème. En tout cas il lui plaisait beaucoup. Mais ça voulait dire aussi qu'il va beaucoup plaire à d'autres femmes aussi. Elle doute d'elle. Parce qu'elle ne pourra pas être à son niveau, elle en est consciente. Elle sait qu'il ne l'aime plus comme au premier jour et elle commence même à se demander si leur couple survivra à ce retour en ville.

_ Évidemment que j'aime bien. Tu as vu ta tête ?! Une vraie gueule d'ange.

Elle lui faisait des compliments mais tout en ayant son ton énervé et sur la défensive. Elle était tout simplement jalouse.

_ Aucune femme ne pourrait te résister.  
 

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 114
◂ DÉBARQUER LE : 21/02/2018
◂ BADSS : 663
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : April, la femme de ma vie, avec qui je suis marié depuis de longues années.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
ABOUT ME
tu veux en savoir un peu plus sur moi?

01. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche. 02. étant fils de militaire, quand j'étais petit, je devais toujours avoir les cheveux coupé court, c'est pour cela, sans doute qu’aujourd’hui, ils sont long. 03. j'ai une âme de poète, j'ai un dons pour les mots, un dons du ciel. 04. je suis l'auteur de plusieurs livres. 05. j'écris toujours mes œuvres sous le nom de TL Ludlow. 06. quand j'écris, c'est toujours sur une machine à écrire, je trouve cela beaucoup plus authentique et si j'écris dans un café, j'utilise des cahier d'écolier. 07. un de mes livre est en adaptation cinématographique. 08. je suis un fan de Stephen King. 09. je suis sportif, je vais courir tous les soirs et je vais même dans les salles de sport. 10. j'adore les randonnées, je vais souvent marché en pleine montagne, avec ma fille aîné. 11. je parle plusieurs langues, juste pour ma culture personnelle. 12. je ne supporte pas la télé réalité, je trouve cela inutile. 13. mon père m'a appris à naviguer et j'aime partir en pleine mer avec ma famille. 14. dans toute ma vie, je n'ai fait l'amour qu'avec deux femmes, oui je suis un saint. 15. je ne sais pas du tout cuisiner.



══════════

MES LIENS
les personnes qui partagent ma vie.

APRIL | ma femme, elle partage ma vie depuis 24 ans, elle est la mère de mes trois filles. je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime tellement. je sais très bien que lui ai fait du mal quand je l'ai trompé, surtout que je suis quelqu'un de très fidèle. 8 ans après mon infidélité, je fais encore tout ce que je peux pour me faire pardonner.

SAMEIRA | je pense qu'elle est le grand amour de ma vie et mon âme sœur, mais nous avons 18 ans d'écart et nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était beaucoup trop jeune (j'étais marié et père de 3 enfants). Quand j'ai rompu avec elle, j'ai eu le cœur brisé, déchiré...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [April & Tyler] Lendemain de fête   Dim 14 Oct 2018 - 23:31






[April & Tyler]


Lendemain de fête

Je me doutais bien que nous allions nous prendre la tête, je savais très bien que j'avais regardé Sameira un peu trop la veille, mais bon April ne c'était pas gêner avec cet homme, Alistair, d'ailleurs je lui dis, oui je ne me gêne pas du tout, je sais que c'est très mal placé, mais bon je n'avais pas du tout aimé qu'elle regarde un autre homme, j'avais été très jaloux. Elle me dit alors "Il doit quasiment avoir l'âge de Sameira, du coup il n'est pas si gamin que ça. " je la regarde, bon elle n'a pas tord, puis bon quand moi j'avais eu mon aventure avec Sameira, elle n'avait que 15 ans. Je lui dis alors
« Il n'y a rien entre Sameira et moi... »
oui il n'y avais plus rien, certes j'avais un peu regardé, mais je n'avais pas flirter, contrairement à elle.

Je me demande pourquoi j'avais regardé Sameira, je devais bien avoué que j'avais pas aimé la voir dans les bras d'un homme, un bel homme, un homme de son âge. Mais bon, je n'avais pas le droit de ressentir cela, car j'aimais ma femme et surtout nous avons étaient tellement heureux à New York, j'avais envie que l'on soit de nouveau aussi proche.

April me parle alors de mon look, me disant que j'avais décidé de changer pour Sameira, pour le coup pas du tout. J'avais changé pour changer. J'avais été heureux qu'elle aime ce nouveau look et surtout j'étais heureux qu'elle me trouve sexy, même si nous étions marié depuis des années, c'était toujours bien de garder cette attirance l'un envers l'autre, je trouvais ma femme très sexy. Je lui dis alors que j'étais content que cela lui plaise, elle me dit alors "Évidemment que j'aime bien. Tu as vu ta tête ?! Une vraie gueule d'ange." je la regarde et je souris, puis je m'approche d'elle et je l'embrasse
« C'est uniquement pour toi...pour nous que j'ai décidé de changer...je t'aime April... »
j'aimais vraiment ma femme.

Elle me dit alors "Aucune femme ne pourrait te résister." je la regarde, je me fichais complètement des autres femmes, il n'y avait que April. Je la regarde et je lui dis alors
« Je m'en fiche...il n'y a que toi... »
j'étais sincère avec elle.


 

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

avatar


◂ AVENTURES VÉCUES : 104
◂ DÉBARQUER LE : 28/02/2018
◂ BADSS : 717
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH : Tyler, l'homme de sa vie
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

ANECDOTES

April a un vilain défaut. Il lui arrive de fumer une ou deux cigarettes quand elle se sent nerveuse ou malheureuse. Elle a commencé ça il y a 8ans, quand elle a apprit l’infidélité de son mari. ✵ C'est une femme assez terre à terre. C'est une scientifique dans l'âme, elle croit ce qu'elle voit. ✵ Il lui arrive d'accompagner son mari à l'église le dimanche matin. Elle veut bien imaginer qu'il y a quelque chose là-haut, mais de là à y croire dur comme fer, ce n'est pas son truc. C'est un peu trop sectaire à son goût. ✵ April est chirurgien pédiatre, elle s'occupe autant des enfants que des nourrissons placés en néonatologie. Son métier est une véritable passion. ✵ Elle est fidèle depuis sa rencontre avec Tyler. C'est l'homme de sa vie, peu importe le mal qu'il a pu lui faire. ✵ Elle aime ses filles plus que tout, même si elle a ratée pas mal de chose de leur enfance à cause de son boulot. ✵ Sa situation leur permet de bien vivre. En tout cas, c'est elle qui faisait marcher la maison avant que Tyler ne connaisse le succès. ✵ Elle aime cuisiner, mais manque souvent de temps pour le faire. Du coup, ils se font souvent livrer. ✵ April a été reniée par ses parents lorsqu'ils ont su pour sa première grossesse. Elle a tentée de les contacter depuis, mais sans réaction de leur part. Elle en souffre même si elle ne le montre pas. ✵ Elle a quand même réussit à reprendre contact avec ses frères et sœurs et ils ont pu retrouver plus ou moins leurs relations d'antan. Même si la distance fait que ce n'est pas toujours évident. ✵ April est sportive. Moins que son époux, mais elle va régulièrement courir pour se tenir en forme. ✵ Depuis la relation adultère de son mari, son couple n 'est plus le même. Elle fait ce qu'elle peut pour lui plaire, mais elle a parfois l'impression qu'il pense à elle. Pourtant elle ne lui a jamais dit avoir remarqué. ✵ Elle vient de quitter son poste de chef de service pour suivre son mari et revenir à San Diego. C'est un sacrifice qu'elle fait par amour pour lui. ✵ April adore les animaux. Sa fille Rachel doit certainement tenir ça d'elle. Elle aimerait prendre un chien, mais elle sait qu'elle n'aura pas assez de temps à lui accorder. ✵ Son retour à San Diego l'angoisse beaucoup. Elle a retrouvé un poste, moins élevé que celui qu'elle avait à New-York, mais ça va, elle fait avec. L'avantage, c'est qu'elle bosse moins du coup. Elle aura plus de temps pour sa famille. ✵




◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [April & Tyler] Lendemain de fête   Dim 21 Oct 2018 - 18:38






[April & Tyler]


Retour au petit matin.

La jalousie est un vilain défaut mais c'est aussi une grande preuve d'amour. April n'y pouvait rien. Depuis sa trahison et surtout depuis leur retour à San Diego, elle doutait énormément d'elle et de leur couple. Tyler est tellement bel homme et cette Sameira a tout pour lui plaire. Elle n'était pas aveugle, elle avait bien vu qu'il avait encore un faible pour elle. Mais lui aussi était jaloux. Elle avait tout fait pour la veille. Elle avait fait exprès de flirter avec Alistair.
Quand il lui dit qu'il n'y avait rien entre Sameira et lui, elle lui fit un regard genre « c'est ça, comme si je vais te croire ». Elle avait bien remarqué sa jalousie. Il s'était montré plus jaloux en voyant Sameira dans les bras de ce type qu'en voyant sa propre femme flirter avec un bel homme.

Puis elle lui parla de sa nouvelle apparence. Ses cheveux court, son style rajeunit... il fallait être lesbienne pour ne pas craquer pour lui. Elle l'adorait comme ça, il la faisait totalement fondre. Mais ça la faisait également douter sur elle. Parce qu'elle vieillissait et que contrairement à lui, çà ne la rendait pas plus jolie ou désirable. Il n'y a que les hommes qui prennent du charme en vieillissant. Les femmes c'est bien autre chose.
Elle lui fit des compliments sans le vouloir. Après tout elle ne disait que la vérité. Il était canon. Il s'approcha d'elle et elle répondit à son bisou. Elle esquissa un léger sourire triste quand il lui dit que c'était pour elle qu'il avait changé. Elle voulait le croire mais c'était difficile. Cela dit, elle appréciait ses mots doux.

_ Je t'aime aussi...

Elle avait quand même peur qu'il aille voir ailleurs. Il l'avait déjà fait, c'était bien la preuve qu'elle ne lui avait pas offert ce qu'il voulait il y a quelques années. Pourquoi aujourd'hui elle arriverait à le faire alors qu'elle est bien plus vieille. Elle avait peur de le perdre, tout simplement. Et il avait beau la rassurer, la peur ne partait pas pour autant.

_ Tu me le promets ?

Elle s'était calmé et la crise de jalousie s'estompait. Elle était bien contre lui et ses mots doux la rassurait.  
 

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 114
◂ DÉBARQUER LE : 21/02/2018
◂ BADSS : 663
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : April, la femme de ma vie, avec qui je suis marié depuis de longues années.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
ABOUT ME
tu veux en savoir un peu plus sur moi?

01. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche. 02. étant fils de militaire, quand j'étais petit, je devais toujours avoir les cheveux coupé court, c'est pour cela, sans doute qu’aujourd’hui, ils sont long. 03. j'ai une âme de poète, j'ai un dons pour les mots, un dons du ciel. 04. je suis l'auteur de plusieurs livres. 05. j'écris toujours mes œuvres sous le nom de TL Ludlow. 06. quand j'écris, c'est toujours sur une machine à écrire, je trouve cela beaucoup plus authentique et si j'écris dans un café, j'utilise des cahier d'écolier. 07. un de mes livre est en adaptation cinématographique. 08. je suis un fan de Stephen King. 09. je suis sportif, je vais courir tous les soirs et je vais même dans les salles de sport. 10. j'adore les randonnées, je vais souvent marché en pleine montagne, avec ma fille aîné. 11. je parle plusieurs langues, juste pour ma culture personnelle. 12. je ne supporte pas la télé réalité, je trouve cela inutile. 13. mon père m'a appris à naviguer et j'aime partir en pleine mer avec ma famille. 14. dans toute ma vie, je n'ai fait l'amour qu'avec deux femmes, oui je suis un saint. 15. je ne sais pas du tout cuisiner.



══════════

MES LIENS
les personnes qui partagent ma vie.

APRIL | ma femme, elle partage ma vie depuis 24 ans, elle est la mère de mes trois filles. je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime tellement. je sais très bien que lui ai fait du mal quand je l'ai trompé, surtout que je suis quelqu'un de très fidèle. 8 ans après mon infidélité, je fais encore tout ce que je peux pour me faire pardonner.

SAMEIRA | je pense qu'elle est le grand amour de ma vie et mon âme sœur, mais nous avons 18 ans d'écart et nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était beaucoup trop jeune (j'étais marié et père de 3 enfants). Quand j'ai rompu avec elle, j'ai eu le cœur brisé, déchiré...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: [April & Tyler] Lendemain de fête   Aujourd'hui à 0:08






[April & Tyler]


Lendemain de fête

April était ma femme et je n'avais pas du tout envie de voir un autre homme lui tourné autour et j'avais été jaloux de la voir flirter avec Alistair, d'ailleurs je lui avais dis. Je savais bien que pour elle c'était compliqué depuis notre retour en ville, ici je l'avais trahi, j'étais tombé amoureux d'une autre femme. Mais bon j'étais partis avec ma femme, nous étions de nouveau heureux ensemble et je ne voulais pas du tout la perdre. Alors certes j'avais regardé Sameira, je la trouvais belle et attirante, mais je n'aimais que ma femme à présent. Je lui dis alors qu'il n'y a rien entre Sameira et moi, du moins plus rien, ce qui était la vérité. Nous nous étions certes revu, par hasard et nous n'avions rien fait, juste parler, mais April ce faisait des idées. Je pouvais la comprendre, surtout vu mon comportement de la veille.

Je m'en veux alors d'avoir regardé Sameira et d'avoir été jaloux de la voir avec un autre homme. Je m'étais dis qu'elle été à moi, mais bon cela remontait maintenant, elle était mon passé, un délicieux passé, mais je devais me consacré à ma femme, nous avions besoin l'un de l'autre et surtout nous étions très amoureux l'un de l'autre.

Nous parlons alors de mon nouveau look, elle se pose encore plus de question, alors que j'ai fais ce changement à cause de mon frère, suite à une grande quantité d'alcool bu, puis j'avais fais cela pour nous, pour April et moi, je la trouvais belle et sexy, elle se faisait toujours belle et j'avais envie d'être bien pour elle et heureusement mon nouveau look lui plait. Je la rassure en lui disant que j'ai fais cela pour moi et pour elle, je m'approche alors d'elle et je l'embrasse, puis je lui dis que je l'aime, elle me dit alors "Je t'aime aussi" je la regarde et je lui fais un sourire, c'est bon de renouer un peu de contacte avec elle, depuis notre retour nous n'avions pas été intime et cela me manquait.

Je lui dis alors qu'il n'y a qu'elle, je n'aime qu'elle et je suis sincère. Elle me dit alors "Tu me le promets ?" je la regarde, je n'ai plus envie de lui faire du mal, je n'ai plus envie d'être se mauvais mari. J'étais quelqu'un de bien, je n'étais pas du genre à aller voir ailleurs, sauf une fois, j'étais tombé amoureux d'une autre femme, j'avais encore du mal à y croire, car April c'était ma femme, pour la vie
« Je te le promet... »
je la garde dans mes bras, c'était tellement agréable, elle m'avait manqué, son contacte. Je la regarde et je l'embrasse.


 

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [April & Tyler] Lendemain de fête   

Revenir en haut Aller en bas
 

[April & Tyler] Lendemain de fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» Lendemain de fête
» Tyler Myers [SOMEONE]
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]
» Un festin pas comme les autres ... {Event 014 [Enora & Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: A way to escape :: ›› back in time-