Partagez | .

Jay. Andersen ››Sorry buddy, it's too late.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 13
◂ DÉBARQUER LE : 14/09/2018
◂ BADSS : 49
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE : Ready ?
MessageSujet: Jay. Andersen ››Sorry buddy, it's too late.    Ven 14 Sep 2018 - 1:00

Jay  Andersen
ft. Ansel Elgort
›› carte d'identité
Nom: Andersen prénom(s): JaySurnom(s):  Le surnom qui lui revient le plus est « J » sinon plus communément « boi » « Bae »Age: 19 ans Date de naissance: 01/01/2001 Lieu de naissance: Boston Origines: Américaine Statut matrimonial: CélibataireOrientation sexuelle: Jeune hétéro sauvage Etude/métier: Toujours pris dans les études mais se voit pratiquer du deal de substances illégales pour réussir à vivre. Groupe:   SEA AND SUN I’M COMMING

›› caractère
Turbulent, c’est bien l’adjectif qui définit ce qu’est devenu le jeune garçon né dans les quartiers de Boston, en grandissant il a perdu le coup du travail d’équipe et porte désormais une très grande rancœur envers autrui dans un objectif collectif qui soit plus ou moins légal. Son coté solitaire lui à forcé à favoriser son individualité avant les autres. Rare sont les personnes qui on connu l’ancien Jay, un adolescent drôle, heureux, vivant, mais même maintenant si certaines personnes arrivent à entrer dans le petit cercle fermé des amis de Jay, ils pourront constater qu’il est toujours drôle et étrangement joueur. Andersen est un adulte qui possède un franc parler plutôt brute et hais qu’on essaye de lui parler en passant par quatre chemins, Jay emploi généralement des mots très cru quand il s’exprime ayant oublié toute forme de politesse à aborder dans une discutions. L’étudiant est de nature très perfectionniste, ce dernier n’a rarement toléré l’imperfection et encore moins la défaite car oui, J est un grand compétiteur et joue tous le temps pour gagner.
Mais ce qui est paradoxale chez cette personne, c’est que ce dernier est entouré d’une aura décontracté, il se trouve qu’il peut-être rassurant et protecteur quand un de ses proches est en danger et Andersen n’hésitera pas à se mouiller énormément pour couvrir un ami ou un membre de sa famille d’adoption.
Et de tous les synonymes dont je vous ai décrit vous pouvez désormais comprendre que Jay est un homme au sang très chaud, il aime prendre rapidement les poings.
L’enfant de Boston s’entend très bien avec les filles qui porte le même caractère que lui, détestant qu’on contredit sa pensée il évite au maximum de parler aux personnes ayant un tout autre point de vue.

›› anecdotes
 -Jay kiffe énormément son prénom✵ Porte beaucoup d’affection pour les chiens de catégorie « violente »✵ C’est déjà fais coincé une fois✵  À perdu un ami très proche✵ S’est piqué une fois à l’héroïne✵ Ne consomme presque rarement de drogue et n’aime vraiment pas ça✵ Il aime fumer ✵ Apprécie l’alcool ✵ Passionné par la cuisine✵ Ennuyé des études scientifiques✵
derrière l'écran
Broken | Sam
Quel âge as-tu ? 17 balais Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ?top rpg  Comment trouves-tu notre forum ? Assez classe pour que je sois attiré  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Honnêtement je ne sais pas, mais assez pour être actif  Un petit mot pour la fin ? Non, chef !

Dernière édition par Jay Andersen le Dim 16 Sep 2018 - 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Jay. Andersen ››Sorry buddy, it's too late.    Sam 15 Sep 2018 - 23:29

i'm gonna pop your bubble gum heart
Les nombreux murmures incessant qui emplissait tous les petits quartiers délabrés de Boston faisaient perdre la tête à plus d’uns, ce quartier là était condamné par les nombreux dealers, gang qui y résidait et ce même quartier était encerclé et très surveillé par la justice mais dans tout ce foutoir un petit garçon qui n’avait rien demandé était au milieu de toutes ces histoires, le mot absence lui faisait penser à son père et junkie à sa mère. La vie comme la scolarisation était dur, maltraité depuis ses deux ans, le petit se présentait à l’école avec des bleus impressionnant sur le visage et sur la totalité du corps. Mais sa professeure comprit la situation dans laquelle le battu vivait, seulement quelques jours plus tard, il rejoignit une famille d’accueil.

Mais voilà que le début de sa longue vie chiante commença, son comportement incontrôlable le força à changer de familles comme de chaussettes or dans les différents rapports médical, tous le monde affirmait que sa santé mentale allait très bien, pour continuer dans cette direction les résultats scolaire de l’enfant était très bon qui lui assurait un très bel avenir professionnel.
Seulement au fil du temps, le réel problème de Jay était qu’il ne pouvait pas s’empêcher de se mettre dans le pétrin, les bagarres ? Toujours présent, une embrouille ? Il était l’origine de celle-ci. Mais personne ne comprenait comment il continuait de réussir sa scolarité avec toute les histoires qui circulait, certain disait qu’il était un enfant très calculateur et froid et d’autre pensait qu’il avait ce talent. Le sang des Andersen coulait en lui, les ennuis ça le connaissait, en continuant de grandir, l’adolescent empira sa situation, la drogue, maintenant on lui refourguait du cristal, de l’herbe, du xanax et on le payait pour faire ça. Sa maturité précoce lui permettait de faire cela d’une main de maître mais c’est seulement lors de cette sombre période qu’il découvrit sa vraie famille d’adoption.

Les jours se ressemblaient de plus en plus mais une seule chose changeait aujourd’hui, une sirène, une sirène qui lui donna des sueurs froides sur toute les parcelles de chair dont munissait sa peau, une couleur rouge et bleu s’alternait sur le mur en brique sur lequel Jay se tenait, les yeux s’écarquillèrent, les pulsations de son cœur, s’accélérait frénétiquement. Tous ses sens étaient brusquement éveillé, il tourna la tête d’un vif geste mais, un mur haut de quatre mètres l’attendait et aucune autre issues se proposa à lui, puis il se retourna et entendit une voix sûr d’elle lui demandant de lever les mains en l’air et l’une d’elles portaient un sachet de cristal. Comment s’était-il fait coincé ?! Pourquoi ?! À quel moment ?! Tant de question lui trottait soudainement à la tête mais l’échec venait d’arriver. Il posa les deux genoux au sol et son interlocuteur se saisit des menottes et d’une voix fier affirma « Je vous amène au poste. »
Alors qu’il pourrissait depuis déjà quelques jours au fond d’une cellule, une procédure s’était faite pour que sa libération se fasse le plus vite possible suivit d’un collier électrique attaché autour de la cheville.

Mais cela n’aurait pas été drôle si-il aurait comprit la leçon n’est-ce pas ? Ayant atteint la majorité, Jay continua encore quelques années d’étude mais dans un autre état, la Californie, c’était un endroit qui lui plaisait, tout l’argent de son petit job illégal pouvait largement lui permettre de faire les 40 h de routes pour se tirer là-bas. Plusieurs rumeurs tournaient sur San Diego, une ville affaiblit  à cause de soit disant des immigrés d’Amériques Latines, pour le travail ça pouvait être une bonne ville pour se faire de la maille. Jay se sentait livré à lui même, tout seul dans une nouvelle grande ville, mais il ne manquait pas de contact pour reprendre le travaille.
Seul contre tous.

Dernière édition par Jay Andersen le Dim 16 Sep 2018 - 1:46, édité 2 fois

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 761
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 2972
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: ma petite sœur chérie.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Jay. Andersen ››Sorry buddy, it's too late.    Sam 15 Sep 2018 - 23:32

Officiellement bienvenue parmi nous
Bon choix de forum LOL
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition
Bonne rédaction pour la suite de ta fiche

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

›› Fondatrice

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 1069
◂ DÉBARQUER LE : 04/07/2012
◂ BADSS : 4904
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Anastasia, Kayce
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Jay. Andersen ››Sorry buddy, it's too late.    Dim 16 Sep 2018 - 0:08

J'aime beaucoup le caractère de ton jeune homme :)
Bienvenue sur le forum
Bonne rédaction

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
petit texte à mettre.
by wiise

◂ AVENTURES VÉCUES : 41
◂ DÉBARQUER LE : 21/03/2018
◂ BADSS : 291
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Polynésien (Hawaïen)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
KAHAIN NAMAKAEHA SEAU
01. je viens d'une famille de cirque, mes parents étaient tous les deux des artiste dans un cirque populaire à Hawaï. 02. j'ai toujours aimé les animaux dangereux, je tiens cette passion de mon père, qui était dompteur de fauves. 03. j'adore la mer, j'ai toujours étais fan de l'eau, d'ailleurs j'ai su nager très jeune. 04. quand j'étais petit j'avais l'habitude de dormir dans la cage avec une lionne que j'adorais, mes parents ne supportaient pas du tout cela. 05. j'aime beaucoup lire, d'ailleurs j'ai lu tellement de bouquin que faire une liste est tout simplement impossible. 06. j'ai appris à l'âge de 8 ans l'art de l’acrobatie, j'étais même très doué pour cela, bien que pas assez méfiant. 07. je n'ai jamais étais dans une école normal avant la fac, je faisais l'école à la maison, avec les autres enfants du cirque. 08. même si je suis très intelligent, les études ce n'était pas du tout pour moi. 09. j'ai fais 8 ans de prison pour homicide involontaire. 10. je suis un gros mangeur, je mange vraiment beaucoup, heureusement que je suis aussi un grand sportif. 11. j'aime les sports extrem et un peu dangeureux. 12. je n'aime pas du tout la télé, d'ailleurs je n'en ai pas du tout chez moi. 13. J'ai plusieurs tatouages sur le corps, certains pensent que c'est beaucoup trop, moi j'aime beaucoup. 14. je tiens très bien l'alcool.

++ intelligent, sauvage, secret, peu sociable, mystérieux, solitaire, cultivé, bagarreur, têtu, charmeur, borné, sportif.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
► ✻ les liens - uc

MessageSujet: Re: Jay. Andersen ››Sorry buddy, it's too late.    Dim 16 Sep 2018 - 0:40

Bienvenue sur ce super forum

◂ AVENTURES VÉCUES : 22
◂ DÉBARQUER LE : 03/09/2018
◂ BADSS : 161
◂ AGE : 23 ans
◂ ORIGINES : Franco-Américaines
◂ IN LOVE WITH : Cœur à prendre
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Jay. Andersen ››Sorry buddy, it's too late.    Dim 16 Sep 2018 - 1:04

bienv’nue !

◂ AVENTURES VÉCUES : 21
◂ DÉBARQUER LE : 09/09/2018
◂ BADSS : 61
◂ AGE : 21 ans
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : C'est la petite dernière d'une famille de 14 enfants (9 garçons et 5 filles) + Elle aimerait pouvoir adopter un chat + Souriante, jalouse, en quête de sa propre identité, elle est un peu paumée + M_a sur internet, vous pouvez pas la louper, elle a un compte instagram plutôt populaire + Elle adore les bougies (...)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Jay. Andersen ››Sorry buddy, it's too late.    Dim 16 Sep 2018 - 13:38

Bienvenue sur le forum cn
Jay a l'air d'être un personnage super intéressant ange

◂ AVENTURES VÉCUES : 309
◂ DÉBARQUER LE : 10/11/2014
◂ BADSS : 1886
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Jay. Andersen ››Sorry buddy, it's too late.    Dim 16 Sep 2018 - 21:09

Bienvenue parmi nous, tu vas voir, tu vas te sentir comme chez mémé ici ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 100
◂ DÉBARQUER LE : 18/05/2017
◂ BADSS : 633
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Mon père est Afro-Américain, ma mère est Américaine
◂ IN LOVE WITH :

Je n'y croyais plus et tu est arrivée...

Je suis un très bon cuisiner, surtout en ce qui concerne les plat africain + Je suis très sportif et surtout très douer dans les sport de combat + Lors de mon premier jour en tant que flic, je me suis fais tiré dessus + Je possède plusieurs tatouage sur le corps + j'ai un tatouage sur la cheville, qui rappelle mon ancien gang + Je n'aime pas du tout certain légumes, comme les brocolis et les choux de Bruxelles, personne ne m'en fera manger + J'aime avoir une vie simple, même si je gagne bien ma vie, je ne suis pas très dépensier, j'ai beaucoup d'argent de côté + J'aime les femmes, je suis célibataire et j'en profite + Chaque semaine je vais voir un psy, pour parler du viol et meurtre de ma fille + J'appelle mon fils une fois par semaine, il vis à Paris avec sa mère, il est âgé de 12 ans + Malgré le faite que j'ai quitter Chicago pour oublier mon passer, je suis toujours à la recherche du meurtrier de ma fille + Je suis prêt à tuer le meurtrier de ma fille, même si je dois faire de la prison pour cela + Quand j'ai le moral à zéro, je bois beaucoup
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Jay. Andersen ››Sorry buddy, it's too late.    Dim 16 Sep 2018 - 21:19

Personnage très intéressant !!
Bienvenue parmi nous

◂ AVENTURES VÉCUES : 107
◂ DÉBARQUER LE : 21/02/2018
◂ BADSS : 580
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : April, la femme de ma vie, avec qui je suis marié depuis de longues années.
ABOUT ME
tu veux en savoir un peu plus sur moi?

01. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche. 02. étant fils de militaire, quand j'étais petit, je devais toujours avoir les cheveux coupé court, c'est pour cela, sans doute qu’aujourd’hui, ils sont long. 03. j'ai une âme de poète, j'ai un dons pour les mots, un dons du ciel. 04. je suis l'auteur de plusieurs livres. 05. j'écris toujours mes œuvres sous le nom de TL Ludlow. 06. quand j'écris, c'est toujours sur une machine à écrire, je trouve cela beaucoup plus authentique et si j'écris dans un café, j'utilise des cahier d'écolier. 07. un de mes livre est en adaptation cinématographique. 08. je suis un fan de Stephen King. 09. je suis sportif, je vais courir tous les soirs et je vais même dans les salles de sport. 10. j'adore les randonnées, je vais souvent marché en pleine montagne, avec ma fille aîné. 11. je parle plusieurs langues, juste pour ma culture personnelle. 12. je ne supporte pas la télé réalité, je trouve cela inutile. 13. mon père m'a appris à naviguer et j'aime partir en pleine mer avec ma famille. 14. dans toute ma vie, je n'ai fait l'amour qu'avec deux femmes, oui je suis un saint. 15. je ne sais pas du tout cuisiner.

══════════

MES LIENS
les personnes qui partagent ma vie.

APRIL | ma femme, elle partage ma vie depuis 24 ans, elle est la mère de mes trois filles. je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime tellement. je sais très bien que lui ai fait du mal quand je l'ai trompé, surtout que je suis quelqu'un de très fidèle. 8 ans après mon infidélité, je fais encore tout ce que je peux pour me faire pardonner.

SAMEIRA | je pense qu'elle est le grand amour de ma vie et mon âme sœur, mais nous avons 18 ans d'écart et nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était beaucoup trop jeune (j'étais marié et père de 3 enfants). Quand j'ai rompu avec elle, j'ai eu le cœur brisé, déchiré...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Jay. Andersen ››Sorry buddy, it's too late.    Dim 16 Sep 2018 - 21:27

sympa ton perso !!
Bienvenue sur Bad Intentions

RIDE OR DIE

◂ AVENTURES VÉCUES : 150
◂ DÉBARQUER LE : 14/11/2016
◂ BADSS : 1043
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Jay. Andersen ››Sorry buddy, it's too late.    Dim 16 Sep 2018 - 22:12

Welcome 13

Maîtresse toute puissante de San Diego

◂ AVENTURES VÉCUES : 517
◂ DÉBARQUER LE : 28/06/2012
◂ BADSS : 4573
◂ AGE : 60 ans
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Jay. Andersen ››Sorry buddy, it's too late.    Dim 16 Sep 2018 - 22:22

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Te voilà officiellement parmi nous jeune paddawan !

Hey voilà un personnage très intéressant, j'ai hâte de voir ce que cela donne en RP =) Ton histoire est très bien écrite, j'aime beaucoup.

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

›› Afin de mieux comprendre comment marche les points et comment les réclamer, nous te conseillons d'aller lire CECI.
›› Afin de tisser des relations avec l'ensemble des membres de BI, nous te conseillons d'aller créer UNE DEMANDE DE LIENS.
›› Comme il faut vivre avec son temps, tu peux aussi te créer une PAGE INSTAGRAM ou encore avoir ton propre CELULAR.
›› Nous te conseillons aussi de lire les ANNEXES, elles sont importantes pour certains cas.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié et en plus cela te fait gagner des points N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code ©️️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

MessageSujet: Re: Jay. Andersen ››Sorry buddy, it's too late.    Hier à 10:26

Merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenue !
Et merci pour la validation ! en

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jay. Andersen ››Sorry buddy, it's too late.    

Jay. Andersen ››Sorry buddy, it's too late.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1