Partagez | .

Jay / Hey toi file moi un truc pour que je me défonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 41
◂ DÉBARQUER LE : 16/09/2018
◂ BADSS : 405
◂ AGE : 18 ans
◂ ORIGINES : Américiane
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Jay / Hey toi file moi un truc pour que je me défonce   Ven 21 Sep 2018 - 0:01

Hey toi file moi un truc pour que je me défonce

Sa nouvelle vie commençait elle était dans sa première semaine de cours et elle avait déjà bien comprit comment fonctionnait l'université dans laquelle elle se trouvait, après tout elle n'était pas stupide bien au contraire elle se jouait beaucoup des autres grâce à son intelligence qui montait des plans pour arrivé à ses fins. C'était sa capacité de réflexion et d'adaptation qui lui avait permise de trouvé sa place et même de découvrir qui vendait de la drogue dans le coin, elle en prenait à Miami et cela n'était pas un changement de ville qui lui permetterait d'arrêter comme ça on parlait là de drogue pas d'une addiction à un hamburger. Le pire dans tout ça c'était qu'elle avait commencé simplement pour attirer l'attention de sa mère et lui faire comprendre son mal être mais elle n'était même pas sûre que la femme sache que sa vie était une toxico tellement elle ne c'était pas intéresser à elle. Enfin bref elle savait qui vendait désormais et elle devait trouvé le moyen de l'approcher et d'obtenir quelque chose de lui alors qu'elle ne le connaissait pas ce qui n'était pas simple, elle connaissait pas mal de dealers et sans relation il était difficile d'avoir leur confiance et de pouvoir obtenir ce que l'on souhaitait du premier coup ce qui était normal quand on faisait quelque chose d'illégal.

A la fin de son cours qui était le dernier de sa journée elle se dépêcha d'aller attendre à la sortie de la salle qu'on lui avait indiqué elle ne voulait pas louper le garçon qu'on lui avait montré plutôt dans la journée pour qu'elle puisse le reconnaître le premier type l'ayant balancer n'ayant donné que son prénom ce qui n'était pas d'un grand secours pour une nouvelle elle avait dû demandé à d'autre gens jusqu'à en trouvé un qui le lui avait montré le type en question la sauvant d'une quête longue comme pas deux dans les couloirs de l'université. Quand elle le repéra elle cria pour se faire entendre « Jay »   Le pauvre allait sans doute se demandé comment cette inconnu le connaissait et pourquoi elle se permettait de l'appeler directement par son prénom mais pour ne pas faire trop cramer elle préférait une approche basique c'était sans doute mieux que rien et elle approcha de lui une fois que son cri l'avait fait ralentir bon sang elle ne pensait pas que cela serait aussi dur de changer de ville. « On peut parler dans un endroit un peu moins rempli de monde »   Si avait ça il ne comprenait pas ce qu'elle voulait elle ne pourrait plus qu'envoyé des messages codés avec de la fumé ou des flash lumineux.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Jay / Hey toi file moi un truc pour que je me défonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1