Partagez | .

rendez-vous interdit... | April & Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

›› Fondateur

◂ AVENTURES VÉCUES : 750
◂ DÉBARQUER LE : 30/06/2014
◂ BADSS : 3022
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je suis multimilliardaire.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes.
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale.
• Je suis membre de la brigade à la vie à la mort.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: ma petite sœur chérie.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: rendez-vous interdit... | April & Alistair   Dim 16 Sep 2018 - 23:08

rendez-vous interdit...
April & Alistair
J'avais proposé à April que l'on se retrouve dans un bar. Nous ne nous étions pas vu depuis deux mois, depuis le 4 juillet. Car après j'avais eu un mois chargé, j'étais partis à l'étranger et j'étais partie en vacances avec mes frères. Nos vacances c'était plutôt bien passés, avec Clemente nous ne nous étions pas pris la tête, à dire vrai, nous nous étions plutôt bien entendu, nous avions éviter les sujets qui fâche et nos vacances sur le voilier c'était super bien passés. Nous avions fait des escales dans pleins de villes, nous avions eu des femmes, nous avions fait la fêtes, bref des vacances parfaite. Puis septembre était arrivé et j'avais envoyé un sms à April, lui proposant que l'on se retrouve dans un bar, elle avait accepté.

Aujourd'hui je n'avais pas eu à me rendre au travail, donc j'étais resté un peu chez moi, je n'avais pas eu envie de sortir. Mais bon en me levant, j'avais pris une douche, j'avais enfiler des vêtements et j'avais pris ma moto, afin de me rendre dans ma salle de sport, finalement rester chez moi, je n'en avait pas du tout envie. J'avais aussi envoyé un message à Sameira, afin d'avoir de ces nouvelles, nous étions amis aujourd'hui et c'était bien ainsi.

Après plusieurs heures à a salle de sport, j'étais rentré chez moi où j'avais retrouvé mon frère Louis et comme deux gamins nous avions jouer à des jeux vidéos, nous nous étions bien amusés. Puis l'heure était arrivé pour moi de me rendre au bar où j'avais rendez vous avec April. Je prends donc une douche, j'enfile un jeans et un tee shirt, une tenu simple, mais parfaite pour aller au bar. Puis je prends ma moto, direction le bar où nous avions rendez vous.

Elle n'était pas encore arrivé, donc je m'installe au bar, tout en attendant la femme avec qui j'avais rendez vous. Je savais pas grand chose d'elle, mais je savais qu'elle été marié, cependant cela ne me dérangeais pas du tout, bien au contraire, c'était encore plus excitant. Je n'ai pas beaucoup à attendre avec que April n'arrive. Je lui fais un sourire et je lui dit alors « Bonsoir... » je me lève et je lui fais la bise. Je suis content de la voir, nous retrouver ici allait nous permettre de parler un peu plus tranquillement, loin de tous les regards indiscret « Tu vas bien? » nous nous éloignons du bar, afin de trouver un coin un peu plus tranquille.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 104
◂ DÉBARQUER LE : 28/02/2018
◂ BADSS : 717
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ IN LOVE WITH : Tyler, l'homme de sa vie

ANECDOTES

April a un vilain défaut. Il lui arrive de fumer une ou deux cigarettes quand elle se sent nerveuse ou malheureuse. Elle a commencé ça il y a 8ans, quand elle a apprit l’infidélité de son mari. ✵ C'est une femme assez terre à terre. C'est une scientifique dans l'âme, elle croit ce qu'elle voit. ✵ Il lui arrive d'accompagner son mari à l'église le dimanche matin. Elle veut bien imaginer qu'il y a quelque chose là-haut, mais de là à y croire dur comme fer, ce n'est pas son truc. C'est un peu trop sectaire à son goût. ✵ April est chirurgien pédiatre, elle s'occupe autant des enfants que des nourrissons placés en néonatologie. Son métier est une véritable passion. ✵ Elle est fidèle depuis sa rencontre avec Tyler. C'est l'homme de sa vie, peu importe le mal qu'il a pu lui faire. ✵ Elle aime ses filles plus que tout, même si elle a ratée pas mal de chose de leur enfance à cause de son boulot. ✵ Sa situation leur permet de bien vivre. En tout cas, c'est elle qui faisait marcher la maison avant que Tyler ne connaisse le succès. ✵ Elle aime cuisiner, mais manque souvent de temps pour le faire. Du coup, ils se font souvent livrer. ✵ April a été reniée par ses parents lorsqu'ils ont su pour sa première grossesse. Elle a tentée de les contacter depuis, mais sans réaction de leur part. Elle en souffre même si elle ne le montre pas. ✵ Elle a quand même réussit à reprendre contact avec ses frères et sœurs et ils ont pu retrouver plus ou moins leurs relations d'antan. Même si la distance fait que ce n'est pas toujours évident. ✵ April est sportive. Moins que son époux, mais elle va régulièrement courir pour se tenir en forme. ✵ Depuis la relation adultère de son mari, son couple n 'est plus le même. Elle fait ce qu'elle peut pour lui plaire, mais elle a parfois l'impression qu'il pense à elle. Pourtant elle ne lui a jamais dit avoir remarqué. ✵ Elle vient de quitter son poste de chef de service pour suivre son mari et revenir à San Diego. C'est un sacrifice qu'elle fait par amour pour lui. ✵ April adore les animaux. Sa fille Rachel doit certainement tenir ça d'elle. Elle aimerait prendre un chien, mais elle sait qu'elle n'aura pas assez de temps à lui accorder. ✵ Son retour à San Diego l'angoisse beaucoup. Elle a retrouvé un poste, moins élevé que celui qu'elle avait à New-York, mais ça va, elle fait avec. L'avantage, c'est qu'elle bosse moins du coup. Elle aura plus de temps pour sa famille. ✵

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: rendez-vous interdit... | April & Alistair   Lun 17 Sep 2018 - 0:00

April &Alistair

rendez-vous interdit...

Les semaines passaient et elle n'avait pas eut le courage de l'appeler. Elle avait aimé ce moment passé en tête à tête avec Alistair à la cafétéria de l'hôpital. Elle lui avait dit qu'elle l'appellerait mais finalement, elle ne l'avait pas fait. Son mariage battait de l'aile mais elle s'accrochait quand même. Et puis il fallait avouer qu'elle ne pensait pas que Alistair soit vraiment intéressé par elle. Il est jeune, beau, séduisant, il peut avoir toutes les midinettes qu'il veut. Notamment Sameira. Oui, elle avait vu qu'elle lui plaisait beaucoup aussi. Elle avait donc laissé tomber.

Et pourtant, après deux mois sans aucune nouvelle, elle a reçu un message. Une invitation à boire un verre. Elle avait eut du mal à y croire. Puis elle s'était torturée pour savoir si elle devait y aller ou pas. Et pour finir, elle avait répondu par la positive. Ça ne lui fera pas de mal de sortir un peu. Elle a besoin de se vider la tête, de prendre du temps pour elle. Et avec Alistair, elle savait qu'elle passerait un bon moment. En tout bien, tout honneur évidemment.

Elle ne rentra pas du boulot ce soir là. Elle prévint Tyler qu'elle travaillerait très tard. Elle se prépara donc à l'hôpital. Elle prit une douche, se maquilla et se coiffa. Puis elle enfila une robe et des talons hauts. Simple et élégante à la fois. Elle rejoignit ensuite le bar où ils s'étaient donnés rendez-vous. Il était déjà là. Elle en eut un sourire en le voyant.

_ Bonsoir.

Ils se firent la bise et elle le suivit jusqu'à un endroit plus calme.

_ Bien et toi ? Pour être honnête, je ne m'attendais pas à ton appel.

COSMIC SHEEP.

›› Fondateur

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: rendez-vous interdit... | April & Alistair   Lun 17 Sep 2018 - 22:15

rendez-vous interdit...
April & Alistair
Je savais très bien que appeler April n'était pas du tout une bonne chose, elle était mariée, mais je m'en fichais, elle était plus âgé que moi, mais je m'en fichais aussi. Je la trouvais super sexy, j'aimais ce genre de femme. Lors de la fête du 4 juillet j'avais un peu flirter avec elle et j'avais aimais cela. Je n'avais pas du tout oublié Sameira, mais elle et moi n'étions que des amis maintenant, nous avions convenus de cela et ça avait l'air de nous convenir, du moins pour le moment. Enfin bref, j'avais repris contacte avec la très belle femme et je lui avais proposé que l'on ce voit, je ne savais pas du tout si elle allait accepter, mais contre toute attente, elle n'avait pas hésiter à me dire oui.

Ma proposition était en tout bien tout honneur, enfin peut être pas, mais pour le moment, je lui avais juste proposer d'aller boire un verre. Nous avions passé un très bon moment à la cafétéria de l'hôpital, donc pourquoi ne pas renouvelé cela, dans un endroit moins exposer que l'hôpital. C'est donc pour cela que j'attendais April, assis au bar. Quand elle arrive, je me lève et je vais à sa rencontre, un sourire aux lèvres, je suis content de la voir. Je la salue et je lui fais la bise, elle me fait de même. Puis nous allons nous installer à une table, un peu plus calme qu'être assis au bar.

Alors que nous nous installons, elle me dit "Bien et toi ? Pour être honnête, je ne m'attendais pas à ton appel" oui cela faisait deux mois que je n'avais pas pris de ces nouvelles, bon en même temps elle n'avait pas pris de mes nouvelles aussi. Je lui dis alors « Je vais bien...j'ai eu un mois de juillet chargé pour mon travail...je suis partis à l'étranger et au mois d’août je suis partis en vacances... » je lui fais un petit sourire. Je lui dis tout de même « J'ai aussi attendu ton appel...tu as passé de bonne vacances? Tu as eu des vacances? » la serveuse était venu nous apporter la carte des différentes boissons qu'ils avaient.

ANECDOTES

April a un vilain défaut. Il lui arrive de fumer une ou deux cigarettes quand elle se sent nerveuse ou malheureuse. Elle a commencé ça il y a 8ans, quand elle a apprit l’infidélité de son mari. ✵ C'est une femme assez terre à terre. C'est une scientifique dans l'âme, elle croit ce qu'elle voit. ✵ Il lui arrive d'accompagner son mari à l'église le dimanche matin. Elle veut bien imaginer qu'il y a quelque chose là-haut, mais de là à y croire dur comme fer, ce n'est pas son truc. C'est un peu trop sectaire à son goût. ✵ April est chirurgien pédiatre, elle s'occupe autant des enfants que des nourrissons placés en néonatologie. Son métier est une véritable passion. ✵ Elle est fidèle depuis sa rencontre avec Tyler. C'est l'homme de sa vie, peu importe le mal qu'il a pu lui faire. ✵ Elle aime ses filles plus que tout, même si elle a ratée pas mal de chose de leur enfance à cause de son boulot. ✵ Sa situation leur permet de bien vivre. En tout cas, c'est elle qui faisait marcher la maison avant que Tyler ne connaisse le succès. ✵ Elle aime cuisiner, mais manque souvent de temps pour le faire. Du coup, ils se font souvent livrer. ✵ April a été reniée par ses parents lorsqu'ils ont su pour sa première grossesse. Elle a tentée de les contacter depuis, mais sans réaction de leur part. Elle en souffre même si elle ne le montre pas. ✵ Elle a quand même réussit à reprendre contact avec ses frères et sœurs et ils ont pu retrouver plus ou moins leurs relations d'antan. Même si la distance fait que ce n'est pas toujours évident. ✵ April est sportive. Moins que son époux, mais elle va régulièrement courir pour se tenir en forme. ✵ Depuis la relation adultère de son mari, son couple n 'est plus le même. Elle fait ce qu'elle peut pour lui plaire, mais elle a parfois l'impression qu'il pense à elle. Pourtant elle ne lui a jamais dit avoir remarqué. ✵ Elle vient de quitter son poste de chef de service pour suivre son mari et revenir à San Diego. C'est un sacrifice qu'elle fait par amour pour lui. ✵ April adore les animaux. Sa fille Rachel doit certainement tenir ça d'elle. Elle aimerait prendre un chien, mais elle sait qu'elle n'aura pas assez de temps à lui accorder. ✵ Son retour à San Diego l'angoisse beaucoup. Elle a retrouvé un poste, moins élevé que celui qu'elle avait à New-York, mais ça va, elle fait avec. L'avantage, c'est qu'elle bosse moins du coup. Elle aura plus de temps pour sa famille. ✵

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: rendez-vous interdit... | April & Alistair   Sam 22 Sep 2018 - 16:59

April &Alistair

rendez-vous interdit...

C'était mal. Ce qu'elle faisait là était mal et elle le savait. Elle ignorait jusqu'où tout ça la mènerait mais elle avait envie de le revoir. Enfin de rendre Tyler fou de jalousie. De lui montrer qu'elle peut encore plaire à un homme. Qu'elle ne lui ait pas acquise. Son mariage bat de l'aile. Ils n'ont plus de rapport depuis des mois et il n'a d'yeux que pour sa belle Sameira. Comment pouvait-elle lutter contre la beauté de cette gamine ? Elle n'était plus à la hauteur et elle le savait.
Elle n'avait pourtant pas rappelé Alistair. Il était tout aussi jeune que Sameira. Et lui aussi convoite la jeune femme. Autant dire que ça l'avait refroidit. Et puis bon, elle ne pensait pas réellement lui plaire. Il s'amuse c'est tout. Alors elle avait été agréablement surprise quand elle avait eut son appel. Elle n'avait pas hésité. Elle avait dit oui. Parce qu'elle avait envie de changer d'air, de voir du monde et de passer un bon moment.
Elle se retrouvait donc dans ce bar, accompagné de cet agent sexy. Et pour la première fois de sa vie, elle avait mentit à son mari pour sortir en douce. Un peu comme elle faisait à l'époque en mentant à ses parents pour rejoindre Tyler.

_ Je n'ai pas pris de vacances.

Elle souriait en disant ça. Accro du boulot, on ne se refait pas. Et puis prendre des vacances pour se disputer avec Tyler, ça n'avait aucun intérêt. Elle préférait bosser.

_ Je n'ai pas osé t'appeler... Et j'ai bien fait puisque tu étais occupé.

Il avait certainement bien du profiter de ses vacances. Il semble aimer s'amuser et papillonner d'une femme à une autre. Elle n'était pas dupe sur ce point.

COSMIC SHEEP.

›› Fondateur

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

PARTICULARITÉS :

“ MY LOVELY FAMILY ”

“ ATTRACTION ”

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: rendez-vous interdit... | April & Alistair   Dim 23 Sep 2018 - 22:22

rendez-vous interdit...
April & Alistair
J'avais finis par envoyer un message à April, afin de lui demander, si elle voulait aller boire un verre avec moi. Je ne savais pas du tout si elle allait dire oui, car elle était marié, donc peut être que le flirt que nous avons eu, c'était juste pour s'amusé, mais non, elle avait accepté et nous nous étions donner rendez vous dans un bar de la ville. Dans un premier temps, je m'étais installé au bar, puis quand April m'avait rejoins, nous nous étions installés à une table, un peu plus tranquille comme endroit. Nous allions pouvoir être seul, dans un endroit pourtant plein de monde.

Alors que nous étions installés à une table, nous commençons à parler et une serveuse nous apporte la carte de toutes leurs boissons et avec April nous commençons à parler, je lui parle de mon mois de Juillet bien prit et de mes vacances par la suite. Je lui demande alors si elle avait eu des vacances. Elle me dit alors "Je n'ai pas pris de vacances." certaines personnes ne prenait pas de vacances lors des mois de juillet et d’août, ils prenaient après, afin d'éviter le trop pleins de touristes. « Trop accrochés à ton travail? » je lui souris, oui elle m'avait dit qu'elle était accro à son travail, je ne pouvais pas critiqué, car j'étais pareil, mais bon j'avais tout de même pris quelques semaines au mois d’août, sans avoir vraiment le choix.

Elle me dit alors "Je n'ai pas osé t'appeler... Et j'ai bien fait puisque tu étais occupé." je la regarde et je lui souris, elle ne m'aurais pas dérangé, pas du tout même. Je lui dis alors « Tu ne m'aurais pas du tout dérangé du sait...bon au mois d’août ça aurait été plus compliqué pour me joindre, nous sommes partis en mer avec mes frères, donc les téléphones en pleine mer...ça ne passe pas...  » j'adorais partir en mer, nous le faisions toujours avec nos parents.

ANECDOTES

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: rendez-vous interdit... | April & Alistair   Dim 30 Sep 2018 - 17:08

April &Alistair

rendez-vous interdit...

Elle avait accepté ce rendez-vous sans vraiment penser aux conséquences. Alistair est beau garçon et très sympa. Il est évident qu'elle n'est pas insensible à son charme. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle craquait pour un autre que Tyler. Sans doute parce qu'en ce moment, son couple n'est pas au meilleur de sa forme.
Installés dans un coin tranquille, elle remercia la serveuse qui venait de leur apporter la carte des boissons puis elle répondit à Alistair. Non, elle n'avait pas prit de vacances. Tout simplement parce qu'elle n'avait pas envie de s'ennuyer seule à la maison. Tyler était à fond sur son bouquin, il était souvent de sortie et puis quand ils se voyaient, bien souvent ça finissait en dispute. Alors autant se rendre utile au travail.

_ Oui et non... c'est compliqué.

C'était la première fois qu'elle sortait avec un autre que Tyler et du coup, elle ne savait pas trop ce qu'elle pouvait dire ou pas.
Elle avoua ne pas avoir osé l'appeler. Et comme il avait été très occupé, finalement elle avait bien fait. Elle en sourit en l'écoutant. Il semblait être un type qui a toujours quelque chose à faire. Un genre d'hyperactif. Un peu comme elle d'ailleurs.

_ Tu sembles être très proche de tes frères. Çà doit être bien de partir tous ensemble. Sans femme d'ailleurs ?

La dernière question était posée d'une façon taquine et amusée. Ils étaient parti en mer entre mec. Elle n'aurait pas imaginé ce genre de vacances pour lui.  

COSMIC SHEEP.

›› Fondateur

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

PARTICULARITÉS :

“ MY LOVELY FAMILY ”

“ ATTRACTION ”

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: rendez-vous interdit... | April & Alistair   Dim 30 Sep 2018 - 23:04

rendez-vous interdit...
April & Alistair
Bien que April était mariée, je m'en fichais complètement, j'avais envie de la voir, donc j'avais envoyer un message à cette magnifique femme. Je ne savais pas du tout si elle allait accepter, elle était mariée après tout. Elle m'avait répondu et ce soir nous nous retrouvions dans un des bars de la ville. Alors que j'étais au bar, elle arrive, je lui fais un sourire et nous trouvons une place plus tranquille, loin du bar. Nous avons donc une petite table tranquille. Nous parlons de nos vacances, je lui demande si elle est partie, elle me dit que non. Curieux je lui demande si c'est parce qu'elle est trop accroché à son travail, elle me dit alors "Oui et non... c'est compliqué." je la regarde quelques secondes, sans la quitter des yeux, puis je finis par lui dire « Trop compliqué à cause d'une personne? » je me doutais qu'elle parlait de son mari.

Je lui parle alors de mes vacances, j'étais partis avec mes frères. Je m'étais bien entendu avec Clemente, nous ne nous étions pas disputés. Bon certes il y avait toujours un peu de tension entre nous, pour Sameira, nous nous étions même battu. Clemente et moi n'avions rien en commun, nous étions très différents, même niveau femmes, nous n'avions pas du tout les mêmes goûts, sauf pour Sameira. Nous avions tous les deux flashé pour cette femme. Quelqu'un nous apporte alors la carte de leurs boissons, mais je pose la carte à côté de moi, afin de continuer de parler avec April.

April me dit alors "Tu sembles être très proche de tes frères. Çà doit être bien de partir tous ensemble. Sans femme d'ailleurs ?" je souris à cela, oui il fallait bien avouer que c'était cool de passer des vacances rien qu'entre garçons et sans femmes avec nous 24h sur 24. Bref, je lui dis alors « Oui nous nous entendons très bien, malgré quelques tensions de temps en temps...  » je m'entendais beaucoup mieux avec Louis, nous étions un peu pareil. Je continue dans ma lancé « C'est un peu une tradition de partir en mer juste entre homme, mon père nous emmenait tous les trois chaque année...ma mère restait avec mes soeurs à la maison...nous étions content de nous retrouver...  » je me souvenais encore de ces vacances, j'aimais tellement partir avec mes frères et mon père.

ANECDOTES

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: rendez-vous interdit... | April & Alistair   Sam 13 Oct 2018 - 23:05

April &Alistair

rendez-vous interdit...

Bizarrement, April se sentait bien là, assise dans un coin de bar avec ce jeune homme intriguant. Çà avait un petit goût d'interdit tellement excitant. Il s'intéressait à elle et c'était plaisant. C'était sans doute que pour s'amuser mais elle s'en fichait. Elle pouvait parler et il prenait le temps de la regarder. Elle aimait ça. Elle manquait d'attention en ce moment et ce petit moment d'interdit lui faisait un bien fou.
Elle ne répondit pas vraiment à sa question. Non, elle n'avait pas prit de vacances. Mais de là à lui expliquer pourquoi, c'était bien trop compliqué. Son regard la perturba un peu. Elle esquissa un sourire en baissant un peu le regard. Signe qu'il avait tapé dans le mille.

_ On va dire que oui.

Elle releva le regard vers lui sans en dire de plus. Sa relation avec son mari était bizarre en ce moment. Et Alistair n'était pas la bonne personne pour s'étaler sur ses problèmes de couple. En tout cas, elle n'avait pas envie de parler de Tyler. Elle préférait l'écouter parler de ses vacances avec ses frères. Il avait l'air tellement heureux quand il en parlait, c'était agréable à voir. Elle en souriait d'ailleurs.

_ Ça a l'air d'être de bons souvenirs. T'en as de la chance tu sais.

Ses frères et sœurs, April ne les voit plus vraiment depuis qu'elle est partit vivre avec Tyler. C'est une longue histoire et un choix qu'elle a fait. Et puis de toute façon, elle a à peine le temps de voir ses filles alors si en plus elle devait sortir avec ses frères et sœurs...
Elle lui sourit puis passa commande quand la serveuse s'approcha d'eux. Elle croisa ses jambes puis le regarda de nouveau.

_ Tu connais Sameira depuis longtemps ?

Encore elle... April ne pouvait pas ne pas en parler. Elle avait vu son attirance pour le jeune femme lors de la soirée sur la plage. A croire que cette fille la hante de plus en plus.  

COSMIC SHEEP.

›› Fondateur

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

PARTICULARITÉS :

“ MY LOVELY FAMILY ”

“ ATTRACTION ”

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: rendez-vous interdit... | April & Alistair   Mar 16 Oct 2018 - 23:17

rendez-vous interdit...
April & Alistair
Avec April nous étions tranquille, nous nous étions installés loin du bar et nous avions commencé à parler. Pour le moment nous parlions de nos vacances, elle me dit alors qu'elle n'était pas partis. Je lui demande pourquoi, elle me dit alors que c'était compliqué, je lui demande alors si c'était compliqué à cause de quelqu'un, je pense à son mari, elle me dit alors "On va dire que oui." Je la regarde et je me félicite de ne pas être en couple, la preuve, l'amour c'était nul, les gens allait voir ailleurs, l'amour n'avais plus de valeur et je ne voulais pas vivre ainsi. « Etre en couple c'est trop compliqué et trop prise de tête... » je lui fais un petit sourire, oui les gens que je voyais en couple, n'étais pas heureux.

Je lui parle de mes vacances, vu qu'elle me pose la question, je lui dis alors que partir en mer était un rituelle. Chaque année nous partions entre homme et c'était vraiment bien, rien que nous 4. En lui parlant de mes vacances, je repense à mon père, c'est fou comme il me manque, j'aurais aimé qu'il soit là, la vie nous avait arraché nos parents de façon brutal, tellement brutal. Ma mère aussi me manquait, ma chère maman, je leur en avais fait bavé, mais je les aimaient plus que tout. Quand April me dit "Ça a l'air d'être de bons souvenirs. T'en as de la chance tu sais." je la regarde et je lui souris, bizarrement je suis super sincère avec elle « Oui, nous avons eu des parents formidable... » les meilleurs parents.

La serveuse s'approche de nous et nous passons commande. April me demande alors "Tu connais Sameira depuis longtemps ?" je suis étonné de sa question, je me demande comment elle connait Sam, puis bon après je me dis qu'elle a du faire sa connaissance lors de la fête du 4 juillet. Mais je trouve cette question tout de même assez bizarre, mais bon, je lui dis alors « Plusieurs années maintenant...je dirais 5/6 ans, c'est la meilleure amie de mon frère Louis...donc nous sommes devenus amis... » c'était comme cela que j'avais fais la connaissance de Sameira, au début j'avais cru que c'était une des conquêtes de mon frère, mais non pas du tout.    

ANECDOTES

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: rendez-vous interdit... | April & Alistair   Dim 21 Oct 2018 - 19:01

April &Alistair

rendez-vous interdit...

Parler de son couple en ce moment n'était pas facile. Mais avec lui, elle n'avait même pas envie d'aborder le sujet. Cet homme s'intéresse à elle... ou tout du moins, elle en a l'impression. Alors elle ne veut pas lui parler de son mari, de leurs problèmes de couple, du fait qu'il ne la touche plus depuis des mois. Elle ne veut pas avouer qu'elle ne lui suffit plus, qu'il préfère la jeunesse de Sameira. Ce serait comme lui dire directement, « ne perds pas de temps avec moi, je n'en vaux pas la peine. Vas donc voir les filles de ton âge ». Elle préférait profiter un peu, le temps qu'il lui porte un minimum d'attention. Elle en avait besoin.
Elle se mit à rire à entendre sa réponse. Il semblait tellement sur de lui. A croire qu'être en couple est une vraie torture selon lui.

_ J'en déduis que tu n'es pas du genre à t'engager. Tu préfères sans doute t'amuser en passant d'une femme à une autre.

Elle en rigolait parce qu'il semblait tellement naturel en lui disant çà. Et puis elle savait qu'elle n'était qu'un amusement pour lui. Qu'il ne se passera sûrement rien entre eux. Après tout, pourquoi se taper une femme de 43ans quand on peut en avoir une de moins de 30 ans ?
Ils se racontèrent ensuite leurs vacances. Enfin pas elle puisqu'elle n'en avait pas prit. Mais ça lui plaisait de l'entendre parler de ses frères et de leur petite tradition familiale. C'était touchant. Elle en avait un tendre sourire en le regardant.

_ Je suis désolée...

« Nous avons eu »... Cela voulait donc dire qu'il n'avait plus ses parents. Elle le regardait avec tendresse et affection. Un peu comme une maman qui voudrait le consoler. Perdre ses parents est une chose difficile. Et dans son métier, elle sait que c'est parfois tragique.
Après avoir passé commande auprès de la serveuse, April tenta une question qui dû lui paraître bizarre. C'était soudain, c'est vrai. Elle remarqua son interrogation. Elle l'écouta attentivement et hocha un peu la tête pensive. Il ne la connaissait donc pas quand elle avait eut sa liaison avec Tyler. Donc il ne savait pas. Et contrairement à ce qu'elle aurait aimé, Sameira n'était pas en couple avec Louis, ils sont juste amis. Ce qui veut dire qu'elle est libre... çà ne la rassure pas du tout.
Elle sortit quand même de ses pensées quand la serveuse leur apporta leurs boissons. Elle la remercia et but une gorgée de son verre. Elle lui sourit une nouvelle fois. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. C'était un peu gênant, c'était la première fois qu'elle se retrouvait en tête à tête avec un autre homme que Tyler. Et en même temps, c'était excitant au plus au point.   

COSMIC SHEEP.

›› Fondateur

"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

PARTICULARITÉS :

“ MY LOVELY FAMILY ”

“ ATTRACTION ”

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: rendez-vous interdit... | April & Alistair   Hier à 22:31

rendez-vous interdit...
April & Alistair
C'était tellement agréable de penser à elle, nous parlions de plusieurs choses, notamment de son mari, mais seulement pendant quelques secondes, elle n'avait pas l'air d'avoir envie de parler de lui et heureusement, je n'avais pas non plus envie de parler de son mari. Je lui parle alors de ma façon de voir les couples, les relations sérieuses, elle me dit alors "J'en déduis que tu n'es pas du genre à t'engager. Tu préfères sans doute t'amuser en passant d'une femme à une autre." elle avait raison, je n'avais pas envie de m'engager, j'avais "peur" de l'engagement. En plus aucun couple ne tenait le coup, la preuve, les hommes, comme les femmes étaient prêt à aller voir ailleurs, c'était triste. Moi j'avais ma vie ainsi, sans attache, passer de femmes en femmes, ça me plaisait, au moins je ne me prenais pas la tête et je me faisais plaisir et pour le moment c'était tout ce qui comptait. Mais sortie de sa bouche, elle me donne l'impression que c'est une mauvaise chose. « Je n'ai pas encore rencontré la femme qui me donne envie de me poser... » au moins je ne lui avait pas dit que c'était ce que je faisais, passer de femmes en femmes, certes je n'avais pas honte de faire cela, mais c'était un sujet de conversation que j'avais avec mes amis ou mon frère Louis.

Nous parlons de choses alors plus privé, enfin moi, je lui parle de mes vacances en famille, de mes vacances quand j'étais enfant. Je lui parle alors du décès de mes parents, cela nous avaient détruit. Nous étions une famille tellement proche, puis bon leur mort avait fait la une de tous les journaux, certains journaliste disait que mes frères, soeurs et moi allions nous disputer l'héritage, c'était horrible t'entendre des choses de la sorte. April me dit alors "Je suis désolée..." je la regarde et je lui dis « Heureusement que j'ai mes frères et soeurs... » oui même Clemente, avec qui je me disputais le plus souvent.

Alors que nous prenons commande auprès de la serveuse, elle me pose des questions sur Sameira, enfin, elle me demande si je la connais depuis longtemps. Je trouve cela bizarre, pour moi elle n'avait croisé Sameira que lors de la fête du 4 juillet, mais bon elles avaient peut être copiné, je n'en savais rien après tout. Je lui dis donc comment j'avais fais connaissance de la belle Sam, bien entendu, je ne lui parle pas de notre relation en détail.

La serveuse vient alors nous apporter nos commande. Nous buvons une bonne gorgé, elle me sourit, j'aime bien son sourire, je suis curieux, je lui demande alors « Pourquoi cette question envers Sam? Vous êtes amies? » si elle me dit oui, je me dis que cela va être bizarre. Je reprends mon verre et je bois une autre gorgé.    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rendez-vous interdit... | April & Alistair   

rendez-vous interdit... | April & Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1