Partagez | .

KAYLHEEN REDFIELD ›› nouvelle ville pour une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 22
◂ DÉBARQUER LE : 20/09/2018
◂ BADSS : 238
◂ AGE : 18 ans
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
ABOUT ME
« La vie est un chemin parsemé d'épines et de difficultés. »
01. je ne connais pas ma mère, j'ai toujours vécu avec mon père. 02. Mon père vient de mourir, je dois donc venir vivre chez ma mère, qui ne sait jamais occupé de moi, mais vaut mieux cela qu'un foyer. 03. J'adore les études, j'adore apprendre plein de choses, c'est toujours un plaisir pour moi d'aller en cours. 04. Bien que j'ai déjà eu un petit copains, je n'ai jamais eu de relation physique, je ne pas encore trouvé le bon pour faire ce genre de chose. 05. Je suis croyante protestante, je vais à l'église chaque dimanche. 06. J'aime beaucoup les animaux, j'ai d'ailleurs un cheval, que je compte bien emmener avec moi à San Diego. 07. Je ne compte pas pardonner à ma mère et surtout je ne compte pas lui rendre la vie facile, c'est même tout le contraire. 08. J'ai déjà pris une cuite lors d'une soirée, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais osé boire autant. 09. J'ai fais des concours de beauté étant petite, j'ai même était plusieurs fois mini miss, mais j'ai stoppé cela, bien que j'ai eu des propositions pour faire du mannequina. 10. J'adore la musique, je l'écoute des que je me réveil. 11. Comme tous les américains, j'ai passé mon permis de conduire à l'âge de 16 ans et je l'ai eu. 12. J'écris dans un journal intime. 13. je joue de plusieurs instruments de musique. 14. J'ai eu la chance de beaucoup voyager, j'ai vu plein de pays.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: KAYLHEEN REDFIELD ›› nouvelle ville pour une nouvelle vie   Jeu 20 Sep 2018 - 22:42

Kaylheen Redfield
ft. Nina Agdal
›› carte d'identité
Nom: Redfield prénom(s): Kaylheen Surnom(s): Kay Age: 18 ans Date de naissance: 12.11.1999 Lieu de naissance: Denver dans le Colorado Origines: je suis américaine Statut matrimonial: Célibataire Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Etude/métier: Je suis étudiante en deuxième année de fac Groupe: SEA AND SUN, I'M COMING

›› caractère
INTELIGENTE, je suis une fille très intelligente, je dois cela à mon père. Je suis un petit génie, avec un QI plutôt élevé. SENTIMENTALE, je suis peut être un peu trop fleur bleue, je crois au prince charmant. Je suis une grande romantique. TIMIDE, je suis assez timide, bien que très sociable. Je pense que ma plus grande timidité son les hommes, j'ai du mal à aller vers eux si c'est pour autre chose que de l'amitié. AMBITIEUSE, oui je le suis beaucoup, quand je fais quelque chose c'est pour réussir. SPORTIVE, j'adore aller courir tous les matins, faire de l'escalade, aller nager et même faire du yoga. RANCUNIÈRE, j'ai du mal à pardonner au gens qui m'en fait du mal, d'ailleurs je ne l'ai quasiment jamais fait. COQUETTE, je suis une véritable fille, j'aime les choses de fille et prendre très soin de moi. SOPHISTIQUÉ, j'ai grandis dans un milieu très riche, très bourgeois, donc je suis très maniérer. AVENTURIÈRE, je n'ai pas peur de vivre de nouvelle expérience, en tout genre, j'ai envie de vivre des aventures dans ma vie, je ne veux pas d'une vie trop calme. JOYEUSE, j'ai toujours le sourire aux lèvres, je suis une bonne vivante. HYPERACTIF, j'adore bouger, j'en ai besoin, je peux même être épuisante. TÊTU, oui je peux être une véritable tête de mule quand je le veux.

›› anecdotes
01. je ne connais pas ma mère, j'ai toujours vécu avec mon père. 02. Mon père vient de mourir, je dois donc venir vivre chez ma mère, qui ne sait jamais occupé de moi, mais vaut mieux cela qu'un foyer. 03. J'adore les études, j'adore apprendre plein de choses, c'est toujours un plaisir pour moi d'aller en cours. 04. Bien que j'ai déjà eu un petit copains, je n'ai jamais eu de relation physique, je ne pas encore trouvé le bon pour faire ce genre de chose. 05. Je suis croyante protestante, je vais à l'église chaque dimanche. 06. J'aime beaucoup les animaux, j'ai d'ailleurs un cheval, que je compte bien emmener avec moi à San Diego. 07. Je ne compte pas pardonner à ma mère et surtout je ne compte pas lui rendre la vie facile, c'est même tout le contraire. 08. J'ai déjà pris une cuite lors d'une soirée, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais osé boire autant. 09. J'ai fais des concours de beauté étant petite, j'ai même était plusieurs fois mini miss, mais j'ai stoppé cela, bien que j'ai eu des propositions pour faire du mannequina. 10. J'adore la musique, je l'écoute des que je me réveil. 11. Comme tous les américains, j'ai passé mon permis de conduire à l'âge de 16 ans et je l'ai eu. 12. J'écris dans un journal intime. 13. je joue de plusieurs instruments de musique. 14. J'ai eu la chance de beaucoup voyager, j'ai vu plein de pays.  
derrière l'écran
Dragone
Quel âge as-tu ? 16 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? en allant de forum en forum et je suis tombé sur votre merveille Comment trouves-tu notre forum ? trop beau !!! j'adore le look qu'il a. Il à l'air actif et les membres ont l'air géniaux A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? normalement tous les jours ou tous les deux jours Un petit mot pour la fin ? je vous aime

Dernière édition par Kaylheen Redfield le Dim 23 Sep 2018 - 0:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

ABOUT ME

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: KAYLHEEN REDFIELD ›› nouvelle ville pour une nouvelle vie   Jeu 20 Sep 2018 - 22:42

i'm gonna pop your bubble gum heart
Ma mère n'a jamais voulu de moi, pour elle avoir un enfant allait lui gâcher la vie. Elle avait tout juste 18 ans et hors de question pour elle, que je vienne perturbé sa folle jeunesse. Cependant, elle n'a pas eu le choix que de m'avoir, n'étant pas au courant de sa grossesse, ce fut une grosse surprise quand j'ai décidé de pointé le bout de mon nez. Elle qui avait fait des folies ces derniers, entre alcool et drogue, l'arrivé d'un bébé n'était pas du tout le bienvenue. Elle à tout de même accoucher, avec l'aide d'une amie et elle m'a déposé, moi le regret de sa vie, devant la porte de la maison de mon père et elle n'a plus jamais donné de nouvelles.

Mon père vivait à Cheyenne dans le Colorado. Il vivait dans un quartier très riche, avec ces parents. Ce fut une grosse surprise, quand ils m'ont découvert au pas de la porte, avec une lettre de ma mère. Après des tests ADN, qui ont confirmé que j'étais sa fille, il as pris son rôle de père comme un homme. Malgré ces 18 ans, il c'est tout de suite montré à la hauteur, ces parents l'ont beaucoup aidé. Certes au début il n'était pas super content, il faisait partis de la grande bourgeoisie et dans leur monde, les enfants de 18 ans, non pas d'enfants, mais il ont acceptés la situation et j'ai grandis dans une famille aimante. J'ai était chouchouté, comme un petit trésor.

Quand je fus en âge d'entrée à l'école, j'ai étais inscrite dans la meilleure école privée de l'état, j'ai donc porté un uniforme toute ma scolarité. Je n'ai jamais souffert de ne pas avoir de mère, j'avais un papa génial et des grands parents adorable. Cependant, le jour de mes 10 ans, ma mère à envoyé un courrier, un carte postal de San Diego, avec trois mots derrière "joyeux anniversaire, Maman" au début j'ai été contente, je me disais que maman pensait à moi, mais après ce courrier, ce fus le silence radio. Mon père c'était mariée entre temps, avec la femme qu'il fréquentait depuis plusieurs années. Elle s'occupait bien de moi, certes ce n'était pas ma mère, mais elle m'a montrée l'image d'une véritable maman.    

Je n'ai jamais manqué de loisirs, avec mon père j'ai fais plein de chose, j'ai appris la musique, je joue d'ailleurs de plusieurs instruments, j'ai fais de la danse, de l'équitation et même de l'escrime, j'adorais avoir un emploie du temps bien complet, j'en avais besoin, j'étais du genre à beaucoup bouger. Mon père et ma belle mère me faisait beaucoup voyager, j'ai visité beaucoup de pays, je suis même partis pour des voyages lucratif, nous sommes aller construire une école en Afrique, ça était un très beau voyage.

Ma petite vie parfaite a virée au cauchemar il y a quelques mois. Mon père et ma belle mère fêtaient leur anniversaire de mariage, mon père avait une surprise à sa femme, un voyage sur une petite île paradisiaque, cependant sur le vol du retour, leur avions privé c'est crashé et ils sont morts tous les deux. Je me retrouve alors seule, seule au monde, mais l'avocat de mon père, me dit qu'il a retrouvé ma mère et que je dois aller vivre chez elle, je n'en ai aucune envie, mais je n'ai pas le choix, c'est cela ou un foyer. J'arrive donc à San Diego, pour vivre chez une femme que je ne connais pas.

Dernière édition par Kaylheen Redfield le Ven 21 Sep 2018 - 9:19, édité 2 fois

◂ AVENTURES VÉCUES : 37
◂ DÉBARQUER LE : 16/09/2018
◂ BADSS : 321
◂ ORIGINES : Américiane
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: KAYLHEEN REDFIELD ›› nouvelle ville pour une nouvelle vie   Jeu 20 Sep 2018 - 23:27

Bienvenue officiellement ici j'adore l'avatar choisit :)

ABOUT ME

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: KAYLHEEN REDFIELD ›› nouvelle ville pour une nouvelle vie   Jeu 20 Sep 2018 - 23:30

Merci beaucoup coeur
Oui j'ai opté pour Nina ^^ j'aime beaucoup jouer avec elle
J'ai hâte de RP avec toi

◂ AVENTURES VÉCUES : 557
◂ DÉBARQUER LE : 10/06/2016
◂ BADSS : 1319
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Des sentiments pour son meilleur ami. Bonne ou mauvaise chose ? Elle n'en sait rien. Mais elle veut tenter sa chance
Porte des lunettes ou des lentilles ► A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ► Est insomniaque et dort peu les nuits ► Elle est hypermnésique ► A une mémoire photographique ► A été suivie par une psy ► Allergie au citron, maïs et noix ► Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ► Kiffe les Marvel ► PrezLiens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: KAYLHEEN REDFIELD ›› nouvelle ville pour une nouvelle vie   Ven 21 Sep 2018 - 8:38

Bienv'nue à toi ^^

ABOUT ME

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: KAYLHEEN REDFIELD ›› nouvelle ville pour une nouvelle vie   Ven 21 Sep 2018 - 9:20

Merci beaucoup Jade
J'aime beaucoup ton choix d'avatar

Maîtresse toute puissante de San Diego

◂ AVENTURES VÉCUES : 513
◂ DÉBARQUER LE : 28/06/2012
◂ BADSS : 4628
◂ AGE : 60 ans
◂ ORIGINES : Américaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: KAYLHEEN REDFIELD ›› nouvelle ville pour une nouvelle vie   Ven 21 Sep 2018 - 9:48

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Te voilà officiellement parmi nous jeune paddawan !

Ta demoiselle est toute mignonne et très touchante. Ta fiche est très bien écrite. Je te félicite d'avoir finis ta fiche en moins de 24h, de ce faite, 100 BADSS te sont offert.

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

›› Afin de mieux comprendre comment marche les points et comment les réclamer, nous te conseillons d'aller lire CECI.
›› Afin de tisser des relations avec l'ensemble des membres de BI, nous te conseillons d'aller créer UNE DEMANDE DE LIENS.
›› Comme il faut vivre avec son temps, tu peux aussi te créer une PAGE INSTAGRAM ou encore avoir ton propre CELULAR.
›› Nous te conseillons aussi de lire les ANNEXES, elles sont importantes pour certains cas.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié et en plus cela te fait gagner des points N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code ©️️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

◂ AVENTURES VÉCUES : 46
◂ DÉBARQUER LE : 19/06/2018
◂ BADSS : 472
◂ AGE : 35 ans
◂ ORIGINES : Je suis italien par mon père et américain par ma mère
◂ IN LOVE WITH : Marié à ma liberté
( DALLAS JAGO PORTINAIO )
una mattina mi sono alzato. O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao. una mattina mi sono alzato. E ho trovato l'invasor
-----

INFOS: 01. j'ai fait le tour du monde, j'aime beaucoup voyager. 02. j'ai fait plusieurs années de prison, parfois justifié, d'autre fois non. 03 je suis un grand mangeur, je mange vraiment beaucoup, mais heureusement je ne prends pas spécialement de poids. 04 j'ai un diplôme en ingénierie. 05. je parle plusieurs langue, que j'ai appris au cours de mes voyages. 06. je n'aime pas du tout vivre dans des endroits trop petit. 07. je n'aime pas du tout la télé, je trouve cela assez stupide. 08. je suis très sportif, j'adore aller dans les salles de sports ou aller courir. 09. je suis un véritable génie, un pro du piratage informatique. 10. j'adore les films d'horreur, tous les styles de l'horreur. 11. je ne sais pas du tout pourquoi, mais je me "passionne" pour les tueur en série. 12. j'ai tendance à accumulé les conquêtes féminine, je n'aime pas du tout m'attacher. 13. je ne suis pas un grand dormeur, je n'ai besoin que de très peu de temps de sommeil. 14. j'aime beaucoup lire, c'est un passe temps agréable et qui me détend.

PERSONALITY: ermite - secret - aventureux - j'ai du mal à me poser - têtu - Je peux avoir la main sur le cœur - sarcastique - très manuel - directe - peu aimable - obstiné - indépendant - intelligent - tête brûlé - nerveux

( FRIENDSHIPS NEVER ENDS )

en cours...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: KAYLHEEN REDFIELD ›› nouvelle ville pour une nouvelle vie   Ven 21 Sep 2018 - 10:25

bienvenue belle demoiselle (Nina est sublime...)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 165
◂ DÉBARQUER LE : 22/07/2016
◂ BADSS : 957
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: KAYLHEEN REDFIELD ›› nouvelle ville pour une nouvelle vie   Ven 21 Sep 2018 - 10:39

bienvenue petite demoiselle
j'aime beaucoup ton histoire, elle est toute touchante, elle fait petit princesse ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 114
◂ DÉBARQUER LE : 21/02/2018
◂ BADSS : 663
◂ AGE : 43 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : April, la femme de ma vie, avec qui je suis marié depuis de longues années.
ABOUT ME
tu veux en savoir un peu plus sur moi?

01. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche. 02. étant fils de militaire, quand j'étais petit, je devais toujours avoir les cheveux coupé court, c'est pour cela, sans doute qu’aujourd’hui, ils sont long. 03. j'ai une âme de poète, j'ai un dons pour les mots, un dons du ciel. 04. je suis l'auteur de plusieurs livres. 05. j'écris toujours mes œuvres sous le nom de TL Ludlow. 06. quand j'écris, c'est toujours sur une machine à écrire, je trouve cela beaucoup plus authentique et si j'écris dans un café, j'utilise des cahier d'écolier. 07. un de mes livre est en adaptation cinématographique. 08. je suis un fan de Stephen King. 09. je suis sportif, je vais courir tous les soirs et je vais même dans les salles de sport. 10. j'adore les randonnées, je vais souvent marché en pleine montagne, avec ma fille aîné. 11. je parle plusieurs langues, juste pour ma culture personnelle. 12. je ne supporte pas la télé réalité, je trouve cela inutile. 13. mon père m'a appris à naviguer et j'aime partir en pleine mer avec ma famille. 14. dans toute ma vie, je n'ai fait l'amour qu'avec deux femmes, oui je suis un saint. 15. je ne sais pas du tout cuisiner.

══════════

MES LIENS
les personnes qui partagent ma vie.

APRIL | ma femme, elle partage ma vie depuis 24 ans, elle est la mère de mes trois filles. je tiens à elle plus que tout au monde, je l'aime tellement. je sais très bien que lui ai fait du mal quand je l'ai trompé, surtout que je suis quelqu'un de très fidèle. 8 ans après mon infidélité, je fais encore tout ce que je peux pour me faire pardonner.

SAMEIRA | je pense qu'elle est le grand amour de ma vie et mon âme sœur, mais nous avons 18 ans d'écart et nous nous sommes rencontrés alors qu'elle était beaucoup trop jeune (j'étais marié et père de 3 enfants). Quand j'ai rompu avec elle, j'ai eu le cœur brisé, déchiré...

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: KAYLHEEN REDFIELD ›› nouvelle ville pour une nouvelle vie   Ven 21 Sep 2018 - 11:02

bienvenue parmi nous, tu vas voir le forum est fantastique 13

◂ AVENTURES VÉCUES : 23
◂ DÉBARQUER LE : 14/09/2018
◂ BADSS : 124
◂ AGE : 19 ans
◂ MA BOUILLE : Ready ?
MessageSujet: Re: KAYLHEEN REDFIELD ›› nouvelle ville pour une nouvelle vie   Ven 21 Sep 2018 - 12:29

Je te re-souhaite la bienvenue ici. ^

◂ AVENTURES VÉCUES : 47
◂ DÉBARQUER LE : 09/09/2018
◂ BADSS : 221
◂ AGE : 21 ans
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : C'est la petite dernière d'une famille de 14 enfants (9 garçons et 5 filles) + Elle aimerait pouvoir adopter un chat + Souriante, jalouse, en quête de sa propre identité, elle est un peu paumée + M_a sur internet, vous pouvez pas la louper, elle a un compte instagram plutôt populaire + Elle adore les bougies (...)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: KAYLHEEN REDFIELD ›› nouvelle ville pour une nouvelle vie   Ven 21 Sep 2018 - 19:01

Bienvenue sur le forum ! fe

ABOUT ME

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: KAYLHEEN REDFIELD ›› nouvelle ville pour une nouvelle vie   Sam 22 Sep 2018 - 0:43

Merci pour la validation rapide
Dallas, merci ^^ Henry est super aussi =)
Kayce, Tyler, Jay, Emma, un grand MERCI à vous !!

J'adore les avatars utilisés sur ce forum !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAYLHEEN REDFIELD ›› nouvelle ville pour une nouvelle vie   

KAYLHEEN REDFIELD ›› nouvelle ville pour une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1